Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

valishka

Posté le: 12 décembre 2011 16:26:40 EST  
youpiiiii un autre + ! Félicitation tijoemartin ! Razz pourquoi dis-tu contre toute attente ???

Vous trouvez pas que le vent semble tourner en notre faveur !? Moi je trouve qu'il y a beaucoup de plus ces derniers temps non ? 

tijoemartin

Posté le: 12 décembre 2011 15:59:38 EST  
Allo les fivettes!

Contre tout attente, ma pds est+++++!!!

C'est un miracle! Et il faut que ça continu comme ça!

J'ai hâte a mon écho de viabilité le 27!!! 

foxtrott

Posté le: 12 décembre 2011 15:22:04 EST  
Valmarc65 a écrit
Bonjour les filles,

Je vois qu'il va y avoir de l'action dans les prochaines semaines! Bonne chance à toutes!

De mon côté, j'essaie d'être positive d'ici mon écho de viabilité vendredi le 16 déc, mais je n'ai vraiment AUCUN symptôme de grossesse. Même mes seins, oui, ils sont tendus, mais on dirait qu'ils dégonflent un peu depuis quelques jours. Au moins, je n'ai aucune perte de sang, même pas de spotting. Est-ce que c'est normal de sentir Zéro effets de grossese? Je suis à 4 SG (6SA).

Est-ce que si l'embryon avait arrêté de se développer, j'aurais des pertes de sang ou si les injections de progestérone empêcheraient les pertes? J'ai beaucoup de difficulté avec le fait que j'ai aucun moyen de me rassurer d'ici vendredi prochain. C'est très loin encore!

Désolée pour mes angoisses, je ne devrais pas vous agacer avec ça et me réjouir d'avoir eu un +. Désolée les filles. Confused

vraiment desoler de tout ca !
un teste maison (ceux qui predise le nombre de semaine pourrai te rassurer peux etre ?
mais effectivemetn la progesteron empeche souvent pas toujour par contre les perte de sang (*du moin le rejet )
lorsque jai fait ma FC en 2009 ) suite a ma FIV je nai pas saigner tant que javais la progesteronne (jai fait ma FC a 8 semaine ) atroce mais bon le coeur a arreter de battre et fin du develloppement ! )

je te souhaite de tout mon coeur que le tout aille bien ma belle reste zen et positif cest ce qu il a de mieux pour ton ti lou !  

Coucoumonster

Posté le: 12 décembre 2011 14:25:52 EST  
Emyireland: j'ai eu le même test et j'ai eu des saignements pendant presque qu'une semaine et tout est rentrer dans l'ordre.

Isa: merci pour les statistiques....ca nous donne l'heure juste et ca me permet d'être plus réaliste dans mes attentes!

Perso: je viens d'appeler les infirmières car j'ai eu mon jour1 vendredi passé...j'ai complètement oublié de les appeler avant....faut croire que j'ai réussi à décrocher un peu!

bonne semaine a toutes Laughing  

photoflo

Posté le: 12 décembre 2011 12:54:56 EST  
natpik9 : je suis vraiment désolée pour toi Crying or Very sad
ça doit vraiment etre frustrant de ne meme avoir une chance, et de tout devoir recommencer...

Emyireland : j'ai eu une hysterosonographie l'an passé et je n'ai eu qu'une crampe un peu apres, pendant quelques minutes. Aucun spotting et aucune douleur qiu a duré plus de 30 minutes. Je ne sais pas si ton cas est normal, peut-etre que tu devrais appeler une infirmière...

Emyireland

Posté le: 12 décembre 2011 12:02:54 EST  
natpik: Je suis vraiment désolée pour toi! C'est sûr que comme valishka a dit, ça aurait peut-être pu marcher même avec une mauvaise qualité mais d'un autre côté, ça aurait compté comme un essai et ton taux de succès aurait probablement été assez bas.

Je comprends ta peine et ton découragement, à ma première FIV, je n'ai même pas eu de ponction, et j'ai trouvé ça vraiment dur d'avoir fait tout ça pour rien.

Bonne chance!

Perso: J'ai passé, jeudi dernier, une hystérosonographie (échographie de l'utérus avec solution saline). Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça? J'ai encore quelques tiraillements à l'utérus et j'ai eu encore du spotting hier soir, et je me demande si c'est normal.

La bonne nouvelle, c'est que tout était beau. Selon le médecin, j'ai l'utérus parfait pour une grossesse!

valishka

Posté le: 12 décembre 2011 10:35:23 EST  
natpik : caline c'est dont ben plate comme nouvelle Sad je te comprends d'être si découragée...est-ce que tu sais pourquoi ils n'ont pas fait le transfert malgré qu'ils n'étaient pas de bonne qualité ? je pensais que c'était à toi de décider de ca, dans le sens que ca aurait pu marcher malgré la mauvaise qualité non ? finalement combien d'ovules ont-il réussit à maturer ? c'est sur que par contre ton essai ne comptera pas je crois pour la gratuité...on peut apeller ca le coté positif de ton expérience... Rolling Eyes   

natpik9

Posté le: 12 décembre 2011 08:32:33 EST  
Malheureusement ça ne se passe pas bien pour moi, ils m'ont appelé samedi pour me dire que j'avais deux cocos et hier ils m'ont dit que je n'aurais pas de transfert puisqu'ils ne sont pas de bonnes qualités... je crois qu'ils ont fait ma ponction trop tôt, puisque j'avais 10 follicules et les ovules pas mature... je capote les filles, je me sens vide, je ne peu pas croire que je dois recommencer à nouveau...  

galatee

Posté le: 12 décembre 2011 08:18:11 EST  
Super beau travail Isa ! Comme d'habitude Wink  

Isa519

Posté le: 11 décembre 2011 22:21:33 EST  
Voici une mise à jour depuis le 7 décembre, incluant les derniers résultats:

Nos --- :
Septembre :
IZADO: FIV#2 - Procrea Mtl
EMYERELAND: TEC#2 (de FIV#1) - 2 x J3 - Procréa MTL
JUDEE: TEC#1 (de FIV#1)- 2X J3 - Procréa Mtl
Obeli69: FIV#1 - 1XJ? - OVO
Octobre:
TIJOMARTIN: TEC#2 2 Embryons - McGill
CLAUCLAU29: FIV#1 1 x J5 - PROCRÉA QC
TYFANNY: FIV#2 McGill
NATPIK: FIV#1 Dr. Tan (était chez OVO)
COUCOUMONSTER: FIV#2 1 x J5- OVO
Cat2539: TEC#1 (de FIV#2) 2x J3- OVO
Zacky: FIV#2 - Procréa Mtl
Zoom: FIV#2 2 x J3 - Procréa Mtl
Déjà 39 ans!: FIV#1 protcole de recherche - OVO
Novembre:
Kalav: FIV#2- OVO
Malibelle: TEC#2 - OVO
Roxanne : TEC#1 (de FIV#3) 1xJ3 (8 cellules) - OVO
Emyireland: TEC#3 (de FIV#1) 1xJ3 (8 cellules) - Procréa Mtl
Judee : TEC#2 (de FIV#1) 2xJ3 (8 cellules) - Procréa Mtl
Décembre:
ethna: FIV#1 - 2XJ? - prot long - McGill
fibie: TEC#1 (de FIV#1)- 1XJ5 - McGill

Nos + :
Septembre:
FANNY: 1 x J3 - OVO?
bébitte: FIV#1 - 1XJ3 7 cell - jumeaux identiques! - McGill
Octobre:
LAJIF: 2 x J3 - PROCRÉA QC
MULU: FIV#7 (5 neg et 3 annulés) 1 x J5 - Dr Tan
BINK: FIV#3: 1 x J3 + TESE - OVO
Novembre:
Galatée: FIV#1 1 blasto - Mc Gill
Hope2011: FIV#1-ICSI 1 blasto- Procréa Mtl
Valmarc65 : TEC#1 (de FIV#1) x J3 (8 cellules) - OVO
Décembre:
Chato: TEC#2 (de FIV#1) J? - clinique?
tijoemartin: TEC#3 (avec héparine) - 1XJ5 - McGill

CREVETTE: Oct TEC#1 2 x BLASTO= +++ mais FC -Procréa QC
CARO23: Oct FIV#4 1 x J3= +++ mais FC - OVO
Julie_Étoile: Nov FIV#1: 1 x J6= +++ mais FC - Procréa Mtl

En couvaison :

FIV ou TEC en cours :
Natpik9: FIV#2 po 9 déc: 6 fofo/2 brybry mais Transfert annulé Evil or Very Mad - Dr. Tan (était chez OVO)
sue06: FIV - début injections 1 déc - Procrea
izado: FIV#3 - début injections 2 déc - Ponction 13 Dec - Procrea Mtl
Espérance : FIV#1 début injections 7-Dec - protocole de recherche? OVO
tata titi: FIV#1 début injections 8 Dec - RDV écho1 + pds:13 Dec - protocole long - OVO
foxtrott: FIV#4 début protocole antagoniste 28 nov (FIV#1 = bébé!)
Picxell : TEC#3 mi-décembre ? OVO
perpara69: FIV#3 prise Estrace 11 Dec - OVO

Celles qui sont En Attente :
voir la liste à la page 673

----------------------------------------
STAT De Sept à Dec :
(mise à jour faite le 13 déc)
FIV qui ont été faites: 18
TEC qui ont été faits: 13
inconnu: 2

Negatif: FIV: 11
Negatif: TEC: 9

Positif: FIV: 7 (mais 2 fc)
Positif: TEC: 4 (mais 1 fc)
Positif: méthode inconnue 2
----------
En proportion, on a fait 58% de FIV vs 42% de TEC
(et 2 pour lesquelles la méthode est inconnue).

Du nombre de FIV faites, 39% ont été positif (7 sur 18 )
Du nombre de TEC faits, 31% ont été positif (4 sur 13)

Du nombre total faits (FIV & TEC), on a eu:
39% de positif
61% de negatif
total = 33
-------------------------------------------
Références:
voir divers liens de référence à la page 676

Isa519

Posté le: 11 décembre 2011 22:01:29 EST  
Je vois plusieurs questions revenir sur le forum. J'ai donc pensé que ça serait bien de pouvoir nous référer à des échanges ou des liens interessants qui ont été mis sur ce forum au fil du temps et qui pourront surement répondre à plusieurs questions que nous nous pausons toutes à un moment ou un autre durant notre processus. Alors, voici un debut de bibliothèque virtuelle de références sur des sujets reliés à la FIV:

N'hésitez pas à rajouter des liens qui pourraient intéresser d'autre Fivettes!

Références:

J3 vs Blasto (J5 ou J6) taux de succès: http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/1er-fiv- le-mois-prochain-qui-dautre/page/617 jusqu'à la page 620
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/1er-fiv-le-mois-prochain-qui-dautre/page/673

TEC vs FIV taux succès :
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/1er-fiv-le-mois-prochain-qui-dautre/page/669

Comment se passe la ponction et le transfert: http://www.montrealfertility.com/IVF_F.HTML

Témoignages réserve ovarienne (niveau d'hormones FSH et AMH) et
Témoignages ponction et transfert: http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/1er-fiv-le-mois-prochain-qui-dautre/page/665

Témoignages ponction: http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/1er-fiv-le-mois-prochain-qui-dautre/page/661

Injections progestérone vs Prométrium (billes vaginales): http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/1er-fiv-le-mois-prochain-qui-dautre/page/655

Taux de l'hormone de grossesse béta HCG au cours de la grossesse: http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php

Retrait préventif CSST :
http://www.csst.qc.ca/travailleurs/maternite_san s_danger/maternite_sans_danger.htm 

Isa519

Posté le: 11 décembre 2011 21:49:42 EST  
Salut les filles!

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu écrire un ptit coucou! Je viens moi aussi de perde un message que j'avais écris (comme toi tata titi).... Twisted Evil alors, je vais faire ça plus court pour celui ci...

ethna , désolée pour ton négatif... vraiment décevant après tant d'effort et d'espoir. Je te souhaite que la prochaine soit la bonne.

marie222 , ton histoire est très touchante. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau conjoint et que ton souhait se réalise.

bébitte et Chato , FÉLICITATIONS!!! merci de partager vos histoires avec nous, ça nous donne beaucoup d'espoir! Bébitte, ce que ça me dit c'est que ça prend qu'un embryon pour que ça marche! et Chato, que c'est très possible avec un TEC! Je vous souhaite une belle grossesse et que tout se déroule bien pour vous deux!
J'espere que ça ne vous dérange pas, j'en profites pour vous rajouter à nos statistiques!!! Wink

Valmarc65 , contente d'avoir de tes nouvelles! Je vais penser à toi et t'envoyer des ondes positives cette semaine en attendant ton écho.

natpik9 , je croise les doigts pour que la fécondation se passe bien. Un gros merde pour ton transfert!

Espérance et Lodi , pour vos questions par rapport à la ponction, je vais mettre sous peu sur notre post des références que nous avons échangées au fil du temps. Vous y trouverez beaucoup d'information qui répondra surement à vos questions.
Lodi , je t'admire beaucoup de faire ce geste d'une si grande générosité!

Caro23 , contente de voir que tu vas mieux! J'ai posé la meme question par rapport au TEC sur ce post récemment et on m'a confirmé que ça comptait dans le meme essaie que la FIV (donc si tu as plus d'un TEC suite à une FIV, ça compte comme un essaie pour le gouvernement)

perpara69 , pour l'estrace, il faut en prendre deux par jour. Me semble que c'est le soir, mais je ne suis pas certaine...

Bonne chance izado pour ta ponction cette semaine!  

katjoh

Posté le: 11 décembre 2011 19:55:30 EST  
Salut les filles! petite mise à jour:

Nos --- :
Septembre :
IZADO: FIV#2 - Procrea Mtl
EMYERELAND: TEC#2 (de FIV#1) - 2 x J3 - Procréa MTL
JUDEE: TEC#1 (de FIV#1)- 2X J3 - Procréa Mtl
Obeli69: FIV#1 - 1XJ? - OVO
Octobre:
TIJOMARTIN: TEC#2 2 Embryons - McGill
CLAUCLAU29: FIV#1 1 x J5 - PROCRÉA QC
TYFANNY: FIV#2 McGill
NATPIK: FIV#1 Dr. Tan (était chez OVO)
COUCOUMONSTER: FIV#2 1 x J5- OVO
Cat2539: TEC#1 (de FIV#2) 2x J3- OVO
Zacky: FIV#2 - Procréa Mtl
Zoom: FIV#2 2 x J3 - Procréa Mtl
Déjà 39 ans!: FIV#1 protcole de recherche - OVO
Novembre:
Kalav: FIV#2- OVO
Malibelle: TEC#2 - OVO
Roxanne : TEC#1 (de FIV#3) 1xJ3 (8 cellules) - OVO
Emyireland: TEC#3 (de FIV#1) 1xJ3 (8 cellules) - Procréa Mtl
Judee : TEC#2 (de FIV#1) 2xJ3 (8 cellules) - Procréa Mtl

Nos + :
Septembre:
FANNY: 1 x J3 - OVO?
Octobre:
LAJIF: 2 x J3 - PROCRÉA QC
MULU: FIV#7 (5 neg et 3 annulés) 1 x J5 - Dr Tan
BINK: FIV#3: 1 x J3 + TESE - OVO
Novembre:
Galatée: FIV#1 1 blasto - Mc Gill
Hope2011: FIV#1-ICSI 1 blasto- Procréa Mtl
Valmarc65 : TEC#1 (de FIV#1) x J3 (8 cellules) - OVO

CREVETTE: Oct TEC#1 2 x BLASTO= +++ mais FC -Procréa QC
CARO23: Oct FIV#4 1 x J3= +++ mais FC - OVO
Julie_Étoile: Nov FIV#1: 1 x J6= +++ mais FC - Procréa Mtl

En couvaison :
ethna: FIV#1 24 Nov - 2XJ? - prot long - PDS 7 Déc - McGill
fibie: TEC#1 (de FIV#1) 1 Dec - 1XJ5 - McGill

FIV ou TEC en cours :
Natpik9: FIV#2 ponction le 9 déc - Dr. Tan (était chez OVO)
sue06: FIV - début injections 1 déc - Procrea
izado: FIV#3 - début injections 2 déc - Procrea Mtl
Espérance : FIV#1 début injections 7-Dec - protocole de recherche? OVO
tata titi: FIV#1 début injections 8 Dec - protocole long - OVO
foxtrott: FIV#4 début protocole antagoniste 28 nov (FIV#1 = bébé!)
Picxell : TEC#3 mi-décembre ? OVO
tijoemartin: TEC#3 (avec héparine) QUAND? - 1XJ5 - McGill

En attente :
liligrace: FIV#3 dec - OVO ou clinique du Dr. Tan
katjoh: attente d'un TEC en dec- PROCRÉA QC
elie35: attente d'un TEC en dec - OVO
Coucoumonster : attente TEC en Dec 1XJ5 - OVO
sotu: attente FIV#1 début fin Déc ou début Jan- Procréa MTL
Mawich: attente d'un TEC en Dec ou Janv - PROCRÉA QC
Isa519: attente FIV#2 en Janv (estrace en Dec) protocole de recherche - OVO
Dixie123: attente FIV#4 en Janv (estrace en Dec)- protocole antagoniste - clinique ? Mtl
Clauclau29: attente d'un TEC en janv - PROCRÉA QC
isamiaou: attente FIV#1 en janv- Procréa MTL
Crevette: attente d'un TEC en janv- Procréa QC
Sabou27: attente d'un TEC en janv - Procrea QC
Sabb29: attente d'un TEC en janv
Feelie: FIV-do en janvier - McGill
Tyfanny: MIV 2 brybry fin janv - McGill
Julissol : attente FIV, mais IAC en attendant -Procrea QC
Cat2539: attente FIV#3 - OVO
Zoom : attente TEC - Procréa Mtl
Zacky: attente FIV#3 - Procréa Mtl
perpara69: attente FIV#3 protocole de recherche - OVO
Kalav: attente TEC de 2 brybry- OVO
Gen-31: attente FIV#2 (FIV#1 = bébé! ) prot antagoniste - OVO
CARO23: attente TEC#1 (de FIV#4)- OVO
Emyireland: attente TEC#4 en Fév - Procréa Mtl
Julie_Étoile: attente TEC#1 en Fév 2 blasto - Procréa Mtl
Déjà 39 ans !: attente FIV#2 protocole antagoniste - OVO
sg156: attente TEC#1 (FIV#1 en nov- transfert annulé hyper stim) - Procréa MTL
Roxanne: attente TEC#2 J3 6 cell - OVO
photoflo : attente MIV#1 mars-12 ? McGill
valishka: attente FIV#2-ICSI mars-avril (FIV#1 = bébé!)
Vie6: attente TEC#1 (de FIV#1) avril - McGill
judee: attente TEC#3 (de FIV#1) - Procréa Mtl
marie222: attente FIV#1 - Procrea QC
thenorthface: attente TEC printemps ou été - McGill

------------------------
De Sept à Nov :
FIV qui ont été faites: 16
TEC qui ont été faits: 10
inconnu: 2

Negatif: FIV: 10
Negatif: TEC: 8

Positif: FIV: 6 (mais 2 fc)
Positif: TEC: 2 (mais 1 fc)
Positif: méthode inconnue 2
-------------------------
En proportion, on a fait 62% de FIV vs 38% de TEC
(et 2 pour lesquelles la méthode est inconnue).

Du nombre de FIV faites, 38% a été positif (6 sur 16)
Du nombre de TEC faits, 20% a été positif (2 sur 10)

Du nombre total faits (FIV & TEC), on a eu:
36% de positif
64% de negatif
total = 28

DSL j'ai juste fais un copier / coller !!! 

katjoh

Posté le: 11 décembre 2011 19:52:54 EST  
izado: je te souhaite bonne chance et commence a boire du gatorade des demain pour prevenir d'avance. J'ai fais une hyperstimu en aout et je te jure que cé pas tres drole!!!! As_tu deja ton Dostinex en prevention ????

Bonne soirée xxxx 

izado

Posté le: 11 décembre 2011 18:14:02 EST  
Salut les filles!

Félicitions au plus et leurs belles histoires qui donnent un peu d'espoir... Very Happy

Alors pour moi c'est partie en grande, j'ai une vingtaine d'ovules, déclenchement ce soir et ponction mardi matin. Seul problème c'est le risque d'hyperstimu mais je vais me faire une réserve de Gaterade en espérant que ça ne dégénère pas.. Rolling Eyes  

Caro23!

Posté le: 11 décembre 2011 16:19:00 EST  
Salut les filles,
Je vais mieux que la dernière fois. J'ai vraiment pas trouvé ça facile de faire un FC, surtout après avoir fait tout ce que j'ai fait (3 FIV naturel, dont une annulé et une FIV stimulé). J'essaie de me concentrer sur le positif que j'ai au lieu de fixer sur le négatif. Je dois me dire que j'ai au moins un beau petit gars en santé.

J'ai pris les médocs pour déclencher la FC car je n'avais aucun saignement, ça super bien été. Je n'ai eu pratiquement aucune douleur, alors que médecin et pharmacien m'avait préparé au pire. J'ai revu mon médecin et je suis sur la liste d'attendre pour un TEC. Je dois quand même attendre 1 à 2 mois avant de ré-essayer, mais de toute façon, on m'a dit que l'attente est au moins 4 mois. Même pour un TEC, on doit s'inscrire sur la même liste d'attente que pour une FIV, alors l'attente est de 4 à 6 mois. La seule chose que je déplore, c'est que le médecin m'a dit que les chances avec un TEC sont de 25%, donc beaucoup plus faible qu'avec une FIV? On verra bien. Mais mon dieu que l'attente va être long

J'ai une question par contre, est-ce qu'un TEC compte pour une fois ou ½ pour le gouvernement, ou ne compte pour la même FIV ?

Et une autre question. Le medecin m'a dit que les embryons qu'ils ont congélés sont de grade 2. Est-ce qu'il a des filles qui ont eu des +++ avec ça pour celles qui ont eu des TEC ?

Lodi : si ça peut te rassurer, je ne sens pas grand chose lors des ponctions et ça va très bien. Ils te donnent un peu de médicaments pour enlever le stress et la douleur. Une fois la ponction terminée, je peux faire pas mal n'importe quoi. C'est certain que ça dépend des filles, mais habituellement, c'est moins pire qu'on le pense.

Valmarc65 : Si je peux te réconforter un peu, oui j'ai fait un FC là, mais quand j'ai été enceinte de mon garçon, je n'ai eu aucun, mais aucun symptôme de grossesse. Alors, je crois qu'il faut pas trop s'en faire avec ça et de se dire que tu fais parti des chanceuse pour qui la grossesse leur va à merveille. Essaie de rester positive.

Natpik9 : je pense à toi, viens nous donner des nouvelles.

ET les filles, essayer de rester positive face au fausse-couche. Pour en avoir faite une il n'y a pas très longtemps, je vous comprends très bien. Mais en même temps, ça ne vaut pas la peine de stresser, car si vous êtes dû pour en faire une, il n'a rien de ce que vous allez faire qui va changer le cours de l'histoire. Essayer de profiter des beaux moments. Il faut se dire aussi que la majorité des femmes mènent à terme la grossesse.

Bonne soirée
p.s. je n'écris pas souvent, mais quand j'écris, c'est un roman Smile  

perpara69

Posté le: 11 décembre 2011 14:16:56 EST  
Bonjour les filles
J'ai besoin de votre aide..... Embarassed
je suis dans un protocole court et aujourd'hui j'ai débuté l'estrace mais j'ai oublié comment le prendre j'ai pris un comprimé le matin alors que je devais prendre les deux en soirés (je pense) d'habitude je fait trés attention pour prendre mes médicaments mais je ne sais pas ce qui m'es arrivé,,,,,j'ai laissé un message à la clinique en attendant est-ce quelqu'un peut me répondre???..surtout celles qui ont pris l'estrace jours 20....merci pour vos réponse.... 

meliii

Posté le: 11 décembre 2011 11:52:38 EST  
Bonjour,
Ça fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, car mon conjoint m'a laissé avant notre 2e tentative FIV (juillet), mais bon je ne suis pas là pour ça, mais pour donner mon DHEA que j'ai acheté la veille de ma séparation!!! 80$ à la poubelle!!! si quelqu'un veut la bouteille je lui donne, je ne l'ai jamais ouvert...
la posologie est de 1 capsule 3x jour DHEA 25mg/cap (pharmacie Donald H Pearson)
je ne viens plus sur le forum donc le mieux est de m'écrire sur hamamelisse@hotmail.com
sinon bonne chance

tatatiti

Posté le: 10 décembre 2011 23:14:41 EST  
Confused je viens d'écrire un hyper long message en vous répondant à toutes, pis là j'ai tout perdu pfffffffff c'est pas une bonne journée pour moi, sur ce, je vais aller faire dodo Sad

Demain est un autre jour comme disait Scarlett

Rolling Eyes  

Lodi

Posté le: 10 décembre 2011 20:59:33 EST  
Merci Galatee,
Tu me rassures un peu Smile

Si vous voulez bien me garder dans votre groupe, je vous tiendrais au courant de ce qui va se passer Very Happy

Bonne soiree Very Happy  

Se connecter pour répondre