Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

ASMO

Posté le: 1 septembre 2010 12:44:58 EDT  
Erika, ouf je ne peux qu'imaginer ton stress... pas facile les allergies, surtout dans un nouvel environnement. J'espère que c'est un évènement isolé!

Colustrum, effectivement ça ne donne aucune garantie d'en avoir avant d'accoucher, mais personnellement ça m'a tellement rassuré d'en avoir un peu. Je me disais que mon corps m'envoyait un signe qu'il se préparait bien à l'allaitement. On a tous lu/endendu/vu des histoires de mamans n'ayant pas eu de montée laiteuse et je ne voulais tellement pas que ça m'arrive.

Costume d'halloween, comme ma cocotte va avoir 15 mois je ne pense pas lui faire passer l'halloween, mais ma soeur avait une robe en zébre qu'il vendait chez Children place il y a 5-6 ans. Ce n'est pas du tout un costume, mais avec un cerceau d'oreilles de zébre et un petit nez noir ça va convenir pour fêter à la garderie et pour donner des bonbons à la maison! En plus, elle devrait être confortable parce que c'est un vêtement.

Jour 3 à la garderie, ça s'est super bien passé. Je n'en reviens pas. Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide. Elle a pleuré seulement lorsque je suis partie et pour quelques minutes. Je suis tellement contente. Donc je vais encore l'envoyer demain avant-midi et si je ne travaille pas vendredi je vais la garder à la maison toute la journée. Quand je suis arrivée, elle ne m'a pas entendu donc j'ai eu le temps de descendre et je l'a voyais qui s'amusait avec une autre petite fille de 18 mois (elles se donnaient des balles et donnaient des bisous sur les balles).

Moi aussi je veux sentir bébé bouger! J'imagine que ça va être bientôt, ça commencé vers 17 semaines à ma fille et j'en suis à 15 semaines. Je ne sais pas où est mon placenta même si mon médecin m'a fait une écho, mais c'est pas grave, je fais confiance à bébé pour se manifester bientôt! 

Petit nid

Posté le: 1 septembre 2010 12:14:33 EDT  
J'avoue que ça doit être un stress d'avoir un enfant qui a des allergies qui commence la garderie ou l'école. Un rencontre avec le personnel est peut-être judicieuse en effet. Bon courage!

Costume: Nous avons acheté un costume de pirates cette année chez Carter's pendant notre voyage aux USA. Faudrait juste que je lui trouve un chapeau. Je l'ai pris plus grand un peu pour pouvoir lui mettre des vêtements chauds en dessous et pour qu'il puisse jouer avec quelques années.

Finalement, j'ai eu un appel de Ste-Justine ce matin pour un RV pour Louis demain pour une échographie. Fiou, ils ne nous font pas attendre... j'ai hâte de savoir s'il y a quelque chose de ce côté. J'espère que ça ne sera pas trop traumatisant pour lui et qu'il sera calme pendant le test... Là, Louis va mieux alors il est à la garderie dans son nouveau groupe. J'espère que ça se passe bien!

Ouf, il fait chaud!! Pas d'air climatisé ici. J'ai pris une douche fraîche tantôt et j'ai mis le climatiseur dans ma face alors pour le moment ça va...

Bonne journée

Petit Nid 

eRiK@

Posté le: 1 septembre 2010 12:02:23 EDT  
Poussière d'ange Elle a un Epipen de prescrit depuis qu'elle a 6 mois à cause de son allergie au lait; je l'allaitais et elle réagissait au peu de produits laitiers que je consommais, puis lors du sevrage, elle a fait une méga réaction (vomissement, devenu inerte et très blanche, visage très rouge et enflé) après avoir bu 1 once d'Alimentum mélangé dans mon lait. Effectivement, le moindre contact la fera réagir. Heureusement, aucun incident n'a encore nécessité l'utilisation de l'Epipen... Pour le melon d'eau, je crois effectivement que ça pourrait être une contamination croisée. Au téléphone avec la directrice, j'ai soulevé le point et elle me disait que pour les fruits à la collation comme ça, il n'y aucune manipulation en cuisine donc que c'était peu probable. Après avoir raccroché, je me suis demandé s'il y avait juste ce fruit à la collation. Peut-être qu'elle a mangé seulement ça, mais que d'autres fruits avaient été coupés avec le couteau ou sur le comptoir... Bref, je vais leur poser mes questions à ce sujet. Je sais qu'il y a au moin un autre enfant à cette garderie avec le même type d'allergie que ma fille. Entk, le temps nous le dira. En attendant, j'ai essayé d'entré en communication avec le département d'Immuno-Allergies au CHUS où nous sommes suivis et malheureusement, je n'aboutirai à rien avant mardi prochain Confused Donc, j'ai communiqué avec la clinique de notre médecin de famille pour voir qu'est-ce qu'ils me suggèrent en attendant que je puisse parler à quelqu'un en Immuno-Allergies... C'est juste déconcertant et on en vient à se demander ça va s'arrêter où ? Merci d'être là. 

Poussiere d Ange

Posté le: 1 septembre 2010 11:41:18 EDT  
Erika: À quel point les allergies aux oeufs et au lait de ta fille sont-elles graves? Si elles sont très graves, alors peut-être que le melon d'eau a juste été en contact avec une goutte de lait, ou du blanc d'oeuf séché qui était collé sur le comptoir?? Ou peut-être les mains de l'éducatrice, qui a mangé du fromage ce matin et ne s'est pas lavé les mains après, ou encore la nouvelle crème solaire du CPE.... Moi je n'accuserais pas le melon d'eau tout de suite, si tu dis qu'elle en a mangé sans problème avant! Mais inquiète-toi pas... Le personnel du CPE va s'habituer et ils vont faire attention... Nous on a eu une petite puce HYPER allergique au lait durant 5 ans... Elle pouvait tomber en réaction anaphylactique juste à cause d'une goutte de lait, et faisait des grosses plaques rouges si un enfant ayant été en contact avec du lait la touchait sans s'être lavé les mains! C'était l'enfer... Je voulais tellement pas qu'elle réagisse en ma présence, je faisais hyper attention... Nous avons eu des formations sur l'utilisation de l'épipen, et des nouveaux modes de fonctionnement dans la cuisine (ex: un seul frigo contenait des produits laitiers, codes de couleurs pour les menus, etc) et elle est maintenant au primaire. D'un autre côté, j'ai déjà connu un petit garçon allergique à comme 10 choses, dont les parents ne voulaient pas qu'on en parle Surprised ils avaient peur qu'il soit étiquetté! Mais à cet âge-là les enfants sont tellement heureux de prendre soin de leurs amis et de faire attention aux allergènes avec eux! Il faut en parler, il ne faut pas minimiser... Erika, je te suggère de demander une rencontre avec la directrice, l'éducatrice et la cuisinière, afin de voir concrètement quelles mesures elles vont prendre pour assurer la sécurité de ton enfant... Je pense aussi que tu devrais essayer de redonner du melon d'eau à ta puce, pas aujourd'hui mais un autre jour, en petite quantité et à la maison, là où tu pourras l'observer... Bonne chance, je sais c'est stressant, mais c'est une période d'adaptation pour tout le monde... Gros câlin!! 

eRiK@

Posté le: 1 septembre 2010 11:11:49 EDT  
Coucou les filles !

Ici, bien montée hormonale ce matin ou découragement, je ne sais plus. Ma plus vieille commençait dans un CPE et 1h30 après son arrivée, soit à l'heure de la collation, j'ai reçu un appel, car elle a fait une réaction allergique après avoir mangé du melon d'eau ! Elle a déjà des allergies alimentaires au lait et aux oeufs, mais du melon d'eau elle en a mangé tellement souvent, je ne comprends juste pas... Bref, j'ai éclatée et je me suis mise à pleurer au bureau devant tout le monde en raccrochant Confused

Mariposa Je crois que c'est le 15 lbs en 1 mois combiné au fait que tu portes des jumeaux qui a inquiété le doc. Savais-tu qu'enceinte de jumeaux, tu es plus à risque de faire du diabète de grossesse ? Donc, probablement que le rendez-vous avec la nutritionniste c'est pour prévenir d'éventuelles complications de ce genre. Enfin, elle aurait pu avoir plus de tact et te l'expliquer !!!

Colostrum pendant la grossesse Sur mes 3 grossesses précédentes, ça me m'est jamais arrivé. Pourtant, j'ai allaité mes 2 enfants 7½ et 8½ mois, il ne faut pas trop s'en faire avec ça, celles qui n'en ont pas. Pour celle que ce n'est pas le premier bébé, saviez-vous que les glandes lactifères se multiplient à chaque grossesse, donc d'une fois à l'autre on a un peu plus de lait... entk moi au 2e je l'avais VRIAMENT constaté !

Ane-Lyse Pour ce qui est de la pochette océna dans le Snugride 32, je ne peux pas trop te répondre sinon que j'ai le Safeseat 30 lbs de Graco et ma pochette Océana débordait légèrement, donc je crois bien que ça fera Wink

blanche hermine

Posté le: 1 septembre 2010 10:56:48 EDT  
Vêtements : chez nous on essaye de faire des économies, du coup on attend que la famille et les amis nous offrent des vêtements/linges (vive noël et le shower!). Pour le moment ça marche bien, on a vu notre famille cet été, ça m'a donné un gros sac de vêtements, et des amis qui ont un bébé plus âgé nous ont donné un autre gros sac de vêtements, jouets et linges car ils repartaient en France.

Poids :
lors de mon 2e rendez-vous j'ai eu ma 2e pesé mais n'étant jamais porté à faire attention à mon poids j'étais incapable de savoir combien de poids j'avais pris (en plus je me mélange entre les kg et les lb, les joies du changement de culture). Et la fille qui me pesait était incapable de me le dire aussi :(

Chat : comme ane_lyse, ma chatte n'arrête pas d'essayer de ce coucher sur mon ventre, elle était déjà bien collante de base, mais maintenant c'est pire! J'ai beau l'adorer je dois toujours la pousser du lit la nuit car elle me réveille sans cesse. Déjà que la chaleur ne m'aide pas ces temps-ci, on va dire que mes nuits sont devenues bien courtes depuis quelques jours...

Marie&BB2 :
bon rendez-vous! 

Anonyme

Posté le: 1 septembre 2010 10:54:46 EDT  
Salut les filles!
Y FAIT CHAUD!!!! My god... quelle idée j'ai eu ce matin d'aller prendre une marche de 30 min pour aller jouer au parc dans le quartier voisin..(question de faire changement). Je suis de retour trempée...vive la piscine!!!

Bébé qui bouge : Hier soir en écoutant la télé, j'étais étendue sur le dos et je l'ai vraiment senti Laughing Laughing aucun doute, c'était ca cette fois!!! c'était comme une rafale de petits coups. comme la paupiere qui saute!! ca la fait à 2 reprises!! ahhh j'étais tellement contente!!

Old navy : je vais commander le costume de singe et des souliers style converse.. Ils sont trop cute!! les ptit manteaux pour garçon sont écoeurants.. faut que je me retienne... il a dejà 3 manteaux pour l'automne Surprised

Bon rendez-vous marie&bb2 Smile 

ASMO

Posté le: 1 septembre 2010 10:52:40 EDT  
Blummuntrell, ton chum est déprimant... sérieux tu devais vraiment faire cette face-là Surprised

Famimou, je m'informais seulement par curiosité pour savoir quelle pompe tu avais le droit de prendre. Le pharmacien m'avait donné le ok pour le ventolin durant une grosse grippe et il m'avait aussi dit que ça pouvait prolonger le travail, mais disons qu'à 20 semaines c'était pas ma première préoccupation!

Prise de poids, si ça peut en rassurer certaines, dans ma gang d'août une des filles qui a pris le plus de poids est miss santé par excellence. Elle cuisine tous ses repas, mangent super bien, est végétarienne, consomme rien qui contient des additifs, mange bio... Donc, certaines femmes prennent du poids et d'autres en prennent tout simplement moins. Évidemment il faut faire attention à ce que l'on mange et bouger un minimum, mais après ça ce n'est pas nécessairement contrôlable.

Mariposa, c'est plate que ton suivi ne réponde pas nécessairement à tes besoins. L'important c'est tout de même que tu sois en confiance et ça ne semble pas exactement le cas.

Ici aussi j'avais rendez-vous hier. Mon médecin avait deux heures de retard, car elle a fait deux accouchements durant que j'étais dans la salle d'attente. Ça donc été un peu expéditif, mais j'ai gardé mes questions pour le prochain rendez-vous ce n'était pas bien pressant. Le petit coeur battait toujours très bien, autour de 160. Mon utérus, semblait beau et ma prise de poids normale (2 livres en 1 mois). Je la revois après mon écho le prochain tour, j'ai bien hâte. Mon chum a passé près de ne pas pouvoir être là à l'écho. En fait, il va faire attendre son ami à l'aéroport pour venir...

Bonne journée 

Blumuntrell

Posté le: 1 septembre 2010 10:36:05 EDT  
Cote lait ds les seins : a mon premier j'avais une monté de lait ds un seins seulement Smile super chic et pour mon deuxieme aucune monté de lait on a beau tirer sucer medicamenter rien rien rien ...... apres une semaine j'avais reussi a tirer 1 onze de lait avec douleur ..... et je vous jure a celui-ci ci sa marche pas je ne fais pas perceverer ..... mn chum m'a dit si ton bebe serais nee ds un pays pauvre avec toi comme mere il serais mort de faim Surprised  

trishia20

Posté le: 1 septembre 2010 10:05:46 EDT  
Mari&BB2 : tu as écrit : super pour ton colostrum! Moi j'en ai eu seulement 1-2 jours après l'accouchement. ça été long et compliqué mon affaire!

j'ai eu de gros médicament à mon accouchement de mon gars, donc montée de lait que 5 jours après mon accouchement, donc l'infirmière de mon médecin m'a dit que je devrais, en kas d'encore avec de gros médicament à mon accouchement, tirée mon lait avant d'accoucher pour stimuler mes seins, donc je ne sais pas si ca peut être un truc qui peut t'aider!

j'ai hâte qu'il fasse moins chaud, vive venir travailler à l'air climatisé!

bonne journée! 

Mynaï

Posté le: 1 septembre 2010 09:48:21 EDT  
Bon matin!

Ane_Lyse
Laurier va p-e naître en février, mais

Est-ce que j'ai bien lu? Ton petit bonhomme va s'appeller Laurier?! C'est drôle! C'est le nom de mon fils, et c'est la première fois que je le vois écrit ailleurs (pour un bébé du moins)! Ils ne sont tellement pas beaucoup à porter ce nom! En passant, mon fils est le seul que je connais, mais c'est vraiment un petit garçon avec une belle personnalité! Smile

Prise de poids
Ça doit être limite insultant quand même de se faire dire qu'on a pris trop de poids! Confused Surtout sur une courte période... le corps s'adapte différemment pour tout le monde, l'important c'est d'avoir de bonnes habitudes, pour le reste on n'a tellement pas le contrôle sur le chiffre que la balance indique! En même temps une rencontre en nutrition ça peut être intéressant et c'est le temps de poser tout plein de questions.

Costumes d'Halloween
Ici on est à la limite de les collectionner! Hihihi! Sans blague j'en achète un nouveau à mon fils chaque année. Son premier Halloween il était déguisé en tortue, j'avais pris le costume chez Children's Place. L'an suivant il était un singe et l'an dernier un dragon, j'avais pris ceux là chez Old Navy (moi aussi je suis vendue à eux!). C'est le fun les costumes sont encore super beaux... je les laisse dans la salle de jeux et les enfants jouent avec vraiment souvent. Cette année ma fille mettra celui de singe et pour mon fils je n'ai toujours pas eu de coup de coeur... j'aurais aimé encore un costume de chez Old Navy, mais le seul truc poche avec eux c'est qu'ils ne se renouvellent pas d'année en année.

Magasinage Compulsif
Je me confesse... c'est ma maladie! J'essaie de me soigner, mais quand il est question de stock de bébé c'est plus fort que moi! Embarassed Laughing Au moins avec le temps je me connais mieux et je suis plus rationnelle dans mes achats.

Marie&BB2
Bon rendez vous cet après midi.

Mouvements de bébé
Ça y est c'est vraiment très clair comme sensation, les petits trucs incertains que je sentais depuis un moment sont maintenant clairement identifiables! Et aussi je réalise que je sens vraiment bien mon bébé lorsque je palpe mon ventre, surtout si je suis couchée sur le dos et que ma vessie est très pleine. Je n'avais donc pas halluciné pour ça non plus! 

Blumuntrell

Posté le: 1 septembre 2010 09:20:36 EDT  
coucou a vous tous et bon mercredi matin Smile
Ici ce matin ca va relativement bien tant mieux mais je le dirait pas trop fort au cas ou lolol Smile

Encore une journee de canicule mon dieu tu parles d'un ete si on compare a l'année passer .....

Et dire que je suis au boulot avec l'air climatiser et un polar Smile

chipettte

Posté le: 1 septembre 2010 09:18:47 EDT  
Marie&BB2: 4-5 lbs par mois c'est tout à fait normal, ça donne une lbs par semaine c'est ben correct! 10 lbs en 5 semaines, ça c'est pas normal!! je sais pas si je vais m'en remettre!!

Shortys: ouais, disons que 2 manteaux....c un peu exagéré! je vais à Laval dans quelques semaines mais je pouvais pas attendre d'aller en magasin...mais watch out si rendu là je sais le sexe de bébé, je vais faire une vrai razzia!!! et dire que je m'achète pas de pantalon à 60$ parce que je trouve ça trop cher!! ya rien de trop beau pour nos ptits pets!! 

milou09 (suerte11)

Posté le: 1 septembre 2010 09:10:14 EDT  
Bon matin!

L'enfer des transports en commun est de retour... L'école est recommencée et les bus sont pleins à crquer!Rolling Eyes Heureusement, il ne me reste que deux semaines et demi! Smile

Marie&BB2 : bon rendez-vous à toi!

Old navy : j'attendais tellement l'arrivée en ligne de ce magasin... En fait, le site existait mais on pouvait pas commander! Et comme toi Shortys, je me suis convaincue que je ne pouvais tout de même pas faire une commande à partir du bureau... Embarassed Laughing Mais en fin de semaine... Wink

Habits d'halloween : ils sont effectivement en magasin chez Old Navy. Et il semblait y avoir beaucoup de choix! Chez Children's place ils ne semblaient pas être arrivés la semaine dernière.

Bonne journée à toutes! 

gargotte

Posté le: 1 septembre 2010 09:06:32 EDT  
bon matin les filles!!!

hey je suis vraiment fière je ne me suis pas levée pour faire pipi cette nuit!!!! juste à 6h30, soit 15 min. avant le cadran et c'est parce que mon chat m'a réveillée ca aurait été plus tard. Je sais pas ce qu'elle a cette chatte là mais elle est dépendante affective des fois pis depuis que je suis enceinte elle veut toujours se coucher sur mon ventre.

Les vêtement d'Halloween chez old navy me tente vraiment mais je viens d'en commander sur ebay... pas à l'avance pentoute!!! je me suis dit bon.. si bébé nait début février à l'halloween l'an prochain il aura 8 mois presque 9 s'il nait une semaine d'avance... faque ca va y prendre au moins du 12 mois... j'ai même sondé mon entourage pour savoir leur bébé portait du quoi à 9 mois!!!! Je suis complètement folle!!! MAis j'aime tellement l'halloween et noël... je me suis vraiment retenue pour acheter du linge de noel...vous voyez le genre. Pour mon autre bébé j'avais acheté un pyjamas mon premier Noël, il devait naitre en novembre donc c'est un très p'tit pyjamas. Laurier va p-e naître en février, mais y va le mettre pareil... je me ferai un Noël d'un jour avec bébé hahahahah!!!

pochette océna
: j'ai commandé la mienne, le modèle hiboux. Est-ce que ça rentre sur une coquille Graco Snugride 32?  

Marwan

Posté le: 1 septembre 2010 08:51:37 EDT  
Meli* : J'habitais à Laval avant?.ben il y a 8 mois. Le Carrefour me manque TELLEMENT! Nous sommes arrêté en revenant de Drummond l'autre jour?et Nous avons ?'fuinés'' chez Zara. WOUahhh! C'Et trop beau! Mais comme Loïck porte maintenant du 2 ou 3 ans?les prix sont plus dispendieux que pour les vêtements de bébé! Alors pas d'achat, snif snif!

Tes pantalons en ?'molleton'' ressemblent drôlement à ceux que j'avais acheté l'an dernier pour mon gars. J'avais acheter son suit chez Children's Place et il n'a pas eu froid du tout. Même qu'il suait?

Chipette : hahahahaha !! Je suis tellement plier en deux! On est compulsives quand vient le temps d'acheter des choses pour les enfants, hein?
J'ai passer l'après-midi hier à me convaincre que j'étais au bureau et que je ne pouvais quand même pas passer une commande ici lol! Mais attention ce week-end!

Poids : Je crois que c'est hors de notre contrôle. Qu'est-ce que vous en penser. Moi je mange super santé. 12 portions ou plus de fruits et légumes par jour?pas de jus, ni de liqueur. Pas de pâtes?petites portions.

Marie&BB2 : Je ne sais pas s'il sont sorti en magasin. J'ai seulement vu sur le site web. Mais je crois que tu peux aussi acheter chez Toys ?r us..La collection Imaginarium? Ce sont des costumes qui sont disponibles à l'année.

Perso : J'ai tellement eu chaud cette nuit. Nous avons eu une p'tite bulle au cerveau mon chum et moi la semaine dernière. On a enlevé l'air climatiser de la fenêtre de notre chambre. AYOYE! On a coucher avec 1 ventilateur au plafond et 2 ventilateurs sur pieds, la fenêtre grande ouverte et je pensais encore mourir. Et puis là?pour faire exprès? je me réveille à 5h30 (1h plutôt que mon cadran) et puis ça puait la MOUFETTE!!!!!!!!!!!!! Arkkkkk, le c?ur m'a levé?ça reste dans la bouche cette odeur là. J'ai pas pus me rendormir!!
Bébé 1 revient ce soir de chez ses grands-parents. Ils vont rester à coucher à la maison 2 soirs?Donc c'est un peu des vacances hihihi?congé de souper..et je sais qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de faire le ménage ?Ahhh c'est vraiment plate lol! Je les adore!!

Marip0sa

Posté le: 1 septembre 2010 08:16:21 EDT  
Colostrum: moi aussi j'en ai déjà, des fois jai le bout des seins qui me font mal et je sais que c'est ca.. si j'appuie ca coule un peu. Mais je n'y touche pas trop! Par contre j'en ai parlé au médecin et elle m'a dit que c'a n'avait aucun incidence sur le fait qu'on va avoir du lait ou non apres l'accouchement ou que ca va bien aller pour allaiter.

Marie&bebe2: bon rendez vous!! Oui jai vu docteur Cyr, elle etait gentille mais bon.. pas plus. je crois quand meme que c'est elle que je préfère. Je vais aller voir la nutritionniste a l'hopital, ca peut pas faire de tort ca me derange pas. Je ne mange pas tant que ca mais disons que je ne me prive pas.. et je ne mange pas tjrs bien.. jai fait un gros regime drastique avant de tomber enceinte et je faisais des cours de groupe au gym.. jai laché tout ca des que jai su que jetais enceinte.. alors je crois que le contraste est fatal! hehe C'est mon dernier rendez vous le 27 septembre.. et ca va etre avec Dr. Aubin... !! Apres ca je suis suivi a l'hopital en clinique GARE. Je crois pas que tu vas te faire chicaner pour 4-5 lbs.. vraiment moi cetait presque 15 !!!!!! jen avais perdu un peu a celui d'avant.. et la PAF! hehe en tk , cest pas grave!!  

Marie&BB2

Posté le: 1 septembre 2010 08:03:34 EDT  
Marip0sa , tu as vu Dr. Cyr hier? C'est plate qu'elle n'ait pas été si accueillante... quand je l'avais vue, elle était bien... enfin! Tu as pris du poids ce mois ci et elle t'envoie déjà voir une nutritionniste? C'est plate qu'elle ne te laisse pas la chance de te reprendre pour le mois prochain. J'imagine que c'est parce que le poids pris augmente les risques de problèmes... mais bon, me semble que je t'aurais laissé un autre mois tranquille Wink Moi je la vois cet après-midi et comme je disais plus haut, je crois avoir pris 4-5 lbs... j'espère que je ne me ferai pas chicaner!!! Fini les ringolos hihi!

Ouff, j'avais plein de persos à faire ce matin! Je vous laisse, j'ai plein de travail à faire avant de quitter pour mon r-v! Bonne journée à toutes! 

Marie&BB2

Posté le: 1 septembre 2010 08:00:42 EDT  
Meli , super pour le petit coeur qui bat! C'est vraiment plate que la fille chez Procrea ne t'ait presque rien dit pendant le prénatest. Franchement, le placenta, elle aurait pu t'en parler. En tout cas, une chance que tu as ta sage-femme! Smile

Mynaï , t'en fais pas avec tes pizzas pochette, moi j,ai des rages de kraft diner, c'est pas ben ben mieux Wink

amlee , c'est souvent comme ça lors des r-v de suivi de grossesse, l'attente... avec mon ancien médecin, j'attendais souvent jusqu'à 2 heures! L'enfer! Ton médecin a déjà commencé à vérifier ton col? Je croyais que c'était plus tard...

Shortys , les costumes d'halloween sont déjà sortis en magasin??? Va falloir que j'y aille pour mon fiston! L'année passée, je lui avais acheté le petit monstre chez Children's place, il était trop mignon!!!

Chipette , tu parles de poids, ça me touche ce matin, j'ai peur d'en avoir trop pris... j'aurais pris 4-5 lbs en 1 mois... j'espère que je ne me ferai pas chicaner!!! 

Marie&BB2

Posté le: 1 septembre 2010 07:57:30 EDT  
Bon mercredi matin! C'est mon r-v aujourd'hui, j'ai hâte!!!!! Je vais avoir un bel après-midi de congé (ben, avec un r-v, mais ça fait quand même changement du travail Smile )

Blumuntrell , tu as totalement le droit d'être tannée des nausées voyons!!! Et pour les saignements, as-tu r-v avec ton médecin bientôt? Tu devrais lui en parler. Quoi que si ça a arrêté, c'est sûrement rien de grave.

Mimoux , super pour ton colostrum! Moi j'en ai eu seulement 1-2 jours après l'accouchement. ça été long et compliqué mon affaire!

Ane_lyse , je ne sais pas trop comment te conseiller moi non plus n'ayant pas vécu le terrible deuil que tu vis. D'après moi, c'est normal que tu veuilles garder le tout pour toi et ton chum, peut-être pour te protéger... par peur que ça arrive encore... En tout cas, vivement le cap des 28 semaines comme tu dis! Tu pourras alors en profiter pleinement Smile

Trishia , ah que je te comprends quand tu dis que tu es tellement fatiguée le soir que tu en pleures... moi aussi ça m'arrive, lorsque mes journées de travail sont difficiles et que le trafic est horrible...  

Se connecter pour répondre