Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

photoflo

Posté le: 9 février 2012 14:43:25 EST  
j'ai eu quelques pages à rattraper depuis 2-3 jours... et my! on a donc ben des --- :(

je suis vraiment triste pour toutes les filles qui ont eu des mauvaises nouvelles. plus facile à dire qu'à faire, mais prenez du bon temps pour vous et vos chums! et surtout courage!

pour les quelques unes qui sont plus chanceuses, profitez-en et merci de nous prouver que ça peut marcher! bonne chance dans le restant de vos grossesses, que tout aille bien jusqu'à la fin.

je viens pas très souvent écrire, parce que je suis seulement en attente. mais je vous lis souvent et vous me faites rire ou peurer, au gré de vos traitements, résultats, anecdotes et expériences.

perso pas grand chose... je vais avoir dans les prochains jours mon dernier J1 avant LE J1 du début des traitements! c'est au moins ça de fait, quand on tombe en traitement de fertilité, on a hate à nos règles, ça ne m'était pas arrivé depuis 3 ans!

bonne fin de journée les filles... il fait beau!

je pense à vous toutes très souvent! merci d'etre là! 

sarahjd

Posté le: 9 février 2012 14:22:17 EST  
et bien c'est négatif pour moi.

bonne chance à celles qui sont en train de couver et faites monter le nombre de +++ pour nous 

zuapa

Posté le: 9 février 2012 13:54:40 EST  
katjoh , je suis super contente pour toi, moi aussi jai perdu des embryons congelee et just un blasto a survecu... mais comme julissol a dit cest le super embryon....bon repos  

katjoh

Posté le: 9 février 2012 13:17:32 EST  
Non julissol, il n a pas vraiment d'explication...mort a la décongélation. L'infirmiere m'a juste dit que lui qui a été transferer c'est vraiment le meilleur de la gang. J'ai demandé si la qualité est bonne elle a dit "tres bonne qualité". Je vais dire comme toi un Super embryon haha. J'espere que c'est le bon! 

julissol

Posté le: 9 février 2012 12:56:19 EST  
C'est sûr que c'est très décevant d'avoir perdu tous ces embryons mais c'est tout de même une bonne nouvelle qu'un des embryons soit un SUPER embryon!! En effet, c'est tout un gagnant. Sais-tu pourquoi ils n'ont pas survécu? 

katjoh

Posté le: 9 février 2012 12:53:37 EST  
Je suis de retour à la maison et finalement un seul blasto a survécu à la decongélation. Tout un gagnant, le seul de mes 7 embryons au congel WoW! PDS le 25 fev. 

julissol

Posté le: 9 février 2012 11:58:53 EST  
Emyireland: Ouf, quelle nouvelle! Je suis de tout coeur avec toi.

Didi et Isa: On a hâte d'avoir de vos nouvelles.

Andréanne: Super ta récolte d'ovule!! C'est une bonne nouvelles. Et bonne chance pour ton transfert. J'imagine que se sera en fds!?

Coucoumonster et Boxette: Moi aussi je vous envoies pleins de courage et de nouveaux espoirs pour la suite. Prenez du temps pour vous.

Zuapa: Lâches pas et gardes espoir.

Katjoh: Bonne chnace aussi.

PErso: Ce matin était le jour fatidique pour moi. La première injection, et avant ça, le premier mélange! Ouf. j'étais relax quand je me suis levée jusqu'à ce que je commence à regarder ma feuille pour le mélange. Confused Et je pense que mon chum était encore plus stressé que moi!!! Donc quand on était près pour la piqure c'est mon chum qui avait la seringue, il s'apprêtait à me la faire et là, je lui ai dit, donnes, je veux la faire. Et j'y suis allée, d'un coup. Yé!!!!! Je suis tellement fière de moi. Very Happy C'est toute une victoire. À coup de petites victoires comme ça, ça devrait aller! 

zuapa

Posté le: 9 février 2012 09:31:43 EST  
valiska et katjo , merci! je sais q je précipite un peu, mais mm en sachant q peut être sont k mm de bons signes,n empêche que ces symptômes me ramène a mes règles de chaque mois et je déprime, mais ce matin cest juste ma tête q me fait très mal.
katjo , je croise les doigts pour tes blasto today, j espere q tu va les avoir avec toi!!

merci 

Coucoumonster

Posté le: 9 février 2012 08:36:23 EST  
merci les filles pour vos messages....je vais prendre une pause au moins jusqu'à l'été ou l'automne je vais voir. Bonne chance à toutes celles qui sont dans le processus...il ne faut pas lâcher mais moi pour le moment je n'ai pas la force.

Bonne chance à celles qui ont une PDS bientôt...il y en avait plusieurs il me semble!

clauclau29

Posté le: 9 février 2012 08:26:22 EST  
Bonne chance isa pour ta ponction, je suis sûre que ça va bien se passer. Reviens nous donner des nouvelles des résultats. 

Emyireland

Posté le: 8 février 2012 22:19:34 EST  
Merci les filles pour vos bons mots.

Isa519 : Même si les risques sont faibles, si je suis enceinte et que ça s'avère malin, je devrai interrompre ma grossesse. Je serais tellement stressée si je devais passer la biopsie alors que je suis enceinte... Aussi, le médecin m'a dit que c'était possible que le nodule ne soit ni bénin, ni malin et qu'alors, je devrais me faire opérer (ce qui n'est sûrement pas suggéré si je suis enceinte non plus!)

Bonne chance pour ta ponction demain, ainsi qu'à Didi77

andreanne23

Posté le: 8 février 2012 21:51:14 EST  
emyireland: Ah mais quelle mauvaise nouvelle Sad Mais vraiment, pour l'instant, je te souhaite surtout que ce ne soit que bénin.

didi77 et isa519: Bonne chance pour votre ponction demain. Je vous souhaite tout pleins d'ovules matures :P

katjo: Je pense à toi et je t'envoie pleins d'ondes positives. Tes 2 blastos seront les gagnants Smile 

Isa519

Posté le: 8 février 2012 21:35:28 EST  
Salut les filles,

sarahjd et coucoumonster , je suis vraiment désolée pour vous deux... y'a rien qu'on puisse dire pour enlever la peine et la déception.... mais, je suis avec vous et vous envoie du courage.

Emyireland , quelle situation..... je ne comprends tout de meme pas pourquoi le médecin te suggere de reporter, compte tenu des faibles chances que ce soit malin (i.e. 5% des cas)???.... vraiment décevant que tu doives remettre ton transfert. Mais, j'imagine qu'il vaut mieux etre plus prudent que moins. Prends bien soin de toi et surtout, pensées positives!

Sg156 , j'ai les doigts croisés pour toi!

elie35 , as-tu eu ton transfert finalement?

Katjoh , j'espere de tout coeur que tu ais ton transfert demain.

Andreanne23 , c'est vraiment de bonnes nouvelles!!! :P

Didi77 , un gros merde pour ta ponction demain. J'aurai moi aussi une pensée pour toi lorsque je serai a la clinique!

Perso, c'est donc la ponction qui m'attend demain matin! je dois me rendre a la clinique pour 9h30, mais je pense que ca aura lieu vers 11h00, car j'ai fait mon injection de hcg a 11h00 hier soir (donc, 36 hrs avant). Je croise les doigts pour que la douleur soit moins importante que la derniere fois et surtout, que la récolte sois bonne! (i.e. sur un potentiel de 9 follicules, esperons qui en est au moins 6-7 de mature....). Confused Je reviens vous donner des nouvelles deman!

Bonne nuit! 

katjoh

Posté le: 8 février 2012 21:17:34 EST  
clauclau29: Non, j ai eu de détails. J'imagine que je vais en savoir plus demain. Je vous tiens au courant. 

clauclau29

Posté le: 8 février 2012 20:44:05 EST  
Boxette et Coucoumonster: Je suis de tout coeur avec vous. C'est vraiment très plate Crying or Very sad Lâchez pas et prenez bien soin de vous.

Emyireland: Ouf, ça doit tellement être enrageant. Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout sois correct à ta biopsie et que tu puisses recommencer rapidement.

Katjoh: je suis vraiment étonnée de voir que plusieurs embryons n'ont pas survécu à la congélation. Je croyais moi aussi qu'ils avaient amélioré leur méthode et qu'il survivaient presque tous maintenant. Est-ce qu'ils t'ont donné des explications? en tout cas, un gros merde pour demain!! Je peux pas croire que ceux-là ne survivront pas.

Et les autres en cours de FIV/TEC, donnez-nous des nouvelles... 

katjoh

Posté le: 8 février 2012 20:37:13 EST  
Emyireland : C'est vrai ce que valishka dit, tu es mieux te soigner tout de suite car la santé est tres importante pour une belle grossesse. Prend soin de toi xx

Boxette : Prend le temps de digerer tout ça. Surtout ne baisse pas les bras....BONNE CHANCE XX

Zuapa : Saute pas au conclusion trop vite car parfois les symptomes de grossesse ressemble beaucoup a celle de menstruation......faut y croire ma belle !!!!

Perso: Demain matin j'attend le call de la clinique pour savoir si j'ai mon transfert de mes 2 dernier coco qui reste. Je suis dans tout mes états ce soir. Je vais vous avouez que mon espoir est à plat avec mes 5 embryons qui n'ont pas survécu mardi...ouff Crying or Very sad

Bonne soirée les filles xxx 

valishka

Posté le: 8 février 2012 19:50:49 EST  
Caline il manque vraiment de positif ici :(

Sg156 : j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles ! J'ai hate de savoir pour toi

Emyireland : je suis vraiment décue pour toi! Tu n'Avais vraiment pas besoin de ca. Mais bon si ta santé est en jeu c'est sur que tu dois t'en occuper. Prend bien soin de toi et j'espère que tu pourras recommencer bientot.

Zuapa : ne déprime pas tout de suite ! Tu DOIS continuer à y croire ! Je suis sure qu'être positive aide à tomber enceinte. Et les douleurs de regles ca peut etre bon signe ! Lâche pas ! Rien ne dit que tout est finit !

Andreanne : super tes embryons ! J'imagine que vous irez au stade blasto ! 

Boxette : reprend des forces et reviens quand tu te sentiras d'attaque ! Ne baisse pas les bras ! 

Emyireland

Posté le: 8 février 2012 19:40:21 EST  
Malheureusement, j'ai eu de mauvaises nouvelles aujourd'hui. Je suis obligée de reporter mon transfert.

Je ne pourrai pas avoir ma biopsie avant quelques semaines et mon médecin me suggère très très fortement d'avoir les résultats avant.

Je suis ultra déprimée. C'est déjà assez dur de tomber enceinte, ça m'écoeure de devoir repousser mes traitements alors que je suis en plein dedans.

Anyway, ça ne serait pas mieux que je sois obligée d'interrompre une possible grossesse...

zuapa

Posté le: 8 février 2012 17:22:08 EST  
je suis deprimee
depuis matin jai mal au bas ventre, jai essaye de l ignorer, mais ce soir est devenu tres fort comme si mes regles allait débarquer, de plus jai mal au jambes et aussi a la tête, exactement mes symptômes de règles qlq jours avant q ca débarquer. portant jai encore une semaine d attente pour la pds. Sad Sad Sad
je ne crois pas q tout ca soit un bon signe 

isamiaou

Posté le: 8 février 2012 16:51:13 EST  
Je suis vraiment contente pour toi Andreanne Wink  

Se connecter pour répondre