Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

Marie&BB2

Posté le: 7 février 2011 08:35:48 EST  
Je vous lis, mais j'ai pas le temps de faire plein de persos... ça m'écoeure, j'aimais ça suivre plein de conversations!!

Peluche, mimoux, gege, kari26 , toutes mes félicitations pour vos bébés!

Les périmées
, ne perdez pas espoir. Je sais comment vous vous sentez... ce sera bientôt votre tour Smile

Aiguilles dans le lit
, ça nous a fait ça au début parce qu'on avait toujours le bébé dans les bras, sauf la nuit. J'ai l'impression qu'il fallait juste l'habituer à être "tout seul" de temps en temps... enfin, ça a marché pour hier et ce matin, espérons que ce n'était pas juste une coïncidence!

Cache-couche , ici on en met durant 1 an environ. J'aime bien le fait que lorsque la couche déborde, ce soit dans le cache-couche et non dans le pyjama ou le chandail...

Sur ce, je vous laisse, mon grand m'appelle!

Catherine_g

Posté le: 7 février 2011 08:18:17 EST  
Félicitation à Gege et Kari

Nalicka: Moi je suis tombé en congé de maternité 4 semaines avant ma dpa, les 2 premières semaine j'étais contente d'être à la maison pour finaliser les choses pour l'arrivé de bébé (surtout que mon médecin m'avait conseillé d'être prête à ma 36e semaine vu que bébé était très bas), mais les 2 dernières semaines je les ai trouvé très ennuyante, j'aurais préféré travailler. Et comme Anne.marie, moi aussi j'ai l'impression de gruger sur du temps que je pourrais passer avec bébé.

Zantac et autre: Moi je prend des Zantac préventivement 2 fois par jour, et parfois je complète avec des tums si j'ai encore des petits reflux, ça fonctionne bien pour moi, si j'oublie les zantac par contre, c'est l'enfer, j'ai des reflux tellement fort que parfois j'en vomis!

Mobile: Moi j'ai pris la route du mobile fait main, selon certaines personnes je souffre du syndrome "Je suis capable de faire ça, donc pourquoi je l'achêterais!". J'ai donc trouvé ceci: http://www.spoolsewing.com/blog/2008/05/16/bird-mobile/ j'ai déjà fait tout les oiseaux, j'ai récolter deux branches de poirier dans mon jardin, il me reste plus que l'assemblage à faire.

Ma DPA est demain, je n'en peux plus d'attendre, il faut dire que je n'ai jamais été des plus patiente. Bébé est tellement bas que je sens une grosse pression sur mon col, parfois j'en ai de la difficulté à marcher. J'ai des contractions, mais aucune douloureuse et elles arrêtes quand je vais me coucher le soir. J'ai essayé les marches, j'ai fait du ménage, je ne me gêne pas pour descendre/monter les escaliers plusieurs fois par jour et rien ne semble faire. RV chez le médecin demain, on va voir ce qu'elle va dire. 

anne.marie

Posté le: 7 février 2011 07:04:58 EST  
Félicitation gege05 et kari26 !! Et à toutes les autres si j'en ai oublié (longue lecture de fds j'ai pas tout retenu!).

Nalicka : Moi aussi j'ai travaillé jusqu'à 3-4 semaines avant ma DPA (3 et demi dans le fond...) car tout le monde me le conseillait. Et j'avoue que ça fait beaucoup de bien de se reposer, mais là je dois dire que je commence à m'ennuyer (je débute ma 3e semaine a la maison aujourd'hui). En fds mon chum voulait se reposer mais moi ça m'a fait chier de rien faire... pcq je passe déjà mes journées seule à la maison. Entk la prochaine fois j'étirerais surement pas jusqu'à 1 semaine avant la DPA, mais peut etre que 3 ce serait suffisant aussi! En plus c'est niaiseux mais si jamais je dépasse et que je me rend à 41SA... je me sens poche de prendre du RQAP pour être seule à la maison avant l'arrivée du bébé au lieu de prendre cette semaine là avec lui après sa naissance. Entk c'est fait c'est fait et au moins j'ai quelques amies déjà en congé qui me font sortir un peu Surprised

Autrement, pas de rdv avec le doc pour moi avant jeudi donc je ne sais pas si ca bougé depuis mardi passé. Toutefois, j'ai commencé à m'asseoir sur le ballon quelques fois par jour et depuis ce temps là j'ai l'impression que la bedaine m'a baissée et j'ai plus de choc électriques dans le vagin. Pas très fort mais beaucoup plus souvent (en fait des fois on dirait meme qu'il s'est glissé un bras là car je sens qqchose en permanence (disons sur une 10aine de pas c'est comme si j'avais un bras de coicné la... difficile à décrire)). Tjs pas de contraction, pas de bouchon qui fuit, mais au moins encore des belles nuits!

Voilà, aujourd'hui a 38.5 on commence le lavage des planchers a 4 pattes, autant pour aider bébé à bien de placer que pour m'occuper un peu!

Bonne journée à toutes! 

PiCaSo

Posté le: 6 février 2011 23:39:00 EST  
Epicerie direct vs IGA: Le truc que j'aime pas avec IGA en ligne, c'est qu'en plus de ton prix d'épicerie, tu as des frais d'assemblage surprise variable selon le magasin proche de chez toi (c'était 13$ pour moi) + les frais de livraison... tant qu'à moi, les prix sont trop similaire entre épicerie direct et IGA pour payer pas loin de 20$ de plus juste pour la faire en ligne... voilà pourquoi je vais essayer épicerie direct Smile Eux au moins c'est assemblage et livraison gratuite. Et pour le trouble que ça peut me sauver de faire mon épicerie en étant occupée et fatiguée, je suis prête à payer un poil plus cher que chez Maxi... 

Malycia

Posté le: 6 février 2011 23:38:36 EST  
Bonsoir
Je venais dire Félicitation a Gege et a Kari Smile

J'avoue de ne pas trop suivre non plus j'essaye de toute lire mais bon j'avoue que je vien au moin 3 fois par jours loll surtout que le temps devien de plus en plus long a chaque jours Confused

Je vais revenir demain pour vous donner de mes nouvelles avec mon rdv j'espère que bébé a commencer a bouger vers le bas ou que le col a commencer a travaillier j'ai tellement mal dans le bas du ventre pareille comme quand on n'est dans nos règles.
Quand bébé bouge j'ai l'impression qui raffle le col pi ca fais mal en titi.
Sinon les nuit commence a etre insuportable mon ventre devien dure pi j'me tourne au moin 10 fois avant d'etre capable de m'endormir..... ouffff c'est épuisant a longue.

Bon bonne soirer les filles je revien demain Smile  

nalicka

Posté le: 6 février 2011 22:26:49 EST  
Bonsoir Smile

Félicitations aux nouvelles mamans ! Vous commencez à me donner le gout !!

Rien de mon coté à part quelques petits chocs électriques dans le bas du ventre. Bébé doit commencer à faire son chemin. Je lui ai demandé de me laisser au moins 10 jours encore avant d'arriver. Mes chats sont hyper colleux depuis une semaine alors ca commence à me faire peur qu'ils sentent quelquechoses...

Kaprielle : J'ai travaillé jusquà 3 semaines avant ma DPA et je le regrette un peu. J'aurais du arrêter 1 semaine plus tôt. Étant mon premier, je savais pas trop à quoi m'attendre.

Demain matin je vais chercher mes photos de bedons chez la photographe, j'ai vraiment hâte. Ensuite je vais aller acheter ce qui manque pour la valise d'hôpital. Dans l'après-midi je vais faire un bon p'tit souper à mon homme qui aura 40 ans demain Smile

Bonne Nuit les filles ! 

Méli*

Posté le: 6 février 2011 22:26:21 EST  
Kaprielle : j'ai été voir le site Épicerie direct et je trouve que les prix ne sont pas compétitifs du tout contrairement à ce qu'ils disent ! C'est sûr que c'est pratique de faire l'épicerie en ligne mais ça dépend combien tu es prête à payer de plus pour ce service. Il y a aussi IGA qui offre ça ! Tu pourrais comparer les deux....

Michou : je disais ça aussi qu'elle pouvait prendre son temps mais quand ma DPA est arrivée (hier) voilà que ma patience a pris le bord Very Happy
Bref, attend de voir si tu vas pas finir par avoir hâte !!!

VéroS : très drôle avec ton TOC Wink
Chacune ses lubies... c'est pas nécessairement une maladie mentale non plus là !!

Gege05 : félicitations !

Peluche : c'est vrai que c'est touchant quand les membres de notre famille rencontre nos bébés !!!!! J'ai bien hâte de voir comment mon "grand" garçon va réagir la première fois qu'il va voir sa soeur. Aujourd'hui, son papa a regardé des vidéos de bébé sur YouTube avec lui et il était vraiment captivé par les images... il disait "bébé bébé". Ça me rassure ! Au moins, il sait c'est quoi Very Happy
Et puis, il a commencé à s'intéresser à mon ancienne poupée Bout'chou qu'il appelle maintenant son bébé !!! Tout un changement... il lui donnait même un câlin aujourd'hui Surprised j'étais ben impressionnée ! 

Kari26 : vraiment, ça c'est plate quand on perd nos messages ! GGRRRrrr !
Mais bon retour à la maison Wink
Et, surtout, ENJOY ! Ça fait 4 ans que vous l'attendez mais, vous allez voir, ça passe vite en titi !!!!!!!! Les prochaines années vont passer pas mal plus vite que celles que vous venez de vivre... 

kari26

Posté le: 6 février 2011 22:19:55 EST  

Allo les filles !!!

Je suis de retour. Je viens de prendre le temps de vous écrire et le forum a planté. J'ai tout perdu mon message alors je recommence. Evil or Very Mad

Me voilà de retour. J'ai essayé de reprendre ma lecture en retard car je ne voulais rien manquer mais vous jaser beaucoup trop Wink et j'avoue que j'y arrive pas. Je vous ai quand même lu un peu en diagonale.

Alors voilà de mes nouvelles...

Notre petite Naîla est née par césarienne le 1er février à 10h50. Elle pesait 7.12 livres et mesurait 19 pouces. Quel moment de pur bonheur après 4 ans d'attente... Je suis en amour par dessus la tête et je flotte littéralement sur un nuage !!! Nous avons eu notre congé de l'hôpital vendredi avec suivi du CLSC le lendemain parce que Naïla devait être surveillée pour son poids (ayant perdu 10,8 % de son poids de naissance) Elle avait également une petite jaunisse à surveiller. ^

Mais nous voilà quand même de retour à la maison plus qu'heureux. Je reviendrai vous donner d'autres nouvelles bientôt et vous raconter sa naissance.

Poussière d'Ange , ma partner comme tu dis, le grand jour approche pour toi. Ne t'en fais pas, je ne te laisse pas tomber, j'ai prévu de t'écrire demain. Si tu as des questions n'hésite pas.

Bonne rencontre à toutes celles pour qui le grand jour arrive et félicitations à toutes celles qui tiennent déjà leurs petits trésors dans leurs bras.  

Michou17

Posté le: 6 février 2011 22:16:18 EST  
Bon, on est en deuil....(on exclu la personne qui écrit), les Steelers perdent le superbowl!.

On a fait une belle surprise à mon chum, on est allé l'atteendre à l'aeroport!..Il était bien content et les garcons étaient en feux...comme si je leur avais donné une boite de chocolat.

Félicitations Gege...tu as fait ca vite disons, accouché et déjà revenu à la maison! On a hate de lire ton ''court récit''!

Méli, ca me suprendrait pas que tu aies raison concernant mon accouchement...ca me tente pas trop de dépasser mais vue que c'est ma dernière grossesse, je suis plus patiente. J'ai super hate de la voir mais pas trop hate aux nuits...et avec le boulot, ca me fait peur!

Véros, tu vas être suprise pour le linge de ti gars...peut etre que le choix de couleur est moins grands bébé naissant (et vraiment limité au rose pour les filles) mais attention après quelques mois...moi, je capote! Ya tellement de beau choix. Les souliers, les petits manteaux, les calottes, les tuques...(j'adore les tuques, les souliers et les manteaux). Je sais pas si a Alma ya ben du choix mais si tu es freak pour ta fille, tu le seras pour ton gars!

Merci les filles pour vos mots (pour le retour de mon chum)...je suis bien contente qu'il soit revenu...maintenant, on se fou qd elle arrive..elle arrive qd elle sera prete...le plus tot pour lui a cause du Crashed Ice en mars et le plus tard pour moi a cause de mon travail!...Anyways...cette nuit ou ds 3 semaines...whenever.

Bon, je m'éterniserai pas ds les persos...mon chum étant a coté...je vais essayé de lui remonter le moral ds le lit!!! Laughing

Demain, rdz doc, rdz masso et rdz oesteo...ma journée et je travaille pas!..Je me rattraperai le reste de la semaine. 

ASMO

Posté le: 6 février 2011 21:24:11 EST  
Miss diamond , seulement quelques jours encore, je te souhaite que ça démarre tout seul.

Gege , félicitations! Je suis vraiment contente pour toi. Tu es déjà à la maison?

La maria , je comprends ton obsession pour ta salle-de-bain! Bonne chance pour le mobile, tu nous le présenteras quand tu l'auras gagné!

Mymydub , vous n'êtes pas peureux de faire couper ton chum aussi près de l'accouchement. C'est vrai que ça coûte un bras un mobile, mais ici il a tellement servi que l'investissement en vaut la peine. Il sert encore tous les soirs, pour les siestes et quand elle se réveille la nuit.

Peluche , wow c'était émouvant comme rencontre.

Kaprielle , cool je me demandais justement on était dans quelle année chinoise avant-hier et je n'ai pas pensé vérifier plus qu'il faut. Je n'avais jamais pensé à l'éducatrice en mettant des caches-couches à ma fille, je vais peut-être m'excuser cette semaine :)

Bon c'est fait j'ai l'impression d'avoir un toc... mes bobettes fitent toujours avec mes vêtements et celles de ma puce aussi. Sérieusement je peux pas croire que je mets de l'énergie sur ça et le pire c'est que ça m'amuse. Mon chum peut bien ne pas oser habiller le petite tout seul. Je pense que ça va être moins pire avec un garçon par exemple. Actuellement il y a pas mal moins de couleur dans le tiroir, tout est blanc, vert, bleu ou brun, donc pas mal moins compliqué. 

Anonyme

Posté le: 6 février 2011 21:08:03 EST  
Salut les filles !!!

Merci Méli* d'avoir donner de mes nouvelles Wink
J'ai donc accoucher hier à minuit 42. Ça c'est fait en même pas 4h.
Ma cocotte était comme je pensait en postérieur donc elle est née avec le nez dans les airs...a cause de ça j'ai poussée 20 minutes ce qui est vraiment long pour un 5e. J'ai donc déchirée au 2e degrée et j'ai quelques petites veines qui ont éclatée dans mon visage à cause que j'ai poussée avec ma face Confused
Ma fille a un petit souffle au coeur mais rine de grave.
Je suis en amour par dessus la tête, elle est tellement belle et madame a des bonnes cordes vocales Laughing

Je revien pour mon récit
xxx 

PiCaSo

Posté le: 6 février 2011 20:54:25 EST  
Salut les filles!

J'ai passé beaucoup de temps dehors ce week-end alors j'ai pas pris la peine d'ouvrir mon laptop... ça fait du bien une température clémente enfin!

De mon côté, j'ai été manger au resto avec mes beaux-parents pour fêter la nouvelle année chinoise, donc officiellement, mon ptit loup va être Lapin lol puisque le nouvel an chinois est passé Razz

Ho et j'ai découvert une épicerie en ligne : www.epiceriedirect.com pour les mamans qui sont pas mal occupées Razz Je compte bien essayer la semaine prochaine pour évaluer avant que bébé arrive, si ça peut m'éviter une tâche de moins, j'en suis heureuse! Je vous en redonne des nouvelles la semaine prochaine si y'en a qui sont intéressées Wink

Merci à toutes pour vos réponses concernant le poste ouvert à l'externe... ça me tente plus vraiment de postuler... tsé aller en entrevue avec un nouveau bébé à la maison ou sur le point d'accoucher... bof... anyway, je vais voir durant l'année...

Zantac/Gaviscon: Quand j'ai eu ma douleur à la poitrine et que j'ai été hospitalisée, le médecin m'a prescrit du Zantac extra-fort jusqu'à la fin de ma grossesse 2 fois par jour (la première 1h avant de déjeuner le matin et l'autre au coucher le soir) pour complètement éliminer la possibilité de reflux gastrique comme cause à ma douleur, et m'a dit qu'en cas de crise malgré les Zantac, de prendre du Gaviscon. À date, ça marche #1 les deux ensembles, et les fois où j'ai oublié de prendre mon Zantac, je sentais vraiment la différence donc je pense que le Zantac fait vraiment effet si utilisé en prévention et non quand on a du reflux (puisque le Zantac n'est pas à action rapide comme le gaviscon). Autre truc que le médecin m'a dit, ne JAMAIS prendre de produit laitier dans l'heure qui précède ou suit la prise du Zantac... ça diminuerait l'effet. Donc en gros, c'est ce que je sais et maintenant, aucun problème de reflux...

Pyjamas qui fit avec cache-couche qui fit avec suce: LOL les filles vous me faites rire Razz J'avoue ne pas être une zèlée de tout... au contraire, mon chum pourrait ben mettre toutes les couleurs qui match pas avec les autres que ça me ferait rire et non capoter Razz Et dans ma tête, faire fiter le cache-couche avec le pyjamas, c'est comme faire fiter ma bobette avec mon chandail... personne le voit alors je m'en fout pas mal! Et côté suce... je compte pas en donner à ptit-loup à moins que le groos besoin soit là. Donc une chose de moins à faire fiter LOL

Chipette/Mimoux/Gege: Félicitations!!!!!!!!!

nalicka: Super pour ton congé! Mais mon dieu que tu as travailler tard dans ta grossesse!! Tu m'impressionne, moi j'aurais été incapable de faire ça... J'ai tellement besoin de sommeil... En tout cas, profites-en bien!

xVanillex: Quand j'étais éducatrice et que j'ai remplacé en pouponnière, maudit que je détestais l'invention du cache-couche... quand t'en a 5 à changer un après l'autre, ça te tente pas pantoute de reboutonner tout le monde au complet! Mais j'avoue que là, je vais probablement mettre un cache-couche à Soren quand je sors dehors seulement (pour pas qu'il ai froid). Si on reste dans la maison, pas de cache-couche. Et je ne vais pas lui en mettre quand il va faire chaud dehors cet été. Et je n'en mettrai plus non plus quand il sera en âge d'aller à la garderie lol mais pour le moment, en tant que bébé naissant, je préfère qu'il soit bien au chaud quand on va sortir. Mais c'est mon opinion à moi...

jo_32: Ça me fait ça aussi parfois, avoir l'impression de manquer d'air et que le coeur manque des battements... généralement, je prend un grand respire (comme si je sortais de l'eau LOL mon chum trouve ça inquiétant) et je m'assois droite et ça passe rapidement. Dans mon cas, ça arrive quand bébé décide de se pousser plus haut dans le haut de mon ventre lol alors de me placer droite libère mes poumons je suppose...

Bon ben direction dodo avec futur papa qui ronfle déjà LOL On a eu une grosse journée Smile À demain les girls! 

peluche131

Posté le: 6 février 2011 20:45:36 EST  
Bonsoir à toutes!

Gege : félicitations!!!

Pinkgab : oh oh le ballon!! je suis désolée, mais moi aussi j'ai bien ri en te lisant!! par chance que ce n'est pas trop cher un ballon d'exercice comme ça! Wink hihi

Trucs pour le dodo : Merci à toutes celles qui m'ont donné leurs trucs pour le dodo de bébé. La nuit passé j'ai emmailloté mon fils bien comme il faut et il a très bien dormi...un hasard, on verra bien cette nuit...Mais j'aime bien l'idée du sac magique quelques minutes avant de coucher bébé aussi...je garde ça en mémoire! Merci beaucoup!!

Nerf sciatique: Merci pour l'idée des exercices, je vais aller fouiner sur internet...et appeler mon acupuncteure demain voir si elle peut faire quelque chose pour ça!

Aujourd'hui, on a eu plein de visite à la maison. Dont celle de mon frère, qui est le parrain de mon fils. Quand je lui ai présenté Antoine, il a caresser sa joue avec sa main et je me suis mise à pleurer...c'est le premier de ma famille proche à moi (mère, père et frère) qui rencontrait mon fils...et j'étais tellement émue et fière de présenter mon p'tit trésor!! oufff..rien que d'y penser, j'ai les yeux plein d'eau... lol

bonne nuit à toutes!

MymyDub

Posté le: 6 février 2011 20:43:13 EST  
BOnjour les filles...

Je dois tellement partager ça.. j'ai mal a l'os pubien ou bien de quoi dans cette région là... sa pas d'allure !!!! Je marche comme une tite vielle,.. je me demande vraiment comment je vais faire pour faire sortir un bébé de là... Je souffre...

Sinon et bien aujourd'hui je suis aller jouer dans la neige avec les gars en souhaitant qu'Il y ait de quoi qui se passe mais a date rien a part avoir juste plus mal lolll...

Sauf que bébé bouge beaucoup et je sens comme un méga pincement entre les jambes.. est-ce qu'il est sur le col je l'espère.. la madame est ben tannée..

D'autant plus que mon chum se fait vasectomiser le 17 et sa serait vraiment chouette que je sois pas en train d'accoucher mettons..

Je vois mon doc le 9 on verra ce qu'il pourra faire...

Moi aussi je n'arrête pas de regarder des mobiles de bébé sur internet, j'aimerais bien en acheter un mais ouff je trouve ça pomale dispendieux pour quelque chose qu'on ne se sert pas tellement longtemps !

Oh félicitation aux nouvelles maman !!

Blumuntrell

Posté le: 6 février 2011 20:11:52 EST  
pinkgab : c pas drole mais ..... j'ai ri looooool desoler lololol 

LaMarla

Posté le: 6 février 2011 20:06:38 EST  
OMG je suis à 7 jours de ma DPA!! ....mais toujours pas de salle de bain.... Laughing Confused
On cogne du bois pour que j'aille - du moins- un bain pour tester mes contraction (que j'ai pas encore)

Avec un peu de chance, je vais avoir le principe du stress qui me retiens d'accoucher, comme quand on a un examen et qu'on tombe malade dès qu'on le termine parce que l'adrénaline tombe d'in coup ;)

BREF je radotte les memes affaires depuis 2 semaine lol, mais je voulais aussi faire part de mes obsessions récentes.... LES MOBILES! wow mais c'est que dès qu'on se met à checker sur le net, c'est sans fin!!! y en a des plus beaux les un que les autres !! Je vais better sur un genre "vintage" sur ebay, vers minuit.....si je gagne je vais pouvoir passer à autre chose que de checker ça toutes les journées Laughing  

Anonyme

Posté le: 6 février 2011 19:52:03 EST  
Salut les filles!

Eh non, je n'ai pas accouché. J'ai le rhume alors j'en arrache un peu.

Gege05 Finalement!!! Tu dois être contente! Félicitation et j'espère avoir des nouvelles! Quelle famille vous faites maintenant! 

1-2-3-...

Posté le: 6 février 2011 16:43:39 EST  
Miss Diamond : Donc le pendule n'a pas dit la vérité.... Arghhh moi qui fondait mes espoirs là-dessus Laughing !

Véro : La nuit de vendredi à samedi, non je n'ai pas dormit, mais hier soir, oui entre les contractions! Je suis quand même fatigué, mais je vais survivre!

Magasinage : J'ai été faire des commissions et MY GOD que c'est pénible de me trainer!

Contractions : elles ont beaucoup diminués autant en intensité qu'en temps! Donc, là j'ai un petit break et ça adonne bien, les enfants ont pas voulu faire de sieste, donc souper et dodo pour eux et moi je vais pouvoir me reposer pendant que c'est le calme plat dans la bédaine! On sait jamais.. le calme avant la tempête Very Happy  

Méli*

Posté le: 6 février 2011 16:28:18 EST  
Gege a accouché !
Sur son FB : De retour à la maison avec la plus jolie des Marybel ? Cocotte pesait 8.10 lbs et 21po ? Tout le monde se porte bien ?

Pinkgab : tu as raison ! Wink Ça ne veut rien dire si les filles ne donnent pas de nouvelles... mais au moins une a accouché Wink
Vraiment plate pour ton ballon !!!!
Moi, je pense pas que j'aurai des chats à nouveau de sitôt ! Des enfants, c'est ben assez ;)

MissDiamond : mauvais timing pour manquer d'eau chaude !

AneLyse : Ah ben ! J'avais toujours entendu qu'on devait éviter les Maalox enceinte... comme quoi les infos dépendent des sources !

MissDiamond

Posté le: 6 février 2011 16:08:20 EST  
Hola !! tjrs au poste et un 1 seul bout !!!

Quelques contractions ... rien de bin bin significatif et douloureux !! Surtout rien de régulier !! ça me reveille meme pas la nuit !!

Le bouchon muqueux commance a sortir c'est au moin ça sinon, hier dans la journée j'ai eu plus de contrac donc vers 18 h on a été faire du ski-doo et depuis ce temps presque plus rien !!! meme pu de gluglu de bouchon !!

Je crois bin que je vais me rendre a Jeudi !!

Et pour agrémenté le tout ... la foutu tink a est chande est fini !! On doit en racheté une !!

C'était pas bin bin le temps qu'a brise avec BB qui peu décider d'arriver n'importe quand ! 

Se connecter pour répondre