Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jane33Inscrit le : |
Je passe en coup de vent vous dire que mon petit bébé surprise est arrivé
![]() ![]() ![]() ![]() Tout le monde va très bien, nous venons de rentrer à la maison après meme pas 36h00 a l'hopital! Bonne chance à vous toutes et Félicitations pour celle qui ont accouchée!!! |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Bonsoir les copines!
Kari26: Je t'ai répondu sur Facebook! Rendez-vous de bilan pré-opératoire aujourd'hui pour moi, ça a bien été je suis fière de moi! Par contre, déception, en revenant à la maison on m'a appellé pour me dire que ma césarienne est repoussée à vendredi! ![]() ![]() Question: Bébé la tête en bas, on le sent où, et comment? Il me semble que mon bébé est placé différemment aujourd'hui... Je ne veux pas me faire de faux espoirs, c'est sûrement dans ma tête, mais... Félicitations Méli* , Feelia et les autres!! ![]() Pour les modifications de la première page, j'ai besoin de la date de naissance , du prénom de bébé, et de son poids . Facultatif: votre nombre de semaines si vous y tenez. J'ai des infos incomplètes pour MamanEnDouble, Zinotte, Mimine32, Sopt, Mymy30, Zazzz, Corie et BB_espoir. Méli* et Feelia , on va vous laisser le temps ![]() Je ne prends pas la grandeur en note, ni l'heure de la naissance. J'ai pensé à ça, étant donné qu'on sait que j'aurai mon bébé vendredi, ça serait bien de condenser toutes vos infos dans un même endroit pour que ça soit facile de remettre le forum à jour la semaine prochaine. J'ai donc créé un sujet dans la section "Discussion" de notre groupe Facebook. Voici le lien: http://www.facebook.com/topic.php?uid=115100181872151&topic=132 Bonne soirée les filles, merci encore d'être de si bonne écoute... Et bonne chance aux périmées, moi je ne le suis même pas et j'suis très tannée quand même alors je vous comprends! |
PiCaSoInscrit le : |
Salut les filles!
38 semaines pour moi aujourd'hui! Mais même si je suis juste à 2 semaines de ma dpa, j'ai tellement envie d'accoucher... mes émotions commencent à être en montagnes russes tout d'un coup, j'ai juste envie de voir, d'accueillir mon fils, de le prendre dans mes bras... Je ne sais pas pourquoi ça me pogne lol J'ai fais plein de ménage aujourd'hui dont laver la salle de bain à 4 pattes lol aucune contractions pour autant... J'espère que mon moral va remonter, et avant l'accouchement LOL Merci aux mamans pour vos récits d'accouchements!! J'adore vous lire ![]() Suce: Pour celles qui ont donné une suce à leur bébé dans les premiers jours de vie, est-ce qu'il y avait une raison? Et quelle genre de suce vous utilisez pour que ça nuise pas à l'allaitement? Y'a tellement de formes de suce orthodontiques... Méli: Félicitations!!! Et merci Milou de nous avoir donné de ses nouvelles ![]() juliearcand: Bienvenue! Enfin une qui accouche au même hôpital que moi haha LaMarla: C'est pas drôle tous ces imprévus... Aussi proche de ma DPA, j'avoue que je repousserais un peu les travaux personnellement, ça doit tellement pas être drôle d'attendre un bébé dans un fouilli comme ça! Et mon médecin m'a dit avoir touché la tête de bébé (qui était encore haut pourtant???) la semaine passé et je n'ai jamais vu de bouchon (en fait, j'ai l'impression d'en avoir vu un tout petit bout mais minuscule) alors ça doit arriver qu'on le voit pas passer notre bouchon! À demain les girls! |
aouatif7Inscrit le : |
salut les filles
cet après midi je tombe dans la gang des découragés ![]() ce a quoi j'ai répondu yahh ouach il est parti a rire et m'a dit que pour le 2 eme ca peut aller bien vite un coup parti ![]() bon la je vais vous lire il semble que j'ai manqué un bout |
kari26Inscrit le : |
Allo les filles ! Je passe vraiment en coup de vent pour dire félicitations à toutes les nouvelles mamans qui tiennent leurs cocos dans leurs bras. À toutes celles qui sont passées date, lâchez pas les filles, votre tour s'en vient !!! Poussière d'ange : Si jamais tu passes par ici mais que tu es seulement silencieuse, je t'ai laissé un message sur facebook. Sinon, j'essaie du mieux que je peux de me tenir à jour dans ma lecture mais ce n'est pas facile d'écrire des persos par contre. Tout se passe bien avec Naïla. Mon copain et moi sommes en amour par dessus la tête malgré les courtes nuits et les moments plus difficiles. Je vous reviens plus tard, elle m'appelle. |
LaMarlaInscrit le : |
j'ai une petite question soudaine les filles;
Si ma sage femme a fait un touché et qu'elle disait toucher la tête à travers la membrane....ça veux-tu dire que j'ai plus de bouchon??? Checkez bin ça il est déjà sorti et je l'aurais jamais su lol |
ASMOInscrit le : |
Amélie-Kalfaian, c'est souvent par bourrée dans les posts des futures mamans. Une gang accouche au début du mois, 3-4 dans le milieu et une autre vague vers la fin du mois. Malheureusement pour nous on risque d'être dans la vague de fin de mois :)
Feelia, j'imagine que c'est déjà fait, donc félicitations! Tu dois être soulagée maintenant! Bbespoir, félicitations! Lililolo, wow 4 cm en 2 minutes c'est hallucinant! Méli, oh que j'ai hâte d'en savoir plus! Félicitations ma belle! Buble, bonne dernière journée! Félicitations Corie! Milou, ça va me faire plaisir de te rappeler ton message dans quelques semaines si c'est nécessaire. Chanceuse tu as vu un bébé frais du jour ![]() Michou, mausus que j'ai hâte que tu tombes en congé! LaMaria, omg c'est pénible ça... c'est clair que bébé va rester bien au chaud, tu ne dois pas du tout être disposée à pondre dans ces conditions. Gege, ayoye c'est intense en titi ton accouchement, pauvre toi couchée sans épidural à 10cm mon pire cauchemar. Félicitations pour te cocotte! 38 semaines aujourd'hui. Ce bébé va m'avoir donné pas mal plus de stress que sa soeur durant la grossesse. En gros, quand le doc a vérifié le coeur j'ai eu une contraction et bébé s'est mis à bouger en fou, mais son coeur était très bas. Donc elle m'a envoyé faire un trf. Durant le trf il y a eu un petit quelque chose et finalement j'ai eu droit à une écho pour confirmer qu'il est bel et bien en forme. Le trf m'a permis de confirmer que je ne rêvais pas mes contractions, mais comme je le pensais mon col n'a pas vraiment travaillé même si j'en ai depuis 3 jours (je suis partie de zéro et j'ai pas tout à fait 1 cm). Le grand ménage de mon salon/cuisine est pas mal terminé (il me reste le garde-manger à laver et les lustres). Ma mère s'est pas mal tout tapé durant mon rendez-vous pas mal plus long que prévu. Ça tellement fait du bien. Maintenant j'ai presque peur d'accoucher avant qu'on ait eu le temps de faire les deux chambres et la salle-de-bain. |
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Gadelle : Méli pourra effectivement garder Hanaé, à moins que j'accouche cette nuit!
![]() ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Milou09 Oh god, ça n'a pas été trop long pour Méli!!!! Merci de donner des nouvelles! Voilà, elle pourra garder Hanaé alors ça va pouvoir être ton tour! hihihi
Méli Félicitation et j'ai vraiment hâte d'avoir des nouvelles!!! Je m'en vais de ce pas t'écrire félicitation sur l'autre forum! hahaha Gege05 Merci pour ton récit. Intense la poussée! |
Gege : merci pour ton récit! Ce fut rapide et intense! Félicitations encore pour ta petite puce et profite bien de ces premiers moments avec elle car comme tu le sais, ça passe très vite...!
|
Nouvelles de Méli : elle tient une superbe petite puce dans ses bras! Son accouchement s'est super bien passé et tout le monde va bien (la puce est née juste un peu avant 11h). Elle viendra vous raconter ça quand elle sera reposée! J'ai dit à la belle puce de dire à son p'tit ami de sortir de sa caverne, c'est-à-dire mon ventre! ;)
La Marla : je suis découragée pour vous autres... C'est pas évident du tout comme situation. |
Salut les filles !!
Je suis un peu déconnectée de la planète terre...je reviendrais pour les persos plus tard. Je vous écris mon récit Le 4 toute la journée j'ai des contractions douloureuses que je dois respirer mais rien de réguliers...donc pleins de bains toute la journée et je perds encore mon bouchon. Mon chum invite des amis à la maison en fin de journée. On a jasé et j'ai bien ris aussi, ça fait du bien de décrocher un peu. Ma mère me propose de venir chercher les gars pour la fin de semaine. Elle arrive après l'heure du souper. Mon chum me propose de manger toute les 2 tranquille après qu'il est couché les filles. Le souper est sur la table et hop méga contraction (il est presque 21h) et une autre et une autre. Je propose à mon chum d'aller se coucher le temps qu'on peut encore dormir. U coup couché mes contractions sont très douloureuses, j'en fais des sons pour m'aider à les faire passer. Je dis à mon chum d'appeler la gardienne et ma mère tout de suite. Je vais au toilette de peine et de misère et quand je regarde dans la toilette il y a plein de sang....panique général...j'ai peur d'être à 7cm et de pas me rendre à l'hôpital. Mon col travaillait beaucoup. Je me mets à trembler de tout mon corps, mon corps est en état de choc. Le travail est devenu trop intense rapidement. Je sors dehors pour me rendre au camion avec mon chum et supplias mon bébé d'attendre d'être arrivée à l'hôpital pour sortir. Mon chum fait le trajet en 4 minutes au lieu de 15 min. Il va chercher un fauteuil roulant? je gémis de plus en plus fort. Il est 22h30 Arrivée en natalité, les infirmières demandent un 1er ou 2e bébé et mon chum répond un 5e. Pas de triage, je vais direct dans ma chambre. Elles me déshabillent, m'installent sur le lit et ma mère arrive en même temps Premier touché 6cm, la doc arrive et se présente me refait un touchée je suis à 8+. Elle crève mes membranes et je suis à 10cm sauf une petite bande de col sur le coté droit qui est encore là. On ne parle même pas d'épidural?.Elle me couche sur le coté doit pendant 1h...les pires moments de toute ma vie....Je sacre, envoie promener tout le monde, déteste mon chum (je suis très polie et en amour par dessus la tête avec mon chum donc comportement un peu intense) Bref je fini par sentir poussée et on m'installe. Je pousse une première fois et je ne sens pas ma fille descendre, une 2e fois et même chose. Je tire mon chum par le t-shirt et lui dis qu'il y a de quoi de pas normal. Bref je pousse pendant 20 minutes (se qui est vraiment long pour un 5e bébé). Je veux quitter mon corps tellement j'ai mal, je veux plus pousser je veux juste être en contractions. Un coup ma fille sur moi, la doc me dit qu'elle était en postérieur c'est pour ça que les poussée on été si dure et que j'ai déchirée au 2e degré. Il est minuit 42. J'ai malheureusement poussée avec ma figure donc j'ai plein de petites veines d'éclatées sur les paupières et le reste du visage. Je suis tellement fière de moi et de mon corps d'avoir réussit pour une 5e fois un accouchement Je suis enfin seule dans mon corps et en amour par dessus la tête. Ma fille pesait 8.10 lbs et mesurait 21 po L'allaitement va super bien et j'ai déjà presque fini ma mon montée laiteuse. Les enfants sont en amour avec leur s?ur et très doux. Ma 4e comprend pas vraiment c'est qui ce bébé là. On essai de la faire participer le plus possible aux soins avec le bébé. Voilà c'est se qui clôt mes accouchements |
LaMarlaInscrit le : |
LÀ sérieux c'est le bout du bout! " Mademoiselle, va falloir décoller tout ce qui touche aux murs et coller du tape parce que la poussière va remonter sué bords de mur..." Yé. Exactement ce que j'avais besoin; plus de bordel --j'aurais même pas crue que c'était possible !
Alors maintenant je peux à peine circuler , sans parler que j'ai toujours pas de bain et que le plancher de la cuisine du logement locatif sera à refaire parce qu'y ont découvert que le boit de soutien est à refaire....encore de l'imprévu $ Vous savez, le film avec Tom Hanks, où il achète une maison et elle tombe en ruine.... |
NocturneInscrit le : |
Lililolo: beau récit! ça m'encourage qu'au 2e même si je suis encore provoquée ça va mieux aller...
Bubbles: profite bien de ta dernière journée! Je vais penser à toi demain matin! Méli: je te souhaite un super accouchement! Pour ma part: 40 + 3 (ou 4). pas grand chose. Je suis allée déjeuner au resto histoire de me faire ça plaisant. Je suis allé au Dollo acheter des cossins pour décorer pour la St-Valentin et je suis allée chercher mon sac Jujube Be All au bureau de poste! Wow! Trendy! j'ai bien hâte de le remplir de stock de bébé. Je dois me botter le c. pour aller faire ma recette de pain aux dattes. c supposé être notre collation à l'hôpital. Ensuite acupuncture... j'ai tellement rien à perdre! ciao! |
Milou09 Je serai pareille comme toi pour pour le fait de fouiner un peu... auditivement parlant! hihihi Etk si c'était moi ta voisine... j'ai tellement fait de sons et crié en accouchant que tu saurais exactement elles sont quand mes contractions!
![]() |
Mon ménage avance pas du tout... J'arrive pas à "focusser" sur ce que j'ai à faire... Je ne fais qu'écouter ce qui se passe en haut de chez nous! (Désolée Méli, j'étais pas capable de pas fouiner auditivement chez vous)
![]() ![]() ![]() Gadelle : je me suis aussi dit que c'était géniale que Méli accouche avec sa sage-femme préférée! Pour la provocation, au moins avec les sage-femmes, ils tentent différentes tactiques avant d'arriver à la provocation à l'hôpital... Et elles ne provoquent pas tôt non plus. Je sais que pour plusieurs, ça paraît décourageant mais pour moi, c'était important. Notamment, dans ma situation, ce serait probablement une césarienne si rien ne faisait décoller le travail... Mais j'ai confiance que tout va se mettre en place par soi-même! Mais j'espère tout de même pas me rendre à 42 semaines soit le 24 février... julie arcand : bienvenue! |
nalickaInscrit le : |
Bon matin les filles :)
Hyper mauvaise soirée et nuit pour moi. J'ai mangé du McDo hier midi et il a pas passé du tout... pas capable de faire à souper ou de manger hier soir, j'ai donc fini par aller me coucher à 8h30 histoire de faire passer le tout. C'était les 40 ans de mon chum hier... pas trop choisi mon soir... Ce matin ca va mieux, après avoir aider à faire sortir le tout tard hier soir (je vous passes les détails) je me suis senti beaucoup mieux et j'ai pu dormir une nuit pas trop pire même si mes hanches et mon bassin me font souffrir pas mal. Poussière d'Ange: De rien pour mon message, je le réitère encore d'ailleurs: nous sommes là pour les bons et moins bons coté ![]() Poussière d'Ange et Lililolo: Il y a un nouveau magasin qui a ouvert en fin de semaine: Le babyshop. Ce serait près du Club Piscine à Dorion. Je compte bien y aller cette semaine. Pinkgab: mes photos sont réussis. Je suis contente même si j'ai pas le body "très photo" ca me laissera tout de même un beau souvenir de mon unique grossesse :) Xvanillex et ??: merci pour la réponse sur les compresses et serviettes. Et toutes les autres qui m'ont souhaité bon congé : MERCI ! Bon, valise et pliage de linge maintenant !! Bonne journée ! |
Salut les filles!
Je suis tellement énervée pour Méli ! J'ai mal dormi et je pensais à elle celle nuit en lui souhaitant d'accoucher avant le 10, pour avoir sa s-f préférée!!! Bon, vous savez qu'on se connaît de notre groupe de mamans d'avril 2009. À Léo, il était mal placé et son accouchement a été très long et dur, sans épidurale bien sûr. Je lui souhaite de tout coeur un bébé bien placé!!!! Milou09 Merci pour les nouvelles! Sweetcath(Catherine) a bien transmis la nouvelle sur notre autre forum! Les filles sont bien heureuses! Super pep-talk! Je n'ai pas de mal à me rendre à 41 semaines mais après c'est le stress de la provocation....ça c'est plus dur. J'avais eu Félix à 41+1, fiou! J'espère pas dépasser ça cette fois-ci encore. Bien contente pour les rénos qui ont bien avancé chez vous! Il reste quoi là? Corie Félicitation!!! Feelia Bonne rencontre aujourd'hui! LiliLolo Merci pour ton récit d"accouchement! juliearcand Bienvenue parmi nous!!!! Moi J'ai eu de petites contractions de 8h00 à 10h00 et là c'est fini. Je pourrais m'activer et tenter de faire bouger les choses mais je suis tellement brûlée de mon rhume que ça ne me tente pas de forcer les choses! ![]() |
BlumuntrellInscrit le : |
j'ai lu rapidement je revient plus tard
bienvenue :juliearcand bravo o nouvelle maman |
MarwanInscrit le : |
WOW!!! Ça bouge ici!
![]() ![]() J'ai eu mal au ventre (style menstruation mais qui fait une ceinture jusque dans le dos) une bonne partie de la nuit et ce matin. Mais déjà plus rien! En autant que ça ait fait effacé mon col à 100%. hihi Je vois mon medecin cet après-midi...Je suis hésitante depuis la semaine dernière, à savoir si je vais faire le stripping proposé ou non. Je me dis que de toute façon, s'il est prêt à sortir, il le fera. Sinon il reste au chaud! J'ai quand même juste pris 40 semaines de congé....J'ai hâte de pouvoir en profiter avec lui! RQAP : Ultra-efficace, ça même pas d'allure! 36 heures et c'est approuvé. Je suis sur le cul! Mais ayoye la prestation de pauvre...après impôt il reste pus grand chose! Oligab : Ou es-tu!!!?? ![]() bb_espoir : J'adore les longs récits avec pleins de détails! Félicitations! C'est spécial de faire manger un nouveau-né...Mais c'est pour une bonne cause! Il a de bon réflexe ton coco. ![]() Lililolo : Contente de lire que tout s'est bien passé pour ton induction! C'est rassurant de lire que même si on est provoqué, ça peut aller vite! Félicitations pour ta puce! DuaM : Tout peut changer en 1h..1.5 cm...ce n'est qu'un chiffre! On a la preuve avec Judyana que même si on est dilatée en fou, ça change rien. On va toute finir par pondent! Garde le moral!! ![]() ![]() Meli * : J'espère que ça y est pour toi! Bonne baignade! Judyana : Est-ce que ton MD ta dit que ça va aller très vite ton accouchement, parce que tu es déjà assez dilatée merci! Ou bien ça rien avoir? LaMarla : Ahh que ce n'est pas évident.... Y'a vraiment rien à faire pour qu'ils terminent avant? T'as presqu'envie de leurs dire de revenir au mois de mars pour te te laisser la chance de faire ta bulle. Bubles : Bonne dernière journée!!!! et surtout bonne rencontre Jo_32/Encouragements : Pour ma première grossesse j'étais complètement à bout. À 33 semaines je voulais accoucher. Pas que j'avais des malaises ou quoi que ce soit...J'avais juste hâte de voir bébé et de retrouver mon corps pour passer en mode maman. Avec du recul, c'est les plus beaux moments de ma grossesse...L'ATTENTE! C'est quand même spécial, c'est une des seule chose dans la vie ou on a pas le contrôle et qu'il faut faire confiance à la nature. On se lève avec des contractions ''espoirs'', on entends des ''pluck'' en pensant qu'on crèvent nos eaux...On se fait/se crée des attentes, se monte des scénarios. C'est génial (avec du recul, bien sûre lol). Écrivez vos sentiments, vos émotions dans un document word. Vous n'allez pas le regretter, vous aller même en rire d'ici quelques mois! On garde le moral les mamans! Juliearcand : Bienvenue à toi!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine