Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

au mamans de québec

Auteur Message

Elizabeth

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 mai 2008 23:07:16 EDT  
Allo les filles!

chtouxg: wow la petite c pour bientôt! J'espère que tout se passera pour le mieux. =)

Ici, mon chum termine son cours le 13 mai enfin!!!!!! Ça fait un an qu'il est pas là! On a notre posting à Québec, j'ai hâte qu'il soit à la maison un peu pour faire de la discipline haha mes enfants sont des petits monstres c temps-ci!

Je déteste les nouveaux changements au forum! J'en reviens pas comme c tout croche! De toutes façons, je vais déjà sur d'autres forums alors...

ALP =)

revenir en haut

timo

Inscrit le :
11 janv. 2007

Posté le: 1 mai 2008 21:15:00 EDT  
allo les filles

cest pas mal melant leur systeme... ou sont toutes les autres mamans de quebec??? VAHINA, DOUCE MARTY, etc, ou estes-vous???

au fait, savez-vous comment on retrouve nos sujet envoyés et les nouveaux message envoyé depuis notre derniere visite???

revenir en haut

ariane_mat

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 1 mai 2008 20:57:12 EDT  
je suis d'accord avec toi budapest73. J'espère qu'on va retrouver les autres.

A bientôt.
ariane_mat

revenir en haut

budapest73

Inscrit le :
07 avr. 2008

Posté le: 1 mai 2008 15:35:44 EDT  
à plus

revenir en haut

budapest73

Inscrit le :
07 avr. 2008

Posté le: 1 mai 2008 15:35:10 EDT  
salut à tous

je trouve compliqué le nouveau forum, surtout de retrouver tout le monde. Je suis de québec je suis à 25 sem1/2
à plu

revenir en haut

Jozée

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 1 mai 2008 15:05:18 EDT  
Bonjour les mamans de québec! je ne savais pas qu il y avait un post ici !
Je me présente : je m appel Josée et je suis a ma 13 sa demain. J'habite a quebec depuis 2ans.

Est ce que vous etes tous très avancé dans votre grossesse... pcq j aimerais bien rencontrer des filles qui sont dans le meme date que moi. Ma DPA est le 7 nov.

J'attend de vos nouvelles !

Au plaisir de vous jaser!

jvais profiter du soleil ! a+

JOE

revenir en haut

Se connecter pour répondre