Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

Zazouska

Posté le: 3 août 2010 16:41:22 EDT  
Marip0sa Je suis tellement contente pour toi! Very Happy C'est sûr que toi ton corps à 2x plus de boulversement que juste 1 bébé, ça doit être un peu pour ça tes pertes. Mais l'important c'est qu'ils vont bien! Et Je vais t'avouer en toute franchise que je te jalouse un peu. Embarassed Quand j'étais petite je ne voulais pas d'enfants sauf si c'était des jumeaux identiques!! Maintenant peu importe mais ça serait tellement plaisant! Encore un gros félicitation pour ton chum et toi! 

dancingqueen

Posté le: 3 août 2010 16:28:35 EDT  
tant mieux Mariposa!Continue de penser positivement!tout va bien aller!jen suis sur!
rencontre faudrait bien avoir notre premiere rencontre les filles des suggestions!tout dépend tout vous venez! 

Marip0sa

Posté le: 3 août 2010 16:19:27 EDT  
aaaaaaaaaaaah ils sont ok SmileSmile on a entendu les coeurs!!! jespere que mes pertes vont cesser!! La doc etait pas trop trop accueillante mais bon.. au moins les bébés vont bien! Elle nous a parlé des risques d'avoir des jumeaux mono-di.. cest quasiment décourageant.. elle a dit que cetait sur qu on allait avoir des jumeaux identiques..
Smile Mais que cest dans les jumeaux qui sont le plus a risques.. mais bon... on s'en fout.. je vais les avoir dans mes bras mes petits loups au mois de janvier un point cest tout!! je suis tellement rassurée!!! Smile

Mon uterus est aussi gros qu un uterus de 18 semaines!! jai hate de voir ca taleur haha mais elle dit que ca grossit tres bien!! Smile

Jai tellement eu peur... SOULAGEMENT... ya rien de gagné.. mais jsuis confiante Smile

Marie&bebe2: je pense avoir vu la meme que toi... assez bete aussi.. cetait quasiment avoir un fléau d'avoir des jumeaux.. mais bon jai pris docteur Cyr pour la prochaine fois.. cest elle que tu vois??

Merci les filles pour vos pensées positives et vos mots d'encouragements.. je peux enfin respirer !! SmileSmile  

Goodgirltoo

Posté le: 3 août 2010 15:57:32 EDT  
Marie c'est qui que tu as vue.....wow je comprends bien que elle ne fait pas cela mais au moin un peu des respect elle aurait pu te le dire autrement.... 

Corie

Posté le: 3 août 2010 15:55:53 EDT  
Salut!!!!!

Bonne chance et des pensées positive à celles qui vont passer leur prénatest... j'ai fait le mien mardi le 27 mais je dois appeller a la clinique jeudi dans 1 semaine seulement...Mais je n'ai pas de mauvais présentiment.. de toute facon, je ne ferais qu'angoisser...c'est pas bon Smile

Est-ce que je suis la seule à ne pas avoir beaucoup de symptome depuis 1 semaine? je suis rendu a 12 semaine...13 jeudi... 

Corie

Posté le: 3 août 2010 15:51:37 EDT  
RQAP
Bonjour,
je viens d'appeller le rqap. Ils disent qu'ils n'ont jamais entendu parler qu'a partir de 2011 ils couperaient dans notre congé pour compenser celui de notre conjoint...

DjoueLaf

Posté le: 3 août 2010 15:42:59 EDT  
kiwi4cindy : Oufff tu me fait peur avec ton oeuf clair a 11 semaines sans perte, sans symptomes, sans savoir. OUfff je stress a fond .. j'ai été lire d'autres témoignages et sa ma fait stressé encore plus. J'ai comme un mauvais présentiment. Je devrais tellement pas aller lire tout ca ..ouff vivement demain!!! Tk j'espère voir mon petit bébé bouger et vivre! 

dancingqueen

Posté le: 3 août 2010 15:25:30 EDT  
rqap bon tant mieux si la rumeur est fausse!mais je sais que en 2012 il veulent l'écourter mais faut sdire que ma mere elle a jamais connu sa de congé de maternité!apres 1 mois elle devait retourner au travail on est bien chanceuse! 

Marie&BB2

Posté le: 3 août 2010 15:10:24 EDT  
Bon après-midi à toutes!

Marip0sa , reviens nous vite avec de bonnes nouvelles!

RQAP , merci à toutes pour les renseignements! Je trouve ça pas mal poche qu'ils veuillent raccourcir le congé. Je sais bien qu'on est chanceuses d'avoir un an, mais ça passe tellement vite et on dirait que le bébé est encore tout petit lorsqu'on doit lui faire commencer la garderie... (là j'entends ma mère dire: "dans mon temps, c'était juste 3 mois le congé!")

Autre forum , moi aussi, je préfère maman pour la vie...

R-V Suivi , ça bien été mais j'ai maintenant un nouveau médicament à prendre pour l'hypothyroïdie. La normale est en bas de 2, à surveiller entre 2 et 4 et j'étais à 4,45... malheureusement! Je commence donc le synthroid dès demain. À part de ça, j'ai vu un autre médecin vu que la mienne est en congé et maudit qu'elle était bête! J'ai mal à la gorge depuis 1 mois et j'ai pris des antibiotiques et le médecin que j'avais vu à l'urgence m'avait dit que ça pouvait être néfaste pour la grossesse (pas l'antibiotique mais le virus, je ne me souviens plus trop lequel mais bon...) alors je me suis dit qu'elle pourrait regarder et me rassurer vu que j'ai encore mal et tou ce qu'elle m'a répondu, c'est: "est-ce que tu demanderais à un cardiologue de regarder ta gorge??". Maudit que c'était une façon bête de me répondre. Ça m'a mis tout à l'envers et en sortant du bureau, les larmes se sont mises à couler (les hormones j'imagine...). En tout cas, j'espère ne plus tomber sur elle pour les r-v, encore moins pour l'accouchement... C'est ben plate! Mais bon, sur une note plus positive, on a encore entendu le coeur, au loin, mais bien là Smile 

nalicka

Posté le: 3 août 2010 14:49:17 EDT  
Bonjour les filles,

pour celles qui aimeraient démèler un peu les semaines vs les mois, j'ai trouvé ceci sur le forum. C'est un outil créé par Pelagie en 2009, C'est pas mal intéressant pour suivre sa grossesse avec les dates !

http://netkameleon.com/calendrier grossesse/

Zazouska: Je t'envois mes pensées pleines d'ondes positives. Accrochez-vous toi et ton chum, ca va finir par fonctionner :)

Mariposa: Bonne chance Smile On attends de tes nouvelles.

De mon coté, je ne me sens plus du tout enceinte ces jours-ci. Depuis le début, je n'ai pas eu beaucoup de symptomes et depuis quelques jours, ils sont partis ! Je garde espoir que tout va bien mais j'ai quand même un petite inquiétude. J'ai pas mal hâte à mon RV le 25 Août. C'est loin mais il fait attendre :)

Bonne Journée à toutes. 

Anonyme

Posté le: 3 août 2010 14:33:08 EDT  
Salut les filles

pas grand chose de neuf de mon côté. J'ai mon terrible 2 à la maison qui m'occupe pas mal!!!

Sinon la grossesse suit son train-train, j'ai l'air d'être enceinte de 5 mois, mettons qu'au 2 ième la bedaine connait le chemin Smile

Mon prénatest est le 16 août et mon 1 ier rdv est le 23 août.

Zazouska Je suis vraiment désolé pour toi. J'ai moi même eu 2 oeufs clairs avant d'avoir Zachary, le premier j'avais quelques pertes donc j'ai eu une écho à 8 semaines et j'ai prit des médicaments pour faire une FC et le 2 ième je n'ai eu aucune perte c'est lors de mon rdv à 11 semaines qu'on n'a pas entendu le coeur et que mon médecin a décidé de me faire une écho à 12 semaines et j'ai eu mon curetage le soir même. Tu vois, j'ai fini par avoir Zach et là je susi enceinte de BB2.

Bon après-midi les filles  

loulou008

Posté le: 3 août 2010 14:32:43 EDT  
autre forum poour ma part, j'ai laché le forum des mamans du mois à mes autres grossesses car elles allaient sur un autre site et personellement j'aime mieux mplv. Mais c'est libre à vous!!! 

Marip0sa

Posté le: 3 août 2010 14:30:18 EDT  
dans moins d'une heure mon rendez vous.... jespere de tout mon coeur revenir avec des bonnes nouvelles...
Smile 

ASMO

Posté le: 3 août 2010 13:14:11 EDT  
Personnellement je préfère MPLV même si effectivement c'est plus simple pour les photos sur forumactif. Si la majorité décide de changer, je vais également le faire.

RQAP, ouf j'ai eu peur durant quelques messages! J'ai déjà l'intention de donner quelques semaines à mon chum, il veut prendre jusqu'au 1er mai, donc environ 9 semaines. 

DjoueLaf

Posté le: 3 août 2010 12:58:23 EDT  
Qu'en pensez-vous si on partais un forum pour notre groupe. Je penses que nous sommes rendu assez loin pour pouvoir en partir un. On pourrais y mettre des photos et d'autres sujet pratique. Qu'en pensez-vous?

En même temps je n'écris pas souvent pour pouvoir le partir ce forum. C'est sure que je peux le faire pareil mais si quelqu'un s'offre hihi

Creer un forum:

http://www.forumactif.com/

eRiK@

Posté le: 3 août 2010 11:55:53 EDT  
Zazouska Je me joins aux autres pour te dire à quel point je suis désolée et je sais trop bien qu'il n'y a pas de mots pour aider. Bonne chance pour ton rendez-vous chez le gygy et tiens nous au courant de la suite des choses !

À toutes celles qui ont eu rendez-vous ou pour qui ça s'en vient, bien je vous dit merde et profitez-en bien. Ces instants passent tellement trop vite.

RQAP J'avais également entendu que les montants prélevé augmenteraient et qu'ils considéraient changer la durée du congé vu tous les coûts que ça implique pour l'état... J'espère juste que ça se fera après ce congé-ci et non pour celui-là... j'ai connu le congé de 1 an 2x déjà...

Ici, bien j'ai encore pas mal la nausée et j'ai été malade hier encore... dites-moi, celles qui sont au prise avec des vomissements comme ça, est-ce que vous vous ramassez le visage tout plein de picot rouge après (ici ça peut durer 1-2 jours) comme si tout plein de petits vaisseaux sanguins explosaient dans notre visage... je ne me souviens pas si ça me faisait aux 2 autres...

amlee

Posté le: 3 août 2010 11:12:52 EDT  

DjoueLaf bon rendez-vous demain donne nous des nouvelles Smile 

amlee

Posté le: 3 août 2010 11:11:13 EDT  
Zazouska vraimetn désolée pour toi, mes pensées sont avec toi...

moi je reviens de chez le doc et j'ai entendue le coeur de mon petit bébé! tout bat correctment alors je suis tellement heureuse Smile
prenatest: mon rendez-vous est le 20 aout!! alors j'ai tres hate de lui voir la binette!

bedaine: oh boy moi j'explose mes pantalons ne me font plus du tout!!! mes hauts mais mes pantalons on oublie le porjet! je dois detacher le bouton du haut pour me sentier confortable!!

bonne jounrée à toutes les bedaines !! Smile  

Judyana2

Posté le: 3 août 2010 11:10:14 EDT  
Une tite pensée pour Marip0sa qui a son rdv cet après-midi!! Ca va bien aller ma belle, revient nous donner des nouvelles!!

Et merci à toutes pour les renseignements qur le RQAP.

Bonne journée!!!

Jud 

Blumuntrell

Posté le: 3 août 2010 10:26:28 EDT  
merci pour les renseignenement sur la RQAP Smile  

Se connecter pour répondre