Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RoxanneInscrit le : Localisation : |
Suis-je contente que ce fameux jour de la PDS soit arrivé ? Je ne sais sais. J'ai eu un 2 semaines d'espoir, ou oui, j'ai parfois cru qu'une grossesse m'était possible malgré mon diagnostique d'infertilité. On a encore une fois, toute mis les chances sur notre côté, mais je sais très bien que cela ne veux rien dire.
Alors, c'est aujourd'hui que ma balloune pète ou reste gonflée mais malgré tout, on aura essayer et jamais je ne baisserai les bas, tant que le fruit, ne me sera rapporté ![]() Salut les filles ! Je ne sais pas trop comment j'me sens, prête pas prête , j'y vais ! J'ai pas ben ben le choix, mais chose certaine, c'est pas moi qui répond lorsque je vais voir '' appel privé '' sur l'afficheur et j'vais juste regarder l'expression faciale de chéri qui dira tout. J'vous redonne des nouvelles au courant de l'après midi. Bonne journée -xox- |
Hope2011Inscrit le : |
Hello girls !
Un petit coucou à vous toutes . Julie_etoile, je suis très contente que tu sois rassurée et que tout se passe bien pr toi. Juste pour savoir apres l écho qui suit la prise de sang c koi les autres étapes ? J ai cru comprendre que tu as un rdv a une clinique, il y a t il des initiatives que je devrais prendre pour la suite ou chez Procrea ils vont me diriger ? Étant donné que le Prometrium peut avoir cet effet est ce qu ils t ont dit quelle précaution a prendre pour empêcher ceci? Je n ai eu qu une pds est ce correct? Aucune idée si le beta hgc continue sa progression normale. Merci les filles! Restons positives! ++++++++ a vous toutes! |
judeeInscrit le : |
Julie_étoile, c'est une bonne nouvelle. Super!!! C'est vrai qu'il faut garder espoir même si ce n'est pas toujours facile.
Roxanne, demain est le grand jour. Je te souhaite un beau +. Je vais penser à toi. Émyireland, et puis, les symptômes? Toujours présents? Moi, toujours rien. Je commence là à stresser. Mais, bon, il ne nous en reste plus long à attendre. |
Julie_étoileInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Petite_mymy : moi je te conseille de prendre un rendez-vous le plus rapidement possible, peu importe la clinique, il est probable qu'il te refasse passer les tests si cela fait plus d'un an. Moi je suis à Procrea montréal, très satisfaire, mais ils ont fait repasser les tests de mon chum car cela fesait plus d'un an qu'il les avait passé. J'ai une collègue à mon travail qui vient de téléphoner et elle a un rdv le 16 janvier, ensuite c'est une question d'avoir le dossier complet, je te conseille de tout emmener tes papier de l'autre clinique. Sg156 : C'est parfait de partager nos émotions, les gens nous comprenne ici ![]() Valmarc65 : Une connaissance m'a dit qu'on ne devait pas forcer car notre corps relâche une hormone qui s'appel relaxine qui fait que nos muscle se relâche donc si on force mal, nos muscle de bas ventre pourrait se relâcher et ? mais bon, je ne pense pas que tu pourrais mal forcer à trainer un portable, au pire, met le en badouillière Perso : Vous avez bien fait de me dire de rester positive! Je suis allée à ma prise de sang ce matin et l'infirmière m'a téléphoner à 10h30 et me dit tout est beau? comment ça tout est beau, l'infirmière de mardi m'a dit que j'avais fait une fausse couche! Elle me dit que mon taux est à passé de 94 mardi matin à 180 ce matin, donc l'embryon est toujours là. Je lui ai demandé ce qui avait bien pu faire ce « sploush » lundi, elle croit que c'est du Prométrium qui ne se serait pas dissous et qui serait retombé! Je me suis mise à pleurer, je m'étais tellement fait à l'idée qu'il allait me dire que je devais tout recommencer?.. Des pleurs de joie, alors mon aventure se poursuit, encore fragile mais quand même, prochaine étape, l'écho du 2 décembre et ensuite 7 décembre, la rencontre à la clinique GARE de l'hôpital St-Luc. Je suis donc la preuve qu'il faut garder espoir même si une infirmière (un peu bête) vous dit que vous avez probablement fait une fausse couche. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de celles qui attende leur pds. Bonne soirée |
Déjà 39 ans !Inscrit le : |
Bonjour à toutes !
Il y a tellement de filles sur le forum que c'est dur à suivre pour une nouvelle ! Isa519 et Dixie123: je ne connais pas mes taux de FSH et AMH, alors il m'est diificile de vous répondre. Je sais seulement que mon médecin m'a dit que je suis en préménopause. Je n'ai eu que 3 ovules avec un protocole court de recherche de 600 unités, qui est la norme des E-U et supérieur au Canada. Je suppose que mes taux n'étaient pas terribles. Je m'informerai quand je commencerai mon traitement antagoniste. Isa519 : j'ai eu des effets qu'ils n'ont jamais vu...engourdissements des membres et spasmes (jambes, bras, cou, bouche), serrements de poitrine, mal de tête intense, je suis même allée à l'urgence au jour 7 suite à leur recommandation...du jamais vu ! Je semblais être l'exception. Je suis allée à la clinique au jour 8 et ils m'ont dit que c'était comme si je m'injectais de l'eau, aucune réaction à mes 32 piqures précédentes. Par la suite, cela a progressé lentement jusqu'à la ponction. Mais comme je disais, mon bilan ovarien est très faible. Dixie123 : merci pour les effets secondaire du dhea et coq10. Le duvet m'inquiète, je suis déjà poilue ! est-ce que cela est parti naturellement ou es-tu encore prise avec ? |
Isa519Inscrit le : |
Salut Dixie123 , c'est vrai on va se suivre de pas trop loin! Moi mon J1 devrait etre plutot autour du 10 décembre, dépendamment de mon cycle. Je suis habituellement assez régulière avec des cycles de 30 jours, mais le dernier mois à été de 23 jours!!! probablement dû au injection de progesterone que j'avais commencé, en vue de mon TEC qui a été annulé, donc, apres avoir arrêter les injections, mes règles ont commencées 3-4 jours après....
![]() sg156 , je suis désolée que ta ponction ait été douloureuse... comme je t'avais écrit, moi aussi j'ai trouvé ça vraiment difficle... genre que j'arretais pas de pleurer sur la table!!!! ![]() ![]() Roxanne , trop drole ton histoir de casse glace!! hi! hi! hi! j'espere que les heures qu'il vous reste à attendre vont passer très vite! Feelie , merci pour ton commentaire. Je comprends mieux ta situation. Je ne connais pas le Clomid Challenge Test. Je vais en parler à mon doc. On croise les doigts pour que ta prochaien FIV soit la bonne! D'ici la, profites de la vie et prends bien soin de toi! ciao ciao bellas! |
Sg156 J'suis contente d'avoir de tes nouvelle. Tu n'as pas a t'excuser ma belle j'crois pas que personne aient été offusqué. C'est ta première FIV et c'est tout a fait normal que ton niveau de stress soit a son plus haut.
Mais j'en reviens pas Sg156 tu imagines, 24 embryons !!!Félicitation pour cette belle récolte. Le seul désagrément du transafert est comme les filles te l'ont bien dit, est la vessie pleine mais tsé, pas de la a exploser. A mon dernier transfert, j'suis allé a la toilette 45 min avant et ma vessie était bien correct. Repose toi bien ma chère et essaie de te détendre et te changer les idées, ce sera bientôt a ton tour de couver ! Valmarc65 C'est aussi bientôt a ton tour! Pour ton sac, si ca ne te fais pas trop forcer du ventre, j'crois pas qu'il y ait de problème. J'ai transporté des sacs d'épicerie cette semaine, mais disons qu'après j'ai eu des petites crampes mais ça, j'en ai toujours alors...c'est bien dure de savoir si c'est les sacs qui ont occassionné ça. |
sg156Inscrit le : |
Salut les filles,
Je voulais juste m'excuser. Je voulais aucunement insulté qui que ce soit ce matin. Je crois que les nerfs ont raison de moi. Mon niveau de stresse est a son plus haut en ce moment alors veuillez me pardonner. Comme vous dites, je vais essayer de garder en tête le coté positif de ma journée d'hier même si c'est pas facile. Bon finit le chialage. Bisous et bon courage à NOUS toutes. Je pense à vous et croise mes doigts pour les pds de demain... Mon petit doigt me dit que ca va être une bonne nouvelle. J'espere qu'il se trompe pas ! A plus tard ou demain. |
mawichInscrit le : |
sg156 : Ta douleur ne serait pas dû a un début d'hyperstimulation? Repose toi bien pour les 3-4 prochains jours et surtout avec 24 ovules ils risquent damener tes ovules en culture prolonger donc p-e que ton transfert naura pas lieu avant au moins 5 jours alors prends ce temps pour dormir en masse et boire bcp de gatorade. Bonne chance pour la suite et comme les filles ont dit nous sommes toutes differentes!!!!! Personne reagit pareil face au traitement certaines font des hyperstim avec peu de medication tandis que dautres ont des doses super forte et ne font aucune hyperstim et cest pareil pour la ponction. xxxxxx
|
Valmarc65Inscrit le : |
Bonjour!
petite_mymy : je t'encourage à commencer tes démarches rapidement parce que les délais sont longs et que tu auras sûrement d'autres tests à faire après ta rencontre avec ton médecin. Chez ovo, c'est 3 à 6 mois d'attente une fois que tu as ton dossier complet. Roxanne : bon courage pour la dernière journée avant le grand verdict! j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! Nous on a décidé de faire un test maison samedi matin avant de partir pour la prise de sang, mais je ne sais pas si il sera précis puisque je serai seulement à 12 jours après le transfert.. Julie_étoile : j'espère de bonnes nouvelles pour toi demain. SG156 : reste positive, ton résultat est super! la douleur s'oublie avec le temps et la raison de tout ça en vaut vraiment la peine! Perso : encore une question! comme vous savez, j'ai repris le travail lundi et demain, j'ai une réunion à l'extérieur du bureau. donc je dois apporter mon ordinateur portable en plus de plusieurs dossiers. En tout, je dirais que ça doit peser autour de 10-12 lbs (tout rentre dans un sac). Pensez-vous que c'est trop lourd? je suis mal à l'aise de demander l'aide de quelqu'un, surtout que personne n'est au courant à mon travail.. |
petite_mymyInscrit le : |
Bonjour les filles,
Nouvelle ici, j'aurais besoin de vos conseils. Alors mon copain et moi nous sommes suivi en fertilité depuis 2 ans à la clinique du Doc Miron (lachenaie). Nous sommes à la 3e IAC, mais à la derniere le zozo de mon copain était tous pratiquement immobiles après une heure. Le doc nous as dit qu'il faudrait peut-être songer à une FIV (service qu'il n'offre pas encore à sa clinique). Alors, on doit commencer le magasinage d'une clinique. Pourriez-vous me dire c'est quoi les délais environ avant d'arriver au début du protocole ? (sachant que l'on a pratiquement fait tous les tests de base pour se rendre aux IAC de toute facon) Comme on a le choix qu'entre 4 cliniques (qui semblent toutes assez professionnelles) dans la région de Montréal, on essaiera d'aller à celle avec laquelle on pourra débuter le plus rapidement possible. Merci de votre aide |
FeelieInscrit le : |
Bon matin
sg156 : Je suis désolée que ton prélèvement se soit mal passé. Comme Roxanne le dit si bien, je pense que toutes les filles t'avaient répondues sincèrement. Nous n'avons aucun avantage à nous mentir les unes les autres! C'est juste que ça se passe différement d'une fille à l'autre. De mon côté, mes 2 premiers prélèvements ont été super relaxe, je n'ai presque rien senti. Mon 3è prélèvement a par contre été l'enfer. Ça peut donc varier d'une fois à l'autre! Pour les transferts, de mon côté, c'est l'étape que j'ai toujours trouvé le plus difficile. Pourquoi: simplement parce que les médecins de McGill ont toujours eu beaucoup de retard et attendre 3 heures avec la vessie pleine, faire des minis-pipis à chaque 30 minutes parce que j'avais l'impression d'exploser et pleurer tellement ma vessie me faisait mal a été difficile. Mais j'y retournerais sans hésitation milles fois pour avoir afin la chance un jour de tenir un enfant dans mes bras! Je te souhaite donc que ton transfert se déroule mieux que ton prélèvement. Isa519 : Ma FSH au jours 3 est normale mais elle est montée à 14.9 après un Clomid Challenge Test (un test qui sert justement à faire sortir du placard les FSH élevées!). Mon médecin m'a dit qu'avec une FSH à 15, il ne conseillait même plus la FIV! Par contre, puisque j'avais juste 34 ans à l'époque et que ma réserve ovarienne au jour 3 était d'une douzaine de follicules, il m'a dit qu'on essaierait quand même la FIV. J'ai toujours eu pas mal d'ovules matures, mais très peu d'embryon (1 embryon à ma 1ere FIV, 1 embryon à ma 2è FIV et 3 embryons à ma 3è FIV). Les embryons semblaient être de bonne qualité au jour 3, mais le médecin pense qu'ils doivent arrêter de se développer rapidement car mes ovules ne sont surement plus très bons. Il me restait une chance avec la gratuité (j'ai payé ma 1ere FIV de ma poche). Mon médecin m'a conseillé, si je voulais vraiment avoir un enfant, de tenter le don mais j'aurais pu rester avec mes ovules, c'était à nous de décider. Après réflexion, nous avons décidé de mettre toutes les chances de notre côté et de nous tourner vers le don. J'ai trouvé une donneuse extraordinaire et je ne regrette absolument pas ma décision. J'ai très hâte en janvier prochain (en espérant que mon endomètre se place d'ici là)! Bonne journée à toutes et je croise les doigts pour les prochaines testeuses...! Je aussi une pensée pour Julie-étoile , j'espère que les nouvelles seront bonnes demain! Feelie |
Salut les filles !
Isa519 : Ton prochain jour 1 ! C'est super ça. C'est en revenant de Noel que ça se passe pour toi ! Ma journée hier s'est bien passé,j'ai encore des petites crampes légère qui viennent et qui partant mais sans plus, mais j'suis sure que c'est le stress qui me rend fatiguer et qui fait battre mon coeur plus vite. Hier chéri lorsqu'il est revenue de travailler ( j'lui ai parlé dans journée au tel et j'lui ai dit qu'un test nous donnerait la reponse tout de suite) en rentrant m'a dit : J'ai une surprise ma chérie, alors j'me suis dis, enfin un test!!! Ben non , un casse glace pour l'hiver hi!hi!hi! Alors j'crois vraiment qu'il n'y aura pas de test pipi pour moi avant la prise de sang. Julie-étoile : Je ne peux psa répondre a ta question ma belle, je n'ai jamais été enceinte peut-être dans le post des '' grossesse des fivettes '' elles pourraient t'aider plus. Demain, tu en aura le coeur net, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Sg156 : Wow 24 possibilité d'embryons ! Mais c'est merveilleux ça ! Tu disais dans ton précèdant mot que tu voulais des réponses sincères, écoute , pour ma part, j'ai été sincère et tout s'était très bien passé pour moi mais tu sais que nous sommes toute diffèrente et avons toute un seuil de tolérance diffèrente alors j'suis désolé si pour toi ce fût plus douloureux. Demain ce sera le verdict pour moi, et je préfère ( mon chéri aussi) partir avec l'idée que c'est négatif puisque ce sera moins dure si c'est le cas et nous serons plus surpris si c'est positif. Drôle de façon de se faire une carapace mais après toute nos tentatives, c'est la solution que nous avons trouvé. Bonne journée ! |
EmyirelandInscrit le : |
sg156: Essaie de voir un peu le positif! Tu es bien chanceuse d'avoir déjà été enceinte, et aussi, d'avoir un beau résultat de prélèvement d'ovules! Y'a des filles qui tueraient pour ça!
Oui, c'est chiant le Prometrium, mais on s'y fait! Personnellement, je vais les prendre avec joie le temps qu'il faut si je peux finalement être enceinte! Pour le transfert, vraiment, comme t'a dit Coucoumonster, il n'y a rien là. Ça dure 5 minutes et ça fait pas mal. Moi, j'adore les transferts! Pouvoir voir mon petit embryon au microscope et penser au fait qu'il est au chaud dans mon ventre, ça me donne espoir! Bonne chance! |
CoucoumonsterInscrit le : |
Sg156: 24 ovules...c'est génial!
Pour répondre à ta question, le transfert (et non le TEC= transfert embryon congelé) c'est vraiment rien du tout! C'est à peu prêt comme une insémination...normalement 5 minutes et c'est fait. Le plus inconfortable c'est d'avoir la vessie plein et qu'il pèse dessus avec la sonde d'échographie! Il y a toujours des exceptions mais je crois que les filles te diront que c'est la partie la plus facile selon moi. |
sg156Inscrit le : |
Valmarc: merci pour les encouragements d'hier. J'ai lu mais pas eu le temps de répondre hier matin. Souvent je vérifie les discussions dans la salle d'attente chez Procréa pendant que j'attends. Ce fut le cas hier matin.
Julie_etoile: je suis vraiment désolé pour tes préoccupations. J'espère juste que c'est une fausse alerte. Reste positive. Bon, pour vous tenir au courant... ce fut L'ENFER hier lors de mon PO. Je m'attendais pas du tout à toutes cette douleur. J'suis même en congé jusqu'à lundi pour vous dire. C'a été pénible, chiant. Je crois que mon accouchement s'est mieux passé en fait. L'anesthésie fait un mal de chien et en plus j'avais au dessus de 20 follicules à extraire donc, long et extrêmement douloureux !!! Hier je pouvais a peine marché. La bonne nouvelle c'est lors de l'appel de l'embryo: total 24 follicules micro-injectés. Wow, y'a de quoi que je fasse une hyper ovulation. Je me sentais comme si j'avais un ballon de soccer dans le bas ventre. Aujourd'hui c'est moins pire mais... c'est quoi c'est foutu billes de prometrium. Y'a même pas de truc pour pouvoir les introduire. C'est vachement dégueulasse et en plus pour 16 semaines si je tombe enceinte. J'en ai marre de tous ces médicaments. J'suis d'une humeur de chien, désolé ! Attente de samedi pour TEC j#3 si les embryons ont fait leur travaille. Quelle merde j'ai hate que ca finisse. Pour l'instant, j'suis même pas capable d'être contente. Mon bas ventre tire comme c'est pas possible, j'ai des perte dégueux et en plus j'ai une petite crampe qui va et vient une fois de temps en temps... y'en a marre ! Je vais essayer de prendre exemple sur vous: courage... Pour l'instant j'ai juste envie de pleurer et d'effacer tout de ma mémoire. C'est toujours plus facile d'être positive et enthousiaste pour les autres mais pour moi, eh bien, cette fois je vais devoir me forcer. Merci de me lire. Désolé pour la mauvaise humeur et l'amertume. Pouvez-vous me dire SINCÈREMENT comment se passe la TEC svp. Je veux être préparer disons. A + |
Dixie123Inscrit le : |
Déjà 39ans ! : j'ai pris de la DHEA durant 5-6 mois avec CoQ10.
Dans mon cas, j'ai eu un pic de FSH à 14 en mars 2010. Mais je répondais bien a la stim et j'ai même eu un + malgré une fc. En février 2010 ma FSH était a 12.5, mon AMH a 0,6. Après 2 mois de DHEA, ma FSH avait baissé à 9,5 ![]() Je pense que ça peut être bon si on en prends pas trop longtemps. Ça vaut la peine d'essayer, bonne chance! Isa519 : j'ai aussi eu l'appel aujourd'hui de la clinique pour leur dire quand mon jour 1 débutera. Je l'attends d'ici 2 à 7 jours selon les humeurs de mon cycle. Donc je devrais commencer estrace en décembre aussi ![]() J'espère que je n'aurai pas des cycles trop courts encore car j'espère éviter de commencer les injections le 24-25 décembre !!! Élie : belle histoire que ta reussite en FIV-do! J'irai voir ton entrevue! J'ai une question ... Une personne que je connais, qui a 44, s'est informée et n'aurait évidemment pas autre choix que le don : c'est la règle pour toutes les cliniques passé 43. Elle se demandait si les soins sont couverts par la RAMQ tout de même même si plus de 43 Merci! |
Isa519Inscrit le : |
liligrace , concernant la clinique du Dr. Tan (vs OVO), je ne peux te donner beaucoup d'info, mais moi aussi je considere peut-etre changer pour le Dr. Tan. Comme Valmarc65 le mentionnait, tu trouveras surement un peu d'info en cherchant sur ce forum, car j'ai moi aussi posé des questions à propos de cette clinique. Je vais faire ma prochaine FIV chez OVO, en esperant que ça fonctionne et sinon, je vais probablement tenter ma chance avec le Dr. Tan. Si j'étais toi, je ferais la meme chose, compte tenu que tu as déja entamé un processus avec OVO. Tu peux peut-etre dire à la clinique du Dr. Tan que tu vas les rappeler en Janvier?
Valmarc65 , merci pour ta réponse sur les TEC. Comment ça se passe pour toi? Ta prise de sang est prévue pour samedi!!!! comment te sens-tu? Je t'envoie des ondes positives! Roxanne , peut-etre que certains symptomes sont reliés au stress?... on est si concentré sur notre corps pendant l'attente (surtout vers la fin)!!! y'a de quoi etre angoissée!!!... Comment s'est passé ta journée? Avez-vous décidé de faire un test avant ta PDS de vendredi finalement? Julie_étoile , je te souhaite de tout coeur que les résultats soient bons demain matin. valishka , merci pour ton commentaires par rapport au nombre d'embryon. La question n'est pas facile! Que d'inconnu dans ce long processus!! Feelie , ta réserve ovarienne doit etre quand meme assez bonne pour avoir réussit à avoir 10/11 ovules matures de prélevés. Tu as inscrit dans ta signature que ta FSH est élevé; est-ce que tu sais elle est a combien? Je te demande ça car j'essaie de mieux comprendre où je me situe par rapport à la moyenne et mieux comprendre comment interpréter mes résultats (i.e. j'ai une réserve de 8-10 ovules; FSH 9.97; AMH 0.76; à ma derniere FIV, on m'a prélevé 6 ovules matures et nous avons eu seulement que 2 embryons qui se sont bien développés). Le médecin me dit que ma FSH est border d'etre élevée (i.e. en haut de 10, c'est considéré comme élevé). Mais, que j'avais tout de meme bien répondu au protocole antagoniste (court), donc que le nbre d'ovules et d'embryons obtenus était bon!!!! Je me demandais donc, compte tenu du nombre d'ovule mature que tu as eu, qu'est-ce qui t'avais fait décidé de faire une FIV-do. Est-ce que c'est le nombre d'embryons obtenus? Déjà 39 ans ! , je ne peux pas t'aider avec ta question, car je ne connais pas ces médicaments. Concernant ta prochaine FIV, peut-etre vas-tu mieux répondre au protocole antagoniste. Et d'une fois à l'autre, on ne sait jamais comment ça peut se passer. Gardes espoir! Tout est possible! Est-ce que tu connais tes niveaux d'hormones FSH et AMH? Concernant le protocole de recherche que tu as fait et que je m'apprete à faire, quels ont été tes effets secondaires? Perso, j'ai reçu l'appel de la coordination aujourd'hui pour me confirmer que mon dossier était bien à jour et de me dire de les appeler à mon prochain J1 pour débuter mon protocole (prise d'estrace en Decembre). C'est donc dire que ma FIV aura lieu en Janvier. Bonne nuit les fivettes! |
Déjà 39 ans !Inscrit le : |
Merci fannie1977 et isa519 ! A ce que je comprends, le délai d'attente est souvent plus court que ce qu'ils disent.
Isa519 : on a fait les protocoles inversés, effectivement ! Ils m'ont tout de suite proposé le protocole de recherche court car ma réserve ovarienne est très très faible. Entre mon inscription au protocole est le début de l'estrace, je n'ai eu que 1 mois et demi. Je n'ai malheureusement pas bien répondu même avec une dose de 600 unités (recherche), 3 ovules ponctionnés, 2 fécondés, 1 viable et transféré sans résultat positif, donc pas de possibilité de 2e transfert. Comme dernière chance, ils me proposent le protocole antagoniste, mais ne fondent pas trop d'espoir... Je dois commencer à prendre des "vitamines", soit du DHEA et du COQ10. Les effets secondaires m'inquiètent : insommnie et pilosité. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner à cet effet ? A toutes, nous sommes pas mal courageuses de passer à travers toutes ces piqures, ces rendez-vous, les effets secondaires qui ont été importants pour moi et toute cette attente...je ne peux pas demander un BB pour Noel ? |
Hope2011Inscrit le : |
Coucou les filles!
Ceci est juste un petit mot pour garder le contact et se monter le moral. Elie35, merci pour l'information. Valishka, moi j'ai eu 18 follicules, 13 embryons( 2 embryons congelés à j-1 post PO) et 8 embryons en culture prolongées. 4 blastos:( 2 blastos transférés et 2 blastos congelés) Julie_etoile, essayons de rester positives, je t envoies des ondes positives. Aux couveuses je vous souhaite des +++++ À celles qui sont en attente je vous souhaite la patience. Je nous souhaite du succès et de la persévérence dans cette initiative stressante et remplie d'émotions. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine