Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie&BB2Inscrit le : |
Bon lundi matin! Retour au travail pour moi... J'espère que ce ne sera pas trop pénible!
Manina et mel0123 , bienvenue! Bonne deuxième moitié de grossesse! Famixou , c'est drôle, on doit pas avoir le même genre de chum parce que moi, c'est quand il est là que j'ai du temps pour relaxer hihi! Il s'occupe tellement de notre petit homme, surtout la nuit quand il se réveille... J'appréhende beaucoup les prochaines nuits! Mais c'est vrai que je vais pouvoir profiter plus de mon fils et passer du bon temps avec lui. ![]() Mouvements du bébé , je le sens très bien chaque jour maintenant, plusieurs fois, quand j'y porte bien attention. C'est tellement l'fun! Faut dire que la semaine dernière, en étant pas au travail, j'avais le temps de m'assoeir et de le sentir... Est-ce qu'il y a des échos cette semaine? Faudrait que le nombre de tit gars remonte un peu là ![]() |
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
Manina: Moi aussi je suis a Ville St Laurent! Tu me diras si tu t'ennuis je tombe en retrait de maternite bientot lol C'est Faruqi avec un Q je le connais il travaille aussi a l'hopital Sacre Coeur ou je travaille.
Bienvenue a toi et Mel0123 Ma mere et ma soeur sont venues chez moi et elles ont touche ma bedaine je leur disais quand je sentais quelque chose et elles m'ont confirme qu'elles aussi le sentaient ![]() |
mel0123Inscrit le : |
Votre nick :mel0123
Votre prénom: Votre âge et celle de votre conjoint:moi 27ans, mon conjoint 31 Lieu de résidence:rive-sud de québec Profession : enseignante Nombre d'enfant et leur nom: Benjamin, 15 mois BB# :2 En essai depuis : depuis avril 2010 DPA :21 Février 2011 Lieu d'accouchement: hotel-dieu de lévis Médecin : 1erRDV : 1er echo :13 octobre 2010 Prédiction sur le sexe : aucune idée pour l'instant...mon conjoint est certain que c'est un autre garçon on verra bien ![]() Particularités : avac ou pas....à moi de décider cette fois |
FamixouInscrit le : |
Monoparentale : les filles vous me faites rire...le 27 mon chum pars pour une semaine en abitibi pour la chasse avec sa gang de chum, me laissant ainsi seule pour une belle grande semaine avec les 3 mousses.....PI J'AI HATEEEEE!! Ca va faire du bien relaxer un peu...j'vais etre presuqe a 6 mois de grossesse...et jvais pouvoir relaxer, seule avec mes cocos...Nous retrouver un peu....et j'espere bien que personnes va debarquer pour raison XYZ!!!! Vous autres ca vous fait peur et moi j'ai hate...
Bébé : hier en pm, le bébé c'est mis a bouger sans arret, j'étais coucher sur le cote droit et il donnait des coups a gauche...mais on le sentait tellement bien que ma fille a mis sa main et elle a sursauter quand elle a senti son petit point bien comme il faut au creux de sa main....c'est fou on le sens de mieux en mieux...malgre mon placenta anterieur, on m'mavait dis que je le sentirais moins...ben bébé lui c'est dis, "pas question que maman et papa ne sentent pas que je suis la, j'veux pas qu'il m'oubli!!" comme si on pouvait...lollll...mais on est bien content de le sentir si bien...mais j'ai juste hate que mon chum le sentent tout aussi bien...jle vois deja les larmes au yeux!! Aujourd'hui nous sommes allés au pommes, hummmmmm...hate de faire des tarte au pommes et de la compote de pommes, de la croustade au pomme...et j'en passe... Depuis quelques années, je fias mes savons maison, therapeutique et aussi savon amusant mais le tout bio et snas produits chimique aucun...mais ces derniers temps je me passionne pour les creme, les lotion, les gommages, les baumes à levres, sel de bain, bain moussant, enfin....tous les produits pour le corp et j'ai eu de merveilleux commentaire pour ma creme folies de mandarine...elle n'a pas encore de nom officiel, mais bon j'imagine que ca va venir...cette semaine la de celibat, je vias en profiter pour me faire une belle creme a l'oxyde de zinc pour futur bebe et une creme guerisseuse et extra hydratante pour les futur mamelon en crise existenciels... Mais pour l'instant avec les bons commentaire et cmeme les conseil de partir en affaire avec tous ca, j'y pense et j'y reflechit serieusement...meme mon chum me pousse pour que je go et j'embarque la dedans....manque encore de confiance en moi...faudrait que je fasse tester mes produits apr une plus grande clientele impartiale pour avoir plus confiance en mes produits et me sentir a l'aise de les vendre... en-t-k, je vous en redonne des nouvelles.... À demain les bedaines xxxxx |
maninaInscrit le : |
Pour vousinscrire, veuillez remplir les informations suivantes:
Votre nick :Manina Votre prénom:Zouzou Votre âge et celle de votre conjoint:moi 26ans mon chum 28ans Lieu de résidence:St Laurent Montreal Profession : chômeuse grrr Nombre d'enfant et leur nom:/ BB# :01 En essai depuis : depuis Avril 2010 DPA :28 Février 2011 Lieu d'accouchement:Hopital St Mary Médecin :dr Farouky 1erRDV : 23 Juin 2010 1er echo :23 Juin 2010 Prédiction sur le sexe :pas encore Particularités :Heureuse de devenir maman |
Marie&BB2Inscrit le : |
Mymydub , les maux de têtes sont pour certaines très fréquents durant la grossesse. C'est toujours bon d'en parler au médecin pour qu'il s'assure qu'ils ne sont pas causés par quoi que ce soit de grave, mais c'est sûrement juste normal!
Mouvements de bébé , ça s'en vient les filles, bientôt, on les sentira tous! Nous avons refait le test d'urine de mon fils hier et je devrais avoir des nouvelles cette semaine. J'espère tellement qu'ils ne trouveront rien d'anormal cette fois!!! Monoparentale , c'est mon tour cette semaine! Mon chum part en formation toute la semaine, j'espère que je vais m'en sortir! J'ai beaucoup de chance, ma mère et mes beaux-parents seront souvent là pour m'aider. C'est les nuits qui me font un peu peur parce que c'est normalement mon chum qui se lève lorsque fiston se réveille. Je sens que je vais être fatiguée vendredi!! |
jo_35Inscrit le : |
marijoe, pinkgag, dancingqueen, judyana2 Merci pour vos commentaires. je suis d'accord avec vous autres, c'est certain qu'il ne faut pas s'en faire si on ne sens pas le bébé encore... mais on a hâte en maudit n'est-ce pas ?!!!! Moi ce qui me rend folle, c'est être assise devant l'ordi pi sentir mon maudit battement dans mon ventre... mon mais vraiment, j'ai pas besoin de sentir mon organisme intérieur tant que ça !!! Hi hi... Je suis d'accord avec Judyana2 , on va surement payer pour plus tard en ne pouvant pas dormir !!!! Hi hi... ça m'arrive chaque fois ce genre de chose, je devrais manger mes mots!
|
Judyana2Inscrit le : |
Moi non plus toujours pas de mouvements perceptibles... mais comme j'ai le placenta antérieur, ma doc m'a dit que c'était bien normal de ne rien sentir encore. Ca s'en vient les filles, bientôt, on pourra pu dormir à force de le sentir bouger!! hi hi hi
![]() |
dancingqueenInscrit le : |
moi non plus je ne sens pas bb bougé inquiété vous pas sa va vnir!
|
pinkgabInscrit le : |
Marijoe et jo_32 Je vis la même chose pas de mouvement perceptible à part mon coeur. Parfois quelques impressions de mouvements à l'intérieur, mais je ne pourrais même pas affirmer à 100% que c'est le bébé.
Dancingqueen Wow ton chum a vraiment été génial! |
MarijoeInscrit le : |
jo_32 Je vis exactement la même chose que toi! Moi aussi je sens juste mon coeur à moi battre quand je mets mes mains sur mon ventre et je ne sens pas encore le bébé bouger. Je suis rendue à 19 semaines et j'Avoue que ça me stresse! J'aimerais tellement ça le ou la sentir bouger! Je suis un peu soulagée de voir que je ne suis pas la seule à vivre ça!
|
dancingqueenInscrit le : |
mimoux moi jai acheter ma chicco ché bo bébé c la grise avec un peu de orange et je laime bien
et bien mon chum c'est le meilleur au monde vendredi ya décidé qui fesait la chmabre a notre grand ya toute vider la piece et peinturer juska 23h30 pendant que jdormait et lendemain quand je suis revenu de travailler tout étais fini le gros ménage ds mainson le souper faite et jai eu droit au déjeuner au lit!on a commencer aussi les achats pour bb et sa nouvelle chambre jai acheter la bassinette tantot on va voir dautre truc bon dimanche |
jo_35Inscrit le : |
pouls dans le ventre Salut les filles. Je ne sens pas encore le bébé bouger. Tout ce que je sens dans mon ventre, tout le temps c'est mon maudit coeur à moi battre ! C'es-tu fatiguant ! J'en ai parlé à ma docteure et elle dit que c'est normale car l'aorte passe par là ? Je comprends pas trop mais en tout cas. Même quand elle est venue pour écouter le coeur du bébé, pour un bon 2 minutes le mien était tellement fort qu'on a eu de la misère à trouver celui du bébé... Mon pouls est tellement fort que quand je mets mes mains sur mon ventre c'est le mouvement de boom boom de mon coeur. Est-ce que vous avez ca aussi ?
|
Oui Oligab c'est le systeme de voyage avec le siege d'auto. Pour l'instant j'ai pas d'auto donc je me cherche vraiment une poussette pour me promener. 1er bebe donc je m'imagine prendre des belles marches durant mon conge de maternite. Pour les transports en commun je pense plus utiliser le porte bebe... Ce que j'ai aime de la poussette c'etait sa legerete, facilite a manier, la qualite des materiaux (au toucher), le look... Je sais qu'on en avait deja parler mais est ce qu'il y en a qui veulent me redonner des idees SVP
|
1-2-3-...Inscrit le : |
Mimoux : C'est la poussette qui est 349$ ou un système de voyage? Je crois qu'à ce prix pour du Chicco, ça doit être un système de voyage. Moi personellement, je trouve la qualité moyenne. J'ai une poussette parapluie de luxe de cette marque et j'ai totalement détesté et après 3 ou 4 fois dans la neige (stationnement centre d'achat) les roues grincent et c'est fatiguant! Mais ça dépend aussi de l'utilisation que tu vas en faire, si tu veux te promener centre d'achat et c'est tout, c'est ok! Mais si tu veux marcher, faire du cardio poussette, etc... j'irais pour un peu plus de qualité! Mais ça c'est mon opinion et mon expérience, en 4 ans j'ai passé 6 poussettes différentes, j'ai gardé ma double, la chicco c'est mes beaux-parents qui l'ont et présentement, j'utilise une 3 roues pour Gab. Quand bébé sera là, je vais retourné à ma double! Les autres je l'ai ai re-vendu, mais je suis encore à la recherche de la poussette de mes rêves!
![]() |
Connaissez vous la marque de poussettes Chicco. Je suis tombe en amour avec une poussette de 349$ chez bo bebe.
|
1-2-3-...Inscrit le : |
Judyana : J'en ai pleins et ce depuis ma 8e semaines, bon je suis à ma 3e grossesse (le plus de grossesse, le plus de fausse contraction ont a),si c'est pas tout le temps et en bas d'une vingtaine par jour, c'est pas problématique!
|
Judyana2Inscrit le : |
Salut les filles!!!
J'espère que vous allez bien. Poussière d'ange. Je suis allée chez Bo Bébé à Laval aujourd'hui et j'ai adoré! Y'a de tout, pour tous les goûts et à bon prix! Les filles, j'ai une question pour vous: Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui avez des fausses contractions??? Hier, à 2 reprises, mon tit bedon est devenu tout dur pendant quelques secondes... ET aujourd'hui, même chose à 3 reprises... Est-ce normal?? Quand faut-il commencer à s'inquiéter? Merci les filles! Bonne soirée Jud |
MymyDubInscrit le : |
Belle explication merci beaucoup... Je commence à penser que c'est parce que je ne bois pas assez..
|
pinkgabInscrit le : |
Mal de tête
Je fais beaucoup de migraine en temps normal et je me suis informée sur ce qui était possible de faire lors de maux de tête. Le médecin et l'infirmière m'ont dit que l'ibuprofène (advil et motrin) était absolument contre indiqué à partir du deuxième trimestre(au premier à la limite ca peut passer), qu'il pouvait être dangereux.Par contre, l'acétaminophène lui n'est pas dangereux et peut être pris. tirer d'internet : L'utilisation du l'ibuprofène à partir du 6ème mois de grossesse exposent, comme avec tous les inhibiteurs de synthèse des prostaglandines, a une foetotoxicité cardiopulmonaire et rénale pouvant donner des malformations. D'ou la limitation de l'utilisation de l'ibuprofene pendant la grossese. L'ibuprofènepasse dans le lait maternel, éviter d'uiliser l'ibuprofene chez les femmes qui allaitent. http://www.cfpc.ca/French/cfpc/programs/patient%20education/during%20pregnancy/default.asp L'acétaminophène : L'acétaminophène est le premier choix de traitement chez la femme enceinte(4,5,7). Bien que la molécule traverse la barrière placentaire facilement, elle n'a pas d'effet tératogène(7). L'acétaminophène ne possède pas d'effet sur l'utérus(4,7). Les doses à utiliser sont les mêmes que dans la population générale. http://www.ciminfo.org/bulletin/2004-Vol3-bul7.htm |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine