Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
xvanillexInscrit le : |
nalicka Pour les compresses j'en avais 6 et j'en ai eu en masse! Serviettes, un paquet tu as en aura assez!
ane_lyse Suce, moi je lui ai donné deux jours après sa naissance... Je voulais attendre, mais j'ai TELLEMENT un bébé téteux (et en plus il a une nette tendance à se mettre les poings et le pouce dans la bouche !), j'ai juste pas vraiment eu le choix ! Et non je ne trouve pas que ca a nuit à mon allaitement ! Pour le tire-lait, j'ai le medela manuel, il va super bien, je ne regrette pas mon achat ! Petit conseil, j'ai acheté le mien chez brunet, il était pas loin de 10$ moins cher qu'ailleurs ! ![]() Perso, ça va pas si pire ! Un peu (Beaucoup, à la folie...) découragée du manque de sommeil, moi qui pouvait dormir des 24h d'affilée, je trouve ça VRAIMENT difficile, je me demande comment je vais toffer, surtout que je suis toute seule et que personne d'autre que moi peut se lever pour nourrir mon fils ! Bref, mon épisode de désespoir va surement finir par passer, y parait qu'on s'habitue au manque de sommeil, même si je suis pas trop convaincue... Sinon, Anthony a perdu son cordon aujourd'hui ! Je suis super contente, ca l'air moins dégueu comme ça hihi ![]() |
ASMOInscrit le : |
Malycia , super pour le travail qui avance!
Mymydub , je suis déçue que de se laver les cheveux ne soient pas magique, c'est quand même moins pénible que de laver le plancher à 4 pattes :) Pinkgab , c'est plate d'avoir de la pression comme ça des gens autour de nous. J'espère que ton chum a compris ton désir de vivre ça en couple. Bubles , deux jours de maux de tête qui ne passent pas avec tylénol personnellement je trouve ça inquiétant. As-tu appelé à la maternité ou au moins au 811? Je te souhaite de tout coeur que ça arrête. Kaprielle, c'est cute de pleurer de hâte :) Jo , c'est pas si gros un bébé de 8 lbs. À ma première j'avais peur et elle est sortie comme un charme (si ça peut te rassurer). Super pour l'avancement du travail, c'est vrai que c'est encourageant! Famixou , cool un accouchement dans l'eau, j'ai hâte que tu viennes nous poster ça. Oligab , je suis triste pour toi. J'espère que ta latence tire à sa fin. Pauvre cocotte :( Judyana , wow 5+ ça devrait bien finir par y être pour toi! Missdiamond , essaie de garder le moral... J'ai tellement pris ça relax aujourd'hui. Ça fait du bien. Je ne me suis même pas habillée et je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai passé la journée en pyjama. |
Méli*Inscrit le : |
Oligab : ouf ! C'est pas reposant ton histoire ! J'espère sincèrement que c'est pour bientôt !!!!!!
Moi-aussi je suis en latence mais c'est pas mal moins intense que toi. Je n'ai pas du tout vécu ça à mon premier accouchement et j'aurais sincèrement souhaiter que ça parte en un coup cette fois-ci aussi ! Ça fait donc 3 jours que je contracte on and off, aucune régularité, pas très intense non plus. Ça fait juste me donner faux espoirs ! On n'a pas parlé de cet aspect du travail dans mon suivi et je n'étais pas au courant que c'était plus fréquent pour les grossesses suivants la première ! Je n'étais pas vraiment prête à ça mentalement ;) Tant mieux pour toutes les filles pour qui ça avance !! Ils/elles vont tous et toutes finir par sortir après tout !!! ![]() |
MissDiamondInscrit le : |
oligab Vraiment triste que rien n'est avancer comme sa !! Mais bon toi au moins tu as des contractions !! Je crois que c'est aussi dépriment de ne pas en avoir !!
j'ai même pas 4 contractions douloureuse par jour !! J'ai encore vraiment l'impression que rien se passe et que je vais P-e être provoqué !! Mais je crois que je capote si jeudi j'appel et qui n'a pas de place Sur ce !! Les lamentations de la journée est terminé je vais aller me coucher ... sa passe plus vite quand on dort |
Judyana2Inscrit le : |
Recoucou!!
Résultat de mon rdv: J'étais toujours à 4.5 cm et effacée à 80%. MAIS ma doc a fait un stripping, qui m'a amené à 5.5 cm et effacée à 90%!!!!! ![]() OliGab: Pauvre toi ![]() jo_32: Cool pour ton rdv chez le doc!! Ca avance, ca avance ![]() bubles: Ouin c poche pour le mal de crâne. J'espère que ca va partit ben vite! Malycia: Cool toi aussi pour l'évolution de ton travail!! ![]() Erika_28: YOUPPI!! Une autre que le travail avance! C'est tellement excitant n'est-ce pas? J'espère que ton stripping (et le mien aussi ![]() ![]() Bon ben je vous laisse, je vais aller timer mes contractions et me faire une tite beauté... on ne sait jamais ! Jud |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!
Ici, on a tous les trois encore le rhume. Je ne prie pas pour accoucher disons! J'ai zéro énergie! Oligab C'est l'enfer ça! Ça travaille mais pas assez et ça fait mal en plus! Pas moyen de se reposer! Je sympathise vraiment avec toi et bon courage! LiliLolo Félicitation pour la belle cocotte! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Je suis tellement découragé !
Cette nuit encore une nuit blanche, contractions très douloureuses, bain, côté gauche, rien ni fait, je suis au 3-4 minutes... donc 4h30 AM quitte pour l'hôpital. On arrive, il me vérifie, je suis à 1.5 cm 50% effacé (ce que je croyais pas mal) on fait un peu de monitoring... L'infirmière m'envoit marcher 1 heure. Je reviens, je suis maintenant à 2 cm, 90 % effacé... on me dit de retourner marcher, ce que j'ai fait pour 2h30 heures de temps, finalement encore à 2 cm, 90% effacé. Madame, on comprend que vous avez mal, que vos contractions sont au 5 minutes, mais le travail ne progresse pas. Donc retour à la maison! Je suis rendu à ma 4e journée de latence, je suis présentement au 5 minutes et j'ai mal, mon chum est brûlé et moi exténuée! Je fais que pleurer depuis mon retour, j'ai réussi à dormir un 2 heures entre-coupés de contractions. JE SUIS ÉCOEURÉE! Je vais revenir vous donner des nouvelles bientôt, mais ça peut durer comme ça encore plusieurs jours! |
Catherine_gInscrit le : |
Lavage de cheveux: Je confirme que le lavage de cheveux n'a aucun lien avec l'accouchement parce que je les lave deux fois par semaine et j'ai toujours pas accouché ;)
Kaprielle: Tu vois moi c'est une des raisons que je le fais moi même mon mobile, il va être accroché au dessus de la bassinette, donc en le faisant moi même je m'assure qu'il soit solide. Quand je magasine, je sonne comme une vieille matante en disant que tout à l'air tellement fais cheap, ça fait toujours bien rire mon chum. |
FamixouInscrit le : |
Bonjour mes belles cocottes,
Évidemment je n'ai pas lu toutes les pages manqués depuis...je ne vous oublie pas et vous me manquer enormement...hate de vous jaser et d'être a jour dnas les nouvelles... mais j'ai un petit coco tellement en pleine santé que Monsieur boit au heure le jour et au 2 hre la nuit...donc maman n'a rien recuperer encore et papa encore moins....avec les plus vieux courailler les inscriptions, les cours de pompier de papa et la visites... Maudites visite comme chantait Linda Lemay...grrrrrr Noah est beau comme un coeur, pleure rarement (aime pas se faire laver les fesses, aime pas les couches souiller non plus) mais a pars de ca tres bon bebe tranquille et fin...mais y peu pas etre parfait...C'EST UN PETIT GLOUTON!!! llollllll J'ai hate de pouvoir me mettre a jour....quelqu'une serait fine de me faire un nrésumé des histoires a être au courant ou du moins importantes a savoir depuis mon accouchement??? Ha oui autre point positif : je pesait 186 livres avant d'accoucher...et je pèse aujourd'hui environ 160 livres....fiere de moi...mais j'ai hate d'avoir mon oki pour aller marcher et bouger, histoire de me remettre ne forme et quitter ma taille de bourdon pour ma taille de guepe... ![]() Je me suis promis que d'ici la fin de la semaine je viens vous poster l'histoire de mon accouchement dnas l'eau!!!! Bisous tout plein, je pense tres fort a vous toutes!!!! Caro xxx |
jo_35Inscrit le : |
Nouvelles de mon RV chez le médecin
Dilatation/effacement Je suis dilatée à 3cm, et effacée à 70%. Je sais "don't get your hopes up!, ca veut rien dire", mais c'est quand même une progression de mon 1.5 cm de la semaine passée. Estimation du poids du bébé Comme je vous posais la question la semaine dernière, j'ai décidé de lui demander une estimation du poids du bébé. J'ai compris qu'elle faisait cela avec la hauteur utérine vs les semaines de grossesse. Comme j'ai toujours été en haut de la "normale". Elle me dit : 8 lbs - 8 1/4 lbs. J'ai dit QUOI ??? Elle dit en tout cas, c'est pas un bébé de 6 lbs que t'as là dedans, ça c'est certain... ok, choc total. Je sais que encore une fois, c'est pas ben ben scientifique (je suis comptable après tout), mais je m'attendais vraiment à un petit bébé de 6lbs et quelques... trop drôle! Bon bien, sur ce, je suis toute contente/excitée... plus que 9 jours avant ma date prévue. |
PiCaSoInscrit le : |
Salut les filles!
Maudus qu'il fait sombre aujourd'hui... je me suis traînée toute la journée avec juste envie de dormir et le moral à terre... J'ai tellement hâte au printemps! Hier j'ai trouvé une petite tuque pour bébé naissant en forme de tête d'ours avec les mitaines assorties... je la trouvais tellement cute et à 25% de rabais en plus hihi donc j'ai décidé de la prendre... Ça fait quelques semaines que j'ai finis ma valise et celle de Soren, et quand j'ai ouvert son sac pour y ajouter la tuque, je me suis mise à pleurer sans aucune raison LOL J'ai tellement hâte d'ouvrir sa valise pour la raison qu'il est arrivé ce ptit ange... OliGab: Houhou effectivement, long time no see! J'espère pour toi que c'est un bon signe ![]() Catherine: Wow! C'est génial le mobile fait main! J'adore faire les choses à la main aussi mais pour le mobile, je n'osais pas... étant donné que c'est accroché au dessus de la bassinette... Mamans qui ont déjà accouché: J'aimerais juste vous dire que j'apprécie beaucoup de vous lire, de lire vos questions et les réponses! Ça me donne une idée du genre de questionnement que je peux avoir après la naissance et j'adore lire les réponses! Poussière d'ange: Je n'ai jamais trouvé que tes posts était de la pollution du forum... Au contraire! Lavage de cheveux au 3 jours: J'ai les cheveux qui ont une tendance à être gras alors il y a plusieurs années, au conseil de ma mère, j'ai étendu les périodes de lavages de cheveux à 1 par semaine (comme ça le cuir chevelu devient gras beaucoup moins rapidement) et j'ai réussi à garder ce beat... Et temps mieux parce que j'en ai tellement épais que ça me prend 2 heures les coiffer après chaque lavage donc un par semaine c'est pas trop envahissant! Donc si ne pas se laver les cheveux pendant 3 jours pouvait causer l'accouchement, j'aurais Soren dans les bras depuis belle lurette HAHAHAHA! Bonne soirée les girls, j'espère avoir le moral bientôt! |
bublesInscrit le : |
bonjour,
Je voulais simplement dire que sa fait 2 jours que j'ai mal à tête!!!Cette nuit sa ma même réveillé ![]() Je me demande pourquoi j'ai si mal.Je prends des tylenol et j'ai mal quand même.J'accouche mercredi j'espère que sa va m'avoir passé. |
Voila douche prise ... les 3 jours de cheveux ne fonctionne vraiment pas
![]() |
GenevievemaiInscrit le : |
Salut les filles,
Je suis allé voir mon docteur ce matin, ce n'était pas le mien car je ne pouvais pas y aller demain, j'ai attendu 2hrs avant de le voir et mon rendez-vous était à 8h40! Je capotais!! Bref, le bébé a la tête bien engagé, il reste juste à avoir des contractions et le docteur pense que ce ne sera pas long pour les poussées! Marianne était mal placée lors des poussées ce qui fait que ça été très long. Mais cette fois-ci, je suis très contente de savoir qu'Alice est prête!! Moi aussi, alors on y va! Il ne m'a pas fait d'examen vaginal donc je ne sais pas si le col travaille mais je doute le contraire. J'ai de plus en plus de contractions et elles sont de plus en plus grosses...rien de régulier par contre mais encore là à Marianne je n'ai pas eu de contractions du tout!! Finalement, je pense bien que ce sera un bébé cupidon, je ne pense pas me rendre au 20 février (Hourra, j'ai hâte de dormir sur le ventre!!) Félicitations aux nouvelles mamans! Je ne me souviens plus de qui avait parlé des ananas, mais j'en mange en plus de mes dattes, si le col travaille pas, je ne sais plus quoi faire!! hahahaahha |
pinkgabInscrit le : |
Érika, Yeah pour ton stripping, bonne chance.
Pour compter les contractions, j'avoue que souvent je me demande la même chose... Si ça ne fait pas vraiment mal est-ce que je le compte ou pas? hier je n'arrêtais pas de dire à mon chum que ce n'était pas le temps, mais en même temps c'est le premier pour moi alors qui sais... |
pinkgabInscrit le : |
Bonjour les filles, Félicitations à toutes celles qui ont enfin accouché, Je souhaites des bonnes contractions efficaces à toutes les périmées!
J'ai les emotions dans le tapis aujourd'hui. Ça me donne encore plus le goût d'accoucher. Depuis hier soir j'ai des contractions. Vraiment pas fortes toutefois. Comme j'ai l'application sur mon ipod, hier soir mon chum a insisté pour les prendre en note lui-même alors je devais lui dire a chaque fois qu'une commençait ou finissait. Il a décidé d'écrire sur Facebook et la tout le monde s'est mis a capoter J'ai eu beau écrire que tout était beau j'ai quand même plusieurs personne qui me téléphonait ce matin prendre des nouvelles. Je me sens sauvage. J'ai envie de vivre ça sans que tous le monde sache. J'ai un peu peur d'être envahie à l'hôpital. Congé de maternité ... les filles qui ont fini de travailler il y a quelques semaines et qui trouvent le temps long, imaginez-vous toute la grossesse à la maison! J'ai dû être retirée de mon travail. Et comme j'étais capable de travailler et que c'était à cause d'élèves, la commission scolaire aurait pu me replacer n'importe quand au travail. Je n'ai donc pas voulu m'inscrire à des cours ou des activités. Le temps a été lonnnng. En même temps, je suis bien heureuse, parce que je ne crois pas que j'aurai pu vivre aussi bien ma grossesse dans le stress du travail. Donc j'ai commencé mon RQAP à Noël parce que je n'avais pas le choix d'attendre sinon je n'avais pas d'argent. Donc j'aurai bien aimé attendre la naissance, mais ce n'était pas possible :( Nalicka , j'espère que tu aimeras tes photos! Mymydub ... je crois que j'ai manqué un épisode au sujet des cheveux là! Bien contente de vous avoir fait rire avec mon ballon. Vous auriez dû le voir fendre. Après coup c'est vrai que c'est drôle dans un certain sens. Me semble que j'avais autre chose à écrire, mais là je ne me souviens plus ![]() |
MalyciaInscrit le : |
Je disais hier que j'allais revenir vos donnée de mes nouvelles.
Donc j'ai eu mon rdv aujourd'hui et pendant que j'attendais dans la salle d'attende j'ai eu des contractions qui fesais mal mais pas assez douloureux pour que ca soit du vrai travaille. Donc rendu dans le bureau avec ma gygy bon elle a tout vérifier puis elle ma dit tu est a 2 cm maudine que j'étais contente lollll puis elle ma dit aussi que j'étais effacer a 25%. Donc je suis bien heureuse que ca ai avancer bon quoi que je ne sais pas si c'est a cause de mon chum hier lolll mais ca faite son effet lolll. Direct après j'ai eu tellement mal au col est portant c'est pas a cause de lui. Ca peut etre travaillier le col toute la nuit j'ai eu de la misère a dormir .....douleur dans le bas ventre je marchais comme une vielle. Donc je suis super contente que ca avance enfinn!!!!!! Je reviendrais plus tard vous lire. ![]() |
Courage Courage Courage !!!! Le mot que je me répète de plus en plus !!!
Aujourd'hui, 3 jours avant Jeudi Matin!!! entre 8 et 8h30 je dois appeler en maternité pour voir s'il on de la place pour me faire provoqué !! Je trouve sa hyper stressant et étrange de prendre ''rendez-vous'' pour que ma puce vois le jour ! Je crois que s'il faut que je me rende jusque la, je vais mal dormir car je serais beaucoup trop stresser(aller a l'hôpital me stresse tjrs beaucoup) !! De ne pas savoir quand stresse mais moins j'ai l'impression! Contractions: soit que je suis vraiment nulle et que je sais pas compter ou comment les compter mais bordel j'ai vraiment l'impression de jamais en avoir eu plus de 3 consécutive !!! Et les ''bouts'' de bouchon on l'aire d'avoir arrêter de sortir !!Y'avais au moins ça d'encourageant ! MymyDub : moi aussi mes cheveux 3 jours!! Je vais essayer la douche voir si sa change quelques choses !! (inquiétez-vous pas j'ai pas un type de chx gras et je me suis laver dans le bain sans me mouiller les chx car trop long a sécher) Bonne Chance Les PÉRIMÉES !!! |
eRiK@Inscrit le : |
Coucou les filles !!
Je reviens de mon rendez-vous chez le doc et malgré que ça partait mal un peu, ça finalement bien tournée... entk pas mal moins décourageant que la semaine dernière ;) Donc, ils m'ont cédulés le 17 février pour être provoquée avec bon espoir que je ne me rende pas là. Hauteur utérine : toujours stable à 43 cm. Prise de poids total : 23 lbs. Pression : belle. Avec ma HU qui n'avait pas bougé, j'étais certaine qu'elle ne m'examinerait pas puisque dans le fond, ça voulait un peu dire que bébé n'a pas descendu... On discute et elle me dit "toi, tu te sens comment. as-tu l'impression qu'il a descendu ton bébé?" Dans le fond, moi ça fait depuis les fêtes que j'ai l'impression qu'il a descendu, mais les infos de mes rendez-vous ne le démontrent pas... finalement, on décide d'aller voir "tout d'un coup". La face de mon médecin a changé du tout au tout... bébé est descendu, il est maintenant en station -2 et maman est dilatée à 3cm (alors que jeudi j'étais juste à 1 et bébé TRÈS haut). Elle m'a donc fait un méga stripping et m'a dit que je reviendrais surement la voir cette nuit... Bon, j'essaie de ne pas trop me faire d'idée, mais au moins, ça avance un peu... À Léana, j'ai eu mon stripping comme ça le lundi et je suis rentrée le mercredi matin pour accoucher... on verra bien ! lillilolo : Félicitations pour la cocotte !! Poussière d'ange & Judyana : Contente de vous savoir encore là, mais quand même un peu déçue pour vous ;) Oligab : oh la la ça sent l'accouchement à plein nez ça !! je te souhaite tellement ton AVA2C !! Petite question : Bon, concernent le calcul de contractions, je suis vraiment nulle et je dois l'avouer : paresseuse !! À ma fille, j'ai eu beaucoup de mal à calculer comme il faut et mes contractions n'étaient pas évidentes à calculer non plus... donc là... je me demande, j'ai énormément de fausses contractions, celle où juste le ventre devient dur... est-ce que je dois les calculer celle-là où j'attends que ça me fasse mal ?? À ma fille, je suis finalement rentrée à l'hôpital j'étais à 6cm parce que ça commençait à me fatiguer beaucoup, mais j'étais toujours pas certaine et surtout je n'étais pas encore aux 5 min. (en fait, j'étais entre 2 et 7 min., mais j'avais eu 12 contractions en 1h, donc en faisant la moyenne, je me suis dit que ça y était peut-être... ??) A+ Je vais faire mon épicerie !! |
MymyDubInscrit le : |
les filles continuer de vous laver les cheveux, sa pas marcher hahaha
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine