Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
natasavaInscrit le : |
Alsace: la clinique m'a justement parlé d'avoir des relations sexuelles post-transfert pouvait aider à la nidation, mais je n'ai pas lu l'article en question !!!
|
jujubeInscrit le : |
Moi je suis allée voir un ostéopathe.
|
AnonymeInscrit le : |
Salut Sunset
Moi mon heure c'était 9 pm et je prenais deux tylénols une heure avant, je ne sentais presque rien en me piquant et la réaction de ma peau après c'était moins dérangeant aussi. Je me suis organisée pour ne pas avoir de soirées, anyway j'avais des effets secondaires ( mal de tête et totons en chouxfleurs) alors de toute façon je préférais rester tranquile avec mon chum chez nous...Pour les mixs de poudres au fur et à mesure les infirmières et aussi le ou la pharmacienne vont t'aider, faut pas que tu te gênes pour demander des explications supplémentaires, vouéla! xx Bonne chance Artsy ![]() |
valishkaInscrit le : |
Sunset : j'ai le meme protocole que toi ! Honnetement le puregon c'est vraiment facile à utiliser et ca ne fait pas mal du tout...pour les autres injections c'est pire que ca en a l'air aussi ! Pour l'heure moi je te dirais de prendre l'heure ou tu risques le plus d'être disponible la plupart des jours, et effectivement si tu es dans une soirée pas le choix de le faire pareil ! Mais peut-être n'auras-tu pas de soirée de planifier aussi c'est pas ben longs les pics pics...Bonne chance
![]() |
Sunset09Inscrit le : |
Wow Photoflo, c'est génial comme nouvelle ! Desfois c'est quand on y pense moins que ca arrive. Je te souhaites que tout continu d'aller comme sur des roulettes. Prend bien soin de toi !
![]() Zachy - Je n'ai pas eu la chance de t'écrire un message avant aujourd'hui mais je t'ai dans mes pensées les plus sincères. Je suis nouvelle sur le forum mais d'après les fivettes tu es un membre très adorée et je sais que tu apportais beaucoup de forces aux autres. Bon courage pour la suite des choses, quel que soit ton choix. Moi rien n'est commencé et j'ai toutes sortes de pensée, c'est dur de ne pas se faire de scénario. Je me dis que la pensée positive doit aider mais est-ce que nos pensées négatives nuisent ? J'ai écris à mon docteur pour savoir quel était mon % de réussite d'après nos âges et nos conditions. J'espère que le chiffre va me motiver et que ca pourras fonctionner du 1e coup. J'ai une PDS ce vendredi pour tester ma progestérone, ils veulent faire sur que mon ovulation est passé et si tout est beau, je commencerai l'estrace le soir. Est-ce qu'il y en as qui commencent un protocole antagoniste prochainement (puregon et orgalutran sont mes médicaments) Autres choses, les picspics me stressent beaucoup. J'ai eu ma rencontre avec l'infirmière le 9 mars mais on dirait que c'est loin et que je suis moins certaine. Le puregon ca va, j'ai un dvd et un feuillet et c'est quand même facile mais c'est plus l'orgalutran qui m'énerve ainsi que l'hcg (le mélange des poudres etc). Au pire je poserai des questions avant de les commencer quand je vais aller pour mon écho au début de mes périodes sous estrace. Avez vous des conseils pour le choix de l'heure pour l'injection du soir. Il ne faut pas dépasser 1h avant ou 1h après l'heure qu'on s'est fixé. Ca va plutôt mal si tu es dans une soirée et que tu dois quitter pour une injection mais bon mettons que c'est pour une bonne cause. Si vous avez des conseils et suggestions pour cet étape, j'apprécierais beaucoup ![]() Merci les fivette ! On en veut d'autres tests positifs ! Bonne soirée Sunset ! |
alsaceInscrit le : |
photoflo, super la bonne nouvelle
zénith, alors Coenzyme Q10 150 mg webber naturals 60 gélules (au lieu de 30, toute une aubaine...!) et bien, à la clinique, on m'a remis une photocopie d'un article d'une recherche sur les relations sexuelles post transfert... me souviens plus si on en a déjà parlé ... je m'Excuse si je radote. étude américaine publiée en 2011 si ma mémoire est bonne. ça dit grosso modo que le sperme serait un agent anti-rejet de l'embryon. finalement comme le bénadryl ... mais naturel... bref faut s'y mettre le jour du transfert... dire que je me suis toujours fait dire exactement le contraire, avec quand même une bonne raison, la plupart des médecins en fertilité craindraient (toujours selon l'étude) que les follicules restants se rompent, crainte d'hémorragie.... surtout quand on fait de l'hyperstimulation. mais qu'en somme c'Est mieux d'essayer. personnellement j'ai mal d'Avance...!! |
photofloInscrit le : |
merci les filles!
c'est vrai je n'en reviens pas vraiment! mon chum et moi on et là à me regarder le ventre (comme si on allait voir de quoi!) et on dirait qu'on y croit pas... après tout ce temps à essayer, après que plusieurs Doc nous aient dit qu'il n'y avait pas grand chose d'autre que la MIV ou FIV pour nous... même les IAC on est passé par dessus, pas assez de chances que ça marche selon eux. et nous voila aujourd'hui, avec un miracle dans mon bedon!!! vous êtes vraiment toutes des filles super et c'est certain que je vous raconterai la suite des choses! je vous souhaite à toutes que vos rêves se réalisent, peu importe lesquels et de quelle facon! merci encore de m'avoir appuyé pendant ces quelques mois difficiles! bonne soirée! je m'en vais refaire un test-pipi, juste pour le fun! xxx |
Coco27 bienvenue!, j'espère que tu te sentiras aussi bien que moi ici!
T'as trouvé la bonne place pour parler de TOUT! Même les trucs les plus étranges qui nous passent par la tête ou ailleurs ( lolll ![]() Parlant de ces trucs étranges justement merci Vie6 et Zénith ...oui merci tellement de me faire part de vos réflexions. Je vais méditer là dessus. Vie6 tu ne saurais mieux résumer ma pensée et mes anciens nichons de playmates se sont calmé le ponpon hahahaha!! À ma grande joie nocturne d'ailleurs car je peux enfin dormir sur le ventre!!! Merci de t'en inquiéter lolll! C'est bien gentil :P Natasava je ne t'avais pas dit bonjour, alors BONJOUR! Bravo pour ta ponction et bonne chance pour la suite :) Arsty xx |
natasavaInscrit le : |
Photoflo: FÉLICITATIONS !!!! Quelle belle nouvelle... c'est encourageant de voir que ça fonctionne pour des filles qui vivent des problèmes de fertilité comme nous!
Isamiaou: j'ai eu une FIV naturelle ! Je suis réellement contente de ne pas avoir lâcher prise rapidement et d'avoir demandé un 2e avis.. comme quoi même si on est pas médecin il faut se fier à son intuition ! Julissol: eh oui quelques anciennes IACettes se retrouvent maintenant dans le forum FIV ! Est-ce que tu as eu des nouvelles de la clinique ? Si j'avais vu Jorge aujourd'hui je pense que je lui aurais dit: eille j'ai une copine qui attend que tu l'appelle !!! lolll Perso: me voici de retour de ma ponction, ça s'est bien passé: un follicule contenant un ovule... reste à attendre l'appel de l'embryologiste demain ! |
ZenithInscrit le : |
Photoflo : heeeee félicitations.... Je suis bouche-bée!!! Les miracles n'arrivent pas qu'aux autres!!! Tu dois même pas en revenir!!!! Savoure, savoure.....
Alsace : Encore moi.... Je me demandais quelle marque que tu prenais pour le coq10? Est-ce que ton Dr t'as parlé d'une en particulier? Arsty : je pense que c'est normal de te sentir comme tu te sens. Les traitements, veux, veux pas nous pousse à réfléchir et s'introspecter... Coco27 : bienvenue parmi nous!!! |
Coco27 bienvenue
![]() ![]() |
Coco30Inscrit le : |
Ah mon dieu les filles je suis tellement contente d'avoir trouvé votre discussion !!!!!!!!!!!
J'ai rencontreé mon medecin en juillet et Jeudi j'ai mon rendez de session d'information à royale victoria et le 18 mai c'est mon rendez vous de calendrier... j'ai tellement hate-peur-joix-peine-colere je sais plus ou j'en suis. Je sais même pas combien de temps apres les calendrier que la fiv va avoir lieu.. plein de question dans ma tete. J'ai fait une ectopique en 2009 et ils m'ont enlevé une trompe ce qui a créé des adherances dans l'autre. J'en suis la maintenant |
Photoflo : ''très enceinte''! haha! cool!!!!!
![]() A. ![]() |
Mya79Inscrit le : |
Photoflo !!!! Super génial!!!
Profites en bien...la vie nous fait de belles surprises parfois!!! Tiens nous au courant!!! Perso : Gros rush d'étude...mon examen est dans 1 semaine!!! Pour le reste, j'attends mon RV le 12 avril...mais ça passe vraiment vite!!! Bonne fin de journée les filles!!! Mya |
Bin voyons donc! C'est fou ça Photoflo !!! C'est donc bien trippant!!!
Tiens nous au courrant!!! BONNE CHANCE!!!!! ![]() ![]() ![]() Artsy |
merci les filles! Mcgill m'ont finalement rappelé :"madame, félicitations, vous êtes TRÈS enceinte!"
![]() alors écho de viabilité mercredi, et d'ici la je prends ca relax! my my, je suis tellement aux anges! je vous envoie à toutes plein d'ondes positives, j'en ai à revendre en ce moment! |
julissolInscrit le : |
Photoflo, c'est complètement fou ton histoire, mais c'est MERVEILLEUX!!!!! Youhou!!!! Félicitations ma belle.
![]() ![]() |
Photoflo wow wow wow ! J'ai aussi eu le choc de vivre la même expérience que toi je comprends tellement comment tu te sens !
![]() |
Salut les filles
Je viens de vivre un début de journée absolument spécial... j'espère que je ne me fais pas d'idées, mais je vous raconte: Comme j'ai toujours pas mes regles, McGill m'on donné un rdv ce matin pour la 1ere écho et ils m'ont dit qu'ils me prescriraient du Provera pour déclencher mes regles. J'ai trouvé ca spécial qu'ils fassent une écho avant, mais bon... Donc rendez à l'écho ce matin, la Doc, après à peine quelques secondes, retire la sonde et imprime une seule image. Elle me la montre et me dit:" tu t'en vas tout de suite passer un test sanguin, c'est probablement pas pour rien que tu n'as pas eu tes règles" elle me faisait un méga sourire et ça m'a quand meme pris un bout à réaliser... mais ce que je voyais sur l'écho, en plein centre de mon utérus, c'est un petit embryon!!!!! j'ai donc passé une prise de sang et ils m'ont dit qu'ils m'appeleraient cet apres-midi. Arrivée chez moi, évidemment je psychote et me dit que ça se peut pas et pas capable d'attendre leur appel, je fais un test-pipi, et une 2e ligne super foncé apparait en à peine quelques secondes ![]() ![]() ![]() je ne m'emballe pas trop parc contre, je sais que c'est très récent et je ne connais pas encore mon taux et tout, mais ça m'a vraiment fait bizarre de penser que ça se peut! j'espère aussi que je vous encourage au lieu de vous décourager. je ne veux pas me vanter en vous racontant mon histoire, je veux partager l'espoir avec vous toutes qui m'en avez tellement apporté au cours des deerniers mois. Sur ce, je vais (essayer de) faire une sieste et attendre l'appel de McGill... Bonne journée les filles!! |
Bonne chance sg156 je trouve que tu as une super belle attitude j'espère qu'elle te suivra tout au long de ta couvaison et aussi pour la suite!
Bon de mon coté je vis un drôle de tripp, on dirait parfois que je me surprend à tourner la page. Le fait de devoir remettre à plus tard le transfert on dirait que ça me déconecte. Comme si je n'avais plus la tête à ça. Je me sens distante avec mon chum sans comprendre pourquoi, comme un gros spm malsain.... Je suis restée constipée aussi depuis les traitements et je prend un truc en poudre le soir pour m'aider à mieux me sentir mais j'sais pas trop, le ventre et le bas du dos me travaillent tout le temps la nuit et le matin surtout, je me demande si c'est pas mes ovaires qui se reconstruisent après la ponction.... Entékaaaaa! J'espère que je ne suis pas en train de choker... On dirait que je ne sais plus ce que je veux. C'est trop long dans le temps... J'essaie de ne pas trop me prendre au sérieux avec ça et de respirer par le nez mais des fois je me dis que si il n'y avait pas ce projet de refonder une famille ce serait moins compliqué la vie, peut-être. Certainement que si j'étais enceinte je me trouverais cinglée de penser une telle chose...!! Bon merci. j'ai ventilée ma pensée, je suis certaine que ça va m'aider! xxxxx bonne journée les belle madames! Artsy |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine