Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

ASMO

Posté le: 25 août 2010 09:41:24 EDT  
Mariebb2, c'est dommage que tu ne puisses pas réduire tes horaires. Au moins plus les jours avancent plus tu t'approches de ton congé de maternité! L'énergie du deuxième trimestre va aussi finir par te donner une chance! Le problème pour les messages qui sautent vient de ton internet (probablement que tu utilise explorer), mais comme tu es au travail tu ne peux pas changer pour Moxilla j'imagine.

Erika, disons que les morsures ne m'empêchent pas de dormir, mais je n'avais pas vraiment pensé à l'éventualité ou ma fille pourrait se faire faire mal ou faire mal.

Manon25, moi aussi je connais des gens à qui s'est arrivé.

Tani_jo, tu as bien fait de réserver chez Procréa, plus vite cette attente sera fini, plus vite tu pourras te réjouir de ta grossesse. D'ici-là bonne chance et pense positif!

Sensation de bébé qui bouge, des petites bulles, un mouvement d'eau, des ailes de papillon. J'aime bien l'image de la langue. Au début, je sentais vraiment le liquide amniotique qui bougeait, plus que le bébé, comme une vague dans un lit d'eau.

Je suis contente de mon chum. Cette grossesse-ci il s'intéresse pas mal plus à bébé bedon et il le flatte tous les jours. La première grossesse je devais toujours lui dire ou presque pour qu'il le fasse. Je pense qu'il réalise plus tout ce qui se passe.

Pour mon travail, honnêtement je fais confiance à la vie. Ce petit bébé est arrivé un peu plus vite que prévu dans nos vies (on savait qu'on prenait des risques donc je ne dirais pas par surprise). Donc, j'imagine que la vie va me donner une chance pour que tout fonctionne bien. J'ai toujours été chanceuse, donc je souhaite que ça continue! 

zazzz

Posté le: 25 août 2010 09:36:13 EDT  
Bonjour!
Je suis tellement heureuse de me joindre à vous. Après avoir fait deux fc, j'attendais avant de venir me joindre à vous.

Votre nick :Zazzz
Votre prénom:Isabelle
Votre âge et celle de votre conjoint:tous les 2 33ans.
Lieu de résidence:Prévost
Profession :enseignante
Nombre d'enfant et leur nom:Thomas
BB# :2
En essai depuis :février 2009
DPA :2 février 2011
Lieu d'accouchement:St-Eustache
Médecin Very HappyR D'Annunzio
1erRDV :
1er echo :30 juillet
Prédiction sur le sexe :95% de chance que ce soit une fille!
Particularités :fc en 2007 et fc en 2009
Votre date de fête :24 juillet 1977

dancingqueen

Posté le: 25 août 2010 09:28:34 EDT  
sexe moi et mon conjoint on est bien trop curieux pour attendre et avoir la surprise le jour même de l'accouchement peut-être si j'ai un 3 ieme mais même la je sais pas comment vous faite! 

Tani-Jo

Posté le: 25 août 2010 08:55:16 EDT  
Marie&BB2, chipette, dancingqueen, veroS, milou09, marip0sa, mimoux, Poussiere d Ange, Michou17, Jo_32 et nocturne

MERCI MERCI MERCI vos bons mots me font du bien!

J'ai réservé un test FISH chez Procréa pour l'analyse vendredi suite à l'amnio au cas que l'hôpital ne veut pas me le faire rapidement. Merci pour celles qui me l'ont proposé. Effectivement au moins l'angoisse se tiendra jusqu'à mercredi prochain au lieu de 3 sem.
Je suis allée également lire sur la trisomie dans évolution de grossesse...ça donne encore plus d'espoir. Je ne me souviens plus qui m'a référé d'aller là mais merci bcp!

mynai: Merci pour avoir pris le temps de m'écrire. Ton expérience me donne courage Rolling Eyes

Je vous redonne des nouvelle promis!
xxxxx  

eRiK@

Posté le: 25 août 2010 08:54:41 EDT  
VéroS a écrit
Morsure, depuis que j'ai lu ça je capote... ma fille prend la garderie la semaine prochaine et je me sens tellement pas prête pour ça. Je n'y avais pas encore pensé. Surtout dans le visage, ouf...

Ne pense pas trop à ça, ce n'est pas un garantie que ça arrivera... Ici, mes 2 enfants sont à la garderie et heureusement, nous n'avons pas encore eu d'incidents de ce genre ! 

eRiK@

Posté le: 25 août 2010 08:52:04 EDT  
jane33 a écrit

Moi suis-je la seule qui veut garder la surprise du sexe jusqu'à la fin? Parce que la je trouve ça ruff de vous lire et de voir que vous commencer à savoir les sexes... Exclamation

Non, tu n'es pas la seule. Ici aussi, on a choisi de garder la surprise. Il faut maintenir tenir le coup et s'affirmer lors de l'écho le 14 septembre pour ne pas le savoir... Wink  

Marie&BB2

Posté le: 25 août 2010 08:07:54 EDT  
ça saute... avez vous un truc pour que ça arrête de faire ça? Aussitôt que le message est trop long, ça saute!

Judyana , super pour le décollement parti!!!! Et félicitations pour le petit gars Smile Et bon retour au travail jeudi Smile

Petit nid , contente que tu sois de retour Smile Super pour ton résultat de test prénatal!

Nalicka , bon premier r-v! Tu vas voir, le son du coeur qui bat est magnifique Smile

Manon25 , ouf, les parents ont dû avoir toute une réaction quand le petit gars est sorti quand on leur avait prédit une fille... imagine, la chambre, les vêtements, tout rose... ahhhhhh!

LaMarla , ça ressemble beaucoup aux premières sensations de bébé qui bouge ton affaire!!!!! Smile

Bonne journée à toutes! 

Marie&BB2

Posté le: 25 août 2010 08:05:07 EDT  
Bon mercredi matin à toutes!

J'ai super bien dormi cette nuit, ça m'a fait du bien! et j'ai pas été triste de la soirée hier... ça regarde bien mon affaire! Smile

VéroS , malheureusement, je ne peux pas avoir d'horaire réduit à mon travail... ça aurait été génial, évidemment! Et toi, c'est plate que tu ne puisses pas avoir le congé pour grossesses rapprochées! Qu'est-ce qui arrive si tu ne travailles pas assez, puisque tu fais du remplacement? 16 semaines sur 20, c'est beaucoup! Penses-tu y arriver?

Poussière d'ange , super pour la prise de sang! Avant mon fils, je détestais ça moi aussi et j'avais le goût de pleurer chaque fois. Mais avec une grossesse, on s'y fait, veut veut pas. Et avec l'intraveineuse à l'accouchement, ça été le bout du bout! Maintenant, je ne regarde pas, mais je n'ai plus peur.

bb_espoir , ouf, ça doit pas être évident d'avoir des enfants malades. C'est ce qu'on ne souhaite à personne... Bonne grossesse quand même, en passant, le prénom que vous avez choisi est très joli Smile

mymy30

Posté le: 25 août 2010 07:40:31 EDT  
La Marla : Ahhh! C'est exactement ca! Le battement d'aile, ou le même feeling que la paupière qui saute, c'est ton bébé qui bouge! Et tu vas voir, tu n'as pas fini de le sentir bouger... Bravo!

Aussi, lorsque tu bois de l'eau très froide ca peut le faire bouger. Ou couché sur le dos, en inspirant et expirant profondément.

Mimoux3

Posté le: 25 août 2010 02:48:24 EDT  
Sexe du bebe: A date on est 3 moi aussi je veux la surprise! Je trouve ca plate d'apprendre le sexe a l'echo y me semble que c'est moins excitant, je sais pas trop pourquoi lol 

LaMarla

Posté le: 24 août 2010 23:13:36 EDT  
Allo Allo!

J'ai une petite question: Je pense que je commence à sentir des petit papillons dans le bedon.... pour celles pour qui c'est pas le premier bébé, pouvez vous décrire, pour nous novices, quel sensation ça fait Shocked Shocked Shocked

Pour l'instant je le sent principalement quand je travail et que je suis assise avec les pantalons qui me rentrent dans le ventre....très précis me dirai vous, mais ça doit faire de la pression ou de quoi du genre dans l'utérus. Bref; ça me fait comme quand on a la paupière qui tremble, mais direct sous le nombril... Ça peux-tu être ça?? 

ASMO

Posté le: 24 août 2010 22:02:31 EDT  
Morsure, depuis que j'ai lu ça je capote... ma fille prend la garderie la semaine prochaine et je me sens tellement pas prête pour ça. Je n'y avais pas encore pensé. Surtout dans le visage, ouf...

Bb espoir, ouf c'est toute une épreuve ça. Est-ce que le choc est aussi grand d'enfant en enfant?

Nalicka, c'est toujours stessant le premier rendez-vous, mais je suis certaine que tout va bien aller.

Jane33, je suis incapable de garder la surprise pour le sexe. Ça m'aide beaucoup pour la préparation et en plus je n'aime pas le jaune et le vert... donc ça complique pas mal les achats et la valise d'hôpital.

Parlant valise, sérieusement j'ai tellement hâte de la faire. Pour ma fille ça vraiment signifier qu'elle allait arriver.

Manon25

Posté le: 24 août 2010 22:00:34 EDT  
Je n'écris pas souvent, mais je lis presque tout!

Sexe de bébé moi non plus Jane33 je ne veux pas connaître le sexe de bébé. C'est ce que nous avons fait au premier et j'ai adoré le feeling de découvrir moi-même que c'était un petit garçon, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai vue de lui, étant donné la façon qu'ils l'ont déposé sur moi! Le fait de ne pas savoir rend la grossesse encore plus.. excitante je trouve! Et depuis que j'ai vu un couple (je travaille en salle d'accouchement) avoir un petit garçon alors qu'on leur avait prédit une fille à l'écho de 20 semaines... ouf! Surprised Le pourcentage d'erreur est faible, mais présent quand même!! Au troisième par contre j'aimerais tenter l'expérience de demander le sexe à l'écho... mais bon, on verra rendu là! 

Michou17

Posté le: 24 août 2010 21:33:23 EDT  
Judyana, belles nouvelles...bien heureuse pour toi..en plus, tu vas pouvoir recommencer ta vie sexuelle... Laughing j'tagace!

Nalicka...c'est vraiment un son magique, tu vas vercer des larmes, c,est certain!.

Jane, moi j'ai demandé le sexe au premier et pas au deuxième, je voulais me créer une surprise de plus puisque je savais c'était quoi accouché...au troisième, je demande c'est certain. Je me suis rendu compte que je ne m'étais pas attaché au bébé et tout ce que je voulais c'était qu,on m'apporte le plus vieux...je me sens coupable aujourdhui qd j'y repense...et je me doutais a 99% que c'était un garcon. ON n'avait pas de nom..j'ai trouvé ma grossesse moins ''intense''..mais ca dépend tellement des gens!

Bébé espoir, j'espère qu'ils trouveront un miracle pour soigner la maladie.

Morsure...mon plus vieux c'est fait mordre et c'est tjs frustrant de se le faire dire ou de le découvrir ds leur bain...On est frustré que notre bébé ait eu mal.

Moi, lorsque j'ai concu le deuxième, ce n'était pas pour donner un frère ou une soeur à mon plus vieux. C,était purement égoiste car j'ai tjs voulu plusieurs des enfants (3-4). J'avais plutot l'impression que j'enlevais à mon fils sa mère plutot que de lui donner un petit frère. Ca m'a pris 8 semaines certains apres l'accouchement avant de bien vivre avec le fait de devoir me séparer maintenant pour mes deux enfants.

Bonne soirée. 

jane33

Posté le: 24 août 2010 20:49:15 EDT  
LiliLolo : tu es éducatrice où par curiosité... CPE ?

BB espoir : ton histoire me touche, vous avez du courage et c'est beau à voir Very Happy

bienvenue à fière maman!

Moi suis-je la seule qui veut garder la surprise du sexe jusqu'à la fin? Parce que la je trouve ça ruff de vous lire et de voir que vous commencer à savoir les sexes... Exclamation

Travail : J'ai appris aujourd'hui qu'il se pourrait qu'il n'est rien pour moi (pour une réaffectation en lien avec la grossesse) et que je m'en irais chez nous dès lundi...ça me fait tout drôle. Quoi que ca peut très bien être temporaire !

Nocturne

Posté le: 24 août 2010 20:06:45 EDT  
Ane_Lyse:J'ai une bonne pensée pour toi et cette journée de souvenir...

Tani-Jo: on se concentre sur les 119 cahnces sur 120... moi j'ai aucun doute pour vous! Very Happy

Oligab: oh non! Rappelle-moi pas ça!!! dire que je serai encore là dans 2 ans avec mon 2e...

Décision d'avoir un 2e enfant: nous c'est surtout le fait de donner un frère ou une soeur à notre enfant qui nous a motivé. On a quand même beaucoup hésité car on adore voyager et on trouve ça très demandant avec 2 carrières et le train-train quotidien. Mais bon, qui a dit qu'avoir un enfant était le résultat d'une décision rationnelle? Wink

bonne soirée! 

jo_35

Posté le: 24 août 2010 19:55:01 EDT  
Tani-Jo Mes pensées sont avec toi. Je sais qu'il n'y a probablement rien que personne puisse dire qui enlèvera tes craintes jusqu'à ce que tu aies les résultats. Je comprends ton angoisse, je me sentirais de la même facon que toi si cela m'arriverait. Je t'envoie des ondes positives et du courage pour passer au travers cette période stressante. J'espère que tout se terminera sur une note positive pour toi.

Judyana Félicitations ! Tu dois être tellement soulagée. 

Fière maman

Posté le: 24 août 2010 19:52:06 EDT  
Vous me faites peur avec vos problèmes de lit...Je dois changer ma fille de lit dans quelques mois et je viens d'arrêter de l'endormir en l'allaitant. Elle se choque toujours un peu quand on la met dans le lit mais finit par s'endormir. Mais ça va être quoi quand elle pourra en sortir ?!? J'aime mieux pas y penser tout de suite....

Poussière d'ange: En effet, les morsures sont mon cauchemar, surtout quand c'est ma fille qui agit..Mais là, ça fait 2 fois qu'elle se le fait faire dans le visage. Au moins, ça l'air moins pire cette fois-ci mais quand même, pauvre cocotte, à chaque fois que je la regarde, j'ai mal à mon coeur de maman... 

Judyana2

Posté le: 24 août 2010 19:25:31 EDT  
nalicka : Tout va bien j'en suis certaine. Ouvre bien grand tes oreilles, tu vas entendre un son merveilleux demain.... Smile 

nalicka

Posté le: 24 août 2010 19:13:38 EDT  
Bonsoir les filles,

ENFIN ! c'est demain à 14h00 mon premier RV chez le gynéco. Je sais pas si je vais dormir tellement j'ai hâte ! Ma grossesse se déroule à merveille jusquà présentement ce qui me fait un peu peur. Soit c'est trop beau pour être vrai, soit il n'y aura pas de petit boom-boom dans ma bedaine. J'ai super hâte d'être rassurée.

Souhaitez-moi bonne chance !

Bonne Soirée Smile 

Se connecter pour répondre