Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DjoueLafInscrit le : |
Meli* : Est-ce que tu t'es informé au sujet Proactiv et une grossesse. Car j'avais lu que certain produit pour l'acné est déconseillé pendant une grossesse.
Pour la poussette vous avez raison mais je vous explique la raison pour laquel je ne suis pas certaine encore de la prendre. En faites, ma belle-soeur vie en Gaspésie. Quand nous y avons été en juillet elle nous l'avait offerte et on l'avait prise car elle est super propre encore et presque neuve. Donc on était prêt à repartir avec mais finalement ma belle-soeur a du la reprendre car elle n'avait pas pensée qu'elle en aurait surement encore besoin pour la garderie. Elle nous a donc laissé la coquille mais j'ignore quand j'aurai la poussette. Elle ne vient pas habituellement à Montréal et nous ne pensons pas y aller pour Noel cette année à cause de ma grosse bedaine. Donc je suis en dilemme. C'est sure que je n'aurait pas besoin de la poussette tout suite tout suite quand le bébé va naitre mais comme je me connais, j'aimerais avoir tout quand le bébé va arrivée. Donc voilà!!! |
MarwanInscrit le : |
Meli* : Super la jupe! C'est dommage qu'il n'ait pas de section maternité sur le site. C'est plus difficile de trouver les vêtements.
Proactiv : Je n'y connais absolument rien en produit contre l'acnée?Tu as probablement raison! ![]() En-tout-cas là...Je suis jalouse de toi et Milou09 lol! J'aimerais tellement avoir une voisine qui vie la même chose que moi et avec qui je m'adonnerais bien! ![]() Petit nid : J'espère que ce n'est rien de trop sérieux. Pauvre ti-loup. Si l'attente est trop longue à Ste-Justine, tu peux peut-être essayer l'Hôpital de Mtl pour enfant? Donne nous des nouvelles. |
Petit nidInscrit le : |
Blanche hermine: Bienvenue, on a la même médecin et on va accouché au même hôpital. Ma DPA est le 20 février.
Dancing queen: tu as fait de la pré-éclampsie? Tu as eu le protocole magnésium? Poussette: J'ai la Pliko 3 Peg pérego. Elle est parfaite pour celles qui ont un petit coffre de voiture (elle prend peu de place), peu de place à la maison pour ranger la poussette (elle est un peu comme une poussette parapluie, grosseur approx d'un sac de golf), utilisent souvent l'autobus ou le métro ou magasinent souvent dans les petits commerces ou encore habitent à l'étage. C'est la plus légère des poussettes pas parapluie, la plus petite, mais quand même pas mal malléable. Plus tard, on a acheté la Maclaren Triumph. C'est une poussette parapluie inclinable, très malléable et légère. Il faut réfléchir à l'achat d'une poussette double... Louis aime de moins en moins ça la poussette... Mais n'est pas capable de revenir à pied de la garderie (30 minutes à pas d'adulte) Louis a de la fièvre sporadiquement depuis samedi... Il nous a fait quelques crises de douleurs un peu effrayantes. Il avait son RV de 2 ans chez son doc hier. Elle a d'abord pensé que c'était probablement un petit virus. Puis elle a remarqué qu'il avait un testicule un peu rentré et l'autre gonflé... Je lui ai dit que j'avais justement remarqué samedi qu'il a avait un testicule presque pas apparent et l'autre très gonflé. Elle envoie Louis passer une écho scrotale car ses symptômes pourraient être reliés à un problème à ce niveau (hernie, epididymite, etc)... Mais là faut que j'attende l'analyse de Ste-Justine à savoir si Louis pourra être priorisé pour passer rapidement car sinon ça va à la fin de septembre... MOn doc m'a dit que ça devait être fait dès que possible, mais elle ne l'a pas écrit sur la prescription... En tout cas, j'espère qu'on sera fixé rapidement et que ce n'est rien qu'un petit virus. Alors ne sachant pas trop ce qu'il a et qu'il a encore fait de la fièvre cette nuit, qu'il a des cacas mous, je l'ai encore gardé à la maison aujourd'hui... Ouf dans cette chaleur. Il serait mieux à la garderie... Bonne journée |
MynaïInscrit le : |
Hihihihi! Poussière d'ange tu me fais feeler cheap avec ton super snack santé!
![]() ![]() ![]() |
LaMarlaInscrit le : |
Méli / poussette Nous aussi on aurais vraiment aimé avoir la Bugaboo mais faute de bidoux, on cherche un autre model...ET on a trouvé son alter-ego canadien qui est a moitié de son prix!! c'est la marque Guzz & Guzzi 042 (si je me souvien bien) elle est pas tout a fait identique evidemment, mais ressemble vraiment beaucoup, et en plus je trouve qu'elle est plus pratique pour se plier. Nous en tout cas notre choix s'est arrêté la dessus; on a pas d'auto et on voulait une poussette compacte, légere mais egalement robuste pour l hivers.
|
Poussiere d AngeInscrit le : |
Mynai : Je pense que tu as mis le doigt sur exactement pourquoi me faire taponner la bedaine me dérange! "Demandez la permission", s'il-vous-plaît!! C'est sûr que je vais dire oui... Mais quelqu'un qui entre DANS MA BULLE (et je pense que j'ai une grande bulle parfois
![]() ![]() Miam je me suis fait un bon snack santé... Des pêches et des framboises, des graines de lin et un yogourt yop à la vanille!! Je suis contente car je commence tout juste à manger plus, et mieux, car j'ai plus de motivation pour cuisiner... J'espère que mon bébé a manqué de rien durant l'été, car je n'avais simplement pas faim... Mais je n'ai pas maigris, ça doit être bon signe! Côté poids, je dois avoir pris un 5 livres à date, pas plus... Quoique je ne mangeais pas beaucoup, alors je m'attends à prendre plus de poids dans les prochaines semaines si je mange plus! Mais le yoga et la natation vont peut-être compenser un peu, et les marches que j'envisage d'aller faire lorsqu'il fera plus frais... Mes seins ont grossis, je portais du D, là je dois être rendue dans du DD, mais j'attends au 10 septembre pour aller magasiner, car ma maman ne travaillera pas cette journée-là, elle m'accompagne à mon suivi #3 (j'aurais pu y aller toute seule, mais ça me fait plaisir de lui faire plaisir, elle aimerait entendre le petit coeur!) on va magasiner toute la journée!! J'ai hâte ![]() Ane-Lyse: Moi aussi j'ai le placenta en avant, et j'ai l'impression de sentir des petits mouvements depuis ma 11e SA et demi! Des vagues, des petits coups, ou l'impression de la paupière qui saute comme certaines l'ont décrit! Mais il faut vraiment que je me concentre très fort sinon je ne sens rien... Et c'est si discret que parfois je me demande si ça serait pas dans ma tête. Dur à dire si c'est les intestins, car jamais je n'ai autant analysé les sensations dans mon abdomen, alors je n'ai comme pas de points de comparaison! J'ai hâte de le sentir pour vrai... Entrée en garderie: C'est normal de pleurer, ça vient nous chercher dans notre coeur de maman... Pour plein de raisons: on est émue de voir notre bébé qui grandit et devient autonome, ou bien on se sent coupable, ou simplement hormonale.... Mais c'est préférable que votre enfant ne ressente pas votre angoisse, car soit il va penser que le milieu n'est pas bon et que vous ne voulez pas qu'il y aille, soit qu'il va découvrir un moyen de jouer avec vos sentiments et de vous manipuler pour que vous restiez un peu plus longtemps. Ils sont brillants! Si on veut que notre enfant voit la garderie d'un oeil positif, il faut nous aussi avoir une attitude positive face à la garderie. Même chose face à l'éducatrice... Bref, il faut se cacher pour pleurer tout notre soul ![]() ![]() Je ne me rappelle pas des autres persos que je voulais faire... Mais le roman est assez gros comme ça hihi |
Méli*Inscrit le : |
RV chez la sage-femme : c'était mon 2e rendez-vous ce matin.
Petit coeur bat toujours Yipee ! ![]() Durant qu'elle écoutait le coeur, j'ai pris un petit video de ma bedaine avec le doppler dessus et Léo qui regarde... pour le papa ! J'ai hâte de le voir... ça va être un beau souvenir autant pour Léo que pour le bébé à venir. J'en prendrai un autre quand ma bedaine va être groooooosse comme ça et le nombril sortit ![]() (ah ben oui... chez moi, le nombril sort ![]() Et puis, à mon écho de clarté nucale, je me rends compte qu'elle était poche la fille chez Procréa... elle ne m'a presque rien dit ! J'étais tellement excitée durant l'écho que ça ne m'a pas frappé mais c'est après coup, avec du recul, que je me suis rendue compte qu'elle ne donnait pas ben ben de détails... Comme là, avec la sage-femme, on a regardé son rapport ensemble (je n'en avais même pas eu de copie, ridicule...) et j'ai le placenta antérieur ce qu'elle ne m'avait pas dit. Me semble que c'est une information importante et intéressante à savoir ! En tout cas, si je sens moins le bébé bouger à l'avenir, je vais moins m'inquiéter. Sinon, rien à signaler, tout est beau ! Colostrum : wow ! Vous avez déjà du colostrum ! C'est fou ça.... Ici, Léo semble être moins intéressé par l'allaitement. C'est peut-être le goût de mon lait qui change... ou la quantité. En tout cas, ça adonne bien. J'ai pris la décision d'arrêter de l'allaiter avant les siestes. Peut-être encore au dodo mais même là. Hier, je l'ai allaité le soir au dodo et il chignait après dans sa bassinette. Je lui ai finalement donné de l'eau : il avait tellement soif ! Il a bu tout plein d'eau. Faut dire qu'il fait chaud ces temps-ci... mais bon, je me suis dit que ce serait probablement mieux pour lui s'il avait du 3.25% au lieu d'un sein qui ne semble plus le satisfaire. Je vais essayer ça... Milou : ayeayeaye pour ta nuit !!! Je ne t'ai pas entendu crier en tout cas ![]() J'espère que ce sera mieux les prochaines nuits ! Le temps frais va revenir en fin de semaine, on va pouvoir dormir les fenêtre fermées peut-être. Ça va être mieux pour toi... OldNavy : on peut commander en ligne maintenant !!!!!! Et, il y a des jupes vraiment super confo pour les grosses bedaines ! En solde à 13$ en plus ! En tricot de coton avec une taille repliable. J'en ai déjà 2 et, comme je les porte TOUT LE TEMPS, je m'en suis commandée une autre... et Milou09 aussi ![]() Si ça vous intéresse, c'est celle-ci : http://oldnavy.gapcanada.ca/browse/product.do?cid=26193&vid=1&pid=730581 Avec 8$ de shipping, ça ne revient vraiment pas cher. Je voulais en acheter une autre au magasin mais il n'y avait plus ma taille dans la couleur voulue... alors, vive le magasinage sur le net ! Ane_lyse : ton comportement vis-à-vis ta grossesse et ta bedaine est compréhensible. Je ne dirais pas que c'est malsain, tu te protèges en quelque sorte. Pour ma part, je ne pense pas que quelqu'un te ferait le reproche d'en parler "trop" ou de "trop" de montrer que ce soit sur FB, sur la rue, à ton travail ou ailleurs. Je pense que cette personne là serait malfaisante si elle pensait ça. Parce que, selon moi, justement après ce que tu as vécu, tu as doublement le droit d'exprimer ton bonheur !!! Ma conclusion : si tu préfères rester dans ta bulle pour toi et si tu te sens mieux comme ça, c'est parfait. Mais si tu te prives pour ne pas blesser les gens que tu penses qu'ils pourraient dire de mauvais commentaires sur toi, ben je te dirais de laisser faire ça et de vivre ta grossesse comme tu l'entends. Si tu as envie d'en parler, t'en parle, un point c'est tout. Si tu as envie de te promener en haut de bikini sur la rue pour montrer ta bedaine à tout le monde, SO BE IT ![]() Concernant tes intestins vs bébé qui bouge , je pense que tes intestins doivent être au-dessus de ton nombril maintenant non ? Au-dessus de l'utérus, bref. Si tu sens un mouvement entre ton pubis et le nombril, je dirais que c'est le bébé moi... Mais là, j'ai appris ce matin que j'ai le placenta antérieur, j'ai l'impression que je sens le bébé bouger mais, je vais dire comme toi, ce n'est pas super évident ! Acné : j'ai l'impression que c'était pire au début de la grossesse. J'ai toujours eu un peu d'acné mais avec les changements hormonaux, ça affecte ma peau. Il y a des femmes pour qui la grossesse fait arrêter leur acné... pour toujours ! J'ai lu bien des commentaires du genre, j'avais espoir ! Mais non... c'est pas mon cas ![]() Mais là, après avoir eu une période un peu difficile en début de grossesse, je traite ma peau plus régulièrement avec Proactiv, une fois par jour et ça suffit à ma peau. Ce n'est pas parfait-parfait mais c'est moins pire. J'en ai sur la poitrine (en haut des seins) et ça, j'avais jamais eu ça. Mais quelques jours de Proactiv et j'en ai plus ! Yé ! Concernant Proactiv . J'avais lu le commentaire de Shortys il me semble qui disait qu'elle trouvait le produit trop fort... Je te dirais que ça dépend à quoi tu compares ! ![]() C'est sûr qu'il reste plus fort que les produits sans peroxyde de benzoïle mais, pour moi, c'est un bon compromis. Ça marche ! Et la concentration est suffisamment faible pour ne pas assécher ma peau. En tout cas, si ça vous intéresse, je l'achète sur le site http://www.qvc.com/ . C'est le seul site où on peut acheter que le nettoyant ( http://tinyurl.com/2ader6e ) et pas tout leur kit qui n'est pas utile pour moi. Je prends d'autres produits pour compléter. Blanche Hermine : Bienvenue !!!! Je te souhaite une super grossesse :D VéroS : j'ai tellement peur de vivre ce que tu vis avec ta puce pour l'entrée à la garderie que mon fils, à 16 mois, n'y va pas à la garderie ![]() ![]() Courage !!!! Sois très très très occupée quand elle sera à la garderie comme ça, tu y penseras moins... Blumuntrell : J'espère que tu iras mieux bientôt !!! C'est pas facile..... Tiens-nous au courant en tout cas. Mynaï : pas facile de mal dormir. Je sais ce que c'est !!!! Tiens-bon. Je m'imagine bien ton fils tout fier avec son papa... tout fier :D Famixou : tu voies, encore là, ça dépend ben gros d'une sage-femme à l'autre ! Concernant les sushis, à ma précédente grossesse, après l'accouchement, je lui dis "Ah ! Enfin ! je vais pouvoir manger des sushis !" Elle me répond : "Pourquoi ? Tu te privais ?!?!?!" Pour elle, aucun problème, avec poisson cru ou non. Je pense que c'est avec nous-mêmes qu'il faut se sentir à l'aise d'en manger... DjoueLaf et le sujet des poussettes ! : Un sujet chaud pour les nouvelles mamans !!! Je sais ce que c'est ![]() Voici mon expérience, ça va peut-être vous éclairer ![]() Tout ça pour dire que, avant de les essayer dans notre quotidien, on ne sait pas trop trop ce qu'on veut. Comme là, pour le 2e, mon chum (étrangement !) voulait qu'on achète une double... je lui ai dit qu'on allait attendre de voir. Au début, on va prendre le petit bébé dans le porte-bébé, Léo va continuer dans sa poussette habituelle. On s'ajustera quand le temps viendra. J'aimerais beaucoup une Phil&Ted !!!!! mais le prix me fait un peu reculer. Peut-être une Joovy Caboose, le plus grand peut s'asseoir sur un mini-banc derrière ou être debout sur le marche-pied. L'été prochain, il me semble que ça va être tout à fait le genre de Léo de rester debout et de marcher une fois de temps en temps ! Donc, Djouelaf , j'appuie à 100% Mynaï avec son conseil !!!!!! Si la poussette te convient, même si elle n'est pas neuve, prends-la. Commence par ça et après, tu verrras, tu connaîtras mieux tes besoins et tes préférences. Surtout si c'est gratuit ! Wouha ! J'ai écrit un (trop) long message ! Je devrais vous écrire plus souvent, ce serait plus court ![]() |
BlumuntrellInscrit le : |
Taponage de bedaine : par des inconnue ou des gens qui me son indifferent cela m'ennerve .... moi ceux qui la touche en dissant que ca porte bonheur arffffffff .... mais que ma mere mes fils ou mon chum lui touche ca me derange pas
![]() |
blanche hermineInscrit le : |
Merci tout le monde!
Pour ce qui est de sentir le bébé bouger , je le sens depuis jeudi dernier (mon amoureux m'a réveillé au milieu de la nuit et là je l'ai sentis, lui par contre était déçu de ne rien sentir) et depuis dimanche bébé n'arrête pas de se manifester pendant la journée. Ça me fait l'effet de chatouilles, je n'arrête pas de rire :D Mimoux1 : moi aussi j'ai du colostrum, depuis 2 semaines! On l'a remarqué en plein ébat, on a été plutôt surpris de voir que ça arrive si tôt, mais bon on l'a prit avec le sourire! Trishia20 : Hier soir j'ai revu mon accompagnante et elle me disait que comme j'étais assez mince de base ça pouvait expliquer que je le sente si vite... Concernant la fatigue, la mienne ne part pas ![]() |
MynaïInscrit le : |
Bon matin!
Ouf! Deuxième nuit à mal dormir... Je me suis réveillée pour faire pipi et ça m'a pris une éternité pour me rendormir. ![]() Ce matin mon fils est parti travailler avec son papa, ils sont tellement beaux à voir dans ce temps là. Dur à dire lequel des deux est le plus fier! Milou Ayoye pour ta nuit! Je te souhaite du sommeil réparateur pour celle qui s'en vient! VeroS J'espère que ça a mieux été pour la garderie de ta fille ce matin... Pour la Phil&Ted le modèle sport se vend 479$ + 79$ pour le kit de conversion pour faire une poussette double. Personnellement, je l'avais trouvée sur EBay pour un peu moins cher (je ne me souviens plus exactement combien). Et si tu n'as pas besoin du modèle tout-terrain le modèle classique (même concept, mais plus pour la ville) est moins dispendieux je crois. DjoueLaf Pour la poussette usagée, je la prendrais à ta place... tu pourras mettre tes sous ailleurs puis au pire si tu ne l'aimes vraiment pas tu te gâteras après la naissance en sachant ce que tu veux vraiment. C'est tentant d'y aller tout en neuf avec un premier bébé, mais ça revient très cher. Ici nous n'avons jamais vraiment eu de cadeaux (quelques toutous et pyjamas, mais sans plus), ni neufs ni usagés, nous avons donc dû tout acheter nous même (et on voulait du neuf ![]() Bubles Bon anniversaire à ton petit Benjamin! taponnage de bedaine J'avoue que j'ai un peu de difficulté avec ça, surtout au début de la grossesse... lorsqu'on commence à bien sentir mes bébés au travaers de ma peau ça me dérange un peu moins mais encore là j'aime qu'on me demande au moins la permission avant de me tripoter le ventre! Collustrum À ma première grossesse j'ai aussi commencé très tôt soit vers 16 semaines. À ma deuxième, j'allaitais encore, mais le lait s'est retransformé en collustrum vers 16 semaines aussi, c'est d'ailleurs ce qui avait amené mon fils à se sevrer. Aujourd'hui je suis à 16 semaines et le collustrum n'est pas encore revenu et c'est bien tant mieux parce que j'ai encore du lait pour ma fille qui n'est pas encore prête à laisser aller ses tétées. Je ne sais pas si ça a à voir avec la production de lait, mais effectivement j'en ai toujours eu une très bonne. Ho! et en passant j'ai toujours entendu dire qu'il faut éviter de stimuler les seins, même s'ils produisent... on laisse se travail pour bébé lorsqu'il viendra au monde! Ane_Lyse C'est difficle de te conseiller... tu réagis à un deuil énorme et épouvantable quand même... Soit indulgeante envers toi et tes réactions. Ça peut être correct de ne pas avoir envie «d'exposer ta bedaine» aussi, on a toutes notre zone de confort, ça dépend seulement des raison pour lesquelles ça te rend mal à l'aise... Et pour ce qui est de ce que vont en penser les gens, essaie de lâcher prise, ceux qui t'aiment ne pourrant qu'être heureux que tu puisses à ton tour goûter au bonheur! Bon ma fille se réveille! |
ASMOInscrit le : |
bonjour,
Buble, bonne fête à ton grand garçon! Blumuntrell, je ne sais pas si c'est à cause de tes vomissements les saignements, mais ça toujours été ma plus grande peur en cas de gastro. J'espère que ça va aller mieux bientôt. Mimoux, c'est une excellente nouvelle pour le colustrum! Ici mes seins n'ont jamais coulé seuls durant la grossesse, mais lorsque je les pressais seulement. Famixou, parles-tu de ventolin quand tu parles de pompe? Ane_lyse et le complexe de la bédaine, je comprends ta réflexion par rapport à tout ça et honnêtement si tu te sens bien dans ça c'est correct de le vivre ainsi. Pas besoin de vivre ça au grand jour pour le vivre intensément. Ça te fait une belle bulle avec ton conjoint! Se faire toucher le bedon, ici ça ne me dérange pas du tout. J'aime ça à la limite et je trouve que ça donne une petite place à bébé dans notre vie. Je suis assez à l'aise avec ça, même pour les madames que je ne connais pas. En plus, les gens font ça habituellement parce qu'ils sont contents pour nous, donc je le vois positivement. Jour 2 de garderie, ça ne semble pas trop mal partie. Je vais la chercher après mon rendez-vous, j'ai hâte d'avoir un bilan plus complet. |
trishia20Inscrit le : |
Salut
VéroS : je te comprends tellement d'angoisser pour la garderie. J'avais trouvé une dame qui commençait à garder des enfants et je faisais garder mon gars que les avant-midi et moi-même je commençais une nouvelle job. Mon fils pleurait tout l'avant-midi, pas d'arrêt et c'est tellement pas mon fils cela. Je partais moi aussi en pleurant. En fin de compte, pour d'autres raisons j'ai changé mon fils de garderie et cela a pris un gros mois avant qu'il s'adapte. Encore aujourd'hui, après 2 ans, il y a des matins plus durs que d'autre. Lâche pas Poids : j'en ai pas pris encore mais j'ai un rendez-vous la semaine prochaine avec mon médecin. si je crois la balance chez nous j'aurai pris 3 livres. je vous entends toutes dire que vous sentez votre bébé, je le sens pas du tout moi. Je vous trouve chanceuse en maudit. Celles qui ont du lait aussi puisque moi, à mon premier, pas de montée de lait, très tardive donc j'avais déjà mis mon bébé au biberon! Est-ce que votre fatigue diminue un peu vous autres? Moi je suis rendue à 15 semaines, j'ai des maux de ventre comme si le bébé avait déjà plus de place et je suis tellement fatiguée que j'en pleure le soir. j'ai hâte que cela passe. bonne journée je retourne travailler |
gargotteInscrit le : |
Blanche Hermine: Bienvenue parmi nous et bonne grossesse!
T-Shirt: Ils sont super cute vos t-shirt les filles et c'est cool Shortys de voir de quoi il a l'air en vrai, ce serait mon coup de coeur ce modèle! Mais personnellement j'aime mieux m'abstenir de m'en procurer un, je le porterais juste chez nous hahaha pas que j'trouve pas ça beau mais je suis gêné de trop montrer ma bedaine...tient je vais créer un sujet là dessus pour mieux expliquer. Complexe de la bedaine: Je ne sais pas pourquoi mais j'aime pas ça à cette grossesse ci quand on me parle de ma bedaine ou on me dit que ça grossis etc. À ma dernière grossesse j'aimais full ça et j'étais hyper fière. Mais après l'avoir perdu j'ai vue plein de femme enceinte et je trouvais qu'elles se montraient trop... bref j'ai développer un genre de complexe et maintenant ça me gêne de m'en faire parler et je veux pas que ça passe trop aperçu (c'est dur à cacher remarque...) Pour l'annonce de ma grossesse j'ai laissé ma mère l'annoncer à ma famille, je l'ai juste dit à mes collègue et petit peu par petit peu mais jamais de grande annonce. Ceux qui m'ont sur leur facebook remarquerons que j'en parle jamais dans mes statuts... j'ai vraiment peur de faire chier quelqu'un qui aurait perdu récemment un bébé. Bref j'en parle juste à ceux qui le savent. Pour mon mariage je me suis dit bon... ma famille et mes amis sont super content pour nous, après toute les épreuves qu'on a vécu alors on va l'intégrer un peu, donc j'ai un dessus de gâteau avec une mariée enceinte et je vais mettre une photo d'écho parmi les photos qu'on veux exposer. Mais sinon je garde ma grossesse pour moi et mon chum dans notre p'tit cocon. Croyez-vous que c'est malsain? J'ai peur d'en parler sur facebook et que le monde disent: ouin elle était frue qu'on en parle quand elle l'a perdu mais asteur qu'Est de nouveau enceinte elle fait pareil... vous voyez le genre? bref qu'en pensez vous de mon drôle de comportement? hahahaha Poids: Moi j,ai pris 6 lbs depuis de début, mais la nature semble pas vouloir en mettre dans ma poitrine hahahahaha je suis condamnée à la taille B à vie, ça grossis juste en bedaine! Acnée: Avant ma première grossesse j'avais toujours eu un peau parfaite et sans bouton, alors quand ils se sont pointé dans ma face j'ai légèrement paniquée... après l'Accouchement je me suis dit yééé ils vont partir, ben non maudit... ils sont resté jusqu'au début de mon autre grossesse, j'ai même fait un traitement pour m'en débarrasser. Cette fois ci j'avais peur qu'ils reviennent, mais ô miracle ma peau redeviens belle et lisse!!! Je suis vraiment contente, sauf que j'ai encore des marques de l'autre... j'espère que ça va partir un jour. Poussière d'Ange : J'aime pas non plus qu'on touche ma bedaine, pas en rapport avec mon complexe de la bedaine mais juste parce que je suis pas à l'aise avec ce genre de contact hahaha y'a juste une maie qui me fait ca chaque fois qu'elle me voit mais j,ai jamais le temps de réagir... mais si les gens ambitionnais je ne me gênerais pas pour leur dire, je suis plutôt du genre direct dans la vie hahahaha Bébé bouge??? : Appel à toutes celles qui ont eu des placenta devant. La semaine passée je croyais sentir bébé, puis je me suis dit, non c'est surement mes intestins parce que je me sentait ballonnée la semaine dernière. Sauf que cette semaine je sens la même chose mais en plus intense et mes intestins se porte pourtant très bien. À ma dernière grossesse mon placenta était dernière et j'ai senti bébé bouger très vite dès 15 semaines et c'était mon premier mais je sentait vraiment très bien. Là c'est différent alors je vais décrire ce que je sens et dite moi ce que vous en pensez : mes intestins ou bébé. Je sens comme des petit coup un peu comme un coup de langue dans la joue mais en plus fort. Je sens ça le soir quand je me couche sur le dos, peut-être juste 1 ou 2 p'tit coup puis plus rien et des fois le matin quand je me lève. Quand je suis debout ou assis dans la journée je sens rien du tout ou peut-être une fois mais au deux jours mettons... très rarement. Donc, à votre avis est-ce que ce serait bébé? Sinon ce matin ça va bien, je suis pas mal toujours en forme je trouve ca tellement l'fun une grossesse en forme, la dernière fois j'avais l'impression de faire un mono tellement j'avais zéro énergie. Mon mariage s'en viens vraiment vite et je sens que je vais pouvoir en profiter puisque je me sens en forme. J'ai juste peur de pleurer en montant l'allée parce que les hormones me rendent vraiment trop émotives!!!! hahahaha |
FamixouInscrit le : |
le fer : en ce qui concerne le fer, pour celles qui, comme moi sont sujette a une baisse de fer ou a de l'anémie, ne pas consommer de produit laitier en meme temps que le fer, car le calcium reduit l'absorbtion du fer par notre organisme. Donc les materna en plus d'être par super bonne, sont plutot a proscrire, car il mettent une surdose de fer a l'interrieur pour compenser avec le calcium, et le surplus de fer est eliminer par l'organisme qui cause des constipation, qui peuvent causer des contraction (reaction en chaine)!! donc prendre votre dessert au yogourt ou votre merveilleux pain crouter au fromage 1hre apres ou avant de manger votre excellente salade de pois chiche
![]() ![]() Voila mes infos, je ne veux pas allrmer personnes la...seulement bvous renseigner! J'espere que ca vous aidera! bonne journéexxx |
infos interressantes au interressées : j'ai posé quelque questions allimentaire a ma sage-femme hier et je vous partage les reponses... les sushi
![]() ![]() |
Milou : en effet...si je les prend le matin je devrias prendre une autre dose pour apsser ma nuit...meme si elle sont 24hre, l'effet ne dure jamais aussi longtmeps...et imagine moi je suis en pleine campagne avec des champs tout autour...de l'herbe a puce il y en a tout plein aprtout c'est fou et en plus je suis allergique au vache et au pollen et au graminé...un super gros milkshake d'allergenes....donc je passe mes journee a atchoumer, a pleurer, a moucher et quand bebe est tanner de sentir sa petite enveloppe corporel se durcir a chaque atchoum..j'ai droit a un gros coup de che-pas-koi pour me dire ca va faire la...le seul hic que je trouve desagreable...c'est qu'il arrive souvent le soir que j'ai besoin de pompe pour bien respirer...mon medecin m'avait deja dit a mes autre grossesse que les dommage etait moins grave sur le foetus de prendre mes pompes plutot que le manque d'oxygene dans le sang...et tu vois j'en ai pris a mes 3 et mise a aprs qu'il sont ben tannant et bon twit sur les bord
![]() suite.... |
dancingqueenInscrit le : |
allaiement moi les infirmiere avait peur pcq jétais obliger allaiter avec une tétrelle ben viarge jaurais pu allaiter 3 autres bb!Quand je tirais mon lait je sortais 10 onces par sein.Et je pouvais recomencer 3 hres plus atrd et en sortir autant donc jai pu faire les deux avec mon bb lui donner le sein et le biberon avec mon lait.
|
LaMarlaInscrit le : |
Moi aussi j'en ai...très peu, mais tout de même!
|
AnonymeInscrit le : |
mimoux : A mon premier aussi j'avais commencer vraiment tot à en avoir! Je me souviens plus à combien de semaine exactement. J'avais aussi des taches dans les soutiens-gorges! et quand j'ai accoucher, ils ont amener mon gars dans un incubateur à cause qu'il n'avait pas assez d'oxygene, alors il fallait que je "tire" du colostrum dans un ptit gobelet transparent. Quand l'infirmière est arrivé pour venir chercher mon colostrum, je lui ai dit: désolé c'est tout ce que je suis capable de sortir.... le gobelet était au 3/4. Elle a répondu: BEn c'est énorme!!! hahah je n'ai jamais manqué de lait pendant mes 9 mois d'allaitemnet!! je te souhaite la meme chose!!
![]() |
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
Je passe rapidement pour vous annonce une nouvelle surprenante. Hier soir j'ai remarquee que j'avais du colostrum! Ma brasiere avait une tache et quand j'ai presse mes seins de bonne grosses gouttes sont sorties! Je ne vais pas les stimules si tot mais je suis tres excitee. En avez vous? C'est mon 1er BB et j'ai deja du lait wow!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine