Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

Tani-Jo

Posté le: 14 septembre 2010 20:44:48 EDT  
moi aussi je garde la surprise comme Erika et j'ai un feeling que ce sera un garçon Rolling Eyes
On en a déjà deux! 

ASMO

Posté le: 14 septembre 2010 20:15:02 EDT  
Salut,

Félicitations à Mariposa pour les jumelles identiques, tu vas avoir du fun dans les lieux publics, deux petites puces pareilles!

Félicitations à Mariebb2 pour le petit homme, je comprends aussi ta petite déception!

Félicitations à Dancingqueen pour la petite fille, tu vas connaître les deux c'est super!

Félicitations à Erika, qui se garde une belle surprise. Les médecins ont été rassurant, mais c'est plate que tu n'aies pas d'écho pour confirmer que c'est correct.

Félicitations à Gadelle pour ta future cocotte, une autre qui va connaître les deux!

C'était la journée des filles, 4 de confirmée contre 1 garçon. Donc ma prédiction pour Erika, tu vas avoir un garçon!

Bon j'ai oublié tout le reste avec mes félicitations pour les échos!

Bonne soirée 

Magik

Posté le: 14 septembre 2010 20:01:31 EDT  
Félicitations à toutes les filles qui ont vu leur beau bébé en santé aujourd'hui.

Nombre d'enfants : Nous en voulons 4 depuis le début. On va certainement en avoir 3 et après on verra si 4 est encore le bon chiffre.

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà fait ou ont de l'eczema ? Je suis découragée... ça me sort toujours quand je suis enceinte. Là j'en ai plein sur les lèvres !!! Super le fun ! Des grosses lèvres rouges et enflées, j'ai l'air d'un clown. Je suis sur le bord d'être génée de sortir. Je met de la crème cortate et de la vaseline mais ça empire quand même.
En tout cas si vous avez des conseils genez-vous pas ! 

Fière maman

Posté le: 14 septembre 2010 19:49:16 EDT  
Bonsoir les bedons!!

Félicitations à toutes celles qui ont vu leur beau bébé en santé!! J'ai hâte que ce soit mon tour!

Nombre d'enfants : Depuis nos débuts, mon chum et moi en voulons 4. Nous allons cependant attendre 3 ou 4 ans pour le prochain, le temps que les premiers grandissent et surtout que nous finissons de payer nos dettes. Comme ça, Éléonore commencerait l'école, je pourrais arrêter de travailler dès le début de ma grossesse et rester à la maison quelques années, sans stress. Le bonheur !! À moins que nos gagnions à la loto Wink  

jo_35

Posté le: 14 septembre 2010 19:33:51 EDT  
poussière d'ange Je voulais juste te laisser savoir que malgré que mon info apparait dans le sommaire de la première page (sous J), mes infos ne sont pas dans les sections spécifiques (dpa, fete, hopitaux, etc). Je viens juste de remarquer cela après plus de 2 mois... Ce n'est pas grave du tout, mais je voulais juste te laisser savoir. 

nalicka

Posté le: 14 septembre 2010 19:32:29 EDT  
Manina: selon ce que je voit tu es enceinte de 16 semaines et 1 jour, comme moi !! Tu es du pour quand ?? le 28 février ? Moi aussi c'est mon premier Smile 

manina

Posté le: 14 septembre 2010 19:26:37 EDT  
félicitation a toutes les mamans

moi aussi j'attends mon bébé pour fin Février c'est mon premier donc pour moi tout est nouveau Smile

j'ai déjà fait mon echo mais on a pas encore pu voir le sexe du bébé Confused la prochaine fois peut être
t
j'ai encore des nausées le matin mais de moins en moins le boulot

mon employeur m'a fait quitter le boulot (en chimie) avant même que CSST décide quoi que se soit et jusqu'à aujourd'hui j'attends encore la décision de la CSST
bref je suis tellement heureuse d'être enceinte c'est le plus important pour moi  

jo_35

Posté le: 14 septembre 2010 19:17:32 EDT  
Tani-Jo Je suis tellement contente pour toi et que vos inquiétudes soient finalement résorbées. Je vous souhaite un restant de grossesse paisible et un bébé en santé.

mouvement du bébé Je ne sens rien encore et je serai à 18 semaines jeudi. Ma docteure me rappelle que c'est normal puisque j'ai un placenta antérieur. Elle dit que ça devrait évoluer d'ici les deux prochaines semaines. Pourtant, en me palpant le ventre, elle le/la sentait me donner des coups... y faut croire que je ne suis pas trop "sensible" à ces choses là!

sexe du bébé Félicitations à celles qui ont eu leurs réponses tant attendu aujourd'hui... j'ai HATE!!!! encore 2 semaines pour moi.

Anonyme

Posté le: 14 septembre 2010 19:13:33 EDT  
Salut les filles!

J'ai eu mon écho aujourd'hui moi aussi et nous aurons une petite fille! Moi, je pensais un autre gars et à la job ils disaient tous une filles alors c'est moi qui est dans le champs!

Toutes les mesures sont belles alors ça s'annonce bien, j'ai bien hâte de l'avoir dans mes bras.... mais bon reste encore la moitié à faire!

Pour mon travail, j'ai reçu mon certificat de CSST avec la liste des recommandations et j'attends de savoir la décision de mon boss voir ce qu'il va faire avec ça. La liste est longue! hihihi

Félicitations aux filles qui ont eu leur écho et de bonnes nouvelles de leur bébé! 

nalicka

Posté le: 14 septembre 2010 18:56:40 EDT  
Shortys: Merci Smile Je viens de téléphoner à une amie qui est infirmière (mon info santé perso !). Elle pense que c'est pas inquiétant. Elle me recommande de prendre ça relax et de me reposer et de voir comment ça évolue. Comme plusieurs d'entres vous l'ont déjà dit, ils feront pas grand chose anyway si je vais à l'hopital...

Marwan

Posté le: 14 septembre 2010 18:46:24 EDT  
Nalicka : Est-ce que c'est comme 2-3 doigts en haut du nombril? Je me souviens au début de ma grossesse avoir eu un mal assez fort dans ce coin là...J'avais appeler Info-Santé pour savoir et il m'avait dit que c'était la vésicule biliaire qui était dans situé à cet endroit. J'avais mangé gras....et ça travaillait fort. Appelle je suis certaine qu'il pourront te conseiller.

Michou : Bon retour à la réalité Smile Contente de lire que ton voyage s'est bien passé!

OliGab :
J'ai beaucoup de peine en lisant ton message. Je souhaite de tout coeur qu'ils trouvent ce que ton p'tit Gabriel a....et surtout que ce soit rien de majeur. Avez-vous des tests de prévus? bon courage xxxx

jane33 : C'est ce que j'allais te répondre! J'espère que les prix n'était pas trop différents...Smile U.S. VS Canada!

Félicitations aux mamans qui ont vu leurs bébés aujourd'hui! Very Happy  

nalicka

Posté le: 14 septembre 2010 18:32:10 EDT  
Tani-Jo a écrit
Hey je viens de réserver mon samedi 2 octobre
Y'a une soirée juste pour nous chez Mère Hélène à Brossard
Qui vient avec moi!?!

http://www.merehelene.com/fr/even-ecoglam.aspx 

J'y serai moi aussi avec ma belle-soeur !

Mal de ventre: Depuis ce matin j'ai une douleur atroce qui me coupe en deux. Je ne crois pas que ce soit le bébé car c'est vraiment plus vers le haut-milieu du ventre. On dirait plus des brulures d'estomac mais comme j'en ai jamais eu, je sais pas si c'est ça... Mon chum pense que c'est mon uterus qui a un blitz de grossissement. Le seul temps ou ça fait pas mal c'est lorsque je me plie vers le bas. Je sais pas trop si je devrais m'inquiéter ?? J'ai pas de perte du tout. Qu'en pensez-vous ?? 

Echo: Félicitations à vous toutes ! Je vous envie, j'ai hâte que ce soir mon tour. J'attend toujours l'appel pour mon RV.

Nouvelles venues:
Bienvenue !!!

Bonne soirée les filles !

Marip0sa

Posté le: 14 septembre 2010 18:23:32 EDT  
je passe juste pour vous dire que..... jaurai...

DEUX PETITES FILLES identiques SmileSmileSmile

je reviens demain pour vous lire Smile 

1-2-3-...

Posté le: 14 septembre 2010 18:02:53 EDT  
J'avais oublié... félicitations pour les petits garçons et les petites filles! 

1-2-3-...

Posté le: 14 septembre 2010 17:55:34 EDT  
Erika : Les kystes du plexus choroides sont assez communs (bon il y a une prédominance chez un sexe... mais je te le dis pas lequel Wink ), habituellement c'est résorbé avant 28 semaines et surement que ton médecin va te faire faire une autre écho. En tout cas, toute les filles que je connais on refait une écho et tout était beau!

Habituellement si c'est pour causé un problème, les chambres du coeur aurait fort probablement une anomalie, mais étant donné que tout est A-1... En tout cas, moi j'aurais aucune inquiétude!  

jane33

Posté le: 14 septembre 2010 16:51:35 EDT  
Bon désolé.. jme suis répondu toute seule.. je n'étais pas à la bonne place (J'étais effectivement sur le site des U.S.A)  

eRiK@

Posté le: 14 septembre 2010 16:41:50 EDT  
Coucou les filles !

Je suis également de retour de mon écho. Tout va bien, bébé nous a fait son petit show. J'ai un exhibitionniste du coeur... la technicienne et le radiologiste m'ont dit qu'ils ne pouvaient demander mieux, qu'ils voyaient tout très bien. Je ne suis pas du domaine médical, mais on voyait super bien les 4 petites chambres et les valves qui ouvraient et fermaient. On a aussi vu les 10 doigts et 10 orteils. Bébé bougeait beaucoup et il fait le party depuis ! Trop cute. En fait, comme j'ai dit à mes collègues, à mes autres grossesses cette partie là m'avait moins marqué parce que j'avais juste trop hâte de connaître le sexe. Cette fois-ci, nous avons tenu le coup et ça devra attendre à février pour le savoir Wink

Petit bémol que je vais adresser lundi avec ma gynéco, bébé a des kystes "je sais pas trop quoi" à la tête. Le radiologiste ne s'inquiète pas du tout et dit que c'est TOUJOURS résorbé à 30 semaines de grossesse. J'ai demandé s'ils faisaient une écho de contrôle pour le vérifier et il m'a dit que non, parce que c'est toujours résorbé... enfin, je me demande comment il peut bien faire pour l'affirmer si personne ne vérifie... à suivre.

J'oubliais... félicitations aux autres mamans pour leurs écho !

A+  

dancingqueen

Posté le: 14 septembre 2010 16:39:20 EDT  
poussiere dange lol moi aussi jtrouve sa compliquer la y peuvent tu s'enligner lol!chek ben sa l'écho prochain jva attendre des triplé des gars pour décembre lol! 

jane33

Posté le: 14 septembre 2010 16:15:05 EDT  
et c'est tu moi qui est poche mais dans *state : il n'y a pas québec ni canada.. ce ne sont que des états américain.. 

pinkgab

Posté le: 14 septembre 2010 16:10:26 EDT  
Jane je suis certaine à 99% que tu peux retourner si ce n'est pas lavé, ni porté.
Je n'ai jamais acheté en ligne chez eux, mais ailleurs les commerçants se montre normalement très compréhensifs. 

Se connecter pour répondre