Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
minifee2Inscrit le : |
Salut!!
Clementine!! comment ca tu es pas bien??? Ca me stress de te voir comme ca. Moi je dois injecter le HCG dans 2 heures!!! Si je ne suis pas bien je ne rentre pas au travail demain. J'espere que tout va aller bien demain matin. je pense tellement a toi!!!! J'espere que tout va bien aller. Bisouxxx |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles,
Je sais pas trop ce qui se passe avec moi... J'ai eu ma piqûre de hCG hier et je suis très mal en point depuis. J'ai passé la nuit à grelotter doubler d'un mal de tête atroce. J'ai les amygdales super enflées (mais heureusement pas douloureuses). Je suis resté au lit toute la journée... Ma ponction est à 8h30 demain matin. Je commence vraiment à angoisser. J'ai tellement peur d'un 2e ovule immature. :S Une chance qu'il y a les ativans ![]() Minifée, j'espère que tout va bien pour toi ![]() Bonne soirée à toutes |
FuzzyPeachInscrit le : |
Cat oui il faut que je reste avec Procréa pour le dernier set d'embryon. C'est après que je veux changer.
Merci pour l'info sur le hatching, je vais en parler. C'est une bonne nouvelle, y'a peut-être quelque chose à faire!! |
mimi09Inscrit le : |
Salut les filles !
Fuzzy, même si je sais que ça ne changera rien, je suis vraiment déçue pour toi. Je sais aussi par contre que ça fait du bien de voir que les autres comprennent et pensent à nous.. et bien c'est le cas ! Minifée.... ça s'en vient vite... on va être toutes tenues en haleine encore pour 2 semaines ! ![]() Cat, toi, que se passe-t-il ? Moi je commence bien le suprefact le 14 fév. J'ai hâte... ça va confirmer qu'il se passe quelque chose au moins ! Bonne soirée à toutes ! |
Le Président a appellé!!! hahahha
![]() Je dois faire le HCG à 11:30pm ce soir.!!! Ça s'en vient!!! C'est proche! |
juliadaliInscrit le : |
Bonjour!
Fuzzy, comme Cat a dit, le hatching c'est une micro incision dans la membrane de l'embryons pour l,aider à s,implanter. Je ne savais pas sur quels critères ils se basent pour l'offrir ou non aux patientes, mais moi, étant donné que tu as eu plusieurs négatifs, je le demanderais même s'ils ne te l'offrent pas, histoire de mettre toutes les chances de ton coté. Ce que je sais sur le hatching:l'embryon est composé de plusieurs cellules qui sont entourées d'une membrane. Pour s'implanter, il doit se débarrasser de cette membrane. J'ai lu que chez certaines femmes, la membrane de l'ovule (donc de l,embryon) est trop épaisse et l,embryon n'arrive pas à s'en libérer, il ne peut donc pas y avoir de grossesse. Avec le hatching, les techniciens font une micro incision au laser sur cette membrane pour aider l'embryon à se libérer et donc avoir plus de chance qu'il y ait une grossesse. voilà, j'espère que ça t,éclaire un peu. Minifée, l'ativan c'est un calmant...moi ça ne m'a rien fait, mais il y en a que ça rend complètement zinzin. Bonne chance pour la suite et avec l'appel du président!!!hahaha!! Ma pause dîner est finie, je retourne travailler! bye bye! |
COUCOU!!!!
![]() Comment ca va les filles today!? Moi je pete la forme! Hier ce n'etait vraiment pas le cas. J'avais une migraine attroce! Mal de coeur! Ark.. pas bien du tout. Je suis resté coucher!!! Ahhhhh ... Bon j'atted l'appel, ce fameux appel de la Clinic pour l'injection du HCG !!! On dirait l'appel du President!!! hahahha je regarde mon cell de prêt! Clementine: comment ca va ? |
cat2539Inscrit le : |
minifee: si je me trompe pas l'ativan cest un genre de calmant.. ca taider a être relax.. et à être moins stressé !!
tu dois etre contente .. le jour J sen vient.. !!!! jespere que tout va bien se passer.. et pour la ponction ne soit pas stresser tout se passe vite.. on ne sent presque rien.. bonne fin de soirée |
Mis a jour
Bonjour, Alors voici le compte rendu. Ma follicule est 17mm. Alors declanchement demain apres midi. Ponction Samedi matin. Clementine: Toi c'est un jour avant moi:) Tu etais la ce matin? Je tes cherchee. Ent cas.. je suis dessus car je m'attendais a jeudi matin. Mais une chose Dr. Sylveste etait MERVEILLEUSE! wow. je l'adore!! question 1. L'activan? le medicament la veille et au reveille. c'est pourquoi au juste? ca fait quoi??? |
fuzzy: le hatching cest quand il prenne ton ovule et il font une petite insision dessus pour aider l'implatation..
tu vois, jai écris un courriel aujourd'hui à mon médecin chez Ovo, pour savoir pourquoi que moi je navais pas le hatching et elle ma répondu que les personnes qui ont soit 35 ans et plus, une réserve ovarienne baisse, ou 3 FIV négative, ou des personnes qui ont l'endometre vraiment pas tres épais, sont les personnes à qui le médecin devraient proposer de faire l'incision.. elle a dit qu'étant donné mon age et comme je ne correspond pas au critères cela augmentera pas mes chances mais ne les diminuera pas non plus.. moi je te propose den parler à ton médecin.. tu me diras si je me trompe, mais si tu as encore des embryons de congélé tu nest pas obligé de rester chez Procréa ??? |
FuzzyPeachInscrit le : |
judalia C'est quoi le hatching?
J'ai mon rendez-vous post échec demain à 10h15. Idéalement je crois que je pourrais recommencer en mars. Je vais beaucoup mieux aujourd'hui même si je pense toujours à tout arrêter si les médecins n'ont pas d'autre test ou médication. Je suis allée sur le site de Mcgill hier et ils semblent avoir des tests endocrinologique (en tout cas pour ceux qui ont des troubles avec leur glande). J'ai été référée chez Procréa pcq mon médecin de famille trouvait ma prolactine haute. Le Dr Villeneuve m'a dit que non, ca dépendait du médecin. Peut-être qu'un autre médecin voudra explorer cette avenue. |
mamzellInscrit le : |
Clementine80
Voici le lien de LCn pour regarde le commentaire de Julie. http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/regional/20090126_snyder.wmv |
Guimauve123Inscrit le : |
Fuzzy Je suis réellement désolé pour toi. Ce n'est pas facile comme moment. Prends le temps qu'il faut pour accepter cette déception. Si tu as besoin d'en discuter, nous serons toujuors là pour toi.
Cat Je n'ai pas lu l'article mais j'aimerais bien. Je vais essayer de voir si je trouverais pas chez quelqu'un les journaux de lundi et mardi. Personnellement, je suis très heureuse que Julie Snyder ce dévoue comme ça pour toutes nous autres. Elle n'est pas obligé et elle le fait. Quand je vais accoucher de mes enfants, je pense sérieusement à lui écrire une lettre pour la remercié de ce qu'elle fait. Clementine80 Je vais penser à toi vendredi matin. J'espère que tou se passera bien. Kajo C'est certaine que je veux savoir le sexe de mes trésors. Je suis tellement curieuse. Je vais venir vous le dire en soirée le 5 février. Merci pour les prénoms. Bonne journée Guimauve |
Clémentine : ma mère m'a dit avoir lu un 1er article dans le journal de montréal de lundi et la suite de la rencontre de Julie Snyder dans le journal de montréal de mardi..
je ne sais pas si on le voit sur le net ??? |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour!
Nouvelles de mon écho de ce matin. Mon follicule est a 18! Donc déclenchement de l'ovulation ce soir et ponction vendredi matin. Je commence à être vraiment nerveuse là... j'espère tellement avoir un ovule mature. Et toi Minifée ? Tu as des nouvelles? À quand ta ponction? 2 questions pour vous les filles: - Ça fait 2 FIV naturel que je fais et à chaque fois mes amygdales enflent au 2e jour de traitement... Le médecin dit qu'elle n'a jamais vu ce genre d'effet secondaire auparavant mais que ce pourrait être une réaction allergique. Est-ce que c'est déjà arrivé à une d'entre vous? - Aussi Cat , j'aimerais beaucoup lire l'article dont tu parle. Tu as vu ça dans quel journal? Est-ce que tu connais la date de publication? Merci et bonne journée à toutes! |
clo3Inscrit le : |
oh fuzzy je suis vraiment désolé
![]() prend soin de toi !!!!! |
juliadaliInscrit le : |
Fuzzy, je suis vraiment désolée...comme diesnt les autres, il n,y a pas grand chose de plus à dire dans ces moments là...pour ton prochain transfert, tu penses à demander le hatching? Ça peut peut être donner le petit coup de pouce qui manque?...
Prends soin de toi. |
GaiaInscrit le : |
Fuzzy : Mausus que c'est injuste. Je suis sincèrement désolée pour toi ma belle et je t'envoie un énorme calin virtuel. Si tu savais comme je comprend ce que tu peux ressentir. Prend bien soin de toi et de ton amoureux.
Un beau bonjour à toutes les autres! Désolée de ne pas souvent vous écrire de ces temps-ci! J'essaie vraiment de prendre un break de tout ça avant de me relancer dans l'aventure. Bonne soirée!! |
Il y a tellement de couples qui vivent differentes histoires avec differents problemes mais j'aime croire qu'il y a une bonne fin pour tout le monde. Je pense c'est ce qu'il nous donne de l'espoir a chaque fois. je suis entierement daccord avec ce que Kajo à dit.. Fuzzy : il faut croire que il y a une bonne fin pour tout le monde ! je suis vraiment tres trise ... et jimagine la déception !!! moi je passe en coup de vent pour savoir si yen a parmis vous qui avez vu l'article sur les fiv dans le journal.. la rencontre avec les ministres et Julie Snyder ??? bref.. le projet sera présenté en chambre en avril et quasi sur que ca va passer.. Julie Snyder a meme demandé à ce que la gouvernement paie au minimum 3 fiv !!! voilà !!! bonne nouvelle pour nous !!! mon chum est parti faire une démolotion dans un centre commerciale.. donc il travaille de nuit !!! beurrkkk . je suis seule toute la nuit !! @ + les filles.. |
KajoInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis desole Fuzzypeach pour ton negatif. Prends le temps de bien digerer ta tristesse et de la vivre pour reprendre des forces et de ne pas deseperer ( scuse j'ai pas les accents sur ce clavier). Il y a tellement de couples qui vivent differentes histoires avec differents problemes mais j'aime croire qu'il y a une bonne fin pour tout le monde. Je pense c'est ce qu'il nous donne de l'espoir a chaque fois. Guimauve tu veux savoir le sexe? j'aime bien les prenoms choisis, Minifee[b ] tu as eu un bon voyage? tu dois etre en pleine forme pour ta FIV!!! J'espere que tout les autres filles vont bien! je passe juste vous dire un coucou car de mon cote pas de nouvelles pour le moment. je vous tiendrais ay courant suite aux resultats de mon examen le 12 fevrier. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine