Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

Mimoux3

Posté le: 8 décembre 2010 18:26:00 EST  
milie15 : Je trouve les 2 noms bien jolis Very Happy  

Mimoux3

Posté le: 8 décembre 2010 18:23:46 EST  
Bebe dans les cotes : Moi je m'assois le plus droit possible et je me flatte le haut de la bedaine. Pour les brulements je prend un grand verre de lait chaud et heureusement pour moi ca passe. Very Happy

Moi aussi j'au hate de voir bebe. Je me demande a qui il va ressembler. Blumontrell je crois que tu as bien raison... mon homme c'est le plus beau Wink c'est sur que ca va etre des beaux enfants aussi.

Mes chiennes sentent le changement lol Elles se tiennent tranquilles. Elles doivent avoir peur de prendre le bord hihih

A plus! 

milie15

Posté le: 8 décembre 2010 18:12:18 EST  
salut les filles,
wow, je vous trouve chanceuse vos chambres avancent bien. moi il faut d'abord que je demenage la plus vieille ce que je voulais faire en septembre mais j'attends toujours apres mon chum pour les derniers details (moulures etc...) c'est frustrant!
j'arrete pas de lui dire qu'a la premiere j'ai accouché a 38 sem alors ca peut arriver de toute facon apres le jour de l'an ca va debouler.....

echo de 32 sem vendredi j'ai hate de voir combien elle pese deja...

pour le nom, on hesite entre Megan et Alyssa aimez-vous cela????

est-ce qwue vous aviez toute trouvé unmanteau d'hiver, moi quand j'ai voulu magasiner ca il n'en restait plus chez thymes et mon manteau commence a me faire manquer d'air....

bonne soirée les bedaines... 

gargotte

Posté le: 8 décembre 2010 16:51:46 EST  
Groupe facebook : Allez faire un petit tour sur la toute première page du forum vous trouverez le lien vers la page facebook!!!! et d'autres infos Wink Wink  

amelie_kalfaian

Posté le: 8 décembre 2010 16:43:47 EST  
Salut les filles,
Je voulais savoir quel groupe facebook tu parles DjoueLaf!!!

Moi aussi j'ai des pertes de temps en temps mais je ne m'en fais pas, j'ai lu dans un livre que c'était normal!!!

J'ai eu peur la semaine dernière car vendredi je suis tombée sur la glace sur la bédaine. Je ne sentais plus Noémie bougé jusqu'au lendemain. J'ai vraiment eu la frousse donc faites attention les filles quand vous marchez dehors!!!!

Moi aussi la chambre de ma poupounne est presque prête!!!!

Je vous souhaite une belle soirée!!!!
Amélie 

peluche131

Posté le: 8 décembre 2010 16:41:21 EST  
Y'a un groupe facebook?! j'savais pas...comment il s'appel que je puisse vous trouver! ;)

De notre côté, la chambre est presque terminée. La peinture est faites depuis 3 semaines p-t, et les meubles sont arrivés depuis 2 semaines. Reste à installée la toile pour la fenêtre, quelques tablettes, et les oeuvres qu'une amie nous peint pour la chambre de notre fils. On va les mettre au dessus de la couchette, bien hâte de les voir d'ailleurs...

Merci pour l'info DjoueLaf...mais je crois plus que ce doit être à cause des calins de samedi, c'était plus sensible qu'à l'habitude alors...mais j'aurais cru que les saignements seraient arrivés plus tôt! pas 4 jours plus tard! lol 

DjoueLaf

Posté le: 8 décembre 2010 16:31:59 EST  
Peluche131 : Lorsque j'ai eu des petites pertes rosée, ça pris quelque semaine avant de savoir ce que c'étais et d'ou ca provenait. Ca partait et ca revenait et c'étais seulement quand j'allais au toilette une ou 2 fois par jour et a pas nécessairement tout les jours. Finalement je faisais une infection vaginale. Je n'avais pas d'autre symptome. Je pensais a une infection urinaire ou meme que je faisait trop d'exercice mais non. Finalement j'ai eu 5 jours de traitement avec une petite crème et ça n'est jamais plus arrivée.

De mon coté la chambre de mon petit Nolan est presque fini, il me reste juste a mettre les rideaux et quelque déco sur les murs et ca sera fini..yééééé

Ou en etes vous dans les chambre vous?? ca serait le fun de voir des photos pt dans notre groupe facebook  

peluche131

Posté le: 8 décembre 2010 16:05:39 EST  
Salut! Des p'tites nouvelles...

Les pertes ont cessées d'elles-même, je me suis tenue tranquille aujourd'hui, je me suis même endormie sur le sofa pour me réveiller à 14h avec une faim terrible! lol..j'ai mangé et je suis allé marcher mon 30 minutes habituel, et rien au retour! Alors, ce n'était qu'une petite frousse... je ne suis pas aller consulter...mais j'ai demandé conseils à d'autres collègues sur l'étage que j'ai croisé quand je suis allé rencontrer mon endocrino ce matin...et elles disaient toutes que ce n'était pas inquiétant. Alors la nurse en moi à repris place et on continue!

Pour les hôpitaux...et bien, je ne suis vraiment pas la bonne personne pour vous parler de ça...disons que je ne serais pas du tout objectives! ahah Mais si je tente de l'être et bien selon moi, y'a des histoires d'horreur partout, que ce soit en centre hospitalier ou en MDN, car souvent, ce sont les individus le problème...et je crois que ça parrait toujours pire dans les centres hospitaliers car le volume de patients est plus grand qu'en MDN...donc statistiquement...

a+

dancingqueen

Posté le: 8 décembre 2010 16:05:12 EST  
Sayait je me suis décidé samedi saura ma derniere journée au studio de danse !je me sens tellement plus légere ouf sa va faire du bien de belle vacance jusqu'en mi-mars! 

PiCaSo

Posté le: 8 décembre 2010 15:12:43 EST  
Marip0sa: Ouin, j'ai une mauvaise perception des hôpitaux en général et ça fait juste en rajouter... J'ai tellement de mauvaises situations arrivées dans les hôpitaux...

Ma marraine a accouché par césarienne et sa fille pleurait beaucoup... les infirmières marmonnaient des affaires à propos de son coeur alors ma marraine commençait à capoter! C'est quoi qu'il a son coeur! C'est quoi qu'il a son coeur! Finalement, elle pleurait tellement que ça lui a juste fait un petit souffle au coeur et la radiographie a montré que son coeur était en parfaite santé Mad Ils auraient pu lui expliquer au lieu de juste marmonner des choses à propos du coeur me semble!

Mon ancienne belle-soeur a accouché dans un hôpital "ami des bébés", elle avait l'intention de l'allaiter... Mais au bout de 48h de pleurs intensif sans arrêt, c'est une infirmière qui lui a chuchoté à l'oreille qu'elle était incapable de nourrir suffisament sa fille! Mais personne lui disait jusque là pour ne pas "perdre leur cote d'amis des bébés"... pfffff....

Je ne m'étonne plus à propos des hôpitaux aujourd'hui Laughing Même mon médecin qui arrête pas de me stresser avec mon hypertension qui est toujours limite etc, mais en me disant que c'est "pas grave, y'a rien à faire, on te surveille" au lieu de me dire quoi faire pour faire baisser ma pression.

En tout cas, l'important c'est que tes filles vont bien Smile  

Blumuntrell

Posté le: 8 décembre 2010 13:46:48 EST  
mariposa : c quoi cette hopital ???? ils ont le don de faire stresser les parents .... pfffffffffff . Sinon moi je vais faire ma valise debut janvier SmileSmileSmile ca ca va etre quelque chose de WOW .... 

Blumuntrell

Posté le: 8 décembre 2010 13:42:25 EST  
bebe laid : pouvons nous trouver un de nos enfants laid ???? je ne c pas .... moi je trouve que mes garcons sont beau ... Je trouve que Bnejamin a de super beau yeux et qu'Alexandre a une belle forme de visage SmileSmileSmileSmile mais bon vous trouvez peut etre mes garcons laids .... donc je trouve que c encore une fois une questions de gout de perceptions etc .... tous comme nos chums SmileSmile le miens c le plus beau looooooooool SmileSmileSmileSmile a mes yeux en tous cas Smile

Marip0sa

Posté le: 8 décembre 2010 13:39:14 EST  
lachez pas les filles qui travaillent encore.. et avec la neige.. vous etes bonnes!!! il vous en reste pas beaucoup!!!

32 semaines pour moi demain!!! wow.. il me reste max 6 semaines et moins.. je fais vérifier mon col vendredi.. on va voir si ca va etre pas mal moins.. haha

on fait les derniers achats pour les valises pour l'hopital en fds.. celle pour les puces est pas mal prete Smile

bonne journee les mamans et ménagez vous!! SmileSmileSmile
prompt rétablissement a toutes les pauvres petites mamans malades et aux enfants aussi.. !!  

Marip0sa

Posté le: 8 décembre 2010 13:35:52 EST  
pour les odeurs: moi aussi ca me dérange.. mon dieu des fois cest pire.. mais bon vive la douche! hehe Wink

des nouvelles: on a eu ben peur pour le syndrome tranfuseur-tranfusé.. ma doc nous a envoyé en urgence a ste justine.. pour finalement nous faire dire que cetait encore une erreur de lhopital de st jean et que les filles ont seulement 2 onces de difference.. tant de peur pour rien!! elles ont 3,14 lbs et 4 lbs environ et on a pu voir leur visage a l'echo.. on a eu un petit 2 minutes d'echo 3d.. wow.. jai hate de les avoir dans mes bras.. SmileSmile

bébé laid: jai pas tant peur que ca qu'elles soient pas de beaux bébés.. mais plus que jarrive pas a me figurer a quoi elles vont ressembler et a qui.. jai vraiment hate de voir.. jai surtout peur pour les maladies ou peu importe.. je veux tellement quelles soient en parfaite santé!! jai une grosse tache de vin sur le bras depuis ma naissance et ca ca me stresse.. jespere que cest pas heriditaire.. je men voudrais tellement si une des fille aurait ca dans le visage!!! SadSad  

Marip0sa

Posté le: 8 décembre 2010 13:30:12 EST  
salut les mamans!! ouf javais du rattrapage a faire ca parait quand on vient pas pendant plusieurs jours!!

ane_lyse: moi aussi jai les doigts de la main droite qui m'engourdissent depuis une semaine.. et jimagine que ca rapport avec l'enflure pcq jai des pieds de monsieur michelin et les mains qui commencent aussi!

pour les pompes: vous avez toutes des bons trucs les filles, on en a souvent en garderie et cest ca que je fais le truc de compter, de laisser l'enfant jouer avec la chambre a air.. et surtout vraiment valoriser l'enfant apres que les pompes soient finies.. vraiment on en met a la tonne au debut.. BRAVO!!! applaudir etc.. et souvent si ya des amis autour ils comptent avec nous.. donc avec des freres et soeurs aussi ca peut fonctionner pour compter et applaudir l'enfant Wink

je me demandais est ce que certaines d'entre vous ont mal aux genoux ?? quand jme leve du divan ou de la toilette.. ouc!! cest surement pcq mes jambes ont de la misere a supporter ma bedaine!! haha 

1-2-3-...

Posté le: 8 décembre 2010 13:21:24 EST  
Blumontrell : Pour le rinçage de bouche, moi je lui brosse les dents et en même temps, l'intérieur des joues et la langue... ça fait amplement la job car il n'a eue aucun champignon! 

Blumuntrell

Posté le: 8 décembre 2010 13:10:48 EST  
famixou : merci pour les renseignements sur les pompes SmileSmileSmileSmile j'ai apris Smile et le Flovent faut ce rincer la bouge tu t'y prend comemnt avec les enfants ???? J'ai eu une bronchite ( je l'ai encore ) et j'ai des pompes et je dois me rincer la bouche .... Benjamin a commencer mais tres difficile de lui faire rincer la bouche SadSadSadSad  

PiCaSo

Posté le: 8 décembre 2010 13:10:19 EST  
Pieds de bébé dans la cage thoracique: Avez-vous des trucs les filles pour quand bébé pousse vraiment beaucoup dans la cage thoracique? Je commence à avoir un sérieux problème de reflux gastrique et un gros inconfort pour respirer, parfois même de la douleur dans le haut du ventre Sad J'essaie des fois de me pencher par en avant mais ça me rend plus inconfortable souvent... 

MymyDub

Posté le: 8 décembre 2010 12:08:32 EST  
bon et bien contente de voir que je suis pas la seule.. je lui ai dit de rester au chaud pcq ya trop de neige.. pis que la balancoire va l'attendre lol.. Wink 

dancingqueen

Posté le: 8 décembre 2010 12:05:19 EST  
mymy sa mfait la meme chose pis sa pousse tellement desfois ds le bas jai limpression ka va tombé desfois sapousse aussi ds mes fesse désolé lexplication mais c sa 

Se connecter pour répondre