Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FeeliaInscrit le : |
Bonsoir Mesdames!
Boufi: T'es un amour de m'avoir répondu et merde que on peut pas avoir internet amis bon je peux bien essayé de me trouver une solution. Pour ce qui est des boîte de mouchoir je voulais en amener quand même parce que j'me disais qu'il achète sa en quantité mais que la qualité va avec si tu vois ce que je veux dire. Et pour les oreillers ayaye j'me ferais pas jouer de tour ma en amener une. Merci... VéroS: Et oui, je travaille et ce 60 heures semaines alors tu vois le genre de pourquoi je veux accouché pour que sa finisse lol... Y me faut ce point tournant pour cesser de travailler car étant travailleur autonome moi et mon conjoint rien n'est facile. Je serais bien en congé crois moi en ce moment si je le pourrais mais avec ce que le RQAP me donner c'est complètement ridicule j'arrive même pas à faire mes paiements. |
boufiInscrit le : |
ane_lyse : pour les hemorroides, bains de siege et compresses Tucks. Bonne chance. C'est vraiment pas facile.
|
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
Ane_lyse : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles
![]() Vous etes chanceuses les nouvelles mamans... L'accouchement est derriere vous et vous tenez enfin vos petits choux! |
gargotteInscrit le : |
Salut les bedaines et mamans!
Montée laiteuse : Ouch!!!! j'ai les seins dur comme de la roche... ça joue sur mes émotions je suis super irritable... mêlée au manque de sommeil je parle un peu raide à mon chum parfois... pauvre lui... mais je pense qui comprend que je suis juste brûlée faque y'en fait pas de cas... Je lui ai dit que je trouvais ça un peu frustrant me réveiller la nuit pour allaiter 2-3 fois et de le voir dormir comme une buche... Y comprend ma frustration au moins. Allaitement : Mon coco bois bien, cette nuit il s'est réveillé tout seul au 3 heures pour boire donc ça été beaucoup plus facile le rendormir. Après la pesée d'aujourd'hui il était revenu à son poids du jours 2! Super! Bébé va bien, on est allée à l'hopital ce matin le faire repesé parce qu'en sortant de l'hopital il avait perdu 9% de son poids et le médecin voulais s'assurer que ça s'améliorerait. Il fait aussi une jaunisse alors elle voulais lui refaire une prise de sang... la 3e en 3 jours.. pauvre ti-coeur! Le taux en encore un peu élevé mais stable, donc on y retourne encore demain... je suis tannée de les voir piqué mon bébé!!! Donc je suis plus assidue sur les boire pour qui perde ça vite cette jaunisse là! C'est comme certaine fille m'avait expliqué, il a pas le même groupe sanguin que moi... (moi:O+ lui A+). Je commence à m'habituer à mon rôle de maman et j'ai trouvé des p'tit trucs qui aide bébé à moins faire de crise. L'arrivée de Laurier m'a vraiment fait revivre plein d'émotion qu'on dirait que j'avais pas eu le temps d'Avoir pour Joseph... c'est vraiment bizare! Quand Laurier est né et qui l'on mis sur mon ventre j'étais pas contente, j'étais soulagée! Pis en même temps je trouvais ça triste pour Joseph.. ouf les émotions! J'ai tellement un poing dans le dos ... je crois que je suis pas assez détendu quand j'allaite...j'ai demandé un massage musculaire à mon chum ça va faire du bien. Je vais acheter une chaise mieux adapté à l'allaitement aussi parce qu'un fauteuil berçant comme j'ai c'est trop creux! Ah oui j'oubliais.... hémorroïde:2 ane_lyse:0... sibole!!!! j'ai hâte que ça parte j'ai l'impression d'avoir un beigne! Sur ce je vais souper, commandé ma chaise, allaiter et dodo jusqu'au prochain boire! Ma mère et mon chum bercerons si bébé est choqué! |
LizzouInscrit le : |
Allô les mamans !!
Comme plusieurs, je suis super énervée aujourd'hui de voir qu'on est en FÉVRIER ! Yé ! ![]() Trishia: Capoté ton accouchement !! Tu devais être sur les nerfs quand tu as perdu tes eaux... c'est assez inattendu quand tu viens de te faire dire que le bébé est haut, que ton col est fermé ... Ça te fait un accouchement le fun à raconter !! Bravo à toi ! VéroS: Ouff... toute qu'une fin de semaine de malchances... dis-toi que tout ce qui pouvait t'arriver de badluck est arrivé, alors maintenant tu ne devrais avoir que du positif: donc un super accouchement ! Shortys: Hahaha ! Une vraie pro du touché ! Tu n'as plus besoin de te déplacer pour voir ta gynéco ![]() PinkGab: J'ai vécu la même chose que toi dans les premiers temps de ma relation avec mon chum... on a finit par décider que j'allais gérer l'argent du couple. Maintenant, je n'ai plus aucun problème. Je pense qu'il y a toujours 1 des 2 dans le couple qui gère mieux, pas toujours la femme, et que ça vaut la peine de tout mettre en commun. Au moins ton chum a accepté de faire le pas. Bon, il est 18h, je suis crevée (je ne dors plus la nuit... au maximum je dors 2 heures pas consécutives... je suis tannée!).. alors je vais prendre mon bain, puis je tente ma chance au dodo ! |
jo_35Inscrit le : |
shortys T'es vraiment trop drole avec ton auto-examen. Mais pour être honnête, j'ai beau me faire une image dans ma tête, j'ai aucune idée comment ce serait possible de faire ca ! En tout cas pour moi et ma bédaine d'hippopotame, et surtout pas quand j'ai vu comment loin ma docteure rentrait ça aujourd'hui... j'ai eu un flash "Shortys est définitivement contorsioniste". Ha ha. Good pour toi!
Dilatation - Pas de mouvement pour moi Encore à 1.5 cm. Je suis suurprise un peu, je croyais que la perte de mon bouchon muqueux y était pour quelque chose... ha ben, on attends toujours! |
MarwanInscrit le : |
Je vous écrie rapidement parce que Loïck est partie chez ma soeur pour souper et que j'ai envie de préparer un bon repas à mon lover!
R-V chez le MD Ma prédiction : C'est qui la meilleure en touché du col LOL! Mon medecin m'a pris pour une vrai folle mais bon! En faite, elle m'a trouvé louche de m'auto-examiner. J'aurais p-etre pas du lui dire lol ![]() Au départ, elle ne voulait pas faire d'examen aujourd'hui mais quand j'lui ai dit que j'avais besoin de chiffres pour me motiver et que j'avais senti que j'avais le col plus ouvert.. elle a dit ok! Je suis rendu à 2 cm et toujours effacé à 50%. Alors j'étais pas loin en m'auto-prédisant 2.5 cm et 50%! J'ai gagné 1 cm depuis la semaine passée. Elle m'a dit ..j'vais t'engager pour m'aider. T'es pas pire pantoute mouhahahah! Bon je reviens plus tard! |
ASMOInscrit le : |
Michou , plus j'y pense moins j'ai l'intention de t'abandonner! Il sait ce qu'il doit faire le coco donc même s'il joue à la girouette le travail va commencer quand il va avoir la tête en bas
![]() Gege , bonne DPA :P Nocturne , oh que je vais faire la chaise! Bon acupuncture! Feelia , habituellement les médecins sont assez sensibles aux signes inquiétants, à ta place, si tu te sens relativement bien, je resterais calme et je ferais confiance à mon bébé. Est-ce que j'ai bien lu que tu travailles encore? Mymydub , bonne productivité! Il est vraiment trop mignon ton coco qui pense que le bébé est en retard. Kari, j'espère que tout s'est bien déroulé! Mariebb2 , je ne l'ai pas sur facebook, donc j'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles! Félicitations! Oligab , j'aime bien ta vision sur le moment après césarienne pour papa. J'espère avoir un accouchement naturel, mais il me semble que ça aide à se réconcilier avec l'idée d'une césarienne imprévue. Zinotte , comment ça va la routine avec deux petits bébés comme ça? Je ne me souviens plus si tu allaites ou non... Peluche , c'est moche pour le non déclenchement. Ça vous fait vivre le stress de l'attente, mais quand on a une date on n'a pas nécessairement le goût d'attendre. Trishia , félicitations en une heure c'est magique! Méli , je te souhaite d'accoucher avant le 10! Mimoux , je trouve que tu as la bonne attitude en tant qu'infirmière avec la péri. Sérieusement on sait toutes que ça existe, donc pas de risque qu'on ne la demande pas par ignorance :) Pinkgab , ouf ce n'est pas facile ta situation avec ton chum, c'est du stress dont tu n'as pas besoin. Est-ce que les contractions ont continuées? Amélie super pour la valise qui est terminée. J'ai fait la mienne ce matin en vue de la version et des complications possibles. Poussière d'ange , je trouve tes statistiques vraiment inquiétantes pour l'accouchement en siège. Ça me surprend parce que partout, j'ai lu que l'accouchement en siège était moins risqué pour la mère et le bébé que la césarienne si les conditions étaient favorables. Bon je pense être enfin à jour! Merci à toutes pour vos encouragements et vos pensées. Je suis tellement soulagée. Comme je disais plus haut, je continue de lui faire confiance, il va être dans la bonne position au bon moment, donc je ne pense pas prendre l'offre de ma gynéco, de toute façon c'est valide seulement s'il continue à faire la girouette! Le stress m'a fait perdre 1,6 kilos en une semaine. La gynéco trouvait pas ça super, mais ma prise de poids total est assez normal et avec l'écho de ce matin pas de raison de s'inquiéter. Bébé serait estimé à 7 lbs 8 onces, avec un poids prévu de 9 lbs à la naissance. J'y crois moyennement parce que c'était la même chose pour ma fille et elle pesait 8 lbs à 41 semaines. J'ai commencé depuis cette nuit a avoir des reflux monstrueux quand je dors. C'est vraiment fou. J'ai l'impression d'étouffer et que je vais vomir. Comme par hasard j'ai acheté deux pots de gaviscon hier (mon chum a beaucoup de problème d'estomac et ils étaient en spécial), donc un a élu domicile dans mon sac à main. Malgré le petit écart d'âge entre mes enfants, je pense que je n'aurais pas deux bébés aux couches. Ma cocottes a commencé vers 16 mois et demi à nous demander pour faire pipi dans la toilette (entre noël et le jour de l'an j'ai eu 5-6 dégâts). Elle a eu une petite rechute et c'est revenu. Ça fait presque 2 semaines qu'elle est toujours en petites-culottes et tout se passe bien. Elle va avoir 18 mois en fin de semaine. Je suis assez fière d'elle et pas trop déçu de ne pas avoir à payer des couches en double! Si certaines ont envie de m'ajouter sur facebook, je suis Véronique Savard et je suis dans le groupe. Moi aussi j'ai envie de suivre tous les accouchements plus rapidement :) Dernière chose, j'ai appris aujourd'hui qu'il n'y avait pas de gynéco de garde à mon hôpital la fin de semaine du 18-19-20 février. Ma DPA étant le 22 février je trouve ça un peu moche. Si je dois accoucher, je vais devoir le faire dans un autre hôpital (celui ou je pouvais envisager l'accouchement en siège). J'espère que ça fonctionne comme la statistique du père absent et que bébé va rester au chaud parce que les conditions ne sont pas idéales. |
BlumuntrellInscrit le : |
fevrier fevrier te voila enfin donc doucement doucement ce sera tous votre tour
![]() ![]() |
amelie_kalfaianInscrit le : Localisation : |
Salut les mamans!!!
Bon mois de février, c'est à notre tour maintenant!!! Perso: J'avais mon rendez-vous ce matin chez ma doc et je suis dilatée à 1 cm et effacée à 20%. Enfin!!!! Ça commence, je suis pas mal contente. Mais l'affaire c'est que je devrais avoir ma puce plus rapidement que prévue parce qu'elle m'a annoncé que mon taux de plaquette était à 99 et en-bas de 80 je n'ai pas le droit à l'épidurale donc je lui ai demandé un stripping parce que je veux l'épidurale et si tout se passe bien jeudi prochain je devrais l'avoir. Fait-elle ça dans son cabinet ou je dois aller à l'hôpital???? Choc électrique ou contraction: J'ai beaucoup de choc électrique depuis ce matin en-bas de mon ventre et ça va jusqu'en dans le milieu de la jambe par bout mais est-ce des contractions, ça me fait bin bin mal. Vu que je n'ai pas eu de contraction à date je me posais la question???? Aidez-moi svp????? Accouchement: Je pense à toutes les filles qui sont présentement en train d'accoucher, j'ai une grosse grosse pensée pour vous. On doit se supporter!!!! ![]() Valise: Enfin, je l'ai terminée cet après-midi et je fais pleins de ménage mais avec mes chocs électriques c'est rough en titi!!!! J'attends de vos nouvelles les mamas!!!!! Bonne fin de journée ![]() ![]() ![]() ![]() |
boufiInscrit le : |
Feelia : A montfort et Gatineau, pas de réseau internet, désolée.
Ils fournissent le lait pour le bébé au besoin. Par contre a Gatineau ils ne fournissent pas les papiers mouchoirs! Et les oreillers sont limités. |
Michou17Inscrit le : |
Je pense bien que j'ai pas Marie-bb2 sur mon facebook car je ne savais pas qu'elle avait accouché! FÉlicitations Marie, tu n'auras pas eu besoin de te faire provoquer, ton petit coco est arrivé tout seul, bienvenue petit Thomas,
KAri26 et Petit Nid, je pense à vous...et je l'ai déjà dit mais bonne rencontre. Peluche, ca s'en vient. j'espère que demian sera le bon jour pour toi. Véros, yé...petit coquin ton garçon. Mais tu semblais tellement confiante que j'étais certaine qu'il t'écouterait, c'est super. MymyDub...moi aussi mon garcon de 3.5 ans me demande qd elle arrivera la petite soeur...elle est assez grande pour sortir la maman...je lui réponds qu'elle va arriver après la fête de l'amour...mon plus jeune, presque 20 mois, lui, ne réalise rien encore. Shortys, j'aimerais bien essayé moi aussi mais j'ose pas...en fait, j'ai l'impression que je ne me renderai pas ds le fond!...Pis tes prédictions sont bonnes? Gege, ca s'en vient...au pire une semaine...Oli aussi...10 jrs je crois einh! Pinkgab...poche ton chum...je comprends ta frustration...des fois les gars font des moves tellement irraisonables...difficile de les comprendre...(et eux de nous comprendre). Méli, Oli, Gadelle, Milou, gege, a vous lire j'ai quasiment le gout de pousser mes limites au maximum et de toffer le plus longtemps possible mes contractions. Mais j'ai tellement peur du ''cercle de feu''...et de pas être capable de controler ma douleur...je pense qu'il est trop tard de tte facon...yaurait fallu que j'y pense avant...bien contente de lire votre opinions sur l'accouchement naturel. Ici, mon inspection faite, terminé..3-4 ptites déragations mineures mais rien qui nécessite une visite supplémentaires...vraiment très mineures...je suis contente, c,est terminé...on en parle plus...je peux enfin me concentrer sur les projets qui me restent a faire....j'espère juste que mn boss va arreter d'en ajouter...mais bon, j'ai comme fait mon deuil d'avoir des jours libres sans travail avant mon accouchement... Bon, je vous laisse...je me sens plus légère...a partir de lundi prochain, mon bébé pourra arriver qd il voudra... Feelia, Véros, je contais sur vous pour me tenir compagnie jusqu,a la fin du mois...snif...je vais jaser tout seul bientôt!...Tout le monde accouche en début de mois...ou presque!...bon, je fais des farces...accoucher les filles, je lierai des récits d'ccouchements. J'Ai tjs été nostalgique après l'Accouchement en voyant des femmes enceintes et je pense que ca sera pire cette fois-ci puisque c,est ma dernière...c'est poche de se retrouver ''vide'' en L,espace de quelques minutes...même si on a un beau petit bébé tout frais ds les bras...donc même si je commence a avoir de plus en plus hate d'avoir ma fille, je profites des dernières semaines...et le fait de vous voir accoucher une après l,autre aussi me donne encore plus envie...mais bon, chaque chose en son temps. A+ les moms. |
NocturneInscrit le : |
Feelia: pour répondre à ta question: oui à l'hôpital ils fournissent le lait le temps que tu es là (en tout cas à Pierre-Boucher et Charles Lemoyne ils le font, alors j'imagine que c'est pas mal partout). Par contre, si c'est pas le lait que tu veux donner en sortant pour question de coût, qualité ou autre t'es mieux d'apporter ton lait car petit comme ça c'est pas trop le temps de le changer de sorte de lait...
|
AnonymeInscrit le : |
Bon 1er févrer
![]() poussière d'ange : C'est super pour ta place en garderie !!! Meli* et raison accouchement sans péri : Ça ma fait du bien de vous lire celles qui ont donner leurs points de vue sur l'accouchement naturelle. J'ai moi même vécu les 2 avec péri et sans et honnêtement je veux plus accouchcer avec. On sait jamais se qui peut se passer mais je souhaite pas l'avoir. moi se qui m'a fait prendre ma décission c'est qu'in accompagnate à la naissance m'a dit : pendant que toi tu est geler, ton bébé lui continue tout le travail quand même. Il se place, est compresser par les contraction (on parle ici de presque 30 lbs de pression aux 2 mins sur bébé)il travail fort et seul...alors je me suis dis je le laisse pas faire ça tout seul. Même de se remttre d'un accouchement sans péri est beaucoup plus facile. donc j'esaie de mettre toute les chance de mon coté pour mon retour à la masion. mimoux1 : Pour ton mal au bassin, on m'avait conseillé de me mettre un long châle très serrer autour du bassin pour le retenir un peu. tu peu pas vrai t'assoir avec sa mais le temps que tu es debout sa soulage un peu. C'est Ma DPA aujourd'hui : J'ai été faire des cuisines collectives ce matin et la garderie est fourni sur place pour les enfants. donc j'ai plein de bon plat qui n'attenedent qu'a se faire manger !!! Je vois ma doc pour la dernière fois demain.... je veux pas trop me mettre d'attente face au rendez-vous, mais je souhaite fortement qu,elle réussisse à ma faire un stripping et que sa parte mon travail. xxx |
NocturneInscrit le : |
Veros: contente que bébé aie les fesses en bas! Fais du ballon, fais la chaise! Il va rester tête en bas...
![]() Marie&Bb2 aurait accouché? Félicitations! Non, moi aussi ma DPA est le 4 et toujours pas de signe d'accouchement pour moi non plus! Bonne chance à celles qui se font provoquer aujourd'hui! Mon suivi est demain, et il se fait en salle d'accouchement (la doc remplaçante était pas au bureau faut croire) je vais donc en savoir plus sur un possible déclenchement demain et je reviendrai vous conter ça... Bonne journée! Acupuncture pour moi ce pm. |
MymyDubInscrit le : |
MissDiamond: Ce que j'ai pas préciser c'est que sa fait je sais combien de fois que je remets tout ça hahaha...
|
FeeliaInscrit le : |
Bon premier jour de Février à toutes, je vous souhaite à toutes le meilleur pour ce mois-ci.
Bienvenue aux nouveaux bébés dans ce monde, félicitation aux nouveaux parents et bonne chance aux prochaines chanceuses du mois de l'amour. Petite question comme ça ...? -Est-ce-que dans les hôpitaux on peut capter le réseau internet vous croyez...car j'amenerais bien mon laptop vu que j'aurais des moments pas mal libre à moi quand je ne prenderais pas soin de bébé. -Si jamais l'allaitement ne fonctionne pas ou qu'on désire plus le faire...Est-ce-que les hôpitaux fournissent le lait? Milou09: Pourquoi je désire plus les points fondants que les broches et les taques...C'est que je n'ai vraiment pas grand temps à me remettre sur pied avant de recommencer à travailler. Malheureusement, je n'ai pas la chance que le 3/4 des filles ont. Et je me suis fais dire que c'étais beaucoup moins douleur avec ça voilà. Perso: Je suis allée me chercher une machine à pression et même bien calme elle est haute mais raisonnable mais on voit bien qu'il y a quelque chose selon moi. C'est une drôle de feeling que j'ai de ma cocotte, je sens très bien tout son corps mais criminel j'me dis qu'elle doit être accroupie et replie sur elle même en maudit parce que s'pas long son petit corps. J'ai hâte à demain pour pas grand chose mais j'adore la neige et il annonce de l'accumulation, j'espère que dame nature joue pas encore à me jouer des tours ![]() |
MissDiamondInscrit le : |
Bon 1er Février Les Mamans de Février !!! C'est notre mois !!! Les accouchements deveraient commancer a débouller encore plus !!
Pinkgab Mon chum aussi est de ce genre la !!! C'est aussi moi la gardienne de son compte de banque, sa marge de crédit et de la carte de crédit !!! L'$$$ lui brule les doigts !! MymyDub WOW tu l'as la journée de planifier toi !! Tu deverais pas t'ennuyer !! Et bonne chance si tu entreprends ton balcon arriere ![]() De mon coté toujours presque pas de contrations ... je dirais entre 1 et 6 par jours maxxxxx !!!J'ai bien hate a mon rdv de Jeudi voir si quelques choses a bouger et vers quoi je m'enligne apres le 40 semaines !!!! Bonne Journee la Gang ! |
Hey je viens de réaliser qu'on est le 1 février.. wow pas vite vite la fille :D
Grosses pensée positive a toutes les mamans, qui sont en train de donner la vie et courage à toute celle qui comme moi attendent que sa parte ;) Mon gars de 3 ans m'a dit hier... Coudonc maman, le bébé ye tu en retard... ?? pauvre petite coco il a très hâte.. Je l'ai surpris a mettre le ti toutou chien du bébé dans le siège d'auto.. qui est dans la chambre.. Y dit que c en attendant qui attache son frère dedans ![]() pinkgab c'est vraiment pas cool.. pour l'histoire des pièces d'auto pis du chèque de loyer... Moi ici je capote tellement a cause de l'argent !! Mais bon, je suis vraiment insécure là-dessus !! Et depuis genre 2 semaines j'ai pas de contrats qui rentre sa me fait capoter.. bref.. ! Le pire c'est que j'ai toujours envie de magasiner !!! hahaha Bon aujourd'hui au menu ... -faire le ménage de la salle d'eau -faire du lavage -faire le tri et le classement des armoires de cuisines (parce que hier en revenant du club price j'ai un peu comme péter ma coche lol ) c'est tout empiller tout croche partout haha -aller chez metro pour trouver une bonne idée de souper !! -aller porter les films Souhaiter moi bonne chance ;) Le pire la dedans c'est que j'ai juste envie d'aller pelleter mon balcon en arrière lol.. aucun rapport !!!!!! |
Il faut que je le dise à quelqu'un.. je m'ennuie vraiment du temps ou je travaillais chez souris mini et que j'avais 50% de rabais
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine