Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

ASMO

Posté le: 6 février 2011 16:06:51 EST  
Pinkgab, c'est plus fort que moi, mais je suis totalement crampée! Ça doit être la façon dont tu as raconté ça!  

pinkgab

Posté le: 6 février 2011 16:01:30 EST  
Maudit chat à mon chum pas dégriffé!!!

Non seulement elle scrap mes fauteuils, je n'ai plus d'espoir là dessus... elle tire des mailles dans mes vêtements, mais là c'est le comble!
Elle a décidé qu'elle avait envie que je la flatte alors que j'étais sur le ballon d'exercice à mon ordi. Elle a mis la patte sur le ballon et elle a réussi à le percer.

Petit trou deviendra grand! le ballon a commencé à dégonfler. J'ai mis mon doigt en appelant mon chum à l'aide. Qui croyait que j'accouchais. Le temps de lui expliquer et de lui demander d'aller chercher au moins un bout de duct tape... voilà que le petit trou de griffe se met à fendre. Ballon irréparable! C'était évidement pas le mien mais un emprunt à ma mère. Faut maintenant que j'aille en acheter un nouveau demain.

BORDEL 

gargotte

Posté le: 6 février 2011 15:56:15 EST  
Meli*/Maalox : C'est le médecin qui m'en avait parlé quand j'étais enceinte justement!!! c'est qui faut faire attention à la sorte de maalox, dans mon cas c'était une autre marque que maalox mais avec le même ingrédient actif, dans le vrai maalox des fois y'a des sorte avec l'anti-flatulence et c'est ce bout là qui est pas bon enceinte, mais sinon le médicament actif pour l'estomac est très bon. Donc j'avais le biomédic. Faut en parler au pharmacien pour être sûr du bon produit.  

pinkgab

Posté le: 6 février 2011 15:56:06 EST  
Méli* a écrit

Pas de nouvelles de MissDiamond, Gege, Gadelle !!!!!!!!!
J'espère vraiment que ça y est pour vous les filles :D

Plus difficile de juger la fin de semaine puisque l'activité du forum diminue toujours beaucoup. Temps en famille, activités... surtout avec la température du weekend!
On en saura plus lundi sûrement!   

Méli*

Posté le: 6 février 2011 15:11:34 EST  
Pas d'accouchement pour moi cette nuit Wink
Je suis donc officiellement passée date !

Peluche : je trouve aussi que ça ressemble au nerf sciatique... tu peux faire des exercices pour ça. C'est plutôt difficile à expliquer comme exercice par contre ! J'avais des feuilles mais je les ai perdu Sad
Si tu peux trouver un site sur internet. Ce sont des exercices d'étirement de la fesse en quelque sorte. Moi, ça m'aide vraiment !

Blu : Yé pour Benjamin !!! J'ai bien hâte que la propreté fasse son chemin par ici aussi ! mais bon... je n'insiste pas là-dessus avant l'été prochain.

VéroS : je te comprends pour ton besoin de sorties ! Je suis pareille... mais ça dépend des jours ;)

Cache-couche : ça dépend des fois. Je n'en mets pas toujours. Peut-être un peu plus quand il était petit. Ces temps-ci, je lui en mets seulement par temps très froid ou lorsque je lui mets des pantalons que la taille est un tantinet trop grande ! Mon petit loup est bien petit alors si la taille du pantalon n'est pas ajustable, ça baisse toujours ! Avec un cache-couche, c'est moins pire... et, au moins, on ne lui voit pas la moitié de la couche !

Michou : ta cocotte est bien sage d'avoir attendue son papa Wink
Check ben ça, je ne te le souhaite pas là, mais tu vas accoucher après ta DPA juste pour dire ;)

Oligab : j'avoue que c'est long et ça doit devenir épuisant !
J'ai hâte pour toi que ça parte pour de bon !! Et je me souhaite la même chose pour bientôt ;)

jo32 : bonne chance avec tous ces maux... c,est pas évident dis donc !

Maalox / AneLyse : J'avais sû qu'il est mieux d'éviter les maalox enceinte... mais je dis ça pour les autres filles qui seraient tentées d'en prendre ! Pas pour toi : tu peux t'y remettre !!!! ;)

AneLyse : bonne chance pour ton coco demandant ! C'est pas évident les premières semaines... certains bébés confondent aussi le jour et la nuit mais ça finit par se replacer.

Jane33 : bonne chance !!!!!
Ça peut partir à tout moment... stripping ou pas.

Pas de nouvelles de MissDiamond, Gege, Gadelle !!!!!!!!!
J'espère vraiment que ça y est pour vous les filles :D

Blumuntrell

Posté le: 6 février 2011 15:10:50 EST  
je suis toute ennerver ..... FRÉDÉRIQUE devait boire a 14h30 ( 3 heures ) et il est 15h10 wahouuuuuuuuuu maudit que ca fait du bien loooooooooooool NONNNNNNNNNNNN oiseau de malheur n'en parler la voila qui hurle grrrrrrrrrrrrrrrrr  

ASMO

Posté le: 6 février 2011 14:55:36 EST  
Jane33 , c'est encore tout de même possible que ça démarre dans les prochaines heures même si ton stripping n'a pas été efficace.

Peluche , as-tu essayé d'incliner le lit un peu? L'emmaillotage aussi était vraiment bien pour ma fille.

Oligab , parviens-tu à dormir quand même un peu?

Jo_32 , je trouve que ça ressemble un peu à une chute de pression ce que tu décris. C'est quand même assez fréquent, mais pas du tout agréable. Est-ce que ça t'arrive plus souvent quand tu as faim ou que tu as chaud?

Ane_lyse , l'hypothèse de la poussée de croissance me semble plus plausible. C'est très rare un bébé allaité qui boit aux 3 heures, c'est plus souvent au 1:30-2:00. Ta production va s'ajuster doucement à sa demande. S'il mouille bien ses couches (7-8 par jour) qu'il fait des selles normales et qu'il n'est pas amorphe ce serait surprenant que tu manques de lait.

Petit magasinage tout à l'heure. J'ai finalisé mon stock de pyjama pour moi à l'hôpital et j'ai encore acheté une petite veste pour Max-Olivier. Je contracte encore un peu depuis mon retour, mais sans douleur. Je dirais que j'ai 6-7 contractions par heure.

Ma tante qui est une super tricoteuse, va m'apporter plein de petits trucs pour petit homme cette semaine. Elle lui a fait 2 chapeaux, dont un très chaud, une paire de pantoufles, des mitaines et une super couverture qu'elle a fait au métier à tisser. La couverture va lui servir de couvre-lit. C'est ce que j'utilise pour ma fille et elle est toujours tellement bien. J'ai vraiment hâte de voir tout ça. Je vais sûrement vous en reparler!

Bonne journée 

1-2-3-...

Posté le: 6 février 2011 13:41:05 EST  
Miss Diamond : Ça fait un petit bout qu'on a pas eu de nouvelle! Est-ce que la prédiction du pendule serait bonne?  

Gege : Toi aussi ça fait un petit bout!  

gargotte

Posté le: 6 février 2011 09:52:57 EST  
peluche : J'ai lu des trucs de d'autres maman qui mettaient un bouillotte dans le lit du bébé avant de le coucher, comme ça quand il le couchait c'était sur quelque chose de chaud et bébé ne bronchait pas. Il y a aussi le petit ourson béké-bobo (un sac magique pour bébé) j'en ai un et quand Laurier fait des petite crisette je lui met sur son bedon et ça l'apaise même si ce n'est pas un mal de ventre, ça doit lui faire penser à ma chaleur quand je l'allaite.

XvanilleX : Moi je lui met toujours un cache-couche et des bas sous ses pyjamas, il est plus au chaud et a l'air bien. Quand je lui change sa couche il a aussi moins froid.

pyjamas propres : J'en avait pas tant que ça des pyjamas nouveau-né finalement et je fait le lavage souvent....mais ce qui me manque ce sont les cache-couche, j'en ai moins que j,ai de pyjamas!

Gaviscon vs thums : Ayant eu des maux d'Estomac tout le long de ma grossesse et en ayant souvent même pas enceinte, je peux vous dire que le gasviscon à croquer ça dépane bien, le gaviscon liquide est a proscrire pour une texture terrible, les thums ne sont pas efficace, le best c'est le maalox liquide! Rine à voir avec la texture pâteuse du Gaviscon, il est vraiment liquide et ça soulage bien. Je combinait évidemment avec du Zantax 2x par jours parce que j'ai vraiment l'estomac fragile et que ça aurait jamais suffit.

Manque de lait ou poussée de croissance???? : Ahhhh je suis à bout de nerf!!!! Mon bébé parfait s'est transformé en véritable monstre déguisé dans un corps trop cute pour qu'on lui en veule. Hier et cette nuit il a pas arrêté de s'agiter! Le mieux qu'il m'a fait en dodo c'est un 3h en ligne, sinon il buvait aux heures et tétait pas très longtemps, il était éveillé et voulais pas dormir, par contre il se tortillait pas tant que ça et ne hurlais pas donc j'écarte les coliques... Croyez-vous que ce soit une poussée de croissance ou bien que je manque de lait? Ou que bébé s'est trop habitué à s'endormir au sein et que dès que je l'enlève de là il est fru? HELP!!!!!!!!  

jo_35

Posté le: 6 février 2011 08:53:42 EST  
Mimoux Félicitations ! Un beau gros bébé !

Oligab Lache pas, ca s'en vient. C'est le fun d'avoir tous ces signes... la fin approche à grand pas pour toi!

Michou Je suis tellement contente que ton chum sera de retour et qu'il n'a pas manqué l'évènement. Tu dois être tellement soulagée!

Passées dates Lachez pas les filles. Dites-vous que le destin décide du meilleur moment pour la venue de votre petit miracle.

Douleurs au ventre Je vais devoir en reparler à ma medecin, j'ai une une autre épisode de 2 heures de méga crampe constante sur le coté droit hier... c'était vraiment douleureux!!! C'est comme un gros point encore... aucune idée de ce que cela pourrait être.

Respiration/battement de coeur J'ai encore des gros moments où j'ai de la difficulté à respirer. Même des fois, j'ai l'impression que mon coeur "skip un beat ou deux" et cela me rends faible... ca fini toujours par passer, mais cela m'inquiète un peu... Je ne sais pas si cela peut être dû à la position du bébé... De toute évidence, il n'a pas descendu encore ! Quoiqu'avec mes 5 pieds, je dois avouer que je me demande où il pourrait bien descendre!!!! 

1-2-3-...

Posté le: 6 février 2011 08:45:00 EST  
xVanillex : Je semble être l'exception, mais je n'ai jamais mis de cache-couche, à part si il fait parti de l'ensemble que je lui met!

Blu : félicitations pour Benjamin! Le mien semble être prêt aussi, mais c'est la maman qui étire le temps un peu! Je me vois mal en train de lui courir après, avec ma grosse bédaine, ou dans les première semaines de l'allaitement Laughing

Michou : Tu dois quand même être soulagé que ton chum revienne ce soir et ce même si il sera occupé à regarder le Football!

Peluche : Le truc que j'ai c'est d'emmailoter bébé et 5 minutes avant de le déposer dans son lit, met un sac magique chaud à l'endroit ou tu le déposera, part la suite tu enlève le sac et dépose bébé... il va aimer la chaleur de son lit! Si ça ne fait pas, moi j'avais acheter une petite machine pour faire des massages (walmart) à 5-6 $, cette machine vibre, je le mettais dans un coin de la bassinette et le matelas avait une mini vibration... après 20 minutes je l'arrêtais et bébé faisait des beaux dodo!

Moi : Encore en phase de latence! Contraction régulière au 15 minutes et douloureuses! La nuit elles tombe au 5-6 minutes. Je perd encore du bouchon! Je suis rendu à 40 semaines et 3 jours, et ça fait 3 jours que je contracte et que ça fait mal! J'ai vraiment hâte de voir combien de temps encore avant que mon corps se décide comme il faut!  

pinkgab

Posté le: 6 février 2011 08:41:53 EST  
Jane_33 , bonne chance pour lundi. Désolée que ton stripping n'ait pas fonctionné. À date, je n'ai pas vu beaucoup de filles avoir des stripping efficaces! À part xVanillex

VéroS , Bonne journée chez tes parents Smile

Peluche , je ne peux pas t'aider pour le sommeil de ta puce, par contre, pour la douleur dans la fesse, ça ressemble au nerf sciatique de coincé. En tk, c'est la sensation que ça me fait moi. Dans le muscle de la fesse et ça descend un peu dans la jambe selon les jours... Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de changer de position souvent et aller marcher. Sinon ostéo ou acuponcture, mais je n'avais pas les moyens pour ça. Alors j'endure!

Blu , Bravo pour ton garçon!

Je trouve ça tellement beau la neige dehors! Les autos ont l'air des igloos! (désolée pour celles qui doivent déneiger) Very Happy   

Mon ticker me fait capoter... 39 semaines... 8 jours restants!  

Blumuntrell

Posté le: 6 février 2011 06:37:17 EST  
peluche : comme dit milou moi je la met en saucisson cela la reconforte Smile et je lui caresse les cheveux habituellement elle ce rendort Smile

jane : il te reste un peu plus de 24 heures je croise mes doigts pour toi sinon bon accouchement lundi ma belle Smile

Je suis super contente mon fils de 2 ans et demi Benjamin est propre .... le jour il a ses petites bobettes meme durant la sieste sauf la nuit que je lui met une pullsup car il s'echappe encore mais bon Smile un stresse de moins Smile wahouuuuuuuuuuuuu BRAVO BENJAMIN

Michou : super que ton chum arrive Smile 

milou09 (suerte11)

Posté le: 6 février 2011 00:06:46 EST  
Peluche : tu pourrais essayer de l'emmailloter. Sinon, tu peux essayer de le rendormir dans son lit en lui mettant la main sur le ventre, par exemple, jusqu'à ce que ton fils s'endorme. Je dis ça mais j'ai pas vraiment réussi avec ma fille, surtout les premiers mois. Elle dormait toujours sur moi ou dans le porte-bébé donc c'était plutôt épuisant. Elle a commencé à mieux dormir quand je l'ai emmaillotée, même si au début elle refusait qu'on le fasse. 

peluche131

Posté le: 5 février 2011 22:59:11 EST  
Bonsoir à toutes!

J,espère que tout le monde se porte bien...j'ai pas eu le courage de reprendre la lecture manquée encore et honnêtement, j'crois pas que je vais y parvenir... dommage pcq je vous trouve très intéressantes et je pense souvent à vous dans la journée!!

Mimoux ¨: Félcitations pour ta belle Samantha!! j'espère que tout c'est bien passé!!

Ici, début de montée laiteuse...mais c'est pas douloureux encore...j'appréhende un peu la nuit par contre! Mon fils est toujours aussi glouton! et j'ai les mamelons toujours aussi douloureux... Crying or Very sad et puis j'ai une douleur ds la fesse gauche qui élance ds la cuisse depuis ce pm...tellement que j'ai de la difficultée à trouver une bonne position pour etre assise! je ne sais pas du tout ce que ça peut être!! Confused

Shocked J'ai une question Shocked : Qu'est-ce qu'on fait quand il y a des aiguilles dans le lit de bébé?? bon, c'est une image bien sur! lol mais notre fils se réveille à la seconde où on le dépose ds son petit berceau...il n'y a que sur nous qu'il arrive à dormir...j'aime bien ça le catiner et l'avoir ds mes bras mais j'aime bien pouvoir bouger à ma guise ds mon sommeil aussi!!!

sur ce c'est l'heure du dodo! a+ et portez-vous bien! 

Anonyme

Posté le: 5 février 2011 22:51:10 EST  
VéroS Mon chum avait été bien clair dès le départ: si je veux qu'il s'implique, je dois le laisser faire. Donc, si je sort le linge, il va être fru! Mais à part quand je travaillais le weekend, c'est vraiment toujours moi qui s'occupe d'habiller Félix! Et des couches! C'est l'fun il a presque 2 ans et ce n'est pas la guerre sur la table à langer, un ti-amour!!!

Cache-couche J'en met encore à mon ti-loup!!! En fait, il est dans la dernière grandeur que j'ai trouvé mais comme il ne grandit plus vite, ça lui fais encore. Et j'ai tellement l'habitude de lui en mettre que je ne me décide pas à arrêter! Embarassed  

jane33

Posté le: 5 février 2011 22:46:35 EST  
Félicitation Mimoux

Bon ben mon stripping a été fait hier matin (vendredi matin) là on est samedi soir et il ne se passe rien.. meme pas de petite contractions.. j'imagine que ça veut dire que ça n'a pas vraiment fonctionné.. Sad et que je devrai me résoudre à etre provoqué lundi soir.. 

ASMO

Posté le: 5 février 2011 22:37:11 EST  
Méli , les gaviscons à l'orange en comprimé extra-fort sont les meilleurs que j'ai trouvé. Je te dirais que moi aussi ce n'est pas mon premier choix, je prends des rolaid quand c'est tolérable parce que la texture est meilleure!

Nocturne c'est certain qu'il y a quelque chose qui va te faire accoucher! Courage!

Milou , donc ton projet armoires de cuisine est maintenant terminé? Si oui je suis vraiment contente pour toi! Une cuisine avec des armoires fermées on prend tellement ça pour acquis Smile Super journée en plein-air!

Gadelle , je te souhaite que ton début de rhume n'en soit pas un! Tu es capable de ne pas sortir le linge à l'avance toi? Mon chum ne sait même pas dans quelle tiroir trouver quoi tellement il est insécure devant ma maladie du tout doit fiter.

Xvanillex , effectivement le clitoris peut être touché lors de l'accouchement, donc c'est possible que tu sois inconfortable à ce niveau. Normalement ça devrait se replacer, mais ça peut prendre quelques mois avant que ce soit totalement normal. Pour le cache-couhe, j'en mets toujours sauf l'été. C'est pas non plus dramatique de ne pas en mettre, mais je trouvais que ma fille avait l'air plus confortable et j'étais plus en confiance qu'elle n'avait pas froid.

Michou je suis contente pour ton chum qui arrive demain et ta puce encore au chaud, tu dois commencer à être soulagé.

Les mamans qui ont accouché je vous trouve bonnes de vouloir essayer de reprendre les pages et d'essayer de suivre. Quand on va toutes avoir pondus, le rythme devrait être plus tranquille.

J'ai eu pas mal de fausses contractions ce soir. Elles sont plus inconfortables si la toilette et ma vessie sont dû pour une rencontre, mais pas de douleur en tant que tel. Je me demande si à ma première grossesse je ne me rendais pas compte que c'était ça ou si j'en avais effectivement jamais eu.

Mon chum n'est pas là de la journée demain. J'ai donc décidé de passer la journée avec mes parents. Je suis toujours plus patiente avec ma cocotte quand on a une sortie de prévue et je trouve la journée moins longue. Je vais aussi aller me faire taponner la bédaine par les matantes. Parlant matantes, ça fait 2-3 que j'invite à me visiter à l'hôpital et je trouve ça toujours drôle de voir comment elles sont émues de mon invitation. Comme je l'ai déjà dit, j'ai trouvé mon temps long à l'hôpital la première fois, donc aussi bien avoir de la visite à ce moment, je préfère faire ma bulle à la maison les 2-3 premiers jours suivants le retour.

Bonne nuit 

Blumuntrell

Posté le: 5 février 2011 22:15:29 EST  
xvanillex : moi je met toujours une petite camisolle sous son pyjama je c pas si c cela que tu appelles caches couches mais bon Smile

Peluche : super ton recis SmileSmileSmileSmile

Minoux : toi jumelle de date felicition pour ta poupounne 9 livres wow SmileSmile 

Michou17

Posté le: 5 février 2011 21:19:02 EST  
Oups Xvanillex, j'écris de mon iPhone et le mot pyjama a sorti punaise??!? 

Se connecter pour répondre