Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

lolita

Posté le: 26 janvier 2009 12:22:26 EST  
varicocèle
Coquine 88: la varicocèle se traite bien sans pour autant que ton chum devienne un starbuck! Le mien s'est fait opérer pour cela il y a 4 ans...par la suite en IAC nous avons eu mon fils (4ième IAC). Présentement je suis suivi en FIV pour BB2 car les IAC n'ont pas fonctionné (15 et 2 IAD)...bref ne te décourage pas si vite car un coup opéré il doit attendre 6 mois pour voir les résultats et mon chum ben ça lui a permis d'avoir une bonne 100 millions de zozo`mobile à 30% (dont quelque A rapide) alors rine n'est perdu....au contraire tout commence pour toi.

De Mon côté je suis un peu parano....est-ce que je prend bien mon Supréfact nasale??? je me pose la question à chaque fois car rien, niet aucun symptôme...je renifle le tout et j'ai vraiment l'air d'une droguée qui prend sa ligne!!!!! enfin bref...j'attends rosie...je crois bien que c'est la première fois que j'ai ha^te qu'elle arrive....

bye les filles 

minifee2

Posté le: 26 janvier 2009 12:03:48 EST  
Clementine!!!!
Comme je suis heureuse de te lire. J'etais certaine que nous étions une à coter de l'autre. Même protocole! Je suis tellement heureuse. Moi c'est jeudi matin.

Clementine tu prends 2 injections!? Une le matin et 1 le soir???? Prends tu les pillules bleu et blanc (indocides) ca donne mal au coeur ca. Je te suggere d'aller à ta pharmacie et de demander du PANTALOX ca aide à ne pas avoir de mal de coeur car l'indocide est TRES difficle pour l'estomach. Moi depuis que je le prend.. ce matin ca va Super.

J'ai mon echo demain matin.

Anonyme

Posté le: 26 janvier 2009 11:48:11 EST  
Bonjour à toutes!

Salut Minifée!
J'espère que tu as passé un beau voyage Smile J'ai finalement commencer les injections ce matin. On a finalement qu'un jour de différence dans nos protocoles. Je dois retourner mercredi alors possibilité de ponction vendredi si tout se passe comme la dernière fois Smile
Et j'ai aussi décidé de prendre un congé de boulot. alors je suis tranquille à la maison pour être certaine d'être bien reposée. Je t'avoue que je suis aussi fatigué cette fois... et un peu mal au coeur aussi mais bon... assise sur le divan, c'est pas trop pénible.

Petit rappel, je suis en FIV naturel chez Ovo comme Minifée. Notre problème est que j'ai une réserve ovarienne diminuée. C'est notre 2e essaie en 2 mois.

Félicitations à celle qui sont enfin enceinte! Inna, je pense souvent à toi. Ça me donne de l'espoir Wink Et j'ai hâte de savoir comment vous aller l'appeler.

Bonne chance à toute!
xxxx 

minifee2

Posté le: 26 janvier 2009 11:45:56 EST  

Ben oui je suis allée au Mexique Cancun! Super beau. J'étais avec les enfants de très bas age de ma soeur. Alors c'etait plus relaxer avec eux. Pas trop au soleil sur la plage.

J'ai mon écho demain matin. Puis ma ponction le 29janvier. Je n'es pas commencée mes injection au Mexique. Je suis revenu le 22. Le 23 ils m'ont dit de revenir dimanche matin. Puis j'ai commencé les injection plus medicaments dimanche. Ben oui ca va vite vite vite!!!

Puis il y a d'autres filles qui font la ponction ce mois-ci!???

bisou
Sara 

cat2539

Posté le: 25 janvier 2009 21:03:13 EST  
fuzzy: le 28 approche bien .. vite. as-tu triché ?? ou vas-tu triché ?? moi je ne suis pas capable d'attendre la pds avant de savoir.. j'ai fait et je vais faire encore un test pipi avant la pds.. Crying or Very sad je suis juste trop curieuse..

Inna, Guimauve : avez-vous des pensés à des noms ?? cest quoi votre "feeeling " fille ou garcon ou filles et garcons (pour Guimauve) ??? avez-vous magasiner les carrosses ??? lequel avez-vous choisi.. ?? moi j'étais vraiement vendu au PegPerego mais apres vu ceux de mes amies qui sont de dautre marques.. je ne suis plus sure de mon choix.. il en a des super beaux et surtout moins cher... hummm.. pas facile de magasiner ces trucs là. yen a tellement !!!

Minifee
: wow.. cé dont bien vite ta ponction.. est-ce que cest moi qui s'en souvenait plus ou tu as faits tes injections au Mexique ?? si ta ponction est jeudi tu dois avoir fait ta stimulation avant.. ???oh.. jai si hate à la mienne..

Mimi:
enfin elle est là.. tu vas enfin pouvoir recommencé !!! je vais te devancer finalement.. ?? juste de deux semaines.. alors on va etre surement maman dans le même mois Laughing Laughing

moi jai commencer l'estrace par la bouche vendredi, à date je nai pas ben ben d'effet secondaire, je devrais avoir rosie vendredi ou samedi alor je devrais commencer le suprefact en debut de semaine prochaine..
et tout va bien pour moi, jai enfin enclencher mon protocole et je suis tres confiante.. jespere tellement que cette fois sera la bonne.. car on commence etre en panne sèche de fonds $$$$

je suis tres positive.. encore plus qu'à la premiere..
je me suis emprunter un livre pour mon 2 semaines de congé.. jai prévu le coup cette fois.. la derniere fois javais trouver le congé un peu long et pénible.. je déteste vraiment etre couché sans bouger.. alors je vais me mettre à lire un peu..le temps passera surement plus vite..

alors mise à jour pour moi:

estrace : 23 janvier
suprefact : vers le 2 février
ponction : vers le 16 février

sur ce, bonne semaine à toutes ..

cat xxxxxxx 

mamzell

Posté le: 25 janvier 2009 20:11:08 EST  
wow mini que j'aimerais voir des photos du coin ou tu était ...

J'ai tellement hate de partir moi aussi ...

minifee2

Posté le: 25 janvier 2009 16:45:42 EST  
HOLA CHIKITA's!!!!
Bonjour les filles!!!!!

ALors mon voyage au Mexique a ete Genial!! SUper. Chaud, relaxant! Juste merveilleux. Je dois vous avouez que je suis heureuse de vivre ici dans notre belle ville. Nous sommes tellement chanceux et defois nous oublions notre chance.

Alors Vendredi je suis allée faire mon echo: J10. J'etais prête!!!! Le medecin m'a dit de revenir Dimanche matin.

Dimanche matin: Folicule parfaite à gauche! Commence les injections. Une le matin, indocide 3fois par jour, pantaloxe le matin et injection le soir. Je dois vous dire que je me sentais pas trop bien. FatiGUE!!! enormement fatiguée! Mal au coeur. Etourdissement. Je dois retourner mardi matin à 7h30am. La poction va ce faire jeudi matin!!

JEUDI !!!! ALLO !!! Jeudi cèest comme dans 4 jours!!!! Je capote. Bon oui aussi j'ai 3 entrevue cette semaine. Comme j'ai perdu ma job avant de partir. J'essai de ne pas stresser avec ca.

ALors je dis BONJOUR à tous les nouvelles !! J'ai manqué un petit peu de "stories".

Est-ce que vous avez eux beaucoup de "side effect" ... hummm.. effet secondaire avec les injections!??

BISOUXXX

minifee 

FuzzyPeach

Posté le: 25 janvier 2009 16:09:46 EST  
Mimi Moi aussi je commence à avoir hate d'être fixée. Je jongle avec l'idée du test maison, mais comme il faut le faire le matin et que si c'est négatif, je vais devoir travailler quand même toute la journée, j'hésite. Des fois je me dis que c'est positif pcq j'ai presque pas de crampes contrairement aux dernières fois, mais dès que j'ai mal au ventre (généralement le matin en me levant ou quand j'ai faim) je suis certaine que c'est négatif. Jusqu'à présent l'attente se faisait bien, mais en fin de semaine je trouve ca pesant 

mimi09

Posté le: 25 janvier 2009 14:53:10 EST  
Bon dimanche les filles !

Je suis tellement maganée aujourd'hui ! J'ai une méchante grippe ! J'ai rarement été à terre comme ça... mais bon il y a du positif... Rosie est enfin là ! Ce qui veut dire que je vais commencer suprefact à la St-Valentin ! Ce doit être un bon présage ! Je vais appeller la clinique demain. Je suis tellement contente qu'il se passe enfin quelque chose !

Fuzzy, il ne reste que 3 jours avant la pds.. as-tu l'intention de faire un test maison ? J,ai hâte de savoir ton résultat et je suis certaine que ça va fonctionner cette fois !

Minifée qui est en voyage... aujourd'hui, je suis vraiment jalouse. J,ai hate d'avoir de ses nouvelles aussi.

Inna, Julia, Clo et Guimauve, vous êtes de bons soutien pour nous ! Julia, je suis bien d'accord, Éva, c'est très beau ! Les autres, avez-vous pensé à des noms ?

Cath, tu en es où ? Je perds un peu le fil.... J'ai moins de temps pour venir vous lire. Me semble que tu devais bientot commencer suprefact ?

Noisette, lolita et totues les autres, venez nous donner des nouvelles !!!

Bonne fin de week-end ! Moi je vais essayer d'aller corriger sans m'endormir !

Guimauve123

Posté le: 25 janvier 2009 11:18:08 EST  
juliadali Eva c'est vraiment très beau comme prénom. C'est quoi ta dpa ? J'ai mon écho morpho le 5 février. J'ai très très hâte !!! Et oui, je commence à avoir une belle bedaine. Je sens les bébés bouger mais c'est encore très léger. Parfois, je sens seulement un des deux pendant 2-3 jours et ensuite plus rien. Et tout à coup, c'est l'autre qui se fait sentir.

inna As-tu un feeling petite fille ou petit garçon ?

clo3 Le premier rendez-vous c'est tellement magique. Surtout quand le médecin te fait entendre le coeur du bébé. Tu vas être à combien de semaine de grossesse à ton rendez-vous ?

Fussy J'ai hâte de connaître le résultat de ta pds. Je te souhaite vraiment d'avoir un beau +++

Un gros bonjour à vous toutes et j'espère que 2009 sera votre année

Guimauve

clo3

Posté le: 25 janvier 2009 08:21:56 EST  
bonjour les filles!!

ici tout se déroule bien je dort énormément et j ai eu des nausées que j ai fait traiter en accupuncture et ca ma fait un bien énorme Very Happy
a part ca la bedaine commence a sortir un ti peu (sutout le soir)
j ai mon premier rendez-vous avec gygy le 16 février

coquine contente de voir que le moral revient un peu , ici aussi le probleme venait de mon homme
(faible mobilité) et tu voit la fiv a bien réussit Very Happy
reste confiante!!!!

inna

Posté le: 24 janvier 2009 10:33:42 EST  
Coquine,
Ha je savais qu'il fallait pas s'inquièter du rdv de ton chum avec l'urologue,
finalement il as la même chose que mon chum une tite varicocelle et tu vois je suis enceinte Wink
min chum ne s'est pas fais opérer encore on a pris le décision de faire les fiv avant pour pas trop retarder les choses mais éventuellement il va se faire opérer pour augmenter nos chances de concevoir bb2 naturellement, et oui on y crois encore !
Je suis vraiment contente que tu aie retrouver le moral !

juliadali
mon écho morpho est le 24 février prochain, j'ai aujourd'hui samedi 24 janvier 16 semaines et 3 jours, et non je n'aie pas encore senti bébé, mon medecin m'a dit qu'à un premier fallait pas s'attendre de le sentir avant 18 semaines alors je m'inquiète pas mais je dois avouer que j'ai hâte de le sentir, ça doit être vraiment spéciale.
Sinon tout va bien, la fin de semaine passée j'ai essayé d'arrêter le diclectin mais les naussées sont revenue en force alors je l'aie recommencer.

Fussy,
la pds approche, haaaaaaaaaaaaaa !
je un bel espoir pour toi Wink

Clo,
et toi là comment ça va la futur maman ?

mini, est puis rosie c'est telle pointé le bout du nez ????

Cat et puis comment ça va avec l'estrace ?
tk moi j'avais aucuns effets secondaires avec ça.

lolita, et toi toujours sur le supréfact ? tu tiens le coup ?

les autres un beau bonjour.     

juliadali

Posté le: 24 janvier 2009 09:20:38 EST  
Salut!

Guimauve, s'il n'y a pas de changements de plan, elle devrait s'appeler Eva. Et toi, tu as ton écho quand? tu en es à 16 semaines je crois, c'est ça? est-ce que tu commence à sentir bouger un peu? Ta bedaine doit paraitre pas mal avec deux à l'intérieur?

Et toi Inna, ton écho morpho est quand? Tu en es à combien de semaines déjà? Ça bouge un ti peu la dedans?

Fuzzy, j'ai hâte de connaître les résultats de ta PDS!

Clo, Gaïa, noisette et toutes les autres, vous en êtes ou? On veut de vos nouvelle!

bonne journée! 

Guimauve123

Posté le: 23 janvier 2009 22:03:43 EST  
juliadali Félicitation pour la poupoune !!!! Je suis contente pour toi que tout soit parfait. Avez-vous pensé à un prénom ???

Guimauve 

juliadali

Posté le: 23 janvier 2009 19:07:32 EST  
coquine, c'est super, ça donne un peu d'espoir. Si c'est un varicocèle, ça s'opère et si il n'y a pas d'autre problème, tu devrais avoir ton ti bébé. Génial!

Fuzzy, je te comprends de ne pas vouloir trop espérer. J'ai fait la même chose. Et tu sais ce que j'ai fait en plus? A 7 jours post transfert, j'ai fait un test de grossesse maison. Je savais qu'il serait négatif, c'est évident, mais je voulais justement voir un négatif, me donner un choc dès le départ et casser l'espoir qui me restait. Quand j'ai vu le négatif, j'ai pleuré parce que je savais que c'était possible que ce le soit pour vrai, et je me suis dit: j'en refais un dans trois ou quatre jour pour casser tout ça comme il faut avant la PDS (je travaillais après la PDS et je ne voulais pas arriver en larmes au travail). Trois jours après j'en ai refait un autre...positif très très pâle. Je me suis fait prendre à mon jeu parce qu'au lieu de me casser, je me suis créé encore plus d'espoir et de stress (j'avais une peur bleue que les hormones ou n'importe quoi d'autre ait pu créer un faux positif). Je crois que c'est bien de se préparer au pire, ça amortit le choc, même s'il faut rester positive. Moi je me disait souvent: si tu places deux embryons en santé dans un utérus prêt à les recevoir, c'est comme rien, y'a des chances que ça marche!Pourquoi pas moi? Tiens bon! c'est quand ta PDS déjà?

Inna, merci! oui, je vais enfin pouvoir savourer chaque instant!

À toutes les autres, un beau bonjour! 

coquine88

Posté le: 23 janvier 2009 11:21:37 EST  
couc les filles!

je remet le même message que j'ai mis sur docti

mon chum a eu son r-v hier chez l'urologue finalement... et oui il a été devancé...

donc je vous raconte...

mon chum arrive là avec des copies de son premier spermo de 2006 qui était normal et les 4 autres des inséminations... l'urologue lui dit le premier est ben beau mais dit: pk avoir amené les 4 autres des IAC??? mon chum dit ben parce que gygy lui a donné ca pour vous le montré vu qu'ils ne sont pas normaux... il dit ces 4 là ont pas rapport et ne veulent rien dire étant donné que ton sperme a été lavé... ????????!!!!!!!!!!!!!!!!

il dit c qui ton gygy?? il répond le doc Gagnon, il dit je vais l'appeler pour lui dire! Wink il dit il est vite n'est-ce pas dans ses r-v??? mon chum rie et dit oui pas mal... il lui demande t'a-t-il examiné toi? ou s'il a juste examiner ta blonde mon chum dit juste ma blonde!? il dit ouen! en voulant dire pas fort...

il dit je vais t'examiner mais là stresse toi pas avec les 4 iac pas bons ca veut rien dire!!! il l'examine et dit: ta une testicule plus petite que l'autre mon chum dit oui tout le monde a ca non une gosse plus petite que l'autre???? hihihihihi!!! mon chum est con! Wink il dit oui mais toi elle est un peu trop petite que l'autre... il dit je sais pas moi c la seule poche que j'ai pogné dans ma vie!!!! mouhahahahah!!!

l'urologue rie et dit tu as probablement une variocèle... il lui dit je vais te refaire faire un VRAI spermo et aussi un echo pour vérifier si c ben ca... donc aujourd'hui il est alléer prendre r-v pour son echo et lundi il va aller porter son sperme à la clinique et non à l'hopital

là mon chum hier on niasait avec ca il dit il existe un tite dent et moi je suis tite gosse!!! hihihih!

donc c ca... il parait que ca s'arrange facilement ca alors ca nous encourage... je vais p-e finir par être enceinte finalement! Laughing

bonne journée! [:baby-big-love]

inna

Posté le: 22 janvier 2009 21:04:36 EST  
je passes rapidement pour dire à julia que je suis très heureuse de lire que tout va bien, et super une tite cocotte !
Maintenant tu peux enfin savourer ta grossesse Smile 

FuzzyPeach

Posté le: 22 janvier 2009 18:07:37 EST  
Je ne veux pas etre en miette comme les 2 derniere fois. Jeme prepare au pire. Tout va mal depuis le début du processus. Je manque peut-etre un peu de sommeil. A cause des médoc je me leve une demi heure plus tot et me couche 1h30 plus tard 

juliadali

Posté le: 22 janvier 2009 16:50:08 EST  
Bonjour à toutes!
Coquine, je vais te répéter ce qu'Inna t'a dit: en FIV, ils n'ont besoin que du minimum. Mon conjoint à un OATS (c'est un mot à coucher dehors:oligoasténotératospermie...je ne sais pas si je l,orthographie comme il faut) ça veut dire qu,il a peu de spermatozoïdes, qu'ils sont peu mobiles, que plusieurs sont anormaux et qu'ils meurent rapidement après éjaculation...c'est un problème quadruple, en matière de spermogramme, on ne peut presque pas trouver pire sauf l'absence totale de spermatozoïdes! En plus, il a un volume d' éjaculat très faible, de l'ordre de quelques gouttes. Et tu vois, ils ont trouvé ce qu'il fallait pour nous faire un beau p'tit bébé! Tu verras, ça ira!

Fuzzy, il faut rester positive! Moi non plus je n'avais pas de symptômes, rien que de la fatigue. Le reste est venu plus tard, vers 7 ou 8 semaines. Tiens bon, la PDS s'en vient!

Lolita, c'est super d'être aussi bien soutenue! c'est une chance que tu as, c'est important. Hé qu'on a dont toutes des bons chums!

Vous savez quoi? j'avais mon écho morpho ce matin. Je ne rêvais pas, je sens moins le bébé bouger que mes autres à ce stade ci, mais pour une très bonne raison: mon placenta est en avant, ça fait un peu un effet de coussin qui m'empêche de sentir ses coups de pieds. Tout le long de l'examen, on le voyait bien bouger et je ne sentais rien du tout, ça me rassure de l'avoir vu bouger. En plus, tous les problèmes que présentait mon autre bébé n'ont pas été décelés sur celui là! C'est génial, je suis vraiment soulagée. En plus, la cerise sur le sundae: c'est une fille!!!! Votre tour viendra les filles, il ne faut pas lâcher!

A+ 

cat2539

Posté le: 21 janvier 2009 20:40:22 EST  
fuzzy Peach: ben là.. arrete dont de dire des trucs comme ca !! celle la cest la bonne.. un point cest tout..

mon amie a accouché ce soir.. (une de plus) donc demain soir.. visite à l'hopital Wink

sur ce, jai les doigts gelé... mon chum travaile dans le sous-sol la ou le poele à bois se trouve.. comme il a chaud il n'a pas mis de bois dedans.. alors moi au 1er étage.. je gêle.. imaginez dans ma chambre au 2e...

bbbrrrrrrrr

bonne soirée à vous toutes

Se connecter pour répondre