Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
amleeInscrit le : |
merci pour vos réponses pour les allergies je vais verifier avec ma doc demain ce qu'elle me suggère!!
lililolo: inquiete toi pas ma fille est pareille, aucune peur de personne s'est pas melant elle partirait avec n'importe qui à l'épicerie, ta juste a lui dire bonjour!! et elle est ton amie! elle parle a tous le monde! l'autre jour c'était le mariage a ma tante qu'elle a vue 2 fois dans sa vie! il fallait qu'elle embarque seule avec elle dans la voiture elle etait la bouquetiere, ma tante me dit" elle embarquera jamais avec moi elle ne me connais pas! et je lui dit y'a vraiment aucun problème! et ma fille a embarquée dans la voiture comme si elle la connaissait depuis toujours! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!
L'été est de retour ![]() J'ai une petite inquiétude ,qui ne devrait peut-etre pas en être une, par rapport à mon grand..!Bon j'explique. On est aller à une épluchette de blé d'inde où il devait y avoir au moins 40 personnes qu'il ne connait pas. Ben aussitot arrivé, il allait voir TOUT le monde, leur dire allo, jouer au soccer avec eux... vraiment pas gêné, aucune crainte. IL fait ça tout le temps, partout?! Il a juste peur des vielles madames... ![]() VeroS : l'entrée à la garderie c'est tellement pas facile... Moi aussi l'année passée, c'était l'enfer, grosse crise le matin, il dormait pas, buvait pas de lait, mangeait bien par contre, et meme à la maison son comportement avait changé. Ca prit environ 2 mois pour que tout se stabilise! Le pire, c'est que je travaille à la meme garderie et quand je voyais des éducatrices qui venait de le voir, elles me disaient: ouin! Yé pas content ton gars!!! ....... Je pleurais... je trouvais tellement dur de l'abandonner ou m'occuper de d'autres enfants... Bref.. tout devrait rentrer dans l'ordre en peu de temps..Maintenant, il ne voulait plus jamais partir! Moi mon prochain rendez vous est vendredi et ensuite on part 3 jours en camping! En passant, très cute les t-shirts! Bonne jouenée! |
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
VéroS : ouf... C'est vraiment difficile l'intégration à la garderie. Je lis ton message et je me revois il y a un an... J'ai trouvé ça extrêmement difficile. Ma fille a tellement pleuré. Disons que c'est vraiment difficile pour nos coeurs de mamans. Mais un moment donné, tout se place! Et maintenant, on arrive à la garderie et elle saute en bas de nos bras pour aller rejoindre les amis. Je te souhaite que tout se place vite!
Allergies : benadryl et chlor-tripolon sont les deux médicaments conseillés et considérés comme les plus sûrs. Ils sont placés sur le même pied d'égalité; c'est une question de préférence personnelle. Ils sont conseillés car ils font partie de la première génération d'antihistaminique qui a été mise sur le marché et aucun effet néfaste pour le foetus n'a été observé depuis le début de l'utilisation. Claritin et Réactine ne sont pas conseillés par tous les pharmaciens. Ils font partie d'une génération plus récente de produits donc pas d'études de faites sur le sujet et pas assez d'année d'utilisation pour pouvoir le recommander. Généralement, les pharmaciens disent de prendre Benadryl ou chlor-tripolon mais les deux ont le même effet secondaire très désagréable... La somnolence! Et parfois, des étourdissements. |
Michou17Inscrit le : |
VéroS, je comprends ta peine. C,est normal. Pour mon premier, ca pris un bon mois avant qu'il arrête de pleurer qd je venais le chercher. Dès qu'il me voyais, il se mettait a pleuré. Le matin qd je le laissais, c'était comme si je l'abandonnais pour tjs. Et il a fait ca on et off jusqu'a son deux ans et demi. Mon deuxième, il pleure encore matin et soir et il a commencé progressif en juin. C'est dur pour le coeur d'une mère. Je te comprends... Ca prends un certain temps selon l'enfant. La différence, c,est qu'avec le deuxième, tu y penses pas toute la journée..tu te dis qu'il passera au travers...(en tt cas moi). Bon courage, c,est pas facile l,entrée en garderie.
Poussette, comme les écharpes, j'en fais une collection. Je niaise mais j'ai 5 poussettes et j'avais 4 écharpes..je me suis débarrassé de une. Bref, je les utilise toute. J'ai la pilko 3 de perego que j'utilise et utiliserai encore qd j'ai juste un enfant. J'ai un double de caboose, j'ai un chariot double pour vélo, marche, course ou roller et une poussette 3 roues pour les mêmes activités qd j,en avais juste un. Et bien sur une parapluie que je laisse chez beau papa. Ils ont tous leur utilité selon l'occasion. Sentir bébé? Pas certaine encore. J'ai senti bébé 1 à 18 semaines, bébé 2 a 14 et la, je suis à 14.5 et je ne peux pas vraiment dire que c,est ca...ca me dérange pas et ca ne mInquiète pas encore, je suis tot qd même. Bon courage à celle qui ont un début de semaine toff (famixou, Mynai, Fière maman et j'en oublie certaine)..demain sera mieux. Shortys, je t'envie de tes moments seuls avec ton chum, les bénévoles se garoche moins à deux enfants et je suis certaine que ca sera encore pire à 3! Contente que le morale aille mieux marie-bbe2. Prise de sang mercredi et ensuite, bien tranquile coté rendez-vous jusqu'à la fin septembre...Pas grave, je fais confiance en la vie...J'ai juste trop hate de savoir si les prédictions de procréa sont bonnes, des fois, j'ai le gout de me payer un écho au privée...mais je me dis que pour faire exprès, le bébé croisera les jambes....alors j,attends au 13 octobre..je serai sans doute ds les dernières à avoir mon écho de 20 semaines... |
ASMOInscrit le : |
Shortys, profite bien de tes quelques jours en amoureux!
Mynaï, combien elle vaut environ cette poussette, elle a l'air super pour les enfants d'âge rapproché! Allergie, le pharmacien m'avait dit que benadryl était sécuritaire et était le premier choix. Il me semble que réactine est aussi correct et sans somnolence. Poids, ici ça tourne autour de 5-6 livres je pense. Je devrais le savoir plus précisément après mon rendez-vous demain matin. Premier avant-midi à la garderie pour ma cocotte et ça s'est mal passé. Elle a pleuré pas intermittence tout le long. Je l'entendais pleurer de dehors quand je suis arrivée. Quand elle m'a vue elle s'est remise à pleurer et n'était même pas capable de venir me rejoindre tellement elle était sous le choc. Quand je l'ai prise elle m'a fait un gros câlin et fini les pleures. Une fois à la maison elle a joué avec ses jouets toute contente d'être dans ses affaires. J'ai encore pleuré, j'avais pleuré en la laissant... c'est pénible la garderie. En plus on recommence tout ça demain. J'ai hâte de dire que ça va mieux |
Fière mamanInscrit le : |
Bonjour les bedaines !
Ouf, la semaine commence difficilement. Je ne me sens pas super bien, point de vue de la forme. Je suis encore super épuisée, j'irais tellement me coucher mais je ne peux pas, je dois aller ramasser le bordel que les filles ont fait dans la cuisine...Ma fille et son amie de la garderie sont assez maussades aujourd'hui, j'ai droit à des crises et des coups ![]() J'ai mon 3e rendez-vous demain en pm, j,ai tellement hâte de réentendre le coeur ! J'ai aussi mes premières prises de sang demain am. Grosse journée médicale mais après, je vais pouvoir profiter de la piscine avec ma cocotte ! Bonne journée ! |
DjoueLafInscrit le : |
Coucou les filles, je n'écris pas souvent mais je vous lis assidument.
T-shirt : Effectivement je fais des logos pour des t-shirts http://djouelaf.wordans.com/my/designs Je peux en faire sur demande également, vous n'avez qu'a m'écrire en Privé. Sentir bébé bougé : Pour l'instant je ne suis pas certaine que c'étais ça cette nuit mais j'ai cru le sentir bougé mais si ce n'étais pas ca, rien encore. J'ai hâte de pour le sentir comme ca je ne me poserais pas la question si son petit coeur bat toujours. J'ai hâte a mon prochain suivie pour réentendre son petit coeur battre. Poussette : pour l'instant ma belle-soeur m'a dit qu'elle me donnerais la sienne. Elle est comme neuve mais je regarde pareil car étant mon premier bébé, j'aimerais avoir du neuf. Bonne journée les filles |
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Bonjour les bedons de février!
Je suis de retour au travail ce matin et par la même occasion, de retour sur le net! Disons que lorsque je suis à la maison, et avec ma fille en prime, c'est plutôt difficile de venir sur le forum... Mamzelle reconnaît très bien l'ordi et veut écouter des Baby Einsten ou des vidéos de chansons pour enfants sur You tube. Donc dès que je sors mon portable, elle se jette sur moi en disant « encore, ordi, encore ». Très mignon mais pas super fonctionnel pour écrire des courriels ou venir vous écrire! ![]() Donc de retour après une petite semaine de congé. Ce fut très agréable mais je ne peux pas dire que je sois reposée outre-mesure... En fait, on avait un mariage samedi qui avait lieu dans la Mauricie donc avec le 4h de route et la journée bien chargée, tout le repos pris pendant les vacances a été effacé! Mais je ne me plains pas... Il ne me reste que trois semaines de travail! ![]() Mimoux : bonnes vacances à toi! Ane-Lyse : moi aussi j'ai pas mal tendance à plus dépenser quand je ne suis pas supposée? Mais c'est toujours pour de bonnes raisons! ![]() Mariposa : je suis moi aussi de longs bouts sans sentir bb bouger. Et comme toi, j'ai bien hâte à mon RV avec ma sage-femme ce jeudi pour entendre le beau petit c?ur! ![]() Amlee : c'est drôle que tu parles des allergies ce matin car j'allais justement en parler... C'est l'enfer pour moi aussi! En fait, c'est la troisième année en ligne que je ne peux presque rien prendre car je suis enceinte ou j'allaite et j'avoue que je trouve ça difficile. Je prends parfois des Chlor-Tripolon, qui sont considérées comme sécuritaires par les médecins et pharmaciens. Le gros hic c'est qu'elles endorment... Donc pas super quand tu travailles ou que tu dois conduire! Je prends exceptionnellement des Claritin, quand je n'en peux vraiment plus ou que je dois être très fonctionnelle (par exemple, quand je dois conduire Qc-Mtl ou quelque chose du genre!). Le hic c'est qu'il n'y a pas d'études poussées sur les effets des médicaments plus récents comme Claritin sur la grossesse donc ce ne sont pas tous les pharmaciens qui le recommande. Mais, j'en ai pris quelques fois à ma fille et je fais de même cette fois-ci. Je n'exagère pas mais y'a des jours où tu ne peux pas te permettre d'éternuer aux dix secondes pendant des heures et d'avoir les yeux qui coulent sans arrêt! En tk, je compatis vraiment avec toi car c'est difficile les allergies et j'ai hâte en crime que le temps de l'herbe à poux soit terminé!!! Tani-Jo : super pour les bonnes nouvelles! Ce ne sont jamais des moments faciles à passer. Tu pourras maintenant profiter à fond de ta bedaine! Marie&bb2 : bonne semaine de travail à toi! J'espère que tu te sentiras énergique toute la semaine! Bubbles : je compatis pour les poussées dentaires! J'en ai encore plusieurs à venir avec ma fille dont les dents ne finissent pas par sortir! Si elle ne se dépêche pas, BB2 aura toutes ses dents avant elle! ![]() Shortys : je te souhaite de bons moments avec ton amoureux! Ça fait du bien des fois de se retrouver! Mynaï : dur début de semaine? J'espère que ça ira mieux cette nuit et que tu pourras bien te reposer! Poussière d'ange : justement, en fds, j'ai vu un T-shirt « bb en téléchargement. Veuillez patienter. » et je trouvais ça bien sympathique! Il est vraiment cool ton t-shirt! Blumuntrell : ouf! C'est pas facile pour toi! Est-ce que tes grossesses précédentes avaient été aussi difficiles? Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre et que les différents symptômes diminuent bientôt, bientôt! Famixou : prends soin de toi et repose-toi au maximum! Et pour le poids, si tu dis que t'en as 10 lbs dans les seins, ça devrait repartir aussi vite que c'est arrivé! ![]() Poussette : comme l'a dit Mynaï, l'important c'est vraiment d'identifier ses besoins, l'utilisation qu'on fera de la poussette et son budget. Je me suis tellement cassée la tête à ma fille en regardant mille et une poussette car je cherchais « ze poussette » soit la poussette parfaite! Mais pour moi, ça ne semblait pas exister! J'ai donc focusser sur nos priorités qui, à l'époque, étaient d'abord et avant tout la légèreté suivie de la grosseur (une poussette très compacte) car nous habitions dans un petit 4 ½ au 3e étage? Je ne me voyais pas avec une grosse poussette de jogging à monter mes trois étages disons! Aussi, nous n'avons pas de voiture donc transports en commun+++? Encore une fois, t'as avantage à avoir quelque chose de pas trop gros! On a donc opté pour la PegPerego Pliko3 et je ne regrette pas du tout mon choix, compte tenu notre situation. Si j'achetais une poussette aujourd'hui, mes critères seraient différents car on est maintenant au rez-de-chaussée, mais la Pliko demeure, pour moi, une bonne poussette urbaine. Et, on a acheté une Chicco Liteway quand ma fille est devenue plus grande. Elle est encore plus petite donc parfait dans les transports en commun. Et son panier est beaucoup plus accessible et pratique que celui de la P3. Bonne journée et à bientôt! |
FamixouInscrit le : |
Bonjour les filles,
Moi : bon les contractions se sont calmées, mais au moindre effort trop demandant, ça recommence, donc on m'a mise au repos...pas totale, mais je ne dois pus me tapper trop de menage ni trop d'effort...je dois faire attention au marche que je prend pour ne pas trop exagérer et ne pas déclancher d'autre contractions. Mon col n'est pas affection, mise a pars que j'ai le col tres bas et aussi il sera facile a dilater...donc les risques dá ccoucher plus tot sont presente...on verra, seul l'histoire le dira!!! homeopathie : en ce qui concerne ca, ben es-ce que ca l'a fais effet ou c'est mon repos qui a agis...j'en sait rien..mais que depuis que je les prend, les contractions ont diminué..mais c'est vraiment pas bon..ca goute tellement degeut... Echo : c'est bientot j'ai tellement hateeee......Hate de savoir le sexe...quand on saura mon chum va me donner mon ok pour aller magasiner....yepeeeeeeeeeeee bébé bouge : vouiiiiiiiiiii...meme mon homme le sent tres bien...il le sent donner des coups et aussi se deplacer...c'est tellement drole d'y voir la face...il est tout le temps colelr sur la bedaine...il est tellement interresser, je suis tres heureuse et combler!! poid : j'ai pris 18 livres.....je capote ben raide...c'est beaucoup trop et le pire c'est que ca parait pas..je ne mange pas de cochonneries, je bouge bien, mais j'ai une bonne bedaine et j'ai au moins 10 livres de seins....grrrr ca me fais apniquer parfois...j'veux tellement pas en prendre trop de poids et avoir de la misere a tout perdre.....entk... j'ai rendez-vous avec ma sage femme tantot...je lui en aprlerais... |
amleeInscrit le : |
Bon matin!
j'espère que vous avez toutes passées une superbe fin de semaine sous le soleil!!! ![]() demain matin j'ai mon rendez-vous chez le doc! mon 1er avec elle!! j'ai juste vue son assistante, alros j'ai hâte de la voir!! ![]() acné moi je n'en fait pas dans le visage mais dans le haut du dos! l'enfer j'en fait juste enceinte!!!! sur ce bonne journée, ils sont super vos t-shirt!!! |
MynaïInscrit le : |
J'adore ton T-Shirt Poussière d'ange !
Blumuntrell Bon retour parmis nous! Pour le poids... ça dépend vraiment de où tu pars. J'ai une amie qui a teminé sa grossesse avec plusieurs livres en moins et son médecin était vraiment content, mais elle avait un bon surplus de poids et la perte n'était dûe à rien d'autre qu'à des meilleures habitudes de vie. Mais si tu étais dans ton poids santé avant ta grossesse c'est pas mal plus inquiétant. Regarde ça avec ton médecin, ça vaut la peine d'investiguer. |
eRiK@Inscrit le : |
Blumuntrell Je suis du genre à perdre du poids jusqu'à mi-grossesse... à ma dernière grossesse, ma gynéco a carrément inscrit dans mon rapport de suivi à 30 semaines : Enfin, elle a repris sont poids !, car j'étais revenu à mon poids d'avant grossesse... au total à ma fille j'ai pris 19 lbs et à mon fils 14 lbs (du début à 20 semaines, je perds entre 10 et 15 lbs). Mes enfants pesaient 7 lbs 1 once et 7 lbs 4 onces. Donc, si tout le reste évolue bien, je crois qu'il ne faut pas s'en faire outre mesure à moins que tu ne te sentes pas bien. Bébé va prendre tout ce qu'il a besoin et même puiser dans tes réserves s'il le faut. Présentement, j'ai 4-5 lbs en moins...
|
BlumuntrellInscrit le : |
bonjour les mamans
![]() Je suis de retour j'ai ennormement de lecture a faire mais je vais le faire doucement de la maison ![]() ![]() ![]() Ici 17 semaines deja je vais relativement bien malgres beaucoup de vomissement et de naussée en un mois j'ai perdu 10 livres mon medecin lors de ma pesé etait un peu inquiee et va me faire passer d'autres test ..... depuis le debut de ma grossesse j'ai perdu pas loin de 19 livres ..... cela est t-il arriver a quelqu'un d'entre vous ??? pourtant j'ai une bedaine ennorme ![]() Voila rien de plus je suis au boulot donc je ne peux rester longtemps mais je vais revenir plus tard ![]() Ais-je manquer des point important ????? tous le monde va bien ???? a plus |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Coucou les filles!!
Je passe en coup de vent car je suis déjà supposée être partie pour les inscriptions d'aquaforme, moi qui voulait y être pour l'ouverture.... ![]() T-shirts : moi celui que je veux c'est celui-là: http://www.thinkgeek.com/tshirts-apparel/womens/bc2c/ Je le trouve vraiment drôle, surtout que mon amoureux est programmeur et un mordu d'informatique. DjoueLaf aussi fait des designs de t-shirts, ils sont vraiment originaux! Celui que je préfère c'est "stop! bedaine privée" parce qu'on dirait qu'enceinte, les gens se croient tout permis! Et tu te sens mal de leur dire de sortir de ta bulle et que tu as pas envie qu'ils te touchent! ![]() |
MynaïInscrit le : |
Bon matin!
Ouf! J'ai fait de l'insomnie cette nuit, la petite s'est réveillée juste comme j'allais me rendormir, mon fils est venu me rejoindre à 5h00, puis à 5h45 on était tous levés et pour couronner le tout j'ai été malade après déjeuner... Plutôt rough comme début de semaine! J'essaie de me raplomber, mais disons que j'aurais juste le goût d'aller me coucher (on peut toujours rêver!)... Mais bon, je devrais survivre! ![]() Marie&BB2 Bon début de semaine de travail, en souhaitant que celle là passe très vite et n e te tire pas trop d'énergie! Shortys Profitez bien de ces quelques jours en amoureux! Chanceux! Poussette Cool Ane_lyse ta poussette! C'est une marque que je ne connaissais pas encore, c'est fou le choix qu'on a depuis quelques années! Ici j'ai aussi une Pliko P3 de PegPerego et la coquille qui va avec... Nous l'avion achetée en 2006 alors que j'étais enceinte de mon fils. C'est une bonne poussette et même après 3 ans et demi elle est encore en très bon état. Je l'aimais bien pour la ville et les centre d'achats, seulement, comme on habite dans le bois, elle n'a jamais totalement répondu à mes besoins. Alors avant d'accoucher de ma fille je me suis gâtée avec unePhil&Teds Sport... Mon seul regret a été de ne pas l'avoir eu avant! C'est vraiment une poussette géniale (pour mes besoins) elle roule bien sur tous genres de terrains et elle se transforme en poussette double très compacte simplement en ajoutant un autre banc en option. C'est mon coup de coeur personnel côté poussette! Dans le fond peu importe le modèle de poussette que l'on choisi, l'important c'est de bien évaluer ses besoins, son budget et son mode de vie... et de chercher le meilleur rapport qualité prix en conséquence. Bon je vais essayer d'avancer un peu dans mes choses! À plus tard! |
Marip0saInscrit le : |
Salut les filles!
Marie&bebe2: oui c'est demain mon rendez vous !! a 8h50! J'ai vraiment hate ! Pour la clinique GARE on m'a dit a partir de 24 semaines.. donc apres l'echo, un dernier rendez vous a la clinique et apres je vais etre a la clinique GARE. Tjrs pas de rendez vous pour mon echo.. tu peux pas te servir de ton contact pour moi?? haha ![]() Bébé bouge: Ah que je suis freak.. quand je les sens pas jai peur.. et disons que tantot pendant mon bol de céréales, ca bougeait la dedans!!! Et c'était le coté opposé de quand je sens bouger d'habitude.. jai hate de savoir comment ils sont placés a l'echo, s'ils sont encore un par dessus l'autre ou s'ils sont un a coté de l'autre ![]() Shortys: il est vraiment super cute ton chandail ![]() Poussette: moi jai bien hate de voir, ce sera un cadeau de la tante de mon chum, ce sera une poussette double mais je sais pas quelle marque ![]() Ma semaine va passée vite.. mon rendez vous demain.. et a partir de mercredi.. lavage et peinture avant le demenagement et samedi le grand jour! ![]() Bonne journee les filles!! |
MarwanInscrit le : |
Salut les femmes!
J'ai senti bébé bouger ce matin! Wouhoo! À mes 2 grossesses, ça a toujours été le matin quand je suis entrain de me réveiller. Entre rêve et réalité...un moment magique! Bébé 1 est chez les grands-parents jusqu'à mercredi. Je sens que je vais m'ennuyer un ti-peu! Mais je prévoie me reposer et passer des bons moments en amoureux avec chéri. Pourquoi un film au cinoche ...Je pense que ça fait 8-10 mois qu'on y a pas été! Melawy : Original le chandail! Moi j'attends un chandail que j'ai commander le week-end dernier sur ebay. Le voici : http://cgi.ebay.ca/Ksera-Maternity-T-shirt-sexy-cool-fun-baby-mom-Size-MED-/220661745016?pt=US_CSA_WC_Shirts_Tops Ils ont toute un collection! C'est cute. -J'ai essayer de le mettre en lien mais ça fonctionne pas du tout. Bubles : Bon courage pour les poussées dentaires. J'espère qu'ils sont assez vieux pour manger des ?popsicles' ! Connais-tu le petit filet qu'ils vendent dans les pharmacies? Tu peux mettre par exemple, une fraises congeler qu'ils tètent? C'est magique. |
bublesInscrit le : |
Bonjour à toutes.
Comme je me sens en forme depuis 2 jours...sa fait du bien!!! Coté bédaine,les gens le remarque plus en fin de journée mais habituellement vers 18 semaines là j'ai l'air enceinte. Pour sentir bébé bouger,il n'y à toujours rien.Je commence à les sentir à 16 semaines alors la semaine prochaine devrait être la bonne.Pour les 1ère maman c'est toujours plus tard. C'est exitant les échographies vont bientôt commencé!!! Vive les poussées de dents!mes 2 petits sont en plein dedans avec de la super fièvre. Bonne journée |
Marie&BB2Inscrit le : |
Bon matin à toutes!
Marip0sa , moi aussi, il m'est arrivé de ne pas sentir bébé bouger même après avoir commencé à le sentir assez régulièrement. Après 2-3 jours, j'ai recommencé à le sentir. J'imagine que c'est normal! Tu as ton r-v demain non? Tu seras rassurée ![]() Poussette , nous on a la pliko p3 de peg perego, j'aime beaucoup le fait qu'elle ne prend pas beaucoup de place fermée! Par contre, le panier dessous est assez difficile d'accès et le fait qu'il y ait deux poignées distinctes et qu'on ne puisse pas la conduire d'une seule main peut-être un peu fatiguant parfois... Mais sinon, je l'adore! Nous mettons la coquille dedans les premiers mois et ensuite, nous mettons l'enfant sur le banc, mais comme elle se couche, c'est parfait pour les dodos ![]() Lundi matin... retour au travail! C'est pas si pire ce matin, je ne suis pas trop fatiguée. Espérons que ça reste comme ça ![]() Bonne journée à toutes! |
ASMOInscrit le : |
Bonjour,
Poussette Mon conseil dans la mesure du possible est d'acheter une poussette qui se couche à plat et encore mieux qui permet de mettre l'enfant face vers le monde et face aux parents. J'ai aussi une peg perego, j'ai choisi la pliko switch parce que je peux mettre l'enfant face vers moi ou face vers le monde. Je l'aime vraiment beaucoup. Elle n'est pas parfaite, mais elle convient à mon rythme de vie. Ses défauts: panier très difficile d'accès et trop petit, roue un peu petite même pour les trottoirs de ville (je dois appuyer sur le marche-pied pour grimper un trottoir), deux poignées distinctes (donc impossible de la conduire à une main). Ses avantages: se met face vers les parents, se couche à plat, les roues s'enlèvent pour un entretien facile, se plie très compact sans être petite une fois ouverte, facile à ouvrir et à fermer, les poignées s'ajustent pour papa, la barre devant s'enlève ce qui est pratique pour sortir bébé endormi de la poussette. Bedon quand j'ai l'impression qu'il a rapetissé je demande à mon chum de prendre une photo et je suis souvent surprise de ce que je vois. On finit par moins la voir et parfois ça ne gonfle pas durant quelques jours. Tani_jo Je suis pas certaine d'avoir le bon nick, mais je suis vraiment contente pour les résultats qui sont encourageants. Je continue de penser à vous, on ne souhaite pas ces épreuves à personne. Mouvement de bébé C'est encore le néant ici! Oups j'ai interrompu mon message cet après-midi mes beaux-parents sont arrivés par surprise. Je reprends ma lecture et je recommence! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine