Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

Tyfanny

Posté le: 16 octobre 2011 18:16:42 EDT  
aujourd'hui j'ai eu des saignements... je crois que c'est fini pour moi en ce qui concerne ce 2ième FIV..J'irai quand même à ma pds demain, mais je ne me fais pas d'espoir concernant le résultat. 

zoom

Posté le: 16 octobre 2011 12:23:16 EDT  
salut !

BINK
Merci du message d'encouragement !

SARABY
Bon je suis doublement rassurée ! Pour la Dose que tu As ... Trop tard j'ai tout renouvellé Hier !

Je pense bien que 300 Unité est vraiment Super pour moi parce que Ce matin la BALLE DE GLAIRE ÉLASTIQUE !!! MY GOD ! Scusez des détails ,mais je me suis dis WOW ca répond ca !!!!

Je vous reviens avec des nouvelles demain pour les resultats de la première ÉcHo !
bon dimanche !
Zoom

saraby

Posté le: 16 octobre 2011 10:16:10 EDT  
zoom: J'ai eu deux fois des augmentations de mes doses (ménopur et gonal-f) en plus de devoir continuer plus de jour que prévu alors ne t'inquiète pas. On réagit pas toutes à la même dose de médicament et ils sont un peu conservateur au début pour ne pas risquer d'hyperstimulation. (il me reste une dose neuve de gonal-f... si ça t'intéresse elle a toujours été au frigo , gratuit je suis sur la rive sud de mtl fais moi signe)

Tyfanny: moi on m'a dit le contraire... parce que l'hormones de grossesse n'est pas la même que les médicaments que l'on prend. Je ne serais pas inquiète de faire un test pipi la veille avec un 1er réponse... à toi de voir!

galatee

Posté le: 16 octobre 2011 10:11:28 EDT  
euh salut les filles,
encore moi avec mes angoisses existencielles !
Ce matin, j'ai eu une perte blanche, comme celles qu'on a avant l'ovulation Surprised Vendredi ils m'ont dit que je n'étais pourtant pas prête. C'est pas possible pourtant d'ovuler sous supréfact, si Shocked Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Est-ce que je peux déjà avoir ovulé ? Ce matin, j'ai nettement moins mal aux ovaires. J'ai une autre écho demain, j'espère que ce n'est pas trop tard... 

Josiane1976

Posté le: 15 octobre 2011 21:58:48 EDT  
Merci Valmarc cela me rassure un peu...

Je vais espérer... Chez OVO, entre 2 TEc, oui il faut revoir le médecin, d'ailleurs le jour de ton transfert ils vont te donner la date de ce r-v qui sera annulé si tu as la chance d'être enceinte.

Bonne chance à toi1 

Bink

Posté le: 15 octobre 2011 20:43:34 EDT  
Zoom: pour ma FIV en ce moment j'ai été augmenté à 300 de gonalf et 150 de Luveris. Fait confiance à ton médecin et bonne chance pour ta ponction.

zoom

Posté le: 15 octobre 2011 17:00:49 EDT  
Salut!

Je viens poser une question !

Cest arrivee a qui de se faire augmenter ses dosages de gonal F ?

Cetait ma 2 eme prise de sang aujourdhui , la premiere de jeudi tout etait beau je restais a 225 ui gonal f et 75 ui menopur et aujourdhui je dois augmenter gonal f a 300 ui et menopur ca change pas ...

Ma fiv lautomne passe ca avait ete de 150 ui a 225 ui !!
La pour ma 2 eme jetais sure davoir enfin le bon dosage et on augmente encore ...

Ca minquiete ...

Entouka jai confiance en mon medecin mais je visais plus que 10 ovules cette fois ci !!!
Je le souhaite pour avoir + dembryons evidemment !!

Bon samedi et on lache pas la patate !
Zooomm 

Tyfanny

Posté le: 15 octobre 2011 16:04:59 EDT  
Zacky : Merci pour ta réponse. J'hésite à faire un test pipi, car le résultat peut être parfois faussé dû au médicament ..c'est ce que j'ai entendu dire. J'ai peur d'avoir la réponse..surtout que je serai au travail quand il vont m'appeler!

Je te souhaite bonne chance pour ta ponction! j'espère que tu en auras bcp :)

Si non, j'ai trouvé un site (fait en France) qui parle de la FIV et répond à beaucoup de questions, il est très intéressant!

http://www.fivfrance.com/page_questdiv.html 

saraby

Posté le: 15 octobre 2011 15:06:42 EDT  
Bink: ça ressemble à un peu de stress dû aux injections et ça n'a aucun rapport avec le fait d'être douillet ou non ... j'ai ça moi avec les pikpiks! Un truc: Fais ton injection couché et reste couché 10-15 minutes après ça devrait bien aller, mais relève toi doucement. J'ai fais ma brave à la première injection et j'ai bien faillis m'évanouir avec tous les sympthômes que tu dit. Le lendemain j'ai fais mon truc et tout à bien été.

Lâchez pas les filles!!!

Very Happy Very Happy

bonne journée! 

Tyfanny

Posté le: 15 octobre 2011 13:33:48 EDT  
Bonjour les filles,

Aujourd'hui je suis inquiète.. j'ai ma pds lundi, mais je commence à sentir comme si j'allais avoir mes règles.. et j'ai eu des p'tites pertes brunes... est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Je prend un gel,crinone.. je ne sais pas si ça peut causer ça ?!.. 

Valmarc65

Posté le: 15 octobre 2011 10:44:55 EDT  
Isa519 a écrit

Salut Valmarc65,

On a beaucoup de chose en commun!!! Je suis moi aussi suivi chez OVO, en attente d'un TEC prévu pour le début Novembre et moi aussi, je fais des traitements d'acupuncture! Je n'ai malheureusement pas de réponse à tes questions. Alors, je relance ta note au cas où d'autres filles auraient des réponses pour nous!

J'ai moi aussi l'intention de faire venir l'acupuncteur à la clinique le jour de mon transfert. Il m'a dit que c'était possible, mais ça dépendait du jours. Alors, je croise les doigts pour que ça tombe un moment où il sera disponible.

Merci Isa!

moi aussi elle m'a dit que ça dépendrait mais elle m'a dit que si je sais 2 ou 3 jours avant, elle pourrait déplacer des clients.. sinon, je garde Sinocare en back up. je crois qu'ils se déplacent chez ovo seulement pour ce traitement là... http://www.sinocare.ca/?cat=234
mais c'est sûr que j'aimerais mieux avoir la même personne que je vois d'habitude..

bye bye 

Valmarc65

Posté le: 15 octobre 2011 10:40:27 EDT  
Josiane1976 a écrit
Ovo me fait un peu suer! Jamais moyen de savoir ce qui en est vraiment de l'attente et c'est jamais semblable d'une fois à l'autre!

Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai fourni tout mes papiers pour une Tec et lorsque j'avais vu l'infirmièere elle m'avait dit que l'attente n'était pas trop longue. Elle avait mêm répondu oui lorsque j'avais demandé si cela était possible que je sois contatcé d'ici 2 mois.
Aujourd,hui, j'ai envoyé un couriel afin de savoir ce qui se passait au niveau de mon attente... On m'a contacté avec un ton assez plate et sec pour me dire que oui j'étais maintenant sur la liste d'attente et que l'attente pouvait être de 3 mois.
Je suis en maudit et très déçue! De quoi maintenant sur la liste!?? Cela fait un mois et demi que je suis supposée être sur la liste! ok pi encore 3 mois d'attente!!?? Alors que moi je m'attendais à recevoir un appel d'un jour ou l'autre et ben! Ça m'énerve! Désolée... 

Allo Josianne, moi aussi j'étais en attente d'un TEC et je viens de recevoir l'appel de la coordination. J'ai attendu en tout 1 mois et demi pour l'appel. Mon dossier était sur la liste à partir du début août et j'ai eu l'appel à la fin de septembre. J'ai essayé moi aussi comme Isa à téléphoner au jour 1 avant d'avoir l'accord de la coordination et ça n'a pas marché. Je crois que Isa devait avoir une note à son dossier par le doc. moi on m'a tout simplement dit d'attendre que la corrdinatin m'apelle.

Par contre, tu devrais avoir l'appel bientôt si tu attends depuis 1 mois... L'attente de 3 mois que eux donnent c'est l'attente du moment que ton nom est sur la liste jusqu'au mois du transfert... moi on m'avait dit 3 à 4 mois et j'aurai mon transfert en novembre soit 3 mois après que mon nom était sur la liste.

J'espère que ce sera bientôt ton tour..

Petite question pour toi, entre 2 TEC, il faut revoir le doc ou pas??? si oui, je vais tenter de prendre déjà mon rdv pour que je vois le doc tout de suite après la prise de sang quitte à l'annuler si c'est positif.

bonne fin de semaine!  

Bink

Posté le: 15 octobre 2011 08:56:57 EDT  
Fannie: merci d'avoir partagé ton expérience, je me sens moins seule !!!! 

katjoh

Posté le: 15 octobre 2011 08:41:01 EDT  
Bon samedi matin,

Je pense bien que je vais faire un test pipi aujourd hui, seulement pour me rassurer que je suis pas enceinte. J' ai un souper ce soir avec des amis et souvent sa vire un peu trop vin et porto.

Je ne crois pas a un + mais je touve sa bizarre j'explique mon dernier j1 suite a ma fiv a été le 13 sept suite a sa j ai eu énormement de glaire cervicale le 25-26-27 sept (j13-14-15)donc sa veut dire que j ai eu une bonne ovulation alors je devais avoir mon j1 10-11 oct environ. Pour ce qui est de la glaire j ai pas eu ça depuis 2 ans. ce qui me trompe un peu cé que j ai mal au ventre genre premier jour de mentruation depuis jeudi Ha que cé bizare!!!!

Bonne journée xx 

Fannie1977

Posté le: 15 octobre 2011 06:25:31 EDT  
Bink: J'ai vécu exactement la même chose que toi sauf que moi, j'ai perdu connaissance. Heureusement mon chum m'a attrapé au vol ! Moi, j'ai attribué cela au fait que j'étais un peu poquée de la ponction, qui a été difficile dans mon cas et à la longueure de l'aiguille Embarassed .
Le lendemain de cette 1er injection, j'avais de la difficulté à marcher parce que j'avais de la douleur de la fesse au mollet (que j'attribuais à ma mésaventure de la veille, je me suis dis que l'injection avait due être vite faite...). Le lendemain, mon chum m'a fait l'injection et je me suis étuendue, question de ne pas me blesser si je perds conscience. Le lendemain, c'était l'autre jambe qui me faisait souffrir... Bref, le jour de mon transfert, je me sentais vraiment mal en point et j'ai demandé au médecin de me changer pour Endometrin (comprimé vaginal). Il a accepté.

Moi, je suis douillette et cette expérience me l'a fait prendre conscience ! Mais bon, je m'assume ! Rolling Eyes

Dixie123

Posté le: 14 octobre 2011 22:29:33 EDT  
Feelie : je t'ai écris un message privé au sujet de la FIV-DO.
Si tu as le goût d'y répondre bien sûr! Merci ! 

Bink

Posté le: 14 octobre 2011 22:08:39 EDT  
Bonsoir les filles,

j'ai une question... j'ai fait ma première injection de progestérone musculaire ce soir. Je ne suis pas du tout douillette habituellement mais j'ai vraiment eu des effets secondaires intense. J'ai eu des gros bourdonnements dans les oreilles, des sueurs froides et j'ai bien failli perde conscience. Je m'imaginais mourrir pour une FIV!

Est-ce que quelqu'un à déjà vécu ca? Je vais téléphoner dès demain matin mais la je me sens de mieux en mieux et je vais attendre avant d'allé dormir pour être certaine que tout va bien. Je peux pas croire que je vais m'injecter ca encore pendant au moins 2 semaines.

Merci 

Josiane1976

Posté le: 14 octobre 2011 21:40:52 EDT  
Merci Isa 519

Je vais tenter le coup, je n'ai rien à perdre...

Bonne chance à toi!

Josiane 

Isa519

Posté le: 14 octobre 2011 21:21:29 EDT  
Josiane1976 a écrit
Ovo me fait un peu suer! Jamais moyen de savoir ce qui en est vraiment de l'attente et c'est jamais semblable d'une fois à l'autre!

Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai fourni tout mes papiers pour une Tec et lorsque j'avais vu l'infirmièere elle m'avait dit que l'attente n'était pas trop longue. Elle avait mêm répondu oui lorsque j'avais demandé si cela était possible que je sois contatcé d'ici 2 mois.
Aujourd,hui, j'ai envoyé un couriel afin de savoir ce qui se passait au niveau de mon attente... On m'a contacté avec un ton assez plate et sec pour me dire que oui j'étais maintenant sur la liste d'attente et que l'attente pouvait être de 3 mois.
Je suis en maudit et très déçue! De quoi maintenant sur la liste!?? Cela fait un mois et demi que je suis supposée être sur la liste! ok pi encore 3 mois d'attente!!?? Alors que moi je m'attendais à recevoir un appel d'un jour ou l'autre et ben! Ça m'énerve! Désolée... 

Josiane1976,
Je comprends ta frustration.... ton histoire ressemble à ce que j'ai vécu pour ma FIV, lorsque j'ai appelé OVO pour avoir des nouvelles. C'est l'assistante à la coordination qui m'a rappelé et elle était vraiment tres bête, excédée et évasive. Pas moyen de savoir rien! En plus, en regardant mon dossier, elle m'annonce, apres avoir attendu plusieurs semaines, pensant que j'étais sur la liste d'attente, qu'un test de rubéole n'a pas été fait!!!! comme si j'avais fait tous les tests du bilan, sauf celui la!!! Rolling Eyes j'étais enragée de l'apprendre comme ca apres des semaines d'attente. Elle me dit en plus, que tant qu'elle n'obtiendrait pas les résultats, elle ne pouvait pas me placer sur la liste d'attente!!!!.... J'ai couru chez Biron le lendemain faire le test, pour me faire confirmer par une infirmiere d'OVO, un peu plus tard, qu'effectivement, je l'avais refais pour rien!!!! Twisted Evil Que de confusiion et de temps perdu! Le temps étant mon pire ennemie (etant donné mon age), pas besoin de te dire que pour le TEC, j'ai tout fait pour que ce soit rapide. J'ai fait dire au médecin (qui je pense l'a noté au dossier), que le mois d'octobre serait envisageable pour mon TEC (nous étions le 24 aout, donc 6 jours apres ma pds négative...).

J'ai donc appelé a la coordination dès mon prochain J1 pour leur demander si mon TEC s'en venait, compte tenu que le DR avait suggéré Octobre ! Ils m'ont rappelé le jour meme pour me dire de faire mon injection de Depot Lupron à mon prochain J20, en vue d'un TEC à mon cycle suivant!

Peut-etre que mon age "m'a avantagé" (facon de parler! Confused ) pour les encourager à accélérer les choses. Mais, peu importe, je pense qu'il faut appeler tres souvent et insister.

Malgré ce qu'on t'a dit aujourd'hui, je te suggère de rappeller au poste #145 à ton prochain J1, en leur disant que tu es au J1 et que tu aimerais savoir, si à tout hasard, tu pourrais faire ton injection au J20 suivant, en vue d'un TEC.... Ca coute pas grand chose d'essayer! 

Isa519

Posté le: 14 octobre 2011 20:44:46 EDT  
Valmarc65 a écrit
J'ai une question pour les filles chez OVO.

j'ai commencé mon acupuncture depuis 2 semaines en vue de mon TEC en novembre et cette fois ci, j'aimerais qu'elle vienne à la clinique le jour du transfert pour un traitement avant et après. Elle m'a dit qu'elle le faisait et qu'elle est déjà allée chez Procrea, mais jamais chez ovo.

Comment ça se passe avec la clinique?
Est-ce qu'il faut leur dire au moment de l'écho?
Est-ce qu'ils nous installent dans une salle séparée ou à la même place avec les rideaux?

Merci ! 

Salut Valmarc65,

On a beaucoup de chose en commun!!! Je suis moi aussi suivi chez OVO, en attente d'un TEC prévu pour le début Novembre et moi aussi, je fais des traitements d'acupuncture! Je n'ai malheureusement pas de réponse à tes questions. Alors, je relance ta note au cas où d'autres filles auraient des réponses pour nous!

J'ai moi aussi l'intention de faire venir l'acupuncteur à la clinique le jour de mon transfert. Il m'a dit que c'était possible, mais ça dépendait du jours. Alors, je croise les doigts pour que ça tombe un moment où il sera disponible.

Se connecter pour répondre