Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

jane33

Posté le: 29 novembre 2010 16:08:56 EST  
Poussière d'ange : Quand tu auras du temps, tu peux aussi me mettre avec les filles de l'hopital de Joliette pour le lieu d'accouchement dans la page d'acceuil, j'avais pas rapport avec mon CRDL!

Shower J'ai effectivement eu mon shower samedi Very Happy Même si quelques personnes avaient vendu la mèche, j'ai eu de belle surprises quant aux personnes présentes! Nous étions une méchante grosse gang alors c'était dans une petite salle bistro champêtre très cute! J'ai trouvé l'idée très bonne! Nous avons été réellement très gâtée, ou plutôt bébé!!! Ils sont fait des pari sur le sexe, la date et le poids de bébé! Le gagnant remportera 45$ Pinkigab, je comprend bien ce que tu dis : Enfin on va pouvoir magasiner nos trucs bébé!!!

Rencontre : Est-ce qu'il y en a eu une le 20 finalement..? sinon, y-a-t'il une autre date?

Insomnie : J'en fais de plus en plus et c'est intense (genre que je réussis à m'endormir à 6h00 am). Excepté le fait de bébé qui bouge et que nous soyions de plus en plus inconfortable...y-a-t'il des raisons particulières à ces insomnies? (genre le bébé est actif, donc nous rend actif.. ou ché pas trop)

Mes sympathies moi aussi aux filles malades! Je touche du bois! Et je touche aussi ce même bois pour que mes résultats de 2ième test de diabète de grossesse soit négatif!!!! Je devrais le savoir mercredi! 

Méli*

Posté le: 29 novembre 2010 16:02:17 EST  
VéroS : ahhahahahah !!!! Tu m'as tellement fait rire avec ton 72 changement de couches par jour Wink
C'est pas mal ce que j'ai dans mes souvenirs moi-aussi ! Sauf que je n'ai pas la démarcation dans ma tête de "à l'hôpital vs à la maison" ! Ça se peut que les 2-3 premiers jours, ce soit moins pire....
Tu as raison pour les compresses d'allaitement, ça dépend vraiment de la forme des seins....
Et pour les compresses d'allaitement lavables , c'est exactement les mêmes commentaires que j'ai entendu de la part de mes amies. Toujours humides, se déplacent, pas assez absorbantes, en faut beaucoup...
Tk, un conseil pour celles qui voudront tout de même les utiliser. Pour éviter de faire du muguet, il est conseillé de les laver à l'eau chaude et de les repasser avec un fer à très haute température.

Marie&BB2 : ouf ! mauvaise nuit !!!!!
Je t'en souhaite une parfaite cette nuit...... beaucoup de repos ! 

Marie&BB2

Posté le: 29 novembre 2010 15:20:06 EST  
Bon lundi les bedaines! Grosse fin de semaine fatiguante pour moi, et la nuit dernière a été pénible, mon fils s'est réveillé 4 fois parce qu'il avait mal à la gorge et il faisait de la fièvre... Et à 4h am, plus rien à faire, il ne voulait pas que je le recouche. Je l'ai donc bercé jusqu'à 5h15 et ensuite je me suis préparée pour le travail. Disons que je suis comme une zombie depuis ce matin!

Michou , contente de voir que le weekend a été moins dur que prévu finalement!

Valise d'hôpital , j'ajouterais à vos listes une robe de chambre , tellement confortable, pratique pour allaiter et pour rester bien au chaud quand on sort de notre chambre. Les serviettes sanitaires pour nouvelles mamans (plus épaisses que les régulières) sont aussi un must. Par contre, tout ce qui est "divertissement" n'est pas vraiment nécessaire. À mon fils, j'avais apporté un livre et mon nintendo ds et quand j'avais le temps de lire ou de jouer avant d'accoucher, j'avais pas la tête à ça et après, aussitôt que j'avais un peu de temps de libre, je voulias juste dormir!

Grandeur des couches , mon fils pesait 9 lbs et les couches nouveau-né lui ont fait 2-3 semaines. ça dépend de la forme du bébé. 

ASMO

Posté le: 29 novembre 2010 15:12:34 EST  
Compresses d'allaitement lavables , il doit y avoir des qualités, parce que j'ai détesté les miennes. D'abord, je me sentais toujours humide. Ensuite, elle n'absorbait pas assez et j'avais plein de fuites. De plus, elles n'étaient pas assez grandes, donc encore des fuites parce qu'elles se déplaçaient. Finalement, je ne faisais pas assez la lessive pour fournir, ça m'en aurait pris 50, je devais les changer au moins 5 fois par jours.

Compresses d'allaitement encore , moi j'ai adoré les gerber justement parce qu'elles étaient très grandes. J'ai une bonne poitrine, donc c'était une des seule sorte qui faisait vraiment bien, mais pas les gerber ordinaire, je ne me souviens plus exactement de leur descriptif. Les medela aussi faisaient bien.

Couches, Méli tu as raison qu'on change un nouveau-né vraiment plus souvent que nos grands cocos, mais il me semble qu'à l'hôpital ma fille faisait 1 à 5 pipi ou caca par jour. Puis une fois rendue à la maison c'était genre 72 couches par jour.

Ane_lyse , je me doutais que tu exagérais avec ta minuscule valise.

Ce qui est fourni par l'hôpital , ici je suis chanceuse. Ils fournissent les couches, les serviettes sanitaires, jaquettes d'hôpital pour tout le monde si on veut, serviette pour langer bébé. Bref je ne me plains pas trop.  

Fière maman

Posté le: 29 novembre 2010 14:50:24 EST  
Allo les mamans !!

J'avais du rattrapage à faire, mon chum a monopolisé l'ordi pas mal toute la fin de semaine Wink. Ici ça va bien, je sens moins mon coco aujourd'hui, mais j,ai rendez-vous chez le médecin demain matin alors je serai sûrement rassurée. Je tombe aux 2 semaines par la suite. Et je change de médecin dans 2 rendez-vous car mon docteur ne fait pas d'accouchement. Comme j'aurai le même que lors de ma 1ere grossesse, ça ne me dérange pas du tout, même que je trouve que ça sens la fin Wink Ensuite, comme papa est occupé presque tous les soirs cette semaine, Éléonore et moi irons dîner avec lui et on ira ensuite magasiner entre filles Wink J'aimerais aussi la faire voir le père Noël pour la 1ere fois, en profiter pendant que ce sera plus tranquille dans les magasins. Et tantôt, dès qu'elle se lève et après la collation, on fera des biscuits. J'ai hâte de la voir brasser le tout Wink

Mon chum trouve que je suis rendue avec une énorme bedaine, qu'elle a poussé en peu de temps Wink Je pense bien être plus grosse qu'à Éléonore finalement ! 

Blumuntrell

Posté le: 29 novembre 2010 14:37:22 EST  
michou : super que tous ce soit bien passer tu vas surement te coucher tot ce soir SmileSmile 

Mimoux3

Posté le: 29 novembre 2010 14:36:52 EST  
Effectivement ce n'est pas moi qui a eu un degat de fosse hih je suis au 2e d'un duplex!!!

Sac pour l'hopital: Quand je travaillais la plupart du temps les parents n'avaient pas de probleme avec la taille des couches. J'imagine qu'ils apportaient du nouveau ne. Si les couches ne fesaient pas on en avait a l'hopital (Sacre Coeur) et j'echangeais simplement nos couches avec celles que les parents avaient apportees. Mais il me semble que c'etait des couches prematures achetees par erreur.

Moi non plus je stress pas avec ca, mon chum va retourner a la maison pour les chiens alors il peut toujours rapporter des trucs.

Compresses d'allaitement: Ma mere m'a achete des lavables. Je ne vois pas pourquoi j'acheterais des jetables alors que je prevois utiliser des couches lavables!

Mes sympathies a toutes les filles malades. 

zinotte

Posté le: 29 novembre 2010 14:18:59 EST  

Famixou cool des petite valise legere ca moi je dois tout apporter a mon hopital il fournissent juste le lait cest tout vous devriez voir les 4 sac ke je dois enmener en plus que ce que mon chum va me ramener puisque lui aussi va venir faire des tour ici j'aime meme mieux quil puisse dormir dans notre lit confortable que ne pas dormir et etre plus epuiser que moi lol

Michou17 cool pour ta fds en plus tes aller travaillé je te leve mon chapeau

gargotte

Posté le: 29 novembre 2010 14:14:25 EST  
Méli* : Oui les serviettes... j'en apporterai! Pour Joseph l'hôpital m'en avait fournis, mais mettons que j'avais pas vraiment prévue me ramasser à l'hôpital et accoucher donc y'avais pas ben le choix non plus! Pour le Milk Saver j'avais vue ça aussi, c'est pratique! Ben je sais pas en fait j'ai jamais allaiter, mais tant qu'à perdre du lait dans une compresse, aussi bien que ça serve! Pas de gaspillage!!!

VéroS : Oui merci pour le conseil, ça j'avais quand même penser en apporter, j'exagère un peu sur la valise, c'est sur que je vais apporter des trucs, mais ce sera p-e plus un sac à dos qu'une valise!

Shower : Comme nalicka ma famille aussi est pas mal éparpillée... j'ai pas entendue parler de shower encore. Une maie m'a demandé ma liste de chose que j'avais besoin, mais je sais pas si c'est pour qu'elle me choisisse un cadeau ou pour m'organiser un shower... j'aimerais bien en avoir un, mais si j'en ai un d'après moi ce sera en janvier au retour des fêtes. 

Anonyme

Posté le: 29 novembre 2010 14:12:36 EST  
Salut les filles!
Grosse fin de semaine ici aussi! C'était la fête de mon ptit bonhomme et j'ai recu une quinzaine de personnes pour souper, j'ai fait moi-même son gateau, le ménage, la déco... j'étais brulée.. mon chum travaillait alors je me suis toute tappé ça tout seule...

Super pour les filles qui ont eu leur shower!! C'est tellement le fun recevoir plein de cadeaux!! et encore plus quand c'est pour bébé! Smile

Valise hopital: Moi j'amène;
bébé
-3 caches-couches nouveau-né;
-3 pyjamas 0-3 mois;
-un pqt couche new born;
-petit bonnet et mitaines et bas;
-petite doudou

maman
-plein de grosses bobettes laides Wink ;
-2 pyjamas;
-1 pqt de serviettes sanitaires +++;
-coussin d'allaitement;
-oreiller;
-savon/shampooing;

J'avais une liste de l'hopital, mais je ne la trouve plus...

Compresses d'allaitement : La seule marque que j'ai aimé sont les Lansinoh. Elles sont grandes mais très minces et absorbantes. Je ne voulais qu'on les voit a travers mes chandails.. Surprised

sur ce... bonne journée!

Michou17

Posté le: 29 novembre 2010 13:52:25 EST  
Hello, j'ai survécu!

Non sans farce, malgré mes grosses craintes, j'ai eu un excellent we. Le monde ds l'autobus était plus ou moins mon age et qd même civilisé malgré la bière qui coulait a flot pour certains. Je peux pas dire que j'Ai bien dormi ds l'autobus surtout au retour, cette nuit (nous sommes arrivés à 6h30 ce matin a qc). Un 4h entrecoupé! Mais encore là, je ne me suis pas recouché et j'ai travaillé et été productive tt le matin. Je ne ressens pas encore de fatigue extreme non plus...très bizzz. Je devrais être a terre mais non! Bref, super we. Vive le football Américain. 70000 pers, un tail gate a perte de vue, des limos autobus. Des fans partout! Je peux même pas m'imaginer ds les séries l'ambiance qu'il peut y avoir. C,était fou en saison régulière. Bref, beau we et je ne regrette pas...et j'Ai pas chiailé du voyage!

Tellement contente de revenir aussi ce matin et de voir mes ti-loups! ON est allé les réveiller à notre arriver a la maison a 7h00 ce matin. Ma belle mère qui s,est occupé des enfants est à terre.. Elle trouve que c'est de l'ouvrage...Je lui avait dit mais les belles-mères ont tendance a pas exercé une grande autorité envers leur petits enfants alors il payent le prix au bout. Je lui avait dit de pas se gêner que c'est pas sa job mais qd elle garde plus qU,une journée, elle a pas le choix car elle va trouver le temps long.

Hopital: j'ai des compresses d'allaitement Avent lavables...6 paires j'en apporte au cas ou. Ici, bébés de 8lb14oz (21 po) et 7lb 13oz (20.5 po) et les couches new born font l'affaire (même si ils en fournissent à l'hopital). Les pijama 0-3 mois aussi font à l'hopital mais pas longtemps par la suite...comme les couches d'ailleurs! J'apporterai des bobettes en masse pis des serviettes super maman! Le boutte plate je trouve, les saignements des premiers jours...dégueux, une chance que c'est pas le déluge comme ca tout le temps...mais ca prends des bobettes de rechangent...ca déborde souvent! Moi aussi mon chum retournera à la maison alors aucun stress si il me manque des choses!

Pas de perso...désolé...je retourne au boulot avant que la fatique me retrappe!

bubles

Posté le: 29 novembre 2010 13:46:32 EST  
Allo,
C'est moi qui a eu le gros dégât de fosse se vendredi et oui tout est nettoyé!Mon chum à tout démoli la salle de bain et le plancher flottant.Une chance que nous avions comme projet de rénover Rolling Eyes Il va nous rester à refaire mais sa va attendre car nous feons la toilette du haut avant!
Couche à l'hopital:Pour moi nous apportons des couches #1 et nous replions pour le nombril car les couches nouveau-né ne fait pas assez longtemps ou sinon juste 1 paquet.Nos 2 garçons pèsaient 9 lbs et vu que j'attends encore un gars j'imagine qu'il devrait avoir environ le même poids!Les pyjamas sera du 0-3 mois mais pas dans toute les marques.
Pour celle qui magasine chez l'aubainerie les vêtements sont fait plus petit(tagou gagou). 

Méli*

Posté le: 29 novembre 2010 13:36:16 EST  
Hoquet : je le sens en bas, très bas... mais je ne sais pas si c'est très significatif de la position du bébé. Je pense que bébé a la tête en bas mais j'ai hâte de confirmer ça avec ma sage-femme demain !!!!!

Meubles Ikea : moi, je les trouve beau leurs meubles ! Et on a beau dire que c'est de moins bonne qualité, le temps que des meubles pour bébé vont être utilisés, la qualité est assez bonne pour que ça dure ! Et même pour les revendre. Un prix abordable pour des meubles de qualité satisfaisante avec un style jeune et contemporain ;)

Couches : Léo pesait 8 lbs à la naissance... il est redescendu à 7.2 lbs par la suite. Les couches nouveau-né Pampers Swaddlers ont été parfaite un bon 2-3 semaines si je me souviens bien. Je n'aime pas quand les bébés ont l'air perdu dans leur couche...
Et, ce n'est pas pour contredire VéroS mais, selon mon souvenir, il faut les changer souvent de couches les minis-bébés. Les couches sont tellement petites qu'elles se remplissent vite ! Et avec le méconium (miam ! Quel bon souvenir.....) qui sort à pelletée...
Tk, c'est ce que j'ai en tête : qu'il faut les changer plus souvent que nos grands.

Shortys : fait des étirements pour ton nerf sciatique. Ça marche super bien ici !
Ça doit dépendre de la position de mon bébé... j'avais super mal il y a une semaine et là, plus rien ! Mais quand j'ai mal, je fais les exercices et, le lendemain, ça va mieux. Ce n'est pas instantané... malheureusement !
bonne décision pour ton congé !!!!!

Chambre : imaginez-vous donc qu'on a finalement une commode pour les vêtements de p'tite puce !!! En fait, c'est une commode à 6 tiroirs donc : 3 pour Léo et 3 pour p'tite puce. On a remplacé notre autre bureau à 3 tiroirs par celui-ci à 6 tiroirs...
Bref ! Les petits vêtements nouveau-né et 0-3 mois sont placés dans les tiroirs !!! Et le reste des vêtements est dans 2 boîtes qu'il faudra retrier quand bébé aura grandi... que ça grandit vite les bébés avant 1 an ! C'est fou.... il faut être bien organiser dans ses tailles de vêtements parce que, sinon, on passe à côté de beaux morceaux que nous n'avons même pas eu le temps de mettre parce que bébé est déjà trop grand (e) !!!!
Pour la chambre, ici, il ne me reste que quelques décos à faire et à poser, that's it. Ça va être ça pour les premiers mois et après on verra si on leur fait chacun leur chambre.

Djoulaf et Pinkgab : super pour vos showers ! Ça fait toujours plaisir des fêtes comme ça Very Happy
Pinkgab, je te comprends de dire "ENFIN je peux magasiner et choisir" !!! C'est tellement trippant !

AneLyse : et moi, j'ajouterais des serviettes sanitaires :D

Compresse d'allaitement : bon sujet qu'apporte VéroS ! Ça m'a pris tellement de temps avant de trouver LA bonne marque pour mes compresses que ça vaut la peine d'en parler Wink
J'utilisais les compresses de la marque Personnelle. J'ai essayé les Gerber et c'était trop gros en superficie pour moi et je n'aimais pas la texture. J'ai aussi essayé une marque qu'on retrouve dans les Loblaws... je ne me souviens plus du nom et je n'aimais pas.
Les amies qui ont pris des compresses d'allaitement en tissus ont malheureusement toutes détestées ça... je voulais essayer mais j'ai eu un argument massue : pour éviter la prolifération du muguet, ce n'est pas l'idéal. Peut-être que d'autres mamans auront d'autre point de vue mais moi, je peux vous dire que je fais TOUT pour éviter le muguet....

Autre sujet d'allaitement : Mes seins coulaient sans bon sens : pendant que j'allaitais Léo d'un sein, l'autre coulait en fou ! Ça m'en prenait des débarbouillettes pour éponger le tout et éviter d'être trempée ! Mais là, j'ai vu un petit sac avec une ventouse que tu mets sur le mamelon qui est "vacant" au moment de l'allaitement pour récupérer le lait qui s'écoule...
Je me demande si ça vaut la peine.
http://www.mymilkies.com/

Famixou

Posté le: 29 novembre 2010 13:31:43 EST  
Valise du bébé : Moi a ste-justine, ils fournissait les couches et les serviettes sanitaires pour maman. Et ils préfèraitque je fasse porter leur espece de minuscule jacquette a bebe pour ses soins! Voici ce qu'il y a dans la valise de bébé :

n.b. sachez que pour moi le nouveaun-née a fais a mes deux premier (6.7 et 6.14 lbs, mais pas a mon 3e 8.7 lbs) mais les couche nouveau-née ont fiat au 3!

- 1 camisole nouveau-née
- 1 camisole 0-3 mois
- 1 pyjamas nouveau-née
- 1 pyjamas 0-3 mois
- 1 paquet de couche nouveau-née (le temps que le nombril tombe apres je passe aux #1)
- petite paire de bas
- petite mitaines
- chapeau pour garder sa chaleur le temps qu'il la regularise
- 1 doudou
- son manteau sinsi qu'une petite veste pour quand nous sortirons a 'lexterieur car moi j'ai un nid d'ange

Je ne pense aps rien oublier....ha oui j'emmene toujours une suce au cas ou mais comme j'allaite, quand je sens qu'il ont le gout de sucer, jle plogue au seins..peut importe ca fais combiend etmeps il a bu!!

Voila..je crois que c'est tout.... 

nalicka

Posté le: 29 novembre 2010 13:24:45 EST  
Bonjour les filles,

RV ce matin , tout est beau ! pas de diabète de grossesse et mes résultats de thyroide sont beau. J'ai pris 8 lbs depuis mon RV du 3 novembre... la gynéco était moins contente Sad

Shortys : voir ton scrapbook m'intéresse, je vais t'ajouter à mes amis Facebook ce soir Smile

Shower : Je vous envie ! Moi j'ai pas entendu parler de rien par personne de mon entourage... Faut dire que la famille est pas grosse et éparpillé à 300 km à la ronde. Une de mes belles-soeurs trippe pas mal bébé (elle sera grand-mère en plus en Juin 2011) alors j'espère très fort qu'elle va organiser quelquechose (du moins ce serait la plus suceptible de le faire selon moi...) En attendant j'attends un peu pour acheter mes choses. De toute façon, avec le dégât d'eau je n'ai pas encore commencé la chambre alors rien ne presse.

Sur ce, a plus les bedons ! Passez une belle journée.  

ASMO

Posté le: 29 novembre 2010 13:22:35 EST  
Ane_lyse , à ta minuscule valise, j'ajouterais quelques paires de petites culottes :)

Djouelaf , super pour ton shower. Avais-tu choisi certains trucs ou c'est ta mère qui a tout choisi?

Compresse d'allaitement , si vous en avez sur votre liste d'hôpital, ça ne sert à rien d'amener toute la boîte. J'en ai pas mise une à l'hôpital, j'ai eu ma montée de lait seulement à la maison, donc cette fois je vais seulement en apporter une dizaine. 

DjoueLaf

Posté le: 29 novembre 2010 13:00:56 EST  
Coucou les filles,
J'ai eu mon shower dimanche. Wow tout pleins de monde réunit juste pour moi et mon tit pou. Ma mère et ma meilleure amie avait décider de le faire Mixte. Alors nous étions 40 personnes chez mes parents. Wow.mes parents avaient super bien décorer le salon sur le thème de la jungle et avait commander un superbe buffet. Il me manque plus grand chose hihi. On avait déja acheter les gros article alors ma mère s'est arranger avec tout le monde pour qu'elle achète tout ce qui me manquait et les invités lui donnait l'argent. Quelques personnes à tenu a m'offrir quelque chose de leur part alors j'ai été très gâter. Je vous dirais qu'il me manque peut-être une Exersaucer et des biberons si jamais l'allaitement ne fonctionnerait pas. Je suis vraiment excité. hihi

Mon chum avance la chambre aujourd'hui. J'imagine que d'ici la fin de semaine prochaine tout sera fini.. Je penses mais je l'espère aussi hihi

gargotte

Posté le: 29 novembre 2010 12:56:16 EST  
MissDiamond : Bébé à la tête en bas depuis au moins 6 semaines. Il a le hoquet très souvent aussi, minimum une fois par jour. Je sens surtout dans le bas de mon ventre son hoquet, près des haines, mais des fois, selon comment je suis placé, je le sens un peu plus haut dans mon ventre. Mais c'est surtout au niveau de ses épaules que je sens ses hoquets donc logiquement plus bas, puisqu'il a la tête en bas!

Shortys: Moi si j'étais toi j'arrêterais dans 4 semaines, Noël s'en viens et les fêtes ça gruge de l'énergie, aussi bien être en forme pour accoucher! Très drôle l'anecdote des souris! Je risque pas d'en voir avec mes 3 minous... mais j'aime bien ça les petites souris!

Couche et pyjamas pour l'hôpital
: Si on résume, on apporte des couche nouveau-né et les pyjamas on embarque le nouveau-né si on en a et le 0-3 mois. De toute façon si le nouveau né fait pour les pyjamas y fera tellement pas longtemps que aussi bien l'utiliser! Mais moi ça me stress pas trop la valise d'hôpital... j'pensais même pas en faire! Peut-être pyjamas brosse a dent savon... mais on habite tellement proche de l'hôpital qu'on a juste à retourner chercher ce qu'il manque.  

ASMO

Posté le: 29 novembre 2010 12:51:23 EST  
Shortys , j'aimais mieux ta première version et sûrement ton chum aussi. Bonne chance avec ton nerf sciatique. Ce n'est pas une mauvaise idée pour le congé tout de suite après les fêtes. On devrait être crevés après noël.

Couches , mon hôpital fournit des couches de taille 1. Au pire ça va nous en prendre donc vous pourriez peut-être en acheter tout de suite un sac et les laisser dans l'auto. Pour le nombre, j'imagine que c'est dans l'éventualité où le séjour se prolonge sur 5-6 jours, parce qu'au début c'est pas beaucoup de couches par jours. Parlant de couches, j'avais complètement oublié à la naissance de ma fille que je devais la changer de couches. L'infirmière l'a changé une fois durant la nuit et j'ai réalisé seulement le lendemain matin quand mon chum m'en a parlé qu'un bébé ça vient avec une couche. Le stress et l'épuisement j'imagine.

Hoquet , je ne sais pas si c'est parce que je ne le sens pas ou c'est parce qu'il ne l'a pas, mais c'est tranquille ici.

Position de bébé , mon médecin m'a dit que le coeur du bébé qui est retourné se trouvait souvent plus bas que le nombril et un bébé tête en haut ils prennent le coeur plus haut que le nombril.

Pyjamas pour l'hôpital , je vais aussi apporter du 0-3 mois (3-4), aucun nouveau-né et un pyjama plus grand au cas où. Même chose pour les caches-couches. Dans le pire des cas, mon chum va sûrement aller à la maison pour prendre une douche, donc il va pouvoir rapporter des choses s'il nous en manque.

Pinkgab , super pour tes showers et pour tes meubles et pour l'enthousiasme de ton chum.

Bassinette , je ne sais pas si c'est vrai j'ai eu l'information par le bouche à oreille. Ils sembleraient que les lits dont les côtés s'abaissent vont éventuellement être retirés du marché. Il y aurait eu des accidents avec morts aux États-Unis parce que le barreau se détachait et l'enfant tombait entre le matelas et le barreau. Ici mes côtés de lit sont fixes, donc ça ne m'inquiète pas.  

Marwan

Posté le: 29 novembre 2010 12:06:59 EST  
À celle qui sont malades , courage!! J'espère que vous pouvez bien vous reposer le soir à la maison, que vous n'êtes pas trop dans le jus du 5 à 7 avec les autres bébés.

De mon côté , je me suis coincé le nerf sciatique hier soir pendant OD?..On écoutait la tv dans la chambre et j'ai soudainement eu une pulsion sexuelle, j'ai sauter sur mon chum..Heu?Non pas pentoute! Hahaha Dans mes rêves oui?et les siens surement!

Non mais sérieusement, on écoutait la tv dans la chambre et dans le mur derrière nous, on a commencé a entendre du bruit. Genre une sourie qui grimpe et qui essait de manger des fils électriques là!! J'ai une PHOBIE des souries. J'ai littéralement roulé en bas du lit (un lit style asiatique donc très bas) et je me suis mise à courir dans la salle de bain.

Les mouvements brusques m'ont bloqués les muscles et les nerfs du derrière?.et la sourie ben .. je l'emmerde.

J'ai mal dormie..c'est lundi et je crois fortement que je vais commencer mon congé de maternité après mon congé de Noël?Ce qui me ferait moins de temps à la maison avec bébé mais une maman tellement plus reposer et en paix avec elle-même! Alors si je ne change pas d'idée encore (je suis une balance!), je tombe en congé dans 4 semaines les femmes!
YaHOoOoo!

Se connecter pour répondre