Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

pinkgab

Posté le: 11 février 2011 10:22:46 EST  
Le forum veut pas me laisser écrire Sad il met un message vide Evil or Very Mad  

DjoueLaf

Posté le: 11 février 2011 10:12:27 EST  
De mon côté, rdv hier. Et toujours rien.... mon col toujours fermé..grr je suis décourager pas mal. J'entame ma 40 eme semaines aujourd'hui. Ma gyneco ma planifié un rendez-vous à l'hopital ou je vais accouché le 17 fevrier. Il vont me faire une écho pour voir si on peut attendre encore un peu avant de me déclancher ou s'il faut qu'il le fasse. Mais comme elle dit si tu n'es pas ouverte je peux rien faire. Disons que je suis décourager pas mal...GO GO GO les filles on est capable 

LaMarla

Posté le: 11 février 2011 10:05:25 EST  
Rénos VS Accouchement Alors la décision est prise: on a conclue que les rénos finiraient pas avant que j'accouche (du moins, les chances y sont plus favorables) Et la décision est que j'ai pas plus envie de me rendre trop loin et d'avoir à être monitoré à partir de la 41e semaine!! Donc: à partir de cette fin de semaine ( J-2 jours) on va se mettre au calins et stimulation des seins, tisane de framboisier et tout le tralala Razz .
Si jamais elle arrive, je vais aller chez une tante qui habite tout près de chez moi. Voilà

Je suis rendue trop épuisée pour m'inquiéter d'avantages, et je nageais dans la frustration de pas pouvoir vivre mes derniers moment de bedaine dans la bonne anticipation et l'excitation que tout les petits signes pouvaient apporter. Et je dois dire, que mon chum est fantastique ces derniers temps. Il réalise vraiment que c'est imminent (probablement plus que moi Smile ) et est tellement aux petits soins que j'en ai les larmes aux yeux. Lui qui est généralement peu expressif sur ces affaires là, il s'arrête souvent et devient tout émus. et quand je lui demande si ça va, il me dit qu'il vient d'avoir un flash de sa fille. :)

Alors voilà pour ça Smile bonne chose de réglé (meme si j'ai tout de meme hate que ça soit fini en !$#?@#$? )

Pertes J'ai toujours eu des pertes blanches durant la grossesse, mais dernièrement elles sont tellement liquides! c'est fou, j'ai meme envisagé que je pouvais avoir des fuites urinaires, mais elles coulent aussi quand je n'ai pas envie (voir je viens de me relever de la toilette et de m'essuyer...) Ça arrive souvent que je fais juste marcher et flouc, je sent que je viens de couler... Je suis pas mal sur que c'est pas les eaux parce que c'est gros max une cuillère , mais pareil, ça surprend toujours.

Bouchon VS Touché J'ai posé la question à la sage femme hier, et elle m'a répondu que le bouchon n'est pas assez "solide" pour tomber si il y a un toucher. Ça peu, mais pas innévitable. Surtout si le bouchon est plus "filamanteux" que en motton....

Bonne chance à celles que ça approche!! (oubliez pas que la pleine lune est le 18 ) Wink  

anne.marie

Posté le: 11 février 2011 09:59:34 EST  
Effectivement pour la station c'est aussi ce que je me souviens de mon cours. Et d'après ce que j'ai pu voir rapidement hier sur internet, ça irait de -5 à +5. Donc -2 me semble pas si mal, mais je me demande s'il devrait être plus bas pour aider à avancer le travail ou si c'est justement une bonne position pour ca... Mystère! 

anne.marie

Posté le: 11 février 2011 09:57:44 EST  
Erika_28 : Ce qui m'embête un peu avec l'histoire de l'exercice, c'est que je m'entraine encore le soir avec mon amoureux... Selon les journées (selon si jme suis activé bcp dans la journée ou non), je suis soit un DVD de pilates ou un DVD plus cardio (par Karine larose de nautilus plus), tous les deux dédiés aux femmes enceintes, incluant 3e trimestre donc sécuritaires. Je me dis donc que si c'était ça ma pression aurait commencé à monter avant... malgré que d'habitude mes rdv sont le matin et je m'entraine le soir donc peut etre que ma pression avait le temps de revenir normale pendant la nuit si je m'entrainais la veil d'un rdv... contrairement à hier où je me suis activé en am et que j'avais un rdv en mi-pm.

En tout cas, j'ai justement quelques petites comissions à faire dont une à la pharmacie, donc je vais en profiter pour jeter un oeil à cette fameuse pression!

pinkgab

Posté le: 11 février 2011 09:53:44 EST  
Pour la station -2, L'infirmière de notre cours prénatal nous avait expliqué tout ça, mais je n'ai évidement pas pris de note sur le sujet. Je sais que c'est sa position par rapport à des os spécifiques dans le bassin. Donc à moins deux, ça voudrait dire qu'il est à une certaine hauteur en haut de ce point de repère là. Lorsque la tête arrive au même point que les os, c'est zéro et lorsqu'il descend plus là on est à 1 puis 2..., puis on accouche.

J'imagine qu'à moins 2 ils considère qu'il est engagé dans le bassin et non flottant et haut... (mais ce n'est qu'une interprétation de ma part.) 

pinkgab

Posté le: 11 février 2011 09:45:19 EST  
Booonnnn donc persos :

Jo 32 , je voulais te remercier pour le post sur le stripping, c'était intéressant à lire. Je l'ai tout de même lu en revenant de mon rendez-vous hier, mais c'est pas grave. Pour ton enflure... wow c'est assez épatant. Tu dois vraiment avoir hâte de perdre tout ça!!! Malheureusement, je n'ai aucun trucs pour t'aider.

Peluche
, tu sembles vraiment épanouie dans ta nouvelle vie de maman. Contente que ça se passe bien aussi avec ton chum qui est un bon nouveau papa. J'ai bien hâte de voir le mien à l'oeuvre.

Famixou , je ne peux pas croire que ta belle-mère t'a amené un biberon. Autrement, ton accouchement semble s'être bien passé.

Amélie k
, Poussière d'ange (et les autres qui sont peut-être en train d'accoucher...) j'espère que tout va pour le mieux pour vous!

Jane_33 fiou, ce devait être beaucoup d'émotions cet après accouchement, vous deviez tellement être contents d'être de retour à la maison avec votre garçon. Bonne chance pour la suite.  

pinkgab

Posté le: 11 février 2011 09:35:48 EST  
Bonjour les filles,

Merci pour les encouragements l'autre jour quand j'étais fru contre mon chum (qui est finalement arrivé 2h30 en retard) Ce qui m'enrage c'est qu'il ne me tien pas au courant. À 5h15 il m'avait téléphoner pour me dire qu'il devait faire un détour mais serait à la maison vers maximum 6h. Quand il est arrivé à presque 8. J'étais vraiment sur le bord de la panique... il avait juste jasé plus longtemps au garage. Il aurait pu m'appeler en chemin ou en partant, mais noooonnn. J'ai aucun problème qu'il sortent ou voit ses amis, tant qu'il me laisse pas m'inquiéter comme ça.

Sinon j'avais rendez-vous hier, pas plus de progression. Même si je marche à tous les jours et que je passe quelques heures par jours sur le ballon. Un peu décourageant, mais bon. Pour les filles qui parlaient de stripping dernièrement, lors de mon rendez vous, mon doc vérifie mon col, et soudainement c'est plus douloureux que normal... C'est là qu'il me dit, je te fait un petit stripping question d'avancer ton travail.... Dans ma tête je me suis dit, merci de me prévenir avant!! Donc moi, il a pas demandé, il a décidé! Je n'aurai pas osé lui demandé de toute façon, mais j'aurai dit oui s'il avait demandé alors c'est correct. J'ai eu des douleurs menstruelle toute la journée et nuit qui ont suivi. Puis ce matin rien. J'ai un autre rdv la semaine prochaine (jeudi, je serai à 40 et 3) et si rien ne se passe je serai provoquée le 21.

Poufff j'ai l'impression d'avoir écrit un roman...! je repost pour les persos 

PiCaSo

Posté le: 11 février 2011 09:19:29 EST  
Salut les filles!

Rendez-vous chez le médecin ce matin... J'espère qu'on va me dire que ça a travaillé un peu, j'avais des douleurs menstruelles toute la maudite nuit... Je suis crevée! Et ça m'étonnerait même pas qu'on me dise que j'ai des protéines dans les urines... je me sentais pas super bien durant la nuit Sad En tout cas, on verra bien!

Conjonctivite: Merci de vos trucs! Mais elle semble vouloir passer toute seule cette fois-ci, mon oeil n'est plus rouge ce matin! Je vais surveiller ça de proche! Et pour le colostrum, j'en ai pas vraiment alors je ne peux pas encore m'en mettre dans l'oeil... Sad

Vergetures: Moi j'en ai sur tout le ventre, du bas jusqu'en haut du nombril... j'en ai aussi sur les hanches, les fesses, et je commence sous les aisselles aussi (??)... mais je ne crois tellement pas aux crèmes que je n'irai pas payer 50$ pour de la crème... Elles partiront d'elles-même quand elle seront prête disons!

milie15: Je te souhaite un accouchement très bientôt Wink

Pression: C'est étrange ton médecin qui te dis de prendre l'ascenceur haha Ma pression a toujours été élevé et mon médecin me chicanait que je ne marchais pas suffisamment! Et quand je demandais si la pression pouvait être à cause de l'exercice que je faisais en venant à la clinique, on me disait: Non, ça change rien à moins que tu ai couru tout le long. Et comme de fait, quand je suis tombée en congé de maternité, ma pression a baissé et j'ai commencé à prendre des marches de 45 minutes à tous les jours presque... Maintenant, ce qui augmente ma pression est quand j'ai une mauvaise nuit... quand je suis fatiguée, ma pression recommence à être un peu plus élevée.

Je reviens vous donner des nouvelles après mon rendez-vous! 

eRiK@

Posté le: 11 février 2011 09:02:07 EST  
anne.marie : Mon bébé aussi est à la station -2 et je me demande également si c'est bien...
Pour la pression, effectivement, l'activité physique peut avoir un rapport... À preuve, j'ai eu autour de 38 semaines une "peur" de début de pré-éclampsie (pression haute et protéines) puis le doc a finalement conclu que c'était parce que j'avais marché pour me rendre au rendez-vous et monter les 2 étages à pieds ! Elle m'a chicané et m'a dit de prendre l'ascenseur à l'avenir ;)

juliearcand : L'infirmière ne s'est pas foutue de toi. C'est pas la première fois que j'entends ça que dans d'autres pays, la coutume veut que plus tu cries pendant l'accouchement plus le bébé est beau ;)

milie15 : C'est moi qui n'a plus de suivi ! J'y suis allée lundi le 7 fév. Ma DPA était hier et je n'ai aucun rendez-vous de planifié avant mon déclenchement jeudi prochain le 17. C'est mon 3e et le travail a parti tout seul les 2 autres fois, donc ma gynéco semblait vraiment convaincue que je ne me rendais pas là, d'où la raison (enfin ce que je pense) que je n'ai pas d'autres rendez-vous. Quoiqu'il en soit, si lundi matin je n'ai pas accouché, je vais l'appeler pour voir si elle pourrait pas me prendre entre 2 patientes histoire d'être sûre que tout est encore OK et peut-être me faire un autre stripping question de mettre toutes les chances de mon côté pour ne pas être provoquée !

Club des périmées : Bien j'en fait officiellement partie !!

Félicitations à toutes celles qui tiendront bébé dans leurs bras aujourd'hui !

Ici, bien je tiens à vous remercier pour vos encouragements suite à mon message d'hier. Je vis plein d'émotions depuis quelques jours, je suis comme surchargées et je ne sais plus comment les gérer. Entre autre, ce qui me fait bien peur c'est que depuis la 35e semaine qu'on me dit que bébé sera gros, donc pour moi, chaque jour qui passe, je ne peux m'empêcher de penser qu'il ne fait que ça grossir et ça me fait paniquer de penser que ça pourrait rendre l'accouchement plus difficile, voir même se terminer en césa et ça, ça me fait encore plus peur que d'avoir un gros bébé... Ce qui me fait aussi peur, c'est si je me rends à être provoquée jeudi prochain, bien ça aussi j'ai peur que ça favorise les complications et que je finisse en césa...
Alors, je ne dors pas super bien... cette nuit même, je me suis mis à paniquer parce que je ne sentais pas bébé bouger là là lorsque j'en avais de besoin...

Bon, je dois aller à la recherche de chocolat que ma fille pourrait manger (allergie au lait) afin qu'elle puisse participer à l'activité de fabrication de suçon en chocolat lundi à la garderie et ensuite, je poursuis mon projet de brico, c'est-à-dire une boite souvenirs pour les trucs de mon 2e...

Bonne journée ! 

milie15

Posté le: 11 février 2011 08:08:07 EST  
Bon matin
Une grosse pensee pour poussiere d'ange aujourd'hui et bonne chance si c'est votre tour!

je pensais bien quitter le groupe des perimees cette nuit j'ai eu des contractions jusqwu'a 5h30 du matin et puis ca s'est arreté....rendez-vous pour moi a 11h45 on verra peut-etre un troisieme stripping mais il faut dire ue je n'y croit plus tellement en cette efficacité.

je ne me souviens plus qui a des rendez-vous vraiment eloignés chez le doc mais je trouve ca bizarre. moi depuis la fin de ma 40e semaines, j'en ai aux trois jours pour verifier tout, tu devrais peut-etre voir si cE'st pas une erreur....

bonne journee les filles 

Fianna

Posté le: 11 février 2011 07:43:27 EST  
Bonjour mesdames!

Tu as raison anne.marie! Le vendredi, ça reste le vendredi! Very Happy Et même si nous on ne travaille pas, nos familles et amis oui! Peut-être une dernière petite soirée pour le club des périmées? Wink Il parait qu'avoir du plaisir et de relaxer aide aussi à accoucher. Wink Donc pour toutes ces raisons, vive la fin de semaine!

De mon côté, à part beaucoup de cauchemars non reliés au bébé, tout s'est calmé cette nuit. En passant, faites-vous beaucoup de rêves étranges durant vos grossesses? Moi ça se peut même pas! Surprised

J'avais aussi une petite anecdote que j'avais envie de partager. Lors de mon 1er accouchement par provocation, ça m'a pris 48 heures avant d'accoucher! Alors évidemment j'en ai entendu d'autres femmes durant ces 2 jours. Je me rappelle de la 1ère nuit en particulier... J'ai été réveillée par des hurlements venant de 2 femmes différentes qui parlait une autre langue que le français. J'ai appellé l'infirmière pour lui demander si elles allaient survivre! J'avais de la peine et de la pitié pour elles (et un peu peur pour mon tour aussi... Embarassed ).

L'infirmière qui était italienne, m'a expliqué que c'était une coutume chez les femmes italiennes qui accouchent (le cas de mes 2 comparses) de crier et de hurler très fort durant l'accouchement. Plus elles font de bruits et plus le bébé sera beau! Surprised Je ne sais pas si elle s'est moquée de moi, mais je peux vous dire que s'il y a un fond de vérité, ces 2 bébés gagneront surement des concours de beauté! Wink

J'entends mon petit bonhomme qui gazouille alors je vous laisse!

Bonne journée à vous toutes et mes meilleures pensées à celles qui accoucheront aujourd'hui! Very Happy  

anne.marie

Posté le: 11 février 2011 07:22:30 EST  
Bon matin a toutes les belles bedaines et à celle qui ont leur bébé dans les bras!

C'est vendredi!! (Oui oui je sais la majorité d'entre nous ne travaille plus, mais vendredi ça restera tjs vendredi Wink )

Tout d'abord félicitation aux nouvelles mamans et bonne chance à celle pour qui la chance (ou le rdv de déclenchement Razz ) sera aujourd'hui!

StrepB : Kaprielle quand je t'ai lu hier soir, tu m'as fait réaliser que moi non plus ma doc ne m'a pas donné mon résultat. Elle a fait mon tests ya 2 semaine, la semaine derniere elle n'était pas la et sa collègue avait pas mon résultat, hier j'ai oublié de lui demander et la semaine prochaine elle est encore absente, donc je présume que son autre collègue non plus n'aura pas le résultat.
Est-ce que vous croyez que ça vaut la peine que j'appel à ma clinique pour leur demander? Ou comme ce n'est pas inscrit à mon dossier papier, l'hôpital vont-ils juste ne pas prendre de chance et me donner les antibio?

Station bébé : Mon petit poussin est en station -2... Mais j'ai aucune idée si c'est "bien placé" pour la 40e semaine ou si je devrais continuer a faire du ballon et des grandes marches pour le faire descendre encore un peu? Les grandes marches commencent à être pénible (je dois la finir a la presse pcq j'ai trop envie de pipi Confused et ensuite j'ai un mal d'enfer dans le bas du dos - on dirait que ca craque entre mon dos et ma fesse - pour le reste de la journée!) Qqn a des infos sur la station de bébé pour orienter mes activités d'un journée??

Vergetures : Merci les filles pour les trucs (la marque de crème en fait...) J'en ai pas des tonnes et elles sont arrivée très tard dans ma grossesse (d'ailleur je me serais attendu à ce qu'elle apparaissent plus au niveau des hanches mais elle sont très près autour du nombril! Je suis la seule à les avoir là??

De mon côté, rdv hier. J'entamais ma 40e semaine. Je suis passé de 0.5cm à un 1cm serré... que d'évolution!! Elle a quand même tenté un stripping, mais elle me l'a dit: Ce ne sera pas le stripping du siècle, j'ai de la misère a rentrer un doigt... Bon entk espérons que ca aura au moins arrangé les choses pour un prochain la semaine prochaine! À part de ça, je suis un peu tombé sur le cul, selon leur balance j'aurais prit un peu plus de 5 lbs depuis la semaine dernière... alors que chez moi avant de partir hier, je m'étais pesé et j'avais rien prit ou presque (mais jme suis pesé en revenant et j'en avais 4 de plus de caché qqpart Mad ) Et en plus, malgré qu'en moyenne ma pression était tjs autour de 115/70 (Dont mardi dernier) hier j'me suis peté un beau 138/85... Je dois donc aller à la pharmacie au moins 1 fois d'ici la semaine prochaine et si j'atteint 140/85, elle m'a demandé d'aller a l'acceuil de la maternité.

Est-ce que le fait d'avoir passé l'aspirateur et d'avoir été prendre une marche d'environ 1h et pelleter mon perron d'Entrée (le tout dans l'avant midi) pourrait avoir affecté ma pression?? Je dois dire qu'après ma marche j'ai eu du mal a prendre des respirations profondes pendant tout l'aprem.
À suivre de ce côté là... par curiosité je vais surement aller la prendre une fois aujourd'hui.

Bonne journée à toutes!  

zinotte

Posté le: 11 février 2011 05:01:11 EST  
jane histoire de changement de chambre il me lont fait 2 fois en ^lus de me mettre dehors a 00h joliette vraiment pourri comme hopital 

ASMO

Posté le: 10 février 2011 20:56:59 EST  
Amélie , bonne rencontre avec ton bébé! Je te souhaite de parvenir à trouver un peu le sommeil Smile Viens vite nous donner des nouvelles.

Bonne rencontre aussi à Poussière d'ange !

Mymydub , ouf ce n'est pas facile à entendre qu'on a moins de travail qu'on le pensait. Courage, c'est pas mal terminé.

MissDiamond , c'est plate de devoir reporter ça encore, mais elle a au moins la possibilité de pouvoir naître d'elle-même!

Famixou , trop drôle le biberon en cadeau. Sérieusement elle est têtue ta belle-mère! Ton récit était aussi intense que la fin de ta grossesse!

Feelia , félicitations! Je te comprends d'avoir voulu sortir après 48 heures!

Kaprielle , ça aura peut-être permis à ton chum de se préparer un peu plus! Vraiment plate pour la conjonctivite.

Beegee , bon TRF demain. Tout peut encore partir tout seul, courage!

Jane_33, aye aye aye tu as eu droit à ton lot de protocoles pour les prochaines années. C'était vraiment touchant ta rencontre avec ton petit coeur, félicitations!

Catherine_g , je te souhaite que tes contractions se régularisent et s'intensifient dans les prochaines heures!

Jo_32 , as-tu pensé à t'inscrire dans le livre des records pour ton enflure? Je n'ai pas de réponse, mais sérieux, c'est assez intense ton affaire.

Nocturne , si tu le désires vraiment, tu peux demander d'attendre jusqu'à 42 semaines pour le déclenchement. Je te souhaite une bonne rencontre avec ta puce et un accouchement à la vitesse de l'éclair!

Toujours pas de nouveau pour moi! On a rencontré des amis ce soir pour souper. C'était bien le fun. Chaque fois qu'on fait quelque chose de ce genre depuis quelques semaines je me dis que c'est peut-être la dernière fois avant mon accouchement.

Stress du deuxième enfant , je vous ai parlé il y a quelque temps du stress que j'avais par rapport à la réaction de ma fille de 18 mois au bébé. Étonnamment, depuis environ 2 semaines sans que je fasse d'effort il y a beaucoup de petites choses qui ont changées et qui font en sorte que je suis beaucoup plus zen. Notre routine dodo est différente et elle accepte de la faire avec papa même si je suis là. En gros elle a pris de l'autonomie.

Bonne nuit 

Anonyme

Posté le: 10 février 2011 20:09:59 EST  
Salut les filles!

Famixou Merci de partager ton récit. Il avait toute une piscine intérieure ton petit Noah!

Jane33 Merci aussi de partager ton récit. Tant qu'à moi, ce n'est jamais trop long les récits, j'adore! Une chance que la fin est heureuse parce que tu ne l'as pas eu facile. Beaucoup de bonheur avec votre petit Louis!

Amelie_kalfaian Bonne chance pour la provocation de demain. Bonne rencontre!

Nocturne Le gel c'est pour faire maturer le col pour pouvoir provoquer? Je suis un peu mêlée avec tout ça. Bonne chance pour demain etk!

Poussière d'ange Je ne sais pas si tu étais pour revenir avant demain. J'ai eu la sonde et le piqué et les 2 ne m'ont pas dérangé du tout. Comme toi, je ne tenais pas à ce que mon chum voit mais soit tu lui demande de ne pas regarder soit tu fais fermer le rideau autour du lit le temps de faire le changement avec les infirmières. Le reste du temps, tu as des couvertures sur toi. Je te souhaite que tout se passe au mieux. J'aurai une grosse pensée pour toi demain!

Moi, membre du club des périmées J'ai vu de justesse ma sage-femme aujourd'hui. Elle avait une femme en début de travail, un travail long et lent alors elle m'a passé en r-v vite vite. Je n'ai pas eu d'examen du col mais elle s'est assurée que bébé allait bien. Et elle va bien. Pas d'examen, pas de stripping. Mais bon, ça ne m'empêchera pas d'accoucher quand même! Je suis bien confiante.  

Nocturne

Posté le: 10 février 2011 19:40:10 EST  
Jane33: un accouchement et un séjour à l'hôpital pas de tout repos, mais tout est bien qui finit bien! Félicitations!

Oligab: j'étais triste de te lire. Je pense que ça prend toujours du temps pour faire le deuil d'un accouchement qu'on n'a pas perçu comme dans notre idéal. Je te souhaite de cheminer dans tout ça et de retrouver ta sérénité...

et moi: pose du gel demain maint 8h. On va porter notre fils au CPE juste avant... ma mère va prendre la relève pour tout le weekend. Comme on sait jamais trop l'issue d'un déclenchement, mon chum va pouvoir rester avec moi sans se soucier...

Je vous avoue que je suis bien triste, j'aurai jamais connu un accouchement normal qui décolle "tout seul"... comme c'est mon dernier enfant, va falloir que je me fasse à l'idée. J'espère juste que ça va aller plus vite cette fois-ci (30hres au 1er...).

Je reviens d'ici là si jamais elle se décide à sortir toute seule! Je garde espoir, il reste encore qques heures!

Ciao! 

Blumuntrell

Posté le: 10 février 2011 19:32:39 EST  
Jane : super ton recit d'accouchement j'adore les lires SmileSmile

Kaprielle : dodo dodo et dodo SmileSmile

Michou : j'espere que ce sera pour bientot

peluche131

Posté le: 10 février 2011 19:22:59 EST  
Kaprielle: moi quand j'ai fait mes conjonctivites en fin de grossesse, j'alternais les gouttes antibiotiques et quelques gouttes de colostrum...j'sais juste pas dans quel mesure ça été efficace mais bon, ça pourrait peut-être t'aider... 

Fianna

Posté le: 10 février 2011 19:11:54 EST  
Le club des périmées! Laughing

Oh wow! Merci les filles je l'ai bien ri celle-lèa! Et rire, n'est pas un luxe en ce moment... J'ai mal au ventre comme ça se peut pas!

J'ai accouché par provocation en décembre 2009, (rentrée le vendredi am et accouchée le dimanche am...) alors je ne sais pas comment reconnaître un vrai travail d'un faux... mais en ce moment, j'ai l'impression d'avoir des crampes menstruelles et comme si quelqu'un me soufflait la bédaine à l'hélium...et ce tout l'après-midi avec quelques pauses d'environ 30 minutes... Contrairement à Kaprielle, je sentais le bébé beaucoup moins (mais je le sens pareil) Ça vous dit quelque chose?... Confused J'ai aussi eu des contractions un peu douloureuses il y a 2 nuits

Je me demande comment va se passer cette nuit...

Kaprielle: Le meilleur pour les conjonctivites, c'est la crème au lieu des gouttes. (demande au pharmacien au cas où contre-indications) C'est un peu plus fatiguant, mais ça guérit plus vite et ça soulage plus!

Pour la bouillote vs le sac magique, le sac magique a l'avantage de pouvoir se mettre au congélo pour aider à soulager les jambes enflées! Smile  

Se connecter pour répondre