Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmyirelandInscrit le : |
Bonjour les filles!
Valmarc: Félicitations! Je te souhaite que ton taux monte normalement et que tout se déroule bien! Caro23: C'est vraiment dommage de te voir revenir parmi nous. Prends du temps pour toi... sg156: C'est vrai que c'est difficile sur le corps une hyperstimulation. On se sent tellement tout croche! Je me souviens, j'ai marché comme une petite vieille pendant 2 semaines! Tu es chanceuse de ne pas avoir été hospitalisée! Pour ton TEC, tu devrais attendre 2 cycles complets avant de pouvoir l'entreprendre (donc attendre que Rosie débarque, puis un autre cycle). Je n'ai jamais fait de TEC en cycle naturel, donc je ne peux malheureusement pas t'aider pour ça! Perso: Test pipi négatif hier matin. C'est assez décourageant. Ma prise de sang est demain, je vais en faire un autre avant de partir pour la clinique mais disons que je ne me fais pas d'illusions! |
sg156Inscrit le : |
Caro23: Je suis vraiment désolé pour toi. Prends soin de toi. Prends du temps pour toi afin de digérer un peu les évènements.
Je vais faire une écho cet après midi pour voir l'état de mes ovaires. Ce matin c'est moins pire, je suis de retour au bureau. j'avance a petit pas mais au moins ca va. Merci à toutes pour votre compassion. J'apprécie ! Je me demande, est-ce que mon cycle naturel avec Rosie, ca va revenir normalement bientot ? J'avais un cycle de 28 jours avec une ovulation au 14e exactement, combien de temps ca va prendre pour que mon corps redevienne comme avant ? Et comment ca marche la TEC en cycle naturel ? J'attends mon j#14 et je me présente ou quoi ? Valmarc: j'suis sure que ca va bien aller. Ca peut pas toujours mal aller pour tout le monde non ! Allez, soyons positives. On va y arriver. Tot ou tard !!! A + |
CoucoumonsterInscrit le : |
caro23!: Les mots me manquent. Je suis vraiment désolé...prends soin de toi et je t'envoie du courage.
Valmarc: moi j'avais environ le même taux que toi. On m'avait dit que les chance que tout soit beau était 50%. Dans mon cas, le taux a descendu. je croise les doigt pour toi. |
MirouInscrit le : |
sue06 : Quand j'étais sous Supréfact, j'ai eu mes "règles" (si on peut appeler ça comme ça!)
![]() J'ai eu des saignements s'apparentant plus à du spotting légèrement plus abondant. Disons que c'était beaucoup moins qu'à la normale et aussi, je les ai eu avec 3-4 jours de retard. Je te souhaite la meilleure des chances pour avoir ton +! ![]() |
sue06Inscrit le : |
question par rapport a suprefact
Salut tout le monde, j'aimerais me joindre a vous. j'ai commencée suprefact lundi et aujourd'hui j'ai eu une écho donc je commence les injections mercredi. je suis certaine qu'il y en a parmi vous qui tout comme moi n'ont pas leurs règles sans les faire déclencher. ma question est est-ce que vous avez eu vos règles avec suprefact? je suis vraiment embetée. bonne chance a tous |
Caro23!Inscrit le : |
Salut les filles,
malheureusement, je suis de retour parmi vous. j'ai fait une fausse couche, le bébé a arrêté son dvt à 6 semaines, et on l'a vu à l'écho à 8 semaines. Donc, r-v cette semaine avec le médecin, on va attendre pour un TEC. Pour les filles chez OVO, c'est quoi le délai d'attendre pour un TEC. Je reviens vous parler plus longtemps bientôt. Le temps de digérer la nouvelle... |
Julie_étoileInscrit le : |
Valmarc65 ; Félicitation pour ton beau +++. Pour ton taux, moi à Procrea, ils m'ont dit que ce n'est pas vraiment la quantité qui compte mais bien la progression. Ma première pds le jeudi était à 31, la seconde le mardi à 94 et la 3e le jeudi suivant à 180 et on m'a dit que tout était beau. Si je n'avais pas eu de saignement, je n'aurais même pas eu de 2e prise de sang! J'en ai eu 3 car j'ai eu des pertes et on a eu très peur mais on m'a rassuré et dit que tout était beau. Alors je te souhaite une belle pds qui augmente demain.
Sg156 ; ouf, je suis désolé pour ton état de santé, ça doit pas être facile du tout. Un 8 embryon congelé, c'est très bien. Repose toi bien, profites des fêtes et tu seras fin prête pour ton TEC en janvier. Isa519 ; je ne peux vraiment pas t'aider pour ta questions, j'ai jamais eu de cycle par moi-même! On ne lâche pas les filles, je souhaite des beaux plus pour Judee et Emyireland, ce mardi Bonne fin de journée |
Isa519Inscrit le : |
Salut les filles,
Je suis partagée entre joie et peine en vous lisant. Que d'émotions! Roxanne , je suis si déçu pour toi... ![]() sg156 , c'est tellement décevant de ne pas pouvoir avoir de transfert..... j'espère que tu seras mieux rapidement. Tu as tout de meme eu de bon résultats avec 8 embryons congelés. C'est donc très encourageant pour que ça fonctionne en Janvier! Valmarc65 , quelle nouvelle!!!! je suis vraiment très heureuse pour toi! Tu me redonnes également espoir que ça puisse marcher pour moi la prochaine fois, malgré mon échec à FIV#1 (et mon annulation de TEC...). Et avec un TEC en plus! Qui a dit que les chances étaient moins bonnes avec les TEC???.... ![]() ![]() XXX Saraby , félicitation pour ta poupoune! Profites de tous ce précieux moments! Emyireland et Judee , lachez pas! Vous y etes presque! Que les prochaines heures passent très vite pour vous deux! Je vous souhaite de beaux ++++ Perso, je devrais ovuler en ce moment (je suis habituellement assez réguliere et j'ovule autour du J15), mais je ne sens rien.... et les tests d'ovulation sont négatifs.... mon dernier cycle a été très court (23 jours), je suppose à cause des injections de projestétones que j'ai commencées en vue de mon TEC, et que j'ai dû arreter après trois jours. Alors je ne sais donc pas si ce cycle sera normal (i.e. 30-31 jours) et si j'ai déja ovulé ou si je vais ovuler plus tard, ou pas pentoute!!!... ![]() Est-ce qu'une situation similaire est déja arrivée à l'une d'entre vous? (i.e. avoir ses regles plus tot, dû à l'arret des injections et, que votre cycle suivant/ovulation soit débalancé?) Bon dimanche à vous toutes! |
Hope2011Inscrit le : |
Bon Dimanche les filles!
Valmarc: Toutes mes félicitations! Tres contente pour toi . Concernant ton faux de beta Hgc, tu es dans la fourchette etablie pour tes deux semaines de grossesses. Par contre, le taux est bas ds la fourchette mais c est l evolution qui compte. Tu n as pas a t en faire. Je te copie un lien ci-dessous qui te rassurera: http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php Sg156; je suis désolée de tes résultats mais je suis bien cintente de voir que tu es déjà prete a recommencer, ne lâche pas! Roxane: je suis également très contente de voir que tu tiens bon, saches que c la persévérance qui porte des fruits. On doit lutter pr ce que ns voulons avoir. Julie_etoile : Merci pour les renseignements, ils m etaient tres utiles. Tiens bon avec ta grossesse! Judée et Emyireland! Je vous souhaite DES +++++ cette semaines . On ne lache pas les filles! Merci de votre support ! Hope |
Valmarc65Inscrit le : |
Valmarc65 a écrit Les filles! je suis tellement contente.. c'est positif! taux à 34!!! je dois retourner lundi pour s'assurer que le taux évolue bien. mon chéri et moi, on croise les doigts pour que notre petit embryon s'accroche fort et qu'on ait de bonnes nouvelles lundi! les filles, j'ai de la misère à réaliser... bonne journée xxx ![]() ![]() ![]() Les filles, on dirait que je redescend sur terre. est-ce que vous trouvez que mon taux est bas? d'habitude c'est pas autour de 100 les positifs?? il me semble que dernièrement il y a eu quelqu'un avec un taux bas et l'infirmière lui avait dit que c'était mauvais signe. mon taux est à 34 à exactement 12 jours après le transfert d'un jour 3: donc embryon de 15 jours. Qu'en pensez-vous? j'ai peur pour demain. ![]() |
sg156Inscrit le : |
Salut les cocottes,
Saraby: Félicitation pour ta princesse. Profites-en bien, le temps passe trop vite quand on les voit grandir. Valmarc: Bravo ! Je suis super, super, super contente pour toi. Une autre bonne nouvelle. Good job girl !!! Roxanne: ma belle, c'est vraiment chiant et triste. Si ca peut te consoler un peu, eh bien moi aussi ca vient de foiré. Conclusion: PAS DE TRANSFERT POUR MOI. Diagnostic: HYPERSTIMULATION SÉVÈRE. J'ai mal jusqu'aux poumons et aux reins. Donc annulation de tout. Gatorade, eau et Dostinex pour commencer. Echo Lundi pour vérification de l'état général de ma santé (qui soit dit en passant est à son plus bas). Je me suis jamais senti aussi faible, en douleur que ca de ma vie (même en accouchant...). RV avec Dr. St-Michel 19 janvier prochain pour TEC mais en cycle naturel seuelement. Pour votre information, des 20 follicules, 14 ont survécus et 8 embryons congelé de bonne qualité. Je vais prendre un peu de recul pour le temps des fêtes. Je vais essayer de soigner cette hyperstim... et penser à autre chose. Disons que ma première expérience en FIV me laisse un gout assez amer dans la bouche. J'espère que ca va aller mieux au naturel. J'vous donne des news quand je peux. Désolé, j'suis débiné et en douleur alors je vous laisse sur ceci: "La vie est faite de plein d'imprévus, il faut simplement avoir une solution de rechange lorsque ca arrive..." Bon weekend mesdames... lachez pas. |
judeeInscrit le : |
Félicitation Valmarc. Wow, c'est une super nouvelle!!! Très contente pour toi.
Émyireland, nous sommes les prochaines. Mardi matin pour moi. Là, c'est stressant. J'espère tellement que ce sera positif. Bon je remets la liste. Nos --- : Septembre : IZADO: FIV#2 - Procrea Mtl EMYERELAND: TEC#2 - 2 x J3 - Procréa MTL JUDEE: TEC#1 - 2X J3 - Procréa Mtl Obeli69: FIV#1 - 1XJ? - OVO Octobre: TIJOMARTIN: 2 Embryons - McGill CLAUCLAU29: FIV#1 1 x J5 - PROCRÉA QC TYFANNY: McGill NATPIK: Dr. Tan (était chez OVO) COUCOUMONSTER: FIV#2 1 x J5- OVO Cat2539: 2x J3- OVO Zacky: FIV#2 - Procréa Mtl Zoom: FIV#2 2 x J3 - Procréa Mtl Déjà 39 ans!: FIV#1 - OVO Novembre: Kalav: FIV#2- OVO Malibelle: TEC#2 - OVO Roxanne : TEC 1xJ3 (8 cellules) - OVO Nos + : Septembre: FANNY: 1 x J3 - OVO? Octobre: LAJIF: 2 x J3 - PROCRÉA QC MULU: 1 x J5 - Dr Tan BINK: FIV#3: 1 x J3 + TESE - Ovo CARO23: 1 x J3 - Ovo Novembre: Galatée: 1 blasto - Mc Gill Julie_Étoile: FIV#1: 1 x 6 - Procréa Mtl Hope2011: FIV#1-ICSI - Procréa Mtl Valmarc65 : TEC 1xJ3 (8 cellules) - OVO CREVETTE: Oct 2 x BLASTO=+++ mais FC -Procréa QC En couvaison : Emyireland: TEC 1xJ3 (8 cellules) PDS 29 novembre - Procréa Mtl Judee : TEC 2xJ3 (8 cellules) PDS 29 novembre - Procréa Mtl FIV ou TEC en cours : sg156: FIV#1 novembre - Echo #2 19 Nov - Procréa MTL fibie: TEC#1 1 Dec - 2XJ5 - Echo 23 nov - McGill Natpik9: FIV#2 ponction le 9 déc - Dr. Tan (était chez OVO) tijoemartin: TEC#3 nov 2011 (avec héparine) - 1XJ5 - McGill Picxell : TEC#3 mi-décembre -OVO En attente : katjoh: attente d'un TEC en dec- PROCRÉA QC elie35: attente d'un TEC en dec - OVO Coucoumonster : attente TEC en Dec 1XJ5 - OVO izado: attente FIV#3 en Déc si rosie n'est pas en retard -Procrea Mtl Mawich: attente d'un TEC en Dec ou Janv - PROCRÉA QC Isa519: attente FIV#2 en Dec ou Janv protocole de recherche - OVO Clauclau29: attente d'un TEC en janv - PROCRÉA QC isamiaou: attente FIV#1 en janv- Procréa MTL Crevette: attente d'un TEC en janv- Procréa QC Sabou27: attente d'un TEC en janv - Procrea QC Sabb29: attente d'un TEC en janv Feelie: FIV-do en janvier - McGill Tyfanny: MIV fin janvier - McGill Julissol : attente FIV, mais IAC en attendant -Procrea QC Cat2539: attente FIV - OVO Zoom : attente TEC - Procréa Mtl Zacky: attente FIV#3 - Procréa Mtl perpara69: attente FIV#3 protocole de recherche - OVO Kalav: attente TEC de 2 brybry- OVO Gen-31: attente FIV#2 (FIV#1 = bébé! ) prot antagoniste - OVO valishka: attente FIV#2 (FIV#1 = bébé! ) Mars |
Valmarc65Inscrit le : |
Les filles! je suis tellement contente.. c'est positif! taux à 34!!! je dois retourner lundi pour s'assurer que le taux évolue bien. mon chéri et moi, on croise les doigts pour que notre petit embryon s'accroche fort et qu'on ait de bonnes nouvelles lundi!
les filles, j'ai de la misère à réaliser... bonne journée xxx ![]() ![]() ![]() |
RoxanneInscrit le : Localisation : |
Salut les amies et merci pour vos bons mots . Ça m'aide a garder mon courage et vous me donner beaucoup de force et de persévérance. Jamais je ne baisserai les bras.
Saraby Félicitation ma chère. Je te souhaite beaucoup de bonheur. Valmarc65 J'espère qu'aujourd'hui sera la plus belle journée de ta vie. Je pense a toi ma belle. Emyireland Il ne t'en reste plus long. J'espère également pour toi que Mardi sera une merveilleuse journée pour toi. Valishka Tes mots a mon égard me rapelle ce que tu me disais a ma première FIV, la combattante en moi est toujours présente et elle le restera jusqu a ce que je gagnerai la bataille. Julie-étoile Je suis tellement contente que tout ailles bien pour toi et ta grossesse. Je te souhaite des moments merveilleux. Et oui, je souhaite poursuivre mon prochaine TEC le plus vite possible si cela m'est possible. Bonne journée |
sarabyInscrit le : |
merci pour les félicitation!
xxx |
sarabyInscrit le : |
les filles, je voulais pas vous chicaner mais juste faire prendre conscience surtout au moins expérimenté que tout le processus passe plus facilement quand on est capable de voir que y'a pire... C'est du stress médical dont je voulais parlé ( injection, ponction, transfert, sympthôme...) et surtout pas du stress de ce demandé se ça va fonctionner après être passé par la plusieures fois.
Les plus expérimenté (malheureusement, j'aimerais mieux ne pas utilisé ce terme ![]() Je sais très bien que le stress dont vous faite preuve faire au nombreux échec est légitime et je ne peux pas vous demander de ne pas l'avoir! Je me suis posé des questions moi même!!! Je suis désolé si jamais je vous ai fâche mais ce n'était pas le but dutout et je m'en excuse. ![]() Quand j'ai commencé tout ce processus, j'avais fais beaucoup de travail sur moi et ça m'a permis de passé à travers beaucoup plus facilement et avec beaucoup moins de stress. Je suis convaincu que ça aide, j'ai été chanceuse. Des fois, on est dans notre bulle et que quelqu'un nous fasse prendre conscience que y'a pire... bein ça aide à revenir un ti peu au vrai chose. Vous savez, il y a quelques années j'ai fais une grosse dépression et tout ce que je vous dit c'est que ça remet en perspective beaucoup de chose. On apprend a voir le bon côté des choses même dans le pire! Et la vie est beaucoup plus facile... |
galateeInscrit le : |
Prométrium : Difficile de comprendre le refus de la RAMQ concernant la prise en charge du Prométrium. Voilà ce qui est dit dans la lettre : D'après un réglement découlant de la Loi sur l'assurance médicaments, la Régie support le coût du produit visé, pourvu qu'il soit utilisé pour traiter des personnes qui ne peuvent prendre de l'acétate de médroxyprogestérone en raison d'une intolérance importante Savez-vous ce que c'est le l'acétate de médroxyprogestérone ? Il est mieux connu sous le nom de dépo-provéra : c'est un contraceptif par injection, valide 3 mois !!! ![]() ![]() ![]() Est-ce que je pouvais prendre un contraceptif pour aider mon coco à s'accrocher ![]() ![]() Est-ce que certaines en ont déjà pris dans un protocole de FIV ![]() ![]() Soit c'est moi qui suis dans le champs, soit celle qui a pondu cette lettre était sous l'emprise de certains hallucinogènes ! Ah juste pour vous faire rire, et pour vous prouver que la personne qui a écrit cette lettre ne vient pas sur le forum pour lire nos déboires psychologiques : L'infertilité ne constitue pas une condition médicale grave. En effet, les conséquences d'une telle condition doivent nuire à la santé d'une manière importante par un atteinte fonctionnelle physique majeure et immédiate ou prévisible à brève échéance, ou encore par une atteinte psychologique importante et immédiate. Or, de telles atteintes ne sont généralement pas associées à l'infertilité Ça fait du bien de rire parfois, non ? Désolée de vous embêter avec tout ça, mais lire des choses comme ça, ça m'enrage ! |
Julie_étoileInscrit le : |
Roxanne, je suis vraiment désolé pour toi. Entoure-toi des gens que tu aimes et essaie de profiter de la période des fêtes. Et met de la pression pour pouvoir faire ton TEC en janvier si c'est ton désir. Hope2011 : 1 - Moi quand j'ai rencontré l'infirmière pour me donner mon + de ma PDS, elle m'a dit que je devais me trouver un médecin, elle n'avait pas lu mon dossier, comme j'ai été opéré à l'hypophyse, je serais suivi à la clinique des grossesses à risques de l'hôpital St-Luc, j'ai plus de chance d'avoir des complications tel que diabète de grosse, diabète insipide ou haute pression à cause de mon opération. Donc, je crois que pour toi l'étape après l'écho de la prise de sang est de te trouver un médecin de suivi de grossesse car il ne font pas ça à Procréa. 2 - Pour le Prométrium, ce n'est pas vraiment grave, ce qu'elle a dit c'est que probablement qu'il ne c'était pas tout dissous et que c'est ça qui est retombé d'un coup accompagné d'une l`gère perte de sang. 3 ? Pour la prise de sang, j'en aurais pas eu d'autre si je n'avais pas eu de pertes, si tout est correct à ta première pds, tu n'en a pas d'autre ensuite. J'espère que je réponds à tes questions, avec un peu de retard désolé ? galatee, moi le Prométrium est en partie payé par mes assurances de la job, ça me coute genre 60$ pour un mois. Comme les autres filles semblent toute avoir été remboursé, je pousserais peut-être un peu plus Saraby, Félicitation pour ta petit poupoune, je vous souhaite beaucoup de bonheur Valmarc65, Je t'envoie plein d'onde positive pour ta pds, tiens nous au courant Valishka, j'avoue que c'étais pas clair ![]() Bonne nuit les filles |
valishkaInscrit le : |
Roxanne : je suis tellement triste pour toi
![]() Saraby : félicitation !!! C'est tellement incroyable quand on rencontre enfin notre enfant tant attendu hein ? Si tu veux te joindre à nous il y a un post des mamans fivettes ! :) valmarc je te souhaite vraiment une bonne nouvelle Julie_etoile ouf tant mieux si tout est beau ! On a du mal comprendre ton message de l'autre fois car moi je croyais que ton taux n'avait pas doublé en 3-4 jours alors c'est pour ca que j'étais si négative...mais si maintenant tout est ok c'est ce qui compte congélation : je me demandais pourquoi les embryons en trop ne sont pas toujours congelés ? Moi j'en avais 5 de trop qui apparemment étaient toujours en développement (appel recu avant mon transfert) et ils ont été détruit ![]() ![]() |
galateeInscrit le : |
Judée et Emyireland : Je ne comprends pas : au second renouvellement, j'ai demandé à la secrétaire de mon doc d'envoyer une demande d'exemption à la RAMQ et celle-ci m'a été refusée
![]() Je suis uniquement au régime de la RAMQ : pensez-vous que je puisse faire un appel ? Avez-vous des conseils à me donner ? Merci de vos réponses |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine