Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 15 novembre 2015 15:36:16 EST  
Coucou quel es votre dates de conception? 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 30 septembre 2017 05:23:35 EDT  
C'est génial pour ton job . Tu dois être heureuse . Non on ne voit pas tout le texte.  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 29 septembre 2017 10:05:31 EDT  
es ce que vous voyez tout mon texte ou c'est couper ? moi je le vois pas tout... 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 29 septembre 2017 10:04:11 EDT  
bonjour les filles désolé je suis super occuper j'ai recommencer a travailler depuis 6 mois mais depuis 2 mois je suis adjointe pour une commande de construction alors beaucoup de job a faire je suis extrêmement occuper !!
léonie j'espere que l'annonce a bien été hihi as tue u ton premier rdv ou c'est pas tout de suite ?
moi j'ovule aujourdhui......... selon mon cycle mais j'ai pas tellement l'impression d'ovuler réelement habituellement je le sens j 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 17 septembre 2017 14:17:47 EDT  
Oooh désolé joannie, ça viendra vite tu verras tes autres grossesses ont été rapide . Et puis tu as 2 beaux loulous à câliner.

Comme je te comprends Leonie c'est dur de demander à des enfants de garder un secret . Ta belle famille sera heureuse de cette nouvelle , c'est sympa le petit rituel du repas toutes les semaines .
Et je comprends ta maman qui avait les larmes car je les aient moi même eu ce matin quand ma plus petite soeur m'a annoncé qu'elle était enceinte . Bon ce n'était pas une annonce officiel car c'est un accident et elle ne sait pas trop comment d'u prendre avec les rendez vous .
J'ai calculé normalement ça sera pour le 16 mai . 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 17 septembre 2017 07:38:11 EDT  
Aaaaaaa je suis triste pour toi joanie ! Cest tellement décevant après autant de jours de retard ... on se fait des petits scénario et finalement boum Sad pt le mois prochain ... Sa ma pris 2 mois tomber enceinte et j'avoue que je premier mois n'étais pas vrm un essai mais il y a eu quelque échappe ds la bonne période alors j'avais dès espoir et Sa c fini avec mes règles ... on a un système semblable là dessus alors je crois que le mois prochain sera le bon !!

De mon coter jai annoncer à ma famille hier l'arrivée d'un autre bb en 2018 !! Ma mère en avait les larmes au yeux et ma Soeur etait toute excité !!! Se soir Sa sera la famille à mon chum durant notre souper de famille hebdomadaire:) jai vrm hate que tout le monde soit au courant pour pouvoir le dire à mes garcons ... on ne leur avait pas dit encore pck pour des enfants de cette âge c très difficile de garder un secret llll surtout pour mon plus vieux !
Je sait qu'ils s'en doute tous mais bon la se sera officiel:)

Bonne journée les mamans !!  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 17 septembre 2017 07:16:54 EDT  
J'ai eu mes regle hier ...... je suis triste Sad 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 16 septembre 2017 01:52:11 EDT  
Leonie a raison si les prises de sang sont remboursés chez vous fais en une tu seras sur .
C'est toujours stressant d'attendre je trouves . 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 15 septembre 2017 09:25:14 EDT  
Avec autant de jours de retard j'irais prendre une prise de sang ...: cest le seule moyen d'être certaine que tout est ok ...  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 15 septembre 2017 08:48:25 EDT  
négatif ce matin.... et aucun signe de regle! vous en penser quoi ?? 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 15 septembre 2017 08:40:37 EDT  
La nature te joue des tours joannie, j'espère que tu verras un beau +++ arriver .
 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 14 septembre 2017 14:12:38 EDT  
Aaaaaaa mon dieu !!! Pauvre toi !!! J'espère vrm que demain sera payant et que tu aura un beau ++++ Sa remplit le corps d'une joie indescriptible ???? Jai hate d'avoir des tes nouvelles !  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 14 septembre 2017 11:00:14 EDT  
mon test étais negatif !!! hier
toujours pas de regle et j'ai jamais plus de 1-2 jour de retard ....
vraiment bizare je refait un test demain !
j'ai commencer a avoir des picottement au seins...
j'ai demain 7 jours de retard ..... a moins de mal calculer mon cycle les test devrais etre positif bientôt si non je ne comprendrais pas la raison de mon retard la.... 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 13 septembre 2017 08:22:43 EDT  
Joanie!!! La vie te fait languir !!!
As tu l'habitude d'être autant en retard ???

Jai vrm hate que tu vienne nous dire le résultat de ton test se matin !!! Je vais attendre ton msg avec impatiente :p !!! Je te souhaite tellement un beau +++

À plus tard  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 13 septembre 2017 07:31:44 EDT  
As tu fait de nouveau un test joanie ? Je croise les doigts pour toi pour avoir un beau +++.  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 12 septembre 2017 20:49:34 EDT  
Toujours pas de rêgle !! Je fait un autre test demain j'ai quand même 5 jours ( 6 demain ) de retard ....  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 12 septembre 2017 10:40:59 EDT  
Je vous comprends de vouloir garder le sexe secret si j'avais eu envie d'un bébé 3 fait aussi surtout que j'ai déjà les deux .
Ça va venir joanie surtout que tu n'as pas mis longtemps pour tes 2 premières grossesse y a pas de raison .
 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 11 septembre 2017 20:29:38 EDT  
Wow !!!! Félicitations un beau + je suis jalouse !!! Moi aussi a bb3 je veux garder la surprise a l'accouchement !! Moi toujours pas de regle mais mon test aujourdhui etais négatif! Bouuuuuh ! J'attends vois si j'aurais mes regles bientôt j'si rarement du retard c'est sa qui me met un petit doute ... j'ai des chaleurs un peu de nausées fatigue boutons teint terne ... alors je ne sais pas si je m'invente sa a cause de mes retard ou si je suis enceinte.. faut dire que a ma fille j'ai eu mon + une semaine et quelques jours apres mon retard de regle et mon garçon avant mon retard de regle alors on verras.. 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 10 septembre 2017 11:27:58 EDT  
Pour être franche je crois que rendue à se stade dans la famille j'aimerais mieux un ptit mec Smile jen ai deja 3 ... pourquoi changer rendue la lolll

Jai un calcul infaillible pour prédire le sexe de bb et dans mon cas sa sera encore un garçon alors youpiiiiii Smile je suis vrm ravie!!

En plus je me sent exactement comme au autres grossesse c'est à dire aucun symptôme lolll donc je penche vrm pour un garçon !!

Peut importe mon chum et moi nous avons décidé de se garder la surprise du sexe pour l'accouchement!! Donc on ne sera certain qu'à son arrivé !!

Bonne journée xxx  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 10 septembre 2017 09:27:15 EDT  
Nous aussi ça sera un petit dimanche tranquille comme toi Leonie car l'automne arrive , il commence à faire froid mais pad envie de ressortir les manteaux tout de suite .
J'ai enfin trouvé un sport pour lyam car en France avant 6 ans il n'y a pratiquement aucun sport mais où j'habite il y a du basket à partir de 4 ans , ce sera donc le samedi matin, on verra ce que ça donne samedi prochain. 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 10 septembre 2017 09:24:28 EDT  
Alors ce sera un bébé de printemps ce petit ou cette petite , et il y aura moins de 2 ans avec loik. Je suis heureuse pour vous . Et oui dur dur de tenir sa langue .
Aimerais tu toujours une petite puce ou finalement tu t'en fiche peut importe ?
Hâte de savoir pour toi lanctot , et non elle ne marche pas seul, elle se lève le long des meubles et avance quand on lui tient les mains mais elle manque encore d'équilibre. Ça va venir ton petit bout d'ici peu de temps.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre