Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

Nocturne

Posté le: 2 février 2011 11:22:27 EST  
Bonne chance Peluche! Wow!

J'attends mon chum, on va prendre le 4x4 pour aller à mon rendez-vous. Les routes sont vraiment pas belles! Surprised

Hihi, on commence déjà à avoir des passées dates!!
Lâchez pas les filles, ça s'en vient!
Je commence tellement à avoir hâte!

Ciao! 

Marwan

Posté le: 2 février 2011 11:10:14 EST  
Wouhoooo!!! Bonne journée Peluche !!!! et surtout bonne rencontre! Very Happy Very Happy Very Happy  

Anonyme

Posté le: 2 février 2011 11:05:50 EST  
Salut les filles!

Peluche131 Quel beau revirement de situation finalement!! Bonne rencontre!

Gege05 Ça peut être ben plate de passer date et au 5e en plus!

Oligab Zut pour la fausse alerte!

Lizzou

Posté le: 2 février 2011 11:01:03 EST  
Peluche: Wahou ! Chanceuse Smile Bonne chance, on attend ton résumé !!!! 

Mimoux3

Posté le: 2 février 2011 10:54:10 EST  
Peluche : Ye! Chanceuse... Bonne rencontre avec ton ti bebe Very Happy  

peluche131

Posté le: 2 février 2011 10:46:40 EST  
je passe en vitesse...

résumé du r-v... 4cm 90% effacée, membranes bombantes...bébé fixé, ma doc a voulu faire un stripping et flushhh...mes membranes ont rompues!!!

hihi de retour dans quelques jours! Very Happy Very Happy :D

j'suis tellement énervée!! 

LaMarla

Posté le: 2 février 2011 10:30:12 EST  
ouais merci pour les réponses;
J'ai effectivement téléphoné à info santé et l'infirmière m'a dit que santé canada recommande de quitter 3à 5 jours vu que c'est à l'huile!! Ouais....assez imprévue comme on dit. Et en plus, vu que bébé peut arriver n'importe quand, de peinturer serait un risque à prendre...même une semaine après avoir fait la dite peinture y peu rester des résidus dans l'air.

Bref on s'est entendu pour qu'y prennent une peinture au latex au lieu comme ça ca sera plus tolérable....Malgré tout je doit quand meme aller me ventiler parce qu'ils scient le béton du sous-sol et cette scie là fonctionne au gaz et ça sent le cul.(sans parler des vibrassions qui font bouger bébé) donc journée de marche dans les centre d'achat en vue.

Moi qui pensais que le pire avait été fait la semaine passée... 

Lizzou

Posté le: 2 février 2011 10:11:22 EST  
LaMaria: J'ai fait pas mal de rénovations à la maison depuis que je suis enceinte, et les émanations qui proviennent de la peinture à l'huile sont vraiment nocives... Comme dit Catherine, on suggère même aux femmes enceintent de quitter la maison pendant au moins une journée. Pour ma part, on peinturait l'étage du haut et je me suis réfugiée au sous-sol. J'ai demandé aux gars qui peinturaient de bien fermer la porte. Je ne sentais pas l'odeur de la peinture en bas. En tout cas, reste au moins le plus loin possible !

PinkGab: La nuit, je ne dors pas parce que je dois souvent aller à la toilette... mais aussi, ça peut paraître bizarre, parce que j'ai mal aux os ! Aux hanches principalement, ça je peux le comprendre parce que ça travaille à ce niveau là, mais aussi aux articulations des genoux et des chevilles. La nuit c'est pire que jamais. C'est peut-être parce que ma circulation sanguine est moins bonne la nuit, je ne sais pas trop. Et le jour, j'arrive parfois à dormir une bonne heure, mais je ne reprends pas tout le sommeil dont j'ai besoin. Et, pour couronner le tout, ça me donne des maux de tête !! Enfin, je suis une personne super positive alors je n'en parle pas et je me dis qu'il ne me reste que peu de temps avant l'accouchement :)

Érika: Une amie a qui s'est arrivée d'avoir les jambes enflées à consulté son médecin et finalement il a provoqué son accouchement parce que ça devenait vraiment problématique. Bon, c'est un cas, alors ça ne veut pas dire que pour toi c'est la même chose, mais c'est bien je pense que tu vois ton médecin dès demain.

Oligab: C'est ordinaire pas mal ! Je te souhaite de tomber sur quelqu'un d'autre à l'accouchement.

Moi: 39 semaines et 1/7 aujourd'hui ! J'en suis presque rendue à compter en heures le temps qu'il me reste Wink Je me sens comme un enfant impatient hihi!
Mon chum est en congé aujourd'hui, ça va me faire quelqu'un a qui jaser ! C'est long être toute seule à la maison ! Bonne journée à toute, et j'espère que personne ne va perdre ses eaux pendant la tempête de neige ! 

Michou17

Posté le: 2 février 2011 10:03:26 EST  
La Marla,

ya pas un ventilateur ds ta salle de bain? Ce que je ferais, c'est que je leur demanderais de peinturer la porte fermée, et d'ouvrir la fenêtre et mettre le ventilateur qd ils auront terminés. Je quitterais pour la journée, va au cinéma, magasiner, diner avec un journal, j,sais pas trop...

Perso, je sais que c'est pas bon mais si tu prends les mesures nécessaires, peut etre que ca serait moins pire..enfin, j'essaie de t'aider pour que les travaux soient garantie, la job fini et que tu te sentes bien la dedans.

Je sais bien que de mon coté, j'Ai aucun problème a peinturer enceinte (d,ailleurs, je dois faire ma chambre ds les prochains jours...en espérant que mon chum m'aide pour que se soit moins long)...mais c'est à l'eau..J'ai déja aussi teint et peinturer a l,Huile mais c'était l'été alors bcp d,aeration...vas-y selon ton instinct.

Shortys..jamais entendu parlé de tca mais en deux grossesse, je ne l'ai jamais vu passé et je me suis rendu a 41 semaine et 39.2jr...moi aussi j'ai bcp de perte liquide...vraiment tanant en passant..la, je ne suis qu,a 37 demain et rien vu...c'est le fun a savoir..c'est peut etre ce qui s,est passé pour moi aussi! Pour les boules et la montée de lait...mets-en que c,est le fun a regarder des boules pleines de lait...en tt cas, moi, je prendrai une photo pour montrer à mon chirurgien..car après, je passe au bistouri ds ce coin la!

Oligab, bon! Fausse alerte...je comprends ton sentiments..Décu aussi surement...mais ca viendra!..Tu l'auras ton AVA2c.

ciao 

eRiK@

Posté le: 2 février 2011 09:57:17 EST  
Coucou les filles !!

Oligab : C'est vraiment poche comme service ! Oufff... j'étais allée à ma première grossesse parce que j'avais eu de légère perte de sang à 20 sa et la gynéco m'avait bien dit : On aime mieux que vous veniez nous voir pour rien que vous veniez trop tard !! Ça m'avait mis en confiance...

Gege : oh que je te comprends, rendu au 5e on doit tellement pas penser qu'on va "passer date", je te souhaite vraiment que bébé se décide bientôt !

peluche : J'ai hâte de voir ce que le doc va décider à ton rendez-vous. C'est-tu plate d'attendre un téléphone comme ça...

LaMarla : J'appellerais Info-Santé voir quelles sont ses recommandations par rapport à la peinture ?

Lien : Je n'ai même pas eu le temps de lire... l'article semblait pertinent alors j'ai préféré vous le communiquer !

Bouchon : Je crois que c'est bien probable qu'il se liquéfie. Combien de filles ne le voient jamais ?? Ça doit bien être la raison ?

Ici, petite question... j'ai les jambes pas mal enflée, et ça m'incommode vraiment, plus qu'à mes autres grossesses. Je deviens les jambes très lourdes et même douloureuse. Je n'ai jamais vécu ça aupravant... est-ce que c'est dangereux ? dois-je faire quelque chose ? Je revois mon doc demain en pm, mais d'ici là, ça m'agace vraiment...

Bonne journée !!

Catherine_g

Posté le: 2 février 2011 09:40:51 EST  
LaMaria: Je ne retrouve plus ma source mais de ce que j'avais lu, les femmes enceintes devrait quitter la maison si une peinture à l'huile est utilisé jusqu'à ce que les odeurs se dissipent, il suggérait environs 48h.
Peut-être qu'ils peuvent peinturer la salle de bain un autre jour? Sinon je connais pas la disposition de ta maison, mais si tu as une autre salle de bain et que la porte de ta salle de bain reste fermé en tout temps ça ferait probablement l'affaire. 

pinkgab

Posté le: 2 février 2011 09:38:39 EST  
Lamarla, j'avoue que c'est embêtant! J'imagine qu'ils doivent faire ça aujourd'hui et ne peuvent pas revenir une autre journée? Ça te laisserai au moins le temps de t'organiser un peu, savoir ou tu peux aller au moins.

Sinon j'imagine que le mieux c'est de les laisser faire et d'aller passer la journée chez quelqu'un proche, mais tu dis n'avoir nul part où aller Confused

MymyDub

Posté le: 2 février 2011 09:35:28 EST  
yeah mon chum a deplacer sa rencontre client a cette après-midi.. il va pouvoir venir avec moi Very Happy 

pinkgab

Posté le: 2 février 2011 09:34:28 EST  
Bon matin

Beegee
, Les nuits doivent être longues à ne pas dormir plus de deux heures..Est-ce qu'il y a quelque chose de particulier qui t'empêche de dormir? Arrives-tu à faire des siestes dans la journée?

Shorty , c'est donc bien étrange le bouchon qui se liquéfie?! Je me demande si c'est quelque chose de fréquent.

Oligab , Dommage pour ton mauvais "service" à la maternité. Je te souhaite que le travail déclenche bientôt.

Gege même si tu es passée date (lol) je te souhaite tout de même de ne pas accoucher aujourd'hui. Les routes vont être atroces! D'ailleurs, toutes les filles sur la route ajd, soyez prudentes!

Rêve bizarres , dans mon cas je ne rêve que très peu au bébé ou à l'accouchement voir jamais... Par contre, cette semaine, j'ai rêvé que mon chum était représentant tupperware et que la maison était envahie de plats partout. Après il arrivait d'autres trucs étranges, mais je ne m'en souviens pas.

LaMarla

Posté le: 2 février 2011 09:26:50 EST  
Ah les filles je capote! Je sais pas quoi faire je suis pas capable de prendre une decision... Les travailleurs viennent de me dire qu'ils doivent mettre une peinture (la marque c'est Kills) dans la salle de bain. Mais c'est de la peinture à base d'huile et d'alcool et je sais que c'est super pas bon Crying or Very sad Mais là y fait tempête, j'ai nul part où aller, et même si je quitte , je n'aurais pas du tout idée de l'heure que je pourrais revenir sécuritairement....Ça dit sur le site de la peinture que ça prend une heure à sécher, mais on s'entend que tant que ça sent, c'est qu'y a des vapeurs et donc que c'est dangereux!

Même quand on a peint au latex je me sentais super mal! J'ai peine à penser que je m'exposerais à ça aveuglément sans savoir si c'est correct de revenir ou non!! Surprised

Mes hormones sont en train de me rendre folle! je sais plus quoi décider, et d'une façon ou d'une autre j'ai peur de pas faire la bonne chose; si je leur dit de pas mettre la peinture, ils peuvent pas garantir que la moisissure reviendra pas et si ils la mettent, je vais toujours avoir le doute d'avoir intoxiqué mon bébé Crying or Very sad

Je fais quo?!??! 

Marwan

Posté le: 2 février 2011 09:23:16 EST  
gege05 a écrit
shortys : Moi aussi je pense que mon bouchon c'est liquifié et moi aussi c'est la première fois que ça m'arrive.
Comme tu dis si ton bébé est pret le stripping va faire effet sinon ben tu vas peut-être passée date comme moi Laughing  

Gege : Tu as eu combien de stripping et tu étais à combien de semaines?
Smile

Avais-tu déjà entendu parler de ça toi...le bouchon qui se liquifie? 

MymyDub

Posté le: 2 février 2011 09:23:03 EST  
Bonjour groupe !

Hey non hier j'ai pas enlever grand chose de ma liste, a part le menage de la salle d'eau.. le lavage tout est propre mais pas plier Embarassed j'ai été chez metro, porter les films, porter le sac de trucs a donner.. j'ai aussi été porter les vidanges qui étaient sur le balcon dans les poubelles.. c tout !!!

Ce matin j'ai rendez-vous avec mon doc à longueuil.. mon chum peut pas venir avec moi et les routes sont vraiment dégueu que faire !!! 

Anonyme

Posté le: 2 février 2011 09:14:59 EST  
shortys : Moi aussi je pense que mon bouchon c'est liquifié et moi aussi c'est la première fois que ça m'arrive.
Comme tu dis si ton bébé est pret le stripping va faire effet sinon ben tu vas peut-être passée date comme moi Laughing  

Marwan

Posté le: 2 février 2011 08:59:40 EST  
Ane_lise : Très contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va relativement bien à la maison. On pense se débarasser des hauts et des bas de nos hormones en accouchant mais ce n'est pas vraiment le cas, hein? Confused
Il est vraiment beau ton garçon!

Montée laiteuse : Ça fait mal en siboire mais maudit que c'est l'fun à voir dans un mirroir! C'est comme un lifting gratuit! ( vaut mieux profiter de la vue avant que ça redescendre hahaha)

Ouf pas facile de lire ce matin!!! Loïck est avec moi pour la journée et il me raconte tout ce qu'il fait avec ses camions. Qui fait quoi. La police a barré les portes de l'auto, faut pas croquer les élices...J'ai mis la remorque de Flash au camion vert ...Hiiiii.

OliGab ton histoire me fait penser à ce que mon MD m'a parlé hier....C'est peut-être pour ça que tu pensais avoir crevé tes eaux. Voir message en bas :

Buchon muqueux inexistant : Quand mon medecin m'a examiné hier, elle m'a encore dit qu'elle touchait à la tête. Je trouvais ça curieux alors je lui ai dis .. Le bouchon n'est pas supposé bloquer l'entrée? Elle m'a dit que j'en avais pas! Qu'il s'est probablement liquifié et que je ne l'ai pas senti quand je l'ai perdu. No wonder que j'ai l'impression que je coule toujours ...en tout cas j'avais jamais entendu parlé de ça. On en apprends à tous les jours!

Perso : J'avais dis au départ que j'allais laissé aller les choses.. pas de stripping avant 39 ...hihihi. Je me suis faite prendre par les émotions. Tsé dans le fond, si y'é prêt il va sortir sinon il va rester là. Plus vite j'accouche, plus de temps je vais passer avec lui! Donc au programme mardi prochain (38 semaines), un stripping!  

Anonyme

Posté le: 2 février 2011 08:53:11 EST  
JE SUIS PASSÉE DATE Surprised

Pouvez-vous croire ça vous autre un 5e bébé qui passe date ??? De toute façon avec la tempette de neige c'est peut-être meiux de même. Le temps que la garienne arrive et mon chum....ok faut pas que je pense à ça. On m'a toujours dit que bébé arrive toujours dans le bon temps....je vais faire confiance à ma doc alors !!!

anne_lyse : Félicitations pour ton accouchement et ton beau Laurier. Je comprend qu'avec tout ses émotions tu as revécu tes moments avec ton premier fils. Je te trouve très forte et saine d'y penser.
Pour ton poing dans le dos je pense pas que c'est du à ta chaise, mais peut-être à ta position. je vais te donner des pistes : Est ce que tu te penche pour donner le sein ou c'est ton bébé qui vien à ton sein ? Estc eque tes jambes sont bine instaler a 90% au sol ? As-tu une bonne appui sous tes bras ?
J'ai été marraine d'allaitement un moment (arret pour manque de temps)et j'ai souvent entendu des mamans me dirent ça.

oligab : c'est mieux de ne pas prendre de chance. Disons que la résidente n'est pas vraiment fiable....

MissDiamond : OMG fait moi le truc de la pendule aussi !!!

Rendez-vous : C'est mon dernier ce soir (16h20) Surprised Elle va surment réésayée le stripping...Mon DIEU faite que ça déclenche mon travail AMEN.
Ma cousine qui devait venir faire mon ménage et garder les enfants durant le rendez-vous a cnnceler a cause de l'état des routes. Malheureusement les enfants vont devoir être patient et attendre avec mon chum dans le camion. C'est sur que je vais pas là seule. Alors on va apporter le DS, des collations, des livres et des petite bagnoles question de les faire patienter un peu.

Se connecter pour répondre