Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

LockyJu

Posté le: 4 août 2010 18:30:15 EDT  
Marie&BB2 a écrit
LockyJu , c'est très gentil de prendre de mes nouvelles! Smile Toi comment ça va?

Smile

Ça va plutôt bien..! Je me suis fait un nouveau copain.. Je sais que c'est rapide.. mais ça pas mal cliqué vite aussi! J'ai eu un peu de misère avec mon ex.. mais ça passé.. J'ai un coloc maintenant.. et je déteste ça. J'hais ça que le monde touche à mes affaires.. En plus il est presque toujours dans sa chambre.. Mais bon... Je me suis achetée une voiture alors je bouge beaucoup! Je vois souvent ma famille ça me fait du bien.. J'ai comme besoin de repères là.. Smile

Contente que ça aille bien pour toi! Smile 

dancingqueen

Posté le: 4 août 2010 18:19:03 EDT  
comment jfais pour etre ds le groupe de facebook? 

milou09 (suerte11)

Posté le: 4 août 2010 17:42:27 EDT  
Bon... Mon chum vient de revenir de la clinique (après plus de 6h d'attente Rolling Eyes) et notre puce fait une belle otite. Ça devait lui faire mal pauvre petite puce car ça doit faire plusieurs jours que ça dure. Au moins, dans quelques jours, tout ira mieux!

Judyana : moi aussi ça me fait mal quand ils me font des échos et je reste sensible après. Ça m'a fait ça à chaque écho pendant ma première grossesse. J'ai aussi déjà eu des échos de la vessie et des reins en raison d'infections urinaires et ce n'était pas plus agréable... Ne t'en fais pas avec ça. :wink:

Shortys : je suis allée voir tes photos de mariage sur Facebook (même si je ne suis pas encore dans le groupe). Elles sont tellement belles! Vous êtes super beaux, toi, ton chum et ton p'tit coco! À quel endroit t'es-tu mariée?

Dancing quee n: merci pour les infos! Ça a l'air vraiment l'fun l'école de danse où tu travailles! Je pense bien inscrire ma fille à de la pré-danse quand elle aura trois ans car déjà, chantonner et danser font partie de ses activités préférées! Malheureusement, je n'habite pas du tout dans le coin de St-Eustache.

Je vous laisse car je vais manger au resto avec une amie ce soir! Very Happy Mon chum s'est vraiment tapé une journée "papa à temps plein aujourd'hui"! Clinique toute la journée et il va assurer le coucher en plus! Ça faisait longtemps que c'était pas arrivé! 

1-2-3-...

Posté le: 4 août 2010 17:19:39 EDT  
Recette de poulet : Vous donnerais du feed-back!

Judyana : Quand je passe mes échos, ça me fait la même chose que toi et moi aussi il doivent pousser pas mal (Mon utérus n'est pas très échogène), Mais j'ai vite compris que c'est mes ligaments qui élancent après... tu vas voir, c'est le même feeling en fin de grossesse quand les ligaments en ont leurs voyages Laughing  

Marwan

Posté le: 4 août 2010 16:45:18 EDT  
Je suis toujours parmis vous les femmes!

Je vous lis..j'aime ça!! Mais comme je le fais en cachette - au bureau..Je n'ai malheureusement pas le temps de vous écrire des perso Sad

J'ai imprimé la recette de poulet OliGab ...MmMMmmm!! ça tombe dans mes goût ça ..j'ai hâte de la faire!

De mon côté tout va à merveille. Pas de naussée ni de fatigue..En prime je commence à avoir des gros seins, YES! J'ai pas eu ça du tout à bb1, je suis toute énervé..et chéri aussi Embarassed

Je suis aussi inscrite dans le groupe Facebook .

Bonne soirée grise
shortys  

DjoueLaf

Posté le: 4 août 2010 16:26:29 EDT  
Goodgirltoo: Le personnelle est vraiment gentil. J'ai eu le doc Biledeau si je me rappelle bien. tk il était vraiment vraiment sympatique. Il t'explique en détail ce que ca signifie la clarté nucale. Bref mon chum a été surpris de sa gentillesse. Et c'est tellement propre la, Étant donné que c'est une nouvelle immeuble. Wow et re Wow. Il m'ont donné 6 petites photos de mon tit bébé

Judyana2

Posté le: 4 août 2010 16:20:19 EDT  
Merci les filles pour vos expériences sur les décollement, vous êtes des amours Very Happy

Je peux-tu vous demander autre chose? Je vous le dis, c'est un peu niaiseux mais je me lance:

Voilà, ce matin à l'écho, la technologue et le radiologue m'ont vraiment fait mal. Ils pèsaient fort sur la sonde et ça me faisait très mal. Rolling Eyes Et là, depuis que je suis revenue, ça me tire encore un peu dans le ventre. Pensez-vous qu'ils peuvent faire du tort au BB en pèsant si fort que ça sur la bédaine??? C'est nono j'sais bien, mais je ne peux pas m'empêcher de m'en faire..... Mais d'un autre côté, je me dis que ce sont des professionnels et ils savent quoi faire. Et j'ai jamais entendu parler d'une fille qui a perdu son BB à cause d'une écho.....

Rassurez-moi (encore!!!) svp les filles. Et après, promis, je suis zen!!!

Jud 

Goodgirltoo

Posté le: 4 août 2010 16:11:13 EDT  
DjoueLaf : Bon je me suis finallement décidé pour le prénatest et vue que je suis à la dernière minute il y avait juste de la place chez Echo Medic.... Comment as-tu trouvé ton expérience, as-tu eu des photos?

Lucky12102 : toi aussi je pense bien que tu es allé la? comment as-tu trouvé cela?

donc RDV demain 9h30 chez GyGy
Et RDV Vendredi 9h20 pour clairté nucale

Bonne soirée les filles 

loulou008

Posté le: 4 août 2010 14:51:22 EDT  
blumuntrell wow! J'ai tellement hâte d'avoir mon rv d'écho de 20 sem! Me semble que quand tu as la date ça passe plus vite!

décollement placentaire J,en ai eue 1 à mon premier et jusqu'à 12 sem les doc disait que je le perdrais mais je l'ai mené à terme et c'est le plus beau petit garcon de 2 ans au monde!!! Il y a 2 école de pensée pour les décollements: Yen a qui disent que peu importe ce que tu fais ça ne change rien et il y en a qui disent qu'il faut éviter le plus possible de faire travailler la gravité. Je suis resté couché jusqu'à presque 16 sem et j'ai eue des écho à toutes les semaines et à 20 sem c'était disparu. J'ai continuer de saigner jusqu'à l'accouchement de façon discontinue mais ça m'inquiétais moins après 20 sem... Je t'envoie des ondes positives pour que ça se résorbe!

Moi j'ai de la visite pour la semaine qui sont ici avec 2 enfants alors avec les 2 miens ça bouge en titi ici!!

recette de poulet Je vais essayer ça c'est sur! Moi aussi je dis que c'est pour le bb quand je mange une portion de plus Laughing Si yen a d'autres qui ont des recettes faciles comme ça moi je suis prenante! Je suis à court d'inspiration et d'énergie pour faire des repas élaborés!

bonne journée les filles!
Loulou 

Marie&BB2

Posté le: 4 août 2010 14:06:46 EDT  
LockyJu , c'est très gentil de prendre de mes nouvelles! Smile Toi comment ça va?

Synthroid , merci les filles, vous me rassurez!

Antibio , bon ça y est, j'ai vu un autre médecin ce matin et je fais une sinusite, donc encore des antibiotiques pour 14 jours cette fois... j'espère guérir pour de bon!!! Smile

Bon, je vias profiter de ma fin de vacances Smile Bon après-midi à toutes! 

Blumuntrell

Posté le: 4 août 2010 13:57:36 EDT  
coucou les mamans Smile J'ai eu un appel de Sacre-Coeur pour me donenr mon rendez-vous pour l'écho de 20 semaine sois le 14 septembre SmileSmileSmile la j'ai super hate de un je vais savoir pour une petite fille ou un petit garcon et m'assurer que tous va encore bien SmileSmileSmileSmileSmile
le prochaine moi va etre long Smile  

Petit nid

Posté le: 4 août 2010 13:53:29 EDT  
RV à la clinique GARE: bon ça a été long un peu mais tout le monde était gentil... Comme j'ai fait de la pré-éclampsie à ma précédente grossesse, j'ai 10% de chance d'en refaire. Ils traitent toutes les femmes avec de l'aspirine pour bébé ce qui réduit apparemment les risques de 1-2%... Il a aussi fallu que je fasse un test sanguin en lien avec la coagulation. Si c'est positif, il faudra que je prenne un autre médicament. Les deux jusqu'à 36 semaines. à partir de 26 semaines, j'aurai des suivis plus fréquents car les signes de pré-éclampsie n'apparaissent qu'exceptionnellement avant ce moment... j'aurai aussi un RV dans environ un mois lorsque le médecin aura reçu mes résultats de test...

Moi aussi j'ai mon test chez OVO mardi prochain, mais c'est à 11h. alors à moins d'un gros retard, on ne devrait pas se croiser...

Zazouska: je suis vraiment désolée pour toi... La chance va te sourire bientôt!! 

dancingqueen

Posté le: 4 août 2010 13:22:37 EDT  
oligab je peut te répondre avec grand plaisir.Je sais pas dans quel coin tu habite nous sommes situé dans le vieux saint-eustache.Les cours de pré-danse commence a partir de l'age de 3 ans la pré danse c'est vraiment l'initiation a la danse par le jeux.En pré-danse 1 donc 3 ans on travail la motricité,le rythme,la mémoire et on montre des pas de base.en pré-danse2 4ans on fait la motricité ,la technique,le rythme,la mémoire et on leur montre plusieurs pas de base comme une section ballet,une section claquette et une section hip-hop pour que a l'age de 5ans il puissent choisir le style de danse qu'il préfère.On a un gros spectacle annuel a chaque fin d'année avec éclairage et costumes au cégep lionel groulx.Et pour noël on fait une classe ouverte.Pendant l'année les enfant apprenne des routine aussi ainsi qu'une chorégraphie.Les cours sont d'une durée de 45 minutes avec 10 élèves max par classes les profs peuvent avoir recours aussi a des assistantes .Pour les couts c'est pas plus que 180$ par session taxe comprise mais je sais vraiment pas le prix exact.Il y a 2 session de 16 cours chaque par année.C'est une école privé avec des professeur qualifié .Si tu est intéressé le 10-11 aout a partir de 14h nous sommes ouvert si tu vx des renseignement ou visité l'école ou pour inscrire ton enfant.
Les cours de pré-danse il en a la smeaine a 17h45 et le samedi matin.Il y a aussi pour les enfants et adulte j'ai mis le site internet ladresse tantot sur mplv.J'espere avoir bien répondu:) 

LockyJu

Posté le: 4 août 2010 13:14:05 EDT  
Marie&BB2: Allo! Smile Je suis venue voir l'évolution de ta grossesse! J'espère que tout va bien!

Est-ce que tout le monde a commencé à avoir un petit bedon? 

1-2-3-...

Posté le: 4 août 2010 13:00:32 EDT  
DancingQueen : Justement je suis en train de chercher pour ma fille et j'hésite entre de la gymnastique et la danse! Peux-tu me renseigner un peu... c'est vraiment l'initiation à la danse que je cherche pour elle, avez-vous ce genre de cours? Est-ce que vous avez des cours de jours la semaine? Quel est le tarif? Merci!  

dancingqueen

Posté le: 4 août 2010 12:54:08 EDT  
http://www.citedeladanse.ca/index.html
voila l'addresse Milou c'est le tout nouveau studio ou je travail 

trishia20

Posté le: 4 août 2010 12:30:42 EDT  
Salut les filles,

avec les vacances, je suis en retard dans ma lecture en maudit, mais je voulais profiter avec vous de mon rendez-vous chez le médecin...boum boum boum, un beau petit coeur qui bat. Je l'avoue, j'ai versé une larme.

Prochaine étape, prénatest lundi prochain!

bonne journée à toutes 

dancingqueen

Posté le: 4 août 2010 12:20:25 EDT  
milou je danse depuis 17 ans j'ai faite longtemps partie des troupes de compétition j'ai danser pendant 15 ans du ballet ,ensuite jazz,lyrical,contemporain,hip-hop et claquette.
J'enseigne surtout la claquette j'ai des groupe qui vont en compétition et j'enseigne aux enfants le hip-hop et tous les enfant de 3-5 ans qui comment la danse c'est ma 8 ieme année d'enseignement.La danse c'est ma 2ieme famille et j'ai eu un poste de directrice adjointe dans une école.A ma première grossesse j'ai enseigné et danser jusqua 30 semaine!! 

Poussiere d Ange

Posté le: 4 août 2010 11:47:38 EDT  
Wow DjoueLaf je suis contente pour toi!

Judyana aussi... J'ai pensé à toi! Pour ton décollement, je sais pas quoi te dire, je connais pas ça, mais 13 mm ça me semble petit, non? Au moins ça a pas augmenté... Continue de te reposer, j'espère que tu seras encore en arrêt de travail... Fais des choses relax que tu aimes, scrapbooking, films, lecture sur une chaise longue au soleil... Essaie de te détendre le plus possible, le stress c'est mauvais! Restes positive, je suis sûre que tout ira bien!

LaMarla c'est presque certain qu'on va se croiser chez Ovo, mon rendez-vous est à 14h moi!! C'est vraiment drôle!! Il faudrait qu'on se dise comment on va être habillées Laughing  

milou09 (suerte11)

Posté le: 4 août 2010 11:47:20 EDT  
Judyana : super pour le beau bébé en santé! Pour le décollement, comme l'a dit Oligab, ça varie d'une femme à l'autre. Mais dans bien des cas, c'est résorbé avant l'écho de 20 semaines. Pour ma part, je ne sais pas du tout combien de temps ça a pris car mon médecin (le même qui ne voulait pas me mettre au repos...) n'a pas voulu me prescrire d'écho de vérification. Il m'a dit:"Tu n'as plus de saignements? Donc ça veut dire que tout est correct!".Rolling Eyes J'avais tout de même arrêté le travail vers 14 semaines car j'avais droit à un retrait préventif en raison de mon travail. J'ai fait très attention jusqu'à mon écho de 20 semaines: je ne forçais après rien donc pas de moppe pour moi, ni balayeuse. Pas de sacs d'épicerie à porter, pas de longs voyages en voiture, etc. Et à l'écho de 20 semaines, plus rien n'y paraissait. Fais attention à toi et tout ira bien! Wink 

Il y a souvent des "post" à ce sujet dans la section "Évolution de la grossesse". Le post où il y a le plus d'interactions est le suivant: http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/da-collement-placentaire-ou-ha-matome-en-da-but-de-grossesse. Il y a plein de témoignages de filles qui ont vécu ou vivent la même chose que toi. 

Se connecter pour répondre