Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

sue06

Posté le: 30 novembre 2011 14:20:20 EST  
salut les filles,
je capote un peu. depuis hier quand je vais a la toilette j'essuie un peu de sang rosé. pareil comme si mes règles allaient débuter. jai laissé un message chez procrea mais il ne m'ont pas rappelé. je dois commencer les injections ce soir. je ne comprends pas pourquoi ils m'ont fait sauter une semaine de surpéfact. je suis à mon j30. lorsque j'avais rencontré l'infirmière qui m'a expliquer le fonctionnement elle m'avait expliquer qu'a mon j1 je devais téléphoner et que s'il avait de la place à mon j21 je commencerais suprefact et que si a j35 je n'avais toujours pas de règle (parce que normalement je n'ai pas de cycle du tout donc je les déclenchait toujours avec provéra a j35) ils allaient considérer ça comme mon j1 puisque normalement je n'ai pas de cycle. cependant lorsqu'il m'ont appeler pour me dire de commencer suprefact le 21 novembre elle m'a aussi donné un rendez-vous pour l'écho que j'ai fait le 27 novembre et dit que je commençais les injections le 30. donc la comme je n'ai pas eu de retour d'appel je vais commencer les injections ce soir comme prévu en souhaitant que je n'ai pas mes règles. 

Valmarc65

Posté le: 30 novembre 2011 13:47:16 EST  
Salut les filles,

Emy et Judee, désolée pour vos négatifs. Emy, tu fais bien de prendre du repos... c'est vrai que tu as fait les essais très rapprochés. ca va te faire du bien de souffler un peu.

Fibie, bonne chance pour demain!

perso, j'ai eu le résultat de ma 3e pds. elle est à 167 ! donc 2.5 x plus que la dernière! c'est sûr que mon taux est faible versus le stade (19 DPO), mais l'infirmière m'a dit que tout allait bien et a schédulé mon écho dans 2 semaines! je suis tellement soulagée et heureuse. j'espère que ça continue comme ça.

bonne fin de journée! 

fibie

Posté le: 30 novembre 2011 10:51:45 EST  
bonjour les filles
pour moi le grand jour est demain le transfert des 2 embryon qui sont dans le congelo la madame a commence a etre stresser. pour les injections de progesterone ce n'est pas si pire c'est sur que mon popotin en prend pour son rume mais il faut ce qu'il faut.

Emyireland

Posté le: 30 novembre 2011 10:43:42 EST  
Judee: Je suis vraiment triste de voir ton résultat, mais sache que je te comprends tellement! Notre situation se ressemble beaucoup, on a chacune eu le transfert de 5 embryons jusqu'à date (c'est déprimant quand on le regarde comme ça, à nous 2, 10 embryons et que des négatifs!).

Je fonde beaucoup d'espoir dans ma prochaine FIV, j'ai l'impression que c'est là que ça va marcher.

Perso, je saute un cycle, ce qui me donnerait mon prochain transfert à la mi-février. Je veux me remettre en forme (je n'ai aucune motivation pendant les traitements et les médicaments me font toujours engraisser!). Aussi, je veux profiter de la période des fêtes sans avoir à penser à prendre mon Suprefact 5X par jour!

valishka

Posté le: 30 novembre 2011 09:31:13 EST  
judee et emyireland : je suis desolée pour la nouvelle...je vous comprends d'être découragée, mais ce que j'ai envie de te dire c'est de pas lacher...car les TEC moi je les compterais pas vraiment pour des essais...bien sur ca donne des chances supplémentaires de tomber enceinte, mais ce sont vraiment les FIV avec des embryons frais qui donnent de meilleurs résultat...Alors si jamais vous devez vous rendre à une 2eme FIV garder espoir. Moi en tout cas selon ce que j'ai vu sur les forums ca marche beaucoup plus les FIV que les TEC...mais c'Est sur que c'est pas impossible non plus que ca marche avec un TEC !

Si je regarde la liste des positifs et des négatifs des 3 derniers moi, je trouve ca encourageant ! C'est presque moitié moitié !

Isa519

Posté le: 30 novembre 2011 08:09:49 EST  
Bon matin!

Nos --- :
Septembre :
IZADO: FIV#2 - Procrea Mtl
EMYERELAND: TEC#2 - 2 x J3 - Procréa MTL
JUDEE: TEC#1 - 2X J3 - Procréa Mtl
Obeli69: FIV#1 - 1XJ? - OVO
Octobre:
TIJOMARTIN: 2 Embryons - McGill
CLAUCLAU29: FIV#1 1 x J5 - PROCRÉA QC
TYFANNY: McGill
NATPIK: FIV#1 Dr. Tan (était chez OVO)
COUCOUMONSTER: FIV#2 1 x J5- OVO
Cat2539: 2x J3- OVO
Zacky: FIV#2 - Procréa Mtl
Zoom: FIV#2 2 x J3 - Procréa Mtl
Déjà 39 ans!: FIV#1 protcole de recherche - OVO
Novembre:
Kalav: FIV#2- OVO
Malibelle: TEC#2 - OVO
Roxanne : TEC#1 (de FIV#3) 1xJ3 (8 cellules) - OVO
Emyireland: TEC#3 1xJ3 (8 cellules) - Procréa Mtl
Judee : TEC#2 2xJ3 (8 cellules) - Procréa Mtl

Nos + :
Septembre:
FANNY: 1 x J3 - OVO?
Octobre:
LAJIF: 2 x J3 - PROCRÉA QC
MULU: FIV#7 (5 neg et 3 annulés) 1 x J5 - Dr Tan
BINK: FIV#3: 1 x J3 + TESE - OVO
Novembre:
Galatée: FIV#1 1 blasto - Mc Gill
Julie_Étoile: FIV#1: 1 x 6 - Procréa Mtl
Hope2011: FIV#1-ICSI - Procréa Mtl
Valmarc65 : TEC 1 x J3 (8 cellules) - OVO

CREVETTE: Oct 2 x BLASTO= +++ mais FC -Procréa QC
CARO23: Oct 1 x J3= +++ mais FC - OVO

En couvaison :
personne?... si il y a des filles qui nous lient qui sont en couvaison, n'hésitez pas à vous rajouter!

FIV ou TEC en cours :
fibie: TEC#1 1 Dec - 2XJ5 - McGill
Natpik9: FIV#2 ponction le 9 déc - Dr. Tan (était chez OVO)
sue06: FIV - début injection 1 déc - clinique?
tijoemartin: TEC#3 (avec héparine) QUAND? - 1XJ5 - McGill
Picxell : TEC#3 mi-décembre -OVO
foxtrott: FIV#4 début protocole antagoniste 28 nov (FIV#1 = bébé!)

En attente :
liligrace: FIV#3 dec - OVO ou clinique du Dr. Tan
katjoh: attente d'un TEC en dec- PROCRÉA QC
elie35: attente d'un TEC en dec - OVO
Coucoumonster : attente TEC en Dec 1XJ5 - OVO
izado: attente FIV#3 en Déc si rosie n'est pas en retard -Procrea Mtl
Mawich: attente d'un TEC en Dec ou Janv - PROCRÉA QC
Isa519: attente FIV#2 en Janv (estrace en Dec) protocole de recherche - OVO
Clauclau29: attente d'un TEC en janv - PROCRÉA QC
isamiaou: attente FIV#1 en janv- Procréa MTL
Crevette: attente d'un TEC en janv- Procréa QC
Sabou27: attente d'un TEC en janv - Procrea QC
Sabb29: attente d'un TEC en janv
Feelie: FIV-do en janvier - McGill
Tyfanny: MIV fin janvier - McGill
Julissol : attente FIV, mais IAC en attendant -Procrea QC
Cat2539: attente FIV - OVO
Zoom : attente TEC - Procréa Mtl
Zacky: attente FIV#3 - Procréa Mtl
perpara69: attente FIV#3 protocole de recherche - OVO
Kalav: attente TEC de 2 brybry- OVO
Gen-31: attente FIV#2 (FIV#1 = bébé! ) prot antagoniste - OVO
CARO23: attente TEC- OVO
Emyireland: attente TEC#4 en Fev - Procréa Mtl
Déjà 39 ans !: attente FIV#2 protocole antagoniste - OVO
sg156: attente TEC#1 (FIV#1 en nov- transfert annulé hyper stim) - Procréa MTL
valishka: attente FIV#2-ICSI mars-avril (FIV#1 = bébé!)

Julie_étoile

Posté le: 29 novembre 2011 23:39:01 EST  
Valmarc65 : Ma première pds était à 17 dpo, j'ai eu 31, mon saignement a eu lieu a 21 DPO, j'ai eu ma 2e pds à 22 dpo, j'étais seulement à 94, et j'ai eu une autre pds a 22 dpo de 180 et on m'a dit que ça avait doublé et de ne pas m'inquiété? ce qui j'essaie de faire, mais j'ai vraiment hâte à l'écho de vendredi. Garde espoir.

Emylreland, Judee; Je suis vraiment désolée, mais vraiment désolé, j'ai comme la petite larme?. J'espère de tout c?ur que vos prochains tec seront les bons.

Bonne nuit

Isa519

Posté le: 29 novembre 2011 22:38:24 EST  
Emyireland et Judee , je suis vraiment décue pour vous deux..... je vous suivais et j'avais beaucoup d'espoir. Que de questions sans réponses.... pourquoi est-ce si difficile pour certaine d'entre nous?.... c'est difficile à comprendre....
Prenez du temps pour vous et vivez votre peine, pour mieux retomber sur vos pieds après. Je sais que ça doit etre difficile en ce moment d'avoir encore espoir, mais il faut aller jusqu'au bout et y croire! je vous envoies des calins et j'espere que votre temps des fêtes sera rempli d'amour.

caro23! , je suis désolée pour toi.... je ne peux imaginer comment tu te sens en ce moment... c'est une bien triste nouvelle. J'espere que la prochaine fois sera la bonne pour toi. Pour les délais pour un TEC chez OVO, c'est assez rapide. Genre 2 mois (j'ai vu le doc à la fin Aout suite à ma FIV négative et mon TEC devait avoir lieu le 8 nov, mais a été annulé).

Valmarc65 , je croise les doigts pour que ta grossesse se poursuive et que tout aille bien. Tiens bon et tiens nous au courant!

Bienvenue parmi nous sue06 ! nous avons un genre de log ou de liste où nous gardons les informations de chacune d'entre nous (question de ne pas perdre le fil de qui fait quoi et on en est où dans notre processus!). Alors, si tu le souhaite, tu peux remplir ton profil, en inscrivant ton age (si tu le désires!), ton parcour, à quelle clinique tu es, etc. Idea tu peux y accéder en cliquant sur ton profil et en allant sur l'option "Modifier mon profil", ensuite sur "Mes informations" et tu peux écrire un paragraphe dans "Signature du forum".

foxtrott , je te le souhaite ce beau cadeau de Noel! 

Hope2011

Posté le: 29 novembre 2011 22:00:02 EST  
Judée
Je suis vraiment désolée, prends le temps de digérer la nouvelle et tu verras plus clair par la suite.

Tiens Bon!

Tenez bon les filles! 

judee

Posté le: 29 novembre 2011 20:59:24 EST  
Bonjour, je viens vous annoncer mon résultat. C'est pour une troisième fois négatif. Je suis vraiment découragée et j'ai de plus en plus de la difficulté à y croire. Je n'arrive plus à concevoir la possibilité d'être enceinte. J'ai l'impression que je fais tout ça pour me donner bonne conscience qu'au moins j'aurai tout essayé. L'infirmière que mentionnait que tous mes embryons étaient de bonnes qualités. Ça ne doit pas être suffisant pour moi semble-t-il...Je peux recommencer un autre TEC dès mes prochaines menstruations. J'ai besoin de réfléchir afin de voir si je prends un temps d'arrêt. J'avais pas réalisé l'ampleur du projet quand j'ai commencé mes démarches l'an passé. Je croyais qu'il suffisait d'avoir des embryons et que le tour était joué. J'avais même des remords de conscience avec le fait d'en avoir trop et de ne pas tous les utiliser. Aujourd'hui, je peux dire que je n'ai plus vraiment de remords.

Émyireland, je suis bien désolée pour toi. Je comprends la peine et le découragement.

Je souhaite bonne chance à toutes celles qui sont dans le processus ou près de l'être.

Hope2011

Posté le: 29 novembre 2011 18:32:57 EST  
Coucou les filles!
Emyireland, je suis vraiment désolée, tiens bon!

Courage à nous toutes! 

natpik9

Posté le: 29 novembre 2011 18:26:47 EST  
Emyreland, je suis désolé, repose toi et profite du temps des fêtes!! Ca ne peut que faire du bien Smile
lilligrace j'ai commencé les injections hier, SAIZEN est sous forme d'injection, ce médicament n'est pas couvert pas l'assurance maladie, ca nous a couté 1600$ ouf!! Mais je me console en me disant qu'avant c'était vraiment plus chers. J'ai aussi Puregon ,Menopur, et une autre que je dois commencé vendredi qui n'est pas couvert non plus. Mon protocole s'appelle Lutheal Patch, j'espère que ca t'aidera

Pour ma part, mes doses sont vraiment plus forte, j'espère juste que ca va porter fruit

Emyireland

Posté le: 29 novembre 2011 14:03:56 EST  
Bon, c'est encore un beau gros négatif pour moi. Je m'y attendais, mais on garde toujours une petite lueur d'espoir!

J'ai encore 4 embryons au congélo, mais comme je l'ai déjà mentionné, après 5 embryons transférés, je me demande bien ce que les autres peuvent avoir de différent...

Habituellement, je fais les TEC un à la suite de l'autre, mais cette fois-ci, je prends un break. Je suis écoeurée d'être sur les médicaments. Donc, je saute un cycle. Qui sait, peut-être que cela permettra à mon corps de se reposer!

Et comme quoi les symptômes ne veulent rien dire, voici la liste des différents symptômes que j'ai ressenti avec ces 3 échecs:
- spotting
- maux de ventre (étirements, crampes, douleurs aux ovaires, crampes menstruelles...)
- maux de dos
- seins sensibles (évidemment!)
- migraines
- nausées
- étoudissements
- insomnie

Judee, j'espère que tu as de meilleures nouvelles que moi!

valishka

Posté le: 29 novembre 2011 11:55:19 EST  
judee : je te souhaite un gros merde ! Tu dois y croire faut pas baisser les bras !

valmarc : si ca peut t'encourager moi a ma FIV positive j'ai eu des pertes brunes 2 jours avant ma pds, j'étais sure que mes regles débarquaient...! Mais seul le temps te le dira.

foxtrott : rebienvenu ! Je me souviens à quel point tu étais découragé la derniere fois, contente de voir que tu reprends la bataille Very Happy  

Valmarc65

Posté le: 29 novembre 2011 08:18:32 EST  
bonne chance les filles pour vos pds aujourd'hui. on attend de vos nouvelles avec impatience!

perso, hier, petites pertes de sang marron.. seulement quelques gouttes, mais je suis vraiment inquiete.

Julie_étoile, quand tu as eu ta 1ere pds, tu étais à combien de dpo? et quand as-tu eu tes pertes??? je trouve que nos situations se ressemblent...
moi, 1ere pds à 15 dpo et 2e pds + pertes marron à 17 dpo. j'essaie de me rassurer avec ta situation..  

judee

Posté le: 28 novembre 2011 18:18:31 EST  
Valmarc, j'espère que ton taux va continuer à monter. Il faut garder espoir.

Émyireland, moi j'ai pas osé faire de test. Pour le tien, peut-être était-ce trop tôt? Pour ma part, j'ai même pas le goût d'aller à la PDS demain. J'ai peur du résultat. J'ai des crampes menstruelles depuis vendredi donc je ne me fais pas trop d'idées. J'ai pas le goût d'avoir tout à recommencer encore. Je commence à être tannée de la lourdeur du processus.  

foxtrott

Posté le: 28 novembre 2011 15:42:36 EST  
desoler caro et valiscka pour vos FC les maudite FC !!! grrr pourquoi ca existe ! Embarassed

valmarc ne perd pas espoir ca monte et ca double cest bon

every attend a demain qui sais ! les teste pipi aussi devrai pas exister !!! Rolling Eyes

pour ma part je commence enfin apres 8 mois dattente le protocle antagoniste aujourd hui !
qui sais jaurai peux etre un superbe cadeaux de noel !

bonne journne les fille !  

valishka

Posté le: 28 novembre 2011 13:50:20 EST  
Coucou les filles !
Coudonc il y a dont bien des mauvaises nouvelles ces temps-ci Crying or Very sad

Caro23 : je viens de vivre une FC moi aussi au meme stade que toi...j'ai vraiment trouvé ca dur. Ca fait 3 semaines maintenant et ca va mieux, donc le temps finit par faire son oeuvre meme si je suis encore amere...

valmarc : ouf je te comprends de te stresser....disons que c'est 50/50, quand le taux double pas ou est bas, c'Est habituellement pas bon signe mais certaines ont connu des dénouements heureux malgré cela. Je te le souhaite !

emyireland : Sad Moi je suis de celle qui croit que les tests maison sont précis...mais je sais que c'Est déjà arrivé que ca ne détecte pas (quand tu tombes sur le 1% d'erreur !) Je te le souhaite...

Je veux revenir au sujet du nombre d'embryon ...savez-vous quelles sont les chances de grossesse avec un embryon vs 2 embryons ? Je sais que 2 embryons c'est 60% à Mcgill (en bas de 35 ans) mais je ne connais pas la statistique pour un seul...je me demandais si ca réduit les chances de moitié ou pas tant que ca  

Julie_étoile

Posté le: 28 novembre 2011 13:13:51 EST  
Caro23 : Je suis vraiment désolé, ton histoire me rappel que tout est bien fragile. Comme tu dis, prend le temps de digérer la nouvelle, profites des fêtes et je te souhaite que ton TEC soit le plus rapidement possible.

Emyriland; il ne faut pas totalement perdre espoir, les tests maison ne sont pas nécessairement aussi précis que ceux de la clinique. Je vais penser très fort à toi demain.

Bonne après-midi les filles

Valmarc65

Posté le: 28 novembre 2011 12:59:35 EST  
bonjour,

j'.ai eu mon résultat. le taux a doublé mais est encore faible. samedi = 34 et lundi = 67. je dois donc retourner mercredi pour une 3e pds.. j'ai vraiment peur que tout s'arrête.

Emyireland, désolée pour ton test pipi nég, mais peut-être que le taux n'est pas encore assez élevé. je te souhaite une bonne nouvelle demain.

Judee : bonne chance pour demain toi ausi 

Se connecter pour répondre