Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

Zazouska

Inscrit le :
22 juil. 2010

Posté le: 31 juillet 2010 12:17:21 EDT  
Symptôme et inquiétude encore pour mes seins ça fait un méchant bout qu'ils ne sont plus sensibles, pis aujourd'hui j'ai une paire de jeans que je ne mettais plus depuis 2 semaines parce que elle me serrait trop quand j'étais assise mais là aujourd'hui c'est correct. Je suis tellement inquiète! J'ai tellement peur d'en faire encore une autre fc. Et je veux pas aller à l'urgence juste pour me faire rassurer sans bonne raison! J'aurais ben trop peur d'attendre pendant je sais pas combien de temps et de me faire revirer de bord parce que ce n'est pas important. Et attendre lundi et inventer une raison...?!! 

revenir en haut

DouceFleur

Inscrit le :
09 juin 2010

Posté le: 31 juillet 2010 11:25:31 EDT  
Bonjour les bédaines,

Je passe vite vite, ça fait longtemps que je ne suis pas venue, vacances+rénovations, mais j'ai tout lu... ouf vous avez jasé beaucoup!

Donc de mon côté, en résumé, je me suis baigné, expo agricole, visite chez mes parents, resto, cinéma, parcs, agrandissement d'une chambre au sous-sol, prise de sang à l'hôpital et les nausées sont finis! Ha j'ai aussi passé une soirée et une nuit à vomir à cause de quelque chose que j'ai mangé. Confused

Mariposa: Félicitation pour les jumeaux! Very Happy

Bon je retourne à mes rénovations, il faut finir de sabler, mon homme va ensuite peinturer et poser le plancher flottant avec son père.

Bonne fin de journée! 

revenir en haut

Mimoux3

Inscrit le :
14 juin 2010

Localisation :
Vaudreuil-Dorion

Posté le: 31 juillet 2010 11:00:54 EDT  
J'ai vu mon bebe avec l'echo. C'etait magique!!! Laughing  

revenir en haut

LaMarla

Inscrit le :
03 déc. 2009

Posté le: 31 juillet 2010 10:33:58 EDT  
Symptomes Je dirais que ça a diminué de beaucoup, mais je vomi encore le matin ou le soir...avant c'était les 2 alors c'est déjà ça de gagné hihi. Sinon j'ai encore les seins sensibles, mais c'est très tolérable.

J'ai tellement peur de me faire dire que le coeur a arrêté de battre à mon prenat , le 11 aout... bhoo houu le stress

J'ai également commencé a prendre des photos quotidiennes pour voir l'evolution de la bedaine. Mais je trouve pas que j'en ai dejà... juste comme si je me laissait aller Wink Mais parcontre, le matin j'ai une méchante bosse sous le nombril! c'est a peu près la seule affaire qui me fait réellement croire quy se passe dequoi Smile Ce qui est comique c'est que la bosse change de bord à chaque jours...je dois alterner mes côtés quand je dors lol

 

revenir en haut

ASMO

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 31 juillet 2010 09:46:15 EDT  
Bonjour,

Loulou, pauvre cocotte. C'est pas toujours évident les trucs avec la belle-famille, je te comprends d'être toute croche comme ça.

Oligab, oh que je ne me serais pas retenu, mais au fond c'est positif si ça te permet de faire tes autres tests plus rapidement.

Djouelaf, est-ce que ça te fait toujours ça? C'est vraiment poche et je te comprends d'avoir trouvé ça douloureux.

Spasme au niveau du pubis, je pense que c'est une hormone qui fait ça, mais je ne suis pas certaine. Il me semble avoir lu ça quelque part. Ça doit être fatiguant par contre.

Symptômes, je fais le test ce matin, je n'ai pas pris de diclectin hier soir avant de me coucher. Pour l'instant ça semble bien, mais je n'ai pas encore déjeuner. Je pense que ça devrait être pas trop pire parce que depuis quelques jours je n'ai plus besoin d'en prendre durant la journée. Ça va peut-être m'aider à mieux dormir et à être moins fatiguée si je les arrête.

Tylénol vs Advil, merci à la personne qui a donné une réponse plus complète sur l'ancien post. Je vais donc m'en tenir à tylénol.

Ma cocotte a passé la soirée et la nuit chez mes parents. Je vais allée la chercher bientôt, mais ça fait du bien une nuit sans réveil. Elle fait pas mal toutes ses nuits, mais elle se réveille encore vers 6 heures du matin pour boire et elle accepte de se rendormir un peu, sauf quand mon chum travaille, là elle se lève à 6 heures. J'ai un peu mal aux seins par contre, je vais avoir sauté 3 boires. 

revenir en haut

Zazouska

Inscrit le :
22 juil. 2010

Posté le: 31 juillet 2010 08:46:53 EDT  
Oligab Ben crime moi elle aurait probablement su ma façon de penser celle-là à tes prises de sang! Au moins c'est une chance que tu as su trouvé une autre bonne place pour toi!

Hormones tout croche ben moi je pleure pas mais disaons que des fois j'ai comme le mottons qui monte et je ne comprend pas pourquoi, c'est souvent pour des choses ridicule en plus! Je suis décourager de moi-même parfois à ces moments! Loulou008: selon moi, je crois que ta belle-mère n'a pas été tres correct non plus, il faut quand même respecter l'autre dans sa demeure et sa façon d'élever ses enfants quand même! Et qui de mieux que toi pour connaître ton fils!!

Symptôme Moi j'ai plein de spasmes ce matin au niveau du pubis pis j'aime pas ça du tout! Mad Hier soir je sentais plus comme ds muscles qui s'étirent pas loin en bas du nombril... Nausées...plus vraiment sauf à pour des raisons particuliès, fatigue: pas mal moins pire mais j'ai besoin encore d'une sieste dans l'aprem. 

revenir en haut

Judyana2

Inscrit le :
10 févr. 2010

Posté le: 31 juillet 2010 07:35:05 EDT  
Salut les filles!!!

J'espère que vous allez toutes bien.

Djouelaf: OUCH!!! Juste à lire ton anecdocte avec les prises de sang j'en ai des frissons partout...

Oligab: Ouin assez ordinaire ton histoire de prise de sang! My god qu'il y a du monde qui l'ont pas l'affaire Sad

loulou008: Tu es pas la seule qui a les hormones dans le tapis...héhé... moi aussi j'ai des réactions de pleurs assez fréquentes et ce, pour des niaseries! Je pense que tout cela est ben normal!! Lâche pas Smile

Moi:

Ca va bien, toujours en arrêt de travail pour le tit décollement. Je me repose au maximum, je dors pas mal. Ca fait du bien. À part de ca, mercredi j'aurai mon écho de contrôle du décollement, j'espère que tout va bien.

Tite question du jour:

Je me permet de vous poser une tite question aujourd'hui. Comment ca se passe côté symptômes?? Rendues où on est rendues, avez-vous encore beaucoup de nausées? de fatigue?? ou autre chose? OU bien tout est pas mal parti?

Bonne journée les filles

Jud 

revenir en haut

loulou008

Inscrit le :
30 août 2007

Posté le: 31 juillet 2010 00:20:59 EDT  
Oligab Pour tes prises de sang: je l'aurais étrippé c'est sur et certain! Ya des frustrée qui font &*%?$# partout!!!

hormones tout croches... les filles, yen as-tu d'entre vous qui ont les hormones déréglées? Je sentais ça monter depuis quelques jours et je crois bien être à mon top aujourd'hui! Je m'explique: Mes beaux-parents ont passés 2 jours ici et j'ai eue l'impression que ma belle-mère m'obstinait tout le temps. Juste avant de partir elle s'est fachée après moi car je n'ai pas voulu faire souper mon plus vieux à 16h00 pour le coucher à 17h00 car il était fatigué d'avoir marcher 2 hres de temps avec elle... Je connais mon fils, si je le couche maintenant il va être debout à 22h00. Bref elle chialait après moi les 2 mains sur les hanches et mon bébé de 4 mois faisait une crise dans mes bras alors j'ai fondu en larmes!!! Ils sont partis depuis 16h30 et j'ai juste envie de pleurer depuis, ça coule sans arrêt! Je voie tout plus gros que c'est en réalité... Ça ne doit pas aider que je ne travaille pas, je m'ennuie un peu et je suis tellement fatiguée...
Désolée, c'était long mais ça m'a fait du bien d'en parler...

rv écho moi non plus ça ne me dérrange pas pantoute que les rv ne soient pas marqué! 

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 30 juillet 2010 21:26:34 EDT  
J'ai oublié de vous parlez de mon histoire de prise de sang!

Donc lundi matin, je me lève, je fais manger les enfants, mon chum avait un r.v. et j'arrive au CLSC vers 9h00 (à jeun) pour faire mes prises de sang! Tu dois prendre un numéro, et appel ton numéro pour faire ton inscription et par la suite tu attends encore pour ta prise de sang. Bref, j'arrive à 9h00 et il appel mon numéro à 10h00! J'ai faim!

La madame ne trouve pas mon médecin dans son système, elle cherche et trouve pas... je lui dit le nom de la clinique, mais j'ai pas l'adresse! Donc elle me répond, je vais envoyer les résultats à l'hôpital et ce sera votre responsabilité de les retrouvés et de les envoyés à votre médecin! Surprised Euhhh pardon! C'est que j'ai des résultats important là-dedans et je peux pas me permettre de passer 1 semaine à chercher mes résultats! Donc, elle me répond, bien tu reviendras une autre fois avec son adresse! J'étais fâchée! Tsé une madame enceinte, hormonale et à jeun! Je lui ai répondu gentiment, qu'il avait un site internet et que si elle pouvait juste taper l'adresse du site, elle aurait l'adresse de la clinique. Elle a pas voulu Surprised , elle m'a répondu qu'elle avait d'autre chose à faire et pas de temps à perdre... regarde, ça fait déjà 5 minutes que tu m'astine, ça t'aurais pris 30 secondes allez voir sur internet et je sais qu'elle pouvait car l'autre réceptionniste l'a faite pour une autre dame à un autre guichet! Donc j'ai quitté avant de l'étrangler!

Le lendemain, je me suis rendu au laboratoire de l'Hôpital de Lasalle, c'était rempli à craquer, mais j'ai rapidement vu un écritaux qui dit que les femmes enceinte passe en priorité! En 15 minutes, ma carte d'hopital était faite, mes analyses de sang et culture d'urines! Super service! Je vais aller faire mon test de glucose là-bas c'est certain! 

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 30 juillet 2010 21:13:46 EDT  
Milou : Je suis vraiment contente pour ton suivi en maison des naissances! Chanceuse! Moi c'étais un rêve, mais avec ma demande d'AVA2C, aucune maison des naissances ne peut me suivre!

Petit Nid : C'est vrai qu'elle est gentille et même son assistante... Notre r.v. étais à 15H00 et quand elle a vu qu'on serait pris dans le traffic pour revenir, elle nous a fait passer tout de suite! Very Happy

Ici... Quans la merde nous tombe dessus, elle tombe en tabarouette! En décembre dernier, nous avons acheté notre première maison et une pisine venait avec... ce matin elle a rendu l'âme... on était certain qu'elle aurait duré au moins 2 ans encore... bref, on a été en acheté une autre, on a démonté l'ancienne et demain Club Piscine nous livre et l'installe! Bon on est content, car on a pris des choses que nous avions pas sur notre ancienne, mais on avait pas vraiment prévu cet achat pour maintenant!

****J'ai commencé à écrire mon message vers 17h00, là il est 21h00, donc je suis pas mal certaine que j'ai manqué des messages d'autres utilisatrices... Désolée!*** 

revenir en haut

Famixou

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 30 juillet 2010 20:55:43 EDT  
Voici les liens youtube pour la fabrication du patron de couche :

étape 1 : http://www.youtube.com/watch?v=EXFdSJMKey0
étape 2 : http://www.youtube.com/watch?v=r1_aq-uZ81o

Voila, si les lien fonctionne pas cherchez sous jalie cloth patern!! Wink  

revenir en haut

Famixou

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 30 juillet 2010 20:38:25 EDT  
Contente que Poussiere d'ange ai pu reprendre le post!! Very Happy

Félicitation Maroposa pour les jumeaux! Very Happy

Bon, je ne me souviens plus trop qui m'a demander comment je faisiat pour faire mes couches lavable maison ( Zazouska? Confused ?!)....apres quelques semaines a farfouiller le net et chercher en vain un patron potable pour faire mes couches j'en ai modifier un a ma guise...puis je me suis rendu chez Club Tissus a Laval, Il m'ont montrer qu'ils avaient un patron tout simple avec plein d'explication avec je te donne le lien du site du patron si tu veux aller voir: http://www.jalie.com/jalie2907-cloth-diaper-sewing-pattern.html

Ça m'a coûter environ 150$ et j'ai acheter pour faire une dizaine de couche facilement...Ils sont super bien équiper mais pour le comment faire t'es mieux de suivre le patron. Ou sur Utube il y a aussi des videos de la conceptrice du patron qui montre comme il faut en detail comment faire...vraiment pas compliquer....( imagine, j'ai recu ma machine a coudre en cadeau il y a 2 ou 3 ans et ca ma pris tout ce temps a la regarder et a l'apprivoiser visuellement pour m'en servir pour une premiere fois pour faire autre que des bords de pantalons... Laughing ) et j'ai tres bien reussit...elle sont presque parfaite..la perfection n'existant aps... Wink

S'il y a d'autre question n'hesitez pas...je retourne a mes couches....ca se fait pas tout seul emem si c'est si simple... Laughing Laughing   
 

revenir en haut

DjoueLaf

Inscrit le :
14 janv. 2010

Posté le: 30 juillet 2010 15:27:47 EDT  
Coucou les filles,
ca fait un bout que je ne suis pas venue. J'arrive à 12 semaines de grossesse demain. Wow, tout m'a l'aire de bien aller mais j'ai malgré tout bien hâte à mes 2 rendez-vous du 5 août : prénatest et premier rendez-vous avec mon gynéco. Ca va tellement me sécurisé et mettre ma grossesse encore plus réelle. Maudit que j'ai hâte!

Ce matin j'avais ma prise de sang. Grrrr maudit qui m'ont fait mal. Bras gauche, ca marche pas, bras droit, elle parvient a en trouver une mais la maudite veine ne veux pas donner assez de sang, ca coule au compte goutte. Elle arrive a en remplir 2 de peine et de misere.(en passant j'en ai 7 ou 8 a remplir. Elle ressaye avec le bras gauche, la veine ne donne toujours pas de sang. Elle retourne au bras droit et la veine donne même pas une goutte de sang. Elle essaie donc de la piqué plus loin et fouille dans mon bras mais maudit elle me torture et je check comme une feuille et ma main coule de l'eau tellement j'ai les main mouette. Elle décide donc d'arrêter ca là (yétais temps) et m'envoie voir une autre fille. L'autre fille tappe longuement sur mon bras gauche et cherche désespéremment une bonne veine. Elle en trouve une petite qu'elle pense être la bonne. Mais caline et fouille elle aussi pour bien la pogné. Oufff, ma vous dire que quand ça été finalement fini, j,avais hâte de partir. J'étais blanche comme un drap. Il me restait mon tit pipi dans le pot et après c'était fini ouffff viteeee aller fallait j'aille manger. Grrrr maudite prise de sang.

Pour le reste bein j'ai un petit rhume, ce qui fait que j'ai des sécretions dans la gorge et je perds la voix. Ce qui a fait que lundi matin j'ai vomi et ce matin encore. Ca doit être la grossesse mêler avec mon rhume qui a fait que j'ai été malade. Tk hihi

Contente pour les filles qui a entendue le petit coeur battre, j'ai tellement hâte moi aussi! Moins d'une semaine yéééé 

revenir en haut

Petit nid

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 30 juillet 2010 14:38:11 EDT  
De retour de mon 1er RV de suivi...

La Dr Filion est très gentille et je n'ai pas attendu du tout. Pas eu besoin de faire le pap test car j'avais vu mon gynéco en mars dernier.

On a entendu la douce musique du coeur du bébé. Ah quel soulagement! Pas mal à l'endroit où je sens des chatouillements quand mon chum parle à ma bedaine... Serait-ce le bébé que je sens. Wow, à ma première grossesse c'était environ vers 16e semaine... Il a quand même fallu quelle cherche un peu, mais fiou, elle l'a trouvé...

Va falloir que j'aille à la clinique GARE de LaSalle en médecine interne à cause que j'ai fait de la pré-éclampsie sévère à la première grossesse. Je ne sais pas si j'aurai beaucoup de suivi à cause de ça, mais elle m'a dit qu'ils vont pouvoir m'expliquer les risques d'en faire à nouveau et ce que je dois savoir. J'ai déjà mon RV mercredi le 4 août prochain...

 

revenir en haut

Blumuntrell

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 30 juillet 2010 13:51:31 EDT  
Coucou les filles ca va beaucoup mieux de mon coté SmileSmile a t-elle point que j'ai manger un HARVEY'S pour diner avec mes collegue de travail lol et la j'ai un gout de creme glacer ERABLE ET NOIX ..... lololol de toute facon mes naussée c le matin et le soir apres souper donc pour le diner et en apres midi j,en profite SmileSmileSmile
 

revenir en haut

Marwan

Inscrit le :
15 août 2007

Posté le: 30 juillet 2010 13:42:28 EDT  
Ane_lise : C'est super le zoo! Enfant pas d'enfant...tu vas adorer!

Bonne visite!

Je sens des bulles le soir dans mon ventre ..très bas, près du pubis..Je peux quand même pas croire que c'est le bébé j'aurai seulement 11 semaines demain. Mais la fête est vraiment pogné dans mon ventre depuis 2 soirs c'est effrayant!

Vous en pensez quoi? À bb1 j'avais ressenti des bulles seulement vers 16 semaines. 

revenir en haut

Zazouska

Inscrit le :
22 juil. 2010

Posté le: 30 juillet 2010 12:55:32 EDT  
Ane_lyse Moi j'avais adoré y aller au zoo, on y avait été en couple avec des amis et on s'est bien amusé. J'ai pris une tonne de photo et tu peux même faire un tour de dromadaire si tu veux! Mais y paraît que ce n'est pas trop confo!!
Et pour ce qui est de la fièvre acheteuse ,en ce qui me concerne j'aimerais bien sauf que je vais attendre parce que les autres fois je me laissais allez et pour ce qui en est arrivé...Et il est encore tôt aussi pour faire tout cela! Et ma famille va tellement le gâter ce bébé lorsqu'il sera là, eux aussi ont quasiment aussi hâte que moi que ça colle pour de bon!! Mais je comprend tellememt l'envie de faire tout plein d'emplette pour ce petit être! Smile Smile  

revenir en haut

Petit nid

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 30 juillet 2010 12:31:55 EDT  
J'ai souvent soif, mais le problème que j'ai parfois c'est que je me sens comme trop pleine, comme si j'avais mangé un repas 5-8 services alors je n'ai pas le goût de rajouter de l'eau... La nuit, il faut que je boive à chaque fois que je fais pipi alors devinez ce qui arrive???? Et oui, je vais plus souvent aux toilettes. à la fin de la grossesse pour BB1, il fallait que je me discipline de ne prendre qu'une gorgée ou deux car j'allais déjà aux toilettes aux heures...

Ouf je suis fatiguée malgré une petite sieste d'une heure et quart ce matin... Je vais en parler à mon médecin tantôt. Heureusement que je travaille peu car c'est vraiment pas fonctionnel...

 

revenir en haut

ASMO

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 30 juillet 2010 11:39:08 EDT  
Ane_Lyse, le zoo c'est intéressant à tout âge!

Oligab, merci d'avoir pris le temps de débuter le post et merci à Poussière d'ange de le reprendre pour qu'on puisse continuer de se jaser!

Calendrier de rendez-vous, sentez-vous bien à l'aise de ne pas l'utiliser. C'est surtout pour les curieuses comme moi qui veulent voir se qui se passe avec les rendez-vous de autres!

Déshydratation et incapacité à boire de l'eau, je ne suis pas adepte, mais les powerade et compagnie goûtent salé, eau minérale aussi, ça peut être une alternative.

Mariebb2, super pour ton rendez-vous.

Bluemuntrell, c'est plate que ta journée soit aussi difficile.

Ici rien de spécial. J'ai eu une nuit assez difficile, mais j'ai pu me lever tard, donc ça compense.

Habituellement je suis une mangeuse de chocolat hystérique et cette grossesse-ci aucun goût pour le chocolat, c'est vraiment bizarre. Ça me change un peu!

Bonne journée les bedons 

revenir en haut

gargotte

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 30 juillet 2010 11:26:32 EDT  
je vais faire un message juste pour retrouver le post plus facilement Wink

Zazouska / déshydratation : Tout comme Meli*, moi aussi j'ai souvent soif (surtout le soir) mais ça me donne mal au coeur de boire de l'eau le jour, spécialement quand j'ai faim.

Fièvre acheteuse : Est-ce que je suis toute seule à vouloir dévaliser les magasins pour acheter tout les essentiels pour bébé??? En espérant que ce soit un signe du ciel que tout va bien!

Parlant de ciel, mes collègues de travail m'on acheté une étoile au nom de mon fils quand je l'ai perdu, j'ai trouvé ça tellement un beau geste et pendant nos vacances on va à l'observatoire du mont Mégantic on va essayer de la trouver!!!

Zoo de Granby, croyez le ou non j'ai jamais été dans les cantons de l'Est de ma vie (j'habite au bas-saint-Laurent) J'y vais pour la première fois visiter les oncles à mon chum (je les ai jamais vu en 5 ans!) et on va aller au zoo de Granby (je suis pire qu'une enfants au zoo...) j'ai vue que certaine de vous y avez été, même si j'ai pas d'Enfant si j'adore les animaux est-ce que je vais être quand même contente? (à titre indicatif je reste une heure devant les pingouins au biodome)

Je dit vraiment des choses qui n'ont aucun lien! J'ai la vessie trop pleine ça affecte mes facultés intellectuelles pouhahahaha!

Bonne journée les févriettes! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre