Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

Marip0sa

Inscrit le :
28 juil. 2010

Posté le: 2 août 2010 20:04:30 EDT  
Zazouska... je suis vraiment désolée pour toi.. je sais ce que tu vis.. je te comprends.. je te souhaite de tout mon coeur que la prochaine fois soit la bonne..

J'espere avoir de meilleures nouvelles demain.. mais comme tu dis.. le feeling.. moi aussi je l'ai parfait jme dis que cest rien et d'autres fois.. jai vraiment peur.. j'essaye de rester zen mais cest de plus en plus difficile..

Mon chum recommence le travail demain.. il ne sera pas avec moi pour le rendez vous.. jespere tellement avoir des bonnes nouvelles.. sinon je serai toute seule pour affronter les mauvaises nouvelles.. pensez a moi svp a 3h20 demain..  

revenir en haut

Zazouska

Inscrit le :
22 juil. 2010

Posté le: 2 août 2010 19:47:30 EDT  
Lamaria Selon mon expérience, tu le saurais probablement s'il y aurait de quoi, tu aurais eu des signes aussi autre que des pertes. Moi je le sentais mais je me disais que c'était l'habitude de vivre ça qui me le faisait ressentir encore, mais j'aurais bien dû écouter mon feeling. Donc, moi je te dit que tu n,as probablement rien à t'inquiéter et je te souhaite un gros merde! 

revenir en haut

LaMarla

Inscrit le :
03 déc. 2009

Posté le: 2 août 2010 18:58:09 EDT  
ouais...mais malgré tout. je ne peux m'empêcher de penser que le coeur pourrait avoir arrêté entre la 9eme semaines quand je l'ai vu et la 12eme , au prenat mardi. Embarassed  

revenir en haut

DjoueLaf

Inscrit le :
14 janv. 2010

Posté le: 2 août 2010 18:51:07 EDT  
Aaaaa vraiment désoler pour toi Zazouka oufff que ca ne dois pas etre évident.... j'ai peur a mon écho de ma clarté nucale jeudi pour ca.

LaMaria: Tu sens au moins une bonne orange quand tu es couché. Moi pas grand chose. Peut-être qu'il est positionner plus creux je sais pas.aaa le stress et jeudi qui arrive pas vite. Rolling Eyes  

revenir en haut

LaMarla

Inscrit le :
03 déc. 2009

Posté le: 2 août 2010 18:38:39 EDT  
Ahhh je suis tellement désolée pour toi Zazouska Embarassed Repose toi bien, tu l'auras ton petit ange  

revenir en haut

LaMarla

Inscrit le :
03 déc. 2009

Posté le: 2 août 2010 18:35:53 EDT  
Espace membre ??? Est-ce que je suis la seule qui comprend pas la methode de comptage du site...dans mon l'espace membre quand on regarde le nombre de semaine: comme par exemple je suis a 12 semaine et ça me dit que je suis à la fin de mon 2eme mois....Me semble que ça marche pas, 2 mois dans ma tête c'est 8 semaines non? Ça devrait pas plus être la fin du 3eme mois qui = 12 semaines?? 

revenir en haut

Zazouska

Inscrit le :
22 juil. 2010

Posté le: 2 août 2010 18:34:39 EDT  
Bon, voilà de mes nouvelles, et elle sont pas très bonnes! premièrement j'ai appris que mon utérus était un peu plus renversé vers l'arrière que la majorité mais pas de beaucoup. C'est donc pourquoi ça n'aide pas pour entendre le coeur. Pis pour l'écho aussi il a commencer et ne voyait pas bien donc il m'en a fait une intra-vaginale. Je fais un oeuf clair. Ce qui fait que j,ai fait une fc, un oeuf clair, une autre fc et encore un oeuf clair. Mon chum et moi avons déjà passé une batterie de test après ma 3ième et on est OK tout les 2. Comme les doc m'ont dit, c'est des bad luck de la nature. C'est comme si je lancais un dé et qu'à chaque fois je tombais sur le mauvais numéro. Il m'a offert un médicament pour l'expulser mais j'ai refuser puisque ça donne de bonnes crampes et que les autres fois j'évacuais tout très bien. Donc, à quand vais-je tirer le bon numéro? En plus j'étais au repos complet. Je crois bien que la prochaine fois je ne m'empêcherai de rien (sauf les choses normal comme conso d'alcool,...), faique si il a à coller et bien il collera!

Je vais continuer de vous lire un peu le temps de connaître vos bonnes nouvelles aussi et lire si vous avez des commentaires pour moi.

Et à toutes celles qui ont des pertes, ayez confiance encore en la vie, et ne vous attribuez surtout pas mon histoires pour ne pas vous stressé encore plus si je peux m'exprimer ainsi. Il y a encore tout plein d'espoir pour vous. Je vous souhaite de tout mon coeur que vous aurez de bonnes nouvelles. Et celles qui attendent encore leur premier r-v, je vous en souhaite tout autant.

Et merci à toutes celles qui m'ont écrit de belles choses! 

revenir en haut

LaMarla

Inscrit le :
03 déc. 2009

Posté le: 2 août 2010 18:30:00 EDT  
DjoueLaf Moi non plus ça ne parait pas vraiment...je me plais a dire que oui le soir, parce que j ai le ventre plus ballonée, mais je ne pense pas que mes amis qui ne sont pas encore au courrant puisse le deviner. Le seule moment où je peux constater un changement, c'est le matin avant de me lever.Quand je suis couchée sur le dos j'ai une bonne orange ronde juste sous le nombril. Mais dès que je me lève ça disparait; je présume que la gravité le rammène caché vers les os. 

revenir en haut

DjoueLaf

Inscrit le :
14 janv. 2010

Posté le: 2 août 2010 18:22:51 EDT  
Pour ceux que c'est leur premiere grossesse, comment est votre ventre? ca commence tu à parraitre? ca me fait un peu peur défois, j'ai le ventre gonflé un peu vers le haut mais pas plus que ca dans le bas. couché cé plat plat et creux presque.... ca me stress. J'ai hate a jeudi ouffff.

 

revenir en haut

Judyana2

Inscrit le :
10 févr. 2010

Posté le: 2 août 2010 17:42:30 EDT  
zazouska: J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles... Rolling Eyes  

revenir en haut

Petit nid

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 2 août 2010 16:17:05 EDT  
Moi ça ne me stress pas plus ni moins les histoires des autres filles. C'est bien correct qu'on ait un espace pour exprimer ce qu'on ressent. J'ai de la peine pour celles pour qui ça ne va pas et de la joie pour celles qui ont des bonnes nouvelles, mais je ne transpose pas à ma réalité. Ça n'a aucun lien, faut toujours avoir ça en tête!! Je comprend tout à fait celles qui ont déjà eu des fausses couches d'être plus stressées de revivre la même chose... C'est normal! Mais je pense à toutes celles qui sont passées par là et qui ont 1-2-3 voire plus d'enfants à chérir aujourd'hui et je me dis qu'il faut garder espoir jusqu'au bout! Je me dis que je me stress ou non, le bébé qui est dans mon ventre a son chemin à faire et que je n'ai pas le contrôle sur le fait qu'il se rende ou pas à destination (sinon qu'en prenant soin de moi quand même un peu là). Autant vivre cette grossesse pleinement et positivement, même si je suis consciente que des choses tristes peuvent arriver. Je trouverai bien en temps et lieu l'énergie qu'il faut pour réagir si quelque chose arrive ... L'avantage d'un forum comme celui-ci est qu'on vit grosso modo les mêmes étapes, qu'on se pose les mêmes questions à peu près en même temps. Ça fait du bien de pouvoir avoir accès à ça, des réponses à des questions, du réconfort, quelqu'un qui partage ta joie de quelque chose qui peut paraître un détail à d'autres... Mais bon, cela dit, chacun sa façon de gérer sa grossesse, le stress et le bonheur y étant rattaché.

J'ai vraiment du mal à me concentrer sur le travail... C'est une chance que je travaille de la maison, que je gère mes heures et que je n'ai pas trop de pain sur la planche. Mais bon, cette semaine, faudrait bien que j'accomplisse un peu plus avant mes vacances... 

revenir en haut

Blumuntrell

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 2 août 2010 15:51:51 EDT  
Les filles je crois que ce forum est pour nos sautes d'humeur nos craintes nos angoisses nos joies et que nous devons tous etres la pour nous encourager Smile moi ca va bien et je ne peux comprendre ce que certaine d'entre vous ressenter avec leur perte n'ayant jamais fait de FC .... mais j'ecoute ( je lis ) quand je vie une situation X comme la fois ou j'avais ma remise en question j'ai retrouver certaine qui avait le meme probleme la meme crainte et cela m'a fait du bien Smile
Moi a part mes naussées j'ai entendu son coeur je l'ai vu faire des pirouettes donc je vous souhaite tous la meme chose

Mariposa toi et tes petti jumeaux vous avez rendez vous demain j'espere de tous coeur que tous ira bien je pense fort et gros calin virtuel SmileSmileSmile  

revenir en haut

Zazouska

Inscrit le :
22 juil. 2010

Posté le: 2 août 2010 15:44:55 EDT  
Encore moi! Il me reste 1 hre avant de partir pour mon écho...
Ça me fait du bien de vous écrire et de vous lire aussi.
Désolé pour les bédaines qui vont bien et que je stress!
À ce soir! 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 2 août 2010 15:35:03 EDT  
Allo les filles.

bon, pas venu sur le forum depuis jeudi, j'avais du rattrapage que j'ai fait en diagonal.

zazouska, j'espère que tout sera ok pour ton écho tantot. Pleins d'ondes positives.

Gros long we ici. Deux jours à faire du voilier sur le Lac Champlain. On a dormi vendredi et samedi soir sur le bateau ds la marina a Burlington, c,était super. Mes garçons ont fait ca comme si ils en avaient tjs fait. Pas de chialage, mon plus vieux portait sa veste qd il allait sur le pont. On était pas trop tassé. C,était vraiment agréable. Ca brassait un peu vendredi avec les vents qu'ils fesaient mais samedi et dimanche très smooth. Et même qd ca brassait, ca donnait pas de coup. Alors pas de peurs pour ma mini bédaine. au contraire, ca fait du bien de passer la fds dehors, mes maux de coeurs étaient presque nuls. Dès que j'ai remis les pieds ds l'auto hier...c,est revenu...ben rien que pour dire...

ON a fini notre we à Osheaga hier soir, retour ds ma belle ville de Québec ce matin...tjs content de revenir a la maison.

Mes garcons sont de retour à la garderie cette semaine... bien contente d'avoir passer du temps avec eux, meme si c,est de l'ouvrage de les avoirs 24/24.

Bon, je dois travailler... 

revenir en haut

Marip0sa

Inscrit le :
28 juil. 2010

Posté le: 2 août 2010 15:32:18 EDT  
Salut les filles!

Je fais partie de celles qui ont des saignements.. alors je sais ce que cest de vivre le stress en plus apres deux fausses couches.. jaimerais savoir que cest rien et en etre sure a chaque fois ca me fait capoter mais cest pas facile.. et d'un autre coté je comprends les filles pour qui tout va bien que ca stresse aussi.. parce que quand tout va bien de mon coté, et que je lis les filles qui ont des pertes de sang.. ca me fait peur encore.. mais c'est la vie.. et moi le forum me fait le plus grand bien.. cest vrai qu on est la pour partager nos joies et nos peines.. Smile

Lililolo : je suis tres contene pour toi Smile Bon prénatest!!!

Amlee et Zoua...je vous souhaite de l'entendre aussi SmileSmile

Goodgirltoo: bon retour Smile

Oligab, cest tres clair tes inquiétudes.. je te souhaite que totu se passe bien pour cette grossesse Smile

Demain 3h20 jai mon rendez vous chez le medecin.. jespere avoir de bonnes nouvelles.. Smile
 

revenir en haut

amlee

Inscrit le :
05 avr. 2008

Posté le: 2 août 2010 14:29:04 EDT  
Salut les filles,
moi j'avais un rendez-vous mercredi dernier et j'étais a 10 sem pile et je n'es malheureusement pas entendue le couer de bébé, par contre j'ai un uterus inversé alors l'assistante de ma doc m'a dit que se serait plus difficile a entendre elle a essayé que 3 minutes environ.

demain je retourne la voir pour aller chercher mes papiers prenatest et on va réessasyé d'entendre le coeur je serais maintenant a 10 semaine 6/7 alors elle m'a dit que souvent quelques jours fesait la difference ... on verra demain mais j'ai vraiment hate de l'entendre se petit coeur !!!je vous donnes des nouvelles demain!
bonne journée!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 2 août 2010 14:20:45 EDT  
mimoux , je comprend que ca te stresse... mais dans un sens, on est ici sur le forum pour pouvoir se confier( moments de bonheur comme d'inquiétudes..) Wink

oligab : ce que tu dis dans ton premier paragraphe résume bien ce que je pense aussi!!

zazouska : Je t'envoie tout plein d 'ondes positives pour ton écho!!!

J'arrive de mon rv et....... j'ai entendu le tit coeur!!! oh my god... je suis tellement contente!! tout est normal selon mon doc, col fermé, grosseur de l'utérus normal!!
Prenatest demain! j ai hate

merci pour les encouragements les filles ca fait du bien!

bye bye 

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 2 août 2010 14:00:12 EDT  
Et boy, je me relis et c'est tellement pas clair ce que je vous écrit sur mes inquiétudes, mais je ne voudrais pas vous écrire ce que j'ai véçu et vous faire peur et vous créez des inquiétudes inutiles. Ce qui m'est arrivé ,arrive à moins de 0.5 % des femmes enceintes!  

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 2 août 2010 13:55:02 EDT  
Mimoux : ahh, ce sont des paroles sages d'une fille qui vit sa première grossesse et ce sans problème! Je comprend très bien ce que tu veux dire... mais quand on a déjà véçu une grossesse qui a fini en fausse couche ou en GEU et bien c'est plus fort que nous, on stress! Et au moindre signe, c'est la panique et ça nous hante. C'est malheureusement plus fort que nous, mais dès qu'on commence à sentir bébé bouger, nos inquiétudes de perdre se bébé se calme beaucoup, à moins de vivre des complications!

Mes inquiétudes : Ma première grossesse j'ai eue des complications et ce fut une grossesse difficile. Lors de ma 2e grossesse, j'ai ressenti un certain stress de revivre la même chose, mais j'avais fait un lien de ma tête (qui n'est tellement pas la réalité), première grossesse fut une fille et mon problème je le liais au fait que j'avais porter une fille, donc ma 2 grossesse, j'ai toujours été convaincu que c'étais un garçon et par conséquent le stress de revivre la même chose n'étais pas aussi présent. Mais là, je suis convaincu que j'ai une autre fille, et depuis une semaine, j'y pense constamment! Mes problèmes ont commencés à la semaine 17 et j'approche de ma semaine fatidique... bref, je suis en train de virée capoute! J'ai tellement hâte à mon écho morpho pour qu'on puisse vérifier le niveau du liquide et s'assurer que tout est ok!

Bon, il fallait que j'en parle... merci!

Pour les filles qui sont en train de stresser pour des saignements, je pense à vous et c'est plate à dire, mais la majorité des filles ont des maudits saignements enceinte!

  

revenir en haut

Mimoux3

Inscrit le :
14 juin 2010

Localisation :
Vaudreuil-Dorion

Posté le: 2 août 2010 12:55:54 EDT  
Je sais qu'il n'y a rien que l'on peut dire pour vous rassurer vraiment les filles, celles qui sont inquietes devraient consulter leur medecin. Moi j'avais des inquietudes avant d'entendre le coeur du bebe depuis je flotte sur un nuage! Et l'echo, ya pas de mots pour expliquer la joie qu'on peut ressentir en voyant son bebe bouger!!! Very Happy

Plus on est inquiete plus on focus sur le negatif et plus on se fait peur. Personne ici peut vous assurer que vos pertes sont normales ou anormales. Mais ce que les filles ont dit c'est aussi mon opinion. Plus vous vous concentrer sur vos pertes plus vous vous inquieter! Laissez vous la chance de vivre votre grossesse. Les grossesses passees sont derriere vous et comme les 2e, 3e mamans l'ont dit il n'y a pas une grossesse pareil!!!

Comme ca arrive souvent a la salle d'accouchement les gens paniques et il perdre le controle. C'est la pire chose a faire... Moi je pense que je vais prendre un petit break du forum parce que je me met votre stress sur mes epaules Sad Pensez un peu au bebe qui grandi en vous, votre etat d'esprit l'affecte lui aussi.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre