Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

cath1983

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 29 juin 2010 21:25:30 EDT  
Nimue a écrit
cath1983: si tu as pris la pilule et que tu viens d'arrêter, il est normal pour ton corps de devoir se rééquilibrer. Je ne m'inquièterais pas, avant que je prenne la pilule j'avais mes règles au 6 mois!!! Heureusement, maintenant mes cycles sont inégaux mais plus régulier.

Je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre vite vite!

Pour ma part, je sais plus si je vais tester demain... j'ai tellement peur d'un autre négatif. Je préfère ne pas le savoir mais ne pas le savoir me dérange tout autant. haaaaaa j'hais ça!!! Il ne me reste qu'un FR, j'espère que ce sera assez sensible! 



6 mois sans avoir de règles c'est vraiment long!!!!!!!!
Qu'est-ce qui ce passe dans ce temps-là?? Est-ce qu'on ovule juste 1 ou plusieurs fois durant cette période?? Sinon j'ai plus de chance de tomber enceinte avec la pilule en oubliant souvent de la prendre Surprised
Ma premiere grossesse je n'ai pas pris ma pilule 3 jours au début de mon cylce et le reste du mois je l'ai pris sans l'oublier. Les 3 jours ou je ne l'ai pas pris on n'a pas fait de calins et je suis quand même tomber enceinte. Mon medecin m'a dit que j'avais tout déregler mon systeme et que j'aurais dû me proteger autrement le reste du mois. Maintenant on est tellement content de ce petit ''accident'' qu'on en veut deuxieme enfant Smile
Je vais prendre mon mal en patience, mais c'est certain que je suis incapable d'attendre plus qu'un mois avant de faire quelques choses Confused  

revenir en haut

Nimue

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 29 juin 2010 19:43:41 EDT  
cath1983: si tu as pris la pilule et que tu viens d'arrêter, il est normal pour ton corps de devoir se rééquilibrer. Je ne m'inquièterais pas, avant que je prenne la pilule j'avais mes règles au 6 mois!!! Heureusement, maintenant mes cycles sont inégaux mais plus régulier.

Je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre vite vite!

Pour ma part, je sais plus si je vais tester demain... j'ai tellement peur d'un autre négatif. Je préfère ne pas le savoir mais ne pas le savoir me dérange tout autant. haaaaaa j'hais ça!!! Il ne me reste qu'un FR, j'espère que ce sera assez sensible! 

revenir en haut

cath1983

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 29 juin 2010 17:56:16 EDT  
Je me demandais apres combien de jour dans un cycle sans avoir ses regles qu'on commence a s'inquieter??
Moi je suis a j 33 et avant j'avais des cycles de 28 jours. Par contre ça fait vraiment longtemps que je n'avais pas arreter la pillule. Je suis en congé vendredi et je me demande si je ne devrais pas demander à mon medecin pour faire une prise de sang à la place du test d'urine. Si j'attend avant de le demander je vais devoir manqué le travail Rolling Eyes , mais en meme temps je ne veux pas que mon medecin me dise d'etre un peu plus patiente et de refaire un test plus tard dans mon cycle si je n'ai pas mes regles avant!?!

Qu'est-ce que vous en pensez? 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 29 juin 2010 16:36:11 EDT  
Islaf : 4 JuilleT??!! Ben laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est ben trop loin! Je pourrai pas attendre tout ce temps Laughing  

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 29 juin 2010 16:08:31 EDT  
jvais croiser mes doigts pour les dernieres de juin!

moi et bien je croyais bien que c etait termine puisque j ai fait un test dollo a DPO13 et negatif alors c est pour ca que je suis aller m inscrire en juillet mais la je l attends toujours cette bitch....j ai donc 1 jour de retard. Je me sens bizarre.....comme si rosie allait debarque pcq j ai des crampes et mon test negatif de y a 2 jours mais d un autre cote ben j ai juste le gout d un bon cheeseburger et quelques nausees comme a ma premiere grossesse......j avais commence a avoir des symptomes vers 6 semaines aussi. En plus, mes ptits boutons avertisseurs ont completement disparus!En tout cas, je veux pas focusser trop la dessus!Si je vois missbitch ce soir jvais tomber de haut sinon! Donc SI pas de rosie, je vais tester le 4 juillet je crois....si je tough jusque la!hihihiOn verra! 

revenir en haut

mp_precious

Inscrit le :
30 avr. 2010

Posté le: 29 juin 2010 15:23:07 EDT  
Il reste moi aussi !!!! Very Happy

Mon message de tantôt à pas enregistrer...

Je croyais que Rosie avait débarquée, mais c'est beaucoup trop léger... alors je sais pas encore. Mon dernier cycle était le 31 mai alors ça fait 30 jours aujourd'hui... j'ai jamais eu de cycle plus long que ça.

J'ai eu mon résultat de prise de sang hier: à la limite de faire de l'anémie, croyez-vous que ça inflfuence mes règles ?

Je sais que je devrais faire un test, mais j'ai peur de voir Rosie arriver aussitôt fait.
alors j'Essaie d'attendre encore un peu, avec le déménagement ça me change les idées
 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 29 juin 2010 13:12:48 EDT  
Moi, je suis à jour 26...j'ai finalement décidé de tester ce matin (négatif) avec
une 3 ième urine du matin après le café...donc, pas sûr que c'était une bonne idée!
En plus, j'ai testé avec un test en vrac.....Connais pas leur fiabilité....

Je pense que je vais le savoir début juillet si ça marché ou pas ce cycle-ci.
Je vais peut être faire un autre test demain matin...je verrai si j'ai un pré-sentiment de femme enceinte!!

Sinon, le 3 juillet, je devrais être fixer!!! Je serai rendue à jour 30 si toujours pas reçu la visite de red the bitch!....

Islaf45 , je croyais que c'était peine perdue pour toi pour ce mois-ci selon les derniers messages que tu as posté. Donc Rosie n'est pas arrivée, ça augure bien pour toi!
Comment te sens-tu??




   

revenir en haut

Nimue

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 29 juin 2010 12:00:45 EDT  
Petit_soleil: Il reste moi!!! moi!!! moi!!!
Toujours pas de signe de rosie. En plus, ce matin je trouvais que je feelais pas vraiment bien. Je me rappelle qu'à ma fille j'avais commencé à avoir des symptomes seulement vers 6 semaines alors je m'inquiète moins de ne pas en avoir trop trop. Je vais tester demain matin dans l'espoir d'avoir le dernier ++ du mois! Sinon, je m'inscrit dans le forum de juillet! 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 29 juin 2010 11:48:04 EDT  
Je crois qu on est plus que trois mais on a toute teste negatif mais toujours pas de rosie!
Perso, je suis rendu a DPO15......pas de rosie! 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 29 juin 2010 09:36:40 EDT  
BON MATIN!!

Amlee : Félicitations! Bonne grossesse à toi, on se revoit dans le post des mamans de mars 2011 Yeah!!

Sinon, il reste qui à tester là?? 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 29 juin 2010 09:26:53 EDT  
amlee: Bienvenue et Félicitations!! Je t'ai ajouté à la page d'accueil!! Wink Bonne grossesse!! Very Happy 

revenir en haut

amlee

Inscrit le :
05 avr. 2008

Posté le: 29 juin 2010 08:38:39 EDT  
merci célestine Smile 

revenir en haut

Célestine

Inscrit le :
23 juin 2010

Posté le: 29 juin 2010 08:30:59 EDT  
Bravo Amlee! C'est génial!! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 juin 2010 06:05:28 EDT  
Pensée du jour

Vous avez peur de vivre parce que vivre,
c'est prendre le risque de souffrir

Arnaud Desjardins  

revenir en haut

amlee

Inscrit le :
05 avr. 2008

Posté le: 28 juin 2010 21:48:09 EDT  

Votre nick:amlee
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 27 lui 29
Lieu derésidence:mascouche
Date prévue d'ovulation:
Date prévue du test:28 juin 2010
Essais BB#:#2
Nombre de cycle d'essais: 1
Particularités: j'ai eu un beau +++++++++ tantôt! avec clear blue sa indiquait 3 et +
Votre date de fête: 8 avril 1983
Votre prédiction du nombrede + ce mois-ci: 44
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête:
joie Smile 

revenir en haut

cath1983

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 28 juin 2010 20:25:38 EDT  
J'ai pas pu résister à l'envie de testé un autre fois aujourd'hui Embarassed Je suis rendu àj32 de mon cycle et j'ai malheureusement encore testé négatif Sad Je commence à avoir hâte que quelques choses se passe soit de voir Rsie débarquer ou un beau + apparaitre. Je ne sais pas quand je vais refaire un test si Rosie n'arrive pas, mais ça risque d'être en juillet.

Bonne chance pour les autres Wink  

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 28 juin 2010 20:25:07 EDT  
Salut garfield

Vu que tu testes en juillet, va plutôt t'inscrire dans le forum de juillet

Au plaisir

 

revenir en haut

Edelie0811

Inscrit le :
26 avr. 2008

Posté le: 28 juin 2010 19:21:01 EDT  
Votre nick: Garfield
Votre âge et celle de votre conjoint: 24 et 27
Lieu derésidence:Beauport, Québec
Date prévue d'ovulation:Là maintenant
Date prévue du test:7 juillet
Essais BB#:2
Nombre de cycle d'essais: 2
Particularités: Aucune !
Votre date de fête: 9 septembre
Votre prédiction du nombrede + ce mois-ci: 20 + ce mois ci !
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: joie

Bonjour les filles, je sais que je suis un peu tard dans le mois pour m'introduire....mais bon ! Je pense que ça a collé....mais en même temps j'ai un petit doute. J'ai fait parti de ce site èa mon bb1 et là j'ai envie de répéter avec BB2. Alors me voici Smile 

revenir en haut

Célestine

Inscrit le :
23 juin 2010

Posté le: 28 juin 2010 16:34:45 EDT  
Félicitations (en retard) Petit Soleil et Félicitatons Lady L!!!

Bonne chance aux testeuses qui restent. Je vous envoie des ondes positives.

-xxx- 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 28 juin 2010 13:34:45 EDT  
Je me croise les doigts.... mais je ne veux surtout pas me créer trop d'attentes.....Les derniers jours de cycle quand tu essais d'avoir un enfant sont les plus difficiles à vivre!
Je dois mieux gérer ça!

Anyway, je n'ai pas de contrôle..ou bien je suis enceinte ou bien en plein dans mes SPMS.

Les prochains jours répondront à mes questions

Smile))



 

revenir en haut

Se connecter pour répondre