Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Michou17Inscrit le : |
Good morning América!
Méli, youpi!. Un bel accouchement. Milou, ca doit être très excitant effectivement d'avoir une amie voisine en plus qui est en train d,accoucher et toi qui passe l'aspirateur ![]() Milou, on était en deuil mais pas a cause du chien...a cause de la défaite des steelers. Le chien existe tjs et j'ose pas trop tanné mon chum pour le faire euthanasier mais j,espère que c'est cette semaine car il a fait une crise encore vendredi dernier (pendant que mon chum était en voyage, naturellement, il est jamais la qd ca arrive...pis check ben ca si yen fait pas une autre aujourdhui puisqu'il est a Mtl jusqu'a ce soir!). Avec ses crises, il me fait tellement pitié! Ane-lyse,...comme Xvanillex, j'Introduis la suce des les premiers jours et jamais causé de problèmes d'allaitement. Lililolo, Corie et BBespoir, félicitations!.. Feelia, bonne rencontre avec ta poupoune même si tu ne prendrais peut etre jamais ce message... Amélie, tu n'es pas la seul, Poussière d'anges a pas fait les mises a jour mais ca accouche vraiment en début de moi alors que je suis du plus vers la fin....je me demande si ya pas prets de 50% des mamans qui ont accouchés pis on est juste le 8!...Donc tu n,es pas la seul. Pinkgab, drole histoire ton ballon! Gege, c'est beau de voir ton amour pour ton bébé..c'est drole car moi, je n'ai jamais eu de coup de foudre avec mes bébés mais je tombe plutot en amour, ca me prends quelques jours avant de vraiment ressentir ces sentiements. Ne crois pas que je les aime pas...je les adore, je les aime plus que tout mais c,est pas instantanné! Ici, J,ai des grosses périodes de mal de ventre apres avoir fait l'amour avec mon chum...ca me tanne un peu!..J'ai vue mon doc hier et je suis un beau 2cm mais bébé haut. Il me reste encore du temps et c'est bien comme ca pour moi. Je me suis fait massé hier et un rdz chez l'osteo, je suis comme neuve ce matin, je me sens tellement mieux physiquement que ds le 2ieme trimestre! Xvanillex, pour la fatigue, je te dirais d'en profiter pour dormir qd bébé dort même si c'est le jour. Moi aussi ca me fait capoter de pas dormir la nuit (une des principale raison pour laquelle j'ai pas si hate d'accoucher!). Les premières semaines sont qd même faciles puisque le bébé dort 20/24h. C,est après 3-4-5 semaines que ca devient plus toff( a mon avis)..car le bébé commence a espacés, commence des fois des colliques. C,est pas facile d'être seul non plus, ca aide pas bcp a avoir de répits. Bon, ben pendant que Méli accouche pis que Feelia est sur le bord d'entrer en césarienne, je vais aller travailler...j'peux tu vous dire que ca me tente pas...ma chambre est tjs pas peinturé pis c'est ben plus ca que je ferais que de calculer une paserelle en Alu!. |
FiannaInscrit le : |
Je me présente!
Ouin... ben à 37 semaines, j'arrive un peu tard dans la grossesse! ![]() Voici mes infos! Votre nick : juliearcand (rien de plus original!) Votre prénom: Julie Votre âge et celle de votre conjoint: 34 moi 33 lui Lieu de résidence: Saint-Hubert Profession : Secrétaire médicale Nombre d'enfant et leur nom: Un petit Vincent de 14 mois! BB# : 2 En essai depuis : J'éternue et je tombe enceinte... DPA : 27 février Lieu d'accouchement: CHUM St-Luc Médecin : Dre Bédard Prédiction sur le sexe : Je pensais que ce serait une fille parce que je ne le sentais pas pareil, mais c'était mon placenta qui était en avant! Alors surprise, un petit frère pour Vincent! ![]() Particularités : Je suis suivi en clinique gare à cause d'asthme, épilepsie et parysie des cordes vocales Votre date de fête : le 6 mars (pourvue que j'accouche avant!) Je vais commencer par féliciter toutes celles qui ont déjà accouchée et encourager celles qui comme moi souffrent des petits bobos des derniers jours! Est-ce que quelqu'un est surpris si je dis que je me peux pu et que j'ai hâte de lui voir la binette à ce bébé? ![]() J'ai des fausses contractions depuis 2 jours et des crampes dans le vagin... Calvaire que c'est agréable! ![]() bonne journée mesdames! |
pinkgabInscrit le : |
milou09 (suerte11) a écrit MDREn passant, est-ce que quelqu'un pourrait me copier-coller ce que je viens d'écrire si je me rends à plus de 41 semaines et demi??? ![]() haha On devrait toutes imprimer un peptalk du genre et le lire à tous les matins. Félicitations aux nouvelles mamans du jour Méli , tu vas pouvoir utilisé ta piscine!! Ici rien de spécial, je suis retournée acheté un nouveau ballon d'exercice hier ![]() Ma grippe ne semble pas vouloir décoller complétement alors ça ne me dérange pas trop de ne pas avoir encore accoucher. J'ai de plus en plus de misère à me déplacer le bassin et pubis font mal c'est l'enfer! J'ai l'impression que j'en ai peut-être plus pour très longtemps. Je suis peut-être dans le champs aussi. C'est pas grave je suis POSITIVE bon!!! ![]() |
boufiInscrit le : |
bon bien c'est le site de mplv qui crée cet espace! quand vous recopiez, enlevez l'espace dans le mot newman.
|
ah ca ne marche pas parce qu'il y a un espace pas rapport dans l'adresse. Je recommence et on se croise les doigts que je n'aies pas a le remetre une 3e fois!
http://www.mamancherie.ca/fr/info/articles_dr_newman.htm |
allo
j'ai tout lu mais j'ai rien de special a commenter. Ca a deja tout été fait et j'ai l'impression que je radotterais. J'ecris parce que ce matin j'ai revisé le site internet du Dr Newman pour voir les techniques d'allaitement et solutions aux petits bobos (vaux mieux prévenir...) ca m'avait bien aidé a ma premiere. Alors j'ai décidé de vous mettre le lien. Je suis certaine que ca peut vous rendre service. http://www.mamancherie.ca/fr/info/articles_dr_newman.htm |
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Bon matin les mamans!
Et bien, ça semble toujours bien parti pour Méli... J'ai vu son chum à 8h, quand ils nous a amené Léo pour qu'on l'amène à la garderie, et ça continuait à augmenter en intensité! Donc probablement un autre bb de février qui arrivera aujourd'hui! Je suis toute excitée!!! Feelia : bonne rencontre avec ta puce! Judyana : c'est pas facile effectivement d'avoir du travail de fait comme ça et de voir que rien ne se passe. C'est un peu le problème je trouve avec les vérifications de routine... On se crée des espoirs mais même le meilleur des médecins ne peut prédire quand la naissance aura lieu. C'est le bb et ton corps qui décident. Essaie de prendre ça relaxe et de te détendre au max. Ton corps a besoin que tu sois bien relaxe pour que le travail se mette en place... Je te souhaite que ce soit vraiment pour bientôt! Lililolo : merci pour ton récit d'accouchement! C'est super que ce soit bien passé comme ça. BBespoir : merci à toi aussi pour ton récit d'accouchement. Je te souhaite que tout continue à bien se passer! La Marla : je te comprends tellement... Moi j'ai pété ma coche de "j'suis plus capable" il y a une dizaine de jours. J'en pouvais plus d'avoir une cuisine non fonctionnelle, le micro-ondes dans le salon, des portes d'armoire et des matériaux dans notre chambre/ bureau... C'était "to much"! On était dans le bordel depuis la fin novembre compte tenu qu'on a fait du plâtre et repeint le salon, ensuite de la plomberie dans la salle de bain et ensuite, la cuisine... Et de mon côté, ça impliquait que je continue à travailler sur tout ça avec mon chum pour que ça se termine à temps. On s'en est enfin sorti... Ça me fait le plus grand bien, je dois l'avouer! Donc lâche pas, ça achève! Filles qui sentent que ça bouge pas beaucoup : je vais refaire mon petit "pep talk" du matin! ![]() ![]() ![]() Je vais aller passer l'aspirateur et laver les planchers!!! C'est mon objectif du jour! À plus les nouvelles et futures mamans! |
jo_35Inscrit le : |
Encouragements
Je tente des encouragements de facon gégérale ce matin à toutes celles qui ne sont plus capables: Ne vous découragez pas. Tentez de profiter de ces derniers moments. C'est vraiment la seule façon de voir les choses à ce point-ci. Pour celles pour qui c'est leur premier (comme moi), je pense qu'il faut profiter des derniers jours pour soi, et avec son amoureux... Nous sommes toutes dans la même situation, on a tellement hâte, on est grosse, on a de la misère à respirer, pas capable d'attacher nos bottes, on a plus de pantalons qui nous font, on est enflé sans bon sens... mais c'est pour une bonne cause. Je pense qu'il faut penser à notre récompense finale. Je n'ai jamais passé par là, mais je suis CERTAINE qu'elle en vaut toute cette attente et plus encore. Go les filles GO ! On est capable! |
CorieInscrit le : |
Bonjour
![]() Bébé Léo est arrivé le 31 janvier 2011!! ![]() ![]() Bonne accouchement à toute!!! |
bublesInscrit le : |
Bon matin!
Félictation à toutes les nouvelles maman. C'est officiellement ma dernière journée de femme enceinte ![]() Je vis plein d'émotions...la hate de le voir,de ne plus avoir de bédaine mais en même temps une petite peine que se soit le dernier ![]() judyana2:Il ne te reste plus qu'à lacher prise et te dire que tu accoucheras à 40 semaines et sa va mieux passer ![]() ![]() Bonne journée mesdame! Moi je vais faire du frotte bédaine |
LaMarlaInscrit le : |
AHH je vous envie tellement d'avoir hate d'accoucher!! Dans mon cas....J'ai hate c'est certain, mais dans la situation j'ai plus hate d'avoir hate d'accoucher...a cause des maudites rénos
![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin !!!
Je suis de tout coeur avec le club des mamans périmées et celle qui ne sont plus capable. Votre tour s'en vient !!! Ma chérie a 3 jours et j'ai commencer ma montée laiteuse hier. donc tout est sous contrôle. L'allaitement va super bien. ma fille est vraiment championne ![]() Je suis en amour par dessus la tête....ça pas de sens. véroS : Et oui je suis sortie le lendemain de mon accouchement. J'ai accoucher le 5 dans la nuit et j'ai demander de quitter le 6. Comme j'allais bien et cocotte aussi (même avec son souffle au coeur)ils nous ont donner notre congé. Aujourd'hui je retourne à l'hopital pour son souffle qui semble très léger. Bpon cocotte pleure je revine pour finir le tout |
eRiK@Inscrit le : |
Lillilolo et BBEspoir : Félicitations pour vos bébés !
Meli : oh que j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ! Judyana : Va prendre une bonne marche dehors et fait l'amour a ton CHUM ;) Ici, j'ai contracte pas mal toute la soirée et une bonne partie de la nuit, puis ça stoppe. Je suis un peu déçu, les contractions en tant que tel n'etaient pas douloureuse, mais j'avais extrêmement mal dans le dos. Aujourd'hui : ballon, yoga et marche au programme. Sinon, demain j'ai rv chez l'acupuncteure et on sera un peu plus agressif ! A+ |
Judyana2Inscrit le : |
BON MATIN!
MOI: Découragée ce matin..... J'ai passé la nuit debout à espérer des contractions douloureuses suite à mon stripping d'hier, mais rien!! Oui des contractions, mais rien de douloureux et ce matin, niet. J'ai comme l'impression que le stripping n'aura rien fait ![]() Feelia: Tu ne verras surement pas ce message, mais je voulais te souhaiter une bonne rencontre, tout va bien aller j'en suis certaine:) bb_espoir: Félicitations! Merci pour ton récit d'accouchement, et Bienvenue au petit Ludo!! LiliLolo: Merci pour ton récit d'accouchement ![]() Méli: OHHHHHH!!! Je suis toute excitée!!! Donne nous des news d'ici 1 heure ou 2 pour nous dire si tu pars!!! Mais je sens que ca y'est... ![]() Bonne journées les filles, j'espère qu'il aura plein de changements aujourd'hui pour plusieurs d'entre nous! Jud |
Méli*Inscrit le : |
Je pense bien que ça y est les filles !
Depuis 2h du matin que j'ai des contractions... de plus en plus rapprochées et de plus en plus intenses. Je crains encore que ce soit du faux travail mais on devrait être fixé d'ici 1h ou 2 ! |
DuaMInscrit le : |
Félicitaton aux nouvelles Mamans!!!!
![]() Ici, c'est le découragement total... Rien qui se passe. Voilà 2 semaine même pas dilater rien.. Semaine dernière 1 cm+ éffacée à 70% . Quelques contractions et ça tomber mort...Puis hier, 1.5 cm effacée à 70%. C'est sure, je vais passer date.. |
AnonymeInscrit le : |
Je viens vous raconter vite vite mon accouchement et je reprendrai la lecture plus tard! J'ai une ptite cochonne qui boit aux heures depuis ce matin!!
![]() alors je me pointe à l'hopital à 7h30 samedi matin pour me faire provoquer comme prévu. on m'installe dans ma chambre, et vers 8h30 on part le syntho...je suis à 2 cm comme la veille.On attend, attend, attend... toujours pas de contractions. à 10h00 l'anasthésiste passe pour me préparer le cathéter pour l'épidurale même si je n'ai pas de douleur tout de suite, car je sais que de toute facon, je la veux! On installe et ça sans toutefois la partir. à 10h30,je suis à 2cm+ mon médecin vient crever mes eaux.. enfin! (il faisait une césarienne..) La les contractions commencent, mais c'est difficile de les avoir aux 2 minutes. On augmente continuellement la dose de pitocin. à 11h30 ayayaye.... on part l'épidurale. ![]() L'infirmière m'examine à 12h50. Je suis à 6cm. Je suis décue, je pensais être à plus que ça! Elle me dit de l'appeler quand je vais sentir que ça pousse dans mes fesses. Elle sort de la chambre. Je regarde mon chum et je lui dit... euhhhh ca pousse dans mes fesses. ![]() On a commencer la poussée à 13h12 et à 13h28, ma poupounne est sortie comme une championne! J'ai eu des points, mais je n'ai pas pratiquement pas de douleur! Je récupère super bien de mon accouchement!! Genre 1000 fois mieux qu'à mon premier! ![]() Bébé nous a fait un 6 heures la nuit à l'hopital, et pour sa première nuit à la maison.... presque nuit blanche!!! JE me croise les doigts pour cette nuit!! ![]() Bon je vais reprendre la lecture!! Lachez pas les filles qui attendent encore!!! Profitez de votre bédaine!!! |
bb_espoirInscrit le : |
Bonsoir Mamans et future Mamans....
Je ne suis pas venue vous lire depuis au moin une semaine mais c'étais pour une bonne cause J'AI ACCOUCHÉE ![]() Alors je commence mon récit Le 30 Janvier 5h du matin je me réveille pour aller faire pipi pour la 4ième fois ![]() Je me tourne finalement de bord mais sa coule pis coule ...alors je saute en bas du lit et cris a mn chum qu'il faut préparer Le plus vieux on part Ludo arrive ![]() 6h30 a.m ont arrivent à l'hospital et les contractions commencent mais très intense. Je n'avais pas crevée mes eaux à mon plus vieux et l'infirmière me dit que c'est pire quand tu crèves les eaux et j'ai pas de la misère à la croire lol. Je lui dit aussitôt que je désire avoir l'épidurale au plus vite ![]() 9h j'ai enfin l'épidurale , il étais temps car je contracte au 2 minutes et bien souvent deux grosses contractions coller. Avec l'épidurale c'est un vrai charme mais les doses ne font pas effet longtemps ... 11h je suis complète mais complètement épuisée , le docteur me dit que je ne suis pas oubligée de pousser que je peux laisser descendre mon bébé alors je dit ok tant que je le sens pas pousser je pousse pas... 1h la les contractions recommencent a faire très mal alors on décide qu'il est grand temps de lui voir la binette je pousse une premiere fois et on voit déjà la moitiée de la tête deuxième coup les épaules et troisième coup je vais le sortir ![]() Je suis tellement heureuse et cela c'est tellement bien passée. Pour celle qui ne s'en souviennent pas car je ne vien pas souvent mes enfants sont atteind de fibrose kystique j'étais alors très inquiète pour mon bébé car je ne savais pas comment tout allais ce passer . Mais j'ai commencer la médication il y a trois jours et tout se passe très bien . Il doit prendre des comprimée d,enzyme dans de la compote de pomme alors c'étais pas évident au début mais la il les prend super bien. alors c'est mon récit...très long mais en même temps très abrégée car j'en aurais tellement plus a dire lol je souhaite bonne chance a toute celle qui n'ont pas encore accouchée et félicitation pour toutes celle qui sont devenue mamans . Je vais maintenant aller rattraper la semaine de lecture que j'ai sauter. ![]() |
FeeliaInscrit le : |
Bonsoir les girls...
C'étais pour venir vous dire que ma pression était beaucoup trop haute en début d'après-midi pour ma gynécologue à mon rendez-vous hebdomadaire donc j'aurais une césarienne en fin d'avant-midi et début d'après-midi de planifié. Ceci étant dis on aura notre petite princesse avec nous demain après-midi.On a tellement hâte mais en même temps la nostalgie s'installe c'est bizarre à décrire mais en gros c'est ça. Donc j'vous revois d'ici vendredi selon moi, c'est le maximum que j'me donne de sortir de là... Évidement je souhaiterais avant mais tout dépend de bébé et maman alors on verra bien. Je vous dis donc à dans quelques jours je sais pas si je vais avoir le temps de revenir d'ici là...Mais je souhait Bonne Chance à toute les autres mamans qui attend leur petit bébé. Bonne nuit les filles. |
amelie_kalfaianInscrit le : Localisation : |
Allo les mamans,
Félicitations aux nouvelles mamans!!!! Courage au reste des futures mamans comme dans mon cas!!! À boutte J'ai hâte à jeudi car c'est mon stripping vu mon taux de plaquette très bas!!!! Je suis un peu nerveuse mais j'ai tellement hâte de la voir que j'en fais des rêves, je prie le seigneur pour me faire perdre les eaux (pas écouerer la fille) Mon chum prédit que j'accouche en fin de semaine, je le trouve assez comique ahahaha. Toujours quelques chocs électriques par-ci par-là et Noémie qui bouge beaucoup mais je la sens plus basse peut-être ma tête qui me fait jouer des tours. C'est niaiseux mais je me sens comme ci y en restait juste 2-3 a accouché vu que vous avez toutes pas mal accouchés. Suis-je la seule à me sentir comme ça? J'espère que vous allez toutes bien! Celles qui ont pas accouchés on s'encourage. Je regarde plus les nouvelles sur Facebook dsl si je ne fais pas de persos sur le site mais j'aime bien Facebook et vos photos sont toutes belles. Bonne soirée et bonne nuit!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine