Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 31 août 2010 08:38:47 EDT  
Bon matin!

Merci aux filles qui m'ont répond et qui ont des ptits sociables comme le mien!! Quand il sera en mesure de comprendre, je lui expliquerai les dangers reliés aux étrangers!

Bonne fête : à Andy et Benjamin! Wink Wink

Bon rendez-vous à celles qui en ont aujourd'hui et dans les prochains jours!

Blumuntrell : J'espère que tes vomissement cesseront bientot.. Et au moins, si tu n'as pas resaigné, c'est bon signe. As tu un rendez-vous bientot avec ton medecin?

Bonne journée les filles! Smile

milou09 (suerte11)

Posté le: 31 août 2010 08:30:22 EDT  
Bon matin!

Ce sera une dure journée... La nuit ne fut pas des meilleures! Je me suis réveillée vers 2h30 car j'avais de la misère à digérer. En fait, j'avais un maudit spasme de l'estomac, j'avais chaud et en plus, j'étais au prise avec les foutues allergies. Je suis donc sortie me coucher dans la cour, question de profiter un peu du vent frais. Mais là, les allergies étaient pires donc retour à la case départ. Quand j'ai réussi à me rendormir, j'ai fait plein de cauchemars bizarres, mais vraiment bizarres... Et je me suis réveillée entrain de crier parce que j'avais peur dans mon rêve... Bref, j'ai connu de meilleures nuits! Laughing

Buble : bonne fête à ton beau Benjamin!

Famixou : merci pour l'info! Je vais me sentir moins coupable quand je prends des claritin et disons que je me priverai moins... Mais comme pour toi, c'est pas super efficace pour moi. Je dirais que ça me soulage à environ 50% pendant environ 8-9 heures. Après ça, l'efficacité décroit et généralement, après 14h-15h, c'est comme si j'avais rien pris. J'ai même revérifié que c'était bien un médicament pour 24h... Mais c'est mieux que rien, n'est-ce pas! Et honnêtement, c'est peut-être pire cette année mais personnellement, c'est l'enfer chaque année pour moi depuis que je vis à Montréal (concentration d'herbe à poux plus élevée que à peu près partout ailleurs!).

VéroS : je pense à toi ce matin et à ta puce qui fera sa deuxième journée de garderie. Même si c'est difficile, essaie de te garder occupée pendant qu'elle est là-bas. On a plus l'habitude après un certain temps mais c'est un moment de penser à soi... D'aller prendre un petit déjeuner seule au resto, de lire, etc.

Bon rendez-vous à toutes celles qui ont des RV aujourd'hui! Profitez bien de la belle mélodie du boum-boum-boum-boum-boum! Smile

Bonne journée à toutes! 

Blumuntrell

Posté le: 31 août 2010 08:26:40 EDT  
buble : bonne fete a ton petit Benjmain SmileSmileSmile

Blanche : bienvenue parmis nous et bonne grossesse SmileSmile

Pour la premiere fois hier depuis ma grossesse j'ai eu des saignements ..... j'ai pas resaigner depuis mais cela a debuter pendant que je vomissait cela ce peut que j'ai trop forcer pur vomir ??? car parla suite rien ni cette nuit ni ce matin ..... arf j'aime vraiment pas ca .....

SENTIR BEBE : je crois que je l'ai senti quelque fois mais sans plus

Ce matin ca va pas mieux j'ai l'impression que de me plaindre mais je suis vraiment tannée des vomissement et des naussées ca pas d'allure

Marie&BB2

Posté le: 31 août 2010 08:04:43 EDT  
Jane33 , je te comprends totalement quand tu parles de ton manque de joie de vivre. Je vis pas mal la même chose. J'ai remarqué que c'est vraiment pire lorsque je suis très fatiguée... J'essaie donc de me reposer le plus possible (en conciliant travail, enfant, trafic, etc!) et ça aide... je sais qu'on se sent mal de ne pas être toujours de bonne humeur, surtout qu'on vit un moment magique, mais il ne faut surtout pas se culpabiliser. Les hormones y sont pour beaucoup dans notre humeur!

Bubles
, bonne fête à ton petit homme! 2 ans... le mien fêtera ses deux ans en décembre. Ça passe trop vite!!!!!!

Bon j'y vais, plein de travail aujourd'hui et je dois avancer parce que demain après-midi, c'est mon r-v chez la gynécologue alors je serai absente... J'ai hâte d'entendre le coeur, surtout parce que me semble que ça fait quelques jours que j'ai pas senti bébé... faut dire que je suis très occupée et le seul moment où j'ai le temps de m'attarder à mon ventre et me concentrer dessus, c'est au coucher...

Bonne journée à toutes! 

Marie&BB2

Posté le: 31 août 2010 08:01:18 EDT  
ça saute...

VéroS , c'est jamais facile, la première journée à la garderie... je te comprends tellement! À mon fils, on arrive là, il était tout content et jouait, et moi je pleurais comme une folle. Je suis restée 1h avec lui et j'avias des larmes qui coulaient tout le long. Une vraie tarte! Le lendemain, j'ai décidé de ne pas rester, ça servait à rien, je faisais juste pleurer! ça super bien été. Même maintenant, il y a des matins où il pleure quand on le laisse, mais les éducatrices nous disent que 2 minutes après notre départ, la crise est finie et tout va bien... Bon courage!

Michou , oui mon moral va mieux. J'ai remarqué que c'est lorsque je suis trop fatiguée que je "pête ma coche" et que la déprime embarque. Je m'arrange donc pour ne pas arriver à ce point. C'est pas toujours facile avec le travail et le trafic, mais je fais mon gros possible. Mais il y a encore des soirs où j'ai juste le goût de pleurer... mais bon, c'est pour une bonne cause Smile

Blanche Hermine, bienvenue! Bonne grossesse!

Marip0sa

Posté le: 31 août 2010 08:01:14 EDT  
Bonne fete au petit benjamin de Bubles Smile  

Marie&BB2

Posté le: 31 août 2010 07:57:47 EDT  
Bon matin les bedaines! Encore une belle journée qui s'annonce... si seulement je n'étais pas enfermée dans un bureau!!!

Shortys , super pour bébé qui bouge! C'est rassurant ein? Tu fais bien de passer quelques jours sans enfant. Je sais, c'est pas facile et tu t'ennuies sûrement beaucoup, mais ça fait du bien au couple et aussi ça redonne un boost d'énergie de pouvoir se reposer un peu! Profites en bien Smile

Marip0sa, amlee, fière maman , bon r-v les filles!

Mynaï , merci pour les encouragements pour le travail. Je sens que c'est une bonne semaine Smile

Blumuntrell , bon retour parmi nous! Smile

Allergies , les médecins peuvent aussi prescrire du nasonex pour les allergies, c'est une solution nasale. J'en prenais il y a quelques années et un médecin m'en a prescrit lorsque j'ai eu ma sinusite. Je sais que ça fonctionne aussi pour les allergies, seulement, il faut une prescriptions du médecin... 

bubles

Posté le: 31 août 2010 07:37:04 EDT  
Bon matin!
Aujourd'hui mon petit ange cornu à maintenant 2 ans...sa passe tellement vite!!!
Bonne fête Benjamin
Né le 31 Août 2008 13h47 après 40minutes de travail Laughing  

Marip0sa

Posté le: 31 août 2010 07:24:42 EDT  
oops j'avais mal lu !! mais bon anniversaire de rentrée a l'hopital alors hehe Wink 

dancingqueen

Posté le: 31 août 2010 07:11:49 EDT  
mariposa le processus a été long sa fete officiellement est le 3 septembre! 

Marip0sa

Posté le: 31 août 2010 06:58:31 EDT  
Bonne fete au petit Andy de DANCINGQUEEN!! Smile

C'est mon rendez vous aujourdhui a 8h50 !! je vais essayer d'enregistrer le coeur pcq j'y vais toute seule. Smile

Bonne chance pour les filles qui ont des ALLERGIES , moi je connais tellement pas ca.. et j'espere pas développer ca un jour !

Bonne journee a toutes!!  

Famixou

Posté le: 30 août 2010 22:32:49 EDT  
Amlee et Milou : Pour votre information c'est la pire année concernant les allergies, mais j'ai eu une super nouvelles de ma pharmacienne cette semaine?le Claritin a eu plusieurs études d'effectuées et il n'y a aucun danger pour la grossesse ni pour l'allaitement!! Yepee?Moi qui suis dans les allergies au point ou ça m'empêche de dormir, je ne suis plus capable!! Bon Claritin dans mon cas n'est aps aussi efficace que reactine pour moi mais ca l'aide du moins?voila, si l'info peut vous aider, elle m'a par contre confirmer que les etudes n'étaient pas encore assez poussées pour reactine et pas du tout pour aerius!!!

Lililolo : tant fais aps?ma fille me faisait la même chose et tendait même les bras dans les centres d'achats?on garde un ?il plus attentif pour ce genre de mousses la et en grandissant ca demande beaucoup d'éducation, maintenant ma fille a 10 ans et elle parle encore aps mal au monde mais au monde elle est prudente et ne le fais jamais si je ne suis pas loin, et fais attention...mais au moins je lui parle des événement comme jolaine riendeau et elle a compris le danger?.mon fils aussi malgré que lui est tellement méfiant des gens?

RV sage femme ce matin : Mon chum a filmer Rolling Eyes la sage femme en trian d'essayer fort d'écouter le coeur du bébé ce matin...puis apres un moment je suis aprtie a rire et je lui ai dit pas besoin de l''entendre, lolll...je le sens se poussé de toi depuis tantot...on es tous partie a rire...mais bon son petit coeur bat a 140....je sias pas pourquoi mon petit feeling de debut de grossesse est revenu...c'est une fille...plus que 2 semaine pour avoirnconfirmation...j'ai tellement hateee....

bonne nuit les cocottes..je suis bruler, j'm'en vias au dodo!!

xxx 

ASMO

Posté le: 30 août 2010 21:48:46 EDT  
dancingqueen a écrit
wow jcapote demain soir sa va faire 1an je rentrais a lhopital pour etre hospitslisé a cause de la haute pression pour ensuite donner naissance a mon gars le 3 septembre a 5h53 am par césarienne!JE suis toute émotive!mon bb damour va avoir 1an 

C'est tellement agréable de les voir vieillir, mais aussi tellement émouvant de voir comment ça passe vite!  

dancingqueen

Posté le: 30 août 2010 21:46:33 EDT  
wow jcapote demain soir sa va faire 1an je rentrais a lhopital pour etre hospitslisé a cause de la haute pression pour ensuite donner naissance a mon gars le 3 septembre a 5h53 am par césarienne!JE suis toute émotive!mon bb damour va avoir 1an 

jane33

Posté le: 30 août 2010 21:38:50 EDT  
Blanche hermine : Bienvenue et bonne grossesse!

Mouvement de bébé
: j'ai parfois de légère sensation mais j'ai tellement hâte de le sentir bouger...Sinon, j'ai très hâte à mon prochain r-v mercredi prochain pour entendre le petit c?ur.

Humeur : depuis quelque temps, je me sens quelque peu.... "éteint", pas tant au niveau de l'énergie mais plutôt au niveau "joie de vivre" et ça me fait tout drôle parce que je suis paradoxalement en train de vivre un des plus beaux moments de ma vie... et là je me demande, est-ce hormonal, est-ce le stress...j'ai aussi eu à vivre un moment difficile au niveau émotionnel dernièrement... mais bref, mon copain le remarque bien aussi... je suis moins colleuse, besoin d'être dans ma bulle, moins de fun avec les gens... c'est dur à décrire...est-ce que ça vous ai déjà arrivé...?!? tk, j'espère bien que ça va passer!

LaMarla

Posté le: 30 août 2010 21:22:15 EDT  
Allo allo!
ici ça y a del'action; je garde les deux chattes de ma mère pendant un mois...on a réeussi à éviter des affrontement avec nos deux chattes, mais la logistique de qui on met dans quelle pièce est dur à gérer ;)

Mouvement de bébé: Je pensais arriver ici et lire que toute le sentait bouger parce que de mon côté je le sent presque à chaque jour depuis au moins deux semaines ! J'aime ça ça concrétise vraiment la chose hihi, et même que hier soir, mon chum à pu le sentir de l'extérieur pour la première fois, il était vraiment ému Wink Je tapotais bon bedon du bout des doigts et il y avait immédiatement des réponses Smile

J'ai tellement hâte de savoir le sex!! on va pouvoir l'appeler par son nom et non par "ça" ou "y"  

Nocturne

Posté le: 30 août 2010 20:29:34 EDT  
Bonsoir,

mouvements de bébé: c'est par intermittence, depuis environ 1 semaine. mais je suis dans les plus avancées et c'est mon 2e. c'est encore tôt pour le sentir régulièrement.

Poids: ici, 1 lbs de pris à date.

acné: ici c l'enfer aussi full boutons. comme à mon 1er, ça disparaît vers 5 mois dans mon cas, mais ça revient avec l'allaitement... fichues hormones! Rolling Eyes

Bonne soirée! 

ASMO

Posté le: 30 août 2010 20:27:20 EDT  
Je voulais juste dire merci à toutes les filles qui m'ont écrit pour l'introduction de la garderie de ma cocotte. Ça m'a fait du bien de vous lire et je suis plus encouragée. Je n'ai pas hâte à demain, mais ça va finir par aller! 

blanche hermine

Posté le: 30 août 2010 16:03:44 EDT  
Bonjour à toutes!

Je m'inscris un peu en retard, vacances oblige :D

Votre nick : blanche hermine
Votre prénom: Nolwenn
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 26 ans, lui 33 ans
Lieu de résidence: Montréal (Mercier)
Profession : Infographiste
Nombre d'enfant et leur nom: 0
BB# : 1
En essai depuis : 5 mois
DPA : 10 février
Lieu d'accouchement: Lasalle
Médecin : Dr Fillion
1erRDV : 12 juillet
1er echo : 30 septembre
Prédiction sur le sexe : on pense tous à un garçon sauf ma belle-mère (qui s'est trompé pour ses 2 gars! Very Happy )
Particularités :
Votre date de fête : 23 octobre 

Blumuntrell

Posté le: 30 août 2010 15:53:55 EDT  
Merci les filles pour les encouragements Smile

Lilli et Amlee : moi Benjamin mon plus jeune de 25 mois est l'enfant le plus asociable qui existe lolol super sauvagte et il analyse longtemps avant de s'avancer vers toi Smile Je crois que cela depend vraiment des enfants SmileSmile  

Se connecter pour répondre