Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gargotteInscrit le : |
XvanilleX: Wow 7h30 je suis contente pour toi, tu devais tellement être euphorique! Pour le goût de la préparation, je ne sais pas s'il préfère le goût, mais il préfère surement la vitesse à laquelle il peut boire! Un biberon ça va plus vite qu'un sein! Mais qu'est-ce qui te fait penser ça? Il niaise au sein le boire suivant? Moi normalement le boire qui suit le biberon il tète au sein assez vigoureusement parce qu'il a faim... Mais je dois le réveiller un peu plus parce qu'il est plus fatigué.
Shortys: yééééééééé bienvenue Nolan! Finalement t'as pas été enceinte 15 ans...hahahaha! Filles de Québec : Y'on l'air de quoi les salles d'allaitement aux Galleries de la Capitale? juliearcand : je te comprend de stresser pour ne pas accoucher à la même date. J'aurais tellement capoté avoir eu une DPA le même mois que mon fils est mort né... ouf... ou celui où il était du pour naître. On les retient ces maudites dates là... En même temps s'il arrive à cette date y'a pas grand chose à faire, c'est la vie qui est comme ça... et ça remettra peut-être un peu de positif dans tes souvenirs! Je te souhaite quand même que ça n'arrive pas! Fidèle à ses convictions : Quand on va être maman pour la première fois, on dit souvent:"moi je ne ferai pas ça comme ça" ou "quand bébé sera là je ferai ci ou ça". Et là ceux qui ont des enfants nous disent "ouin ouin, tu changeras ben quand bébé sera là.. tu verras". Chose qui est très frustrante! Ben moi je peux vous dire que jusqu'à maintenant je suis très fidèle aux choses que j'ai dite! Même si j'avais pas encore bébé, je me connaissais assez faut croire pour savoir quel genre de mère j'allais faire! On va voir si ça va continuer comme ça. Mais je suis vraiment fière d'être fidèle à mes convictions!!! Wow!!! Je sais pas pourquoi ça me rend fière dans l'fond... peut-être parce que ça valide que mon instinct ou mon intuition est bon?? hummm mystère! Première sortie : Jeudi on part avec bébé pour 6 jours... un gros 3-4 heure de route... On a fait une liste des choses à apporter. J'espère que ça va bien se passer et que ça ne perturbera pas trop la routine de bébé! J'ai hâte quand même de le montrer à mes amies, je suis fière de mon bébé hahaha! J'espère que la valise de l'auto va être assez grande...Sinon on va etre obligé d'acheter un porte bagage en cours de route! hahahaha! |
ASMOInscrit le : |
Xvanillex , super pour le 7,5 heures! Qu'est-ce qui te fait penser que ton petit homme pourrait préférer le goût de la formule?
Juliearcand , bien que je ne puisse pas vraiment comprendre ce que tu vis, je conçois que ça pourrait être extrêmement difficile pour toi d'accoucher le jour de ta fête. Je suis certaine que ton petit homme ressent tout ça et qu'il va te faire une petite surprise dans les prochains jours. Shorys , félicitations! Confusion sein/tétine, c'est vrai que plusieurs bébés ne voient pas la différence, mais il faut tout de même être prudent et conscient du risque parce que ça arrive. J'ai encore eu un épisode de contractions plus douloureuses hier soir, mais je me endormie sans problème. Aujourd'hui c'est le stade où j'ai accouché de ma fille. Si je fais la journée je n'aurais jamais été plus enceinte que ça. Bonne journée |
xvanillexInscrit le : |
Judyana Moi je te dis, ne te fie pas trop aux conseils de de pas donner de biberon tout de suite... J'ai donné le biberon à mon fils après seulement trois jours de vie, j'ai utilisé la téterelle pour allaiter, et je navigue entre tout ça plus le sein sans téterelle, sans problème ! Ça m'est même arrivé il y a deux jours de compléter un boire au biberon par le sein ! Je ne sais pas si je suis chanceuse, mais moi mon petit homme n'a de problème avec rien ! Il prends toujours mon sein aussi bien après tout ça !
Préparations lactées Est-ce que ça se peut que mon bébé préfère le gout de la préparation ?! Pour celle qui n'ont pas encore accouché. Lâchez pas, c'est certain que c'est pour bientôt ! Je sais bien que vous devez être tannées, mais maudine profitez en masse de votre bedaine, moi je m'en ennuie déjà ! ![]() Sinon à part ça moi ça va bien ! Mon petit homme vient de me dormir un beau gros 7h30 ![]() ![]() |
FiannaInscrit le : |
je profite d'un peu d'insomnie pour vous lire!
Judyana: Moi mon 1er était tellement gloûton, que j'ai dû lui donner un biberon le soir avant le 3 semaines. C'est même les infirmières qui me l'ont conseillé... ![]() Michou: merci pour ton récit! J'ai tellement ri à imaginer la scène dans ta famille toute heureuse de partager ce moment avec toi... alors que j'aurais réagit exactement comme toi! ![]() ![]() De mon côté... ben ma gynéco (différente de mon 1er accouchement) a décidé qu'elle ne me provoquerait pas avant au moins le 7 mars... Je sais que c'est mieux et normal, mais comme je suis suivie à la clinique de grossesse à risques élevés, je ne m'attendais vraiment pas à ça! Grosse déception et petit down cette semaine à cause de ça qui ne me donnait pas envie d'écrire. La 1ere fois on m'a provoqué la journée même de ma DPA (qui est aujourd'hui cette fois-ci). Et puis... ben je ne veux tellement pas accoucher la date de ma fête qui est le 6 mars... c'est une longue histoire, mais en gros, j'ai dû avoir un avortement thérapeutique à cette date il y a 10 ans (malformation du bébé et santé trop fragile pour moi...) à cause d'un vieux gynéco qui m'avait prescrit une pilule trop faible pour moi. Et ce n'était pas sa 1ère erreur médicale à ce que j'ai appris plus tard... ![]() Bref, même si j'ai fait mon deuil depuis ce temps, je stresse tellement à l'idée de tout ce qui pourrait arriver de travers si j'accouche à cette date et comment je me sentirais si jamais le pire arriverait... ![]() Je reste positive à l'idée qu'il me reste quand même encore une semaine avant cette date. Et je crois que ça m'a fait du bien de l'écrire. Pas beaucoup de gens sont au courant de tout ce que mon anniversaire représente pour moi et là je viens de le partager avec plein de prenqu'inconnues! Mais bon, c'est aussi la journée que mon conjoint a choisi en 2008 pour me demander en mariage. J'adore cet homme et il est un père fantastique. J'espère que nous fêterons mon anniversaire avec nos 2 petits bonhommes cette année. Bon, je pense que je vais pouvoir dormir maintenant. Merci xxx |
PiCaSoInscrit le : |
Je viens de voir sur facebook que Shortys a accouché ce soir! Félicitation pour ton petit Nolan!!
![]() |
1-2-3-...Inscrit le : |
Messagerie du forum : Ma messagerie ne fonctionnais pas, j'ai du faire une plainte à l'administration et finalement c'est résolu, je viens de voir que plusieurs d'entre vous m'aviez écrit, je suis désolée, je ne savais pas! Les messages ne sont plus vraiment d'actualités, donc je ne répondrais pas. Mais avoir vu vos messages avant, je m'aurais fait un plaisir de vous répondre!
Milou : Je viens de t'envoyer une demande pour FB (Marie France Blondin), mais j'ai oublié d'inscrire que ça venait de moi! |
Judyana : Je te parle de mon expérience, peut-être que ça va te soulager un peu! J'ai un problème de production, donc je produis pas beaucoup de lait. Mon choix est quand même d'allaiter mes bébés et ce malgré tout ce dont je dois faire (prendre médication, tire-lait après les boires...) Je dois complémenter les boires, parce que je suis capable de lui donner environ 1 1/2 onces par boire et petit glouton en veut 3 1/2 onces, donc je complémente de 2 onces. À mes autres enfants, je me sentais tellement coupable et j'avais tellement peur qu'ils refusent le sein par la suite que je donnais les compléments au petit gobelet
![]() Mais je crois qu'il est important de bien choisir ces bouteilles... Je prend des AVENTS pour les 3-4 premiers mois, de 1 ce sont celles-là que j'ai trouvé qui coulaient le moins rapidement (donc bébé préfère le sein qui coule généralement plus vite) et de 2 en serrant le goulot un peu plus ou un peu moins, tu peux contrôler le débit. En tout cas, moi ce sont celles-là que je prend et je n'ai jamais eu de problème pour la confusion seins/ tétine avec mes 3 enfants! |
ASMOInscrit le : |
Michou , tu es bonne pour le travail. D'ici quelques jours ça va être derrière toi. Courage! Super pour ton récit!
Erika , exige! Si tu penses qu'il y a vraiment un problème ne te laisse pas dire qu'il n'y en a pas. Il me semble qu'il y a trop de mamans qui se font avoir par des docs qui disent que tout est beau alors qu'elle le voit qu'il y a un problème. Judyana , j'ai eu ce problème aussi avec ma fille. L'infirmière m'avait conseillé ceci: je mettais ma fille au sein pour amorcer le réflexe d'éjection. Dès que le lait se mettait à couler tout seul, je l'enlevais et je mettais un verre sous mon sein pour récupérer le lait. Durant ce temps, elle était impatiente, donc mon chum ramassait des gouttes de lait qu'il lui donnait sur le bout de son doigt pour la faire patienter. Quand le débit diminuait je la remettais au sein. J'ai fait ça environ 1 semaine pour les boires les plus critiques et elle a appris à gérer le débit et mon corps à produire un peu moins. Ça prenait environ 1-2 minutes avant que le débit se calme, donc elle pleurait, mais pas trop longtemps non plus. Kaprielle , espérons que c'est ce qu'il attendait pour sortir! Disons que je commence à voir arriver la provocation à grand pas... dans quelques heures je vais avoir atteint le stade où j'ai accouché à ma fille 40 5/7, mais bon je m'y attendais. J'ai des contractions en ce moment, mais bébé bouge tellement que je ne pense pas que ça y soit! Bonne nuit |
Bon samedi soir les filles!
Bon, j'ai dépassé ma DPA et je me prépare à dépasser mon propre guess qui était le 26 février lol Le retard de Soren a une chose de bonne, ça a permi à son papa de terminer le livre de prénoms (et il n'a pas trouver de nom qu'il préfère) et de lire toute la documentation que l'hôpital nous a donné ![]() ![]() Bonne nuit tout le monde! |
eRiK@Inscrit le : |
Oligab : tu as tellement raison ! Moi me faire parler de bebe irritable ou de coliques y'a rien qui m'insulte plus ! Ce qui me choque le plus c'est que malgré notre historique familial qui faille que je me batte encore ! Mon CHUM le décrit bien, il dit qu'on dirait que quelque chose veut lui déchirer le ventre. A suivre... Au moins sur le forum, je trouve de l'écoute et c'est un réconfort en attendant les solutions concrètes.
|
Erika : Tu me fais penser que moi aussi bébé voulait toujours être au sein... mais avec le reflux c'est un cercle vicieux... bébé veut boire parce que sur le coup ça le soulage, mais 5 minutes plus tard, il arrête parce qu'il a mal. On passe un 20 minutes et bang ça recommance... le tout entrecoupé de pleurs, de de coup de tête par en arrière...
Je suis rendu à 3 bébés qui on fait du reflux et chaque fois, dès qu'ils sont soulagé, tout ce que tu énumères arrête! D'ailleurs mon fils de 2 ans en a fait jusqu'à tout récemment aussi! Ma pédiâtre est super réceptive, elle se dit que si maman trouve que quelque chose ne tourne pas rond, elle est qui elle pour me dire que non, quand elle voit bébé seulement 5-10 minutes... pour cette fois-ci, je l'ai contacté, elle m'a rapellé et avec tout ce que je lui disais, elle m'a fait une prescription, la secrétaire la faxer à la pharmacie et mon chum est passé chercher le prévacid. Je sais que ma soeur a du se rendre à l'urgence avec son fils de 10 jours parce qu'il faisait du reflux et que le médecin ne la prennais pas au sérieux. Je te souhaite de trouver un médecin qui va te prendre au sérieux... j'ai bien de la misère avec la pensée du bébé irritable. Je ne vois pas pourquoi bébé pleurerais si tout va bien. |
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
Gaz : Oh que oui on en a!!! Pour la soulager un peu on la couche sur le dos et on ramene ses jambes vers son ventre en fesant une legere pression. Des fois elle nous sort 20 pets drette la lol Apres elle arrete de se dandiner.
Jud : Moi aussi j'ai beaucoup de lait et bebe s'etouffe... Elle a 3 sem la et ca commence a se placer. As tu essaye de te tirer un peu de lait avant la tetee? Moi quand elle s'etouffe je laisse le lait s'ejecter un peu et apres je la remet au sein. Bonne chance. ![]() |
Judyana2Inscrit le : |
Salut!
Petit nid: Merci beaucoup, beaucoup pour ls infos sur le muguet. Je vais surveiller ca. Pour l'instant, je ne crois pas que ce soit ça.. La douleur semble disparue pour le moment. C'était peut-être juste un engorgement. Merci encore. VéroS: Pour l'instant, mon bébé n'a pas de crôutes sur la langue, donc je vais surveiller ca, et alors je saurai si j'ai ou lui a, le muguet. LiliLolo: Merci pour tes conseils pour enlever la douleur dans mon sein, c'est vraiment apprécié. Malycia: Félicitations pour ton bébé et surtout, Bravo pour ton Avac!!! MymyDub: Félicitations pour ton petit Gabriel :) Beegee: ohhhhh! Caline de bine, ca a pas été facile ton accouchement. Le temps fera son oeuvre et j'espère de tout coeur que tu oublieras cette douleur qui n'a pas dû être évidente à endurer. Mawev: Félicitations pour ta petite Annabelle, pour ta question de réagir aux bruits, désolée je ne peux pas t'aider... :( aouatif: Félicitations pour ton petit anwar :) Kaprielle: Lâche pas toi non plus, il en reste pu gros à accoucher, bientôt ce sera ton tour! shortys: Lâche pas, sérieux, ce n'est qu'une tite question de jours maximum là!!! MamanBedaine: Félicitations pour ta petite Élizabeth :) OliGab: Moi aussi mon tit Louis-Félix a beaucoup de gaz...et il fait caca tellement souvent!!! Mais bon, il mange tellement que je me dis que c'est normal après tout... Mais j'aimerais bien savoir moi aussi si c'ets normal d'avoir autant de gaz. Michou17: Super pour ta petite cocotte toute tranquille!!! Profite en bien...chanceuse! Merci pour ton récit, et non tu ne met pas trop de détail, j'aime ca comme ca moi!! :) Moi: Mes péripéties d'allaitement...... Seigneur que c'est pas évident. ![]() ![]() Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui combine les 2 et que ca va très bien??? Rassurez moi svp, ca je trouverais ca triste de ne plus allaiter à cause que mon bébé préfère le biberon :( Jud |
eRiK@Inscrit le : |
Oligab : merci de l'info ! J'ai des doutes que Nathan fait peut-être du reflux... Il demande tout le temps a boire, mais boit TRES peu a la fois et c'est pas parce que j'ai pas assez de lait !! Ce n'est pas des tétées groupées non plus et il semble tellement. Inconfortable. Il grimace beaucoup, a de la difficulté a dormir, en fait il dort TRES peu. Beaucoup de difficultés a faire ses rots, je commence a entendre remonter dans sa gorge aussi... Je suis allée a la clinique cette semaine et bien que mon autre fils fait encore du reflux a 22 mois, le doc m'a dit que bb est irritable parce qu'il ne dort pas assez, qu'un bebe ça pleure même en dormant et que je dois briser son sommeil en allant le voir trop vite ! Tout ce qu'il fait pour l'instant c'est de retourner le voir vendredi pour contrôler sa prise de poids qui pour l'instant est ok quoique légèrement en dessous de la moyenne ! Je ne sais plus quoi faire ni ou aller pour être prise au sérieux !!!! Je ne sais pas si c'est du reflux et/ou une intolérance alimentaire, mais j'ai tellement pas le gout de rembarquer dans un combat pour avoir de l'aide et du soulagement pour mon enfant !!
Oligab et Michou : je vous trouve bien bonne de penser au bb4. Ici, c'est moi qui n'en veut pas d'autres et papa qui aimerait en avoir 4 et ne veut pas se faire vasectomiser tout de suite... J'ai de la difficulté a me dire que je ne vivrai plus de grossesse, mais pas assez pour penser au 4 ![]() |
Michou : Ouin, on vit la même chose! J'ai ma fille et mes 2 garçons, je suis comblé par la vie, j'ai une belle famille et on peut se permettre que je reste à la maison pour en profiter au max. Mais c'est vrai que ça coûte cher, surtout que nous planifions les envoyés à l'école privé et payé toute leurs études (cegep, université)... mais j'ai bien de la misère à mettre le X sur un 4e... j'ai toujours vue ma vie ainsi. En tout cas, mon chum est d'accord d'attendre 2 ans, avant de remettre le sujet sur la table, donc pour l'instant pas de vasectomie en vue, mais moi aussi je sens une certaine pression avec mon âge!
Puis pour ton travail, je crois un peux comprendre... juste avant d'accoucher, j'avais un projet à terminer pour la compagnie de mon beau-père... j'en faisais des nuits blanche, juste à me stresser à y penser, je ne travaillais même pas sur le projet la nuit... juste d'avoir ce stress de finaliser le tout avant d'accoucher, me rendait dingue, j'avancais dans rien, parce que juste de penser à ce que je devais faire, ça occupait tout mon temps! Bref, là tout ça est derrière moi, mais je te trouve bien courageuse d'en prendre autant avec un bébé naissant! |
Michou17Inscrit le : |
Dire que dans quelques heures ma petite fille aura 1 semaine....et jusqu'a maintenant, ca va A1...elle dort tout le temps..m,a meme fait un 6 heures , j'ai eu ma montée de lait au 3ieme jour mais vraiment moins engorgé que les deux précédents. Elle est très calme. J'imagine qu'elle était habitué d,entendre crier ds mon ventre car ici, les 5 a 7, ca court et ca joue fort mettons..elle, elle est ds son moise parmi tout le brouhaha et n,ouvre pas les yeux...par contre, je suis bien consciente que ca sera pas tjs de même alors j,en profite..elle m,a même fait un 6 heures vla deux nuits...je me suis réveillé la camisole mouillée bord en bord et les seins durs rendus accotés quasiment ds mon cous...j'ai du la réveillé pour l,allaiter..
Voici mon récit: samedi dernier, 19 fév....réveil a 7h00 par un petit bout tout charmant de 20 mois. Je me lève et va déjeuner avec lui pendant que papa et le plus vieux font encore dodo...j'ai de `légère contractions non régulières que je ne compte pas car ca fait des jours que j'en ai on et off. 8h00...monte voir mon chum et lui dit que je vais prendre un bain....tout arrete ds le bain...je les sens mais légèrement. j'en profite pour me faire une tite beautée des jambes et des parties génitales..au cas ou...mes ongles sont faites, mes cheveux lavés...ma femme de ménage est venus la veille et j'ai lavés pleins de choses qu,elle ne fait pas...je me dis que je suis prete....(meme si j,ai encore du travail...je m,en fou). 10h00...contractions irrégulières (25min 7min 3 min puis 15 min...donc compte pas)..par avec les deux garcons a la station de ski...fait faire du ski a mon plus jeune et du patin a mon plus vieux. 11h30, retour a la maison...j,ai eu deux contractions ds la dernières heures...mais bon, on a la fête a ma filieuile en pm alors je dis a mon chum, je fais ma valise...juste au cas ou et je t,apporte rien et ni les affaires de la petite...je suis certaine que je reviens le soir....mais si jamais...j,aurais au moins mes affaires. 1h30, arrive chez mon frère...Mon père et sa blonde sont la de mtl, ma mère, les enfants...les deux miens plus la fille de mon frère jumeau, je suis la marraine et c'est sa fête le 19...quelle adons! et aussi, le 19, moi et mon chum c,était notre 6ieme anniversaire de rencontre...bien du monde ds la maison et ca court partout et les cadeaux partout aussi...c,est noel!...les contractions sont au 10 min, parfois 7 et 5min et reviennent au 10 encore...mais ca fait mal et je dois les respirer...tout le monde est content qu'on ''VIVE'' ca en famille...pas moi osti..j'ai mal et ca m,empeche de me concentrer et la douleur ne passe pas bien... 3h00..je regarde mon chum et je lui dis, qu'on dois partir a l'hopital...que ca fait trop mal et que je n'endure plus...trop stressant ici...je dois partir pis rigth now. 3h30..arrive a l'hopital...en pleure...j,explique a l'infirmière ma situation...ok, on va vous faire du monitoring...scuse mais je lui dis c,est par ce que moi, j'ai pas de temps a perdre a faire du monitoring...j'ai mal...faite quelques choses...les contractions sont alors au 4min et très intenses...mettons que l,enviroonement ds lequelle j'étais avant n,a pas aidé a me calmer...on m'examine, je suis a 4+...on me tranfère ds une chambre, ca y ait, j'accoucherai aujourdhui...je stress, je n'étais pas prete mentalement, ca va trop vite et j,ai mal...a 4h15, j'ai la péridurale, je suis soulagé 15 min plus tard c,est le bomheur...on m,examine, je suis a 8+. On me demande si je veux qu,Il crève les eaux..je leur dit non, pas tt de suite. Je veux relaxer un peu, je veux prendre une tite heure pour me faire a l,idée...pour me préparer mentalement...et pour me détendre...a 5h30, on crère mes eaux. rien ne bouge par la suite..tjs a 8+...vers 6h15...je sens poussé...mon dieu, quelle est cette sensation...je n'ai jamais senti l'envie de pousser a mes deux autres accouchements...je suis en train de dégelé ou quoi...a chaque contractions, je sens l'envie de poussé augmenter et ca fait mal...une douleur différente des contractions mais pas plus plaisante...je leur dit que je dois pousser...je capote un peu pour mes hémoroides qui sont déja traumatisant pour moi...mais bon, faut ce qui faut et je m,en fou...je dois pousser et j'ai l,impression que je vais éclaté par en dedans...on me dis que je peux poussé..le bébé est encore haut..il n,est pas déscendu...alors je pousse deux fois pour l'accoté, et 3 autres poussées pour le sortir..et voila, j,ai ma poulette sur moi. Elle est si belle...je ne m'attendais pas a un si beau bébé. elle ressemble a son plus grand frère...mais en fille. elle est magnifique et si petite, c,est mon plus petit bébé.Je pleure. Je sais pas si c,est le fait que se soit une fille, l,accouchement qui a été complètement différent des deux premiers...(en fait, 3 accouchements complètement différents)...mais j'ai senti une vague de bonheur dès qu'il me l'on déposé...Ils ont du la reprendre vite car sorti trop vite = sécrétions ds l'estomac..je sais pas trop...mais elle est parfaite. ON l'adore. Je suis si contente d'avoir une petite fille et que mon chum ait aussi sa petite fille. Elle pesait 7lb10oz pour 20.5 po. Elle est arrivé a 6h38pm...et devra partager sa fete avec sa cousine. POur ce qui est de notre couple...notre 6 ans...nous nous trouverons une autre date de célébration... ![]() Donc en gros c,est ca...peut être avec trop de détails mais je racontre les histoires et ca prends une éternité. |
oligab, moi aussi des fois j,en voudrais un autre mais mon chum pour lui c,est assez trois...et avec mes deux garcons et ma fille...je me sens vraiment une famille complète....j,en ferais un autre mais pas sans l,accord de mon chum...j'ai 35 ans, alors faudrait que se soit un accident qui arrive cet été ou automne ...sinon, mon chum ira se faire vasectomisé...je me dis souvent qu,il faut pas juste les faires les enfants, ils faut aussi les élevés...et ca coute des sous qd même...en tt cas...des fois, je suis convaincu que toris c,est assez...et d,autres moments...je peux pas croire que je sentirai plus jamais un bébé bouger ds mon ventre et que je donnerai plus la vie...
|
Come on les bedaines restantes...yen reste vraiment plus long. Profitez en pour dormir...c'est ce que je trouve le plus dur...et pourtant au premier, ca ne m'affectait pas du tout.
J'ai des ups and downs aussi..baby blues...ce que je n'ai pas eu au deux autres. Ca me déboussole un peu je dois dire...et mon chum qui comprends pas trop...il me dit que j'ai juste a dormir...ben oui!...c'est pas de meme que ca marche. Mais ce qui me down le plus je pense.,,,c,est que je pourrais être sur le rqap et que je ne le suis pas...je dois encore fnir le gros projet que je devais finir avant d'accoucher et que je N'ai pas encore commencer. Alors pour répondre a ta question Milou, ca va pas pire...je suis en amour avec ma petite fille qui est si belle et tranquile..(j'en reviens pas même si je sais que ca peut changer anytime)...je suis aussi en amour avec mes garcons que je trouve tellement grand maintenant...mais la job m'empeche on dirait de vivre pleinement ses beaux moments...en tt cas..je vais essayer de clancher la semaine prochaine pendant que le bébé dors encore tt le temps...par la suite, une fois ce projet fini, il me dit qu'il me lachera un peu...mon chum est ben fru et veut l,appeler pour lui dire de pas me loader mais moi, je veux pas...en tt cas...méchante affaire...j'essais de me parler et de vivre au jour le jour sans anticipé et surtout me rendre coupable. |
Bonjour les filles!
MamanBedaine: Félicitation pour ta petite puce ![]() On dirait que mon corps se prépare aux réveils nocturnes pour bébé, ça se peut tu? ![]() ![]() Passez une bonne journée les filles! |
Ericka / reflux : Je m'en suis rendu compte à l'hôpital, il avait 1 journée de vie, et il faisait beaucoup de petit bruit (comme un siflet), puis il a commencé à faire des petites faces comme si il croquait dans un citron, puis le machage de gomme, ensuite la voix rauque... Ma pédiâtre l'a mis sous prévacid à 6 jours de vie et 3 jours plus tard, les symptômes avaient considérablement diminué. Avant-hier, j'ai oublié sa dose et dans la nuit, il avait l'air tellement incomfortable et il a recommancé à faire le bruit de siflet, il a mal dormi et depuis que j'ai redonné sa dose, il dort super bien et le bruit est parti.
Mes 2 autres enfants ont fait du reflux, donc je crois que ça aide à mettre la puce à l'oreille. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine