Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2011 19:05:15 EST  
petit nid : J'avais oublier de te répondre avec mon 1/2 cerveau de femme très enceinte lol.
En gros, ma famille n'a AUCUN interet pour mes enfants, mon chum ou moi. Ils disent que c'est mon choix et de pas chialer. Mon père et sa femme se foutent de nous. Disons que j'ai 1 frère sur 4 qui a de l'interet, mais bon il a 21 ans, une blonde et il est à l'école.
En général les gens de notre famille nous bull shit Sad Par contre aucun de mes frères, cousins, cousines n'a d'enfants et de grosse responsabilités. Donc ils jugent mais à travers leur chapeau.....
Bref tu peux comprendre que je me sens souvent seule.
Par contre je refrait tout les choix de ma vie. J'adore mes enfants et je ne me verais pas sans eux et mon chum.
On est une famille qui s'aime énormément et avec de très belles valeurs. Souvent je me dis que ceux qui perdent le plus dans tout ça c'est eux. Nous on est heureux, en paix et solide !!!
Oufff sa fait du bine de parler de tout ça.
Pour ce qui est de demander de l'aide je l'est fait souvent et j'ai souvent été déçu. Comme à l'accouchement de ma 4e c'est mon père qui devait garder les enfants à la maison et quand mon chum l'a appeller pour lui demander de s'envenir (5 minutes de chez nous) et bien il a jamais répondu. Mon chum a appeller 3 fois sur le téléphone de la maison ou 3 de mes frères y vivent encore et sa femme qui fait de l'insomnie ??? et 3 fois sur son cell qui devait être sur sa table de chevet. Il était 4h du matin....mon chum et revenu dans la cuisine en me disant ton père répond pas Surprised J'étais en travail TRÈS actif et douloureux. Il a donc appelelr la femme de ménage qui est la mère de mon amie. Elle est arriver en 15 minutes....Peux-tu t'imaginer comme je me suis senti ?? vraiment dégeux comme sentiment.
Des histoires de même j'en est plein. Donc FINI d'attendre après rien. Voilà pourquoi c'est le CLSC et des inconnus qui nous aident. Ils sont fiables.

J'ai appris a être forte et indépendante.
Voilà un peu mon histoire.

J'ai eu beaucoup de contraction aujourd'hui, mon chume est sur que j'acocuche cette nuit...on verra bien.
Il m'a fait un bon souper et un lait de poule OMG que c'est bon.

PiCaSo

Posté le: 30 janvier 2011 18:59:54 EST  
Salut les filles!

Je passe vite vite pour vous demander un petit quelque chose... Depuis que je sens Soren, quand il a le hoquet, je le sens toujours sur le côté du ventre vers le bas... mais aujourd'hui je sens son hoquet au millieu en haut complètement de mon ventre... io y en a qui avait parlé de ça il y a un bout de temps... est-ce que finalement vos bébé étaient toujours la tête en bas ou il s'était retourné? Je suis inquiète tout d'un coup qu'il ai décidé de se mettre en siège :S 

xvanillex

Posté le: 30 janvier 2011 18:24:55 EST  
Salut les filles ! Je vous ai lues, mais je suis très dans le jus alors je ne ferai pas de persos et je viendrai vous donner plus de détails plus tard !

Félicitation à toutes les nouvelles mamans, et courage à toutes les autres, il en reste pas long !

Poussiere d'ange J'ai remarqué que tu avais fais une petite erreur sur la première page du forum, mon fils est né le 27 et non le 26 hihihi Wink  

peluche131

Posté le: 30 janvier 2011 17:12:26 EST  
Bon dimanche à toutes!!

On est à l'aube de franchir la 300e page! wow! :P

Félicitations aux nouvelles mamans encore une fois!! Very Happy j'ai bien hâte de lire vos récits!

Oligab : beurk, une pneumonie!! :S c'est vraiment pas cool à se stade-ci de la grossesse!! Au moins, tu te sens déjà un peu mieux!! courage!

Erika : tant mieux si tu vas mieux et que tes résultats sont beaux! C'est pas cool la pré-éclampsie!! Mais je te comprend d'être un peu déçu de ne pas avoir ton bébé dans tes bras!!

Gege : J'espère que les films de ton chum ont pu te donner une p'tit break aujourd'hui finalement!!

Judyana : Une petite pratique pour toi!! comme les pratiques d'alarme de feu à l'école! Wink Au moins, comme disent les autres filles, tu as pu te familiariser avec les lieux...et on ne peut tellement pas savoir si c'est vraiment la bonne fois!!! :P

Fière Maman : Contente de voir que tu es bien avec ta décision d'être restée à la maison et que tu prends un peu de temps pour toi et pour te centré sur ta bédaine! C'est génial! Moi j'ai de la misère à croire que c'est maintenant qu'une question de jour avant que je ne la perde cette bédaine, et ça me rend tout triste! lol

Mymydub : Wow! y'a de la productivité dans l'air par chez vous!!!

MissDiamond : Ça dépend beaucoup des médecin, mais habituellement il vont attendre autour de la 41e semaine pour te provoquer si jamais y'a rien qui bouge d'ici ce temps là. Si à 41 sem pile ils ne peuvent pas te provoquer, ils risque de te faire passer des monitoring et des échos de façon régulière pour s'assurer que bébé va bien. Mais tu pourrais te rendre jusqu'à 41 et 5/7. En tout cas, c'est comme ça à St-François...À Rouyn, t'as p-t plus de chance de te faire déclencher avant étant donner le nombre d'accouchement moins grand qu'ici...mais on s'en reparle! ;)

Mashy : C'est drôle, je ne me souviens pas avoir eu besoin de rien signer pour le RQAP... bizarre...

Pool : Moi j'ai pas eu raison, je croyais accoucher le 28...on est le 30 et j'suis toujours une poupée russe! :P

De mon côté, c'est assez tranquille...les contractions se font rares, décevant après mon épisode de jeudi aprés-midi... Sad mais il ne me reste peut-être que deux jours (mon déclenchement étant demandé pour le 1er fev!!) ça s'en vient vite!!

Mais il y a une nouveauté pour moi...je marche un peu en canard depuis ce pm...j'trouve ça étrange...c'est la première fois de toute la grossesse que ça me fait ça. Je me suis dit que bébé était peut-être descendu, mais j'en ai pas l'impression quand je le touche, et puis, comme je n'ai pas la sensation "boule de quille" entre les jambes, je me demandes si c'est ça! lol Bref, mon chum trouve ça bien drôle de me voir me balancer d'une patte à l'autre!!

Sur ce mesdames, bonne fin de soirée!

Blumuntrell

Posté le: 30 janvier 2011 17:00:41 EST  
alors pas d'autre nouvelles mamans ? nous avons eu un boom et la absolument rien :

moi pour une raison X Fred bois un peu moi elle est passer de 4 onzes a 3 onzes et ce avec misere SadSad grrrrrrr je vais vois je suis un peu inquiete 

mashy

Posté le: 30 janvier 2011 16:59:49 EST  
DjoueLaf : moi aussi j'ai appeler tantot et il m'ont dit qui m'enverrais des papiers par la poste a signer et de retourner les papier avec mon relevé d'emploi.....  

DjoueLaf

Posté le: 30 janvier 2011 16:55:55 EST  
Félicitation aux nouvelles mamans! Ouff ca arrive vite pour pas mal d'entre-nous! Je viens de faire ma demande au RQAP et après l'avoir complèter je me susi rendu comptes qu'il m'ont même pas demander de renseignement par rapport a mon relevé d'emploi..humm faux-tu que je poste le papier? et où????? oufffff c'est compliquer haahah 

pinkgab

Posté le: 30 janvier 2011 13:43:13 EST  
Félicitation aux nouvelles mamans, dancingqueen et Trishia20.

Je repasserai peut-être plus tard ajd pour écrire. Pour l'instant je suis épuisée. Dure fin de semaine!  

Catherine_g

Posté le: 30 janvier 2011 13:20:25 EST  
Ça bouge beaucoup sur ce forum dit donc!

Pour celle qui me demandais d'où venait mes appliqués muraux, je les ai acheté sur etsy: http://www.etsy.com/shop/designedDESIGNER?section_id=6618904
mais il y en a de super beau aussi chez Omer DeSerres et chez Rona.

Pour celle qui m'a demandé d'où venait mes stores, c'est des stores en bambou banal, ils viennent de chez Bouclair je crois.

Cindy: Salut! J'espère que ton petit Zac va mieux, quand j'ai vu Phil la dernière fois il m'a dit qu'il avait fait un tour d'ambulance. On va peut être se voir à l'hôpital!

Poussière d'ange: Lisanne c'est la meilleure! Même mon conjoint trouve que c'est un super bon médecin.

Oligab: C'est vraiment poche pour ta pneumonie, repose toi bien.

Côté bébé il ne semble pas se passer grand chose de mon côté, j'ai eu quelques contractions forte et douloureuse après des relations avec mon chum (d'ailleurs c'est rendu plutôt compliqué avec la bédaine dans le chemin!), mais ça l'a fini par passer. J'ai quand même mis un piqué sur le siège de ma voiture neuve pour ne pas faire de dégat si jamais je crève mes eaux.
D'ailleurs je trouve ça drôle quand je lit que certaines d'entre vous se procure des mini-van alors que nous on s'est acheté une berline intermédiaire pour l'arrivé de bébé et on trouve ça énorme! Bon il faut dire qu'elle vient remplacer notre vieille zx2 2 portes.

Mon chum est en train de finir de sabler la commode de cocotte (qui était anciennement celle à mon frère quand il était bébé) pour qu'on puisse la teindre et la vernir pour enfin finir la chambre. Je dois aussi finir le mobile pour la petite cocotte! Sans compter tout les projets de couture qui attendent sur ma machine à coudre. Bref j'ai plein de projet pour me garder occupé jusqu'à ce que bébé arrive. 

MissDiamond

Posté le: 30 janvier 2011 12:27:54 EST  
Petit passage vite fait !!! Wow félicitation !!! Plein de nouveaux bébés encore !!!

Hier je me suis permis des rides de ski-doo !! ajd surement encore étant donnée que sa me cause meme pas de contractions!

On change la chambre de bort pour que se soit plus jolie avec le berseau !!

c'est drôle ... c'est dans 4 jours ma DPA !!

Et je voulais savoir ... passer 40 semaines si rien commance a se produire, est-ce le Doc commance a faire quelques choses ou y attandent ?????

Bonne Journée a vous mes Dames 

Marie&BB2

Posté le: 30 janvier 2011 12:07:58 EST  
Erika , contente de savoir que tu vas bien finalement. C'est sûr que c'est un peu décevant quand on s'était fait à l'idée qu'on allait avoir notre bébé, mais dis toi que tu es chanceuse, tu as plus de chance de vivre un accouchement comme tu le voulais tant!

Oligab , contente de savoir que tu vas mieux. C'est super que tu sois tombée sur un médecin compréhensif. C'est pas toujours le cas... 

Fière maman

Posté le: 30 janvier 2011 12:06:47 EST  
Rebonjour les filles !!

Je viens de faire la valise de bébé Henri, ça rend le tout tellement concret ! Il me reste à laver ses suces et à peut-être acheter des couches jetables, quoi qu'à mon hopital il les fournisse alors...

Je voulais faire la mienne aussi mais je me rends compte que j'ai presque tout besoin encore à part les serviettes...Donc je vais attendre dernière minute, de tout façon je ne partirai surement pas si vite et ma mère sera là pour la faire au besoin.

Contente pour toi Erika_28, bébé sera au chaud plus longtemps et moins de stress pour la maman Smile 

MymyDub

Posté le: 30 janvier 2011 11:24:08 EST  
Bonjour les filles..

Sa fait une éternité que j'ai pas écrit de message.. Je vous lis à tout les jours mais c'est comme si je réussissais pas à suivre..

Ici et bien depuis qu'on a peinturer la chambre des gars on a dans la tête de tout peinturer lol, donc hier on a fait la salle de bain d'en haut et on a même changer les luminaires... wow sa fait du bien Very Happy Demain mon chum m'a dit que je devais aller chez IKEA.. je suis presque triste ;)

J'ai vue mon doc vendredi, bébé est encore haut mais elle a réussi a toucher la tête un peu.. col toujours très long et bien ferme.. donc elle est en vacance cette semaine et n'est pas du tout inquiète que j'accouche pendant ce temps.. Donc je devrais me rendre à ma date qui est le 13 et peut-être même me faire provoquer a 41 semaines comme mon deuxième.. Sad

Bref aujourd'hui je réorganise toute la salle de bain elle est pomale due.. pis je vais peut-être convaincre mon chum de peinturer la salle d'eau hihi..

Pour les persos...

Félicitations à toutes les nouvelles mamans.. sa commence à être vraiment excitant et nous donner encore plus envie d'avoir notre ti bébé dans les bras.. On lache pas !!!  

eRiK@

Posté le: 30 janvier 2011 11:18:59 EST  
Coucou les filles !
Je viens aux nouvelles... juste pour dire que finalement mon TRF et mes résultats de protéinerie sont bons, donc je ne serai pas provoquée aujourd'hui !

Je suis un peu déçue, car je m'étais faite à l'idée de rencontrer bébé aujourd'hui, mais en même temps c'est correct, parce qu'être provoquée ce n'était pas le scénario que j'avais en tête pour cette belle rencontre !!

A+ 

1-2-3-...

Posté le: 30 janvier 2011 10:26:39 EST  
Gege : Je compatis avec toi, mon chum travail beaucoup et souvent 6 jours sur 7, mais quand j'ai besoin de lui, il est capable d'être à la maison! Donc, ça me donne un bon coup de main! En passant, moi aussi les enfants sont à la maison avec moi à temps plein!

Pneumonie : La médecin que j'ai vu hier était super compréhensive, elle m'a donné un antibio qui fait effet plus rapidement et qui est pris que sur 5 jours, hier je devais prendre une double dose et sincèrement, ma nuit fut vraiment meilleure (3 réveils au lieu d'une autre nuit blanche)! J'ai encore des sueurs froides, mais d'après moi à partir de demain, je devrais être comme neuve ou au moins avoir un peu d'energie pour ne pas craindre d'accoucher!

Shorty's : Olivia et Gab n'ont jamais eue de passe où ils pleuraient 3-4 heures par jour. Je crois le plus que je les aies entendu c'étais 30 minutes totale dans une journée! Souvent je trouve que les infos données dans les cours prénataux sont pas toujours des plus justes! C'est pas tout les bébés

Mais c'est vrai que les premières semaines, bébé est habituellement plus "facile" donc oui, il faudrait se reposer le plus possible. 

Fière maman

Posté le: 30 janvier 2011 09:41:46 EST  
Bon matin les mamans !!

Ayoye, je me suis levée à 8h45! Je me rappelle pas de la dernière fois que c'est arrivé et ça ne risque pas de se reproduire de sitôt !

Hier soir, bébé Henri bougeait tellement ça n'avait pas d'allure ! J'ai même eu l'impression de pouvoir prendre dans mes mains une de ses mains ou un de ses pieds. J'étais super émue et même si j'aurais aimé que mon chum soit là pour voir ça, j'étais contente de vivre ça en solo. Avec ma fille, j'ai moins le temps de me concentrer sur ma bedaine que la 1ere fois et là c'est comme si je vivais un moment seule avec mon fils.

Pas plus de travail en vue, mêmee si ça me tire un peu dans le bas du ventre, et que c'est super douloureux quand je me lève de mon lit. Aussi, j,ai des contractions mais elles ne sont pas super douloureuses. e vais déjeuner à plus ! 

Marie&BB2

Posté le: 30 janvier 2011 09:21:14 EST  
Judyana , t'en fais pas, c'est très normal d'être déçue quand on pense que ça y est, mais que bébé n'est toujours pas prêt à sortir finalement. Surtout que tu es déjà à 4,5 cm en plus! Dis toi que bébé a encore besoin de temps dans ton bedon un peu, et que bien vite, il sera dans vos bras!

Trishia , bon retour à la maison! J'ai hâte de lire ton récit!

Erika , bon courage pour aujourd'hui! Donne-nous des nouvelles quand tu le pourras.

Gege , je suis contente de voir que ça va mieux de ton côté!

De mon côté, ça va bien. J'ai eu beaucoup de contractions hier soir entre 17h et 23h, mais elles n'étaient pas régulières, malheureusement! J'en ai eu 3-4 qui m'ont réveillées cette nuit, mais ce matin, presque plus rien. J'en ai quand même de plus en plus. Ça doit vouloir dire quelque chose non!? Eh que j'ai hâte d'accoucher. J'ai peur de me rendre à 41 semaines et 3 jours, comme à mon fils! Ça me tente pas!

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2011 09:15:29 EST  
shortys : Tu es tellement gentille de prendre de mes nouvelles Smile Hé oui on est dimanche !!! Mon chum est arrivé avec du renfort hier soir 3 films Surprised donc se matin mes gars écoute un film de sorcier , ma fille de 6 ans joue avec ses choses de Fraisinette et ma plus jeune me suis partout.
Demain retour à la routine et la moitier des enfants à l'école Cool et l'autre moitier reste avec moi (ils ne vont pas à la garderie)J'ai vraiment hâte que mon chum revienne de travailler !!!

Cette nuit j'ai eu une épisode de contractions...assez douloureuses Very Happy Hihi je pensais vraiment que sa y était. J'ai été prende un bain et j'ai été me recoucher et je me suis dis tant que j'arrive a rester calme je reste coucher. Donc je me suis endormis sur mes contractions qui devenaient de plus en plus douces.
Ce matin je me sens fébrile. Je suis quand même à 48h de ma DPA. Ça peut être que du travail Very Happy

Finalement j'en est juste 1 qui écoute le film les 2 plus jeunes courent partout....j'y vais 

Tani-Jo

Posté le: 30 janvier 2011 09:14:35 EST  
Jo_32: J'ai la même chose que toi et je crois que ce n'est pas non plus le bouchon mais effectivement moi j'ai eu une relation avec mon amoureux vendredi soir et c'est suite à cela... J'ai vraiment beaucoup de perte et la coloration est normale puisque notre col est très très très vascularisé. Moi je suis due et j'ai senti mon bas ventre travailler alors..j'espère que mon doc me dira que je suis effacée un peu.
Justement comme Nocturne précise je m'attends que ça soit pareil une fois le touché fait par le doc demain aussi... 

Marwan

Posté le: 30 janvier 2011 08:19:33 EST  
Gege05 : Comment se passe ton week-end? Ta journée d'y hier s'est bien dérouler? Lundi approche à grand pas, l'école et la garderie recommence!! Courage ma belle Smile

De mon côté : Hier, nous avons passé une journée en famille. Nous sommes allés au Musée de la nature à Ottawa. Loïck a bien aimé voir les dinos format géant!
Près de 3h de visite... On a mangé du McDo après! tant qu'à grossir, aussi bien savoir pourquoi hahaha! Je pensais bien que j'allais avoir des contracts cette nuit. Mais non! lol

Aujourd'hui, journée ski-doo chez ma mère! Je vais encore être spectatrice. Bouh! Au moins, on va profiter de la journée dehors!
Mais avant ça...un brin de ménage s'impose!
RQAP à faire aussi.... J'ai pas trouvé mon avis de cotisation..Ahhhgrr Je suis nulle pour garder des papiers!

bonne journée les femmes!  

Se connecter pour répondre