Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chipettteInscrit le : |
Marip0sa: ouais, c assez plate se faire dire ça!! moi aussi il m'a parler de nutritionniste au prochain rendez-vous si j'ai encore pris trop de poids...crois-moi ça arrivera pas! pour ma part je mange pas si mal mais je fais des orgi de bouffe le matin, faut que je me bourre pour passer une belle journée, en mangeant moins j'ai bien hâte de voir qu'est-ce que ça va donner. C'est tellement le fun pour tes bébés, tout semble bien aller, je savais pas qu'il pouvait déjà différencier les parties du corps de bébé à ce stade là. Entouka je suis de compétition avec mon ptit 14 de HU!!!
![]() Bonne journée les bédaines! |
Marip0saInscrit le : |
Salut les filles!!
je viens vous donner des nouvelles de mon rendez vous. aaah que les docteurs m'énarvent.. ils sont froids.. malgré qu'elle était pas bête mais vraiment pas de sourire.. aah quesse tu veux J'ai essayé davoir des nouvelles pour mon echo.. pas moyen.. je lui ai dit que je parlais a des filles qui avait vraiment de bons suivis.. plus serrée que moi et elle me dit.. aah non.. ca donne rien avant 20 semaines.. blablabla.. au moins je m'étais préparée des questions.. que jai pu lui poser, cest tellemetn rapide les suivis que si jai rien de préparer, je pense a rien et apres jme dis ah non cest vrai je voulais savoir ci et ca.. ! Bonne nouvelle... les petits vont bien, les petits coeurs sont en forme.. 154 et l'autre je sais pas... elle ma dit 5-6 battements de différence, je sais pas si cest en haut ou en bas de 154. Ils bougeaient bcp on les entendait donner des coups dans le doppler, elle me dit.. ils poussent sur le doppler.. !! hehe Elle a taté mon uterus et elle ma dit aah.. on dirait des petites fesses en haut de mon nombril.. !!!! je pensais pas qu'ils etaient si haut.. jen ai un en haut du nombril et un en bas entre le pubis et le nombril.. alors ca doit etre bébé A que je sens bcp ma HU est a 28 cm !!!! cest fou !! Mais je me suis fait chicaner... J'ai pris presque 15 lbs en un mois.. elle trouve ca bcp, elle veut me faire voir une nutritioniste! ... bah.. cest pas grave j'avoue que je fais pas super attention a ce que je mange.. a part les choses que jai pas le droit de manger.. J'ai entendu les petits coeurs quelques secondes mais jai encore pas pensé de les enregistrer.. aah cest pas grave ! Old Navy: je trouve ca génial de pouvoir voir ce qu'il y a dans les magasins en ligne.. je regarde souvent le site de Children's place! c'est super beau.. jai hate de savoir le sexe pour aller dévaliser ![]() CHIPETTE: je compatis avec toi.. moi aussi ca l'air qu'il faut que je fasse plus attention ![]() Bonne journée de nombril de la semaine!! Aujourdhui mon chum travaille seulement quelques heures et on s'en va laver et peinturer avant de déménager !! jsuis contente ![]() |
FamixouInscrit le : |
je repond vite vite avant le dodo car mes mousses commence l'école demain et bon, sac a dos, lunch, uniforme, etc....à preparer et reverifier...chu bruler!!!
![]() Véros : oui je parle de ventolin et aussi de flovent au besoin quand ca debloque aps...ca me prend quelques doses pour etre mieux...pourquoi??? ![]() J'ai mis old navy dnas mes favoris...j'adore cette boutique autant pour moi que mes mousses....mais magasiner en ligne et ensuite aller depenser en vrai...pkoi pas...j'adore ca...hihihihi... bubles prepare toi c'est notre activité de cette hiver ca...magasiner.. ![]() |
AnonymeInscrit le : |
trop cute le linge chez old navy! je crois bien que je vais commander un costume d,halloween avant qu'il n'y aille plus de choix!
Fiere maman : par curiosité, qu'est-ce qu'il t'a prescrit ton médecin pour ta vaginite? |
Fière mamanInscrit le : |
Bonsoir les filles!
ouf, vous avez eu de la jasette aujourd'hui ![]() Journée occupée, prises de sang au CLSC ce matin et rencontre prénatale. Je faisais de la basse pression, ce qui explique mes maux de tête et peut-être ma fatigue. Sinon, tout s'est bien déroulée et ma fille a été super gentille ! Cet après-midi, 3e rendez-vous chez le doc. J'ai enfon pu réentendre le coeur de mon amour, il battait encore à 160. Un petit énervé ! Je fais bel et bien une vaginite alors je commence les traitements ce soir ![]() Je vais bientôt au dodo, épuisée que je suis...J'ai hâte d'avoir un peu d'énergie ! |
chipettteInscrit le : |
Merci shortys pour le lien!! ça vien de me couter 107$$$!! mais mautadine que ma fille va être belle dans SES nouveaux manteaux cette automne...et oui, j'arrivais pas à me décider lequel choisir entre 2 alors au diable les dépenses, elle sera doublement belle! + 2 autres morceaux. Les prix sont vraiment raisonnables et la livraison gratuite, c'est super!!
J'avais un rendez-vous chez le doc aujourd'hui, tout ce passe bien, bébé semble en santé, mes résultat de prénatest son plus que parfait MAIS j'ai pris beaucoup trop de poid selon le medecin....je comprend pas, pourtant je grignote jamais et je mange pas tant que ça. Il va falloir faire plus attention faut croire! |
Méli*Inscrit le : |
Erika_27 : c'est bien ma logique aussi : attendons de voir nos besoins ! D'habitude, mon chum est comme ça aussi... c'est pour ça que je disais que c'est étrange que ce soit lui qui ait proposé qu'on achète une double. On verra bien. J'aime bien la remarque de la vendeuse
![]() C'est peut-être au centre d'achat qu'on aura besoin d'une poussette mais là, avec 2 ou 3 enfants... je suis pas sûre qu'on va s'aventurer là ben ben ! Avec un bébé de quelques mois, ça va, on peut en passer du temps dans les centres d'achat ! Mais là... dans notre cas, je ne suis pas certaine que ça va bien se faire. ;) Shortys : ah ben de rien ! ![]() Moi, je n'ai pas passé l'après-midi sur leur site mais je suis allée zieuter sur place au Carrefour Laval ! Je n'ai pas acheté grand chose... je me suis laissée tenté par une belle petite tuque en laine gris foncé chez Zara. Léo est mignon comme tout ! Je n'ai pas pu résister... bien qu'elle ne puisse pas s'attacher sous le menton donc, j'ai bien l'impression qu'on va la perdre ce ne sera pas long. Quoique... avec des mitaines, il va avoir de la misère à se l'enlever ![]() Je vois des points positifs à l'hiver !!!! Vêtements d'hiver : justement, parlant du site de OldNavy, je suis allée voir s'il y avait les vêtements d'hiver en ligne. Parce que je les avais vu sur les rayons mais je ne me rappelais pas les avoir vu en ligne. Ils les ont ajouté ça l'air !!! ![]() http://oldnavy.gapcanada.ca/browse/product.do?cid=60338&vid=1&pid=771498&scid=771498013 |
MarwanInscrit le : |
Meli* : J'ai passer l'après-midi sur le site de Old Navy...Je suis tomber en amour avec
ce site. C'est tellement beau et facile...et surtout que l'ont peut acheter sur le site de gap, OldNavy et Banana republic! WouHoo Costume dhalloween pour petit aussi disponible : http://oldnavy.gapcanada.ca/browse/category.do?cid=59080 MERCI!!!! ![]() |
eRiK@Inscrit le : |
Comme là, pour le 2e, mon chum (étrangement !) voulait qu'on achète une double... je lui ai dit qu'on allait attendre de voir. Au début, on va prendre le petit bébé dans le porte-bébé, Léo va continuer dans sa poussette habituelle. On s'ajustera quand le temps viendra. J'aimerais beaucoup une Phil&Ted !!!!! mais le prix me fait un peu reculer. Peut-être une Joovy Caboose, le plus grand peut s'asseoir sur un mini-banc derrière ou être debout sur le marche-pied. L'été prochain, il me semble que ça va être tout à fait le genre de Léo de rester debout et de marcher une fois de temps en temps ! Je te dirais que c'est vraiment une bonne idée d'attendre. Mes 2 premiers ont 18 mois d'écart d'âge et je voulais acheter une double, finalement j'ai décidé d'attendre d'avoir accouché pour voir quels seraient mes besoins et puis finalement, au début j'avais ma grande dans la poussette et bébé dans le porte-bébé, puis peu de temps après, la grande voulait marcher, donc bébé dans la poussette et elle qui marche. Là, avec le 3e qui aura seulement 21 mois avec mon 2e, je me disais que ça allait être inévitable d'avoir une double ou une Joovy Caboose, mais j'ai encore une fois décidé d'attendre d'avoir accouché avant de dépenser pour ça... une vendeuse (oui de poussette !!) m'a demandé si je risquais de prendre beaucoup de marche dehors en février avec les 3 mousses ![]() |
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Ane-Lyse : effectivement, Old navy a du beau linge pour bébé et pour enfant! C'est dans mes favoris pour l'achat de vêtements pour ma fille! Et avec le site en ligne, je peux maintenant surveiller les spéciaux et commander au bon moment!
![]() Famixou : ouf... Pas évident avec tous les allergènes qui t'entourent! Dans mon cas, c'est surtout les graminés et l'herbe à poux. Pour les graminés, je suis ok mais l'herbe à poux... Y'en a étonnemment beaucoup à Montréal. Elle se loge surtout dans les ruelles et autour des voies ferrées. Et le problème, c'est qu'avec la pollution et le smog fréquent, l'allergène stagne dans l'air. Vivement les journées plus fraîche avec un peu plus de vent pour balayer tout ça! |
AnonymeInscrit le : |
bubles: Le pharmacien (et les filles du forum hihi) m'avait recommendé Canesten, le traitement de 6 jours en crème. (pas de comprimé)
poussière d'ange: Ca serait drole qu'on accouche toutes la meme date! haha |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Pour le plaisir: J'ai vérifié le cycle lunaire de 2011, les pleines lunes qui peuvent nous intéresser sont le 4 janvier, le 3 février et le 4 mars... Je me demande si ça va avoir un impact? Moi j'y crois... On va peut-être toutes accoucher en même temps le 3 février
![]() |
bublesInscrit le : |
Bonjour,
J'aurais une petite question. Infection vaginal:Pour celle qui en ont eu qu'elle traitement vous étaient suggéré? J'ai entendu qu'il fallait faire le traitement long? |
gargotteInscrit le : |
merci les filles pour vos réponses, je vais continuer de faire comme je me sens bien, j'imagine que plus la grossesse va évolué plus je vais être bien avec ça, surtout quand le cap fatidique des 28 semaines va être passé, je vais respirer un peu mieux héhéhéh!
Manger la nuit : je me lève la nuit parce que j'ai faim!!!! donc je mange un ou 2 ptit contenant de yogourt. Mais c'est pas mêlant j'ai assez faim pour pas être capable de me rendormir et quand ca arrive juste avant je rêve que je mange ou cherche à manger!!! Est-ce que vous avez commencé ça vous autre? Old navy: a crotte il y a une section de vêtement de bébé super cuteee je vais encore avoir envie de tout acheter... mais je vais noter ce que je veux et en demander en cadeau p-e ce serait plus sage...hahahaha |
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Ane-lyse : je n'ai pas vécu ce que tu as vécu mais je vis malgré tout ma grossesse un peu comme toi. J'aime en parler par moment mais j'ai envie de garder ça plus pour mon conjoint et pour moi. À ma première grossesse, c'était plus par crainte car j'ai plusieurs amies qui ont vécu d'importantes difficultés pendant leur grossesse ou leur accouchement. Notamment, certaines ont perdu leur enfant tardivement pendant la grossesse (entre 18 et 26 semaines) et une a accouché à 26 semaines et le bb a plusieurs séquelles. Disons que vu ces circonstances, je n'arrivais pas du tout à être zen face à ma grossesse. Cette fois-ci, je suis beaucoup plus sereine mais j'ai tout de même ce besoin de vivre ça discrètement. Au bureau, je l'ai annoncé de façon un peu plus officielle ce matin, car l'occasion s'est présentée... Mais plusieurs ne le savent pas encore. Même chose pour mes amis. Je l'annonce quand j'ai l'occasion mais on a pas fait d'annonce généralisée. Je pense que l'important c'est de vivre sa grossesse de la manière qui nous convient, à nous-même et à notre conjoint! Et de vouloir le vivre un peu plus dans sa bulle, ce n'est pas malsain tant qu'on est bien dans ça!
Shortys : c'est sûr que c'est génial d'avoir une amie voisine qui vit la même chose que ce que l'on vit... C'est sans contre dit une richesse! Nalicka : pour l'annonce à ma job, j'avais le même problème que toi... Comme pas d'occasion de l'annoncer. Mais ce matin, en réunion d'équipe, ma coordonnatrice a parlé de mon départ (fin de contrat) dans trois semaines donc les gens m'ont demandé ce que j'allais faire après. C'était l'occasion rêvée! Je l'ai donc annoncé à mon équipe donc ce n'est pas tout le monde qui est au courant mais c'est déjà ça de fait! |
Méli*Inscrit le : |
Shortys , c'est sûr que c'est vraiment cool d'avoir une amie-voisine qui vit la même chose que nous ! Tu sais qu'on s'est connu sur MPLV ??? En 2009. Rapidement, on est devenu bonne copine en faisant des cours de yoga, d'aquaforme puis de la cuisine ensemble. Au moins, tu nous as sur le forum
![]() Pour la jupe chez OldNavy , ce n'est pas une jupe spécifiquement de maternité mais elle fait super bien enceinte parce que la taille est souple et très élastique (il n'y a justement pas d'élastique à la taille alors c'est beaucoup plus confo). Mais moi-aussi j'ai cherché leurs vêtements de maternité en ligne et ils n'y sont pas. Dommage. Ils ont parfois de beaux chandails et manteaux de maternité. On devra aller magasiner sur place, coudonc ! Petit nid : j'espère comme toi que ce n'est qu'un virus ! Pauvre petit loup... et attendre jusqu'à la fin septembre pour savoir, c'est long en titi ! ![]() Djouelaf : oui je me suis informée sur le net pour Proactiv. J'ai lu sur le site américain qu'il n'y a pas de contre-indication. Et puis, une fille du forum (je ne me souviens plus qui.... désolé !) parlait d'un produit que son doc lui avait prescrit (je ne me souviens plus du nom !!) mais j'avais vérifié sa concentration de peroxide de benzoïl (PB) : c'était à 4 ou 5% + un autre ingrédient actif. Le Proactiv n'a qu'une concentration de 2% de PB et c'est le seul ingrédient actif. Ça ne m'inquiète donc pas du tout ! Bien que, sur le site canadien, ils disent d'en parler à son doc... Je comprends mieux ton dilemme pour la poussette ! Nalicka : bonne chance avec cette fatigue.... moi, c'est on and off. Des fois, je réussis à me botter les fesses malgré la fatigue et à accomplir plein de trucs (comme hier !) mais d'autres jours (comme aujourd'hui !) c'est plus difficile ! J'ai l'auto aujourd'hui et je m'étais dit que j'irais faire des courses, etc etc.... plus le goût !!!!! :( LaMaria : cool la poussette ! |
amleeInscrit le : |
Bonne après-midi les filles!!
ouffff j'avais de la lecture!!!! bienvenue aux nouvelles ![]() j'avais un rendez-vous avec ma doc ce matin a 10h00 et j'ai finalement passée a 11h15 am grrrr !!! pas grave au moins elle était contente de me retrouver!! j'ai des prescriptions pour 1 an ![]() sinon j'ai encore entendue son petit couer et bébé bougait beaucoup! mon col est encore fermé a point! alors tout est ok! ![]() merci pour le site de old navy je vais aller voir des maintenant! bonne fin de journée je vais retourner au travail vue que j'ai quand meme manqué beaucoup ce matin ![]() |
LaMarlaInscrit le : |
Merci Nalika lol
J'ai vraiment piché le nom sans vérifié ah ah; C'est bien Guzzi+Guss le nom de la poussette |
k4rieInscrit le : |
Votre nick : k4rie
Votre prénom: Karine Votre âge et celle de votre conjoint: j'ai 18 ans te lui 21 Lieu de résidence: Lebel-sur-quevillon Profession : études Nombre d'enfant et leur nom: BB# :1 En essai depuis : Bébé surprise DPA : 23 fevrier Lieu d'accouchement: valdor Médecin : 1erRDV : 25 juillet 1er echo : 8 aout Prédiction sur le sexe : fille Particularités : Votre date de fête : 31 decembre pour maman et 23 fevrier pour papa ![]() |
nalickaInscrit le : |
Bonjour les bedaines !
Fatigue: Moi aussi la fatigue ne me lache pas. Je suis à 14 semaines. J'ai eu un moment de répis pendant mes vacances (vers les 10-11 semaines) mais avec les semaines que j'ai au travail, la fatique est vite revenue. J'ai plein de trucs à faire à la maison dont une chambre d'amis/débarras à vider pour y installer la chambre du plus vieux et je n'ai pas d'énergie ! Je me sens paresseuse au boutte mais bon, si j'ai besoin de repos pour deux et bien, qu'il en soit ainsi ! LaMarla: la poussette dont tuparles, je crois que c'est cette marque là : http://www.guzzieandguss.com/ J'étais curieuse de voir ce que c'était comme modèle ! BB qui bouge et poids: Je devrais commencer à sentir le bébé bouger prochainement je présume. J'ai hâte ! Ma bedaine grossis un peu (j'ai pas vraiment pris de poids mais j'avais perdu 3 livres entre semaines 5 et 12). Je peux encore porter mes vetements ordinaires. Ca va me laisser le temps de faire les bords de mes pantalons de maternité !! Annonce: Ma superviseur à annoncé la nouvelle à ma remplacante aujourd'hui. Elle n'avais rien remarqué ! Faut dire que j'ai pas de nausées. Je vais à la toilette plus souvent mais à mon travail, tous le monde se lève souvant dans la journée pour aller d'un endroit à l'autre donc je pouvais être n'importe où ! Maintenant que cette fille le sait, je vais en parler un peu plus. Je sais juste pas comment le dire !!! C'est nono mais je me vois pas le dire pendant un meeting où juste comme ça entre deux conversations. J`attends juste le moment propice mais mausus... il arrive pas !! Il ya des semaines où les filles ne parle que de grossess pis là depuis que je veux le dire... rien !!! Je retourne à mon travail maintenant, je vous souhaites une belle journée. A+ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine