Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

au mamans de québec

Auteur Message

chtouxg

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 7 mai 2008 11:48:12 EDT  
salut les filles!

J'espère que vous passez un beau moment au parc; je suis sortie trop tard de mon R-V chez le doc pour venir vous rejoindre... On se reprendra, il va surement y avoir d'autres belles journées d'été!!!!

Alors des nouvelles du doc ; mon col commence à s'effacer mais je ne suis pas dilatée encore. C'est encourageant car à ma première grossesse, je n'avais rien de fait jusqu'à mon accouchement... Pour les reste, tout va bien!

chtouxg

revenir en haut

mariekiki

Inscrit le :
26 nov. 2007

Posté le: 7 mai 2008 09:06:17 EDT  
allo les filles

profitez du beau temps.....je vous souhaite une bonne sortie!!!!

moi gabriel va a la garderie aujourd hui alors je prend du temps pour moi.....je vais dormir au soleil Very Happy

je vous souhaite une bonne journee!!!

mariekiki

revenir en haut

Vahina

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mai 2008 08:10:04 EDT  
J'y serai à 10 h, peut-être même avant, Colin est déjà impatient de partir "au pac".
Ce sera surement celui qui ira vers Arielle pour lui dire "allo ami" avant même qu'elle ait le temps d'ouvrir la bouche. Il a un manteau jaune et vert...

Timo, pas de problème pour le marché aux puces, je l'avais trouvé sur la page de la Ville de LacBeauport. On a trouvé un super Tonka pour Colin et un peu de linge d'été. J'espère vous voir tantôt!

revenir en haut

timo

Inscrit le :
11 janv. 2007

Posté le: 6 mai 2008 21:03:27 EDT  
allo les filles

je croyais avoir 5 page a lire... ben non, cest juste nos messages répétés 5-6 fois chaque!!!

VAHINA: desolée, je viens juste de voir ton message pour le marché au puce du l-beauport.... mausus, il y avait tellement de beau stock en plus... jai acheter plein de jouets pour la future salle de jeu, et plein de beau linge....

DOUCE MARTY: moi je suis du genre a payer des activité comme cadeau... exemple: a noel, jai donné comme cadeau a mon frere, sa blonde et mes parents la location dun chalet une fin de semaine toute la famille au lac simon.... donc pour ton chum etton fils, je te dirais: une jonée pere-fils au karting, une journée familiale a lexpo, une journée au spa (le dimanche matin au sibéria, cest pour les famille ), un dejeuner sur le louis joliette toute la famile (cest pas super cher....), des billet pour une game de hockey (il y a le championnat mondial de hockey cest temps-ci...)... cest pas mal ca mes idées!

Je me souviens plus qui me le demandais, mais non je lai pas vu LA PETITE SEDUCTION , car on a oublié de lecouter, mais jen ai tellement entendu parlé, cétait LÉVENEMENT ici!!!! mon chum travaille a la municipalité, alors ils en parlent depuis des mois...


ca se peut que je vous retrouve demain a 10h au maizeret aussi, dependamment de si jai avancé dans mes lavages-menage, etc, mettons que cest le bordel ici...


bon alors p-etre a demain, sinon, je tenterai de venir plus souvens us lire, promis...

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mai 2008 20:14:52 EDT  
allo les filles,

désolé j'aurais aimé ca, mais je ne peux me joindre a vous demain, puisque j ia deja qq chose de prévu en am et de plus Alexis boit a 11h!!!!

revenir en haut

Stephp26

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 6 mai 2008 19:50:37 EDT  
Vahina a écrit
Moi aussi, 10 h c'est parfait. On se retrouve dans les jeux?


Bonne idée! Il va peut-être y avoir un peu de monde, alors pour se reconnaître : j'ai un manteau noir North Face, un sac rayé de différents tons de verts et les cheveux bruns longs. Ma fille la sociale sera probablement la cocotte qui suivra tous les enfants en disant "allo!", "ami!" ;-)

revenir en haut

bellydancer

Inscrit le :
18 nov. 2007

Posté le: 6 mai 2008 19:49:48 EDT  
10 h dans les jeux, parfait.

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mai 2008 18:40:20 EDT  
salut les filles,

merci cthouxg pour tes sugestions.

Je vous souhaite une belle journée au domaine maizeret, mes chanceuses. Moi ici j'ai la garderie pleine d'amis alors les sorties c'est impossible.

Bonne soirée

Douce marty

revenir en haut

Vahina

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mai 2008 14:16:16 EDT  
Moi aussi, 10 h c'est parfait. On se retrouve dans les jeux?

revenir en haut

grenouilles77

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 6 mai 2008 11:31:29 EDT  
Pour demain au Domaine Maizeret c'est à quel endroit vous vous rencontrez? J'aimerai bien me joindre a vous

revenir en haut

bellydancer

Inscrit le :
18 nov. 2007

Posté le: 6 mai 2008 11:26:42 EDT  
s'il fait beau je vais sûrement y aller demain matin. 10 h ça me convient.

revenir en haut

Stephp26

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 6 mai 2008 09:02:53 EDT  
Bonjour les filles!
Il annonce beau demain, alors est-ce qu'on va au Maizeret demain? J'y suis allée hier, et ma fille s'est amusée dans les jeux pendant au moins une heure et demi. Ils sont vraiment bien. Pour celles qui peuvent venir, qu'est-ce que vous pensez de 10:00 pour se rencontrer?

revenir en haut

chtouxg

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 6 mai 2008 08:58:45 EDT  
salut les filles,

Vive le soleil!!!!

Douce Marty: Pour le cadeau de ton gars, il n'y a pas un jeu sur le playstation qu'il voudrait avoir?? À part de ca je ne suis pas certaine, ca dépend ce qu'il aime... Un jeu de société, un jeu pour l'extérieur, un abonnement pour une activité quelconque.... Pour ton chum aussi ca dépend de ce qu'il a comme passe-temps... la mécanique, les sports, la relaxation, un bon resto???

J'ai pas encore de contractions, mais j'ai des élancements au niveau du col de l'utérus... même que hier c'était assez douloureux... Je vais revoir mon Md demain, il va pouvoir me dire si j'ai du travail de fait ou si j'ai encore rien de fait. Je commence à trouver le temps long dans la maison, étant donné que j'ai pas mal fait tout ce que je voulais faire avant l'arrivée de bébé. Mais, la cocotte arrivera quand elle sera prête, à ma première j'ai dépassé ma date de 5 jours.

Je trouve ca plate qu'on ne puisse pas voir les messages quand on écrit une réponse; j'oublie toujours ce que je veux dire à tout le monde!!!!

Je vais profiter de la belle température aujourd'hui aussi,

Bonne journée les filles,

chtouxg

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mai 2008 08:19:09 EDT  
Bonne journée tout le monde,

enfin il nous annonce une semaine complète de beau temps. Nous on a parti la piscine hier Youppie! c'est signe que l'été s'en vient à grand pas.

sortez dehors et prenez des couleurs

Douce marty

revenir en haut

budapest73

Inscrit le :
07 avr. 2008

Posté le: 5 mai 2008 10:50:53 EDT  
BELLYDANCER: j'ai commencer il y 6 ans ou 7 je ne me rappelle plus avec aicha. Depuis quelque années je travaille à temps complet de soir donc difficile de m'inscrire. J,ai pris des cours privé avec Lucy Gingras et je fais lorsque mon horaire me le permet des ateliers. mais présentement je n'en fais pas,

MESSAGES RÉPÉTITIFS: Il ne faut pas appuyer plus d'une fois sur le bouton envoyer, même si on pense que ca ppas marcher, ca marche

bon je vais prendre l'air bye

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 mai 2008 10:40:49 EDT  
SAlut les filles,

je copmprends pas pourquoi nos messages sont envoyés plusieurs fois, mais c'est tannant. J'espère qu'ils vont règler le problème bientôt.

Hier je suis aller bruncher au Mont-Tourbillon et franchement je n'ai pas trouver cela extraordinaire, mon chum n'a pas aimé du tout. Les enfants eux ont bien aimé que dans le buffet il y avait également des croquettes de poulet.

Timo: As-tu écouter l'émission de la petite séduction cette semaine, car ils étaient à Ste-Brigitte de Laval?

Vahina: Quand tu partiras ton studio ne te gênes pas si tu veux une famille avec de plus grands enfants, je suis partante.

Mon fils va avoir 7 ans dans 3 semaines et je ne sais pas du tout quoi lui offrir, lui il veut un game-boy, mais nous on trouve qu'il a assez du play station. Des idées? Mon chum aura 36 ans 2 jours avant mon fils et j'avoue que lui aussi je ne sais pas quoi lui offrir, car n'oubliez pas que cette année il m'a offert un voyage dans le sud, je ne suis pas pour lui acheter un simple petit chandail, des idées là aussi?

Petite journée de congé aujourd'hui, par un curieux hasard aucun des enfants ne vient aujourd'hui, j'en profite pour faire le ménage des garde-robe et serrer le linge d'hiver , laver les fenêtres, etc.....

Chtouxg : Commences-tu à avoir des contractions?

Bonne journée

Douce marty

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 mai 2008 10:39:11 EDT  
SAlut les filles,

je copmprends pas pourquoi nos messages sont envoyés plusieurs fois, mais c'est tannant. J'espère qu'ils vont règler le problème bientôt.

Hier je suis aller bruncher au Mont-Tourbillon et franchement je n'ai pas trouver cela extraordinaire, mon chum n'a pas aimé du tout. Les enfants eux ont bien aimé que dans le buffet il y avait également des croquettes de poulet.

Timo: As-tu écouter l'émission de la petite séduction cette semaine, car ils étaient à Ste-Brigitte de Laval?

Vahina: Quand tu partiras ton studio ne te gênes pas si tu veux une famille avec de plus grands enfants, je suis partante.

Mon fils va avoir 7 ans dans 3 semaines et je ne sais pas du tout quoi lui offrir, lui il veut un game-boy, mais nous on trouve qu'il a assez du play station. Des idées? Mon chum aura 36 ans 2 jours avant mon fils et j'avoue que lui aussi je ne sais pas quoi lui offrir, car n'oubliez pas que cette année il m'a offert un voyage dans le sud, je ne suis pas pour lui acheter un simple petit chandail, des idées là aussi?

Petite journée de congé aujourd'hui, par un curieux hasard aucun des enfants ne vient aujourd'hui, j'en profite pour faire le ménage des garde-robe et serrer le linge d'hiver , laver les fenêtres, etc.....

Chtouxg : Commences-tu à avoir des contractions?

Bonne journée

Douce marty

revenir en haut

mariekiki

Inscrit le :
26 nov. 2007

Posté le: 5 mai 2008 10:38:57 EDT  
excusez moi les filles pour les tonnes de messages Laughing

je sais pas comment j ai fait ca mais bon..... c est vraiment tannant tout ca

bonne journee

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 mai 2008 10:37:35 EDT  
SAlut les filles,

je copmprends pas pourquoi nos messages sont envoyés plusieurs fois, mais c'est tannant. J'espère qu'ils vont règler le problème bientôt.

Hier je suis aller bruncher au Mont-Tourbillon et franchement je n'ai pas trouver cela extraordinaire, mon chum n'a pas aimé du tout. Les enfants eux ont bien aimé que dans le buffet il y avait également des croquettes de poulet.

Timo: As-tu écouter l'émission de la petite séduction cette semaine, car ils étaient à Ste-Brigitte de Laval?

Vahina: Quand tu partiras ton studio ne te gênes pas si tu veux une famille avec de plus grands enfants, je suis partante.

Mon fils va avoir 7 ans dans 3 semaines et je ne sais pas du tout quoi lui offrir, lui il veut un game-boy, mais nous on trouve qu'il a assez du play station. Des idées? Mon chum aura 36 ans 2 jours avant mon fils et j'avoue que lui aussi je ne sais pas quoi lui offrir, car n'oubliez pas que cette année il m'a offert un voyage dans le sud, je ne suis pas pour lui acheter un simple petit chandail, des idées là aussi?

Petite journée de congé aujourd'hui, par un curieux hasard aucun des enfants ne vient aujourd'hui, j'en profite pour faire le ménage des garde-robe et serrer le linge d'hiver , laver les fenêtres, etc.....

Chtouxg : Commences-tu à avoir des contractions?

Bonne journée

Douce marty

revenir en haut

bellydancer

Inscrit le :
18 nov. 2007

Posté le: 5 mai 2008 08:11:17 EDT  
budapest73 : Je suis des cours avec Aicha à l'Académie de danse orientale. Et toi?

revenir en haut

Se connecter pour répondre