Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

galatee

Posté le: 18 octobre 2011 07:33:07 EDT  
Tiffany : Vraiment désolée pour ton négatif. Passes quelques jours avec ton homme, mais aussi avec toi même. C'est important de prendre du temps pour toi.
Zacky : Bonne chance pour ton transfert d'aujourd'hui ! On se suivra de proche, le mien est pour demain !!!
Julissol : Ah ça fait du bien de te voir parmi nous : lâches pas pour les IAC, peut être que tu n'auras pas à attendre la FIV Wink Sait-on jamais !
Cassio : Bonne chance pour ta pds !

Perso : Hier soir c'était ma dernière picpic : on finit en beauté avec ovidrelle ! Ah plus de picpic, c'est le bonheur !

San2011

Posté le: 17 octobre 2011 20:50:42 EDT  
ENFIN !!!
Bonjour,
Tyfanny tu as eu ta prise de sang aujourd'hui. J'espère un +++ pour toi. Smile
Moi, j'ai vais enfin avoir ma première FIV dans environ 2-3 semaines. J'attend juste impatiemment que mon cycle commence vers la fin de cettte semaine. J'ai jamais eu aussi hâte de commender mes règles hihi

J'espère tellement que tout va bien aller... 

Tyfanny

Posté le: 17 octobre 2011 19:41:23 EDT  
Merci pour vos messages.. ça me fait du bien de vous lire! 

Cassio

Posté le: 17 octobre 2011 17:38:35 EDT  
Il y a presqu'un an que je ne suis pas venue ici...

Je venais pour relire le récit de mes précédentes fiv et j'ai vu que Zacky est toujours là.. Mais en plein dans l'action! Je suis contente pour toi! Je te souhaite un beau +++

Je suis aussi en dedans.. j'ai ma pds le 26 oct...

à toutes celles qui sont dedans je souhaite un gros +++ 

Valmarc65

Posté le: 17 octobre 2011 17:21:04 EDT  
ah non! Tiffany , je suis tellement triste pour vous deux. je me revois vivre mon dernier négatif et j'ai de la peine pour toi. Crying or Very sad j'espère que le temps pourra panser un peu cette peine et que tu seras d'attaque pour la prochaine fois. tu sais, si ils donnent 3 FIV, c'est que c'est que tout est encore possible. Courage ma belle...  

Mirou

Posté le: 17 octobre 2011 16:04:33 EDT  

Tyfanny : Je suis sincèrement désolée pour ton conjoint et toi. J'espère que les prochains jours ne seront pas trop difficiles et je vous souhaite que votre rêve se réalise au prochain essaie.. ou avant, qui sait!

caro23! : Moi j,ai senti un pincement dans mon utérus presqu'exactement 48 hres après le transfert de mon blasto. Je me suis fais plaisir à croire à partir de ce moment là que c'était mon petit coco qui venait de s'accrocher solidement. Wink
Par la suite, j'ai ressenti de la fatigue et un léger mal de coeur à mon J5 post-transfert.. très léger mais assez pour me faire psychoter; c'est le lendemain que je me suis décidée à tester pour la 1ère fois Rolling Eyes

J'ai eu plusieurs autres symptômes à partir du J6 post-transfert mais pas des symptômes qui semblaient positifs.. au contraire. Mal de dos, mal de ventre assez intense (j'étais convaincue que j'allais être menstruée), quand je toussais j'avais mal dans les côtés (sous les côtes) et dans les reins.... Et à J8 post-transfert, j'ai commencé à avoir des saignements et ce, pendant 5 jours...... Mais le résultat a été celui escompté! Wink

Bonne chance à vous toutes les filles! 

julissol

Posté le: 17 octobre 2011 15:09:17 EDT  
Je ne fais pas encore partie de votre groupe de fivettes (toujours en attente....) mais je suis toujours triste de lire les mauvaises nouvelles. Je compatis tellement à vos déceptions. Mes pensées sont avec toi Tyfanny!

À mes anciennes copines iacettes, Galatee, natpik, Caro23, je vous souhaite une belle couvaison et pleins de ++++!!! Je suis contente de voir que vous en êtes là et je vous souhaite que ça fonctionne très rapidement. Very Happy

Les autres, je vous envoie toute mon énergie. Pour moi ce sera une autre iac ce mois-ci, la 11e, après un répit de 2 mois. En attendant ma fiv, je me dis que je n'ai rien à perdre! 

zoom

Posté le: 17 octobre 2011 14:48:07 EDT  
Tyfanny

Ah nonnn !!! Je suis vraiment triste pour toi , comme pour chacune ici qui vit ces terribles negatifs !!! Repose toi bien ... La force fini toujours par revenir , bizarrement ! Mais ca fait mal , ca vide .

Tyfanny

Posté le: 17 octobre 2011 14:24:51 EDT  
Finalement ma pds est négative Sad
J'suis vraiment triste, je suis partie du boulot pas longtemps après, car je n'étais pas capable de continuer ma journée..
Il me reste 1 chance seulement.. et j'ai peur qu'elle ne marche pas également..

Est-ce qu'il y a des filles qui sont à la nouvelle Clinique de Dr.Tan ? Si oui comment c'est et est-ce que le délais est long ?

Je vous souhaite toute bonne chance! 

MULU

Posté le: 17 octobre 2011 13:16:23 EDT  
J'ai sentie une grosse crampe au jour 7 ou 8!!

MULU

Posté le: 17 octobre 2011 13:12:25 EDT  
liligrace a écrit
je vous lis chaque jour je suis suivi a ovo et je pense changer a la nouvelle clinique du dr tran donc je lance le message pour mulu ca ta pris combien de temps pour le trensfert de dossier et c'est toi quoi les medicaments que tu as pris j'attends ta reponse
merci  

Lire natpik elle résume tres bien!!!
Je te conceille de changer ils sont merveilleux!
Bonne chance 

Feelie

Posté le: 17 octobre 2011 12:57:56 EDT  
Salut Dixie123
Tu as bien fait de me dire ici que tu m'avais laissé un message sur ma mp, je ne vais pas voir souvent! Wink

J'ai été capable de voir ton message sans problème. J'ai essayé de te répondre à quelques reprises sans succès, je crois que j'ai un bog avec ma mp! Si tu es d'accord, écris-moi sur mon adresse courriel, ça va me faire plaisir de répondre à tes questions...

feelie1975@gmail.com

Feelie

crevette

Posté le: 17 octobre 2011 12:10:31 EDT  
Tyfanny: Je fais partis de celle qui ont eu un saignement qui qui a eu son ++++. Faut y croire, .... Je te souhaite plein de ++++.

caro: J'ai ressenti mal au ventre type règles plus de 48 heures après le transfert car j'avais un blasto en tec de mis.Lors de ma 1 ere fiv, j'ai ressentis la même chose et j'ai eu une pds de ++++.

Bonne couvaison aux filles qui sont attente de leur pds.

Je viens de rentrer de voyage et je serai un peu plus presente sur le forum. Car j'avoue avoir perdu le fil sur ce post.

a+

Mary 

Caro23!

Posté le: 17 octobre 2011 11:57:48 EDT  
Salut les filles,
J'ai eu mon transfert samedi. Tout a super bien été. J'ai eu très mal au bas du ventre par la suite, et même encore aujourd'hui, c'est sensible. Ils m'ont transféré un embryon de 6-7 cellules de grade 1 à J3. Le médecin m'a dit qu'ils commençaient à se compacter se qui est très bon signe? c'est la première fois que j'attends ça. On a pu congeler 2 autres très beaux embryons. Ils sont congelés individuellement à cause de mon âge. Ma pds est le 27 octobre, j'espère venir vous annoncé un très bonne nouvelle

Galatee , Zacky : bonne chance les filles pour la suite. Venez-nous donner des nouvelles

Zoom : wow, c'est beaucoup. Je te souhaite à toi aussi bonne chance pour la suite.
Tifanny : bonne chance pour ta pds aujourd'hui. Tiens-nous au courant

J'ai une question pour celle pour qui ça été positif : Est-ce que vous avez senti quelques choses pendant la nidation ou les jours suivants le transfert qui vous a fait pensé que c'était positif.

Désolé si j'oublie des filles, je n'ai pas eu le temps de tout lire.

zoom

Posté le: 17 octobre 2011 11:56:00 EDT  
Salut les Filles !!!!!

Alors pour mon inquietude d'augmentation de Dosage GonalF C'était niaiseux de m'en faire , ils savent ce qu'ils Font parce que je reviens de ma première Écho Et :

Razz J'ai 17 Follicules Presque tous entre 12 mm et 15 mm Et j'ai encore 4 jours de pic pic à me faire !!! Je sais que ça grossit de 2 mm par jour donc je suis pas inquiete ce sera une Très belle Récolte !!! JE suis ENERVÉE RARE !!! YOUPIIII !!!

2 ème écho Mercredi , 3 ème Vendredi !

Youpidoudidou !
Zooom !  

galatee

Posté le: 17 octobre 2011 10:16:53 EDT  
Salut à toutes,
je reviens de mon écho et j'ai au moins six follicules matures.
On déclenche ce soir et ma ponction sera mercredi. J'ai hâte ! Ouf enfin une étape de finie.  

saraby

Posté le: 17 octobre 2011 09:45:35 EDT  
zoom: pas de problème! Si jamais il décide d'augmenter la dose encore envoie moi un message.

Mirou: WOW, elle est tellement belle la photo de ton ti gars!!!!
Very Happy

natpik9

Posté le: 17 octobre 2011 09:44:17 EDT  
llllgrace je me permet de te répondre puisque je suis passé de la clinique Ovo à celle du Dr Tan. J'ai fais toute mes IAC à Ovo et je n'étais pas satistfaite de la façon dont on m'a traité puisque je suis un cas un peu plus compliqué et ils me l'ont dit d'une façon assez plate. Le transfert des dossiers s'est fait en une journée, ensuite j'ai eu un rendez vous et la machine était parti Smile vraiment pas compliqué et la médication pour le FIV est différente d'une personne à l'autre puisque moi et MULU n'avions pas les mêmes doses et certains médicaments étaient différent. J'espère que j'ai répondu a tes questions.

Tyfanny, je te souhaite un beau +++

Zacky bonne chance pour ta ponction

Rien de neuf pour moi, je couve mes deux cocos :)

Bonne journéé 

liligrace

Posté le: 17 octobre 2011 07:09:10 EDT  
je vous lis chaque jour je suis suivi a ovo et je pense changer a la nouvelle clinique du dr tran donc je lance le message pour mulu ca ta pris combien de temps pour le trensfert de dossier et c'est toi quoi les medicaments que tu as pris j'attends ta reponse
merci  

Mirou

Posté le: 16 octobre 2011 23:01:00 EDT  
Tyfanny : Je suis d'accord avec Zacky; il ne faut pas désespérer à cause des saignements.
Bon nombre de filles qui ont eu un plus ont eu des saignements pendant la période d'attente et il me semble bien que c'est arrivé à 1 ou 2 filles dans les derniers jours même! Moi aussi j'en ai eu, pendant 5 jours et pourtant, ma PDS était positive.

Je sais que c'est difficile d'y voir du positif quand c'est nous qui sommes dans cette situation mais j'espère sincèrement que tu pourras "relaxer" et ne pas trop t'en faire.. Rolling Eyes

Je te souhaite une belle nuit de sommeil et bonne chance pour ta PDS de demain! Tiens-nous au courant! Wink  

Se connecter pour répondre