Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

ASMO

Posté le: 17 septembre 2010 13:33:22 EDT  
LiliLolo a écrit
Bon j'ai écrit en même temps que Méli, et ça me fait penser:

J'écoute des fois: "I didn't know I was pregnant" à TLC et il y a des questions quizz entre les annonces. Une fois, il demandait si c'était vrai ou un mythe que les femmes qui avaient beaucoup de brulement d'estomac auraient des bébés avec beaucoup de cheveux.... et bien c'est vrai, ce n'est pas un mythe.

L'explication (dans mes mots, a peu pres): La production de cheveux demande une plus forte producation de progestérone, ce qui cause les maux d'estomac!! Mon amie a eu des maux d'estomac épouvantables à ses deux grossesses et ses deux enfants sont nés avec TELLEMENT de cheveux!!! genre que à 2 mois, elle est capable de leur faire des lulus!!! 

Je vais me considérer comme l'exception qui confirme la règle alors! Ma puce n'avait pas vraiment de cheveux et j'avais tellement de brûlements d'estomac que je n'étais plus capable de dormir coucher, je devais le faire assise. Comme je disais dans mon autre message, on voyait très bien ses cheveux à l'écho, donc elle les a peut-être perdu avant de naître! Anecdote, j'étais entrain de pousser et je ne voulais pas voir du tout ce qui se passait entre mes pattes. La gynéco voyait la tête et me dit que le bébé n'avait pas beaucoup de cheveux. J'ai carrément dit que j'avais l'impression de me faire bulshiter. Elle a alors dit à mon chum de prendre une photo de la tête pour me montrer, mais je n'ai pas voulu.  

bubles

Posté le: 17 septembre 2010 13:30:46 EDT  
salut
Pour les cheveux j'y crois vraiment! Mes 2 garçons j'ai eu des brulement à ne plus finir et ayoye les cheveux!!!Mon dernier à juste 10 mois et ya fallu que je lui rase la tête 3 fois...Si ma fille aurait eu autant de cheveux j'aurais trippé.A 1 an j'avais de la misère a lui faire une couette. 

Fière maman

Posté le: 17 septembre 2010 13:27:29 EDT  
Aussi, Éléonore dit maintenant plein de mots, c'est 1 ou 2 nouveaux par jour minimum! Ça me rend si fière de la voir parler et s'exprimer, c'est fou comment nos petits anges évoluent en peu de temps!! 

Fière maman

Posté le: 17 septembre 2010 13:26:24 EDT  
Dancing queen : J'espère que ton petit bonhomme va mieux...J'ai aussieu beaucoup d'otite étant petite, j'étais à 2 doigts d'avoir des tubes. Ma belle-mère dit que le jus d'oignon guérit ça, que c'est ce qui a empêché ma nièce d'avoir des tubes...Je ne crois tellement pas à ça mais bon, je te lance quand même l'idée Wink Même si je ne me vois pas faire ça à ma cocotte!

Famixou : J'espère que ton examen se passe bien!

Poussière d'ange : Tant mieux si ton bébé rend ton chum plus zen. Il doit se concentrer sur la petite famille qu'il est en train de bâtir. Moi, c,est ce qui m,aide à faire le deuil d'une belle relation avec mon père. Moi, au moins, j'ai 1 merveilleuse fille, une chum super et un petit bébé qui vient enrichir le tout!

Petite journée de garderie aujourd'hui, ça achève. J'ai profité de l'avant-midi seule avec ma fille pour faire un tri dans ses jouets et en descendre dans la salle de jeux (qui est présentement la garderie). Ils étaient en haut car je veux séparer ses jouets de ceux de la garderie mais comme elle sera fermée plusieurs mois, ça fait de la place. Maintenant elle peut jouer dans la corridor entre le salon et la salle à manger! Et je peux mieux la surveiller pendant que je préparer le repas. 

Poussiere d Ange

Posté le: 17 septembre 2010 13:15:38 EDT  
Les filles savez-vous si le magasin Bébé Dépôt Plus vaut le détour? Il semble y avoir beaucoup de stock, dont des tables à langer comme je veux, mais il n'y a aucun prix sur le site web... C'est sur le blvd. Metropolitain à St-Léonard...  

dancingqueen

Posté le: 17 septembre 2010 12:53:11 EDT  
amlee oui je sais jen est eu mais vla 23 ans sauf que quand il mes ont enlever jai recommencer et jen est faite des grosses otite juska mes 18 ans,mais ya lair a bien filer c p-e c dent mais les 4 en haut et en bas sont sortie jai vérifier pis yen a pas dautre en tout cas on va voir cette nuit ske sa va donner sinon jirai a la clinique 

Poussiere d Ange

Posté le: 17 septembre 2010 12:49:58 EDT  
Maltesers:

http://www.youtube.com/watch?v=WIOH2BWjUHE

Le pire c'est qu'au magasin mon chum voulait acheter les Whoppers (boules maltées, exactement la même chose) et je lui ai non non, c'est les Maltesers que ça prend!! Laughing

milou09 (suerte11)

Posté le: 17 septembre 2010 12:30:29 EDT  
jane33 : je vais tout de même te répondre... J'ai pas compris tout de suite moi non plus mais quand je l'ai compris, j'ai bien ri! En fait, il y a une pub à la télé où une femme enceinte est couchée sur le dos et mange des Malteser (petites boules au lait malté enrobées de chocolat) couchée sur le dos. Elle se met un malteser sur le bedon et en donnant un coup à l'intérieur de la bedaine de sa maman, bb fait rebondir le malteser qui tombe en bas. C'est assez mignon!

Poussière d'ange : j'avais oublié de te l'écrire mais tu m'as bien fait rire avec cette histoire de malteser! Dans mon cas, pour le moment, il faudrait que je le mette vraiment très bas le malteser car c'est au niveau du pubis que j'ai le plus de coups et que je sens le hoquet! Je vais donc attendre un peu! Wink 

amlee

Posté le: 17 septembre 2010 11:37:45 EDT  
dancingqueen: ma fille a des tubes dans les 2 oreilels elle a étée opérée en décembre dernier elle avait fait environ une vingtaine d'otites en 1 ans et demi! alors ils lui ont mis des tubes depuis presque 1 an plus rien.... je suis pleinement satisfaite!sa première elle n'avait que 6 mois! j'ai essayé l'ostéophate, le chiro rien ne marchait! oui ses une opération mais sa ne prend que 5 minutes envion.  

jane33

Posté le: 17 septembre 2010 11:36:41 EDT  
ma question était pour poussière d'ange , j'ai mal réussi à citer ça l'air ! 

jane33

Posté le: 17 septembre 2010 11:35:24 EDT  

b]MILOU09: Tu parles de hoquets, moi je me suis acheté des Maltesers pour quand ça va arriver,

Mais qu'est-ce que c'est que ça, tu m'intrigues!

Poussiere d Ange

Posté le: 17 septembre 2010 10:59:19 EDT  
Belle-mère\Chum: Je suis franchement surprise de la tournure des évènements... Hier soir je lui ai conté l'appel de son père, au téléphone puisqu'il a dû faire de l'over-time jusqu'à minuit Confused Et quand il est venu se coucher (moi toute endormie mais j'ai quand même eu conscience de son arrivée) je m'attendais à le trouver tendu, stressé, bougon... Pas du tout, il avait juste l'air content de me voir... Même chose ce matin... Je sais pas si c'est la nouvelle attitude qu'il a décidé d'adopter ou bien s'il garde tout en dedans et un jour ça va exploser... Confused Il est tellement heureux de pouvoir sentir les coups du bébé, je pense qu'il focusse sur ça et ça l'aide à rester zen... Merci mon bébé de garder ton papa sain d'esprit Very Happy  

Anonyme

Posté le: 17 septembre 2010 10:58:10 EDT  
Je fouinais sur la première page du post et j'ai vu que c'est la fête de Michou17 aujourd'hui!!

Bonne fête! Smile 

dancingqueen

Posté le: 17 septembre 2010 10:57:22 EDT  
lililolo c pour sa que mon gars a pas un poil jai jamais connu les brulement destomac enceinte!
otite c est bien sa que je pense une otite a 18 mois javais des tube javais deja fait 12 otite depuis ma naissance jespere qui retient pas de moi jenten plus rien dun oreille merci pour vos conseil bonne fin de semaine 

Blumuntrell

Posté le: 17 septembre 2010 10:45:40 EDT  
Poussiere d'anges : oula toute qu'une belle mere ... et j'avoue que ca dois pas etre facile pour ton chum ... c ca mere apres tous Confused  

CinDal

Posté le: 17 septembre 2010 10:34:16 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis super contente aujourd'hui Very Happy Ça va faire 14 ans que mon chum et moi sommes ensemble dimanche et hier soir il n'arrêtait pas de me demander ce qu'on allait faire en fin de semaine. Je lui ai répondu: "surprend-moi" et bien, il a déjà trouvé une gardienne pour samedi soir qui va garder notre ti-pou toute la nuit et on va aller le cherche dimanche. C'est tellement pas dans le genre de mon chum de faire des choses comme ça, je suis vraiment surprise Surprised Reste à trouver quoi faire Rolling Eyes J'aimerais ça qu'il me surprenne la aussi, mais il en a déjà fait beaucoup!!!

Aussi, mon chum a passé la semaine dernière à Québec et 2 jours cette semaine, et pendant ces 2 jours, mon fils était un monstre et normalement c'est un ange (il demande même pour aller faire ses siestes et se coucher le soir, juste pour dire comment il est parfait Laughing ) On pense qu'il pleurait et criait comme ça parce que mon chum était pas là, parce que hier soir, tout était normal (et mon chum était là). Alors j'ai un peu peur de sa réaction lorsqu'il se fera garder... Mais il a toujours bien réagit et il ne sera pas à la maison, alors j'espère que ça ira bien Rolling Eyes

Sinon, j'ai encore vomi ce matin. Mais comme j'ai un rhume, j'ai l'impression que c'est le surplus de matière dans ma gorge qui m'a fait vomir, désolée pour les détails Embarassed Moi qui essai d'arrêter les diclectins, je vais remettre ça à dans quelques jours...

Pour les filles qui ont une drôle de belle-mère, je vous plains. Des fois je me plains de la mienne, mais elle est vraiment correcte. Au moins, mes beaux-parents de me dise pas encore, comment va MON bébé quand ils nous appellent comme ils faisaient au premier, j'haïssais ça Evil or Very Mad

Bon, je retourne au travail, j'ai hâte que la semaine finisse, plus que quelques heures...

Poussiere d Ange

Posté le: 17 septembre 2010 10:17:14 EDT  

MymyDub

Posté le: 17 septembre 2010 10:16:49 EDT  
Bonjour les filles !!!

Et bien moi la fatigue est toujours là et bien malheureusement je suis moins patiente avec mes deux ti loups.. pauvres cocos..
J'ai encore des nausées au deux autres j'avais jamais connue ça..

Est-ce que je suis la seule qui est parano et qui se fait des mauvaises idées vu que je sens pas encore du tout bouger j'ai toujours peure qu'il ait un problème avec le bébé !!! Fack tout ça pour dire que j'ai très hâte qu'il bouge et à mon écho et rendez vous de grossesse.. me semble que 4 semaines c'est long pour ré-entendre le coeur !!! Bref, mon écho est mardi Very Happy J'ai vraiment que trop hâte.. C'est drôle tout le monde me dit que je vais avoir une fille. mais d'après mon écho de 12 semaine et bien se serait un garçon.. J'aimerais tellement que se soit une fille mais bon.. je serais quand même heureuse que se soit un garçon.. Mais j'imagine que j'aurais quand même une petite déception et je me sens cheap de dire ça.. Bref.. j'adore mes tits-hommes je ne vois pas comment je ne pourrais aimer un de plus.. déjà que je l'aime déjà ma petite crevette (surnom donner à tout mes bébés dans mon ventre de la part de ma mère)

Je suis trop contente, j'ai enfin reçue mon nouveau congélateur et dimanche je m'en vais coucher chez ma mère et lundi on va faire de la sauce à spag, des muffins et surement plein d'autres bonne recettes comme ça Very Happy .. En même temps petit congé de routine avec les garçons, les préparer pour la garderie et la routine du bain dodo.. ça va me faire du bien.. ,mais c'est sur que je vais m'ennuyer un peu..

Je suis quand même chanceuse de pouvoir me permettre de les envoyer dans une garderie a 5 minute a pieds de chez moi même si c'est temps si je n'ai pas tellement de contrat.. je peux quand même relaxer. Eux aussi ont pomale hâte à mon écho de mardi.. je leur ai dit qu'on allait voir le bébé dans une télé Wink Mon plus jeune m'a demander pourquoi on ne le voyait pas dans notre télé à nous ..

Bon je me rends compte que mon message est vraiment long.. désolé gang.. !  

amlee

Posté le: 17 septembre 2010 09:15:37 EDT  
brulements d'estomac: j'en est tellement eu a ma première! et elle avait tellement les cheveux long et tellement de cheveux! pendant qu'elle sortait ma doc riait et disait qu'elle était entrain de lui faire des dreds!! hihihi

dancingqueen: moi aussi c'était des otites quand elle se reveillait la nuit! sa leur fait mal quand ils sont couchées!

mamanbébé2: j,espère que ton petit loup va mieux ce matin?
bon et bien bonne journée!  

Marip0sa

Posté le: 17 septembre 2010 09:15:29 EDT  
POUSSIERE D'ANGE: je me demandais si tu avais encore le lien pour les literies sur ebay a 50 $.. je retrouve plus la page!! merci Smile

Bon vendredi a tout le monde!!

Dancingqueen: jte souhaite une meilleure nuit Smile

blumontrell: jsuis certaine que cest ok..jimagine que l'echo etait pas a leur gout cest tout Smile wow.. pauvre toi avec les nausées.. je connais tellement pas ca! jte souhaite que ca cesse ca pas dallure!!

Bonne fin de semaine Smile magasinage pour les super speciaux chez toys r us en fds.. p-e debuter la chambre des bébés Smile.. les pommes avec ma famille.. ca me tente plus ou moins.. mais bon on verra..  

Se connecter pour répondre