Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Fatigue : toujours très présente pour moi aussi. J'ai de la misère à me coucher après 10h, même si j'ai fait une sieste dans la journée. Pour moi, c'est vraiment tôt car je suis quelqu'un qui n'a jamais eu besoin de plus de 6h de sommeil par nuit. Je me suis longtemps couchée vers 12h-1h et levée vers 6h sans problème. Mais là... C'est plus la même chose! Mais c'est tout de même moins pire qu'il y a un mois... Je n'arrivais pas à me coucher plus tard que 21h et souvent, c'était 20h!
Mimoux : t'es courageuse de juste avoir eu l'idée de mettre des talons hauts pour vouloir prendre une marche! Le faire en plus... ![]() Mariposa : le hocquet ça donne comme un petit coup mais exactement au même endroit et plusieurs fois d'affilé, à intervalle régulier. Parfois, ça dure une minute (genre une dizaine de coup) et parfois, ça peut durer plus longtemps! Y'a des bb qui l'ont beaucoup et d'autres, presque jamais. Ma mère me disait que je l'avais tous les jours dans son ventre et mon frère en a pratiquement jamais eu. Mais moi, on dirait que j'ai un deuxième "hoqueteux" qui s'en vient! ![]() Dancingqueen : ton médecin te recommande la césarienne planifiée? Est-ce à cause du temps entre les deux naissances ou la façon dont l'accouchement s'est déroulé ou les deux? C'est sûr que l'AVAC, c'est pas recommandé pour toutes les femmes. Ça dépend de tellement de facteurs! Et même quand on souhaite avoir un AVAC, on ne peut pas être sûr qu'on pourra le tenter tant et aussi longtemps qu'on est pas arrivé là car à la moindre complication, on passe à l'option césarienne. |
dancingqueenInscrit le : |
mawev merci beaucoup de ton histoire je crois que je vais écouter les médecins et faire une césarienne comme prévue.
pinkgab jte dirais jten traine de me poser la question moi aussi comment jfais jlest faite la premiere fois j'ain enseigner et danser jusqu'a 28 semaines.Mais apres c'étais l'été donc congé j'ai ben hate de voir jusqu'en décembre ouf |
Marip0saInscrit le : |
Félicitations les filles pour les petits garcons
![]() ![]() milou09 : ca fait quoi quand le bébé a le hoquet?? Dancingqueen: repose toi , prend toi pas pour super women ![]() mimoux: tu me fais rire avec ton histoire de vouloir etre sexy haha ![]() plan de naissance: jen ai pas vraiment.. je pense juste au fait que je veux que les bébés se rendent le plus loin possible dans mon bedon pour etre bien formé et en santé.. jespere tellement qu'ils n'auront pas a passer du temps dans un incubateur.. Césarienne ou pas.. je crois que je controle rien la dessus surtout a cause que jai des jumeaux.. alors on verra.. limportant cest que je puisse les tenir dans mes bras.. ![]() ![]() 20 semaines aujourdhui... ![]() ![]() |
MymyDubInscrit le : |
Bonjour, Je suis une petite nouvelle !!!
Votre nick : MymyDub Votre prénom: Myriam Votre âge et celle de votre conjoint: moi 24 et lui 40 Lieu de résidence: Chambly Profession : Graphiste Nombre d'enfant et leur nom: 3 Audrey-Jane 15 ans ( la fille à mon chum) Charles-Olivier 4 ans et demi Jacob 3 ans BB# :3 En essai depuis : C'est une bébé surprise DPA : 13 février Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher Médecin : Dre. Tanguay 1erRDV : 1er echo : 21 septembre Prédiction sur le sexe : Je crois que c'est un garçon Particularités : Votre date de fête : 09 avril |
pinkgabInscrit le : |
Mawev,
Non tu n'es pas la seule à vivre encore la fatigue au deuxième trimestre. Mon docteur m'avait dit de ne pas m'inquiéter que l'énergie revenait presque toujours au deuxième. Ce n'est pas mon cas. Si je ne fais pas de sieste dans l'après-midi je suis tout à fait out vers 8h - 8h30. Je vois mon médecin cet après-midi avec mes résultats de prise de sang. Normalement tout va bien. Je pourrai poser quelques questions. J'espère seulement pouvoir continuer mon retrait préventif, car je n'arrive pas à imaginer ce que ce serait si je devais retourner enseigner! Je trouve Dancingqueen très bonne de continuer à enseigner la danse, d'ailleurs! Autrement je n'ai pas d'autre symptômes, pas de maux de dos (pour répondre à kkun précédemment), ni plus de jambes lourdes qu'à l'ordinaire. J'avais peur que mes problèmes de circulation sanguine soient pire avec la grossesse, mais non. Je ne sens toujours pas vraiment bébé bougé. zut Suis-je en retard, si je n'ai AUCUNE idée de ce que je désire à mon accouchement? |
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Mawev : quelle histoire!
xvanillex et Famixou : félicitations pour les petits garçons! Mouvements bb : j'ai eu droit à mes premières séances de hoquet hier et aujourd'hui. Ça me fait toujours rire ça! Ma fille l'avait tellement souvent quand elle était dans mon ventre... Et après la naissance aussi! ![]() |
J'ai enseigner hier soir a l'école de danse ouf jme pose de grande questions sur ma capacité de faire sa jusqu'en mi-décembre je pense aussi que j'en est trop faite.Same tire tellement dans le ventre et le ventre me devenait dure .J'ai mal partout j'ai exigé une assistante our mes samedi avec les enfants du moins sa va aider.Mon chum ma exiger de relaxer toute la journée ka son retour il allait tout ramasser.Don je prend sa relax avec mon fils.
|
michou voit tu moi c'est tout le contraire tu disais que tu allais etre décu d'avoir une césarienne et moi a mon premier sa fesait 20 hres jétais en travail et 3 heure de poussewr plus rien allais bien alors je priais davoir une césarienne
|
chipettteInscrit le : |
Marie&bb2: Je trouve ça drôle de lire ton histoire avec ton fils qui est malade. Il y a deux semaine j'ai fait EXACTEMENT la même chose que toi, ma fille feelait pas et j'avais le pré-sentiment qu'elle fessait une infection urinaire, avec la température je voulais pas prendre de chance alors j'ai été à l'urgence...petit sac installé, ma fille a fait une crise terrible pour l'enlever, ça durer trois heures avant qu'elle finisse par faire pipi. Finalement tout était beau, le doc m'a dit que surement quelque chose allait lui sortir dans quelques jours, et bien le lendemain matin elle s'est levée avec plein de plaque rouge sur le dos et le ventre, verdict: roséole!! tant mieux quand c'est juste ça!!
|
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
RV Sacre Coeur: C'est le 514 338-2222 #2040 pour avoir un RV de preference au mois de janvier pour que tout soit frais dans notre memoire...
Sexe: J'avais peur d'etre decue d'avoir un garcon c'est une des raison pour laquelle j'attend a la naissance pour connaitre le sexe. Je suis presque 50/50 sur fille/garcon maintenant ![]() Sexyy: Histoire d'etre sexy j'ai mis mes nouveaux patalons de maternite de mes talons hauts (que je porte jamais) et je suis allee chercher mon homme au travail avec mes chiens. 20 min aller 20 min retour. Resultat ca fais 2 jours que je boite a cause des ampoules que je me suis faite tout autour des pieds ![]() |
LaMarlaInscrit le : |
Juste comme ça, je viens de tomber la dessus sur un autre dossier du forum;
Pour celle, comme moi, qui savait plus à quel mois elle était rendue (je parle du rapport entre semaine vs mois) :) 1ier mois : semaines 1 à 4 2ième mois: semaines 5 à 8 3ièmemois: semaines 9 à 13 4ième mois: semaines 14 à 17 5ième mois: semaines 18 à 22 6ième mois: semaines 23 à 27 7ième mois:semaines 28 à 31 8ième mois: semaines 32 à 35 9ième mois: semaines 36 à 40 et ça c'est à partir de la date d'ovulation |
xvanillexInscrit le : |
Famixou tu n'es pas seule à briser le cycle des filles, j'ai eu mon écho aujourd'hui et c'est aussi un garcon... J'avais vraiment dans la tête d'avoir une fille, j'avoue que je suis un peu "déçue"... Je sais que ça va passer dans quelques jours, mais on dirait qui va falloir que je fasse mon deuil du rose... Je me promenais dans les magasins pis je trippais que sur les trucs de filles... En même temps, je suis très heureuse, il est en parfaite santé, me semble que je devrais focusé sur ça...
|
FamixouInscrit le : |
Je seconde Shortys et Veros, au pire, si vous vous sentez en retard...on pose des question ...
" je viens de lire votre sujet, en quoi consiste il exactement? qu'es-ce qui est arriver a Madame chose??"etc... Meme moi p[arfois je lis les sujet chaud ou je lis en diagonale mais il m'arrive de sauter des pages...quand j'ai pas le temps ou que tout simplement je ne peux me permettre de lire 4 pages... Aller les cocottes, vite des nouvelles!! En passant contente de voir que tu va bien Bubbles ...fais longtemps qu'on a pas jaser...qu'es qui se passe lache moi un coup de fils au pire!!! ![]() |
ASMOInscrit le : |
Je seconde Shortys, parfois c'est trop difficile de reprendre le retard, donc vaut mieux jeter un oeil sur les discussions en cours et laisser faire les pages trop anciennes.
Mariebb2, tant mieux s'il n'a rien pour l'instant. J'espère qu'il va continuer à aller mieux demain! Mawev, toute une histoire... c'est hallucinant, mais je vais laisser ça bien loin dans ma mémoire, c'est le genre de truc qui pourrait me stresser. Est-ce qu'il y en a d'autres qui on mal dans le dos et dans les côtés du ventre. Je pense que c'est des muscles ou je ne sais pas trop, mais ça m'inquiète tout de même. Ça dure depuis deux jours et c'est pire quand je m'occupe de ma cocotte. J'ai demandé à mon chum de rentrer tôt du travail ce soir pour me donner un coup de main et c'était mieux qu'hier. |
MarwanInscrit le : |
Pour celle qui disent être en retard sur la lecture ...
Ayez pas peur d'intervenir même si vous n'êtes pas à jour. Nous sommes une belle gang et sommes toujours contente d'avoir de vos nouvelles ![]() De mon côté, ça arrivait souvent au début que je n'écrivais pas pendant plusieurs jours et je me sentais mal de ne pas être à jour dans les sujets... Mais tous l'monde ici comprends que nous avons d'autres occupations et surtout que nous vivons avec les hauts et les bas de la grossesse! Donc plus d'excuses pour ne pas avoir de vos nouvelles!!!! Bonne soirée shortys |
Oui une grande fille de bientot 11 ans, et 3 garcons (7 et 3 ans)!!!
![]() ![]() ![]() Mon chum et moi aimons beaucoup Jaden (on prononce Jayden) et Noah, mais moi le parrain et la marraine avons une grande préférence pour Noah! Et je crois que mon homme commence a s'y faire... Ce que nous trouvons le plus dur c'est d'essayer de trouver un prenom avec lequel il ne vivera aucune moquerie des amis...et on a comme compris que c''etait pratiquement impossible! Ce n'est aps encore finale par contre..mais ça s'enligne pas mal pour ça!!! Voici les autres prenom qui sont sortis : Matiss, Nanoé, Nathan, et d'autre que j'oubli presentment...maudite memoire de grossesse...lolll si ca me reviens je vous ferias signe.. ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
Famixou , toutes mes félicitations pour ton petit garçon en santé! :o) Moi aussi, je veux savoir son presque nom!
Finalement, mon petit homme est sorti de l'hôpital à 18h30 et ils n'ont rien trouvé. Pas d,infection urinaire, les poumons sont beaux, le coeur bat bien... c'est bizarre! C'est peut-être la roséole, on verra d'ici 1 ou 2 jours, sinon on sait pas. Je revois le médecin avec lui vendredi pour réévaluer son état, mais cet après-midi, il ne faisait plus de fièvre alors ce n'est pas trop inquiétant... tant mieux ![]() |
MawevInscrit le : |
OliGag : Désolée du retard, tu m'avais posé une question sur la rupture utérine. En fait cela c'est passé lors de la césarienne. Ma pitoune ne voulait pas du tout se pointer et comme son c?ur décellerait durant les contractions (provoqués) ils ont décidé d'aller en césarienne car il ne croyait pas qu'elle passerait au travers sans ca. Au moment ou ils ont fait l'incision, elle a décidé de se sortir un bras (avec le cordon dans les mains) et a donné un coup vers la droite, donc c'est elle qui a provoquer le déchirement. C'est pour cette raison, que je ne peux essayer un AVAC, car pendant les poussées il y aurait un risque pour que ca redéchire et la ca deviendrait beaucoup trop problématique, pas besoin d'expliquer pourquoi!! J'espère que ca répond à ta question.
Wow... vous écrivez en masse les filles. De mon côté, j'arrive pas du tout à vous suivre, je n'ai plus accès quand je suis au bureau et le soir, c'est fou, je croyais que la fatigue passait après le premier trimestre, ben non... je dors encore vers 20h30 - 21h00 si je reste devant la télévision. Et voici la nouvelle réalité pour un deuxième... mais bonne grossesse quand même. |
ASMOInscrit le : |
Famixou, félicitations pour ton petit homme! Ça te fais 3 garçons et une fille? C'est super! c'est quoi son presque nom???
|
Mon écho de 20 semaines....
![]() Bon je suis au retour de ma journée et donc de l'écho de se matin...ti bébé est une vrai girouette, la technicienne te l'a brasser la bedaine pour qu'il bouge moins et se place comme il faut..lollll...avec de beaux battemetns de coeur a 130!!!! On a vu sa tite mitaine avec ses petit creux de main au jointure...on avait juste envie de lui mettre le doigt dans le creux de sa main!! On a eu un super beau DVD de 15 minutes explicative sur tout ce qui concerne le bébé et elle a meme expliquer pour que les enfants a la maison comprenne bien ce qu'il voit a l'écran...Et c'est .... ..... tum tum ..... tum tum.... ..... tum tum ..... tum tum ..... .... .... . . . . .... . . . . . . . . . . . .. . un GARCON!!!!! Et oui je defait toute votre mois de fille moi... ![]() Mais je suis tres heureuse et meme mes idéaux d'avoir une autre petite fille sont evanoui et j'ai juste hate d avoir mon autre garcon!!! On a meme presque choisit son prenom....je vous reviens avec ca quand ca sera definitif!!! a ce soir!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine