Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zazzzInscrit le : |
Salut!
Ma petite Èva est née le 25 janvier à 2h55. J'ai perdu les eaux à 00h30. Ce fut tellement rapide que je n'ai pas eu l'épidurale. C'était très intense, mais j'ai la plus belle merveille du monde dans les bras maintenant! Bravo aux mamans et bon accouchement aux futures mamans! |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Bon lundi!!
Félicitations aux nouvelles mamans! (Je pense qu'on va se répéter comme ça tout février et même début mars, mais bon...) Un GROS merci Lililolo d'avoir retrouvé le pool !! Je l'ai mis à la première page. xVanillex : Désolée pour l'erreur de date, je te remercie de me l'avoir dit! CatherineG: Oui mon conjoint et moi on adore Lisanne aussi! Et je suis contente car elle fait aussi des AVAC, elle va pouvoir me suivre pour BB2!! OliGab: Parlant de ça... Je pensais qu'elle avait préféré te référer à quelqu'un d'autre parce que tu voulais un AVA2C... C'est le "2" qui la dérange, ou autre chose? Je me rappelle pu! Michou17: Bon courage avec ton chien... Même si tu avais hâte de pu l'avoir c'est dur voir son chum avoir de la peine... Et on s'attache malgré tout... Bonne chance pour ton inspection! Shortys: Merci de "péter notre bulle" hihi! Au contraire je ne trouve pas ça méchant pentoute... C'est l'fun que les mamans d'expérience puissent partager leur savoir avec nous les "débutantes" hihi! VeroS: Je te souhaite TELLEMENT que bébé se soit retourné!! Bonne chance!!! Je ferai pas beaucoup de persos à part de ça car je vous ai lues au fur et à mesure depuis vendredi mais pas pris de notes... Alors vendredi je suis allée chez le doc, qui a rectifié ce que la gynéco m'avait dit au sujet de ma césa. Ya des choses mieux, comme Oui c'est possible d'avoir la sonde urinaire après la rachi (la gynéco m'a dit non, mais dans l'fond elle arrive quand tout est prêt alors "c'est pas son problème" pour reprendre les mots de ma doc! Si l'infirmière et l'anesthésiste sont d'accord alors go!) et Non je suis pas obligée d'avoir les mains attachées, ma doc m'a dit qu'ils ne tiennent pas à ce que je fasse une crise d'angoisse sur la table d'opération, alors j'ai "juste à en mettre un peu" (!) et ils vont accepter! Yé! Maintenant pour le négatif... La gynéco m'a dit que j'aurais mon bébé 20 minutes, paraît que c'est plutôt 5, maximum 10 minutes ![]() ![]() ![]() Vu qu'on connaît la date, on a décidé de l'annoncer oui, mais pas à tout le monde. Et on (je...) spécifie au monde quels jours on veut la visite. Alors le jour même c'est nos parents et la soeur de mon chum, et les jours suivants c'est quelques amis proches choisis avec soin. (Alors svp, vous comprenez que ça serait important de pas m'écrire de messages d'encouragement sur ma page Facebook svp! J'ai plusieurs mononcles-matantes qui s'attendent à venir me voir à l'hôpital... Mais moi j'y tiens pas du tout! J'annoncerai la naissance lors de mon retour à la maison seulement...) Ce qui me fait capoter dans le fait que nos parents seront là le jour de la césa, c'est que tout le monde va voir mon bébé avant moi! ![]() ![]() ![]() Ensuite j'ai téléphoné à ma mère, et elle m'a tellement rassurée! Tout ce que je voulais (ou pas) elle le verbalisait avant que j'aie besoin de le dire. Elle m'a dit d'être bien claire et de lui dire de sortir de la chambre si c'est ce que je veux... Et qu'elle allait proposer de sortir prendre un café avec mes beaux-parents si elle voit que je rushe et que je veut qu'ils sortent sans savoir comment le dire... Je l'aime tellement ma mère. C'est vraiment une femme extraordinaire. Je me sens mieux maintenant, et de nouveau en (semi) paix avec ma césa. J'veux pas être "bitch" et blesser personne... Nos parents ont tellement hâte de voir leur petit-fils, je veux pas leur enlever ça... Mais les premières heures/premiers jours ça revient pas! Mesemble que j'aurais vécu ça dans l'intimité de notre petite bulle d'amoureux, avec la présence de nos parents qui savent se retirer quand c'est le temps... Mais j'me sens déjà agressive et sur la défensive face à ma belle-mère... C'est plate à dire mais tout ce qu'elle fait m'énerve. Exemple, même si elle fait exactement la même chose que ma mère, ma mère je vais le tolérer mais elle non. Et là elle m'a dit "Quand vous allez revenir de l'hôpital je vais venir vous aider une couple de jours" ![]() ![]() ![]() (Ps: Pour les nouvelles, ou pour Gege (que je plains vraiment d'avoir personne pour t'aider, pauvre toi!) je suis pas juste une belle-fille ingrate et égoiste... C'est que ma b-m m'a fait vivre l'enfer pendant 1 an, et fait comme si rien s'était passé depuis ce temps-là... Mais moi j'ai pas oublié, j'oublierai jamais.) Bon je vais poster mon msg, il est rendu pas mal long hein... J'm'excuse ![]() |
peluche131Inscrit le : |
Bon matin les filles!!
Gege : Wow...je te trouve très forte et te lève mon chapeau car tu as tu trouvé une bonne philosophie à travers tout ça. Ça doit être très dur de constater que ta famille ne s'intéresse pas trop trop à toi et au tiens, mais comme tu dis, l'important c'est que ton chum, tes enfants et toi faites une merveilleuses équipes! Félicitations! Michou : Toute qu'une histoire le malaise de ton chien! je te comprend d'avoir paniqué!! ton fils à l'air de bien prendre ça...peut-être que ça va être plus dur quand le chien ne sera plus là pour vrai!! Bonne chance pour ton inspection demain!! Petit nid : Un gros merde pour ta césar demain! je te souhaite une belle rencontre avec ta cocotte! VéroS : Je te souhaite aussi que ton coco ai fait la pirouette!!! :P Beegee : super pour le shower! tu devais tellement être contente!!! :P LaMarla : wow!! ta cocotte réagit aux miaulement!! Ça doit être trippant!!! Moi j'ai jamais remarqué que mon fils réagissait aux bruits...il ne réagit même pas à la lampe de poche mise sur mon ventre!! De mon côté, j'ai mal dormi...encore une hypoglycémie en plein milieu de la nuit cette nuit, pour la 2e de file! ![]() ![]() Ce matin, dernier traitement d'acupuncture! Ça m'a beaucoup relaxer, quoi que c'était la première fois que je n'ai pas réussi à m'endormir prendant le traitement...Ça surement quelque chose à voir avec le fait que mon déclenchement est demain!!! Reste plus qu'à attendre le fameux téléphone vers 7h du matin demain pour savoir s'ils peuvent me prendre sur l'étage!!! Je suis tellement ambivalente aux niveau de mes émotions aujourd'hui!!! D'un côté, je suis très excitée à l'idée de peut-être avoir mon fils dans mes bras dans 24-36h, et de l'autre, je suis très triste de savoir que ma grossesse tire à sa fin!!! ![]() ![]() ![]() Au moins, plus le temps passe, plus mon chum se zenifie...alors que moi c'est le contraire! ahaha et hier, j'ai eu quelque contractions régulières et douloureuses...on a fait des calins en se disant que ça allait surement enclencher les choses...mais non, à la fin, plus rien!! Mon chum était bien déçu! lui qui croyait se donner au max pour me faire accoucher! lol on a bien ri ce matin avec ça! lol Sur ce, je vous laisse...je vais aller me recoucher un peu, et ce pm je prépare l'appart pour qu'il soit clean pour notre retour! et je dois aussi aller faire vérifier l'installation du siège d'auto...Saviez-vous que les policiers ne font plus la vérification des sièges d,auto? c'est ce qu'on s'est fait répondre au poste de police en fds. À Québec, il faut aller chez Desharnais pneus et pièce d'auto sur Pierre-Bertrand pour celles que ça intéresse. a+ |
pinkgabInscrit le : |
Michou , ouf, pauvre toi, que tu n'aimes ou pas l'animal, ça ne doit pas être plus agréable de le voir souffrir comme ça. Pauvre bête! En passant lors de mon dernier cours prénatal en fin de semaine (oui oui je les ai fait très tard), l'infirmière nous racontais que 80% du temps, lorsque les papas sont en voyage, le travail ne se déclenche pas. Comme si le bébé attendais que le papa soit revenu. Je ne sais pas si ce sont des chiffres fiables, probablement pas très scientifique comme faits. Tout de même, j'ai tout de suite pensé à toi.
Gadelle Moi aussi c'est ce qui me dérange le plus dans ma fin de grossesse. J'ai l'impression que Zack va me défoncer l'utérus dans tous les sens et ce, plusieurs fois par jour. Souvent je ressent une douleur comme si j'étais raquée et que j'avais fait trop d'exercices. |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai perdu mon papier de perso que j'avais noté hier... ça vaut la peine de tout noter! ![]() Fin de grossesse Ma cocotte bouge énormément et le soir c'est pire. Je viens l'utérus fatigué et sensible. Je ne crois pas que ce soit des contractions, je crois juste qu'elle gigotte trop. Elle a définitivement pas compris qu'il n'y a plus de place! C'est ce qui m'incommode le plus de ma fin de grossesse: ça fait mal! Choix d'accouchement J'avais donc très mal au ventre hier avec cocotte hyperactive et ça me craquait dans la bassin. J'étais un peu à bout! Et là je me dit: crime c'est rien comme douleur, inconfort et durée versus un accouchement. Et là, petit moment de panique. Dire que j'ai encore choisit un accouchement sans épidurale en MDN. Au premier, on a peur de l'inconnu mais au 2e on a peur du connu. Et ça fait peur!!! Moi, j'ai eu un accouchement express mais très très intense. Ça risque d'être ça encore une fois. Ouf! Mais bon, comme on ne meure pas de ça, on survit! Et je ne me voit tellement pas changer de place, la MDN, c'est tellement pour moi. J'imagine que c'est une réflexion que je devais refaire avant d'accoucher. Février demain les filles! Bonne journée! |
Michou17Inscrit le : |
Ah oui, pis je ne vous ai pas conté ca la semaine passé mais le mardi soir mon chum a des cours a l'université...alors il part a 6h00 pour son cours...a 6h20, le chien (que j'aime tant vous le savez)...rentre en convulsion, crise de coeur..je sais pas trop...il était couché sur le coté, comme une crise d'épilepsie...la gueule ouverte, les pattes qui shakent non stop pendant un gros 5 min facile...je capotais ben raide...j'ai commencé a tremblé, je paniquais, savait pas quoi faire..appelle mon chum qui fait demi tour (mais ca pris 20 min avant qu'il revienne)...appelle mon voisin pour qui vienne me donner un coup demain le temps que mon chum revienne...Apres 5 min, le chien a arreté...il marchait tout croche comme un gars chaud...il s,appuyait sur les murs et la, bang, il tombe de coté ds les escaliers jusquau sous-sol.. il a roulé ds les marches..je capotais! mon voisin l,a rammasé, l,a ramené ds sur son coussin...le chien ne voulait pas se cocuher....mon chum est arrivé mais le chien était qd meme pas si pire...rien de cassé, et conscient...je lui ai expliqué en détail ce quil s,Était passé. Apres avoir réfléchi quelques temps, il a dit, je vais aller le faire euthanasier avant de partir pour la Hollande. Donc il part mercredi. Je ne lui ai pas demandé qd il irait...je le laisse faire...je suis parti a pleuré qd c'est arrivé et je lui ai dti que ca avait plus d'allure, que son chien était pu bien pis que moi, je ne voulais pas vivre des situations comme ca...il a compris...enfin!...Mais meme si je suis plus capable du chien, qu'il ménarve au plus haut point, ca me rends triste de le regarder et de me dire que c'est sa dernière journée ou avant dernière. il aurait eu 18 ans en aout...moi, ca fait 6 ans que je suis avec mon chum donc le chien mais lui, il l,a depuis qu'il a 4 jours son chien....alors il veut y aller tout seul. J'ai l'impression qu'il ira juste avant d'aller a l'aéroport pour prendre son avion mercredi..comme ca, il aura d'autre chose a penser pour les 4 porchains jours pendant son voyage que de revenir a la maison sans chien....
en tt cas, c,est mon histoire de chien qui se termine cette semaine....Benjamin, mon plus viieux a été témoin de la scene l,autre jour et il m,a demandé pourquoi je pleurais et j,étais faché...je lui ai dit que maman n'était pas faché mais triste car gourou était vieux et malade et qu,Il allait mourir...qu'il allait partir...Il m'a dit...est-ce qu'on va avoir un autre chien.....AHHHHHHHH! Je lui ai dis non mon amour, on va avoir un beau petit bébé tout neuf a la place et maman va avoir assez d'ouvrage avec le bébé et toi et ton frère. Il a pas chialer...je peux vous dire qu'il ny aurait pas de chien ici avant un osti de boutte... bonne journée |
Michou17Inscrit le : |
Bon matin,
Dancingqueen et Trishia...félicitations! Véros, ca serait trop cool que ton petit Max-Olivier se soit tourné de lui même...à suivre, je te le souhaite. Marie-bb2, Pis!!!! Comment tu te portes.? Gege...ouin, famille ordinaire en effet. Je peux m'imaginer même si je n'ai que deux enfants..bientôt trois...comment tu peux être ds le jus et avec la grossesse,...pas évident. Je te trouve très bonne de garder un bon moral...mais qd on les regarde nos petites bêtes...ouin il nous font rusher des bouttes mais crime qu'on ne les changerait pas pour tout l'or du monde! Lâche pas ma belle...et un beau petits 3 jours juste avec un...wow!... Shortys...t,as tellement raison..jusqu,a 3 semaines,la plupart des bébés dorment 20h/24h...facile...mais qd les colliques embarquent (mes gars n'ont pas eu de colliques)...ou qu'il pleure oufff. Bon, j'ai été très chanceuse a date mais c'est arrivé quelques fois ou mes garcons pleuraient et je ne savais pas pourquoi...ouff que je me sentais démunie....une chance c'est pas arrivé souvent...je me croise les doitgs. Jud: j'espère que le bon moment s'en vient pour toi...eille 4.5cm n'importe qui aurait pensé que c'était le moment!... Peluche...elle est bonne poupée russe... Oligab, J,espère que tu vas mieux et que les antibio font effets. Fière maman, super pour ton petit moment à toi....tu vas voir, ca va encore arriver moins souvent avec 2...alors prends-les qd il passe...et c'est super aussi pour ton chum de passer du temps seul avec sa fille...on leur laisse souvent pas assez s'occuper seul de leurs enfants à nos hommes! Kaprielle, moi aussi j'ai senti le hocquet tres haut ds le ventre...au dessu du nombril et bébé est tjs la tête en bas...bizarre mais ne t'inquiète pas trop! Petit nid, c,est demain ton tour...bonne césarienne ...chanceuse,tu tiendras ta poulette ds tes bras... Ici: j'ai mon inpsecteur de l'OIQ qui vient me voir demain osti que j'ai hate que cette journée finisse merde!...j'ai encore des projets a faire encore...dont un très gros mais bon, chaque chose a la fois...j'ai passé 3 heures de mon samedi a répondre a un questionnaires en vue de la rencontre de demain...ca me fait suer!...surtout a 36.5 semaines de grossesse je dis pas si j'étais pas enceinte mais la, lachez-moi!...pis je suis ultra congestionné...l'enfer! |
LaMarlaInscrit le : |
ayoye c'est fou je viens de réaliser que la petite réagis au miaulement du chat!
Vu que les constructeurs sont en train de démolir la salle de bain, j'ai mis les chattes dans la chambre (qui est juste à côté), et y a une des deux qui miaule le martir pour sortir. Alors je vais la voir de temps a autre pour l'occuper. Immédiatement le bébé se met à kikker...mais KIKKER! à un point que j'ai peur qu'elle se retourne!! ![]() Je pense que je vais laisser la chatte un peu plus seule, ça serait trop décevant qu'elle se mette en siège ;) Mais je suis quand même curieuse de voir si elle y réagira quand elle sera née hihi Et je viens de voir mon profil MPLV....39 semaines?!?!?! déjà!! c'est débile! |
LizzouInscrit le : |
Bon matin!
Je passe rapidement et je ne ferai pas de persos tout de suite parce que je n'ai pas eu le temps de toutes vous lire, alors je ne veux pas oublier quelqu'un: je reviendrai lire tantôt. En fin de semaine, surprise: samedi, j'allais dîner avec une chum. Quand je suis arrivée au resto, elle m'avait préparé un shower (à 38 semaines et 5 jours haha!). C'était vraiment trippant, et comme je commence à avoir le moral à terre en cette fin de grossesse, ça m'a fait du bien au bout !! :) Ce matin: j'ai des contractions ! Yé ! (Ça faisait 1 semaine que je n'avais plus rien). Par contre, ça fait mal. Ça m'a fait réaliser que je dois finir le ménage de ma maison parce que je peux partir n'importe quand à l'hôpital et je ne veux pas revenir avec des choses à faire. Alors, hop, je range ce matin ! Je reviens vous lire puis vous jaser tout à l'heure ! |
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Bon matin les mamans qui tiennent leurs petits trésors dans leurs bras et les belles bedaines qui patientent!
J'espère que vous avez passé une belle fds. Ici, on a continué à remettre la maison en ordre et à finaliser les mille et uns petits trucs liés aux différents travaux qu'on a fait! J'arrive maintenant à mieux canaliser l'énergie de mon chum et à le faire focusser sur "une pièce à la fois"! Mais je dois souvent le ramener à l'ordre car bien qu'on soit entrain de finaliser la cuisine, il reluque sans cesse la salle de bain où il y a des joints à tirer et de la peinture à faire! ![]() ![]() Félicitations à Dancingqueen et Trishia ! Bon retour à la maison aux nouvelles mamans ! Venez nous donner des nouvelles quand vous aurez deux minutes! Nocturne : je suis d'accord avec toi: c'est super relaxant l'acupuncture! Mais l'ostéo a un effet encore plus relaxant pour moi... Je me suis endormie la dernière fois! Et pour l'entorse, c'est vraiment pas cool... Heureusement que c'est pas mal guéri! Je me suis tournée le pied la semaine dernière et je suis tombée par terre. C'était pas une entorse mais je l'ai senti quelques jours mais surtout quelques nuits... Je me disais que ce ne serait pas l'idéal pour accoucher! Petit nid : j'espère que les choses avancent comme tu le souhaites et que l'aide de tes parents ont aidé à faire en sorte que tout soit prêt pour le grand jour, sans pour autant trop te fatiguer! Est-ce que la date a été confirmée par ton médecin finalement? VéroS : alors le mariage, ça s'est bien passé? Et super si ton p'tit loup s'est retourné de lui-même! Peut-être qu'avec la fête d'en fds, il s'est dit que ça avait tout de même l'air le fun dehors, malgré qu'on soit si bien dans le ventre de maman, et qu'il faudrait bien qu'il se mette en route pour venir vous y retrouver! ;) Gege : je lis tes messages et ça me sert le coeur... Ça doit tellement pas être facile de se faire faire des choses comme ça par sa famille. C'est vraiment plate et comme tu dis, c'est dommage pour eux qui se privent de belles relations avec votre belle petite famille. Oligab : ouf! Une pneumonie... J'en ai fait une seule dans ma vie et je pense que c'est la fois où j'ai été le plus malade. Je compatis vraiment! Je te souhaite que les antibios fassent vite effet et que tu puisses retrouver ton énergie avant le grand jour! Fière maman : super pour la fds tranquille! Moi les premières fois que je prenais du temps que pour moi, après la naissance d'Hanaé, je me sentais toujours coupable... Mais avec le temps, j'ai réalisé que j'en ai vraiment mais vraiment besoin! Je suis super sociable, y'a souvent plein de monde chez nous mais j'ai besoin de ces petits moments juste pour moi et je vis bien avec ça maintenant! Mais tu devrais tout de même avoir hâte de retrouver ton chéri et ta puce! ;) Judyana : comme l'ont dit les autres, c'est normal d'être déçue après un "boost" d'adrénaline comme ça. Je te souhaite que ce petit bébé coquin arrête de te faire des petites blagues et qu'il vienne rapidement à votre rencontre! Erika : super pour le bilan qui était bon! Si ça peut laisser le temps à bb de se décider à sortir par lui-même, c'est effectivement mieux! ;) Blu : crime que c'est inquiétant quand ils sont petits comme ça et qu'on les connaît pas encore bien! J'espère que ta puce renprendra vite ses habitudes et boira plus! Catherine : merci pour le lien pour les appliqués muraux! Ils sont vraiment beau! J'en veux pour le salon et pour la chambre des enfants... Je sens que je vais me laisser tenter quand on va avoir un peu de lousse!!! Peluche : tu m'as bien fait rire avec "j'suis toujours une poupée russe"! Je te souhaite de te dédoubler très bientôt! ;) Kaprielle : comme l'a dit Shortys, pour le hoquet, ça n'a pas de lien... Quand ma fille était en siège, j'ai toujours senti ses hocquets dans l'aine. C'était probablement son pied ou ses fesses qui accotaient là! Marie&bb2 : toujours là où les contractions ont continué à se rapprocher et... ![]() Nouveaux bb : j'ai bien aimé ton message Shortys! C'est vrai qu'on peut avoir l'impression de péter la bulle des gens quand on dit des choses comme ça mais c'est aussi la réalité... Tous les bébés ne sont pas difficiles, n'ont pas de coliques, etc. Mais, la plupart des bébés qui sont de ce genre commencent à être plus difficiles après quelques semaines. Et souvent, on a beaucoup d'énergie au début (nouveauté, adrénaline, boost d'hormones, etc.) donc on ne se repose autant que l'on devrait! Merci de me l'avoir rappelé... Je vais essayer d'appliquer cette recommendation dans quelques semaines! ;) Je vous laisse et je reviens vous voir dans mes pauses de "travaux". Je dois sabler les porte d'armoire et les vernir aujourd'hui. À plus! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin !! La dernière du mois de janvier
![]() février on s'en vient ![]() Marie&BB2 : J'apère que te contraction opnt continuer !!! DPA demain : Hé oui le 1er février c'est ma DPA et appart le ventre qui me brûle....rien d'autre. Mon chum est à la clinique se matin pour sa toux. J'espère tellement ACCOUCHER un jour. Ma famille : Assez ordinaire ma famille hein ![]() Pour cette accouchement c'est ma petite gardienne de 18 ans qui va venir garder et aussitôt que j'au finin d'accoucher ma mère va chercher les 4 enfants pour 3 jours ![]() ![]() |
Méli*Inscrit le : |
Shortys : On l'a loué ! Mais on se demande si on ne devrait pas l'acheter.... elle est tellement plus l'fun que les piscines habituelles pour enfant : plus haute !
Et ah oui ! on était bien ratatinés ![]() Marie&BB2 : J'espère que ça va être ton tour bientôt ![]() Tiens-nous au courant !!!!!! Pour la piscine, elle est assez grande pour qu'on rentre tous les trois ! Mais c'est Strictly No Diving !!! ![]() Voici la piscine en question : http://madeinwater.co.uk/pool.html Et l'endroit où on l'a loué : http://www.piscineaccouchement.com/ VéroS : oh ! Que tu dois avoir hâte d'avoir la confirmation de sa position à ton coquin ![]() Je te le souhaite !!!!! |
ASMOInscrit le : |
J'ai pas encore repris mon retard, j'ai pas été à la maison dans les dernières 48 heures, mais je voulais vous dire que je pense que Max-Olivier s'est retourné tout seul comme un grand garçon. Je vais attendre ma version pour confirmer, mais je ne parviens plus à trouver sa tête comme c'était le cas dans les derniers jours.
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Missdiamond , après 40 semaines, habituellement, tu seras suivie de plus près avec des échos pour être sûr que le bébé va bien et que tu as assez de liquide amniotique. Ils vont aussi probablement parler de provoquer si tu n'as toujours pas accouché à 41 semaines et quelques jours. C'est ce qui était arrivé à mon premier.
Kaprielle , tu peux sentir le hoquet pas mal n'importe où, même si bébé a la tête en bas. Ne t'en fais pas trop avec ça. Des fois ça dépend juste de la position dans laquelle nous sommes placées. Gege05, je peux pas croire que ton père qui était supposé t'aider lorsque tu accoucherais n'a jamais répondu au téléphone!!! Ça se fait juste pas une affaire de même. J'aurais été tellement fâchée être à ta place! Je te comprends vraiment de ne plus te fier sur eux, tu fais bien. Tu es très forte en tout cas, je t'admire! Méli , elle est de quelle grandeur la piscine? Ça l'air vraiment l'fun hihi! Shortys , ça se peut que ta pression monte un peu en fin de grossesse. Tu peux en parler à ton médecin, mais tant que ça ne dépasse pas 140/90 ( et c'est le 90 le plus dangereux), ce n'est pas trop inquiétant. De mon côté, j'ai des contractions aux 6 minutes depuis une demi-heure et elles sont plus fortes que celles des autres jours. J'ai mal jusque dans le dos!!! Je m'en vais prendre un bain, voir si ça va passer. Serait-ce mon tour? (ça serait l'fun, mais j'y crois pas trop hihi!) Bonne soirée à toutes! |
PiCaSoInscrit le : |
Ha merci beaucoup Shortys !!!! Ça me rassure de savoir que ça veut rien dire! J'ai soudainement super hâte à mon rendez-vous vendredi!
Je reviens demains pour les persos ![]() |
MarwanInscrit le : |
Je viens de lire mon message et quand j'ai vu ma règlette en bas... qui disait 37 semaine et 1 jour le coeur m'a fait 3 tours! AYOYE!
C'était les autres filles qui étaient rendu à se stade là...pas moi! J'ai eu un épisode de tremblement ce midi. Je manquais un peu d'air ..je sentais pas que c'était à cause que je devais manger à tout prix mais j'ai diner et ensuite je suis partie à la pharmacie pour prendre ma pression ; 137/76. J'ai comme flippée un peu... Je suis habituée d'être dans les 115-120/60. J'y suis retournée 2h plus tard 133/70, déjà mieux. Ahhh la fin ....et ses malaises! |
MarwanInscrit le : |
Gege : Ça m'attriste de lire ça...Au moins ton conjoint, toi et tes enfants former une belle équipe
![]() Avez-vous les même arrangement pour cette accouchement-ci? J'espère que tu auras l'esprit tranquille quand viendra le temps de quitter la maison. Bonne chance ce soir ![]() kaprielle : C'est moi qui avait le hoquet en bas et soudainement plus haut...! Bébé n'a jamais virer de bord. Il a toujours eu la tête en bas. J'ai pas trouvé d'explication par contre! C'est probablement la position de sa tête et de son corps qui fait en sorte que ça résorne ailleurs. *Meli : Vous l'avez louer ou acheter la piscine? Après 2h, vous avez du être ratatiner pas à peu près lol! |
NocturneInscrit le : |
Je passe vite vite...
Gege05: je te souhaite que ce soit pour cette nuit! ![]() xvanillex: repose-toi! quand tu seras en forme, on sera très heureuse que tu nous racontes ça! ![]() Dépassement de date: moi j'ai été provoquée à 41 3/7, mais bébé est né à 41 5/7 ! Après 41SA, ils évaluent je crois et le déclenchement se fait à qque part la semaine suivante. Par contre cette fois-ci ils me laisseront pas dépasser autant. 40 3/7 ou 4/7 je crois, si le col est assez mature évidemment. Je vais en savoir plus mercredi à mon rendez-vous. Mon chum espère que ça décolle tout seul vendredi prochain! Bon, une autre semaine qui commence, j'espère pas me rendre jusqu'à la fin de celle-là avec ma grosse bédaine! Ciao! |
Méli*Inscrit le : |
Bonsoir les mamans !
Juste un petit mot rapide pour le RQAP ! Si vous faites votre demande par téléphone, vous aurez des documents à signer qui vous seront envoyés par la poste. Si vous faites votre demande par internet, c'est une signature électronique (avec vérification de votre identité grâce à ClicSécur et vos informations des impôts précédents) donc pas de signatures de papier ! Voilà, selon ma mémoire, comment ça fonctionne !!! (ça date quand même de 2 ans ma dernière demande... ça peut-être changé depuis le temps) Gege05 : je te trouve très forte et courageuse ! Et c'est vrai que c'est pour eux que c'est plate ! Ils se privent de belles relations qu'ils pourraient avoir avec leurs petits-enfants, neveux ou nièces. C'est réellement des relations privilégiées quand on s'en donne la peine ! Ma mère me le dit et me le répète : "Merci de me faire découvrir ça..." Elle n'aurait jamais cru pouvoir aimer son petit fils autant et s'amuser autant avec lui. Faut dire que je suis enfant unique... ça change peut-être la donne. Je ne sais pas. En tout cas, c'est vraiment plate l'histoire de ton père qui ne répond pas au téléphone quand tu es sur le bord d'accoucher ! Sur ce, je retourne flotter dans notre piscine intérieure ![]() Ça fait tellement de bien.... on a été dedans 2 heures en famille cette après-midi. C'est vraiment cool ! Si jamais ça ne sert pas beaucoup durant l'accouchement, on en aura au moins profiter avant ! Bonne soirée ! |
mashyInscrit le : |
peluche131 : Elle m'envoit tout les renseigements que j'ai donner voir s'il y a pas d'erreur et ma dit de mettre mon relevé dedans.....moi je pensais qui s'organisais avec la csst pour avoir mon relevé.J'ai appeler mon boss et il dit qui c'est meme pas c'est quoi ce relevé....je sent que ca va "bretter" mes affaires grrrrr
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine