Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Michou17Inscrit le : |
Xvanillex, aucune idée pour ton clito mais jamais mis de cache-couche sous les punaise et vraiment pas souvent sous les vêtements non plus!
Félicitations Minoux, j'étais certaine que tu portais un garçon! Je me suis trompe! Viens-nous raconter ton accouchement qd tu auras 2 min. Bon courage les passe dates, et moi, je pense bien être encore ici longtemps. Veros, je me trouvais freak que la suce et l'attache suce doivent matcher avec les vêtements mais le pij, tu me bats.LOL! Cool nalicka pour la belle soirée. Meli, il faisait pas aussi chaud de mon coin je pense! Demain peut être? Mon CHUM revient demain soir 7h30, ye! Bon ya le super bowl, donc il ne sera la que physiquement mais CPAS grave, je m'ennuie. Ma belle mère m'aide NFL mais c'est pas mon CHUM qd même. Bonne nuit! |
xvanillexInscrit le : |
Bon désolée j'ai pas trop le temps de faire des persos aujourd'hui, je suis vraiment exténuée...
J'avais deux petites questions pour vous... Pyjamas/Cache-couche Est-ce que vous mettez toujours un cache-couche sous le pyjama ? J'ai pas mis ni même qu'un cache-couche depuis la naissance de mon fils, que le pyjama... Douleur Je voulais savoir si j'étais la seule qui après l'accouchement, avait une douleur au clitoris ? Je veux dire avoir mal aux lèvres c'est normal le bébé est passé par là, mais le clitoris est plus haut ça pas du étirer aussi ? ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!
40 semaines et un début de rhume ce matin. Enfin, mal à la gorge. Ça rend presque l'idée d'accoucher encore à 41 semaines agréable! Presque! Je suis quand même un brin tannée. Méli Ma s-f m'a averti que des faux espoir, il y en avait plus au 2e,3e etc. Et comme j'ai accouché vite, elle ne veut pas que j'attende à la maison mais m'a bien averti que je risquait de me déplacer pour rien une fois ou deux. N'empêche, tu devais penser que ça y étais. Zut! Super pour la bedaine au soleil! Mimoux Félicitation!!!! Une poupoune assez grosse, 9lbs! J'ai hâte d'avoir les détails. Portez-vous bien! VéroS J'ai vraiment ri en imaginant ta mère devant les suces!!! Moi j'ai le symdrôme du cache-couche qui doit fiter mais je n'ai même jamais pensé à la suce! hihihi Ça me fais penser... mon chum venait dîner parfois avec moi au travail les weekend. J'étais rendue à appréhender de voir comment il aurait habillé Félix. Il m'a vraiment fait honte plusieurs fois. L'art de mettre le linge qui fite le moins ensemble! ![]() Pinkgab J'espère que tu vas aller mieux. Ça devient stressant proche de l'accouchement d'être malade. Comme si on avait besoin de ça en accouchant! Nalicka Bon début de congé et c'est l'fun ton petit shower surprise! Oligab Ça doit être épuisant une période de latence longue de même la nuit! Les enfants se lèvent en forme le matin et la vie doit continuer! Ouf! |
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Bonsoir à toutes!
C'est effectivement tranquille par ici aujourd'hui! En tk, si c'est parce que y'en a plein entrain d'accoucher, les médecins de garde devaient pas être contents... C'était la première belle journée d'hiver depuis longtemps!!! ![]() ![]() ![]() Mimoux : félicitations! On a hâte d'avoir de tes nouvelles! Je ferai pas plus de persos pour ce soir... Je vais plutôt finir d'installer des portes d'armoires! ![]() Bonne soirée à toutes et profitez bien de la journée de demain car on annonce encre du beau soleil et du temps doux! |
bublesInscrit le : |
Bonsoir,
Félicitation mimoux. 4 dodos avant d'accouché!ouf je commence à être nerveuse. A mon RV de vendredi j'étais maintenant dilaté à 2cm effacé 50% et bébé bien engagé.En plus j'ai perdu 2 lbs en 1 semaine ![]() Laché pas les mamans il y en a surement d'autres avant moi! Bonne soirée! |
pinkgabInscrit le : |
Méli pas si pire pour le budget... à peine 30$! On aurait voulu acheter un support faire sécher les vêtements, mais le 40$ de plus ne rentrait pas dans le budget.. Tant pis nous avons été raisonnables.
Pour les Galviscon, moi je le prend en sirop, il ne goute pas trop mauvais et c'est vraiment efficace (pour moi en tk) Nocturne, c'est vrai que c'est l'fun un tupperware de temps en temps! Moi j'adorrrrre mes intelli-frais pour les fruits et légumes au frigo. Sinon, Bon ménage demain! Je te souhaite un lavage de plancher efficace ![]() |
NocturneInscrit le : |
Bonsoir!
Mimoux: Félicitations pour ta petite fille! Oligab; wow, ça s'en vient pour toi... patience... c'est ce que je me dis tous les jours ! ![]() Club des passées dates: venez donner de vos nouvelles, on va s'encourager comme ça! Personnellement, j'ai accouché à 41 +3 (provoquée) à mon 1er et je dois avouer que dépassé le 40 semaines c'est vraiment de trop... Je suis allée à une présentation Tupperware cet après-midi... cool! j'en ai profité pour renouveler un peu mon stock de plat... ma dernière sortie de sacoches avant d'accoucher j'imagine!! Mon plan de match pour accoucher: Demain: je vais aller manger un pad thai bien épicé à mon resto préféré(il paraît que manger épicé peut faire partir le travail) Lundi: je lave l'extérieur de mes armoires de cuisine et mon plancher de cuisine à 4 pattes... Bonne soirée! ![]() |
Méli*Inscrit le : |
Hahaha !
C'est vrai que c'est tranquille !!! J'aimerais bien être en train d'accoucher mais non ![]() mais c'est vrai Beegee que ça donne espoir... Et pas de nausée dans le restant de la journée, heureusement. Oligab : lâche pas !!!! Et tu m'as inspiré avec ta marche de 2h ! On a été s'acheter du poisson à la poissonnerie du quartier... l'auto étant bien stationnée dans une place déneignée, ça ne nous tentait pas de la prendre alors on y a été à pied ! 1h30 de marche.... il faisait tellement beau ! J'ai eu un peu de misère à marcher à certains moments et j'ai dû m'arrêter au toilette à la poissonnerie faisant rire tous les employés au passage ![]() Félicitations Mimoux !! Une petite fille finalement ![]() Premier bébé surprise du forum à voir le jour je pense bien... Gaviscon vs Tums : Milou m'avait dit ça aussi mais les Gaviscon... ouach ! J'ai beeeeeeen d'la misère à les prendre ![]() pinkgab : 3h de marche au Ikea et un budget un peu amputé j'imagine :lol: Bon ! Let's go le ballon, la position accroupie et les câlins ![]() |
En tk c'est tranquille aujourd'hui... êtes-vous toutes en train d'accoucher?!
![]() |
Félicitations Mimoux pour la petite fille!
Méli moi aussi j'ai profité du soleil et du beau temps. Nous avons ouvert les fenêtres pour faire aérer et sommes partis faire une balade en auto. Une belle journée avec un 3h de match au ikea, suivi de calins avec mon chum au retour. Je vous écrit assise sur mon ballon... Tout pour faire descendre bébé Zack bien comme il faut! Bref ma grippette va un peu mieux. Nous sommes en train de mijoter une super soupe à la courge pour souper! Beegee... haaa les messages qui disparaissent ! ![]() |
LizzouInscrit le : |
Crotte... j'avais répondu à tout le monde mais mon message s'est effacé et il n'y a que la fin qui est apparue... GRRRRRRR!!!!!!! Je refais quelques persos, mais je n'ai pas le courage de tout les refaire..
Mimoux: FÉLICITATIONS !!!!!!!!! On attend ton récit ! Oligab: Ça s'en vient !! Après tout, ta période de latence ne peut pas durer une éternité... courage :) Nalika: Tu devais être tellement contente ! C'est l'idéal un shower en fin de grossesse je trouve, c'est la qu'on a le plus besoin de se sentir entouré !! Gaviscon vs tums: Ma soeur est pharmacienne et elle m'a assurée que les gaviscon sont plus effectif que les tums... alors si les brûlements sont intenses, vaut mieux se tourner vers gaviscon ! Bon, bien j'avais écris pas mal plus mais j'ai tout oublié.... Je reviens demain sans faute ![]() |
LizzouInscrit le : |
Méli: ça donne espoir un moment de contractions comme ça ! Tu es
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Méli , merci pour le truc pour la jaunisse, je vais essayer ça!
Gadelle , ce serait super si tu pouvais t'occuper du post des mamans de février! Pyjamas propres , j'étais pareille avant d'accoucher! Je suis même allée en acheter d'autres pour être sûre qu'il n'en manque pas hihi Chipette , toutes mes félicitations pour ta petite Mia! Trishia , t'en fais pas, moi non plus, je n'ai pas pu rattraper les pages que j'ai manquées! C'est normal de manquer de temps! |
ASMOInscrit le : |
Chipette, félicitations pour ta cocotte.
Pinkgab , j'espère que tu iras mieux très vite. Nalicka, très belle attention de tes amis! Bon congé! Méli, merci pour les zantac. Heureusement pour moi, c'est encore très tolérable avec les gaviscons (d'ailleurs j'ai entendu dire que gaviscon était plus efficace que tums). Je pense que le stress avait une part de responsabilité dans mon reflux intense du début de la semaine. Ça devait faire du bien de te chauffer le bedon comme ça! Oh et je pense que c'est la même chose pour toute les maisons. Ici ça fait 19 mois qu'on a les moulures pour mettre dans le bas des murs de notre chambre... toujours pas posées. Mimoux, félicitations pour ta puce! On a hâte d'avoir un peu plus de nouvelles! Oligab , espérons au moins que ces contractions vont aider le travail actif à être moins long. Courage, c'est une histoire de quelques jours. Je suis allée à Jonquière en neige ce matin. On est aussi aller dîner au resto et faire des commissions. C'était vraiment le fun. J'essaie de profiter un peu des beaux jours pour aller plus dehors avec ma cocotte je culpabilise un peu de ne pas y être allé beaucoup cet hiver. Je me dis que de marcher peu c'est juste bon pour bébé et moi. En plus, ça ne me donne pas de douleur ou de contraction, donc je peux en profiter. Bonne journée |
1-2-3-...Inscrit le : |
Félicitations Mimoux!
Toujours là! J'ai eue des contractions au 4-5 minutes cette nuit de 1H30 à 5h40, le bain et le côté gauche ne les a pas arrêtés... mais vers 5H40, elles sont retombé au 10 minutes! J'ai été me coucher et me suis endormie. Ce matin, elles continuent au 10-15 minutes, mais elles sont beaucoup moins douloureuses que cette nuit! Je continue à perdre du bouchon en quantité industriel... J'imagine que je suis partie pour une longue phase de latence! |
calimer0Inscrit le : |
Bonjour,
Je fais une petite intrusion dans votre post pour vous annoncer que mimoux a accoucher. La belle Samantha est née hier a 15h27. Elle pese 9 lb et mesure 21 pouces. Maman et bébé se porte a merveille. L'allaitement va super bien! et voilà Félicitation à vous toutes! |
Méli*Inscrit le : |
VéroS : concernant le post, c'est vrai que ça doit être frustrant de faire du travail et que les mamans ne reviennent jamais.
Et puis, autre sujet : reflux gastrique : les zantac, c'est pas magique non plus ! Sur 10 nuits où j'ai pris des zantac, il n'y a peut-être que 3-4 nuits que je n'en ai pas eu... et les nuits où j'en ai eu, je ne voulais pas prendre de Tums parce que je ne sais pas trop si on peut prendre les deux en même temps alors j'endurais mes brûlures d'estomac... et je ne dormais pas ![]() Milou : Hahahahh !!! Très comique ![]() Quand Charlotte est venue visiter la maison, j'ai réalisé que ça faisait près de deux ans qu'elle était venue pour la dernière fois... et nous avons encore des rénos de pas compléter de cette époque-là !!! La porte de notre garde-robe ![]() Tk... on a fait autres choses, faut se dire ça ! Mais ça fait capoter mon chum un peu aussi :roll: Pyjama propre : hé ben ! je pensais pas que ça rejoignait autant de mamans ce sujet !! Mon chum rit ben de nous-autres ![]() Surtout avec l'histoires de VéroS qui faut que la suce fit ! HAahahah ! Elle est vraiment bonne ![]() Chipette : bienvenue Mia !! Tant mieux si tout va pour le mieux. Trishia20 : profite de ta mini ! Contente de savoir que le grand frère adore sa soeur.... et je souhaite la même chose à toutes les futures mamans d'un 2e ou 3e ou 4e ou 5e ;) Oligab : c'est excitant ! On a pas de ses nouvelles ce matin ;) nalicka : bon congé ! Et super pour ton shower surprise ! On peut dire que c'était vraiment une surprise ;) Ici : Environ 2h de contractions aux 5 minutes cette nuit ! Un peu douloureuses quand même (2/10 sur mon échelle de douleurs ![]() ![]() Je croyais bien que ça y était... ben non ! je me suis endormie finalement. Et puis, aujourd'hui, pas grand chose à ce niveau-là ! Sauf que je me sens quand même assez faible, comme si mes muscles n'allaient pas réussir à me soutenir. ![]() ![]() ![]() Il fait tellement beau dehors !!! J'ai été m'asseoir dans une flaque de soleil, la bedaine à l'air ! J'avais froid aux fesses (assise dans la neige) mais pas à la bedaine ! Les voisins devaient me trouver ben drôle ;) Bon, dodo pour moi pendant la sieste de Léo ! Bonne fin de journée ! |
Wow Nalicka, quelle belle surprise ça dû être
![]() Je suis sûre que tu t'ennuieras pas trop de travailler. Rendue où on en est ouff. Je ne m'imagine même pas au travail!! |
nalickaInscrit le : |
Bonjour les filles :)
Je suis officiellement en congé depuis hier. Je suis un peu triste mais contente car physiquement la dernière semaine à été difficile. J'ai pas mal de douleur au bassin, je me sens "rackée" comme si je sortais du gym en permanence. Suprise hier soir, mon chum me dit, je te sors... Il m'amène au Baton Rouge et surprise, mes amies et collègues sont là pour un petit shower. Je m'y attendait vraiment plus. On m'a payé un bon souper puis on m'a offert une carte. Le cadeau suivra dans 10 jours environ et ce sera de petits plats préparés pour remplir le congélateur en prévision du retour à la maison. Je suis super contente car cela me sera vraiment utile. Ce soir nous avons une sortie pour le meilleur ami de mon chum à qui on fait un party surprise. On en a fait un avec la même gang pour mon chum Samedi passée !! Ca risque d'être plaisant ! Félicitations aux nouvelles mamans et bonne journée à toutes ![]() |
Bon début de fin de semaine,
Oligab , j'espère que tes contractions ont continue à se rapprocher! Shortys ça doit être une étrange sensation de sentir descendre bébé rapidement comme ça. Je crois que j'aurai eu un peu peur! Chipette félicitations, tu es bien chanceuse d'avoir un bébé tranquille après avoir eu un premier bébé qui a dû vous faire la vie dure à pleurer. Trishia, tu nous donneras de tes nouvelles quand tu auras le temps! On ne t'en veux pas d'être occupée! C'est bien normal. Profite bien de ce temps en famille! Ici ça feel pas fort depuis deux jours. Grippe, mal de gorge, mal aux oreilles, mal au coeur, toute étourdie et un peu de fièvre. Je ne savais pas combien je faisais de fièvre parce que mon thermomètre n'est pas super fiable en temps normal il me dit que je fais 35 (normale du corps étant plus 36-37... ) Bref hier j'étais à 36.7 - 36.8. La madame a info santé hier m'a conseillée d'aller faire un tour à la maternité à cause de la fièvre, mais honnêtement j'étais tellement claquée. J'avais juste envie d'être couchée en boule dans mon lit! Finalement quand mon chum est revenu de jouer sur son char on a pensé à tester le thermomètre qu'on a reçu pour bébé. Ma température n'étant pas à 38 on est resté à la maison. J'avais tellement pas envie d'aller là-bas faire prendre ma température et me retourner chez moi pour rien! Je vais un peu mieux ce matin, c'est-à-dire, la fièvre est tombée, mais je suis épuisée, malgré tout je ne dors pas. J'espère juste pas accoucher dans les prochains jours! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine