Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

Goodgirltoo

Inscrit le :
16 mai 2007

Posté le: 2 août 2010 12:30:52 EDT  
OOUUfff 29 pages de rattrapage, ici tout va bien, bref...ben ...oui tout va bien, j'ai juste pas le gout de rien.

Demain RDV en clinique GARE, jeudi 1er RDV chez GYGY et surement prénatest la semaine prochaine...

aaaahhh que je suis moche aujourd'hui... donc je saute les persos, mais je vous lis attentivement.
Bonne journée à tous 

revenir en haut

ASMO

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 2 août 2010 11:23:58 EDT  
Zazouska a écrit
Ah! et Véro S Je comprend pas le principe de pourquoi ce n'est pas si mal s'il y a de la glaire au travers? 


Je ne suis pas une pro, mais habituellement lors d'une fausse-couche, c'est vraiment des saignements qui ressemblent à des règles. Donc si tu vois de la glaire au travers je trouve ça encourageant parce que ce n'est pas trop abondant. Je te comprends de trouver ça super stressant et je suis contente de voir que ton médecin te passe une écho pour te rassurer. J'essaie tout simplement d'être positive. Courage ma belle d'ici quelques heures tu vas être fixé et tu vas voir ton beau bébé tout gigotant! 

revenir en haut

Judyana2

Inscrit le :
10 févr. 2010

Posté le: 2 août 2010 11:21:34 EDT  
Zazouska : Tu as toutes mes prières pour toi ma belle!!! Pour le coeur ce matin, ca ne veut rien dire car souvent avant 11 semaines, les doc ne l'entendent pas avec un Doopler traditionnel. Moi j'suis certaine que tu vas voir ton tit ange qui va bouger tout à l'heure! Et surtout, un tit picot blanc va flashé très vite à l'écran. Je pense à toi très fort, revient nous donner des news ce soir svp. 

revenir en haut

Blumuntrell

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 2 août 2010 11:19:27 EDT  
Zazouska : gros calin virtuel pour toi et plein d'onde positive Smile  

revenir en haut

Zazouska

Inscrit le :
22 juil. 2010

Posté le: 2 août 2010 10:58:46 EDT  
Ah! et Véro S Je comprend pas le principe de pourquoi ce n'est pas si mal s'il y a de la glaire au travers? 

revenir en haut

Zazouska

Inscrit le :
22 juil. 2010

Posté le: 2 août 2010 10:57:17 EDT  
Véro S Je ne suis qu'à 10 sa donc je ne suis pas sauve...

Je suis aller voir le doc à matin, il a essayé d'écouter le coeur mais rien...donc il va me faire un écho à 5:15 ce soir... Je ne verrai pas mon chum avant vendredi certain et je passe la semaine chez ma mère, tant qu'à être seule! Mais là elle est pas folle, elle le sent bien qui se passe de quoi même si je reste zen et je ne sais tellement pas comment lui dire en attendant d'avoir la réponse finale pour ne pas l'inquiéter pour rien...et elle risque de me stresser encore plus si elle sait que j'ai des pertes! en tout cas, je vous redonne des nouvelles ce soir. Priez pour moi SVP! 

revenir en haut

milou09 (suerte11)

Inscrit le :
11 juil. 2008

Posté le: 2 août 2010 10:08:59 EDT  
Bon matin les p'tits bedons!

Je ne suis pas venue beaucoup en fin de semaine... J'ai fait mon habituel ménage vendredi et samedi, je suis allée passer la journée à la plage avec une amie et nos filles. C'était vraiment l'fun! Nous sommes allées à Valleyfield, à la plage des îles de St-Timothée. C'est vraiment cool comme endroit et la plage est parfaite pour les enfants. Hier, journée tranquille à la maison et aujourd'hui, journée poussée dentaire à la maison! Ma fille s'est réveillée brûlante de fièvre et pas tellement de bonne humeur... Donc je reste avec cocotte et je profite de sa petite sieste du matin pour venir vous faire un petit coucou!

Saignements : lâchez pas les filles qui ont des saignements. Comme l'ont dit plusieurs autres, ça peut être tellement de raisons différents qui les causent... C'est pas évident de rester zen mais quand c'est vraiment petit (filaments, spotting, etc.), intermittent et non accompagné de douleur, ça peut simplement être le col qui est plus fragile. Je vous souhaite que ça arrête bientôt pour pouvoir avoir l'esprit plus tranquille!

Famixou : pour l'hypoglycémie, ce qui est important, c'est de ne jamais manger d'aliments sucrés seuls mais de les combiner avec des protéines. Une pomme, par exemple, peut être mangée avec du fromage ou des noix. Il faut aussi éviter les sucres raffinés et les céréales non entières. Donc, privilégier des pâtes et céréales de grain entier car ce sont des sucres lents donc qui se libèrent plus doucement dans l'organisme. Ça évite ainsi d'avoir des "pics" de sucre suivis de manque de sucre et donc, de malaises. Tu savais peut-être déjà tout ça mais au cas où... Et parle-en à ton médecin car certaines femmes sont intolérantes au glucose pendant la grossesse. Ce sont les mêmes symptômes que l'hypoglycémie mais en plus intense et plus fréquent, si je ne me trompe pas.

Je retourne à mes lavages et pliage de linge! À plus tard! 

revenir en haut

ASMO

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 2 août 2010 09:53:02 EDT  
Blumuntrell a écrit
Veros : j'en prend un le matin un le midi et deux l;e soir depuis quelque jours et je ne vomis plus mais toujours l'empression d'avoir le coeur fragile ....en fait mes naussées son presente . Sad
 


Ouf je compatis... au moins si les vomissement sont partis. Tu devrais contacter ton pharmacien, il a peut-être une autre solution pour t'aider. Ça ne doit pas être facile du tout.

Famixou, ils ont quel âge tes cocos?

Mon chum est parti pour deux jours et j'ai un problème avec mon évier/lave-vaiselle. En fait je pense que mon évier se vide dans le lave-vaiselle. J'ai réussi à rejoindre mon chum et il va probablement m'envoyer son père. Au moins je n'ai pas eu un trop gros dégât d'eau, je m'en suis vite rendue compte. 

revenir en haut

Famixou

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 2 août 2010 09:37:22 EDT  
Bonjour les filles,

Un peu de fatigue, ce matin et depuis quelquel jour! Mais vu mon hypoglycemie, je ne sias aps si ca l'a un lien...mais je vous jure que je suis ecoeurer des symptome... mkoindrement que je mange, je sens une baisse de pression et j'ai l'impression de tomber dnas les pommes. Il y a des jours moins pire que d'autre, mais c'est l'enfer! Royalement écoeurer sonne doux a mon oreille, ca vous donne une idée! En plus que je fias de la basse pression ( 105/60) mais ca n'a pas l'air a faire paniquer ma sage-femme! Mes vu comment je me sens pas bien, des fois j'ai le gout de retontir a l'hopital et de courir dasn les bras de mon obsto( depuis 10 ans Wink) et de le supplier de me delivrer de tout ca! On m'a dit de manger moins de sucre et plus de proteine, mais ca change carrement rien pantoute! Meme les bon sucre comme une pomme ou peu importe le fruit, me fais les meme symptome...et cle matin c'est les pires...c l'enfer! Je suis a bout et j'en suis a 13 1/2...faut pas que ca dure jusqu'a la fin de la grossesse svp...kékun, aidez moi, j'en peux plus!!!

Couche lavable et portage :un must...le portage je l'ai fais au 3 et c'est merveilleux!! Les couches lavable je suis en premier essais et je crois que je vais adorer!!

Spotting : Je compatie avec vous les filles mais je ne crois aps que se soit rien de grave...n'oublions pas que le col travaille tres fort et que certaine qui est plus delicat peut saigner un peu. j'en ai jamais eu a aucune de mes grossesses, mais je sias que mon doc m'en avait parler! Moi mon probleme était surtout des pertes blanches beaucoup trop abondante, on avait parfois l'oimpression que j'avais fait pipi dnas mes culottes!

Aujourd'hui on va chez Intermiel avec mes mousses, mon chum ayant recommencer a travailler...je vais trouver un peu d'activités a faire avec eux d'ici a ce que l'école recommence, car la ca commence a etre long pour eux!! 

revenir en haut

Blumuntrell

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 2 août 2010 09:14:33 EDT  
Veros : j'en prend un le matin un le midi et deux l;e soir depuis quelque jours et je ne vomis plus mais toujours l'empression d'avoir le coeur fragile ....en fait mes naussées son presente . Sad

 

revenir en haut

ASMO

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 2 août 2010 08:38:29 EDT  
Dancingqueen, tu devais tellement être épuisée de ton retour en autobus. Pauvre toi!

Zazouska, si c'est du sang mêlé à de la glaire c'est encore pas trop mal même si c'est rouge. Essaie de rester zen, c'est quand même rare les f-c après 12 semaines. Courage, ça va se placer!

Blumuntrell, ça prend 6 heures au diclectin faire effet. Habituellement tu en prends 2 avant de te coucher et tu peux en reprendre 1 au déjeuner et 1 en après-midi si tu te sens mal. Ici ça été efficace instantanément. Bonnes vacances!

Le retour au travail de mon chum est difficile ce matin. Je m'étais très vite habituée à dormir jusqu'à l'heure que je voulais! Ça va me permettre de reprendre un peu la routine d'ici mon retour au travail en septembre!

Bonne journée les bedons 

revenir en haut

Blumuntrell

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 2 août 2010 08:04:53 EDT  
pour toute celle qui ont des perte courage calin virtuel a vous tous

bon retour de NYC ma belle poas facile le trajet en autobus SmileSmileSmileSmile

Ici depuis trois jours je prend du didlectin et ca marche pas ennormement mais on me dit que les resultat son long combien de tmeps avant de voir une amilioration ???

Dans deux semaine je suis en vacance wahouuuuuuuuuuuuuuu SmileSmileSmileSmile
 

revenir en haut

Judyana2

Inscrit le :
10 févr. 2010

Posté le: 2 août 2010 07:48:39 EDT  
Salut les filles!!

Je voulais juste dire à toutes les filles qui ont des tits saignements de garder espoir et surtout: être zen!!! Je sais, c'est pas évident...et je sais de quoi je parle à cause de mes autres expériences... Mais faut rester positives, parce que de toute façon, on ne contrôle rien. Sans être médecin, je pense que le plus important, c'est de se reposer le plus possible, mais bon...c'est pas toujours évident Smile

Donc: Zazouska, VéroS, loulou008 ...(je ne sais pu si j'en oublie d'autres Sad ) je pense à vous autres et venez nous donner des news de ce qui se passe les filles!!!

Jud 

revenir en haut

Zazouska

Inscrit le :
22 juil. 2010

Posté le: 2 août 2010 07:45:39 EDT  
J'ai commencer à perdre du sang cette nuit mais pas beaucoup. Ce matin aussi et il y a ( excusez mais c'est dégueu), de grand filamant transparent et très étirable. Ça fait ça vous? Et on dirait que mais sein son moins lourd aussi. J'essaie de rester zen mais j'ai toutefois de la difficulté à ne pas y penser. Je vais appeler mon doc tantôt... 

revenir en haut

dancingqueen

Inscrit le :
27 juil. 2009

Posté le: 1 août 2010 23:50:37 EDT  
Salut les filles je suis de retour de mon voyage de NYC.Ouf quel voyage je me suis ennuyé sans bon sang de mon ptit homme et pour une femme enceinte marcher comme jai marcher et aller danser comme jai faite jpense que jvais y repenser la prochaine fois avant de partir!!!Le retour en autobus fut l'enfer j'ai été malade toute le long super agréable dans une toilette dautobus!!!les 8hres les plus long de toute ma vie!!!
J'ai essayer de lire un peu tout ski c passé mais yen bcp trop!!!J'espère vous allez bien et vos bédaine aussi!!!Donc bonne semaine:) 

revenir en haut

ASMO

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 1 août 2010 21:48:59 EDT  
Spotting, saignement et compagnie, ça part et ça vient. Hier c'était vraiment rouge le matin, mais pas très abondant. Un peu de brunâtre en soirée, aujourd'hui un peu de brunâtre aussi. Je suis assez zen. J'en avais eu aussi à ma fille, mais beaucoup moins et tout c'est bien passé et je me dis que de toute façon je ne contrôle rien. Je fais attention, mais comme dit loulou avec des enfants c'est difficile de se reposer, faut suivre le rythme!

 

revenir en haut

loulou008

Inscrit le :
30 août 2007

Posté le: 1 août 2010 19:28:19 EDT  
saignements Moi ça dure depuis le 13 juillet, c'était le baptème de mon bébé et ça a comencé en fin de soirée alors je me suis dit que j'avais juste eue une grosse journée mais ça n'a jamais arreté depuis... Ça a comencé rosé et maintenant c'est plus brunâtre. À mon 1er Ça m'a fait ça de la 12e à la 39e semaine et à mon 2e de la 12e à la 15-16e et c'est revenu à l'occasion par la suite. À mon 1er le doc m'a dit de limiter le travail de la gravité au max et d'éviter les bains chaud. Il m'avait dit de prendre ma douche assise et de rester allongé le plus possible en tout temps ce que j'ai fait du mieux que j'ai pu mais on s'entend qu'aux 2 autres grossesses c'était impossible à faire vu que j'ai d'autres enfants à m'occuper...
Pour ce qui est des douleurs, ça me fait mal de façon non-continu seulement du coté gauche seulement...
C'est sur Zazousta que ça doit être plus stressant pour toi étant donné tes fausses couches. Je t'envoie des ondes positives et te souhaite un beau bébé en santé qui s'agrippe fort!
Loulou 

revenir en haut

Zazouska

Inscrit le :
22 juil. 2010

Posté le: 1 août 2010 19:04:23 EDT  
Oups! Je me suis trompé pour un signe( Question au lieu de Shocked )
Et bonne chance pour vos r-v Marip0sa et Lililo! 

revenir en haut

Zazouska

Inscrit le :
22 juil. 2010

Posté le: 1 août 2010 19:00:49 EDT  
Ouais ben on est quand même quelques une à avoir des pertes! Pour vous ça fait combien de temps que ça dure Shocked
Est-ce que vous avec d'autres signes inhabituelles Question Moi J'ai des crampes dans le bas du dos.
Est-ce qu'elles ont changées de couleur, genre devenir plus rouge Shocked

Donc on s'envoie plein d'ondes positives! et merci encore pour les encouragements!Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 1 août 2010 18:29:55 EDT  
Salut!
Merci à Judyana et loulou pour les encouragements! BOn le syndrome du papier de toilette est revenue mais ca ne s'est pas reproduit de la journée... Je suis aller faire l'épicerie, jouer dehors avec mon gars, et tout est ok dans la culotte!! ouff... Je sais que beaucoup de fille ont des saignements et que souvent ce n'est rien.. mais au mois de février c'est ce que je me disais aussi et j'ai fini par faire une fc...

Marip0sa et Zazouska je pense à vous aussi!! Je suis certaine que tout sera OK!!! Mais ca fait du bien de voir qu'on est pas la seule dans notre bateau. Vero , as tu encore du spotting?

Bon et bien j'espère vraiment amener de bonnes nouvelles demain!! Rolling Eyes

Bonne soirée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre