Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jane33Inscrit le : |
Petite question : En commandant en ligne chez old navy.. et oui je me suis fait avoir
![]() est-ce qu'on peut retourner si jamais ça ne fait pas? |
trishia20Inscrit le : |
Félicitation à celles qui ont vu leur bébé! Chanceuses!
Cindal : je suis d'accord avec toi également. J'ai de la misère à manquer de la job mais quand mon fils file, je ne suis pas capable d'aller le porter chez la gardienne. Moi elle le prend s'il ne le fait pas de température, s'il ne vomit pas et s'il est capable de se bouger, le bon sens bref. Poussière d'Ange : j'écoute également Toute la Vérité. Je travaille dans le milieu juridique donc j'aime ca voir s'ils font des choses qui se passeraient pas pareils dans la vrai vie! Je ne savais pas que ca commencait la semaine prochaine, merci de l'avoir dit! bonne soirée! |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Bienvenue PinkGab !
![]() 79 petits coeurs... Est-ce qu'il va y en avoir une qui va revenir de son echo en nous apprenant qu'elle attend des jumeaux, comme ça ça ferait 80!? ![]() ![]() PetitNid: Bon cours de yoga! J'ai hâte de commencer le mien... Dans 2 semaines! Et la piscine dans 1 semaine! Et il y a "Occupation Double" et "Toute la vérité" qui commencent dans une semaine aussi! Quelqu'un d'autre écoute ça?! Félicitations DancingQueen pour la fille!! Une future danseuse comme sa maman ![]() CinDal: J'approuve ta montée de lait! C'est malheureusement trop fréquent les parents qui ne veulent pas manquer le travail pour un enfant malade... Ils ne réalisent pas la chaîne qu'ils créent! ![]() ![]() |
Petit nidInscrit le : |
Félicitations Dancingqueen pour la fille! Chanceuse, le petit couple.
Je viens d'entendre un potin artistique: Penelope Cruz et Javier Bardem attendent un bébé pour février, elle est enceinte de 4 mois et demi... Elle va nous voler la vedette ![]() ![]() Bon bien il faut que je me prépare pour le cours de ypga (dans 30 minutes) |
Michou17Inscrit le : |
Dancingqueen, félicitations pour la petite fille et un écho en bonus, c,est cool!
MarieBébé2, félicitations pour ton deuxième garcon. Tu va voir c'est beau la complicité entre deux frères. je comprends aussi ta mini déception , je l'ai eu aussi. Mais moi, je ne savais pas le sexe alors je l'ai vécu à la naissance...ce que je n'ai pas aimé du tout. |
CinDalInscrit le : |
Bonjour les filles,
Tout d'abord, félicitation Marie&BB2 pour ton petit garçon en santé et DancingQueen pour ta petite fille. Petit nid: Moi aussi je suis monoparentale pour ce soir et demain. Mon chum est moins loin, il est à 5 am pour Québec... J'ai donc dû courir à la garderie ce matin et je vais encore courir ce soir pour aller le chercher, faire le souper et toute la petite routine. En plus, tout le monde est malade... Bon, c'est mon tour d'avoir besoin de faire une montée de lait: contre les parents inconscient qui amènent leurs enfants malade à la garderie ![]() ![]() Mon fils a été malade samedi, il va un peu mieux maintenant, mais c'est mon chum et moi qui sommes malade. En plus, hier la garderie a du retourner l'autre garçon qui était là vendredi (et qui a été contaminé) parce qu'il faisait de la fièvre. Est-ce que ces parents-là se rendent compte de tout le trouble qu'ils causent aux autres. Si ça va pas mieux, c'est moi qui vais être obligé de manquer le travail en plus de l'autre parent hier!!! BRAVO ![]() Bon, désolée, ça fait du bien! Nombre d'enfants: Moi, j'en voulais 2 et mon chum en voulait seulement 1. Je me suis toujours dit on verra en temps et lieux. Et bien, mon chum adore tellement son petit bonhomme que le deuxième est venu tout seul, j'ai pas eu besoin de le convaincre ![]() ![]() Bon, on attend encore de vos nouvelles, les autres qui ont eu leur écho!!! CHANCEUSES. |
dancingqueenInscrit le : |
tany-jo youpi pour la bonne nouvelle !
echo je sais pas si vous vous rappeliez javais un écho savoir a combien jétais rendu vla 4 semaine et la il voulait me revoir ds 6 semaine mais mon r-v étais today donc je suis pas assez avancé je dois y retourner dans 1 mois grrrrrrMais on a toute mesuré tout semble beau et le bébé est en santé alors nous allons avoir une fille donc Andy aura une petite soeur! |
pinkgabInscrit le : |
Bonjour,
Vous avez l'air d'un forum plutôt actif. J'aimerai bien me joindre à vous. Je vous laisse mes infos tel que demandé au début du forum. Votre nick :Pinkgab Votre prénom:Gabrielle Votre âge et celle de votre conjoint:27 pour moi et 25 pour mon homme Lieu de résidence:Brossard Profession :enseignante primaire Nombre d'enfant et leur nom:aucun pour l'instant BB# :1 En essai depuis :pas en essai, bébé surprise DPA : 14 Février 2011 Lieu d'accouchement: Charles lemoyne Brossard Médecin : Docteur Lepage 1erRDV : 1er echo :27 sept. (j'ai trop hâte) Prédiction sur le sexe :intérieurement je dis une fille Particularités : en retrait préventif pour toute la grossesse Votre date de fête :15 janvier |
Petit nidInscrit le : |
Tani-jo: je suis très contente que tout soit normal finalement. Que d'émotions!
Je recommande aussi le livre d'Isabelle Brabant. On y comprend bien des choses. Positions: Je m'étais documentée, je connaissais les techniques pour soulager la douleur et pour l'accouchement... Mais finalement, avec la pré-éclampsie, j'étais confinée au lit sans pouvoir bouger. Heureusement que je connaissais les techniques de respiration (merci au yoga!) et la méthode Bonapace (point de pression). Ça a viré en césarienne alors je n'ai pas pu tester les méthodes d'accouchement... Mais peut-être que la prochaine fois ça sera utile, si je peux réussir mon AVAC! Cours prénataux: Moi j'ai suivi ceux du CLSC et ceux avec mon accompagnante de Mère et monde. Ça s'est pas mal dédoublé, mais j'étais bien contente de les avoir fait. C'était comme un moment obligatoirement réserver pour mon chum et moi à se préparer à devenir parent et à l'accouchement. Moi j'ai lu beaucoup alors je n'ai pas tant que ça appris, mais ça me donnait accès à quelqu'un qui pouvait répondre à mes questions. Ça nous a forcé à réfléchir à toutes sortes de choses, en s'en parler entre nous et à voir ce que les autres en pensent... Ça implique le papa aussi! Mon séjour à Chicago a été très agréable. C'est une très belle ville, avec de superbes édifices, le bord de l'eau, etc. à mettre de votre liste de destinations à voir! Louis a adoré faire un tour de bateau et la baignade à la plage au centre-ville, prendre l'autobus et le métro, la visite de la plus haute tour en Amérique... Louis a été très gentil, même au retour tout seul avec maman. Il a dormi tout le vol en avion (environ 2 heures), est resté sagement assis dans sa poussette pour passer aux douanes, aller chercher les bagages et la sortie. On n'a presque pas attendu l'autobus pour le stationnement Éconoparc et on n'a pas eu de trafic pour le retour à la maison même s'il était environ 17h. Et il m'a fait une belle nuit sans réveil Yéééé. Même moi je ne me suis pas réveillé pour aller aux toilettes ?? Tantôt je m'en vais à mon premier cours de yoga prénatal. J'ai hâte, ça va faire du bien. J'ai manqué mon premier cours de baladi hier à cause de l'heure d'arriver à l'aéroport... Encore une soirée en tête à tête avec Louis ce soir (et demain) car mon chum est à sa réunion au Montana. Il revient demain soir très tard. |
Poussiere d AngeInscrit le : |
LaMarla: Moi aussi mon DVD d'Ovo il y a seulement un video de 2 secondes seulement... Alors je le fais jouer en boucle et on dirait que mon bébé danse
![]() Marie&BB2: Félicitations pour le garçon! Je te comprends d'avoir voulu le petit couple... Moi aussi j'aurais été déçue! Mais l'important c'est vraiment la santé de ton petit homme... Thomas c'est un super beau nom! Voulez-vous un troisième bébé? Michou17: Moi je voulais 4 enfants mais mon chum voudrait arrêter après 2. On verra rendu là. J'ai toujours dit que je voulais au minimum 2 grossesses (sans compter les fc bien sûr ![]() ![]() Tani-Jo: Wow c'est donc bien cool cette soirée!! Je pense que je vais inviter ma voisine... Mais d'après moi ces billets vont partir comme de petits pains chauds! (Miam.... du pain chaud... avec une trempette épinard-artichauts de chez m&m... et j'ai des brûlements d'estomac en ce moment et j'arrive à avoir envie de ça quand même! lol!) Bref merci pour l'info!! Accouchement: Merci les filles pour vos infos et témoignages! J'ai trouvé de l'info sur la méthode bonaparce (orthographe??) pour les points de pression! Je vais lire ça et en jaser avec mon chum! C'est sûr que si je pouvais lui trouver un texte en anglais ça m'aiderait à l'intéresser... Je ne suis pas fermée à l'idée de l'épidurale mais on souhaite toujours ne pas en avoir de besoin, et si je pouvais gérer ma douleur autrement ça serait encore mieux!! Bon je vais aller prendre des Tums moi là.... ![]() |
Fière mamanInscrit le : |
J'ai tellement hâte aussi à mon écho!! Savoir si c,est un petit Henri ou une petite Marianne qui se cache dans mon bedon....Elle est seulement le 30 septembre !! C'est tellement loin!!! En plus, comme ma maman et ma grand-maman seront ici et qu'on va magasiner le 1er octobre, j,aurai sûrement droit à de nouveaux vêtements de bébé, surtout si c'est un petit bonhomme !!
|
GoodgirltooInscrit le : |
Salut les filles, je n'écris pas beaucoup mais je vous lis toujours....
Super les filles qui ont eu leur écho...GANG DE CHANCEUSE..... ici 8 dodos... hihi déjà la moitié de faites pour la majorité...let's go les fille on lache pas.... |
trishia20Inscrit le : |
Oligab : je te souhaite bonne chance pour ton garçon en espérant que ce ne soit pas la fibrose. Il doit tellement être mignon endormi sur son panio!
Poussière d'Ange : je n'ai pas suivi de cours prénataux, j'ai accouché à mon fils trop tôt et vraiment, l'infirmière qui était avec moi m'a expliqué, je suis sur, aussi bien comment poussé, les positions et tout! Un peu comme VéroS c'est moi qui leur disait quand j'avais des contractions et j'ai accouché en position couché, les jambes en l'air! Il faut dire que 3 poussés et le bébé était sorti! Marie&BB2 : félicitation pour ton garçon! Ouf je trouve mon écho loin avec le 27 septembre ! |
MagikInscrit le : |
Marie&BB2 : Félicitation pour ton petit gars en santé !!
Tani-Jo : Contente pour les bonnes nouvelles... ça doit être tout un soulagement ! J'ai hâte d'avoir des nouvelles des autres filles qui avaient leur écho... |
Fière mamanInscrit le : |
Bonjour les filles !!
Je devrais finir de travailler dans moins d'un mois! J'ai si hâte de pouvoir me concentrer sur mon petit monde. Ça va faire du bien et valoir tous les sacrifices financiers du monde!! Oligab : Je vais à la clinique pédiatrique de Ste-foy. Super service même si c,est très long attendre au téléphone pour les rendez-vous. Une chance que je suis à la maison! J'espère que ton petit Gabriel n'a rien de grave, c'est toujours inquiétant cette attente de résultats pour les parents...Je t'envoie plein d'ondes positives!! Tani-Jo : je suis super contente que tu aies un beau bébé en santé. Que de soulagement pour vous 2!! J'ai l'impression de beaucoup sentir le bébé ce matin, c,est le fun, moi qui m,inquiète pour rien tout le temps ! On dirait qu'il veut me dire: Maman je suis bien là!! Éléonore a un peu mal au bras ce matin en raison de ses vaccins, pauvre cocotte, je n'y ai pas pené quand je l'ai habillée, elle a chigné un peu! Pour ma fds, je pense que je vais quand même rester à la maison, avancer un peu mes trucs et relaxer seule avec ma fille. |
Marie&BB2Inscrit le : |
Bon après-midi à toutes! Je suis allée à mon écho ce matin... Tout va bien, tous les organes sont là, bien visibles, de la bonne grosseur... et nous aurons...
...... ...... ...... ....... ....... Un deuxième petit garçon! :o) Nous sommes très heureux, malgré la petite déception de ne pas avoir le "couple", mais ça fait rien, l'important est que tout se passe bien et qu'on ait un beau bébé en forme :o) Nous pensons plus sérieusement aux prénoms de gars (plus difficile que prénoms de filles à mon avis) et nous penchons de plus en plus pour Thomas. :o) L'échographie a été un moment magique, j'ai déjà hâte d'accoucher et d'en prendre bien soin! C'est fou, mais je l'aime déjà! :o) Crysalde , bienvenue! Oligab , ouf, pas l'fun devoir passer des tests de fibrose kystique... j'espère que ce n'est pas ça!! Merci pour les conseils pour la labyrinthite, j'essaie de me reposer le plus possible et de ne pas trop bouger... et si je dois bouger, c'est len-te-ment sinon ça tourne trop! LaMarla , sur mon dvd d'Ovo, j'avais un seul vidéo très court et le reste c'était des photos. Tani_Jo , quelle merveilleuse nouvelle! Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir! :o) VéroS , c'est gentil de prendre de mes nouvelles... ça tourne encore aujourd'hui... à l'écho, avec la vessie ultra pleine en plus, c'était pas génial... là je m'en vais faire une sieste, je suis pas très fatiguée, mais ça va me faire du bien pareil, c'est sûr! J'ai hâte d'avoir des nouvelles des autres échos aujourd'hui!!! |
AnonymeInscrit le : |
les filles qui avaient leurs échos nous font languir les coquines!!!!
Youppi j'ai ma date d'écho!!!!!!!!! le 24 septembre!!! ![]() ![]() ![]() |
Tani-JoInscrit le : |
Hey je viens de réserver mon samedi 2 octobre
Y'a une soirée juste pour nous chez Mère Hélène à Brossard Qui vient avec moi!?! http://www.merehelene.com/fr/even-ecoglam.aspx |
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Poussière d'ange : pour les positions pour que le bb se positionne bien, c'est à faire seulement si bb ne se retourne pas (siège) ou si à la fin, on se rend compte qu'il a la tête en bas mais le dos du côté droit (je crois) car dans ce cas, il y a plus de chances qu'il se présente en position postérieure c'est-à-dire en regardant vers en bas plutôt que vers en haut. Ce n'est pas un problème qui entraîne automatiquement une césarienne mais cela entraîne généralement des contractions plus douloureuses ainsi qu'un travail et une poussée plus longue. Si on se rend compte de cela vers la fin, on peut faire certains exercies pour favoriser le bon positionnement de bb. Isabelle Brabant explique toutes ces positions dans le livre Une naissance heureuse dont parlait Oligab.
Position pour pousser : en fait, c'est bon de savoir qu'il y en a plusieurs car si on est pas à l'aise avec une ou que la poussée stagne, ça peut être bon de changer de position. Certaines positions sont plus indiquées que d'autres selon les situations. Par exemple, si la maman est très fatiguée et qu'il y a beaucoup de décélérations du coeur du bb, la position sur le côté gauche est mieux. Ce qui est certain, bien qu'elle soit appréciée par bien des femmes, la position gynécologique est celle qui utilise le moins la gravité naturelle donc qui rend la poussée plus longue et difficile. La façon dont le bassin se place fait un obstacle supplémentaire pour bb et c'est comme s'il avait une petite côte à remonter. Si tout va bien, pas de problème. Mais si la poussée tend à prendre vraiment beaucoup de temps, d'autres positions peuvent aider à faire avancer les choses. Il faut écouter son corps et être épaulée dans tout ça. Malheureusement, ce ne sont pas tous les hôpitaux ni tous les médecins qui les autorisent ou sont à l'aise avec ces positions. Cours prénataux : je les ai suivis avec mon accompagnante. C'était donc super personnalisé et je pouvais poser toutes mes questions. Quand j'ai su que j'allais avoir une césarienne, à plus de 38 semaines, elle est venue me rencontrer et m'a donner plein d'informations pour le avant, pendant, après. Ayant eu elle-même une césarienne, j'étais vraiment tombée sur la bonne accompagnante pour moi! |
Michou17Inscrit le : |
Bon matin ou midi plutôt,
j'avais du rattrappage a faire ce matin après ma petite escapade à San Francisco. Mais c'est fait. Alors voici quelques perso, désolé si j'en oublie. Tani-jo, super de nouvelles. tellement contente pour vous. Ane-Lyse, féilicitations pour ton mariage. MarieBebe2, ouff, Labyrintite...repose-toi et j'espère que ca trainera pas. Sopt, félicitation pour tes filles. Oligab, j'espère que ton petit garçon n'a rien de grave. Florence, tu parles de t'annoncer des réusultats qui ne s'appliquent pas. Ya vraiment des gens qui n'ont pas de tête! BÉBÉ 4 (je lance un peu un sujet a savoir vous arrêterz à combien), ici, ouff, pas certaine car je me retrouve souvent avec les deux et bientôt trois. YA les sous. Si j'étais riche, j'En aurai 4 et je me paierai un nounou. Je veux continuer a voyager avec eux, l'école privée, le ski etc...Mon chum veut se faire vasectomiser apres bébé 3 et je lui dis qu,On devrait attendre un autre année avant de prendre une décision finale. C,est certain par contre que si j'ai un 3ième garcon, ca va être go mon amour, vas-y a ton rendez-vous, je veux pas 4 garcons. Position d'accouchement, ici, c'est sur le dos car je suis POUR l'épidural. Aucune poussé pour bébé 2 et 25 min pour bébé 1, je poussais bloqué et ca à marcher. Dans mon cours de yoga, on parlait de poussé en expirant...j'ai aps fait ca! Écho, je pensais que j'allais avoir des nouvelles...on a hate. C,est exitant! La mienne est ds un mois, c'est une joke... Fière maman, pour ton we prochain, moi qd je suis seul pour un long we, je vais chercher de l'aide chez les grands-parents. Un peu d'Ouvrage a préparer le stock mais ca vaut la peine et ca change le mal de place. VéroS: ouch, j'ai arreté l'allaitement qd j'ai su que j'étais enceinte par peur de perdre le bébé mais aussi parceque ca commencait a faire mal...Le mien, venait d'avoir un an. En tt cas, donnes-toi le temps. allaitement tandem, inconcevable pour moi..trop demandant. Sentit bébé....pas grand chose ici...je vais m'inquiété bientot. J'ai tellement l'impression que je suis pas bcp suivi à cette grossesse-ci. Je n'ai eu qu'un seul rendez-vous avec mon gynéco jusqu'à maitenant et le prochain est le 23 septembre...à 18 semaines! San Francisco. Super ville je vous le suggère fortement en couple (ou avec les enfants mais tjs plus le fun en couple). Maxim est un bon voyageur, je le savais mais mettons que entre 1 ans et 2 ans, c'est , à mn avis, pas le meilleur age pour passer 6h consécutif ds un avion. Mais tout c'est bien passé. C'est de l'entertainment non stop mais il a pas pleuré et pas chialer. Là bas, a bien été aussi. Le décalage a été pas si pire. Les enfants dorment tjs mieux et surtout plus longtemps ds leur affaires mais qd même. Moi, j'Aim moins bien dormi car je dormais avec lui mais ca valait le coup. ON a eu du beau temps et bon temps... Là, on est un peu sur le décalage encore. Il s'est levé à 10h15 ce matin..dodo à minuit hier par contre. Il va être un peu mêlé mais d'ici 2-3 jours, tout sera placé ds l'ordre. Bon ben yé passé midi et j'ai pas travailler encore..faut que je m'y mette. On attends les résultats des échos..yé |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine