Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zuapaInscrit le : |
vie6 , mon embryons était de J3 de 8 cellules et un seul a était transféré, je n avais pas dautre de tout façon de ma FIV2 jai eu juste un embryons de j3, rien au congélateur.
![]() ![]() bonne soirée a toutes! |
andreanne23Inscrit le : |
coucou les filles, je suis de retour après une période difficile suite à mon négatif de février. J'en ai manqué des bouts c'est sure! Je vais essayer d'aller voir les anciens messages pour pouvoir comprendre la suite de vos messages.
Sinon, j'attend mon J1, je suis a J29 mais avec 1 seule cycle au 'naturel'', qui a duré 31 jours, depuis 1 an et demi, je sais pas vraiment quand est-ce que mes règles vont débarquer. Concernant les relations sexuelles la journée du transfert, tout le personnel de la clinique du Dr Tan a insisté d'en avoir en arrivant à la maison. J'étais pas vraiment à l'aise du aux douleurs de la ponction, du fait que je ne voulais pas ''trop bouger'' lol mais on l'a fais quand même puisque l'article que le doc nous donne est vraiment très intéressant. En résumé, le sperme contient une sorte de protéine qu'on ne retrouve pas nul part ailleurs et qui aide à l'implantation. |
valishkaInscrit le : |
Merci photoflo, je me sens mal à l'aise de lui écrire j'ai peur qu'il ne me replace pas et ne sache pas quoi repondre
![]() ![]() |
photofloInscrit le : |
Valishka je l'ai fait plusieurs fois avec Dr Reinblatt, elle me repondait toujours tres vite. la premiere fois je me sentais mal mais finalement c'est tellement plus rapide!
Bonne chance! Ton traitement commence bientot? |
Merci les filles je lui ai écrit un e-mail...c'est genant je trouve
![]() |
jujubeInscrit le : |
Bonjour
J'ai suivi 2 traitements avec un ostéopathe. Ma pds est le 5 avril |
Sunset09Inscrit le : |
Vie6 - Non je n'ai pas fais de traitements d'acupuncture.
Isamiaou - Ouais je travail aussi dans un bureau le jour alors je pense bien retourner au travail pour ne pas agoniser mais au pire je travaillerai de la maison si j'en ressens le besoin. Je vais par contre m'absenter les jours que je devrai me rendre à Montréal et tout dépendant c'est quand dans la semaine, je resterai peut-être quelque jours à la maison. Merci de me donner vos opinions ! ![]() |
photofloInscrit le : |
Valishka, comme dit Vie6 tu pourrais essayer avec son nom... t'as t-il déja donné une carte d'affaire? sur celle de Dr Reinblatt, son adresse est écrite.
|
isamiaouInscrit le : Localisation : |
Vie6: Merci pour le super travail!!
![]() Pour répondre à ta question, je suis à Procréa Mtl et je n'ai pas eu d'acuponcture. Sunset09: Moi j'ai pris congé seulement le jour de la ponction, après c'était la fin de semaine et j,ai eu mon transfert le lundi et j'ai retourné au travail le lendemain. Mais je travaille dans un bureau alors je pense que ça dépend du travail que tu fais. Aussi, pour moi être au travail me permet de ne pas penser qu'à ça (même si j'y pense pas mal ![]() |
Le lien fonctionne pourtant je viens de le tester ?
**************Je repose ma question ici, est-ce que quelqu'un sait si on peut contacter Dr Dahan par e-mail (Mcgill) Je n'ai pas son adresse et j'aimerais lui poser une question, le site web de Mcgill ne fonctionne pas depuis 4 jours... |
Valishka - le lien ne fonctionne pas
![]() Isamiaou - Ouais moi c'est seulement le soir pour le Puregon alors je vais y aller pour 10h (en plus le 13 avril j'ai un spectacle et j'ai 30 min de route à faire pour revenir à la maison alors c'est mieux que je le fasse plus tard) Si qu'un trouve un autre article ou un + récent concernant les relations sexuels post transfer, svp le partager. Quel est votre avis concernant le repos après le transfert ? ceux qui décide de ne pas retourner au travail est-ce que vous prenez congé dès le jour de la ponction des ovules et ce jusqu'au jour de votre PDS ? J'aimerais aor votre avis là dessus. C'est ma 1e fois alors je veux faire ce qui est le mieux. En plus je prends des cours de danse et j'enseigne la danse alors je dois m'organiser en conséquence. Je ne veux pas le mentionner à mes amis et collègues tout de suite, seulement si ca fonctionne alors d'ici là je dois trouver quelque chose à leur dire. Merci encore pour vos réponses ! Bonne journée ! La tanante Sunset ! ![]() |
Voilà je viens de trouver un article sur le sujet
http://humrep.oxfordjournals.org/content/15/12/2653.full Il date de 2000 par contre ! Alors ca fait longtemps que ca sait ? Par contre très important de ne pas avoir d'orgasme ! Ca dit que ca aide à l'implantation et au developpement de l'embryon *donc réduit les FC* Par contre ca ne change rien au pourcentage de grossesse |
isamiaouInscrit le : Localisation : |
Bon midi!!
Photoflo!!!Wow!!! Quelle belle nouvelle! C'est un miracle, vous devez tellement capoter de bonheur ![]() Sg156: Bonne couvaison!! artsy: Je pense que c'est normal de se sentir comme tu te sens, c'est beaucoup d'émotion et de remise en question ce par quoi on passe, prends soin de toi ![]() Bienvenue coco27 ![]() Natasav: Et puis quelles sont les nouvelle de l'embryologiste? Des bonnes j'espère ![]() Sunst09: Moi aussi j'avais pas trouvé les injections trop pire. Pour les mélanges aussi tu vas t'habituer (moi aussi ça me stressait au début) Pour l'heure moi je les faisais vers 10h environ le soir et 7h le matin (j'en avais 2 X par jour ![]() judee: oui c'est vrai que ça passe plus vite au travail, je suis contente de n'avoir pas pris congé ![]() relations après le transfert: comme j'ai eu un transfert d'un jour 3 j'avais encore un peu mal de la ponction alors j'aurais pas trop trop filé pour ça...Et en plus avec la progestérone intravigal.. ![]() ![]() |
Artsy : pourquoi ne pourrait-on pas mettre de glace ? Je ne vois pas ce que ca peut changer de négatif ?
Natpik et vie6 : en effet après la ponction moi non plus je ne suis pas sure d'etre en forme pour faire l'amour ![]() |
natpik9Inscrit le : |
ALLO LES FILLES!
POUR CE QUI EST DES RELATIONS SEXUELLES POST TRANSFERT, J'AI LU L'ARTICLE QUI EST ASSEZ COMPLEXE MAIS EN GROS C'EST QUE LES EMBRYONS SE RETROUVENT DANS UN CLIMAT QU'ILS CONNAISSENT PAR CONTRE IL EST IMPORTANT QUE LA FEMME N'EST PAS D'ORGASME POUR NE PAS CRÉER UN SPASME.. APRÈS CHAQUE TRANSFERT LE DR THAN NOUS DIT D'ALLER FAIRE L'AMOUR AVEC UN SOURIRE MAIS JE VAIS ÊTRE FRANCHE AVEC VOUS, ON A ESSAYÉ VENDREDI MAIS MON CHUM ÉTAIT STRESSÉ ET N'A PAS ETE CAPABLE D'ÉJACULER ET JE LE COMPRENAIS TRÈS BIEN, MOI J'AI MAL DÜ À LA PONCTION ET LA DILATATION, ET LUI ESSAI D'AVOIR DU PLAISIR...CA N'A RIEN DONNÉ. JE ME SUIS DIT QU'AVANT CETTE RECHERCHE,IL Y A QUAND MÊME BEAUCOUP DE FEMMES QUI SONT ENCEINTE ALORS JE NE VAIS PAS CAPOTER AVEC CA. JE SUIS DANS L'ATTENTE JUSQU'AU 5 AVRIL :) |
Valishka et Artsy - Je vais y aller a frette
![]() Ensuite si jamais je suis enceinte, l'infirmière m'a effectivement parler d'injection pour 12 semaines ou bien des genre de gellules de façon vaginale. On verra en temps et lieu. Y'a aussi une injection dans la fesse ca l'air mais je suis toute mélanger dans les dates, l'ordre des médicaments, des rendez-vous, de la ponction, de l'insémination. Une chance que j'ai des documents avec des notes, ca m'aide à me démêler ![]() Bon diner à tous ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Valishka le tylénol est permit et sans aucun dangers tout au long des traitements, même pendant la grossesse et l'infirmière m'a dit de ne pas mettre ni froid ni chaleur sur le site d'injection, le pharmacien aussi. j'ai ça sur papier aussi dans mes instructions pour les mélanges et les injections.
Sunset je te recommande de poser la question aux infirmières de ta clinique pour en avoir le coeur net. Mais en effet comme le dit valishka; les piqûres ne font pas tres mal car les aiguilles sont très fines et quand c'est sous cutané c'est vraiment facile. Artsy.... |
zuapaInscrit le : |
bonjour les filles!
jai passé vous faire un petit coucou! photoflo , cest un miracle merveilleux,c q tas arrive, wowww, félicitations ma belle! c est génial! De plus on est enceinte au mm moments, t as aussi 5 semaines comme moi! on se suit... ![]() |
Sunset : tu vas te piquer environ 2 semaines...et après ca dépend si tu es enceinte tu peux te piquer encore jusqu'à 12 semaines ! Mais peut-être auras-tu de la progesterone en comprimé...Moi personnellement je ne prendrais pas de Tylenol avant de peur que ca intervienne avec le traitement...et de toute facon ca fait vraiment pas mal ! Pas au point de prendre des tylenols en tout cas...Désolée Artsy de te contredire
![]() Relation sexuelle après transfert : he bien je n'avais jamais entendu parlé de ca ! Pourtant je pensais le contraire car ca pouvait augmenter le risque d'infection après la ponction ? |
Valishka - Je suis à la clinique OVO avec le Dr. Sylvain Ménard.
Artsy - Merci pour le conseil des tylenol, je vais essayer ca. Moi j'avais penser vers 10h pour faire certain que je sois à la maison et on ne se couche jamais avant cet heure là. De toute manière on nous a dit qu'on pouvait jouer à l'entour de + ou - 1h. Ce que je trouve dur c'est de figurer les dates environ auxquels je vais avoir à me donner des injections, combien de temps normalement on se pique le soir au puregon ? et combien de jours à l'orgalutran ? Est-ce que c'est tout le monde pareil ? J'imagine que non Est-ce que qqu'un a le lien de l'article pour les relations sexuels post transfer ? Je ne sais pas si dans mon cas ca ferais une différence vu que mon conjoint a la Fibrose Kystique et que son sperme ne contient pas de spermatozoide. C'est à voir, mais j'aurais tendance moi aussi à trouver ca moins safe mais bon.. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine