Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

Petit nid

Posté le: 20 septembre 2010 12:57:19 EDT  
Mimoux: Pour le transport en commun, légèreté, côté compact, j'avais choisi la PegPerego Pliko 3. C'est une des plus légère à part les poussettes parapluie, elle se ferme pas plus grosse qu'un sac de golf et se manie plutôt bien. Je l'ai utilisé pour les cours de Cardio poussette. Sinon, je sais qu'il y a aussi un support à coquille avec un petit panier en dessous (http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=4110456) de marque Graco qui fait l'affaire le temps que bébé aime la coquille puis après tu investis dans une bonne poussette parapluie qui s'incline avec un panier en dessous (moi j'ai la Maclaren Quest).

Mal de tête: Boire beaucoup, prendre le temps de bien respirer et de se relaxer, faire du yoga pour se déstresser, faire un peu de sport, prendre des marches, se masser ou se faire masser le cou, la nuque et les épaules. si ça persiste, tu peux aller voir un chiro ou un ostéopathe. Moi j'ai presque éliminé mes migraines avec le chiro... faire attention à son alimentation, ne pas manger trop de choses qui nous ballonnent, trop difficiles à digérer. Ne pas non plus trop attendre entre les repas. Peut-être as-tu faim et qu'il faudrait que tu répartissent tes repas mieux dans la journée ou que tu introduises des collations saines. Du repos!! Pas facile, mais il est aussi probable que tu sois plus fatiguée et que cela entraîne des maux de tête.

Boutiques intéressantes: Bébéplus sur St-Hubert est vraiment super avec du personnel compétant. Ils vendent aussi en ligne. Flot urbain c'est bien aussi, ainsi que Bébé dépôt qui était avant sur St-Zotique mais qui a déménagé sur le métropolitain (il me semble). Et Rose ou bleu, c'est pas mal là que j'ai acheter mes choses de bébé. Ils ont aussi du personnel compétent.

Vêtements de maternité et d'allaitement: Connaissez-vous la boutique Réserve privée? à découvrir! Il y a pas mal de chose intéressantes, un peu plus pour les vêtements d'allaitement qui sont difficiles à trouver. Voir: https://www.reserveprivee.com/index.php Les chandails Momzelle sont fantastiques pour l'allaitement et ils font super bien, tellement que je les ai porté même après avoir fini d'allaiter. Voir: http://www.momzelle.com/fr/nursing-clothing. Les vêtements d'allaitement ne sont pas obligatoires, mais moi qui suis un peu pudique mais qui n'aime pas me priver de sortie, j'aimais bien avoir de beaux chandails pratiques pour l'allaitement qui ne montraient pas mes seins ni mon ventre. Avec les chandails momzelle, on ne voit rien!!

Hier soir, j'avais la bedaine toute gonflée et dure. Et là, elle est revenue plus normale. 

trishia20

Posté le: 20 septembre 2010 11:53:31 EDT  
FAmixou : tu me demandes comment j'aime ma crème et je ne suis pas capable de te répondre. J'aime pas quand il reste une pélicule graisseuse, j'aime les senteurs fraiches ou agrumes. Pour te dire, lorsque je m'en achète, j'achète la crème Huggies aux concombres pour bébé!

Même les savons, je dois tellement faire attention avec mon gars. Il est sensible beaucoup, tellement que je ne peux pas le laver à tous les jours avec du savon. Donc si tu as des choses pour moi, test ou produit déjà fait, ca m'intéresse!

Pour les parrains-marraines, ca dépend beaucoup du curé, certains endroits, je pense à une en particulier, avait même pas voulu une seule marraine sans parrain! Donc je pense qu'il faut s'informer comme il faut avant de faire le choix.

bonne appétit, il est 11h51, enfin! LOL

eRiK@

Posté le: 20 septembre 2010 11:40:58 EDT  
Coucou les filles !!

Famixou Ça m'intéresse pas mal moi aussi tes produits !! J'ai la peau hypersensible. Dis-moi, as-tu réussi à trouver LA recette miracle pour l'eczéma... si tu voyais les crèmes que je dois mettre à ma fille pour venir à bout de l'aider depuis qu'elle est bébé c'est décourageant !!

Crampes Les filles, il me semble qu'on m'avait déjà dit que c'était causé par un manque de potassium... mangez des bananes Wink Je dis ça en riant parce que moi, pas capable de manger des bananes faque j'endure Laughing

Parrain/Marraine Et bien, ici ma fille n'a seulement qu'une marraine par choix. Et mon, fils il a 2 parrains qui ne sont pas un couples lol !! Lorsque j'ai appelé pour le baptême, ils m'ont dit que c'était à la discrétion des prêtes. Les 2 participent à la cérémonie. Il y en a 1 qui signe comme parrain et l'autre signe comme témoin ou pas du tout selon le prêtre. Ici, les 2 ont signés, mais comme je dis, un comme parrain, l'autre comme témoin. Néanmoins, moi c'était leur participation qui comptait plus qu'autre chose pas seulement pour la cérémonie, mais dans la vie de mon fils.

Ici, de retour de chez le médecin. J'ai pris 2 lbs en 6 semaines ce qui fait que je suis encore à -2, -3 lbs. Donc, pas si mal. On a bien entendu le coeur de bébé. Elle a mesuré la hauteur utérine et là en vous écrivant je réalise qu'elle ne m'a pas dit à combien j'étais, mais elle a dit que la bédaine grossissait !!! Elle me fera une écho à 34 semaines pour voir où en sont les kystes de mon petit bébé.
C'est pas mal les nouvelles ici !! 

ASMO

Posté le: 20 septembre 2010 11:38:36 EDT  
Dancingqueen Je ne connais pas d'endroit personnellement, mais j'ai une copine qui l'a fait cet été (deux marraines elle aussi). Tu n'es pas obligé de faire signer 2 personnes, pas besoin de faux parrain signataire si tu ne trouves pas d'endroit qui accepte tes 2 marraines. Pour la cérémonie, ils sont souvent tous ouverts à la présence des deux marraines. Comme je disais, le parrain de ma fille n'est pas confirmé donc il ne pouvait pas signé, mais il a participé à la cérémonie sans problème et seule la marraine est sur les papiers officiels. Personnellement, je suis la marraine de ma nièce qui n'est pas baptisé, donc la signature, pour moi ça ne veut pas dire grand chose de plus.  

dancingqueen

Posté le: 20 septembre 2010 11:28:17 EDT  
véro don si je comrpend bien ya t'il des place qui accepte seulement deux marraine pcq nous on a aucun parrain pour ce bébé ci je me suis dit au pire je prendrai mon pere pour qui signe comme*parrain*mais jaimerais que les deux marraine signe sinon elle au moins quelles fassent partie de la cérémonie au complet!y a t'il des enfroit que vous connaissez?
bienvenue aux nouvelles
bonne écho pour celle qui en on cette semaine
bonne semaine les moms  

ASMO

Posté le: 20 septembre 2010 11:16:13 EDT  
Baptême Il a déjà été possible d'avoir 2 marraines ou 2 parrains officiels qui signaient. Cependant, avec la légalisation du mariage gay, l'Église a changé de position et n'accepte plus deux personnes du même sexe comme signataires. Il est alors possible de faire signer l'un ou l'autre, mais pas les deux. Par contre, certains prêtres plus ouverts d'esprit acceptent toujours de le faire et que les deux signent. C'est donc un peu du cas par cas.

2e élément par rapport au baptême, il est maintenant essentiel que le parrain et la marraine ait fait leur confirmation. Ce n'est pas le cas du parrain de ma fille, donc seule la marraine a pu signer, mais comme ils sont un couple, ça ne pose pas vraiment problème.

Intervenir chez les autres enfants Ça ne m'est pas encore arrivée, mais personnellement, j'interviendrais très délicatement avec l'enfant surtout s'il est aussi vieux que ça en lui expliquant que l'autre est petit et qu'il doit faire attention. J'amène un bémol, j'ai une tante qui passe son temps à se plaindre que mes autres cousines ne jouent pas avec sa fille et qu'elles en sont pas gentilles, elle exige des autres parents qu'ils interviennent, bref elle exagère, donc je pense qu'il faut faire ce genre d'intervention avec beaucoup de délicatesse et en subtilité.

Famixou wow c'est un super passe-temps! J'ai déjà voulu faire du savon (je voulais donner ça comme cadeau à mon mariage), mais je n'ai pas trouvé tous les ingrédients et je suis dans une petite ville, donc j'ai laissé faire le projet. Profite bien de ta semaine avec tes cocos!

Shower Je vous trouve chanceuse les filles qui en ont, mais ce n'est pas la tradition dans mon coin, donc je n'en ai pas eu. Au fond, ça ne me dérange pas vraiment parce que j'aime choisir mes trucs et j'ai eu la chance de le faire :)

Jane33 bonne rencontre avec ton coco et bonne chance pour ne pas demander le sexe!

Semaine monoparentale Ça va être mon tour la semaine prochaine. Mon amoureux part en road trip avec ses amis de gars. J'aurais pu y aller, mais je ne trouve pas ça idéal avec ma puce et je ne suis pas prête à la faire garder pour plus d'une nuit. Je n'appréhende pas trop la situation. Je vois la possibilité de ne pas avoir à faire des gros soupers et ma mère vient faire son tour pas mal tous les jours.

Ménage maudit que ça revient tout le temps! Faut que je m'y mette aujourd'hui, ça et l'épicerie c'est toujours à refaire! 

Mimoux3

Posté le: 20 septembre 2010 10:49:10 EDT  
Shower : Moi ca va etre le premier samedi de decembre, c'est ma mere qui prend l'organisation en charge et elle m'a demande qui je voulais inviter. J'ai decide de mettre une invitation sur facebook hier parce que je ne voulais pas oublier des gens. Je me suis dit si telle ou telle personne n'est pas interessee a venir elle me fera pas sentir cheap de pas l'avoir invite. Je suis restee en contact avec plusieurs personnes du primaire, secondaire, cegep, universite via FB et je ne savais pas si je devrais les inviter ou pas... A eux de me le dire lol 

amlee

Posté le: 20 septembre 2010 10:40:09 EDT  
Blumuntrell: pour les otites , moi j'ai demandée a mon pédiatre une prescription pour aller consulter un orl avec ma fille,elle en avait fait environ 20 en 1 ans et demi,dont 3 en 1 mois , et j'étais a bout, il n'y avait plus aucun antibio qui lui faisait et elle se plaignait toujorus de maux de ventre sur les antibio! alors je suis aller consulter un orl apres avoir esasyer le chiro, l'ostéo... et ma fille s'est fait mettre des tubes en décembre dernier, elle avait 2 ans! les orl ne sont pas très chaud a l'idée d'installer des tubes aux enfants de moins de 2 ans!parce habituellement après 2 ans leurs conduits deviennet plus mature!mais desfois non alors dans les cas de ma fille ils lui en ont mis! se sont des tubes qui tombent entre 6 mois et 1 an après l'installation! moi je demanderai une consultation en avec un orl!  

Marip0sa

Posté le: 20 septembre 2010 10:38:31 EDT  
je sais qu un shower cest supposé etre uen surprise mais moi je connais la date du mien Wink mes marraines l'organisent mais je sais que cest le 23 octobre.. je voulais pas etre trop avancée pour pouvoir prevoir les choses et si jamais il y avait des complications.. ou accouchement prématurée.. jai tellement hate hehe SmileSmile  

Michou17

Posté le: 20 septembre 2010 10:10:41 EDT  
Blumuntrell, je ne pense pas que tu puisses avoir deux marraines ou deux parrains d'inscrits au baptême. Un seul officiel et l'autre non officiel! Peut être que ca dépend des églises mais à ma connaissance, non!

Pour les otites, je crois que tu avais dit que tu avais essayé le chiro. Pour mon Benjamin, ca a focntionné. Il en a fait 3-4 de 6 mois à 10 mois et tous réglés et prévenu par un chiro.

C,est qd votre shower les filles. Moi j'en ai pas, bien sur...j'en ai juste au premier et j'aurais pas voulu qu'on m'en fasse un au deuxième non plus mais c'est cool qd même. Mariposa, tu seras doublement gaté. En plus de jumeaux, premiers bébés de la famille! J'ai eu le premier bébé des deux famille aussi (pas dur du coté a mon chum car il est enfant unique) et encore aujourdhui, il est le plus gaté.

Bon, c'est vrai là. travail! 

Marip0sa

Posté le: 20 septembre 2010 10:05:00 EDT  
Bon lundi les filles Smile

jespere que tout le monde va bien!

Marie&bebe2 : bon retour au travail.. jespere que ta semaine se passera bien et que ton petit homme va mieux!!

Bon echo Jane33!! SmileSmile

Je suis allee acheté le siege d'auto en special chez baby r us a 99$, il est super beau Smile jsuis bien contente ca met du concret Smile il manque tellleeeeemnt de choses encore eheh

Apres mon shower... on va s'y mettre serieusement.. on va attendre de voir ce qu on recoit.. on a la chance davoir tous les deux les premiers bébés de la famille alors.. Wink jimagine qu on sera gaté hehe

Ya bcp de filles qui sont allées aux pommes en fds Smile moi aussi jetais supposée mais finalement cetait organisé trop a la derniere minute.. mais jaimerais ca avoir des pommes.. jvais voir si jy vais bientot Smile

famixou: je trouve ca vraiment cool ce que tu fais.. vraiment interessant Smile une belle passion Smile 

Michou17

Posté le: 20 septembre 2010 10:03:49 EDT  
Bon lundi matin,

nous aussi ont est allé aux pommes ce we. Et on a fait plusieurs tartes et croustade hier. Ca sentait bon. Et un potage de légumes aussi. Je recois un panier de légumes bio a toutes les semaines mais yen a des fois trop et faut que je les passe en soupe...

Famixou: alors je comprends avec ce que tu dis pourquoi ta petite semaine sans ton chum sera une semaine de repos. Tes enfants sont qd même grand aussi. Moi, comme Marie$bébé2, mon chum m'aide bcp avec les enfants qd il est là. Alors qd il est pas là, ben j'ai la broue ds le toupette solide avec un enfants de 3 ans (mais lui c,est pas si pire) et un bébé de 15 mois.Mettons que j'aime mieux qui soit là. Et si il avait fallu que Monsieur aille s'amuser à la chasse pendant que moi je m'occupe tout seul des enfants...ca aurait pas passé ici. Je pars tu une semaine moi tu seul en trip avec mes amies de fille....bref, il n'aime pas la chasse alors ca règle un problème..

Trishia, les pommes c'est bon longtemps ds le fridge, plusieurs semaines alors ca te donnes le temps de cuisiner! C,est tellement une belle sortie avec des enfants.

Bienvenue Mel0123 et Minina, bonne grossesse.

Bonne écho à celles qui en ont une cette semaine. Moi, comme prix de consolation, je vais voir mon doc pour la deuxième fois jeudi. Je sens a peine bébé bouger.. même pas certaine que c'est ca! J'ai donc bien hate d'entendre son petit coeur.

Milou, yé, fini le travail, maintenant, to do list, c'est le fun avancer ds choses ds la maison qui traine! Bon congé.

Amlee, crampe ds les molets, ouch, ca fait mal et ca m'est arrivé souvent à la deuxième grossesse, c'est normal je pense bien.

Lililolo, moi non plus je me gêne pas pour intervenir, si je vois que le parent ne fait rien bien entendu. Et J'interviens qd le miens fait des choses pas correct non plus. Faut pas te gêner.

Bon, ben j'espère que j'ai aps trop oublié de perso.

Bonne journée.

Blumuntrell

Posté le: 20 septembre 2010 09:59:25 EDT  
Jane33 : super pour ton echo SmileSmileSmileSmile

Bienvenue aux nouvelles SmileSmileSmileSmileSmile

J'ai quelques question SmileSmileSmileSmileSmileSmile : pouvons nous avons deux marraines et pas de parrains ??? lors du bapteme ???

pouvons nous demander a ce qu'on pose des tube ds les oreils de notre enfant ??? apres combien d'otite ceci sera pris en consideration ?????

Famixou

Posté le: 20 septembre 2010 09:55:21 EDT  
j'croyait pas que ca l'interesserais tant de monde mes "potions" maison!!! Moi, je m'y suis interesser et j'ai decider de m'y conformer le plus possible en respectant que je ne veux aps de produit chimique et le plus possible naturel et bio, parce que j'ai des enfants qui font de l'exzema a rien, font des allergie au parfum contenu dnas les produit de corp et ma mere elle doit prendre un savon naturel car elle fais des infection a levure a rien...et comme je tiens beaucoup d'elle, ça va venir avec les années. Et aussi je suis aps mal tanner de savoir qu'on rajoute un paquet d'affaire chimique que je met sur mon corp a un prix exorbitant alors que le faire maison est relativement simple, m'apporte une fierte personnelle et les texture, parfum, consistence, quantité me conviennent parfaitement a une fraction du prix. Bien sur on ne trouve pas beaucuop de produit de base pour fabriquer tout ca au quebec, soit que leur prix sont exorbitant et que ca me coute moins cher de le faire venir de l'exterieur, ou sinon qu'on en trouve pas pantoute!!

Milou : je ne peux te dire encore comment je vais la faire...je suis encore a la recherche de mes ingredient que je veux mettre dednas pour qu'elle soit comme je le desire...mais non faire ses creme maison n'est pas si compliquer que ca. Tu peux aller voir Martine sur le site des Banlisardises www.banlieusardises.com. Elle en donne quelques une de ces recettes maison.

Trishia : je demeure a mirabel pres de st-jerome, mais je peux envoyer tout ca par la poste, et aussi tu n'a qu'a me dire quelle genre de creme tu aime, texture etc...et j'essaierais de trouver une recette qui te convient ensuite tu pourra la tester et on peux s'ajuster avec le tmeps!!! 

jane33

Posté le: 20 septembre 2010 09:32:23 EDT  
Bon lundi matin les bédaines!!!!

J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine, nous on s'est bien reposé! Ça fait du bien!

J'ai mon écho aujourd'hui YOOOUUPPPIII!!! Comme mon chum avait manqué l'écho de 12 semaines, j'avais très hâte qu'il assiste à celle-ci pour lui voir la binette! Là, il faut juste tenir notre bout pour dire à la technicienne "On veut pas savoir le sexe!" Ça sera pas facile!
Et hier je disais à mon chum que je n'étais pas nerveuse mais là, on dirait que ce matin, je le suis un peu plus...Tout va bien aller Exclamation  

trishia20

Posté le: 20 septembre 2010 09:14:33 EDT  
Salut les bedaines,

Marie&bb2 : comment ca va la labyrinthite?

Famixou : wow c'est l'fun de t'entendre (ou te lire) sur tes produits. Je ne sais pas dans tel coin tu habites, mais je suis assez difficile ne crème, si tu les mets sur le marché, je vais les essayer!

Je suis contente de vous lire, j'ai de gros maux de tête moi aussi terrible. J'ai tout ce que j'ai pas eu à ma première grossesse. Les maux de dos, avez-vous un truc pour les empêcher?

Allez aux pommes, vous êtes chanceuses celles qui ne travaillent pas, j'ai pas été aux pommes de peur des gaspiller parce que la semaine ca me tente pas en revenant de travailler de commencer à faire des tartes ou des choses comme cela. L'an prochain!

je retourne travailler. J'ai trouvé dur la levée du corps en maudit. Je pense que je vais demander à mon médecin d'autres prises de sang pour l'anémie. Je pense bien que mes maux de tête sont dus à cela! Ca se peut?

Bonne journée! 

milou09 (suerte11)

Posté le: 20 septembre 2010 08:58:32 EDT  
Bon matin les mamans!

Première journée pour moi à la maison! Je vais prendre ça relax aujourd'hui car j'ai eu une grosse fds et à partir de demain, je vais commencer à éliminer des tâches de ma "to do list".

Bienvenue à Manina et Mel0123 !

MymyDub : comme l'ont dit les autres, les maux de tête sont fréquents enceinte et particulièrement à partir du deuxième trimestre. Par contre, ça peut-être bon de tout de même en parler à ton médecin afin de t'assurer, comme en a parlé Oligab, que ce n'est pas lié à autre chose, comme de l'hypertension. Et c'est certain que de boire suffisamment, ça peut aider à en avoir moins!

Pink gab : j'avais trouvé exactement les mêmes infos que toi sur l'ibuprofène.

Marie&BB2 : pas cool pour les tests d'urine que vous avez dû faire deux fois plutôt qu'une... C'est déjà pas facile une fois! En tk, j'espère que tout sera beau!

Nalicka : super pour ton grand qui s'adapte si bien à sa nouvelle chambre! Et c'est tellement plaisant quand nos petits trésors qui ne dormaient pas bien finissent par bien dormir... Ma fille n'a pas fait ses nuits avant 16 mois (il y a environ deux mois) et jusqu'à maintenant, je suis surprise le matin quand elle ne s'est pas réveillée de la nuit! :lol:

Famixou : ça a l'air vraiment l'fun tout ce que tu fais comme produits! Pour la crème de zync, je suis curieuse de savoir comment tu la fais. Est-ce que c'est compliqué?

Lililolo : je me fais peut-être pas d'amis en faisant ça mais moi, si un enfant fait quelque chose de pas correct avec ma fille, j'interviens. Tout comme j'interviens le plus souvent possible avec la mienne quand elle fait quelque chose à un autre enfant. C'est sûr que j'attends de voir si la maman ou le papa intervient mais si ce n'est pas le cas, je vais dire à l'enfant que c'est pas correct. Je n'irai pas jusqu'à retirer le jouet mais je dirai à l'enfant d'arrêter et je changerai ma fille de place. Si le parent vient me voir, j'essaie de prendre la situation en riant. Parfois, les parents sont super mal mais j'essaie de dédramatiser ça au max. Ça demeure normal que des enfants se bagarrent un peu entre eux mais il faut tout de même que ça se fasse dans des limites sécuritaires et respectueuses!

Présence papa : Marie&bb2, je te comprends pour les nuits... Ma fille ne se réveille plus beaucoup mais quand elle se réveillait toutes les nuits, je trouvais ça difficile quand mon chum était pas là d'avoir à m'occuper d'elle à tous les réveils et à devoir me lever en même temps qu'elle le matin.

Bonne journée à toutes! À plus tard! 

amlee

Posté le: 20 septembre 2010 08:58:11 EDT  
Bon lundi à tous!!!!!

ohh que sa me tentait pas de rentrer travailler ce matin! grrr je suis fatiguée et depuis 3 jours je me reveille avec de solide crampes dans les mollets en pleine nuit !! sa m'avait fait cela a ma première à peu près en même temps et 2 a 3 fois semaines je vais en parler a ma doc dans 2 semaines mais que j'aille a mon rendez-vous!!!

nous aussi on est aller aux pommes, alors j'ai ait des tartes des croustades! de la compote!!humm que sa sentait bon dans la maison Smile

bon je reviens plus tard!bonne journée  

Famixou

Posté le: 20 septembre 2010 08:30:07 EDT  
Marie : Oui pour moi ca va etre plus relaxe, car mon chum dors le jour, donc on peu pas trop faire de bruit et travaille de nuit...donc s'il est aps la, des souper moins gros, moins de viande (chu aps une tripeuse de viande) et pas de rush du soir pour son lunch et le souper et les douches...pour moi ca va etre plus relaxe!!! j'vais recuperer mon independance un peu....mon chum s'occupe beaucoup des enfants aussi, mais la semiane pour moi c'est pas pareil, nous ne relaxons pas en famile le soir!! Sad

Lililolo : je prend note, quand je ferias mes batch de produits tu m'enverra ton adresse et je te ferais un paquet de tester, a une condition, tu te dois d'^etre franche mais constructive..le but c'est d'améliorer les produits...donc si c'est trop huileux ou que toi t'aime tes creme plus cremeuse ou moins odorante ou plus....chaque défaut doit avoir son commentaire constructif avec une ameliorationa apporter. C'est comme ca qu'on évolue!! Smile MErci beaucoup de vouloir m'aider!!!

En ce qui concerne le petit garcon, chez nous on fonctionne, meme quand c'est des fetes d'enfants, que les enfants sont ceux de tout le monde et l'adulte qui voit se qui se passe se voit d'intervenir...si c'est chez quelque pars que je ne connais pas trop la personne, je parle assez fort en disant a mon fils "joue pas avec cet ami la si il est pas capable de jouer sans faire mal a personne, il a une maman c'est aps a moi a le chicaner!" mais je m'arrange pour que la maman l'entende ou sinon je vias voir mon ami et l'averti que son amie doit intervenir aupres de son fils que la ca va fiare!!!

Mais moi chu une lionne sauvage quand il s'agit de mes enfnats!! Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 20 septembre 2010 08:19:20 EDT  
Bon matin les mamans!

Bienvenue à Manina et Mel0123 ! Le groupe continue de s'agrandir! Very Happy

Famixou : c'est le fun ton histoire de savon, crème et tout le tralala!! Je suis volontaire pour tester tes produits!!! hahaha BOnne semaine monoparentale!!

J'ai mon écho vendredi Very Happy J'ai tellement hâte!!!La semaine va être longue!!

Hier je suis allée dans une fête et un enfant de 5 ans jouait très "ruff" avec mon gars...Il lui enlevait ses jouets et le poussait... il lui a même tout griffé le front...Sa mère était pas loin mais n'avait pas l'air de le surveiller plus que ça... J'allais souvent les voir pour éloigner mon gars ( qui a 21 mois) Quand ça vous arrive, vous faites quoi? J'étais mal à l'aise d'intervenir auprès de l'autre enfant avec sa mère juste à coté... en plus c'est de la famille de mon amie alors je voulais pas faire de "merde".. En tout cas, l'éducatrice en moi bouillait!!! hahah

Bonne journée les filles!  

Se connecter pour répondre