Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébés citrouilles d'OCTOBRE 2014: 70 futures mamans 2xjumeau

Auteur Message

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 20 août 2014 09:33:23 EDT  
Bienvenue aux nouvelles mamans!!

De mon côté je suis en arrêt de travail depuis le 8 août. J'avais des petites contractions pas mal à tous les jours depuis une semaine, rien de régulier mais quand même. Je sentais le bébé très bas et ça me tirais dans le ventre au moindre effort. Donc mon médecin n'a pas voulu prendre de chance. Depuis ce temps je fais attention à mes activités, je prend ça plus relaxe et ça va beaucoup mieux.

Tout était beau côté pression, je n'ai pas pris de poids depuis le début, HU était de 34 cm à 31sa+4jrs.

J'ai une écho de croissance le 5 septembre à 35 sa + 4 jrs.

J'ai commencé à aller voir une ostéopathe y'a 2 semaines et j'y retourne aujourd'hui, ça m'a fait vraiment du bien pour les douleurs au dos, nerf sciatique, bassin...

J'ai mon prochain suivi vendredi. 

revenir en haut

sophie.giroux

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 5 août 2014 19:55:50 EDT  
ah ok merci beaucoup et bienvenue a toi ! 

revenir en haut

Manjari

Inscrit le :
15 juil. 2014

Posté le: 5 août 2014 14:44:46 EDT  
il faut que tu écrive un msg a Virginie Conway, elle te rajoutera au groupe facebook Wink 

revenir en haut

sophie.giroux

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 5 août 2014 12:56:44 EDT  
J'ai essayée de vous ajouter sur facebook mais je ne dois pas avoir le bon groupe car je n'ai pas de réponse de l'administrateur alors pouvez-vous m'ajouter s.v.p ?? Sophie Giroux et ma photo de profil c'est moi avec mon chum et mes enfants devant le rocher percé 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 3 août 2014 09:36:36 EDT  
Bienvenue SOPHIE ET MANJARI !

comme vous voyez ya peu d'action ici, la majorité des futures mamans jasent sur Facebook. Il y a quelques "fidèles" au forum ici dont moi même mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui viennent écrire, on a un peu perdu l'habitude de venir.

MAIS si les moms écrivent plus assidument, je vais revenir c'est sur !

Moi je suis des Laurentides, j'ai deux filles de 6 et 3 ans et on attend un bébé garçon pour le 2 octobre, je suis donc à 31 semaines (on se ressemble pas mal SOPHIE).

Ca fera drôle d'avoir un petit bohomme après deux princesses, on déjoue les stats qui nous donnaient 80% ou qqch du genre de chance d'avoir le même sexe à nouveau

au plaisir de vous jaser les filles 

revenir en haut

sophie.giroux

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 2 août 2014 20:44:41 EDT  
coucou, il n'y a pas beaucoup d'action sur ce forum Shocked ici je suis en famille recomposée et j'ai mes enfants 1 semaine sur deux. Rosalee qui a 6 ans et William qui va avoir 4 ans fin septembre. bébé bedon a 30 semaines et beaucoup !!!!!! J'espère qu'il sera un peu plus tranquille que mes deux autres tornades :-p. Je suis de Montréal. Est-ce qu'il y a d'autre maman de Montréal par hasard ???? Bon je retourne à mon tour de France avec mon chéri Smile À plus ! 

revenir en haut

Manjari

Inscrit le :
15 juil. 2014

Posté le: 2 août 2014 15:58:25 EDT  
Bonjour à vous!
Je vais de m'inscrire, alors je me présente!

Mon pseudo : Manjari
Mon âge: 26ans Mon conjoint: 26 ans également!
Lieu de résidence : Ste-Thérèse
BB# :1
DPA :3 Octobre
Lieu d'accouchement prévu: Maison de naissance de Blainville

Smile Very Happy Smile

 

revenir en haut

sophie.giroux

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 1 août 2014 21:38:00 EDT  
petite question, comment on fait pour mettre des bannières ?? Je ne m'en souviens plus ... 

revenir en haut

sophie.giroux

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 1 août 2014 21:35:20 EDT  
test
[url]  [/url]

revenir en haut

sophie.giroux

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 1 août 2014 21:23:18 EDT  
Aussi j'ai déjà été dans les mamans de juillet 2008 et les mamans d'octobre 2010 Smile alors j'avais envie d'avoir d'autres amies maman et je ne connais personne dans mon entourage qui est enceinte présentement alors ça va me faire du bien de venir en jaser ici Very Happy  

revenir en haut

sophie.giroux

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 1 août 2014 21:16:39 EDT  
Nouvelle
Bonjour je viens de m'inscrire et j'attend aussi petite crevette pour octobre Smile

Votre pseudo :Sophie.giroux
Votre âge et celui de votre conjoint :moi 27 et lui 36
Lieu de résidence :Montréal
Profession :Aide-alimentaire dans un centre de personnes agées
BB# :3
DPA* :10 octobre
Lieu d'accouchement prévu:HMR
Particularités :Premier bébé à mon conjoint
*DPA : date prévue d'accouchement
1er examen :
1ere écho :13 sa
2e écho :20 sa
Test de l'orangeade qui fait vomir :
Fait la semaine dernière ouachhhh !!!
 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 31 juillet 2014 20:15:10 EDT  
Hey FANOUP, contente d'avoir de tes nouvelles !

ici aussi 31 semaines : tout baigne ! Olivier se porte bien, bouge en masse, tête en bas aussi, prêt pour la sortie !

la chambre est prête depuis la semaine passée, reste les valises à faire (laver les vêtements aussi).

Comme tu vois, ya pas beaucoup d'action ici... dommage que les filles ne donnent pas plus de nouvelles ! 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 28 juillet 2014 15:16:53 EDT  
Marie 89: le vélo, ça va très bien pour moi, j'en ai encore fait deux heures samedi, et ça s'est bien passé, pas de contractions, rien... 31 SA...
Ça peut être une option... 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 28 juillet 2014 15:15:21 EDT  
Salut!

Je ne donne pas souvent de nouvelles, mais je vais très bien!

J'en suis à 31,3 sa! À part un peu d'anémie, tout va bien. Je suis relativement en forme, je ne m'empêche pas de rien faire, mais je me repose par la suite!

Bébé Theodore ou Éloi (on ne sait pas encore quel nom on va lui donner) se porte bien. Il bouge bien, il fait environ 3lbs 4oz, selon ma gynéco pour un 16 pouces de Long. Il a la tête en bas. Et je le sens très bien. Il se promène encore de gauche à droite et est loin d'être fixé. Et c'est correct pour le temps. Donc, tout baigne!

J'ai une belle grosse bedaine! J'ai pris 24 lbs depuis le début, donc, c'est ok pour moi. Les deux autres j'avais pris 31 et 35 lbs. Quand même que j'en prendrais 45, je sais que je vais les perdre par la suite!

Mon grand a déménagé de chambre et la chambre du bébé est bien avancée. Il reste du fignolage à faire, des tablettes, des crochets, etc!

La valise du bébé est faite, mais je vais tout relaver et tout revoir vers 38 sa. Il reste ma valise à moi.

Et vous les filles?

Contente d'avoir des nouvelles de kellytommy!
J'ai des maux de c?ur qui ont recommencé moi aussi Sad mais je ne perds pas de poids, par contre.
Je te dis que tu en as traversé des choses pour le serrer dans tes bras, ce bébé! Courage, ça va bien aller! 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 23 juillet 2014 20:31:15 EDT  
Salut aux nouvelles !

MARIE89 : bienvenue ! pour les activités, je vais surtout de la baignade, avec la bédaine c'est pas évident de bouger surtout quand il fait chaud. Tu attend un garcon ou une fille ? 

revenir en haut

Mina_stp

Inscrit le :
16 juil. 2014

Posté le: 23 juillet 2014 17:37:26 EDT  
Bonjour,
Est-ce possible de joindre votre groupe sur facebook?
Merci


pseudo : Mina_stp
âge et celui de votre conjoint : 34 ans, 34 ans
Lieu de résidence :Montréal
Profession :adjointe administrative
BB# :1
DPA* :1er novembre
Lieu d'accouchement prévu:maison de naissance cote-des neiges
1ere écho : 16 juin
2e écho : 16 septembre
Test de l'orangeade qui fait vomir :à venir

  

revenir en haut

Mariie89

Inscrit le :
06 sept. 2013

Posté le: 22 juillet 2014 21:47:11 EDT  
Votre pseudo :Mariie89
Votre âge et celui de votre conjoint :25 et lui 27
Lieu de résidence :La Prairie
Profession :Infirmiere Auxiliaire
BB# : 1
DPA* : 25 Octobre 2014
Lieu d'accouchement prévu: Hopital Charles-Lemoyne
1er examen : 27 Mars 2014
1ere écho : 12 Juin 2014
2e écho : 25 Juin 2014
Test de l'orangeade qui fait vomir : Semaine du 22 Juillet

Bonjour a tous! Smile Je suis nouvelle sur le forum et désire suivre d'autre évolution de grossesse que la mienne! Smile 26 Semaines a présent j'ai eu une très belle grossesse...peu ou pas de vomissement ou de gros symptômes mais coté poids... je dois VRAIMENT faire attention car je suis déjà a 35 lbs de pris... :S Que faite vous comme activités physiques et surtout lors des grosses chaleurs car rester sans efforts debout seulement l'eau me roule sur les jambes....! Et les maux de dos arrivent déjà....peut être justement pas asser d'exercices de mon coté.....mais je dois dire que j'ai réussit a arrêter de fumer en début de grossesse alors coté poids...la nourriture n'a jamais été aussi bonne... -__-
 

revenir en haut

Sofy-d

Inscrit le :
22 juil. 2014

Posté le: 22 juillet 2014 13:02:38 EDT  
Pseudo : Sofy-d
Mon age et celui de mon conjoint : 26 et 26
Lieux de résidence : Homécourt pas loin de Metz
Profession : Cesf
BB : 1er
DPA : 20/10/2014
Lieu d accouchement : Briey
1ere echo : 28 mars
2 eme echo : 12 juin
3 eme echo : 18 aout  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 20 juillet 2014 16:15:07 EDT  
@VeRoNiQu3:de rien ca fait plaisir de prendre de tes nouvelles merci a toi aussi de prendre de mes nouvelles moi je suis enceinte de 19.1semaines les vomissements ont repris mais avec du sang encore dedans desoler des détails les filles et les nauser sont toujours présents aussi et jai perdue 35livres depuis le debut de ma grossesse cest enorme je vais devoir prendre un medicament pour me faire grossir et faire grossir mon bebe aussi prochain rdv le 24juillet pour un contrôle de suivie suite au saignement ds mes vomissements et jai tellement hate a mon echo morpho cest tellement loin et long(6aout)

bonne soiree les filles personne a eu des nouvelles de fanoup et russou  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 20 juillet 2014 15:16:35 EDT  
véro : super pour ton shower surprise, c'est toujours le bienvenue les p'tits cadeaux de bébés ! moins le fun par contre tes douleurs au dos ... moi ca part et ca vient ! je commence à avoir de moins en moins de "bonnes" positions

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre