Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!
Club des périmées Je suis dedans. Ma date c'était le 5. Je n'ai presque plus le rhume alors je me sens enfin prête à accoucher. Jusqu'à 41 semaines, ça me va mais après, c'est dur sur le moral. J'espère ne pas me rendre là! Bonne rencontre pour aujourd'hui à Bubles ! Et bonne rencontre demain à Poussière d'ange et kiwi4cindy ! On lâche pas, on va toutes y passer! hihihi |
NocturneInscrit le : |
Bon matin!
Miss Diamond: te sens pas seule, j'en suis moi aussi! 40 + 5 aujourd'hui... L'anxiété de l'attente, pu capab'. Le stress me fatigue plus que la bédaine je crois! ![]() Je suis encore allée en acupuncture hier et j'ai eu une nuit très calme... au moins j'ai bien dormi même si pas de travail significatif. Donc Club des périmées: Miss Diamond et Nocturne, est-ce qu'il y en a d'autres?? Bonne journée les filles! Ici c la tempête, alors je pense pas aller marcher dehors pour l'instant! Au programme: faire ma salle d'eau et ma salle de bain! ![]() |
Michou17Inscrit le : |
Bon matin.
Bonne rencontre avec vos bébé Bubles et Kiwi4cindy et peut être d'autres qui ne le savent même pas encore!.. bb espoir, j'espère que se sont les médicaments aussi! Shortys, Érika...je vous souhaite que vos tripping marche. Milou, wow, un beau bébé frais du jour, gogogo ménage aujourd'hui la...ton tour s'en vient aussi. La marla...ouff, les rénos..je te comprends d'être découragé!..je le serais aussi...en fait, moi, c,est autres choses mais je comprends! Moi aussi VéroS j'ai hate de slacké... J'ai rien de beau a raconter. A part que je me suis informé hier au RQAP si jamais je trouve ca trop de continuer a travailler, j'avais jusqu'a combien de temps pour m'inscrire. Donc je suis soulagée car pour le régime court, j'ai jusqu'a 5-6 semaines après l'accouchement... En tt cas, je me dis que si je suis sur le bord du post partum , ben j'aurai tjs cette possibilité. Mon boss m,a dit hier de pas m'inquiéter que ca faisait ben son affaire aussi car il est aboutte de faire 70h/semaines...on verra... Je sens mon bébé encore tellement haut ds ma bédaine comparativement aux deus autres! Je devrais prendre des marches plus souvent. J'en prenais ts les jours ou presque aux deux autres grossesses. Mon ostéo m'a suggéré la position accroupie que j'ai essayé hier 2min et j'aime pas ca...ben trop de pression sur le périnée...déjà que je me sens enfflé pas mal ds le coin..j'ai l'impression que c'est 15 fois pire qd je fais ca...je pense que marcher sera mieux ds mon cas...et plus ''revitalisant'' mettons. Bonne journée les mamans. |
MissDiamondInscrit le : |
Bon matin les mamans !!
41 semaines -1 jour !! Je crois que le club des ''Périmées'' a rapetisser! gege a accoucher et pas de nouvelles de Oligab !! Je ne me souviens plus si yen a d'autre mais je commence a me sentir seul dans le club!! Demain jeudi je dois appeler(si j'ai pas accoucher ajd )pour me faire provoqué (si y'on de la place) Bonne nouvelle, L'eau chaude est de retour a la maison. J'ai donc pu finir toutes la vaisselle et lavage qui restais ! kiwi4cindy : Bonne chance !! Erika : Bonne chance toi aussi !! plus que 1 journée !!Et on se croise les doigts pour que bébé se pointe et que ton chum puisse déstresser ![]() |
eRiK@Inscrit le : |
Bon matin les filles !
Bubles et kiwi4cindy : Bonnes rencontres avec vos tits bébés. Chanceuses ;) Shortys : J'espère que ton doc est meilleur dans ses prédictions que le mien ![]() Oligab : Oh là là on n'a pas eu de tes nouvelles, c'est vrai là que la machine à rumeur va être lancée !! Judyana : Et toi ?? Moi, bien je suis encore là lolll à 1 jour de ma DPA ! Je ne sais plus si je dois être découragée ou contente de profiter de chaques instants de cette dernière grossesse. Quoiqu'il en soit, j'ai pas eu ben ben de contractions hier et cette nuit et à date ce matin c'est le calme plat. Malgré tout, mon col a l'air de travailler un max, j'ai des MÉGA pertes de bouchons depuis hier !! C'est fou. Ça me fait beaucoup penser aux jours et heures précédents mon accouchement à Léana. Tantôt, je vais aller chez l'acupuncteure voir si ça aidera un peu. Sinon, mon chum ne se peut plus de stresser. Du stress pour le bébé qui ne se décide pas à arriver et aussi car il attend la date pour une entrevue pour un autre poste dans une autre division de la cie où il travaille. Ce serait encore de soir, mais dans notre ville et un bel avancement... Petite anecdote : Ce matin, il m'a bien fait rire... il a dit "tcheck ben ça, on va arriver à l'hôpital, tu vas être ouverte à 10cm parce que tu endures trop à la maison" LOLLLL Bonne journée !! |
anne.marieInscrit le : |
Bubble et Kiwi4cindy : Bonne chance à toutes les deux et bonne rencontre avec vos amours! Restez zen, ça va bien se passer
![]() Shortys : Je te comprend de pas vouloir aller marcher dehors. Moi j'y suis allé hier, alors que c'était relativement doux, mais avec le petit vent qu'il y avait et la neige qui tombait... ce matin j'ai les deux joues rouges/mauves... donc malgré que c'était beau, j'ai quand même trouvé le tour de me faire des petites angelures! ![]() |
MarwanInscrit le : |
Kiwi4Cindy : Bonne rencontre!
BBespoir : Reste positive, je suis aussi certaine que c'est le médicament. Je pense à toi. Reviens nous donner des nouvelles. Bubles : Today is the day! Bonne chancE! Moi : Stripping hier après-midi. J'étais à 2cm / 80% effacé ...J'ai eu des crampes menstruelles toute la nuit et ça continue! Mon chum est en congé aujourd'hui. Je suis contente! Alors, on va porter Loïck à la gardo et on s'en va marcher...au HomeDépôt! Y va ben trop frette pour que je marche dehors! En plus, pas question de crevé mes eaux dans une tel température..une affaire que j'vire en glace. Mon MD m'a dit que ça prendra pas 1 semaine que je vais avoir Nolan dans mes bras. Ça créer des espoirs se faire dire ça! J'espère qu'elle aura raison! |
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Bubbles et Kiwi4cindy : bonne rencontre avec vos petits trésors! On attendra de vos nouvelles!
BBespoir : j'espère que c'est seulement dû au médicament et que tout sera correct avec ton p'tit loup! Je reviens plus tard pour rattraper quelques persos d'hier! ![]() |
Salut les filles!!
C'est demain ma césarienne et j'ai très hâte!!! Je reviendrai vous raconter mon récit Félicitations aux nouveaux bébés!! |
bublesInscrit le : |
Bon matin.
Je passais vite vite pour vous souhaiter une bonne journée et en même temps passer un peu de ma nervosité! Dans envirom 1 heure nous partons pour l'hopital. C'est aujourd'hui la rencontre avec notre dernier bébé! Ayoye ![]() ![]() Bye Bye |
MarijoeInscrit le : |
Félicitations à toutes les nouvelles mamans!
![]() De mon côté, je serais à 40 semaines demain! Déjà! J'ai eu un r-v avec mon médecin tantôt. Je suis dilatée à 2 cm et effacée à 70%. J'ai eu droit à un stripping, on verra si ça va faire effet!! |
bb_espoirInscrit le : |
Allo les filles,
Je suis inquiète mon fils a fait deux selles avec du sang dedans...je ne sait pas c'est du a quoi peut etre les médicaments qu'il prend . J'ai hâte à demain matin pour parler à son médecin. Et comme si c'étais pas assez il fait une genre d'infection dans un oeil ![]() Mais apar de ca tout ce passe très bien , il dort très bien la nuit comparativement au 3-4 premiers jours ou il buvais au 2 heures. Poussiere d Ange ![]() Ludovick est née le 30 janvier et pesait 7lbs 14 onz ![]() |
milie15Inscrit le : |
Félicitations aux nouvelles mamans!!
gege: je croyais que tu allais nous dire que tu avais accouché dans l'auto, quel recit merci! moi: rendez-vous ajourd'hui a 40+2 encore dilatée a 2 et effacé a 50% par contre la tête est fixée, j'ai eu drooit a mon deuxieme stripping qui je l'espere sera plus efficace que celui de vendredi dernier.... j'ai hate de lui voir la face!! bonne chance aux mamans dont poussiere d'ange pour vendredi et les autres a qui ce sera le tour dans les prochains jours... bonne nuit |
Je me posais la question aussi pour Oligab ! Déjà que sa latence a été longue... j'espère qu'elle accouché! Et réussi son AVA2C!!!
Jane33 Félicitation pour le ti-loup!!! Poussière d'ange Désolée pour ton report d'une journée. Ça doit être stressant tout ça. Bonne chance! LaMarla C'est l'enfer tes rénos!!! Je te souhaite que ça finisse au plus vite! Moi Encore du faux travail comme ce matin. Ça fait un peu mal, comme des crampes menstruelles mais un peu pire. Ça ralenti si je me couche du côté gauche et c'est accentué par le mouvement ou si je suis assise. Etk j'espère que ça fait travailler un peu de quoi! Je n'avais pas eu ça a mon premier, ça avait parti tout d'un coup, pas de niaisage! Mon rhume est moins pire, c'est déjà ça de gagné! |
LizzouInscrit le : |
Gege05: Ouff... je me suis sentie paniquer pour toi juste à lire ton récit. J'avais hâte de terminer ma lecture pour voir que tout à bien été. Félicitation pour ton 5e, c'est assez impressionnant !!
xvanillex: J'espère que tu n'es pas seule pour les premiers temps... ce ne doit pas être évident. Lâche-pas, ton coco va finir par dormir un peu pour faire plaisir à sa maman! Ça a jasé pas mal aujourd'hui !! Quand j'ai vu le nombre de pages je me suis découragée et je n'ai lu que les dernières ... ![]() Périmée: D'ici quelques heures je vais faire partie des "passées date"... ma DPA était aujourd'hui et malgré un petit élan de contractions de 4h00 du matin à 11h00 en avant-midi, je me doute que j'ai encore à attendre quelques temps. Je serais bien contente d'avoir la surprise que ça décolle tout d'un coup. Oligab: Est-ce que quelqu'un a de ses nouvelles?? Il me semble qu'elle vient plus souvent d'habitude... rumeursssss Bon, je vais essayer d'aller m'étendre pour me reposer... à demain ! |
PiCaSoInscrit le : |
aouatif7 a écrit kaprielle Enfin une qui accouche au même hôpital que moi haha non moi aussi j'accouche au chum Tu accouche à St-Luc aussi? Je n'avais pas vu d'autre nom à côté du nom de l'hôpital en première page... |
ASMOInscrit le : |
Félicitations Jane33 !
Xvanillex , ouf c'est pas facile avoir de la difficulté à dormir comme ça. As-tu un peu d'aide dans le jour? Poussière d'ange , c'est plate ta césarienne repoussée, mais ça va te permettre de te reposer une journée de plus, faut voir le positif :) Je suis brûlée et il me reste à aller chercher ma fille chez mes parents et il faudrait aussi que j'aille à l'épicerie. J'aurais bien aimé que mon chum s'offre spontanément, je trouve ça plate de toujours lui devoir demander quand je veux qu'il fasse quelque chose. |
ASMOInscrit le : |
Poussiere d Ange a écrit Question: Bébé la tête en bas, on le sent où, et comment? Il me semble que mon bébé est placé différemment aujourd'hui... Je ne veux pas me faire de faux espoirs, c'est sûrement dans ma tête, mais... C'est drôle j'en ai parlé avec ma doc aujourd'hui. En gros elle m'a demandé s'il s'était retourné depuis la non-version et je lui ai dit que j'avais arrêté de vérifier parce que de toute façon je n'étais pas capable de sentir la tête quand elle est en bas. Elle m'a dit que c'était normal parce que c'était trop bas. J'imagine qu'avant une césarienne pour une siège il vérifie si bébé est encore en siège. Sinon pour répondre plus explicitement à ta question, on sent la tête très bas juste au-dessus du pubis. La tête ne bouge pas comme les autres parties du corps, tu peux la tenir entre tes deux mains et la faire bouger doucement de gauche à droite. Comme je te dis, quand il avait la tête en haut je la sentais très bien, mais en bas je suis incapable. Donc ne perds pas tout espoir même si tu ne parviens pas à la sentir. |
xvanillexInscrit le : |
Judyana Ne te fis pas au fait que tu n'as pas de contractions douloureuses... J'ai eu mon stripping, suivi d'un bon 12 heures de RIEN du tout, crevé mes eaux ensuite pis pas eu de contractions douloureuse avant un autre bon 4-5h !
Félicitation à toutes celles qui ont accouché, et une grosse pensée pour le "club des périmées" ![]() Perso, moi qui disait hier que j'étais HYPER fatiguée, j'avais rien vu encore looll... Bébé vient d'avoir une poussée de croissance, ce qui fait qu'il s'est réveillé aux heures et demie toute la nuit et toute la journée... Et je suis quelqu'un à qui ça prend environ justement une heure et demie à m'endormir... Bref ça fait un bon 36h que j'ai pas réussi à dormir et j'en peux plus ! L'infirmière du clsc est passé aujourd'hui, elle dit que la poussée dure en général de 24 à 48h... J'espère que ce sera plus 24 et que mon petit amour va me laisser dormir ne serait-ce qu'un peu cette nuit... Sinon, sa jaunisse est en train de disparaitre et son petit cordon ombilical est tombé hier soir :D J'ai aussi fait ma première sortie poussette à l'épicerie aujourd'hui ! J'ai enfin pu tester ma poussette dans la neige et elle va super bien ! Seul truc que j'ai détesté, mais là c'est un facteur hors de mon contrôle loll le maudit trottoir qui penche d'un côté ! Non mais c'est quoi cette foutue idée d'un trottoir non nivellé ? ![]() ![]() ![]() |
aouatif7Inscrit le : |
kaprielle Enfin une qui accouche au même hôpital que moi haha non moi aussi j'accouche au chum félicitations Méli |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine