Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

Marwan

Posté le: 30 janvier 2011 08:00:43 EST  
Jo : Surprised Surprised J'ai jamais perdu mon bouchon, j'ai été provoqué à Loïck. Je ne peux pas t'aider mais maudit que j'ai hâte de savoir!

Oligab :
C'est dont ben dégeux ... une pneumonie en fin de grossesse. Peux-tu prendre des antibio?

Ericka : J'espère que tout va bien se passer pour toi aujourd'hui. Viens nous donner des nouvelles si tu peux!

Judyana : C'est poche d'avoir vécu ça...Après tu vas surement toujours te demander si c'est la VRAIE fois.
De peur d'y aller pour rien Confused
Le point positif : Tu as pu voir la chambre et tu vas maintenant avoir des repères mentales pour ton accouchement. C'est plus facile pour la visualisation.

Nouveau bébé : Je ne veux surtout pas péter la bulle de personne là (et de loin mon intention d'être méchante avec ce commentaire)...Mais juste de partager avec vous l'info que j'avais eu dans mon cours prénatal il y a 3 ans.
C'est normal de trouver que bébé soit tranquille les premières semaines, qu'il dorme bien, ne chigne pas pour rien. Les bébés pognent un ''pique'' de pleurs vers 6 semaines. (environ 3h par jours)
Quand elle avait dit ça, je me souviens (très inocente) d'avoir pensé que ça allait pas nous arrivé à nous!!! Hiiiiiiiii....Loïck pleurait en moyenne 5-6 heures par jour à cause des colliques et de la constipation... Anyway! Tout ça pour vous dire que si ça va bien... profitez-en au début pour vous reposer parce que tout ça peut vite changer! Wink    

Nocturne

Posté le: 30 janvier 2011 07:50:49 EST  
Bon matin!

Oligab et Méli: je vous souhaite de bien vous rétablir avant votre accouchement.

Pour ma part je me suis faite une grosse entorse à la cheville y a plus d'une semaine, mais là ça commence à être pas mal fonctionnel, alors je devrais être ok à l'accouchement.

Pertes brunâtres: j'aurais pas tendance à penser que c'est le bouchon, mais plus le col qui travaille? as-tu eu des "manipulations" dans ce coin là récemment? une relation? ça peut être de l'irritation peut-être?? aucune idée. ça m'arrivait quand mon doc me faisait un toucher du col à mon 1er. Mais là, même après les touchers j'ai jamais eu de pertes. Faut dire que c'est une doc cette fois et elle est plus douce...
Wink

Bonne journée! 

jo_35

Posté le: 29 janvier 2011 23:49:34 EST  
Pertes brunatres Est-ce que c'est ça le bouchon muqueux ? Ou cela peut être d'autre chose ? Ce n'est pas vraiment "gélatineux", c'est plus comme une fin de menstruation. Désolée pour les détails, mais vos commentaires serait appréciés. 

Méli*

Posté le: 29 janvier 2011 21:11:00 EST  
Félicitations à Trishia20 et DancingQueen !!!
On a hâte d'avoir plus de nouvelles ;)

Erika : ouf ! J'avoue que ta DPA est encore loin (10 février) alors, faut que tu te retournes vite vite pour te sentir prête !!! Bonne chance pour demain !!!!!!
Et puis, c'est une surprise j'ai cru comprendre... tu dois avoir doublement hâte de le rencontrer ce bébé-là :D

Oligab : une pneumonie !!!! Ouah..... je compatise !!!!
Je te souhaite que ça guérisse vite !
Ici, ça ressemble plus à une sinusite qui tarde à guérir ... Twisted Evil

Judyana : je pense que ton "down" est vraiment normal ! Tu étais sur un 'high' avec l'excitation du moment et les hormones...
Ça ne m'est jamais arrivé d'avoir du "faux" travail mais je comprends que ça peut être frustrant ! Attends, la prochaine fois, c'est la bonne !!!!!!!
Parce que, ne l'oublions pas, on va toutes y passer Wink Rolling Eyes :D

Nocturne : tu m'as bien fait rire avec ton pouet !!!
Moi non plus il ne se passe pas grand chose côté contraction ou "travail"... mais c'est tant mieux ! Je veux GUÉRIR avant d'accoucher !!!!!!
Et j'attends aussi au moins au 1er février que ma SF revienne de voyage ;)

Piscine : j'vous ai pas dit ça ! On a loué une piscine pour l'accouchement !!! Comme j'accouche à la maison (si tout se déroule bien) et que le gros hic d'un accouchement chez moi est définitivement mon bain pas super confo, on a loué une piscine d'accouchement (La Bassine) !
Je suis vraiment contente et j'ai hâte de voir combien de temps je vais passer dans l'eau le fameux jour J !
On teste ça demain avec Léo et Hanaé Wink Ils vont tellement tripper.... ça va être difficile de les sortir de là je crois ;)

Bonne soirée les poulettes !  

eRiK@

Posté le: 29 janvier 2011 21:02:06 EST  
Coucou les filles !

Trishia20 : félicitations ! J'ai. Bien hâte de lire ton récit !

Oligab : OMG tu parles d'un mauvais timing pour la pneumonie ! Je te souhaite que le traitement fasse effet rapidement !

Fière maman : profites en bien !

Judyana : je te comprends !

Ici, bien j'ai tout prépare en fonction que j'accouche demain. J'ai fait l'epicerie, préparer une feuille explicative de la routine des enfants et j'ai commence a préparer ma valise... Tantôt je suis allé porter ma super cruche de pipi pour analyse demain matin, je dois les rappeler pour aller a mon TRF et ma gyneco veut me revoir... C'est a ce moment que le verdict tombera a savoir si elle me déclenche tout de suite demain ou si on attends encore... Papa m'a avoue qu'il aimerait bien que ce soit demain ! Moi aussi d'un cote, mais en même temps j'ai quand même un peu peur d'un déclenchement et c'est tellement loin de tous les scénarios que j'ai pu m'imaginer... Entk si je ne donne pas signe de vie vous saurez pourquoi ! 

Blumuntrell

Posté le: 29 janvier 2011 21:00:27 EST  
bon retour chez toi trisha Smile

gadelle : en effet je suis plus seule SmileSmile

Nocturne

Posté le: 29 janvier 2011 20:18:40 EST  
Félicitations à Dancingqueen!

Et félicitations à Trishia20!

On a hâte aux récits!!

Pouet: de mon côté non plus, pas grand chose.

Bonne soirée!

Anonyme

Posté le: 29 janvier 2011 20:03:14 EST  
Salut les filles!

Trishia20 Bon retour à la maison! Félicitation! J'ai hâte de lire ton récit.

Dancingqueen Ah c'était pas pour rien cette fois! Félicitation! J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles!

Oligab Une pneumonie, ohlala, quel mauvais timing! Je te souhaite de bien guérir et au plus vite.

Fière maman Profite bien de ta solitude, c'est si rare pour une maman à la maison!!

Blumuntrell Tu n'es plus une des seules à avoir ton bébé! Yé! Ça va jaser bébé de plus en plus!

On lâche pas les filles!  

trishia20

Posté le: 29 janvier 2011 18:43:11 EST  
bonsoir les filles,

je suis enfin sortie de l'hopital.

Je vais lire les 10 pages que j'ai manqué demain et vous racontez mon accouchement demain également. Je suis très fatiguée, mon fils aime sa soeur tellement qu'il faut toujours le surveiller parce qu'il lui donne des toutous, des choses comme cela.

Je voulais venir vous dire un petit coucou et je reviens demain.

bonne soirée les filles

J'ai pas les noms des filles qui ont accouché mais félicitation 

Judyana2

Posté le: 29 janvier 2011 18:11:35 EST  
Salut les filles!

J'espère que vous allez bien.

D'abord les persos:

FÉLICITATIONS DANCINGQUEEN!!!

Fière maman: Bien heureuse de voir que tu en profites pour penser à toi. Repose toi au maximum, c'est ça l'important! Smile

Feelia: Très jolie ta photo d'avatar!!! j'espère que y'a rien d'inquiétant avec tes tits points dans ta vision. Tient nous au courant suite à ton rdv.

Oligab: Ohhhh Sad C donc ben poche une pneumonie. My god, c'est pour ça que tu feelais vraiment pas. Repose toi au maximum, faut soigner ça au plus vite!

LiliLolo: merci d'avoir retracé la liste des prédictions, c'est l'fun de voir qui avait raison ou non Smile

anne.marie: Cool pour ton bouchon muqueux. Je te comprend tellement. Ca fait 2 fois que j'en perd des bout et à chaque fois que je vais à la toilette, je suis déçue quand j'en ai pas!! J'aurais jamais pensé être si heureuse de voir des mottons gélatineux moi Smile

jo_32: LOl tu m'as bien fais rire avec ton pot de crême glacée à un prix de fou au dépanneur. J'espère qu'elle était bonne au moins hi hi hi

MOI:

Faut que je me défoule. Grosse aventure dans la nuit de jeudi à vendredi.... Je me suis réveillée à 1h30 du matin, pliée en 2, j'avais une grosse crampe au ventre. Je me lève, va aux toilettes et revient me coucher. Mais pas capable de me réendormir car j'ai des contractions aux 7 minutes. J'attend un peu, je me dis que ca va passer. Mais non, les contractions sont rendues aux 5 minutes. Je me couche sur le côté gauche, me dit que ca va passer, mais non ca continue toujours. Après une bonne demie-heure, 45 minutes, je décide de réveiller mon homme. Je lui dis que j'ai des contractions comme ca aux 5 minutes. Je décide d'aller prendre une longue douche chaude voir si ca part.... non.

Donc, je décide d'appeler à la maternité pour savoir quoi faire, car là les contractions sont rendues aux 4 minutes. Ce que je trouvais bizarre, c'est que je n'avais aucune douleur, alors je me disais que ca ne pouvait pas être ca des contractions de travail.... J'explique le tout à l'infirmière. Je lui dis que je suis déjà dilatée à 4.5 cm. Finalement, elle me dit d'aller les voir, qu'ils vont pouvoir m'évaluer et que oui ca s'peut que je ne ressente pas de douleur lors des contractions. Je prépare mes choses, prend ma valise, la valise du petit, le banc d'auto et on part pour l'hôpital.

Rendue à l'hôpital, mes contractions sont rendues aux 3 minutes, mais toujours pas de douleur. On m'installe dans une salle d'accouchement, je me déshabille, elle me fait l'examen du col voir si ca a évolué, et non toujours a`4.5 cm et BB toujours pas fixé et haut. Alors, l'infirmière me dit de marcher, faire du ballon, m'activer, pendant au moins 1 heure pour voir si le travail avance. Résultat après 1h30: rien. BB toujours pas fixé, il a descendu un peu, mais bon c'est pas grand chose. Toujours dilatée à 4.5cm. Après discussion avec le doc, décide de me retourner chez moi malgré les contractions qui sont toujours aux 3-4 minutes. J'étais tellement fatiguée. Je suis arrivée chez moi, j'ai réussi à me coucher.

Au réveil, je n'avais presque plus de contractions Sad C'était une fausse alarme!

C'est drôle comme je me sens depuis cet événement. Je me sens tellement triste. Pas que j'ai hâte d'accoucher, mais c'est plus que avec tout ca, je pensais vraiment que ca y'était. On était excités mon chum et moi, très zen, je me trouvais super bonne, détendue, confiante et surtout excitée d'avoir mon tit ange dans les bras. Alors quand je me suis réveillée après être revenue de l'hôpital, ca m'a comme donné une claque dans face que non, ce n'est pas pour tout de suite. Être autant excitée un moment et que quelques heures plus tard, niet, nada, ca m'a vraiment attristée. Pis là, je me trouvais ben nounoune d'avoir été à l'hôpital, mais d'un autre côté, je les avais vraiment ces contractions après tout.

Alors voilà, ca me fait du bien de vous raconter cela. Je sais que plusieurs d'entre nous avons des moments qu'On se demande: "Est-ce le bon moment?" et après, quand rien ne se passe, on est déçues. Je vous comprend tellement les filles. Caline que c'est pas cool.

BOn excusez moi pour mon roman!

Bonne soirée

PiCaSo

Posté le: 29 janvier 2011 17:32:03 EST  
Salut les filles!

Journée tranquille, on a été manger au Pizza-Pizza pour une des premières fois hihihi

Aussi, j'ai commencé à sentir des chocs électriques dans le vagin moi aussi!!! Juste quand je suis debout et que je marche en fait...

Dancingqueen: Félicitation! On a hâte que tu viennes nous raconter ton récit!! :D

À plus! 

Fière maman

Posté le: 29 janvier 2011 16:38:02 EST  
Pour ce qui est de bébé Henri, pas de changement en vue. Un peu de contractions par ci pr là mais rien de plus. Ma mère m'a dit hier qu'elle allait monter mardi ou mercredi, je crois le 8 ou 9 février. Elle veut être là pour mon prochain rendez-vous du 11. J'espère que bébé Henri va attendre jusque là car je veux avoir le temps de faire un peu un grand ménage avec l'aide de ma mère, et pouvoir magasiner une dernière fois pour les petits trucs qui me manquent.

À plus les filles !! Février est dans 3 dodos !!! 

Fière maman

Posté le: 29 janvier 2011 16:35:13 EST  
Allo les mamans !!

Félicitations à Dancing queen ! À ce rythme, je pense presque être la dernière à accoucher lol Smile

Mon chum et ma fille sont partis ce midi pour le Saguenay et ils sont bel et bien arrivés, donc maman n,est plus inquiète ! Ils étaient tellement mignons, mon chum voulait que j'attache les cheveux d'Ellie pour qu'elle soit parfaite ! Il lui a dit, tantôt on part en amoureux ma princesse Smile C'était vraiment adorable.

Je trouve tellement la maison tranquille mais ça me fait un bien fou! Je prends ça relax, je suis allée prendre une marche seule et ça m'a relaxé. Là je fais de l'ordi et je me sens bien, je suis super contente d'être restée ici. Je prends soin de moi avant de devenir maman de 2 enfants Smile.

Feelia

Posté le: 29 janvier 2011 16:25:50 EST  
Merci ma belle Mimoux1 tu devrais voir les photos de mon photoshooting Razz...

Merci les filles des points vue...J'ai appellé pour la première fois à la maternité et ils m'ont dis de vérifier si j'aurais pas des symptômes qui suit et dans parler à mon prochain rendez-vous.  

Félicitation aux nouvelles Mamans qui se portent bien et leurs petits trésors aussi bien contente de voir que les naissances se multiplient c'est excitant de vous lire. 

Blumuntrell

Posté le: 29 janvier 2011 16:24:01 EST  
felicitation dancingqueen SmileSmileSmile contente pour toi et bienvenue petite Nelly Smile 

Marie&BB2

Posté le: 29 janvier 2011 15:57:36 EST  
Oligab , oh non pauvre toi une pneumonie! Faudrait au moins que les antibiotiques commencent à faire effet avant que tu accouches! Je te le souhaite en tout cas, même si on est tannées et qu'on a hâte d'accoucher!

Lililolo , c'est gentil d'avoir retrouvé nos prédictions! Je suis sûre que Poussière d'ange t'en sera reconnaissante!

Dancingqueen , si on se fie à son facebook, c'est fait Smile J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles!

C'est vraiment drôle, avec ma DPA du 4 février, je pensais être dans les premières à accoucher... pas pentoute finalement! J'ai encore quelques contractions par ci par là, surtout quand je suis fatiugée. Rien qui avance vraiment... me semble que je suis prête là! Faut croire que bébé l'est pas encore tout à fait! 

1-2-3-...

Posté le: 29 janvier 2011 15:26:51 EST  
Je me sentais tellement pas bien que j'ai réussi à me trouver un r.v. en clinique d'urgence et finalement, je suis en train de me tapper une Pneumonie... inutile de dire que je fait rien pour accoucher et j'espère garder bébé dans mon bedon encore un petit bout afin d'avoir un peu d'énergie pour accoucher!  

jo_35

Posté le: 29 janvier 2011 14:29:04 EST  
Photos de la chambre Je passe vite vous dire que j'ai finalement mis les photos de la chambre à Alek sur le site facebook des Mamans de Février. 

Anonyme

Posté le: 29 janvier 2011 11:07:42 EST  
Mymy30 : 17 janvier
Oligab : 20 janvier
gege05 : 20 janvier/chum et moi 30 janvier
Trishia20 : 21 janvier
xvanillex : 21 janvier
Dancingqueen:22 janvier
Famixou : 27 janvier/mon chum : 15 janvier (c bo rever!!loll)
Peluche131: 28 janvier
Ane_lyse: 28 janvier
Nocturne: 1er février
Lililolo : 2 février
Gadelle : 3 février
Milie15: 3 février
Méli* : 4 février
Tani-Jo : 5 février
Marie&BB2 : 7 février
Beegee : 8 février / mon chum: 3 février
Judyana2: 9 février
Duam: 11 février- Chum 9 février
MymyDub : 11 février
Milou09: 12 février
Poussière d'Ange: 13 février
Pinkgab : 13 février
Mimoux1: 18 fevrier
Michou17: 21 février
Shortys : 23 février
Kaprielle: 26 février
Nalicka: 28 février
VéroS : 5 mars

J'avais un peu de temps à perdre, j'ai retrouvé le pool.... à la page 256... ca fait un bout!! Reste juste à savoir si les filles avaient donné les bonnes dates!! 

Anonyme

Posté le: 29 janvier 2011 10:54:38 EST  
ahhh Félicitation à Famixou, Dancingqueen, Loulou, Vanille Ane lyse , Embarassed Embarassed Embarassed j'ai oublié les autres!!!!! Mais j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!!!!!!!

On lâche pas les filles notre tour va ben arrivé un jour!!!

Ici fin de semiane tranquille en vue!

J'ai tellement mal au sein droit...comme si j'étais engorgé après une montée le lait mais ce n'est pas dur.... en tout cas c'est bizarre!

J'ai trop de lecture à faire pour faire des persos!! Mais bonne chance à toute celles qui vont tenter des accouchements en `siège, des AVAC etc..!! Je ne connais pas ça, alors je ne peux pas vous rassurer ou quoi que ce soit, mais je vous souhaite un bel accouchement et surtout, des beaux bébés en santé!!!!

Bonne journée 

Se connecter pour répondre