Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
benurseInscrit le : |
Mymydub: moi aussi j'ai souvent mal à la tête, alors j'ai appelé la pharmacienne et elle me disait qu'on pouvait prendre des advil a partir du 2 ieme trimestre sans que ça aie des conséquences sur le développement du bébé. En fait on doit éviter d'en consommer de façon régulière car ça a le même effey que l'aspérine soit éclaircir le sang. On doit éviter de le prendre au premier trimestre à cause de risques de FC et au dernier trimestre pour éviter un accouchement prématuré ou un risque d'hémorragie à l'accouchement. Donc moi j'en ai pris une et ça casser mon mal de tête, alors essaie le c'est pas pour une que ça va être dommageable pour le bébé. mais tu fais bien d'en glisser un mot à ton doc, et de vérifier ta pression aussi c'est pas une mauvaise idée. Est-ce que tu t'hydrate bien? car parfois ça aussi ça peut causer des maux de tête une légère déshydratation peu occasionner ce genre de problème. Voilà j'espère que ça t'aideras un peu. Bonne chance!
|
MymyDubInscrit le : |
Merci de vos conseil, je vois mon doc jeudi je vais lui en parler...
|
ASMOInscrit le : |
MymyDub moi aussi j'ai souvent très mal à la tête. Mon doc m'en a parlé à mon premier rendez-vous me disant que ça arrivait souvent. Tu peux prendre des tylénoles. Je me mets aussi du froid au niveau de la nuque et je bois de l'eau en quantité industrielle.
|
1-2-3-...Inscrit le : |
MyMyDub : Moi j'en parlerais à mon médecin! Ça pourrait être un signe de haute pression... d'ailleurs si tu veux, va faire prendre ta pression à la pharmacie, si elle est haute, retourne y le lendemain, si tu vois qu'elle est encore haute, appel ton médecin et elle va surement te prendre pour faire des vérifications! Mais ça pourrait aussi être juste un maux de grossesse que tu as!
|
MymyDubInscrit le : |
Bonjour gang !
Petite question.. est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des super mal de tête intense.. qui reviennent presqu'à tout les jours.. ? Sérieux je me peux plus.. comme aujourd'hui je m'arracherais la tête.. Je sais pas si je devrais en parler a mon medecin à mon prochain rendez-vous.. si sa peut avoir rapport avec la grossesse.. |
nalickaInscrit le : |
Heures de travail: Pour celles qui m'ont écris, effectivement je suis super contente. Je vais en profiter pour recharger mes batteries la semaine prochaine. En plus, les garcons de mon chum sont chez leur mère. La routine sera alors plus simple et moins occupée disons alors ca tombe bien.
Bébé dépot: Moi j'ai bien aimé la place. J'y ai trouvé la poussette que je vais acheter. Je ne suis pas encore aller aux autres endroits. J'attends de savoir le sexe pour vraiment commencer mon magasinage. C'est le fun que vous partagiez vos trouvailles, ca nous fait connaitre plein d'endoit, surtout pour une nouvelle maman commme moi ! Aujourd'hui je vais demander à mon chum d'entrer dans la maison les trucs de bébé que nous avons dans notre cabanon. C'était les trucs qui restaient de ses garcons. Ca va me permettre de voir ce qu'il y a, ce qui est bon ou pas et de commencer une petite liste de choses à acheter pour la chambre. J'ai hâte de voir cela ! La transition du plus vieux dans le chambre du sous-sol se fait à merveille ! Dire que ce p'tit gars avait des problèmes de sommeil et se levait toutes les nuits cet été (des fois plus de 2 fois par nuit) et maintenant il dort comme un grand dans sa chambre d'en bas !! Je suis super contente. Bonne Journée à toutes. Profitez-bien du soleil si vous en avez chez vous ![]() Ciao ! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Lililolo : Ce qui est 99$ c'est le siège double! Désolée!
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Bon samedi matin! Eh que je suis fatiguée... J'étais en arrêt toute la semaine à cause de ma labyrinthite, mais comme mon fils a été malade, j'ai passé la semaine avec lui alors bye bye le repos... en plus, cette semaine, mon chum s'en va en formation dans un hotel dans le nord... eurk! Je vais tellement être épuisée vendredi prochain... bon faut pas penser à ça tout de suite!!
VéroS , moi aussi, j'ai parfois mal dans les côtés du ventre, mais ça finit toujours par partir alors je ne m'en fais pas trop. Xvanillex , félicitations pour ton petit gars! Moi aussi, au premier, j'étais pas mal déçue que ce ne soit pas une fille. Mais finalement, j'adore tellement mon p'tit gars que je ne pourrais imaginer avoir eu une fille! La vie est bien faite, tu vas voir! Focuse sur le linge de gars, il y a des choses vraiment cutes aussi! Chipette , c'est drôle que ta fille ait eu presque la même chose que mon fils! Par contre, mon fiston n'a toujours pas de boutons et il ne fait plus de fièvre. C'est vraiment bizarre. On doit aussi aller refaire le test pipi aujourd'hui (au secours!!!!) parce qu'ils ont trouvé une bactérie qui n'est pas présente dans l'urine normalement. D'après le médecin, ils l'ont sûrement juste pas assez bien désinfecté. Ça écoeure vraiment!! Enfin, j'espère que c'est effectivement juste ça et rien de plus grave! Milou , déjà le hoquet, wow! Moi je ne l'ai pas senti encore. À mon fils, c'était venu beaucoup plus tard. Mymydub , bienvenue! Bonne deuxième moitié de grossesse! Blumuntrell , félicitations pour la petite fille! L'urine qui pue, je sais pas. Est-ce qu'il fait de la fièvre? Si oui, ce pourrait être une infection urinaire? Je te souhaite sincèrement que ce soit pas ça! C'est bizarre pour ton écho qu'ils veulent refaire. Tu peux pas leur demander plus d'explications? Maudit, tu vas stresser durant 3 semaines, c'est pas l'fun! Pinkgab , ça l'air compliqué pour ton retrait! C'est poche quand les gens nous donnent de mauvaises informations et que ça nous pénalise surtout!! Pourquoi vas-tu devoir passer le test d'urine à chaque mois? Tu as fait beaucoup d'infections urinaires? Nalicka , super pour la fin des heures supplémentaires! Tu dois être soulagée!! Marip0sa , t'en fais pas trop pour les noms et ton chum qui n'est pas content. Je suis sûre que vous allez finir par vous entendre! Pour les cheveux, ce n'est pas dangereux de les teindre. Si tu regardes le petit feuillet de Ste-Justine qu'on nous a remis au premier r-v (le tout petit), c'est bien écrit que c'est pas dangereux. Amlee , c'est gentil de prendre des nouvelles de mon petit homme! Il va super bien maintenant, mais comme je disais, on doit quand même refaire le test d'urine. Ça m'écoeure vraiment!! J'espère qu'on n'attendra pas 3 heures avant qu'il fasse pipi! Ah, s'il existait un bouton magique pour faire sortir le pipi!!! Je rêve hihi! Je vous laisse, on doit quitter pour le test d'urine de mon fils... on va au privé cette fois, j'espère que tout se passera bien...! Bon weekend à toutes! |
AnonymeInscrit le : |
est-ce que je rêve ou les poussettes phil and teds sont en moyenne 100$ chez flo urbain??? c'est surement une erreur du site sinon je m'en vais en acheter 3!! hahah!!
Bonne journée les bédaines! |
Tani-JoInscrit le : |
Court message général
Teinture Famixou L'explique très bien..ma mère aussi coiffeuse ne m'a jamais fais de teinture avant 14 semaines de grossesse. Renseigne toi pour des teintures sans ammoniaque qui cache les cheveux gris. Magasin pour Bébé Bébé dépôt plus est très bien mais j'aime aussi Flo Urbain tout près du pont Victoria. http://www.flourbain.com/ Il y a aussi Rose ou Bleu ...l'idéal c'est de magasiner les prix si vous avez le temps ![]() http://www.roseoubleu.com/ Bon ah la la, c'est à mon tour d'avoir fait une petite visite à l'hopital hier... J'ai eu des mégas crampes au ventre qui ne se passaient pas alors hop au module des naissances pour me faire suivre de près....on a jamais vu qu'est-ce que c'était...du moins le bébé est en pleine forme et mon utérus ne se contractait pas...Une bonne chose. FIOU J'ai eu la chance de voir mon doc St-jean qui lui avait de la broue dans le toupette....en plus de moi, il y avait 3 femmes en accouchement en même temps ![]() Demain que faite vous? Si vous n'avez rien de prévu y'a de quoi pour les futures mamans au Marché Bonsecour dans le Vieux Mtl. Voici le lien: www.9plusbebemama.com C'est le lancement d'une nouvelle revue. @+ |
Teinture aucun problème, ma tante qui est coiffeuse en faisait durant sa grossesse. L'aération est la clé tel que mentionné plus haut!
Malteser, c'est vrai que l'annonce est vraiment mignonne, je l'ai essayé aussi. Bébé qui bouge, je l'ai senti à quelques reprises sur ma main, donc mon chum devrait être en mesure de le sentir bientôt! Dancingqueen, cool pour le réaménagement! |
Fière mamanInscrit le : |
Bonne soirée les bedaines!
Heureusement que j,ai fini tôt, la petite que je garde a été ici 2h3 et ce fut un 2h30 intense!! Mais bon, après son départ, Éléonore et moi on est allées profiter du beau temps en faisant une belle promenade. Elle était si contente que je sorte la poussette simple!! Mon chum est allé nous acheter tout ce qu'il faut pour une bonne fondue qu'on a dégustée tous les 3, un super moment en famille ! Ça fait du bien, je n'ai pratiquement pas vu mon chum de la semaine! Dès que la pette est couché, on s'instale devant la télé avec un moreceau de croustade et un bon chocolat chaud. J'espère que ça va réveiller bébé 2 et qu'il pourra enfin le sentir! Bonne soirée !! |
FamixouInscrit le : |
En ce qui concerne la coloration/teinture , il n'y a aucun probleme a se faire teindre les cheveux..le probleme de la teinture c'est les vapeurs, il faut que se soit dnas un endroit bien aérer....c'est comme le varsol et la peinture à l'huile et la grossesse....c'est pas d'avoir de la peinture sur les doigts le probleme..mais les vapeurs que ca peut occasionner si c'est pas bien ventiler...les substences nocives contenu dnas l'air peuvent se rendre dnas nos poumons et ensuite dans notre sang et donc se rendre au placenta!!!
Mon exam c'est bien dérouler malgre que je suis certaione de l'avoir couler...j'ai pas la mémoire pour les maudit rapport financier...ca pas de bon sens, je comrpend tout les calculs et les analyse, mais la mise en pages calvase...surtout que les fin d'année on les fait une fois par année.....quand j'aurias a le faire j'irais chercher mon livre pour la mise en page....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Bébé bouge beaucoup, il a pas aimer la ride en voiture se matin dans le traffic...ou sinon il se defouler parce que maman pouvait pas bouger dnas l'auto...llolllll...calvase je suis partie a 6h30 ce maint et je suis arriver pres du metro longueuil a 8h30 pile...juste a temps pour mon exam....cristi de traffic...."le monde est fou, c'est c'qu'on en dit, mon chum pi moe, mon chum pi moe...on est pas fou, moe pi mon chum, le squelette du Géant Beaupré" |
dancingqueenInscrit le : |
mariposa 3 semaine avant daccoucher jai été faire 3 couleurs de meche !ya aucun probleme meme que dans mon livre de grossesse il disent qui a aucun probleme
Mon chum a décider kon changeait le logement au complet!nouveel chambre pour andy réaménage la nouvelle chambre pour la petite avec ces meubles on change toute!moi jme plain pas !!!! |
jane33Inscrit le : |
Hahha vous me faites bien rire avec cette histoire de chocolat.. je sais pas pourquoi, je m'attendais à une explication sérieuse et scientifique..mais cest tout cute!
![]() poussière d'ange Moi j'avais entendu dire que bo-bébé et bébé-dépot, c'était le même stock.. mais bon c'est peut-être pas vrai! Et personnellement, j'ai adoré L'enfant dort pour la beauté du stock et leur prix! MaripOsa Je serais bien étonné qu'un médecin m'explique qu'il est dangereux de se teindre les cheveux.. moi aussi j'avais déjà entendu ça quelque part mais personnellement, j'ai un peu abandonné d'écouter ce que tout le monde dit parce que je ferais plus rien enceinte. Ce n'est quand même pas une maladie! Je pense qu'on peut se fier à notre bon jugement et pour ma part, ben je continue de teindre mes cheveux! C'est ma petite tranche de vie personnelle non scientifique! Bonne Fête Michou Je vous souhaite une très belle fin de semaine, il annonce très beau. Pour ma part, je vais proposer à mon chum d'aller prendre une belle grande marche/pique-nique avec notre chien quelque part de beau! Et ça serait lfun que les feuilles ait commencé à changer de couleur. J'ADORE L'automne! |
Marip0saInscrit le : |
![]() ![]() ![]() |
MarwanInscrit le : |
Poussière d'ange : Merci beaucoup pour le lien de la maman dans le besoin. Ça me touche tellement ces choses là. J'ai fais ma part et ça me rend vraiment heureuse de pouvoir le faire
![]() Bonne début de fin de semaine les mamans!!! Bonne fête Michou! ![]() Blumuntrell : Tu peux la mettre sur le site web aufeminin mais pas ici. |
BlumuntrellInscrit le : |
encinte de Benjamin j'ai eu des mega brulement d'estomac voila une photo de lui prise a l'hopital avant que je quitte
![]() ![]() ![]() Arffffffff comment je fais pour mettre une photo ???? |
DjoueLafInscrit le : |
Poussière d'ange: Pour le magasin Bébé dépot, j'y ai été souvent. Effectivement, le magasin vaut le détour. Il a beaucoup de choix et de belle qualité. J'ai acheter ma chaisse bercante et ma chaise haute là. Parfois les prix sont quand même élevée mais tout dépend de quoi. Parfois ca vaut vraiment la peine comme défois non. Il y a beaucoup plus de chose que sur le site web.
Je te conseil d'aller voir chez bo-bébé http://www.bo-bebe.com/ , bon prix et beaucoup de chose aussi. Il y a aussi bébélélo http://www.bebelelo.com beaucoup plus de chose en magasin que sur le site mais très petite boutique malgré tout. J'ai acheter ma basinette et mon grand bureau pour 600$ et j'ai pu les amener tout suite. Il n'y a pas de delai pour la livraison et la fabrication comme d'autre magasin qui, parfois, prends 3 ou 4 mois avant d'avoir nos choses. |
Bonne fête Michou17!
Je vous ai lu, mais je ne ferais pas de perso. J'ai terriblement mal à la tête. Ça m'a fait ça aussi au deuxième trimestre enceinte de ma fille, j'avais mal à la tête tous les jours. J'espère que ça va vite passer. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine